Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 1 Nov 2016 - 22:26

Harry Kane de retour contre Arsenal ?

Harry Kane sera encore absent contre Leverkusen mercredi, mais pourrait faire son retour avec les Spurs pour le derby contre Arsenal ce week-end.

L'entraîneur de Tottenham Mauricio Pocchetino a expliqué qu'Harry Kane pourrait faire son retour à la compétition dimanche, lors du derby contre Arsenal. Blessé à une cheville en septembre, Kane sera en revanche encore trop juste pour le match de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen mercredi, dans le groupe E (20h45).

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 1 Nov 2016 - 22:27

Sissoko rabaisse Everton

Le nom de Moussa Sissoko a été évoqué du côté d’Everton lors du dernier jour du mercato. L’international français de 27 ans a finalement quitté Newcastle pour Tottenham. Un choix qu’il assume et qu’il justifie par la supériorité du projet des Spurs.

"Pourquoi aurais-je rejoint Everton ? Tottenham est grand club, a-t-il lâché au Daily Mirror. Ils me voulaient à Everton mais je n’ai rien entendu de plus. Tottenham est arrivé après".

A ce moment-là, le choix du milieu tricolore est arrêté. "Dans ma tête, il était clair que je voulais absolument signé pour les Spurs, a-t-il avoué. Sans vouloir offenser Everton, Tottenham est un plus grand club qu’Everton selon moi. Donc pour moi, c’était mieux d’aller là-bas".

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 1 Nov 2016 - 22:29

UNE OFFRE POUR ISCO (REAL MADRID) ?

Selon le Daily Mirror, Isco, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, pourrait faire l’objet d’une offensive de la part de Tottenham.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, le milieu de terrain offensif international espagnol Isco (24 ans) ne laisserait pas insensible Tottenham. Selon le Daily Mirror, les Spurs pourraient essayer d’obtenir le prêt de l’ancien joueur de Malaga, qui est apparu à sept reprises cette saison en Liga (2 buts et 1 passe décisive). Arsenal pourrait aussi être intéressé par son profil.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 4 Nov 2016 - 2:40

Mauricio Pochettino : «Nous n'avons pas d'excuse»

Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Tottenham, n'a pas voulu chercher d'excuse après la défaite (0-1) contre le Bayer Leverkusen.

Mauricio Pochettino (entraîneur de Tottenham, après la défaite (0-1) contre Leverkusen) : «Nous n'avons pas assez créé. Nous n'avons pas d'excuse. Ils ont été précis devant le but, pas nous. Nous ne pouvons pas blâmer Wembley. C'est fantastique de jouer ici. Nous sommes le problème, pas Wembley. Il n'y a pas de qualité dans ce que nous montrons depuis un mois.

Nous devons maintenant gagner à Monaco et contre le CSKA Moscou, sinon nous pouvons oublier la Ligue des champions. Nous avons la réponse en nous. Nous devons comprendre pourquoi nous ne montrons pas nos vraies qualités. Je ne suis pas fâché. Ce n'est pas un problème d'attitude. Nous pensons que nous sommes meilleurs que ce que nous avons montré. Perdre ici devant plus de 85 000 personnes, c'est embarrassant pour moi. Et les joueurs ressentent la même chose.»

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 4 Nov 2016 - 2:42

Teddy Sheringham : «Hugo Lloris, meilleur gardien de l'histoire de Tottenham»

Légende de Tottenham, Teddy Sheringham a encensé Hugo Lloris.

Arrivé à Tottenham en 2012, Hugo Lloris est déjà entré dans l'histoire des Spurs, selon une des légendes du club, Teddy Sheringham. L'ancien international anglais a estimé dans les colonnes du Evening Standard que le Français est tout simplement le plus grand gardien de l'histoire du club. «Il est selon moi l'un des piliers du club et le meilleur gardien dans l'histoire du club, devant Pat Jennings, Ray Clemence, Bill Brown ou encore Ted Ditchburn», a-t-il expliqué au sujet du capitaine du club londonien.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 5 Nov 2016 - 1:25

Harry Kane de retour dans le groupe de Tottenham pour le derby contre Arsenal

Après sept semaines d'absence, Harry Kane fera son retour dans le groupe pour le derby contre Arsenal dimanche en Premier League, a annoncé vendredi son entraîneur Mauricio Pochettino.

"Kane sera disponible dimanche, mais je dois encore décider s'il sera titulaire ou sur le banc", a expliqué le technicien argentin. "Ca ne serait pas un risque que de le faire jouer".

C'est toujours important d'avoir Harry Kane", a-t-il poursuivi. "C'est vrai qu'il a un bon bilan contre Arsenal [4 buts en 3 matches de championnat, NDLR]. C'est important qu'il soit de retour et puisse aider l'équipe à obtenir un bon résultat".

Touché à la cheville droite, le meilleur buteur de la saison 2015/16 a manqué près de sept semaines de compétition, au cours desquelles les Hotspurs sont restés invaincus en championnat.

Dernière équipe à n'avoir pas perdu en Premier League, Tottenham (5e, 20 pts) se déplace chez son rival Arsenal (2e, 23 pts) dimanche avec la possibilité de revenir sur lui en cas de victoire.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 5 Nov 2016 - 1:27

Dembélé incertain pour le choc contre Arsenal, Alderweireld absent

Tottenham se déplace ce dimanche midi sur la pelouse d'Arsenal dans le cadre de la 11e journée de Premier League.

Si les Spurs devront faire sans leur défenseur central belge Toby Alderweireld, blessé au genou le 15 octobre dernier, c'est l'état de santé d'un autre Diable Rouge qui préoccupe Mauricio Pochettino. En effet, Mousa Dembélé est "incertain" pour cet important derby, selon les nouvelles relayées vendredi par le coach londonien.

Remplacé dès la 30ème minute mercredi en Champions League face au Bayer Leverkusen, Dembélé a semblé se plaindre d'une douleur à la cheville. "Mousa est incertain, nous devons évaluer son état demain", a confié Pochettino.

Rappelons cependant que Dembélé a bien été appelé par le sélectionneur Roberto Martinez ce vendredi pour les rencontres face aux Pays-Bas et contre l'Estonie.

D'autres absences importantes sont à déplorer côté Spurs. Moussa Sissoko est toujours suspendu tandis qu'Erik Lamela (hanche) et Ben Davies (cheville) sont à l'infirmerie.

Toutefois, il y a tout de même une bonne nouvelle pour Pochettino qui récupère pour cette affiche son buteur Harry Kane.

Après sept semaines sur le flanc, l'attaquant international anglais fait son retour dans le groupe.

"Kane sera disponible dimanche, mais je dois encore décider s'il sera titulaire ou sur le banc, a expliqué le technicien argentin. Ça ne serait pas un risque que de le faire jouer".

"C'est toujours important d'avoir Harry Kane, a-t-il poursuivi. C'est vrai qu'il a un bon bilan contre Arsenal (4 buts en 3 matches de championnat, ndlr). C'est important qu'il soit de retour et puisse aider l'équipe à obtenir un bon résultat".

Seule équipe encore invaincue en Premier League, Tottenham (5ème avec 20 pts) a la possibilité de revenir à hauteur de son meilleur ennemi en cas de victoire à l'Emirates, Arsenal étant 2ème avec 23 unités.

RTBF

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 6 Nov 2016 - 0:53

Pochettino : "Difficile de se comparer à Arsenal"

Mauricio Pochettino a refusé de comparer son équipe de Tottenham avec celle d'Arsenal qui affiche une constance impressionnante depuis plusieurs saisons.

Tottenham va affronter son pire ennemi, Arsenal, dans un derby londonien très attendu ce samedi. Si les Spurs de Mauricio Pochettino sont de sérieux concurrents au titre et ont réussi à rivaliser avec les Gunners l'an dernier en championnat cela n'a pas été toujours le cas ces dernières années. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a refusé de comparer son équipe à celle d'Arsenal qui est dirigé par Arsène Wenger depuis vingt ans et connaît une stabilité impressionnante.

"Arsenal, après 20 ans avec Arsène Wenger, est l'un des clubs les plus constants dans le monde. C'est difficile de nous comparer avec Arsenal. Nous voulons être l'un des meilleurs clubs du monde, mais nous sommes encore en pleine construction du terrain d'entraînement, du nouveau stade et de notre équipe. Mais nous mettons cela de côté lorsque nous sommes en compétition. Nous avons besoin d'être agressif et essayer de jouer mieux qu'eux", a avoué Mauricio Pochettino.

"Nous ne sommes pas dans une situation positive, nous avons eu du mal à gagner des matchs après avoir battu Manchester City. Nous devons travailler dur et essayer plus qu'avant parce que nous sommes dans un moment difficile. Vous devez être prêt à changer la dynamique et nous avons une très bonne occasion le dimanche. Ce sera un match passionnant pour nous et pour eux aussi. Ce sera difficile pour les deux équipes. C'est un grand défi pour eux de nous battre et pour nous de gagner. Je suis très déçu par la performance de mercredi. Nous savons que nous étions pauvres et nous ne pouvons pas jouer de cette façon contre Arsenal. Mais c'est une compétition complètement différente et ce sera un jeu complètement différent", a indiqué l'entraîneur de Tottenham qui a également annoncé le retour de blessure d'Harry Kane.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 7 Nov 2016 - 0:35

Alli absent plusieurs semaines

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/tottenham-alli-absent-plusieurs-semaines_sto5940928/story.shtml

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 7 Nov 2016 - 23:58

Tottenham, le club « juif » qui en est fier

http://lphinfo.com/football-tottenham-club-juif-fier/

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 11 Nov 2016 - 1:54

Pas plus de 100.000 £ par semaine pour Lloris

Comme plusieurs de ses coéquipiers, dont Christian Eriksen et Dele Alli, Hugo Lloris devrait bientôt prolonger son contrat à Tottenham. Mais selon le Daily Telegraph, le gardien de but français (29 ans) n’obtiendra pas un salaire démentiel. Le président des Spurs, Daniel Levy, ne serait effectivement pas disposé à lui offrir plus de 100.000 livres sterling par semaine (environ 115.000 euros), une limite qu’il a imposé au sein du club londonien. Le portier et capitaine des Bleus, valeur sûre à son poste en Premier League, s’en contentera-t-il ?

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 11 Nov 2016 - 1:56

que devient Georges-Kévin Nkoudou ?

Recruté par Tottenham dans les derniers instants du mercato estival, Georges-Kévin Nkoudou peine à s'imposer chez les Spurs.

Transféré officiellement à Tottenham le 31 août dernier, juste avant la fermeture du mercato, Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) a dû patienter avant de pouvoir rejoindre les Spurs. Parti à Londres plusieurs semaines avant pour y finaliser son transfert, l’ancien Marseillais a passé plusieurs jours dans son hôtel à attendre que l’OM et Tottenham se mettent d’accord pour le chassé-croisé avec le Camerounais Clinto Njie.

Recruté, l’ancien Nantais voyait enfin son rêve anglais exaucé, et ce, malgré un effectif londonien pléthorique dans l’entrejeu. « C’est un très grand club anglais, avec beaucoup d’ambition (…) Pourquoi Tottenham ? Premièrement, parce que c’est un club anglais et que depuis tout petit, je rêve de jouer en Angleterre. Deuxièmement, parce que c’est un grand club qui joue toujours le haut du tableau et qui disputera la Ligue des Champions cette saison, dans un grand stade et avec un beau public ».

Mais s’il a bien découvert la LdC avec son nouveau club (contre le CSKA Moscou et le Bayer Leverkusen), Nkoudou est loin d’être un élément régulièrement utilisé par Mauricio Pochettino. En coupe d’Europe, le natif de Versailles ne compte en effet que 42 minutes de présence sur le pré. En championnat ? Jamais titularisé, le joueur n’a fait que trois apparitions pour 14 minutes en trois matches ! Seule la coupe de la Ligue anglaise lui a permis de glaner un temps de jeu plus conséquent (113 minutes en 2 matches). Malheureusement pour lui, Tottenham s’est fait sortir par Liverpool. Recruté pour remplacer le flop Njie, Georges-Kévin Nkoudou est-il parti pour vivre la même mésaventure ?

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 11 Nov 2016 - 2:05

MOUSSA SISSOKO, INDISCUTABLE EN BLEUS, UN PEU MOINS EN CLUB

Le milieu de terrain de Tottenham Moussa Sissoko a évoqué son nouveau rôle chez les Bleus et son intégration compliquée chez les Spurs lors d’une interview accordée à L’Equipe.

Meilleur joueur de l’Equipe de France lors de la douloureuse défaite en finale de l’Euro face au Portugal, le natif de Blanc-Mesnil a depuis pris une nouvelle dimension. Sa présence dans le onze de départ du sélectionneur national Didier Deschamps à maintes et une fois fait débat. Mais aujourd’hui, la question ne se pose plus. Que ce soit dans un 4-2-3-1 ou un 4-4-2, Moussa Sissoko est un membre indispensable des Bleus, et le titulaire indéboulonnable dans le couloir droit.

SON NOUVEAU STATUT CHEZ LES BLEUS

A 27 ans, le joueur formé à Toulouse a déjà revêtu la tunique des Bleus à 48 reprises. Didier Deschamps en a même fait son homme fort durant l’Euro 2016, et ce dernier le lui a bien rendu. Mais son histoire avec la sélection nationale n’aura pas été de tout repos. Sa présence en tant que titulaire a longtemps fait parler. Le milieu de terrain a dû réitérer les performances de qualité pour convaincre les plus sceptiques sur son apport dans le groupe France. Mais ce dernier n’a semble-t-il jamais douté de ses qualités, comme il a pu l’expliquer ce lundi après-midi à Clairefontaine à L’Equipe : « Depuis le début, j’étais convaincu que j’avais le niveau de l’Equipe de France. Si le sélectionneur faisait appel à moi, c’est qu’il le pensait également. Les médias ou les personnes extérieures étaient peut-être sceptiques mais moi, ça ne m’atteint pas. Au contraire, ça me surmotive ». Loin de vouloir être sous le feu des projecteurs, le joueur des Spurs est tout de même conscient de son nouveau statut acquis grâce à un excellent Euro 2016 ponctué par une excellente prestation en finale. Un statut qui semble toutefois davantage établi en sélection qu’en club…

LE PARADOXE ENTRE LE CLUB ET LA SÉLECTION

L’ancien joueur de Newcastle a connu un été pour le moins tourmenté. En effet, Moussa Sissoko a joué le Championnat d’Europe avec l’esprit préoccupé. Relégué en Championship avec les Magpies, le milieu de terrain français a cherché un point de chute tout l’été. Grâce à un Euro très satisfaisant, il a fini par rejoindre le club de Tottenham pour la coquette somme de 35 millions d’euros. Mais malgré son nouveau statut d’international, Sissoko a dû faire face à une féroce concurrence et n’affiche « que » 445 minutes de jeu sous le maillot des Spurs depuis septembre. Le principal intéressé tente d’expliquer son intégration compliquée. « C’est un nouveau club, avec un système de jeu et une manière de jouer différents. […] C’est vrai qu’il y a eu pas mal de contretemps : ma signature tardive, mon manque de préparation, mon coup reçu à la tête contre Middlesbrough et cette suspension… Tout ça, désormais, c’est derrière moi. J’en sors grandi », a-t-il conclu. Avec ce nouveau statut acquis, le plus dur reste toutefois à faire maintenant pour Moussa Sissoko… A savoir, le conserver.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 12 Nov 2016 - 1:02

Eriksen avoue avoir refusé Chelsea

Christian Eriksen a avoué qu’il aurait pu rejoindre Chelsea. Le milieu de terrain de Tottenham a révélé les raisons de son refus.

Arrivé en 2013 à Tottenham, Christian Eriksen est rapidement devenu un élément essentiel de Mauricio Pocchettino. En onze rencontres de Premier League, le milieu de terrain n’a raté qu’un seul match de championnat. Mais le joueur a avoué qu’il aurait pu rejoindre l’autre club londonien, Chelsea.

Actuellement avec l’équipe du Danemark pour affronter ce vendredi le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 puis la République Tchèque le 15 novembre en amical, Christian Eriksen s’est confié au média local Fyens. Courtisé par le FC Barcelone et notamment Chelsea dès l’âge de 16 ans, le milieu de terrain a expliqué pourquoi avoir choisi l’Ajax Amsterdam en 2008 avant d’être transféré à Tottenham quelques années plus tard.

"Au Danemark, vous étiez sûr de jouer si vous étiez bon mais à l’Ajax il fallait également avoir un très bon mental et être à 100%. C’était mieux de jour en jour. Si j’avais choisi Chelsea, ma situation serait différente aujourd’hui, j’en suis certain. Bien sûr, je me serais donné également à 100% si j’avais rejoint le club. Mais j’ai senti qu’il y avait plus de chances d’échouer que de réussir."

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 13 Nov 2016 - 0:57

Blesser avec les diables Mousa Dembélé, a déjà repris la route de Tottenham

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 15 Nov 2016 - 1:29

Le salaire de Harry Kane à Tottenham

Harry Kane veut plus. L’attaquant de Tottenham, sur les tablettes de plus grosses pointures de la Premier League, Chelsea et Manchester City notamment veut bien prolonger l’aventure avec son club formateur, mais les Spurs doivent le faire contractuellement. Et surtout, en l’augmentant. Présentement, le salaire de Harry Kane à Tottenham s’élève à 60.000 livres par semaine, selon les informations du Sun.

Harry Kane veut un salaire supérieur, surtout depuis que Moussa Sissoko a signé

Cela représente approximativement 3,6 millions d’euros par saison. Si l’international anglais aux 17 capes veut plus, c’est qu’il se sent financièrement lésé, surtout depuis l’arrivée en fin de mercato, du milieu de terrain de l’équipe de France, Moussa Sissoko.
La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune » target= »_blank »>Son salaire à lui s’élève à 90.000 livres hebdomadaire. Si le club et le joueur discutent bien d’une prolongation, les négociations, selon le Sun sont actuellement au point mort.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Spurs

C’est aussi, précise le journal, également le cas de l’autre français de l’équipe, le gardien Hugo Lloris. Ce dernier aurait refusé la proposition d’extension de son bail fait par le club. Harry Kane, pour sa part est sous contrat jusqu’au 20 juin 2020, avec les Spurs de Tottenham.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 15 Nov 2016 - 1:42

ET SI KANE N’ÉTAIT PAS PROLONGÉ ?

D’après certains échos de la presse anglaise, Tottenham pourrait pas proposer de nouveau contrat à Harry Kane en raison de prétentions salariales intenables.

A Tottenham depuis qu’il est enfant, Harry Kane a changé de dimension depuis deux ans. Meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec 25 réalisations, l’attaquant des Spurs fait les beaux jours de Tottenham. Sous contrat jusqu’en 2020, il pourrait néanmoins arriver au bout de son aventure avec les coéquipiers d’Hugo Lloris. En effet, certains échos de la presse anglaise indiquent que le club londonien songerait à ne pas proposer de prolongation à son attaquant anglais en raison de prétentions salariales trop élevées et donc intenables. Ce qui pourrait renforcer les vues de certains concurrents de Premier League comme Manchester City et Chelsea.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 16 Nov 2016 - 1:14

Eric Dier et Danny Rose (sorti à la 79') était titulaire avec l'équipe d'Angleterre face à l'Espagne.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 17 Nov 2016 - 0:30

Sturridge plait toujours à Tottenham

Courtisé par le PSG, Daniel Sturridge intéresse aussi une formation de Premier League. Selon Bleacher Report, Tottenham pourrait relancer Liverpool au sujet de son attaquant anglais (27 ans). Le club londonien, qui avait déjà formulé une offre aux Reds cet été, aurait l’intention de revenir à la charge en janvier, lors du mercato hivernal.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 17 Nov 2016 - 21:40

Toby Alderweireld n'est pas encore prêt

Toby Alderweireld se remet lentement de sa blessure au genou. Le défenseur de Tottenham va donc manquer samedi le derby contre West Ham.

Le défenseur de Tottenham, Toby Alderweireld, ne sera pas de retour tout de suite sur les terrains, a averti ce jeudi son entraîneur Mauricio Pochettino.

Blessé au genou, le joueur ne sera donc pas présent pour le derby contre West Ham samedi (18h30). Mais Alderweireld a rejoint le groupe à l'entraînement et Pochettino pense pouvoir compter sur lui dans une dizaine de jours, si tout se passe bien.

Le défenseur Ben Davies et le milieu Erik Lamela sont également forfait. Dele Alli est, lui, incertain. Harry Kane, qui a quitté sa sélection pendant la trêve internationale, a été jugé «en bonne forme» par son entraîneur, qui ne peut que se rejouir de sa disponibilité pour samedi.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 17 Nov 2016 - 23:41

Jan Vertonghen va dire oui à Tottenham

Présent chez les Spurs depuis la saison 2012-2013, Jan Vertonghen va prolonger son contrat. Le Diable n'aura pas eu tout ce qu'il voulait cependant.
Employé par Tottenham sur base d'un salaire hebdomadaire de 70 000 euros par semaine, Jan Vertonghen avait un contrat portant jusque juin 2018.
Soucieux de conserver son défenseur et de rester en position de force l'été prochain, le club londonien a décidé de prolonger son joueur, lequel va accepter la proposition, selon la Dernière Heure.
Cependant, il a fallu que le joueur mette de l'eau dans son vin concernant son futur salaire. L'Anversois désirait à la base un nouveau salaire de 116 000 euros par semaine. Le club refusant, un compromis a été trouvé sans que l'on sache toutefois à combien il s'élève.

walfoot

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 21 Nov 2016 - 2:05

Tottenham renverse West Ham à l'issue d'un match fou

Mené 2-1 à la 88e minute de jeu, Tottenham est parvenu à arracher la victoire contre West Ham (3-2).

A la recherche du titre en Angleterre depuis 1961, Tottenham a peut-être connu un tournant dans sa saison, ce samedi 19 novembre. Menés 2-1 par West Ham à la 88e minute de jeu dans un chaud derby, les Spurs sont parvenus à renverser la situation et à s'imposer sur le fil (3-2).

Dans cette rencontre au finish incroyable dans un White Hart Lane déchaîné, les Hammers ont frappé les premiers sur une tête de Michael Antonio, dans le second temps d'un corner tiré par Payet et qui a vu Kouyaté heurter la barre de la tête, déjà (24e). Le premier sursaut de Tottenham est intervenu par Harry Winks. A l'affût après une frappe de Janssen repoussée par Randolph, le milieu a fêté de la meilleure des manières sa première titularisation (1-1, 51e).

L'entrée de Son a tout changé

Mais l'équipe de Slaven Bilic a repris les devants sur un penalty transformé par Lanzini (1-2, 68e). Pendant plus de vingt minutes, les partenaires de Hugo Lloris ont dû garder en mémoire cet incroyable arrêt de Randolph sur une tête de Dier, alors que le score était encore de 1-1 (59e). Mais l'entrée de Son a tout changé (73e).

Sur un centre du Sud-Coréen dévié par Randolph, Kane, en embuscade, a marqué à bout portant (2-2, 89e). Puis l'ancien joueur de Leverkusen a provoqué le penalty de la victoire transformé par Kane (3-2, 90e+1). Avec cette victoire, Tottenham peut avoir le sourire : le club londonien reste invaincu en Premier League, met fin à sa série à de sept matches sans victoire toutes compétitions confondues et n'a plus que trois points de retard sur Liverpool, le leader.

Une bonne soirée pour l'équipe de Mauricio Pochettino, dont les deux prochains matches vaudront cher : les Spurs jouent leur survie en Ligue des champions mardi à Monaco, avant d'affronter Chelsea samedi, pour un autre derby en Championnat. Pour West Ham, toujours 17e, ça va mal.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 22 Nov 2016 - 1:12

Harry Kane va prolonger avec Tottenham

L'attaquant anglais de Tottenham Harry Kane est confiant quant à une future prolongation avec les Spurs.

Auteur d'un doublé salvateur contre West Ham, samedi (3-2), Harry Kane a confirmé être en discussions avec Tottenham pour une prochaine prolongation de son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2020. «Je suis heureux au club, et je veux être ici pour un très, très long moment, a-t-il expliqué. Nous sommes en discussions et je suis sûr que nous allons trouver un accord. Je ne panique pas et je ne demande rien de ce qui a pu sortir dans la presse. Nous discutons et je ne doute pas que nous allons nous entendre».

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 22 Nov 2016 - 1:14

Erik Lamela ne sera pas du déplacement à Monaco

Tottenham devra encore se passer d'Erik Lamela pour le déplacement décisif à Monaco, mardi en Ligue des champions.

Déjà privé de deux internationaux en défense, le Belge Toby Alderweireld (genou) et le Gallois Ben Davies (cheville), Tottenham devra faire sans son attaquant Erik Lamela, mardi à Monaco. L'Argentin, absent depuis un mois en raison d'une blessure à la hanche, est encore un peu trop juste pour effectuer son retour. En revanche, Mauricio Pochettino pourra compter sur Dele Alli, qui a repris la compétition samedi contre West Ham (3-2) après deux semaines d'absence à cause d'une blessure à un genou.

Tottenham, troisième du groupe E, est dans une situation délicate après quatre rencontres sur la scène européenne, et doit absolument l'emporter s'il veut garder la maîtrise de son destin en Ligue des champions.

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 22 Nov 2016 - 1:16

Hugo Lloris (Tottenham) : «Nous n'avons pas le choix»

Pour le gardien de Tottenham Hugo Lloris, il n'y a pas d'autre issue envisageable que la victoire, mardi à Monaco (20h45), pour continuer à espérer une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

«On parle beaucoup en France de l'attaque de Monaco, la meilleure des cinq grands Championnats européens, avec 39 buts : vous inquiète-t-elle ?
Cette saison, Monaco est très performant, a une certaine facilité à gagner ses matches, à les tuer très tôt. Forcément, ça va être une rencontre difficile, car cette équipe est en pleine réussite et se trouve dans une spirale positive. De notre côté, on vient avec nos ambitions. On n'a pas d'autre choix que de gagner ici et on se prépare à réaliser une grande performance.

De son côté, Monaco n'a besoin que d'un nul pur se qualifier, cela peut-il perturber la préparation de la rencontre, chez votre adversaire ?
Je ne pense pas. C'est vrai qu'un nul leur suffit pour espérer une qualification. Mais, comme j'ai l'habitude de dire, il faut se focaliser sur nous avant tout. On croit en nos chances et on espère ensuite réaliser le match qu'il se doit. Nous sommes responsables de la situation dans laquelle nous nous trouvons et demain, nous n'avons pas le choix.

«Une chose est importante, le retour de Kane»
Pouvez-vous mettre le doigt sur ce qui n'a pas marché en Ligue des champions, cette saison ?
Dans cette compétition, les problèmes sont assez simples : ils se résument aux matches qu'on a disputés. On a accompli deux bonnes performances à l'extérieur, à Moscou (1-0) et à Leverkusen (0-0), mais on a perdu nos deux matches à la maison (1-2 contre l'ASM et 0-1 face à Leverkusen), ce qui nous met en grosse difficulté aujourd'hui et nous oblige à gagner les deux prochains matches pour espérer continuer en Ligue des champions. Mais, pour l'instant, on va se focaliser sur celui de demain.

Si vous aviez un message à transmettre à vos coéquipiers en tant que capitaine, quel serait-il ?
Une chose est importante pour nous, pour le club : le retour de blessure d'Harry Kane. Il peut être décisif, comme on l'a vu face à Arsenal (1-1) et West Ham (3-2). Demain, il s'agit d'un moment très important de la saison pour Tottenham et nous avons besoin de tous nos meilleurs joueurs.»

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas

Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant