Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 11 Déc 2016 - 2:12

Manchester United et Tottenham dos à dos ?

MU et Tottenham sont les spécialistes du match nul. Alors comme les deux équipes se croisent, on peut s’attendre à un score de parité.

Les cotes indiquées ont été relevées le samedi 10 décembre à 14h10]

Dimanche, à 15h15, Manchester United (6e avec 21 points) accueille Tottenham (5e avec 27 points) à l’occasion de la 14e journée du championnat d’Angleterre.

Les rois des nuls

Après treize journées de Premier League, Manchester United et Tottenham sont les rois des nuls : 6 chacun. Seul Middlesbrough peut se vanter de rivaliser (6 nuls également).

Manchester United reste d’ailleurs sur une incroyable série de quatre matches nuls à Old Trafford : 1-1 contre Stoke, 0-0 contre Burnley, 1-1 face à Arsenal et West Ham. Quant à l’équipe londonienne, elle a fait trois matches nuls lors de ses quatre dernières sorties !

Du coup, pour ce choc de la Premier League, il est très tentant de miser sur un nouveau match nul, surtout que la cote de Bwin est alléchante : 3,30. A titre indicatif, la cote pour une victoire de MU est de 2,15 et celle des Spurs est de 3,30.

Un match nul 1-1 ?

À domicile, le score plus fréquent de MU est 1-1 (3 fois). À l’extérieur, le score le plus fréquent de Tottenham est… 1-1 (3 fois là aussi). On peut donc miser sur un score de 1-1 entre les deux équipes (cote de 5,75 chez Bwin) et sur le fait que les deux équipes vont marquer (cote de 1,70) et qu’il y aura moins de 2,5 buts (cote de 1,67).

Par ailleurs, sachez que Manchester United a ouvert 4 fois le score en 7 réceptions et que loin de White Hart Lane, les Spurs ont concédé trois fois le premier but (en 7 déplacements). On peut donc en déduire que Manchester United ouvrira le score (cote de 1,72).

Ibrahimovic buteur ?

Enfin, abordons les paris sur les buteurs. Même s’il n’a pas son rendement de la saison dernière avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’en reste pas moins un redoutable buteur. Il a ainsi inscrit 8 buts avec MU en 13 matches (13 titularisations). Il a d’ailleurs inscrit un but lors des deux dernières journées et on le voit bien faire la passe de trois. Bwin en fait d’ailleurs son favori pour marquer dans ce match (cote de 2,40).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 11 Déc 2016 - 2:20

L’indispensable Toby (Statistiques)

Tottenham, qui a été moins performant sans Alderweireld, salue le retour de son roc défensif, avant de défier Manchester United.
Il est de retour. Absent durant près de deux mois suite à une blessure au genou, Toby Alderweireld a retrouvé les terrains, jeudi soir, en Europa League , lors de la victoire de Tottenham sur le CSKA Moscou (3-1). Un soulagement.

"Je suis heureux que ces deux mois difficiles soient derrière moi", a-t-il déclaré à Spurs TV. "Cette blessure était inhabituelle pour moi. J’ai dû attendre que mes muscles et mes nerfs soient en parfait état. J’ai tout fait pour revenir le plus vite possible."

Entré en jeu à la 58e minute, le Diable Rouge a prouvé que les bonnes habitudes ne se perdent pas : il a d’emblée retrouvé ses marques aux côtés de Jan Vertonghen, en se montrant solide à rassurant.

"C’est bien de l’avoir à nouveau avec nous", déclarait Dele Alli après le match. "C’est un leader dans notre vestiaire. C’est un grand défenseur. Il est très fort balle au pied. Honnêtement, c’est une joie de jouer avec lui."

Le meneur de jeu anglais le sait : quand Toby n’est pas là, Tottenham est moins intransigeant défensivement. Les chiffres le prouvent. Sans le Belge, les hommes de Mauricio Pocchettino encaissent en moyenne un but par match. Avec l’ancien Ajacide, la moyenne tombe à 0,6 but par match.

Si ces statistiques sont révélatrices, c’est surtout au niveau du nombre de défaites que la différence est la plus marquante. Avec Alderweireld titulaire, les Spurs ont remporté 70 % de leurs rencontres, toutes compétitions confondues. Et durant son absence, ce ratio est tombé à 33 %. Deux fois moins.

"En termes d’importance pour Tottenham, il est aussi important qu’Harry Kane", indiquait à cet égard Rio Ferdinand sur BT Sport il y a quelques jours. "Il sait où se placer sur le terrain, prend parfois sa chance, évolue de manière réfléchie et provoque des choses. Il marque aussi. Avec Laurent Koscielny d’Arsenal, il est l’un des deux meilleurs défenseurs de Premier League."

Un statut qu’Alderweireld aura l’occasion confirmer ce dimanche, lors d’un important duel à sur la pelouse de l’ancienne équipe de Ferdinand : Manchester United (15h15 sur Voo Sport World 1).



La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 12 Déc 2016 - 1:07

Manchester bat Tottenham et les 3 Diables Rouges (1-0)

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_suivez-manchester-united-tottenham-en-direct-commente-live-15h15?id=9477148

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 13 Déc 2016 - 1:40

Alderweireld repart à l’abordage

Toby Alderweireld est pleinement de retour aux affaires! Déjà monté au jeu à vingt minutes du terme mercredi en Ligue des champions, le défenseur de Tottenham a disputé ce week-end l’intégralité de la partie perdue à Manchester United (1-0).

Une excellente nouvelle après presque deux mois d’absence en raison d’une blessure au genou. Et pourtant, le compagnon de Jan Vertonghen pestait sec à l’issue des débats.

«C’est un revers qui s’est joué sur des détails, a-t-il maugréé. Si nous avions pu faire le 1-1, ça aurait été un match différent. Nous devons apprendre de ce genre de résultat. Tout le monde est frustré et triste. Nous devons utiliser cette colère pour empocher les trois points lors de notre prochaine rencontre à domicile.»

Mourinho soutient Fellaini

Dans le camp d’en face, Marouane Fellaini est monté au jeu dans les derniers instants sous une bordée de sifflets. « Je veux dédier cette victoire à Fellaini parce qu’il le mérite », a lancé en retour José Mourinho. Un signe de classe, assurément.

vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 14 Déc 2016 - 1:07

Alderweireld ne se soucie pas de sa clause de départ: "Pas de problème avec ce qui a été dit"

Récemment, la clause de départ de Toby Alderweireld a fuité dans la presse. Une clause avoisinant les 30 millions d'euros. De quoi attirer les regards et faire gonfler les rumeurs.

Le club de Tottenham n'a pas tardé à nier l'existence de cette clause de départ. Le défenseur belge a, de son côté, encore répété son souhait de rester à White Hart Lane et ne veut surtout pas se distraire avec des rumeurs. "J'ai signé à Tottenham car je prends du plaisir à jouer ici", avait-il déclaré sur Sky Sports tout récemment.

Je suis simplement concentré sur mon football - Toby Alderweireld

"Je ne vois pas trop le problème avec tout ce qui a été écrit", a surenchéri l'international belge. "Je suis simplement concentré sur mon football. Et je le fais avec plaisir", a encore ajouté Alderweireld.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 14 Déc 2016 - 1:10

Moussa Dembélé forfait contre Hull City

Tottenham devra faire sans Moussa Dembélé contre Hull City, mercredi.

Le milieu belge Moussa Dembélé ne sera pas en mesure de tenir sa place contre Hull City mercredi (16e journée de Premier League), suite à sa blessure au pied droit contre Manchester United, dimanche. Tottenham sera également privé de Vincetn Janssen et Erik Lamela, également blessés. Du côté des Tigers, Abel Hernandez, Will Keane et Alex Bruce sont absents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 15 Déc 2016 - 1:29

Pochettino explique pourquoi Nkoudou ne joue pas

Arrivé à Tottenham après de longues négociations, Georges-Kevin Nkoudou n'a que très peu de temps de jeu avec les Spurs. L'entraîneur Pochettino a expliqué pourquoi en conférence de presse.

Ce fut l’un des feuilletons de l’été. Vite parti à Londres dans l’optique de signer à Tottenham, Georges-Kevin Nkoudou a attendu d’interminables semaines dans un hôtel le temps que la situation, et surtout les négociations, se décantent. Alors ce qu’il vit aujourd’hui ne le troublera peut-être pas. Car il est encore question de patience. Avec 9 entrées en jeu en Premier League et Ligue des Champions et 1 titularisation en Coupe de la Ligue, l’attaquant français dispose d’un temps de jeu très réduit. Soit en gros ce qu’avait vécu Clinton N’Jie, qui a fait le chemin inverse entre Tottenham et Marseille, la saison passée.
Alors, Nkoudou doit-il s’inquiéter pour son avenir chez les Spurs ? Oui et non, selon les récentes déclarations de Mauricio Pochettino en conférence de presse. Interrogé sur le cas Nkoudou, l’entraîneur argentin a tenu à calmer le jeu, en enlevant un maximum de pression à l’ancien Marseillais. « C’est normal d’avoir besoin de temps pour s’adapter. Certains joueurs en ont besoin de plus que d’autres mais il est difficile de s’adapter à notre style », a-t-il d’abord expliqué, relayé par ESPN.
Pochettino patient mais...

« Il est très jeune, il est venu de Marseille et il a seulement joué une demi-saison. Maintenant, il ne joue pas beaucoup. Il a le potentiel d’un bon joueur mais on ne peut pas le mettre en face de ses responsabilités dès le premier jour et lui dire : "Allez, tu dois réaliser des performances." Il doit travailler dur, comprendre la philosophie de l’équipe, dans une culture et un niveau de discipline totalement différents. Il est très difficile de venir à Tottenham, aujourd’hui, car nous sommes très exigeants », a-t-il poursuivi. Pochettino semble donc patient et ne veut pas précipiter Nkoudou trop vite dans le grand bain de la Premier League.
Cependant, au regard du passif N’Jie, on peut déjà se demander s’il n’est pas déjà trop tard. Ainsi, un journaliste a demandé si Nkoudou n’était pas déjà un pari perdu sur le mercato. « Nous verrons. Ce n’est pas le moment de l’évaluer. Ne soyons pas injuste avec Nkoudou, il est difficile de l’évaluer aussi tôt. Nous devons lui donner plus de temps et il a besoin de montrer sa réelle qualité pour faire grimper sa confiance. » Un discours policé qui ne doit pas cacher la réalité. Pour ne pas être considéré comme un flop, Nkoudou devra se montrer convaincant à chaque apparition sur les prés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 16 Déc 2016 - 1:16

Un but après 30 passes, la superbe action collective de Tottenham

Lors du match contre Hull City, ce mercredi, Tottenham a réussi à trouver la faille au bout une action où il y a eu trente passes consécutives.

Qui a dit que Tottenham n'était pas assez joueuse, ou que techniquement, l'équipe n'était pas aussi séduisante que lors des précédentes campagnes ? Ce mercredi, les Spurs ont tordu le cou à cette idée en signant un but au bout d'un modèle d'action collective. Les Tigers n'y ont vu que du feu.

A la 14e minute de cette rencontre comptant pour la 16e journée du championnat, les Londoniens ont ouvert le score à l'issue d'une séquence où ils ont cumulé trente passes sans perdre le ballon. C'est le Danois Christian Eriksen qui s'est chargé de concrétiser ce beau mouvement, à la réception d'un service de Danny Rose.

Un but inscrit après trente passes, c'est un record cette saison dans le championnat anglais. C'est Arsenal et son buteur Chilien Alexis Sanchez qui détenaient la meilleure performance du genre en 2016/17 avec une réalisation après 22 passes.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 17 Déc 2016 - 1:34

Vertonghen-Alderweireld, un duo qui fonctionne aussi aux fléchettes

http://www.rtbf.be/sport/insolites/detail_vertonghen-alderweireld-un-duo-qui-fonctionne-aussi-aux-flechettes?id=9482859

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 18 Déc 2016 - 2:08

ERIC DIER ET DELE ALLI « INTRANSFÉRABLES »

Mauricio Pochettino assure qu’Eric Dier et Dele Alli vont rester chez les Spurs de Tottenham.

Mauricio Pochettino sort les barbelés autour d’Eric Dier et Dele Alli. Le premier est annoncé sur les tablettes du Bayern Munich et de Chelsea et le deuxième est courtisé par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et Manchester City. Malgré l’intérêt prononcé de tous ces grands clubs européens, l’entraîneur des Spurs assure que ses deux pépites vont rester du côté de White Hart Lane. « Ça n’a aucun sens car il est impossible pour personne de les signer. Ce sont des joueurs qui figurent dans nos plans aujourd’hui, demain et dans le futur. Nous sommes très calmes car ils ont tous deux prolongé leur contrat il y a quatre ou cinq mois », a déclaré le tacticien argentin. En effet, les deux joueurs sont respectivement liés avec le club londonien jusqu’en 2021 et 2022. Les clubs intéressés sont donc prévenus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 19 Déc 2016 - 1:13

PL : Tottenham s’impose face à Burnley

Tottenham ne lâche rien. Les Spurs recevaient Burnley (2-1) ce dimanche après-midi pour le compte de la 17e journée de Premier League.
Menés au score suite à un but de Barnes (21e), les hommes de Mauricio Pochettino ont su revenir dans la partie grâce à une réalisation de Dele Alli (27e) avant que Rose n’offre la victoire aux Spurs en fin de match (71e). Tottenham enchaîne une deuxième victoire consécutive en Premier League et revient à un point du podium.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 20 Déc 2016 - 1:34


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 21 Déc 2016 - 2:31

"Gagner la Premier League est le rêve de Tottenham"

Tottenham ne semble pas vraiment mêlé à la lutte pour le titre cette saison. Les Spurs rêvent toutefois d'enlever un jour la Premier League.

Chaque saison, Tottenham est cité parmi les outsiders, si pas les favoris, pour la victoire finale en Premier League. Mais chaque année, il semble manquer quelque chose aux Londoniens. "Gagner la Premier League est notre rêve", confirme Mauricio Pochettino à Skysports. "La saison passée, nous avons faibli sur la fin (Tottenham a fini 3e, nda). Mais nous avons montré que nous étions en amélioration".

Cette année, la Premier League est encore plus relevée que d'habitude. "Liverpool, Manchester City et Chelsea se sont tous améliorés. La compétition est plus difficile encore. L'objectif est d'arriver au nouveau stade et d'y être capable de se battre pour remporter des titres", conclut le coach des Spurs.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 22 Déc 2016 - 22:31

Hugo Lloris a prolongé son bail avec Tottenham jusqu'en 2022

Le club a annoncé, via son compte Twitter, avoir trouvé un accord avec le gardien de l'équipe de France.

Hugo Lloris n'ira nulle part. Le portier de Tottenham annoncé dans l'orbite de Manchester United et du Real Madrid vient d'envoyer un message à ses courtisans. Le Français a prolongé ce jeudi son bail avec Tottenham jusqu'en 2022 - il aura alors 36 ans. Le club a communiqué l'information via son compte Twitter. Le montant de la clause libératoire n'a pas été spécifié. Arrivé chez les Spurs en 2012, le gardien de l'équipe de France est un pilier du onze de Mauricio Pochettino. Son précédent contrat, le liais aux pensionnaires de White Hart Lane jusqu'au mois de juin 2019.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 22 Déc 2016 - 22:33

Tottenham, ou le lasagne-gate qui coûte très cher

FLASHBACK. En mai 2006, alors que le club est tout proche d’accrocher une place qualificative pour la Ligue des champions, Tottenham cale dans la dernière ligne droite. En cause, une mystérieuse affaire de lasagnes « empoisonnées », entre théorie du complot et simple incident alimentaire.
Ils se sont endormis en rêvant de Ligue des champions mais le réveil fut brutal. Comme une envie de vomir… au sens propre du terme (pardon pour l’instant glamour) ressentie par les joueurs de Tottenham en ce 7 mai 2006. Tous n’avaient qu’une chose en tête : cette quatrième place du classement qui leur tendait les bras et avec elle, une participation à la Ligue des champions. Il fallait pour cela battre West Ham.

Un début de match catastrophique

Le début du match fut désastreux pour les Spurs, à tel point que ce sont les Hammers qui ont ouvert le score dès la 10e minute, d’une jolie reprise de volée signée Carl Fletcher. Les joueurs de Martin Jol n’y sont pas mais au courage, reviennent au score à la 35e minute, grâce à Jermain Defoe. Et Paul Robinson arrête même un penalty tiré par Teddy Sheringham. Mais à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Yossi Benayoun est venu crucifier les derniers espoirs de Tottenham, qui s’inclinent finalement 2-1. Si près de la Ligue des champions… Pire : cette quatrième place revient finalement au rival Arsenal.

Un report impossible

Est-ce la rancœur ? Est-ce l’incrédulité ? Une raison émerge rapidement pour tenter d’expliquer ce revers aussi inattendu que frustrant : les… lasagnes, celles ingurgitées la veille par les joueurs de l’équipe et préparées par le London Marriott Hotel. Le dîner se passe sans fausse note, comme le raconte le Daily Telegraph. Mais dès minuit, plusieurs joueurs de l’équipe, comme Edgar Davids, Teemu Tainio, Michael Dawson, Aaron Lennon ou Radek Cerny, commencent à se sentir malades.

Des scènes inquiétantes, au point de voir Daniel Levy, président des Spurs, téléphoner à Richard Scudamore, big boss de la Premier League, pour lui demander les conditions d’un éventuel report. Un report impossible. Quant à un forfait, il pourrait engendrer une déduction de points. Cruel dilemme. « Je n’ai jamais vécu ça durant toute ma carrière dans le football, expliquera Martin Jol quelques années plus tard. On aurait aimé jouer un jour plus tard mais ce n’était pas possible. »

Carrick en pleine lutte

L’entraîneur n’était même pas certain de pouvoir aligner onze joueurs au coup d’envoi. Michael Carrick a pris part au match… visiblement très affecté. « J’ai vraiment beaucoup de respect pour des gars comme Michael, confiera Jermain Defoe. Il est sorti du vestiaire et a joué, même s’il lui fallait lutter. » Un cauchemar, conclu de la pire des manières.

Complot ? Hasard ? Les théories les plus fumeuses ont rapidement émergé dans la bouche des supporters des Spurs, certains avançant un sale tour joué par Arsenal… ou plutôt par le chef cuisinier, supposé fan des Gunners. « Cela reste la plus grosse déception de ma carrière », résumera Teemu Tainio. L’hôtel a été lavé de tout soupçon. Reste des lasagnes au goût amer…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 22 Déc 2016 - 23:51


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Déc 2016 - 1:03

Une nouvelle prolongation chez les Spurs

Tottenham continue son opération prolongation de contrats. Après Lloris, les Spurs viennent de faire signer un nouveau bail à Michel Vorm.

En fin de contrat en juin prochain, le deuxième gardien néerlandais des Spurs, Michel Vorm (33 ans), a paraphé un nouveau contrat. Celui-ci le lie désormais jusqu'en juin 2018 avec le club londonien. Il y est arrivé en 2014.



walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Déc 2016 - 1:06

Mauricio Pochettino : «Claude Puel fait un travail fantastique»

Avant de se déplacer à Southampton mercredi, l'entraîneur de Tottenham a fait l'éloge de son homologue français, Claude Puel.

L'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, s'est dit admiratif du travail de son homologue français, Claude Puel, à la tête de Southamption depuis le début de la saison.

«Je pense que Claude Puel a fait un travail fantastique. Je le connais très bien depuis ce qu'il a fait en France et je pense que c'est un super entraîneur. Il a fait un travail fantastique, je crois que les joueurs de Southampton jouent très bien et qu'ils obtiennent de bons résultats. Je pense qu'il fait du très très bon travail.»

Southampton reçoit Tottenham mercredi soir pour le compte de la 18ème journée de Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Déc 2016 - 1:07

Mauricio Pochettino : «Nous sommes fiers de la prolongation de Hugo Lloris

L'entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, se félicite de la prolongation de contrat signée par son gardien français Hugo Lloris, qu'il considère comme l'un des meilleurs gardiens du monde.

Le gardien de Tottenham, annoncé dans l'orbite de Manchester United et du Real Madrid, vient d'envoyer un message à ses courtisans : Hugo Lloris a prolongé ce jeudi son bail avec Tottenham jusqu'en 2022. Le Français aura alors 36 ans. Son entraîneur au sein des Spurs, Mauricio Pochettino, se félicite de cette décision.

«Je pense que c'est une fantastique nouvelle pour nous. Je crois que c'est un très très bon signal, un très bon message pour nos supporters, pour le club. On le connaît très bien. Il est l'un des meilleurs gardiens du monde et la tentation d'un changement peut toujours arriver, qu'elle vienne d'un autre club ou de lui-même. Mais rien n'a changé parce que nous avons toujours eu l'impression que Hugo avait envie de montrer son implication pour le club. Et là c'est une super opportunité avec cette prolongation de contrat. Je pense que quand un joueur s'engage ainsi avec un club, c'est qu'il croit au projet et c'est quelque chose dont nous sommes très fiers.»

Arrivé chez les Spurs en 2012, le gardien de l'équipe de France est un pilier du onze de Mauricio Pochettino. Son précédent contrat, le liais aux pensionnaires de White Hart Lane jusqu'au mois de juin 2019.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Déc 2016 - 1:08


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Déc 2016 - 1:10

Toby Alderweireld, Moussa Dembélé et Vincent Janssen aptes pour le Boxing Day

Les trois joueurs des Spurs sont aptes pour le déplacement à Southampton, lundi, lors de la 18e journée de Championnat.

Toby Alderweireld, Moussa Dembélé et Vincent Janssen sont tous trois remis de leurs blessures respectives et vont faire le déplacement avec Tottenham pour affonter Southampton lundi, pour la 18e journée de Premier League. Le seul joueur de l'équipe de Mauricio Pochettino à manquer le Boxing Day est l'attaquant argentin Erik Lamela, blessé à la hanche depuis octobre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 26 Déc 2016 - 0:27

Toby Alderweireld devrait prolonger à Tottenham

Blessé plusieurs semaines, le défenseur central serait en passe de signer une prolongation de contrat à White Hart Lane.

Toby Alderweireld se plaît à Tottenham. Et Tottenham adore Toby Alderweireld. Cet amour réciproque devrait durer encore quelques années, si l'on en croit le Daily Mirror.

Le tabloïd britannique annonce que la direction du club et le Diable rouge vont se rencontrer pour prolonger un contrat qui court encore sur trois ans. La date de fin de contrat passerait donc de juin 2020 à juin 2022 d'ici la fin du moi s prochain.

Harry Kane, Jan Vertonghen et Hugo Lloris ont quant à eux déjà signé pour un séjour prolongé à Londres. Mauricio Pochettino peut dormir sur ses deux oreilles, le meilleur Spur de la saison passée ne copte pas le quitter de sitôt !

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 26 Déc 2016 - 0:28

Sissoko vers Everton ?

Transfert le plus onéreux de l'histoire de Tottenham (35 millions d'euros), le milieu de terrain Moussa Sissoko (27 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) ne parvient pas à s'imposer chez les Spurs. N'entrant pas dans les plans de Mauricio Pochettino, le Français pourrait voir ailleurs cet hiver.
Selon le Daily Mirror, Everton pourrait bien revenir à la charge pour obtenir le prêt de l'ex-Toulousain. Pour rappel, Sissoko était tout proche de rejoindre les Toffees dans les dernières minutes du mercato estival avant de prendre la direction de White Hart Lane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 27 Déc 2016 - 0:53

Une nouvelle offre pour Zaha ?

Déjà approché l'été dernier, Wilfried Zaha (Crystal Palace) pourrait faire l'objet d'une nouvelle offre de Tottenham lors du Mercato d'hiver.

Tottenham ne lâche pas l'affaire. Après avoir été recalé par Crystal Palace au sujet de Wilfried Zaha (24 ans) l'été dernier, le club londonien entend retenter sa chance cet hiver, croit savoir The Sun. L'attaquant international anglais (2 sélections), auteur de trois buts en seize matchs de Premier League cette saison, pourrait faire l'objet d'une offre supérieure à 30 M€. L'été dernier, les Spurs en avaient proposé moitié moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 28 Déc 2016 - 1:29

Après ses débuts ratés à Tottenham, Moussa Sissoko compte bien retrouver son second souffle

Recruté 35 millions d'euros l'été dernier, Moussa Sissoko n'a pas répondu encore aux attentes de Mauricio Pochettino, son nouveau coach à Tottenham, mais le finaliste de l'Euro 2016 semble monter doucement en puissance. Il aura peut-être l'occasion de le prouver ce mercredi face à Southampton (20h45).

"Vous engagez un joueur dont vous attendez des choses et finalement vous n'avez pas ce que vous espérez." Le mois dernier, Mauricio Pochettino n'a pas pris de pincettes pour secouer sa recrue star de l'été dernier. Tottenham a arraché Moussa Sissoko à Newcastle lors du dernier jour du mercato en signant un chèque de 35 millions d'euros. Jusqu'à présent, l'international tricolore n'a pas répondu totalement aux attentes de son nouveau coach. "Sissoko doit travailler davantage et me montrer à l'avenir qu'il mérite d'être dans l'équipe", a lâché Pochettino dans le Guardian.

Ce mercredi (20h45), les Spurs boucleront la 18e journée de Premier League par un déplacement à Southampton. Moussa Sissoko n'est pas certain de faire partie du onze de départ mais signe encourageant, il a participé aux quatre dernières rencontres de championnat (1 titularisation et 3 entrées en jeu), distillant au passage ses deux premières passes décisives face à Swansea et à Burnley et réalisant sa meilleure performance de la saison face à Hull (3-0).

Il a raté les chocs face à Arsenal et Chelsea

Cette montée en puissance ne peut pas encore effacer une première partie de saison en demi-teinte. L'ex-joueur de Newcastle a vécu une fin d'été pénible après la finale de l'Euro 2016. Annoncé un jour au Real Madrid, l'autre au PSG, l'ancien Toulousain a dû attendre le 31 août, soit la deadline du mercato, et un aller-retour express en Angleterre à la veille d'un match amical des Bleus en Italie pour conclure son arrivée à Tottenham.

A court de préparation physique après avoir couru seul tout le mois d'août lors des entraînements des Magpies, le Français de 27 ans a déçu les supporters des Spurs lors de ses premières sorties sous son nouveau maillot, loin des souvenirs laissés par son match énorme face au Portugal à l'Euro. Il ne s'est pas non plus aidé en assénant un coup de coude à un joueur de Bournemouth le 22 octobre, puni par trois matches de suspension. Sissoko a ainsi raté le derby face à Arsenal et Pochettino l'a laissé à la maison los du choc face à Chelsea. Incontournable à Newcastle où il portait le brassard de capitaine, il doit désormais se faire une place au sein d'un effectif très fourni (Alli, Dembélé, Eriksen, Wanyama, Son et Lamela).

Moussa Sissoko ne cherche pas d'excuses pour expliquer ses débuts plus que moyens à Londres. Mais il a par exemple été étonné par l'intensité des entraînements concoctés par Pochettino. Celui qui a participé aux 11 derniers matches de l'équipe de France n'a pas été vexé par l'avertissement lancé par son coach : "Il a dit ce qu'il avait à dire. Ça ne change rien pour moi car je continue à donner le meilleur de moi-même aux entraînements. Je sais ce que je peux apporter à l'équipe. Je connais mon niveau. J'ai juste besoin d'un peu de temps supplémentaire."

Hors de question pour lui de s'en aller au bout de quatre petits mois contrairement aux rumeurs de la presse anglaise, qui évoque un échange avec Ross Barkley, l'international anglais d'Everton, pendant le mercato hivernal. Sissoko a beaucoup discuté avec son entraîneur et tout son staff pour tenter de corriger les imperfections de son jeu dans les différents systèmes de Pochettino. Il ne cache pas être plus à l'aise en participant davantage au jeu derrière Harry Kane plutôt que collé à la ligne de touche en pur ailier. Mais pour combler les treize points qui séparent les Spurs du leader Chelsea (avec un match en moins) lors des prochaines semaines, la polyvalence du Tricolore pourrait se révéler très utile à son coach. Et ça, Didier Deschamps l'a compris depuis bien longtemps chez les Bleus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» [EL] Tottenham - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: