Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 17 Jan 2017 - 0:40

Manchester United signe un partenariat avec Uber

http://www.latribune.fr/economie/international/manchester-united-signe-un-partenariat-avec-uber-630266.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Manchester United dégraisse

Le club mancunien prête jusqu'en fin de saison Joe Riley aux leaders de League One anglaise de Sheffield United. Très peu utilisé dans l'équipe des espoirs de Man U, le jeune back gauche aura l'occasion de gagner du temps de jeu en D3. C'est sa première expérience en tant que professionnel en dehors de United.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 18 Jan 2017 - 0:13

Prolongation pour Antonio Valencia (OFFICIEL)

Comme il l'avait fait il y a peu avec Marouane Fellaini, Manchester United vient d'annoncer avoir prolongé le contrat de son back droit Antonio Valencia. Au club depuis 2009, le défenseur de 31 ans voyait son contrat arriver à son terme en fin de saison mais un accord est intervenu pour une saison supplémentaire.

Avec 23 apparitions au compteur cette saison, le défenseur est un "membre vital de l'équipe de José Mourinho" indique le club sur son site internet. Au total, il a porté 271 fois le maillot mancunien depuis son arrivée en provenance de Wigan.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 18 Jan 2017 - 0:14

Ibrahimovic: "Je ne recherche pas la perfection, mais plus que la perfection"

"Je veux toujours atteindre non pas la perfection, mais plus que la perfection, à chaque match, et même à l'entraînement", a déclaré le Suédois Zlatan Ibrahimovic à la presse britannique.

A 35 ans, le buteur suédois apporte cette saison un démenti à ses détracteurs, qui affirmaient que Zlatan était trop vieux pour s'imposer à Manchester United, où il a inscrit 14 buts en Premier League en vingt apparitions, dont le dernier pour l'égalisation dimanche dernier contre Liverpool.

"La pression que vous (les médias et les réseaux sociaux) exercez sur moi est un jeu d'enfants à côté de celle que je m'impose à moi-même", a poursuivi Ibrahimovic. "Je ne suis jamais satisfait tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux. Et ce que je veux, c'est gagner".

"La pression, c'est quelque chose qui me plaît", a-t-il encore affirmé. "Si vous voulez évoluer au top, la pression est là 24 heures sur 24, et mieux vous jouez, plus la pression augmente".

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 18 Jan 2017 - 0:16

ASSE : Galtier fait saliver Delort avec Manchester United

Doublure d’André-Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey, Andy Delort (25 ans) souhaite quitter le Mexique pour retrouver la Ligue 1 cet hiver. Reste à savoir où atterrira l’ancien Caennais.

Car l’attaquant de 25 ans a l’embarras du choix. On parle effectivement des intérêts de Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, Rennes, Lorient et Toulouse. Parmi tous ces prétendants, difficile de dire lequel l’emportera sachant que le club mexicain privilégie un transfert définitif. Un paramètre qui n’a pas l’air de gêner l’ASSE dont l’entraîneur Christophe Galtier a fait de Delort sa priorité, révèle France Football.

Et pour convaincre sa cible, le coach des Verts lui a promis une place de titulaire ainsi qu’une alléchante confrontation face à Manchester United en 16es de finale de l’Europa League. Suffisant pour éloigner Delort de Rennes, qui possède une plus grande marge financière ? En tout cas, l’agent de l’avant-centre tenterait de convaincre les Tigres de laisser leur joueur partir en prêt avec option d’achat. Ce qui faciliterait son retour en L1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 18 Jan 2017 - 0:17

Mourinho (Manchester United) n'a jamais douté...
Après un début de saison compliqué, le Manchester United d'un Mourinho régénéré a réintégré le haut du tableau. Il n'a plus perdu depuis le 3 novembre dernier. C'était en Europa League, sur la pelouse de Fenerbahçe (2-1). Cela fait seize matches, aussi, dont douze victoires. Avant celui contre Liverpool, les Red Devils restaient même sur neuf victoires de suite. La plus belle série du club depuis 2009. Comme le disait Zlatan Ibrahimovic lors d'un entretien avec Thierry Henry pour la chaine Sky Sports un peu plus tôt dans la journée de dimanche, juste avant Liverpool, «Dieu n'a pas fait le monde en une semaine». José Mourinho non plus. La différence est que lui «n'a jamais douté», comme il le confiait récemment à la même chaîne de télé. Certes, il lui a fallu composer avec les résidus du règne Van Gaal et ses propres aspirations, mais surtout avec les exigences qu'ont engendré son arrivée et les dépenses estivales liées à la restauration du chef-d'œuvre en péril qu'est devenu Man United : 180M€, dont plus de cent pour un même joueur, Pogba. En novembre, quand MU ne gagnait plus (trois 1-1 successifs en Premier League, à domicile contre Arsenal et West Ham et sur le terrain d'Everton), on soulignait la fébrilité de l'équipe et celle de son manager, expulsé pour la deuxième fois de la saison lors du nul contre les Hammers.

Et puis, tout a changé. Mais tout quoi au juste ? Le calendrier d'abord, qui a offert aux Red Devils tous les derniers de la classe depuis un mois, avant Liverpool. Les décisions des arbitres aussi, qui ont validé des buts hors-jeu (contre West Ham, Sunderland ou Hull) ou expulsé injustement ceux d'en face (Feghouli). Le sort des matches a commencé à s'inverser du bon coté dans les dernières minutes, face à Crystal Palace, Middlesbrough et Liverpool. Surtout, Mourinho s'est adouci. Comme au bon vieux temps, le manager portugais recommence à déconner avec les journalistes, décrochant même le téléphone d'un reporter d'une radio pour répondre à un appel durant sa propre conférence de presse. Pendant les fêtes, on l'a vu, avant une réunion à l'hôtel où il vit, s'affubler d'accessoires laissés dans une pièce voisine par un magicien qui venait de distraire une tablée de convives.
Mourinho a su faire d'Ibrahimovic son Roy Keane époque Ferguson

Avec les joueurs aussi, les rapports se sont solidifiés. Quand il s'agit de Mourinho, c'est la condition sine qua non à une quelconque conquête, son ingrédient indispensable. Rooney, même sur le banc, ne posera jamais problème. Mais Mourinho a su faire d'Ibrahimovic son Roy Keane époque Ferguson. Ce leader au charisme et aux exigences démesurés, irréprochable sur le terrain, celui qui booste ceux que Mou a mis ou remis en selle, les Mkhitaryan, Martial, Herrera, Rashford, Carrick, et même Mata (l'ancien banni de Chelsea), Rojo ou Fellaini, qui est allé se jeter dans ses bras après son but contre Hull en Coupe de la League il y a une semaine. En dépit de sa bourde face aux Reds, Paul Pogba, dont Mourinho projette de faire son Frank Lampard de Chelsea, commence à ressembler un peu plus au joueur le plus cher du monde. Et la défense, qui n'a encaissé que quatre buts en dix rencontres, a une vraie défense.

Il plaisante avec ses joueurs, joue à planquer leurs affaires lorsqu'ils dorment pendant les déplacements en avion. Mourinho a reconstruit une autorité autour du mot "manager" qui n'existait plus avec Van Gaal et n'avait jamais existé avec Moyes.

Mourinho mange avec ses joueurs à la cantine, comme le faisait Ferguson. Il a fait abattre les cloisons qu'avaient érigées Van Gaal, au propre comme au figuré. Il plaisante avec ses joueurs, joue à planquer leurs affaires lorsqu'ils dorment pendant les déplacements en avion. Mourinho a reconstruit une autorité autour du mot "manager" qui n'existait plus avec Van Gaal et n'avait jamais existé avec Moyes. Il laisse s'exprimer ses joueurs, et ne rentre plus forcément dans le vestiaire à la fin des rencontres. Les entraînements sont plus variés, moins ennuyants, les séances vidéos aussi. Les milieux défensifs peuvent à nouveau passer le rond central (interdit du temps de Van Gaal), les joueurs parler un autre langage que l'anglais (intolérable avec LVG) et ceux-ci s'amusent enfin sur le terrain : six tirs de plus par match par rapport à l'an passé.

Le MU de Mourinho n'est pas forcément sexy, comme souvent avec ses équipes, mais il lui ressemble dans son opportunisme, son harcèlement, ses craintes et ses ambitions. Mourinho était champion avec Chelsea il y a moins de deux ans, il est toujours opportun de le rappeler. L'homme est une hydre de Lerne dont la tête repousse quand elle est tranchée. Depuis dimanche, elle a quasiment la même taille que celle de Pep Guardiola...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 3:10

MANCHESTER UNITED EST LE PREMIER CLUB À RECRUTER UN RESPONSABLE DU CONTRE-TERRORISME


Les fans arrivent au stade. ©News

Manchester United est le premier club à recruter un ex-policier d’une unité spécialisée pour officier comme responsable du contre-terrorisme au sein du club, rapportent mercredi les médias britanniques en citant une annonce des Red Devils récemment sur un forum officiel avec des supporters.

L’identité de cet homme n’a pas été détaillée mais il s’agirait d’un ancien membre des forces de l’ordre de Manchester.

Ce recrutement intervient dans un contexte sécuritaire lourd avec de nombreux actes terroristes ces derniers mois, et alors que ManU a directement été touché par deux événements liés à ces problématiques. Le club a ensuite renforcé considérablement ses mesures de sécurité les jours de match à Old Trafford, notamment autour des portillons pour filtrer les supporters et au niveau de la fouille des véhicules autorisés à utiliser le parking du stade.

En mai, le dernier match de la saison contre Bournemouth a ainsi dû être reporté quelques minutes après le coup d’envoi, en raison de la découverte d’un engin suspect dans des toilettes du stade. Il s’est avéré ensuite qu’il s’agissait d’une bombe fictive qui avait été oubliée quelques jours avant dans le cadre d’un exercice de sécurité et avait ensuite échappé à la surveillance des équipes chargées de préparer le stade en vue de la rencontre.

En novembre, deux supporters ont également profité d’une visite du stade pour se cacher à l’intérieur de toilettes en vue d’assister ensuite à la rencontre contre Arsenal. Ils n’avaient été découverts que le lendemain matin, après avoir passé une nuit dans l’enceinte sans être inquiétés.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 3:12

LE REAL MADRID N'EST PLUS LE CLUB LE PLUS RICHE DU MONDE: VOICI QUELLE ÉQUIPE TRÔNE DÉSORMAIS EN TÊTE DU TOP 10 (INFOGRAPHIE)

http://www.lanouvellegazette.be/1766884/article/2017-01-19/le-real-madrid-n-est-plus-le-club-le-plus-riche-du-monde-voici-quelle-equipe-tro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 3:15

Donnarumma entre le Real Madrid et Manchester United ?

Le Real Madrid et Manchester United seraient à la lutte pour recruter Gianluigui Donnarumma, le portier de l'AC Milan

Considéré comme le gardien le plus prometteur au monde, Gianluigi Donnarumma s'est encore illustré depuis le début de la saison avec notamment une prestation XXL lors de la Supercoupe d'Italie entre l'AC Milan et la Juventus (1-1, 3-4 tab). Impérial durant le temps réglementaire, le portier de 17 ans a également arrêté le tir au but de Dybala, offrant ainsi le trophée à son club formateur.

Des performances impressionnantes qui ont naturellement attiré les regards des grands clubs européens ces derniers mois. En fin de contrat en juin 2018, l'international italien n'a toujours pas étendu son bilan avec l'AC Milan. Une situation dont souhaiterait profiter Manchester United et le Real Madrid. Selon Tuttosport, les deux clubs souhaiteraient recruter Donnarumma l'été prochain.

Alors que l'agent du portier italien, Mino Raiola demanderait une forte augmentation salariale pour son joueur, les deux géants européens seraient disposés à lui offrir. Si Manchester United dispose déjà d'un très bon gardien avec David de Gea, Zinedine Zidane ne serait pas totalement satisfait de Keylor Navas au Real Madrid et envisagerait de faire de Donnarumma son portier sur le long terme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 3:18

L’Atlético Madrid prévient Manchester United pour Griezmann

Après Paul Pogba l'été dernier, Manchester United veut se lancer à l'assaut d'Antoine Griezmann en 2017. Mais l'Atlético Madrid ne l'entend pas de cette oreille.

« Vous entendez toutes sortes de choses sur Manchester United ou le Paris Saint-Germain, mais aujourd’hui je ne me vois pas aller dans un autre club. Mais c’est vrai que ce serait génial de jouer un jour en club avec Paul Pogba », a confié Antoine Griezmann à Sky Sport Allemagne en novembre dernier. Un rêve qu’aimerait réaliser Manchester United qui s’est mis en tête de réunir les deux internationaux tricolores sous le maillot des Red Devils. Depuis quelques semaines, la presse anglaise annonce que les pensionnaires d’Old Trafford multiplient les approches afin de convaincre la star sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Atlético Madrid.
Le 1er janvier, le Times annonçait que José Mourinho voulait en faire le successeur de Wayne Rooney. Puis le 6 janvier, The Sun ajoutait que les Mancuniens avaient entamé les discussions avec les représentants du joueur âgé de 25 ans. Surtout, Man U aurait promis à Grizi de toucher le même salaire que son ami Paul Pogba, à savoir 260 000 euros par semaine. Persuadés de pouvoir recruter le joueur qui a terminé troisième lors de l’élection du Ballon d’Or 2016 et du trophée FIFA The Best, les Anglais ont des arguments à faire valoir. S’il n’a pas souhaité commenter cette information,Antoine Griezmann avait avoué en avoir ras-le-bol de toutes ces rumeurs dans un entretien accordé à AS le 3 janvier.
Cerezo montre les crocs pour Grizi

« Vais-je partir ? Je n’aime pas cette question, ce type de questions sur mon avenir ne me plaisent pas. Pourquoi ne demande-t-on pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qui se passera pour eux et où ils joueront la saison prochaine ? (...) Je n’aime pas non plus qu’on me pose ces questions moi non plus. Je suis heureux et je prends du plaisir à l’Atlético, ne me demandez plus rien sur mon avenir (...) Je suis très heureux à l’Atlético, je suis fier de jouer pour ce public, avec ces partenaires, avec cet entraîneur. Je veux essayer de rendre la confiance et l’affection que m’a toujours montrée l’Atlético et son public. Je veux marquer des buts et amuser les gens ». Si le joueur ne veut plus entendre parler de mercato, son club a réagi cette semaine.
Interrogé au sujet du joueur de l’équipe de France en conférence de presse, Diego Simeone s’est montré plutôt serein : « C’est normal que toutes les équipes du monde le convoitent. Et c’est normal qu’il soit désiré par toutes les équipes qui peuvent se permettre financièrement d’attirer un joueur comme lui ». Enrique Cerezo s’est montré plus tranchant ce jeudi lors de l’émission #Minuto0. Les propos du président des Colchoneros ont été relayés par AS : « Il y a beaucoup d’offres. Je ne sais pas dans quelle mesure Manchester United est intéressé. Ce que je peux dire c’est que Griezmann sera un joueur de l’Atlético Madrid pour encore beaucoup de temps ». Le message est clair. De quoi refroidir définitivement les ardeurs des Red Devils ? Rien n’est moins sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 4:10

Manchester United prêt à casser sa tirelire pour Bernardo Silva ?

Séduit par les prestations de Bernardo Silva depuis le début de la saison, Manchester United serait prêt à débourser 81 millions d'euros pour s'offrir le joueur de Monaco.

Nouveau joyaux de Monaco, Bernardo Silva est l'un des principaux artisans de la très bonne saison de l'ASM. Leader de Ligue 1 suite à sa victoire sur l'Olympique de Marseille grâce à un doublé du Portugais (4-1), le club monégasque pourrait bien perdre sa pépite l'été prochain.

Selon The Sun, Manchester United et José Mourinho auraient été séduits par les prestations du joueur de 22 ans. En concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier, les Red Devils seraient prêts à casser leur tirelire pour s'attacher les services de Silva. Selon les informations du média anglais, le club mancunien pourrait offrir 81 millions d'euros à Monaco pour son ailier.

Avantage pour Manchester United : Silva fait partie de l'écurie de Jorge Mendes, qui représente aussi Mourinho. Comme Anthony Martial à l'été 2015, Monaco pourrait donc perdre un des ses joueurs les plus talentueux mais pour un montant de transfert supérieur à celui du Français.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 20 Jan 2017 - 4:13

Andersson : "Ibrahimovic peut jouer jusqu'à ses 40 ans"

Michael Andersson estime que Zlatan Ibrahimovic peut jouer encore cinq ans sous le maillot de Manchester United.

Zlatan Ibrahimovic ne s'arrête plus. Après un léger passage à vide, il enchaîne les buts et il est actuellement meilleur buteur de Premier League avec Diego Costa et Alexis Sanchez

Oubliez Costa, Aguëro et Sanchez... le ROI de Premier League c'est Ibra !

Le buteur défie toutes les statistiques et les lois de la nature. Tel un bon vin qui se bonifie avec le temps, l'âge ne semble avoir aucune prise sur lui. Et notamment grâce à sa bonne forme, les hommes de Jose Mourinho sont invaincus lors de leurs 16 derniers matches toutes compétitions confondues.

Andersson ne voit aucune raison pour qu'Ibrahimovic ne joue pas jusqu'à ses 40 ans comme Edwin van der Sar et Ryan Giggs.

"Le physique de Zlatan correspond parfaitement à United. Mais il s'adapte toujours dans n'importe quel championnat où il va. Je ne pense pas que c'est impossible pour lui de jouer jusqu'à 40 ans. Il a eu de la chance de ne pas avoir de blessures sérieuses. Ce n'est pas impossible qu'il joue pour Manchester United encore trois ou cinq ans."


"Zlatan a toujours voulu être au centre de l'attention, la figure centrale d'un club, même dès son plus jeune âge. C'est sa personnalité, la façon dont il est, il veut la pression. Si vous regardez son histoire, il réussit mieux dans les clubs où il est la star. C'est possible pour United d'encore gagner le titre, mais ce sera difficile. C'est le genre de défi que Zlatan aime."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 21 Jan 2017 - 1:02

Lyon officialise la venue de Memphis Depay

L'Olympique lyonnais a officialisé vendredi la venue de l'international néerlandais Memphis Depay, qui sera présenté à 14h45 à la presse au centre d'entraînement du club.

L'ailier de 22 ans évoluait depuis 2015 à Manchester United mais manquait cette saison de temps de jeu.

L'officialisation du transfert était attendue depuis quelques jours.

Le club lyonnais ne donne aucune précisions sur les conditions financières du transfert, dans son court communiqué conviant la presse à la présentation du joueur en présence du président Jean-Michel Aulas et de l'entraîneur Bruno Genesio.

Mais interrogé par RMC Sport, le président Jean-Michel Aulas a avancé le chiffre de 16,5 millions d'euros, "plus huit millions de bonus" et expliqué ce prix élevé par le fait que la venue de Depay était "un rêve". "Il correspond typiquement au joueur que l'on cherche", a affirmé Aulas.

L'arrivée de Depay représente ainsi le plus gros transfert de l'OL depuis celui de Yoann Gourcuff en 2010, acheté à Bordeaux pour quelque 22 millions d'euros.

Milieu offensif et ailier, Depay permet de pallier l'absence de Rachid Ghezzal, parti disputer la Coupe d'Afrique des nations avec l'Algérie.

Depay (27 sélections avec les Pays-Bas, 5 buts) a été formé au PSV Eindhoven où il est arrivé en 2003 en provenance du Sparta Rotterdam.

Il a évolué au PSV en professionnels de 2011 à 2015, année où il a été transféré pour 30 millions d'euros et un contrat de quatre ans vers Manchester United alors entraîné par son compatriote Louis Van Gaal.

Memphis Depay est le second joueur néerlandais à jouer pour l'OL après le milieu Michel Valke (1987-1989), qui avait aussi porté le maillot du PSV, l'un des premiers joueurs à être recruté par Jean-Michel Aulas, alors tout jeune président.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 21 Jan 2017 - 1:10

Mourinho explique pourquoi il a laissé partir Depay à l’OL

Interrogé en conférence de presse, le manager de Manchester United José Mourinho a justifié le départ de Memphis Depay pour l'Olympique Lyonnais.

La Ligue 1 accueille Memphis Depay (22 ans) ! L’Olympique Lyonnais vient d’annoncer l’arrivée de l’attaquant néerlandais de manière officielle. Un joli coup pour les Gones, qui ont lâché près de 20 M€ à Manchester United pour finaliser ce transfert. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le manager des Red Devils Jose Mourinho a expliqué pourquoi il avait laissé filer l’international oranje chez les Gones. « Je ne pensais même pas vendre Morgan ou Memphis, ils sont uniquement partis parce que les bonnes offres sont arrivées. Je n’aurai pas été humain d’empêcher Morgan et Memphis de partir », a-t-il confié, relayé par le Mirror.

Il a justifié cette opération par un choix tactique. « Il évolue à une position où nous avons beaucoup de monde, nous avons beaucoup d’ailiers. Nous n’avons pas de problèmes, nous avons Mkhitaryan, Rashford, Martial, Lindgard, Ashley Young et même Rooney. Quand je devais faire tourner, j’avais 7 joueurs pour 2 places. Nous avions trop de joueurs à ce poste », a-t-il lancé, expliquant donc que la concurrence expliquait l’échec de l’ancien du PSV Eindhoven du côté d’Old Trafford (4 apparitions seulement en Premier League cette saison).
Mou lui promet un grand avenir

Le Special One assure qu’il n’y a aucune autre raison à ce départ hivernal. Mieux, il a encensé le natif de Moordrecht. « Bien sûr, je crois que Memphis Depay a le potentiel pour être un joueur fantastique. M. Van Gaal a vu les flashes de son extraordinaire talent (la saison passée, ndlr) », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Memphis a été un professionnel fantastique. Si quelqu’un pense que ça n’a pas fonctionné pour lui ici parce qu’il n’a pas été pro, c’est totalement faux », a-t-il martelé, balayant les rumeurs au sujet de son caractère supposé difficile.
« Voir quelques photos de lui dans une grosse voiture ou avec des habits orignaux a donné une fausse image de lui. C’est un garçon qui a respecté tout le monde et a travaillé dur pour gagner sa chance, un garçon frustré parce qu’il ne l’a pas eue. Je n’ai que de bonnes choses à dire à son sujet », a-t-il lancé, ouvrant la porte à un possible retour à l’avenir. « Bien sûr ! Parce qu’il est un potentiel très bon joueur. Nous lui souhaitons tous de très très bien jouer avec l’Olympique Lyonnais et pourquoi pas revenir ici un jour, car tout le monde l’aime ». L’OL, qui a consenti un gros investissement pour accueillir Memphis Depay, sera ravi de lire les déclarations du technicien lusitanien à son sujet.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 21 Jan 2017 - 1:12

OL : Memphis Depay pourra retourner à Manchester United… contre 35 millions d’euros

Manchester United a cédé Memphis Depay à l’Olympique Lyonnais contre 16 millions d'euros (25 M€ avec bonus), qui l’a présenté en grande pompe ce vendredi. Mais le club mancunien peut toujours envisager, en cas de flambée de son joueur dans le Rhône, de le faire revenir. Et ce come-back a un prix : 35 millions d’euros.

José Mourinho n’a pas versé de larmes, mais il n’a pas caché un petit pincement au cœur, ce vendredi, au moment d’évoquer le transfert de Memphis Depay, que l’OL a présenté dans l’après-midi. « Il n'a pas réussi pendant ces 18 mois, mais il est jeune, a affirmé le Special One. Il joue à un poste, ailier, où nous sommes surchargés, donc c'est plus difficile d'avoir sa chance. C'est un fantastique professionnel, un gamin qui a respecté tout le monde, un gamin qui a travaillé dur pour avoir sa chance, un gamin qui était frustré parce qu'il ne l'obtenait pas, mais je n'ai que de bonnes choses à dire à son sujet. »

A lire aussi: c'est bon, Memphis Depay peut jouer contre l'OM

Mourinho : « Pourquoi pas un retour un jour »

Au point d’évoquer un possible retour du joueur à Old Trafford. « Bien sûr ! Parce qu’il est un potentiel très bon joueur. Nous lui souhaitons tous de très très bien jouer avec l’Olympique Lyonnais et pourquoi pas revenir ici un jour, car tout le monde l’aime ! » En clair : MU et son entraineur portugais ont très peur de voir leur ancien protégé flamber et donner la pleine mesure de son talent en France, avant que d'autres cadors se l'arrachent. Alors pour se prémunir d’éventuels regrets, Manchester United a fait inclure dans le contrat de Memphis Depay une option prioritaire de rachat de l’ordre de 35 millions d’euros.

« Il y a des choses de ce type dans le contrat. Ça se situe aux alentours de 35 millions d’euros, a confirmé le président rhodanien Jean-Michel Aulas. C’est compliqué, il y a le problème du droit anglais et du droit français. Mais pour m’être entretenu directement avec José Mourinho, qui a facilité l’arrivée de Memphis, la crainte de Manchester est que Memphis réalise ce qu’il n’a pu faire chez eux. L’acquisition précédente avait été sur 34 M€, il fallait retrouver des choses pour être gagnant-gagnant. » Et, en cas d’énormes prestations de Memphis Depay, de ne pas perdre la face.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 22 Jan 2017 - 1:00

WAYNE ROONEY DEVIENT LE MEILLEUR BUTEUR DE L'HISTOIRE DE MANU AVEC 250 BUTS (VIDÉO)

Grâce à son but égalisateur dans les derniers instants de la partie à Stoke (1-1), samedi, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United avec 250 buts, un de plus que Sir Bobby Charlton.

http://www.lanouvellegazette.be/1768571/article/2017-01-21/premier-league-wayne-rooney-devient-le-meilleur-buteur-de-l-histoire-de-manu-ave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 22 Jan 2017 - 1:02

ASSE : Alexander Söderlund met la pression sur Manchester United !

Alors que l'ASSE sera opposée à Manchester United en Europa League, Alexander Söderlund y croit.

Si l’ASSE s’est qualifiée pour les 16es de finale de l’Europa League, les Verts auront fort à faire dans une double confrontation face à Manchester United. Les hommes de Christophe Galtier ne sont pas annoncés favoris face aux Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney ou Paul Pogba, mais dans un entretien accordé à But!, Alexander Söderlund insiste sur le fait que les Stéphanois n’auront rien à perdre.

« On rentrera sur le terrain pour créer l’exploit »

« J’ai tout de suite pensé à Ole. C’est un grand fan de Manchester United. Moi, je l’étais quand j’étais petit, mais pas plus que ça. Je préfère Liverpool. C’est la première fois que je vais jouer contre des Anglais. Ce sera une superbe expérience. Manchester sera favori, mais on rentrera sur le terrain pour créer l’exploit. On a des qualités. On a joué dix matches, on n’en a perdu aucun. Ce n’est pas rien », confie l’international norvégien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 22 Jan 2017 - 1:04

De Gea : "Pogba est incroyable"

David De Gea est heureux des prestations réalisées par Paul Pogba afin de faire taire les critiques sur son prix.

Arrivé cet été avec l'étiquette de joueur le plus cher du monde, Paul Pogba a mis du temps à trouver sa place dans le dispositif de Manchester United. Ses premières performances en championnat lui ont valu de nombreuses critiques, mais l'international français est monté en puissance au fil des matches et donne aujourd'hui entière satisfaction. Dans une interview accordée à Sky Sports, David De Gea a confié comprendre les problèmes d'adaptation connus par le Français et est heureux de sa réaction.

"Paul Pogba est vraiment important pour nous, il est formidable au milieu de terrain, bon dans le vestiaire. C'est un joueur incroyable. Au début, quand vous ne connaissez pas le pays, les joueurs et le football, c'est un peu difficile. Mais vous allez au combat, vous entraînez plus et essayez de vous concentrer et de croire en vous. Au début, c'était difficile pour moi. Avec le nouveau football, les nouveaux joueurs et un nouveau langage, tout était difficile, mais je continuais à croire en moi et continuais de me battre", a déclaré David De Gea.

Le gardien de Manchester United souhaite poursuivre la série de bons résultats : "Dans ce pays, dans n'importe quel pays, vous pouvez faire des erreurs, nous sommes des humains. Il est normal pour un gardien de but et les joueurs de faire des erreurs. Nous voulons continuer à gagner. Nous sommes dans une bonne série et nous devons rester au même niveau, essayer de gagner de nombreux matchs et ensuite nous pouvons voir où nous terminons dans le championnat".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 22 Jan 2017 - 1:05

L’entourage d’Anthony Martial en colère contre José Mourinho ?

Titulaire lors du dernier match de Manchester United contre Liverpool, Anthony Martial a été écarté du groupe pour le match contre Stoke City par José Mourinho, ce qui aurait provoqué la colère de l’entourage du joueur..

Titulaire lors du dernier match de Manchester United contre Liverpool, Anthony Martial a été écarté du groupe pour le match contre Stoke City par José Mourinho, ce qui aurait provoqué l’ire de l’entourage du joueur. Un choix qui suscite bien évidemment de nombreuses interrogations autour de la gestion du Français, et ce malaise dure d'ailleurs depuis quelques semaines...

Quand l’entourage d’Anthony Martial s’en mêle…

Selon les informations de Johnny Séverin, journaliste à SFR Sport, l’entourage d’Anthony Martial aurait fait part de son mécontentement quant au traitement de l’attaquant de l’équipe de France : « Anthony Martial et son entourage sont circonspects et agacés par ce traitement très particulier subi depuis le début de saison », explique le journaliste sur son compte Twitter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 23 Jan 2017 - 1:46

«Paul Pogba est en train de faire comme Memphis Depay»

lors que Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher au monde après son transfert à Manchester United, Ruud Gullit compare le parcours du Français à celui de... Memphis Depay.

Si les supporters de Manchester United fondaient de nombreux espoirs sur Memphis Depay, lors de son arrivée en 2015, le Néerlandais n’a jamais réussi à s’imposer en Premier League. Désormais à l’OL, l’international batave tentera donc se relancer, et dans des propos relayés par le Daily Mirror, Ruud Gullit estime que Paul Pogba est sur pente descente, à l’instar de son ancien coéquipier.

« Paul peut être le joueur le plus cher du monde, mais… »

« Paul Pogba est en train de faire comme Memphis Depay. Il peut être le joueur le plus cher du monde, mais cela ne compte pas s'il passe plus de temps sur son style vestimentaire, la couleur de ses cheveux ou à s'occuper de ses réseaux sociaux. Paul devrait demander à Memphis ce qu'il en pense. Il se rendra compte que réussir et atteindre le niveau supérieur en Angleterre n'est possible que si vous travaillez chaque semaine et que vous faites tout pour », assure l’ancien milieu de terrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 23 Jan 2017 - 1:47

Un nouvel indice de taille pour l’avenir de Griezmann ?

Cible numéro 1 lors du prochain mercato estival, Antoine Griezmann aurait déjà le numéro 7 réservé en cas de venue à Manchester United.

Malgré un passage à vide cette saison, Antoine Griezmann a toujours la côte sur le marché des transferts, et notamment en Premier League. Ce n’est pas nouveau, Manchester United souhaiterait à tout prix recruter l’attaquant de l’Atletico Madrid. Et pour lui prouver cela, les dirigeants mancuniens lui ont déjà réservé un numéro de maillot.

Manchester United lui garderait le fameux numéro 7

En effet, selon le Mirror, Manchester United a décidé de laisser le numéro 7 à… Antoine Griezmann. Porté par les plus grands joueurs du club (George Best, Eric Cantona, David Beckham ou encore Cristiano Ronaldo), ce numéro a une réelle signification à Manchester. Libre depuis le départ de Memphis Depay pour l’OL, Griezmann retrouverait ainsi le numéro qu’il porte actuellement avec l’Atletico Madrid. Et pour débusquer l’attaquant français, les dirigeants des Red Devils sont prêts à mettre 80 millions d’euros sur la table. Affaire à suivre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 24 Jan 2017 - 0:48

Voici ce qui attend les joueurs de Manchester United s'ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions cette saison

Manchester United, avec Marouane Fellaini, a été sauvé en fin de match par Wayne Rooney à Stoke (1-1) samedi lors de la 22e journée de Premier League. Un point qui permet aux Red Devils de pointer en sixième position avec 41 unités.

Toutefois, ce n'est toujours pas suffisant pour Wayne Rooney, Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et leurs équipiers. A en croire le tabloïd britannique The Sun, les hommes de José Mourinho auraient une clause dans leur contrat prévoyant que si l'équipe ne se qualifie pas pour la Ligue des champions à la fin de la saison, leurs salaires seraient impactés d'une baisse de 25%. "Pour se protéger d'une baisse de revenus due à une non-qualification en Ligue des champions, le club a imposé des réductions salariales", a confié une source interne du club mancunien au Sun.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 24 Jan 2017 - 0:49

Ashley Young vers la sortie à Man U

Selon Sky Sports, Ashley Young ne serait pas contre un départ de Manchester United pour glaner du temps du temps de jeu. Hormis une dernière apparition en Cup le 7 janvier, le milieu de terrain n'a plus porté mancunien depuis un match d'Europa League début décembre et ne joue plus en championnat depuis novembre. Trois clubs de l'élite anglaise sont sur les rangs mais ce pourrait être la Chine qui rafle la mise puisque le club de Shandong Luneng est également intéressé par l'Anglais de 31 ans.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 24 Jan 2017 - 0:49

José Mourinho ne retiendra pas Wayne Rooney

Entré dans la légende de Manchester United ce week-end avec un 250e but pour les Red Devils, effaçant des tablettes le record de Sir Bobby Charlton, Wayne Rooney n'est plus titulaire indiscutable du côté d'Old Trafford. Âgé de 31 ans, l'international anglais serait pisté par deux clubs chinois qui pourraient faire de lui le joueur le mieux payé au monde. Face à cet intérêt, José Mourinho laisse son attaquant libre dans ses choix et ne mettra pas de bâtons dans les roues du joueur originaire de Liverpool et qui a évolué sous les couleurs d'Everton avant de rejoindre United.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 24 Jan 2017 - 0:54

MANCHESTER UNITED, MEILLEUR CENTRE DE FORMATION D'ANGLETERRE

Le bilan de José Mourinho à Manchester United n'est peut-être pas si mauvais que ça.

En l'espace de quelques jours, les Red Devils se sont retrouvés à deux reprises en tête de deux classements distincts : celui des clubs les plus riches de la planète et celui des meilleurs centres de formation d'Angleterre.

D'après les calculs du Mirror, vingt-neuf joueurs formés à United ont disputé au moins un match de Premier League cette saison. C'est plus que n'importe quel autre club anglais. Paradoxalement, ils ne sont plus que quatre à toujours jouer dans leur club formateur : Paul Pogba, Jesse Lingard, Marcus Rashford et Timothy Fosu-Mensah.

Sans surprise, Southampton (16) se classe second, a égalité avec Tottenham, mais devant Arsenal (15), Manchester City (13) et West Ham (12).

En même temps, à force de piquer les meilleurs éléments du Havre, il y en a bien quelques-uns qui finissent par percer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 Août] The UniTeD TunerZ PRESENT vs PAST - BELGIUM EEKLO
» Mini United 2012 au Circuit Paul Ricard ! 11 au 13 mai 2012
» V 11.05.12 au D 13.05.12 - Festival MINI United 2012
» MINI UNITED 2007
» MINI UNITED 2012 au Castellet le 11/12/13 Mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: