Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 27 Aoû 2016 - 0:44

Quand Piqué tranche entre Guardiola... et Manchester United !

Avant de revenir et de tout gagner au Barça, Gerard Piqué est passé par Manchester United. Une équipe qu'il garde dans son cœur.

« Jouer à Manchester City avec Guardiola ? Mon amour pour United est trop fort pour que j’aille à City, c’est pour cela que je ne pense pas pouvoir porter un jour ce maillot, bien que Pep Guardiola soit un grand entraîneur ». En février dernier, Gerard Piqué se prononçait sur une éventuelle arrivée à Manchester City pour de nouveau évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. Interrogé par Marca, le défenseur du Barça a cette fois-ci tranché entre le technicien et son ancien club, Manchester United.

« Je serai toujours un Red Devil »

« Entre Pep et United, je préfère le dernier. J'y ai vécu quelques très bonnes années et je l'ai toujours considéré comme ma deuxième maison. Je serai toujours un Red Devil. Même si je dois admettre suivre Manchester City avec intérêt parce qu'il y a plus de gens que je connais, comme Txiki (Begiristain), qui m'a aidé à venir à Barcelone, et des coéquipiers comme (Jésus) Navas et (David) Silva. J'aime la Premier League en tant que fan », a avoué Gerard Piqué.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 28 Aoû 2016 - 0:28

Quand les trois frères Pogba sont réunis, ça donne la "Pogbance" (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/quand-les-trois-freres-pogba-sont-reunis-ca-donne-la-pogbance-video--846330.aspx

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 28 Aoû 2016 - 0:32

Mourinho (entraîneur de Manchester United) : «Une super sensation»

L'entraîneur de MU était heureux de la victoire arrachée par ses joueurs à Hull (1-0).

José Mourinho (entraîneur de Manchester United, après la victoire à Hull) : «On méritait la victoire et de façon plus confortable même. Mais quand vous gagnez à la dernière minute, c'est une super sensation. Les gars ont été très forts et la deuxième période, c'était comme se battre face à un mur. On a fait preuve d'une mentalité incroyable. On a essayé, essayé et on y est finalement arrivé. Je dis aux gars qu'on ne doit pas viser moins que la victoire à chaque fois. On sait qu'on fera des nuls, qu'on perdra mais on doit avoir cette mentalité de tout vouloir gagner. Aujourd'hui on a montré ça. Marcus Rashford pose des nouveaux problèmes aux défenses quand il entre. Contre Leicester dans le Community Shield et encore aujourd'hui, il a fait la différence. Même défensivement, on a aussi contrôlé leurs contres. Mais on ne veut pas bien commencer seulement. On veut aussi bien finir et être champion.»

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 29 Aoû 2016 - 0:52

Manchester United toujours aussi fou de Marcus Rashford

Marcus Rashford était arrivé dans l’équipe première la saison passée et a fini par marquer bon nombre de buts importants. Pour le moment, il a moins de temps de jeu, mais il est efficace.

Des débuts en professionnels, une sélection avec les Three Lions pour l’Euro, voici à quoi a ressemblé la saison 2015-2016 de Marcus Rashford. À 18 ans, l’avant-centre anglais a enflammé Old Trafford et ne semble pas vouloir s’arrêter encore. L’année passée, il s’est révélé au monde avec ses onze rencontres en Premier League (dont onze titularisations) et ses cinq buts qui ont souvent permis aux Red Devils de Louis van Gaal de sauver la face et les meubles.

Mais cette année, le technicien néerlandais n’est plus là et il a été remplacé par José Mourinho. L’ancien entraîneur du Real Madrid compte trois victoires en tout autant de matchs, mais il fait légèrement moins confiance à Rashford que son prédecesseur sur le banc d’Old Trafford comme peut en témoigner son temps de jeu. Rashford n’a pris part qu’à une rencontre, celle de ce samedi contre Hull City. Et encore, il n’était sur la pelouse que pendant 19 petites minutes. Et ça ne l’a pas empêché de se faire remarquer, dans le sens positif du terme.

En effet, le jeune attaquant a offert la victoire à son équipe ce samedi, dans les arrêts de jeu en marquant le seul et l’unique but de la rencontre tandis que Zlatan Ibrahimovic, Anthony Martial, Wayne Rooney et Juan Mata se sont, eux, cassé les dents sur Jakupovic, le portier de Hull City. « Je lui ai fait un grand sourire et un grand câlin. Je pense qu’il est merveilleux et il travaille vraiment très bien », a déclaré José Mourinho à l’issue de la rencontre. Une chose est sûre ces compliments iront certainement droit au coeur d’un jeune joueur comme Marcus Rashford.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 29 Aoû 2016 - 0:53

Gareth Bale, nouvelle priorité de Manchester United ?

D’après la presse anglaise, Manchester United préparerait un (très) gros coup pour la saison prochaine. Le club de José Mourinho compterait recruter la star du Real Madrid, Gareth Bale.
Quand on veut, on peut ! Manchester United a montré durant le mercato que rien n’était impossible. Pour retrouver les sommets, MU a ainsi attiré Zlatan Ibrahimovic, Eric Bertrand Bailly, Henrik Mkhitaryan mais aussi et surtout Paul Pogba ! Pour récupérer l’international français, les pensionnaires d’Old Trafford ont fait sauter la banque ! Ils ont déboursé près de 105 millions d’euros (hors bonus). Pas rassasiés, les dirigeants mancuniens seraient (déjà) prêts à récidiver l’été prochain !

Offre astronomique à venir pour Gareth Bale ?

Selon les informations du Daily Star Sunday, Manchester United fera tout pour recruter Gareth Bale lors du prochain mercato estival. La direction du club aimerait faire un nouveau coup « à la Paul Pogba ». Pour s’attacher les services de l’international gallois, les Reds seraient disposés à offrir plus de 120 millions d’euros au Real Madrid. José Mourinho serait très emballé à l’idée de coacher l’ailier formé à Southampton.

Le plan de José Mourinho

Pour convaincre Gareth Bale de revenir en Angleterre, José Mourinho aurait d’ores et déjà préparé son discours. Il devrait tourner autour de Cristiano Ronaldo. Le technicien espagnol compterait expliquer à « GB11 » qu’il sera la seule et unique star du club à Manchester United. Contrairement à Madrid où il est éclipsé tous les week-ends par CR7. Désireux de remporter le Ballon d’Or un jour, Bale aurait conscience que tant qu’il jouera avec Ronaldo, il ne sera jamais sacré. La balle est désormais dans le camp de l’ancien de Tottenham…

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 29 Aoû 2016 - 0:54

Fabinho à Manchester United si..

D'après nos informations, le défenseur de l'AS Monaco pourrait être transféré en cette fin de mercato à Manchester United. A une condition...

L'intérêt de Manchester United pour Fabinho remonte à plusieurs mois. Il s'est accentué avec l'arrivée de José Mourinho cet été. Mais pour l'heure, MU ne peut envisager de recrutement sans avoir dégraisser son effectif. Plusieurs départs sont à prévoir et l'un d'entre eux a des chances de déclencher le transfert de Fabinho...

Si Darmian quitte Manchester United

Selon nos informations, Manchester United travaille activement au départ de Matteo Darmian afin de finaliser l'arrivée de Fabinho. Du côté de l'AS Monaco, un gros transfert est espéré d'ici la fin du mercato. Fabinho pourrait rapporter aux alentours de 30 millions d'euros. Comme nous vous l'avons révélé, l'autre gros dossier monégasque est une vente de Bernardo Silva au Real Madrid si James Rodriguez part.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 29 Aoû 2016 - 0:55

Euro, transfert… Raiola revient sur l’été de Pogba !

Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher de l'histoire en retournant à Manchester United cet été. Son agent Mino Raiola est revenu sur les échanges entre lui et son protégé.

Le transfert de Paul Pogba a été l’un des feuilletons de ce mercato estival. Après la défaite en finale de l’Euro contre le Portugal, le Français devait se pencher sur son avenir. Convoité par Manchester United ou encore le Real Madrid, le milieu de terrain de la Juventus Turin s’est finalement engagé avec les Red Devils jusqu’en 2021. Avec ce transfert, il est devenu le joueur le plus cher de l’histoire de football (une transaction de 110M€).

« Manchester était toujours sa maison »

Pour Téléfoot, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, est revenu sur les discussions entre lui et son joueur avant son transfert à Manchester United : « Pendant l’Euro, on a jamais parlé une seule fois des affaires. Après, il était déçu et il voulait se reposer. Je ne suis allé qu’une fois à Miami pour le mettre au courant sur son avenir. Il m’a dit ce qu’il voulait et que Manchester United était toujours sa maison ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 0:47

Marcos Rojo cible du FC Valence

Pas (encore ?) utilisé par José Mourinho cette saison, le défenseur argentin Marcos Rojo est une des cibles du FC Valence pour pallier au départ de Shkodran Mustafi à Arsenal. C'est le quotidien espagnol Superdeporte qui l'annonce, en parlant d'un prêt pour le défenseur de Manchester United, assorti d'une option d'achat.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 0:48

Le conseil d'Alan Shearer à Wayne Rooney pour la suite de sa carrière

L'ancien attaquant de Newcastle estime qu'il est temps que Wazza fasse un choix.

L'arrivée de Zlatan Ibrahimovic n'a pas changé le statut de titulaire de Wayne Rooney. Si le poste d'avant-centre reste la chasse gardée du Suédois, l'international anglais évolue dans un rôle de second attaquant qui ne lui réussit pas trop mal, avec déjà un but et deux passes décisives à la clé. De quoi effacer progressivement le souvenir douloureux d'un Euro complètement planté à titre collectif comme individuel.

Un cuisant échec européen qui pousse aujourd'hui Alan Sheraer à prendre la plume dans The Sun pour enjoindre son successeur à la pointe de la sélection anglaise à faire un choix... et à abandonner le maillot national ! "Cette équipe de Manchester United est très forte et possède un noyau large et Rooney a besoin d'être à son meilleur niveau pour être sûre d'y rester", explique Shearer dans son édito. "Il est temps pour Rooney d'être égoïste et de commencer à penser à lui. Et je suis au regret de dire que cela signifie sa retraite internationale. Je ne dis pas ça car il ne serait plus assez bon pour jouer pour l'Angleterre. Il l'est toujours. Mais il a trente ans maintenant. Et être le capitaine d'un club et de son pays, satisfaire la demande de jouer au top niveau pour ces deux quipes, devient plus difficile."

Alan Shearer en sait quelque chose, lui qui avait joué jusqu'à trente-cinq ans chez les Magpies après avoir raccrocher son dernier maillot anglais après l'Euro 2000. Il n'avait alors même pas trente ans."Il n'a pas à se sentir honteux s'il prend cette décision", dit celui qui reste le cinquième meilleur buteur de l'Histoire de la Premier League. "Il a souvent jouer blessé pour pouvoir représenter son pays et porte ce maillot avec honneur. Les phases finales de grands tournois ne lui ont pas réussi, mais il n'a jamais levé le pied."

Dire au revoir à l'équipe nationale sur un Euro raté serait un véritable crève-coeur pour celui qui en est à cent quinze caps pour cinquante-trois buts (record historique !). Toujours est-il que l'attaquant a logiquement été rappelé par Sam Allardyce pour le match de qualifications contre la Slovaquie. Reste à savoir où il jouera, lui qui a dû reculer sur la pelouse en tant que médian offensif afin de laisser le champ libre à Harry Kane et Jamie Vardy devant.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 0:49

Manchester United et le Bayern Munich observent Diego Rolan

Comme constaté par RMC Sport, plusieurs clubs ont envoyé des émissaires superviser Diego Rolan ce dimanche lors de Bordeaux-Nantes (1-0). Parmi eux, le Bayern Munich et Manchester United.

A trois jours de la fin du mercato, Diego Rolan attise les convoitises. Comme RMC Sport a pu le constater, des observateurs de nombreux clubs étrangers étaient présents ce dimanche dans les tribunes du Matmut Atlantique pour assister à la victoire des Girondins face à Nantes (1-0) grâce à un but de… Rolan.

Norwich, Brighton mais également Manchester United et le Bayern Munich sont intéressés par le profil de l'attaquant uruguayen.

Pas encore d’offre ?

L'actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, confiait toutefois ce dimanche à RMC Sport que Bordeaux n'avait reçu aucune offre pour le moment.

En cas de proposition satisfaisante avant la fin du mercato, le staff girondin serait prêt à laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en 2018. Jocelyn Gourvennec se mettrait alors en quête d'un buteur en plus d'un défenseur central. Le troisième gardien Paul Bernardoni devrait quant à lui être prêté pour accumuler du temps de jeu.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 0:51

le petit privilège de Zlatan Ibrahimovic accordé par son entraîneur

Peu importe le club où il joue, Zlatan Ibrahimovic reste le patron. Même son entraîneur actuel à Manchester United, José Mourinho, pourtant réputé pour son fort caractère, accorde des privilèges à l'attaquant suédois. Alors que vient de débuter la première trêve internationale de la saison, certains joueurs ont rejoint leurs sélections.

Pour les autres, c'est vacances, deux jours exactement pour les joueurs normaux de Manchester United, quatre pour l'ancien joueur du PSG. José Mourinho s'explique : "Quand vous êtes âgé de 34 ans, vous avez besoin de vous reposer. Vous ne pouvez pas jouer 70 matchs. Zlatan, je lui donne des vacances à la carte. Ça dépend de la situation. Il joue chaque match, chaque minute. En quatre matchs officiels, il a joué 360 minutes. Donc, quatre jours de congé pour le grand bonhomme." Depuis son arrivée à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic a déjà marqué quatre fois en quatre matches officiels.

Avec sa double ration de vacances, l'attaquant aura le temps de recharger ses batteries pour continuer cette belle série. Prochain match pour Zlatan Ibrahomic et ses coéquipiers le 10 septembre, avec un derby qui s'annonce très chaud contre l'autre club de la ville, Manchester City..

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 23:54

Bastian Schweinsteiger persiste à Manchester United

Alors que José Mourinho le cantonne à un rôle très éloigné du onze de base, et ne compte pas lui faire une place au soleil prochainement vu l'embouteillage dans le milieu de jeu, Bastian Schweinsteiger croit dur comme fer dans un futur à Old Trafford.

"J'ai discuté (avec le club) et je n'ai aucun problème avec José Mourinho, il m'a expliqué la situation depuis sont point de vue" explique le milieu de terrain allemand lors d'un point presse avant Allemagne-Finlande, dernier match de sa carrière internationale.

"Nous devons attendre et voir ce qu'il se passera en septembre et en octobre, et comment les choses vont évoluer, mais je ne vais certainement pas arrêter de jouer au football."

"Ce serait un rêve de montrer une fois de plus aux fans ce dont je suis capable."

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 30 Aoû 2016 - 23:56

Un jeune Belge régale avec les U18 de Manchester United

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_un-jeune-belge-regale-avec-les-u18-de-manchester-united?id=9391770

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Sep 2016 - 1:33

Rooney : "Je veux terminer ma carrière à Manchester United"

Wayne Rooney a révélé qu'il souhaitait finir sa carrière à Manchester United après avoir annoncé sa retraite internationale en 2018.

Wayne Rooney insiste sur le fait qu'il souhaite terminer sa carrière à Manchester United. Le capitaine de l'Angleterre, qui aura 31 ans en octobre, a annoncé mardi qu'il prendrait sa retraite internationale à l'issue de la Coupe du monde 2018.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec les Red Devils, Rooney a déjà reçu des offres en provenance de Chine et de MLS. Arrivé à Manchester United en 2004, l'attaquant anglais est actuellement le quatrième meilleur buteur de l'histoire du club mancunien.

"Je l'ai dit à United, je veux y rester et terminer ma carrière là-bas. J'ai encore trois ans de contrat. Quand je leur parlerai, j'aurai une meilleure idée. Je veux et j'espère finir ma carrière à United", a expliqué Rooney en conférence de presse.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 1 Sep 2016 - 1:34

HULL CITY : WEIR JUSQU’EN 2019

James Weir, le milieu de terrain de Manchester United, s’est engagé pour une durée de trois ans avec Hull City.

Agé de 21 ans, le milieu de terrain anglais James Weir quitte Manchester United pour Hull City. Le natif de Preston a paraphé un bail de trois ans avec les Tigers, qui ont aussi recruté Ryan Mason, David Marshall et Will Keane lors du Mercato d’été.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Sep 2016 - 0:17

adidas sort une collection de vêtements Originals spéciale Manchester United

http://footballstories.konbini.com/entertainment/manchester-united-collection-adidas-originals-man-united/

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 2 Sep 2016 - 0:24

Arrivées, départs : le bilan sur le mercato de Manchester United

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2016/09/01/27051262/arriv%C3%A9es-d%C3%A9parts-le-bilan-sur-le-mercato-de-manchester

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 3 Sep 2016 - 0:08

Griezmann, Pogba et Martial réunis à Manchester United ?

Alors que le mercato vient de fermer ses portes, José Mourinho travaillerait déjà sur le recrutement de la saison prochaine.

Après avoir fait signer Anthony Martial pour 50 millions d'euros (hors bonus) à l'été 2015 et Paul Pogba pour 105 millions d'euros cet été, Manchester United envisagerait de recruter un autre Bleu l'été prochain : Antoine Griezmann. En effet selon le Bleacher Report, José Mourinho aurait fait du Français sa priorité pour le mercato estival de 2017. Le Portugais compte sur "Grizou" pour remplacer Wayne Rooney, vieillissant.

"The Special One" apprécie énormément le profil et la polyvalence du dernier meilleur buteur de l'Euro. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann est heureux chez les Colchoneros et ne compte pas quitter l'Espagne pour l'instant. Reste que la donne aura peut-être changé en fin de saison prochaine. L'idée de rejoindre Pogba et Martial en Premier League pourrait le séduire. Si José Mourinho veut ramener l'attaquant tricolore, il faudra payer le montant de sa clause libératoire : 100 M€. Une somme largement abordable pour les Red Devils...

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 3 Sep 2016 - 0:10

Kanté explique pourquoi il n’a pas signé à Manchester United

Transféré de Leicester à Chelsea lors du mercato estival, le milieu de terrain français N’Golo Kanté (25 ans), s’est confié dans les colonnes de So Foot sur l’intérêt de l’entraîneur de Manchester United José Mourinho.

Sur les tablettes de Manchester United durant le mercato estival, l’ancien milieu de Leicester a préféré rejoindre Chelsea. Désiré par l’entraîneur des Red Devils José Mourinho, l’international français N’Golo Kanté est revenu sur l’intérêt du Special One via le magazine So Foot.

« J’avais un bon feeling avec Conte »

« C’est étonnant de l’avoir au téléphone, déjà, même si on m’avait prévenu de son appel. J’ai écouté ses arguments. A ce moment-là, j’hésitais à rester à Leicester ou partir à Chelsea avec qui les discussions étaient déjà bien entamées. Mais j’avais un bon feeling avec Conte… », a assuré le milieu français.

Une saison 2015-2016 de rêve

La saison dernière, N’Golo Kanté, a pris une tout autre dimension avec Leicester où il s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de la Premier League. Après avoir remporté le titre de Premier League sous les ordres de Claudio Ranieri, le milieu de 25 ans est entré dans la cour des grands avec sa première sélection en équipe de France puis en jouant l’Euro 2016. Un parcours exceptionnel qui a suscité l’intérêt des cadors européens.

Attiré par les plus grands clubs européens

Courtisé par Arsenal, Manchester City et United, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le milieu défensif tricolore, a affolé l’Europe durant le mercato d’été. Kanté a finalement choisi de prendre la direction de Londres pour s’engager avec Chelsea (35 millions d’euros). « L’opportunité de travailler sous les ordres d’Antonio Conte, un entraîneur brillant, mais aussi aux côtés des meilleurs joueurs du monde était tout simplement trop intéressante pour être refusée », assurait le Français sur le site de Blues.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 3 Sep 2016 - 0:11

Les confidences de Raiola sur le choix de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a quitté cet été le PSG pour rejoindre la Premier Ligue et Manchester United. Son agent, Mino Raiola, a dévoilé les dessous du départ du Suédois.

Le PSG a perdu son géant suédois cet été. Après s’être épanoui dans son pays natal, la Suède, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, Zlatan Ibrahimovic a traversé la Manche pour rejoindre un championnat dans lequel il n’a jamais évolué : la Premier League. À Manchester United, le jeune retraité international foulera la pelouse d’Old Trafford aux côtés de Paul Pogba, arrivé de la Juventus Turin.

Manchester, comme une évidence

À en croire l’agent des deux joueurs, Mino Raiola, il n’a jamais été question d’un retour en Italie du triple meilleur buteur de Ligue 1. « Nous avions d’autres plans », a expliqué l’agent italo-néerlandais à Sport Mediaset. « On ne pouvait pas se permettre un retour en Italie. Même si le Milan reste son club de cœur en Italie voire même dans le monde. Nous avons toujours travaillé pour un départ à Manchester (United). »

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 4 Sep 2016 - 0:20

Les confidences de Raiola sur le choix de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic a quitté cet été le PSG pour rejoindre la Premier Ligue et Manchester United. Son agent, Mino Raiola, a dévoilé les dessous du départ du Suédois.

Le PSG a perdu son géant suédois cet été. Après s’être épanoui dans son pays natal, la Suède, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne et en France, Zlatan Ibrahimovic a traversé la Manche pour rejoindre un championnat dans lequel il n’a jamais évolué : la Premier League. À Manchester United, le jeune retraité international foulera la pelouse d’Old Trafford aux côtés de Paul Pogba, arrivé de la Juventus Turin.

Manchester, comme une évidence

À en croire l’agent des deux joueurs, Mino Raiola, il n’a jamais été question d’un retour en Italie du triple meilleur buteur de Ligue 1. « Nous avions d’autres plans », a expliqué l’agent italo-néerlandais à Sport Mediaset. « On ne pouvait pas se permettre un retour en Italie. Même si le Milan reste son club de cœur en Italie voire même dans le monde. Nous avons toujours travaillé pour un départ à Manchester (United). »

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 4 Sep 2016 - 0:21

nouvelle claque pour Bastian Schweinsteiger

La saison s'annonce très difficile pour l'ancien joueur du Bayern Munich.

Bastian Schweinsteiger n'a pas été inscrit dans la liste des joueurs de Manchester United pour disputer l'Europa League, publiée samedi sur le site de l'UEFA, organe de tutelle de la compétition.

Le nouveau coach de ManU, José Mourinho, n'a jamais caché que l'Allemand âgé de 32 ans ne faisait plus partie de ses plans. "Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que ce sera très compliqué", avait expliqué "Mou" le 26 août, interrogé sur les chances de "Schweini" de jouer cette saison.

"Mon rêve absolu serait de jouer pour Manchester United, d'aider l'équipe", avait pourtant répété le milieu de terrain mardi, avant de disputer le lendemain son dernier match avec l'équipe d'Allemagne.

Le "Special One" avait pourtant été très clair: "J'ai Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick. Cela fait cinq joueurs pour deux places". Tous ces joueurs sont effectivement sur la liste de United en C3 parmi les 10 milieux de terrain retenus.

Les Red Devils débutent leur parcours en Europa League le 15 septembre sur la pelouse de Feyenoord.

En revanche, la BBC avait révélé vendredi que "Schweini", qui n'a jamais été autorisé à s'entraîner avec les pros depuis que Mourinho est arrivé, a bien été placé sur la liste des 25 joueurs de Manchester United pour jouer en Premier League.

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 4 Sep 2016 - 0:24

Manchester United va revenir à la charge pour Fabinho

Manchester United a de la suite dans les idées. S'ils n'ont pas réussi à enrôler Fabinho dans les dernières heures du mercato estival, les Red Devils ont d'ores et déjà prévu de tenter à nouveau leur chance auprès de l'AS Monaco une fois l'hiver venu.

« Avec la Ligue des Champions, c’est pas mal (rires) ! Mais voilà, pour le moment je ne suis pas sûr de rester, mais je crois que je suis plus proche de rester que de partir ». Interrogé en conférence de presse le 26 août dernier, Fabinho optait pour la prudence au moment d’évoquer l’épineuse question de son avenir. Mais le latéral droit ou milieu défensif de 22 ans est finalement bien resté à Monaco, malgré une cour appuyée du Manchester United d’un certain José Mourinho.

Une nouvelle qui a ravi les supporters de la formation du Rocher, tant le Brésilien s’est rendu indispensable dans le onze de départ, devenu une pièce maîtresse de l’entrejeu princier depuis le coup d’envoi du présent exercice (6 matches toutes compétitions confondues comme titulaire, déjà 4 buts, tous sur pénaltys). Mais gare à tout excès d’optimisme pour les fans de l’ASM car, si les Red Devils n’ont pas réussi à attirer l’ancien pensionnaire du Real Madrid Castilla dans leurs filets, ce n’est peut-être que partie remise.
C’est en tout cas ce que croit savoir le Manchester Evening News, qui assure dans ses colonnes que l’actuel co-leader de Premier League va revenir à l’assaut au sujet de l’international auriverde de 22 ans (4 capes) sous contrat jusqu’en 2019 au Stade Louis-II. Apparemment déterminé à faire de Fábio Henrique Tavares de son nom complet sa recrue, le Special One compte donc bien tenter à nouveau sa chance et convaincre Monaco de céder son élément devenu si précieux aux yeux de Leonardo Jardim. Pas sûr que ce dernier apprécie...

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 4 Sep 2016 - 0:25

Henrikh Mkhitaryan incertain pour le derby samedi contre City

La recrue arménienne s'est blessée à une cuisse mercredi en sélection.

Blessé mercredi avec l'Arménie en amical contre la République tchèque (défaite 3-0), Henrikh Mkhitaryan est forfait pour le Danemark, dimanche en qualification pour le Mondial 2018, et sa participation samedi prochain au choc de la Premier League contre Manchester City reste incertaine. Le milieu offensif de Manchester United souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, a confirmé sa fédération, vendredi soir. Le délai de guérison de l'ancien joueur du Borussia Dortmund est estimé entre une semaine et dix jours, ce qui lui laisse une chance de participer à son premier "big match" anglais.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 4 Sep 2016 - 0:27

le transfert de Pogba est déjà remboursé

Si le transfert de l'international français a coûté très cher à Manchester United, le club londonien peut se satisfaire des recettes enregistrées par la vente des maillots du numéro 6 mancunien.
Cet homme vaut de l'or. Arrivé de la Juventus Turin pour 110 millions d'euros - le plus gros transfert de l'histoire - la Pioche a d'ores et déjà rentabilisé son arrivée en fanfares. En moins de trois semaines, la vente des maillots rouges floqués de son nom ont rapporté plus de 190 millions de livres, soit 220 millions d'euros.

Heureux comme Adidas

Paul Pogba leur a peut-être coûté une fortune mais le retour sur investissement est très important pour les dirigeants de Manchester United. Depuis le transfert du Français chez les Red Devils, Adidas a concentré l'essentiel de son budget marketing dans l'image du joueur de 23 ans. Et cette démarche commerciale massive s'avère payante.

La compagnie allemande a annoncé que la vente des maillots du joueur portant le numéro 6 a rapporté plus de 190 millions de livres depuis la première semaine d'août. Des recettes incroyables qui viennent accompagner les excellents résultats de l'équipe mancunienne. Avec quatre victoires lors de ses quatre premiers matchs de la saison, la série en cours a même permis à José Mourinho de battre un record.

Messi restera-t-il numéro 1 ?

La saison dernière, c'est Lionel Messi qui affichait les scores les plus imposants avec 985 000 maillots du FC Barcelone vendus par Nike. A l'époque, Paul Pogba n'était qu'en septième position avec 667 000 maillots de la Juventus Turin vendus par Adidas. Il se peut que le milieu de terrain de Manchester United se rapproche du meneur de jeu du Barça pour la saison 2016/2017.

Paul Pogba et Manchester United passent un premier grand test le samedi 10 septembre contre Manchester City, eux aussi en très grande forme. Un match comptant pour la quatrième journée de championnat et qui devrait enflammer la Premier League.

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant