Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Jan 2017 - 1:14

José Mourinho aurait tranché pour Anthony Martial !

Anthony Martial n’est pas satisfait de son temps de jeu à Manchester United. José Mourinho n’est pourtant pas prêt à laisser filer son attaquant français.

Anthony Martial va devoir faire preuve de patience. Malgré son faible temps de jeu, il est hors de question pour José Mourinho de se séparer de son espoir français. « Il a un incroyable potentiel pour devenir un grand attaquant. Je sais que c’est un pur talent. Martial doit m’écouter et ne pas écouter son agent. Il doit m’écouter à chaque entraînement, à chaque retour que je lui fais pour qu’il progresse », avait-il expliqué à la suite de la victoire contre Middlesbrough le 31 décembre.

Deux prétendants recalés ?

Selon L’Équipe, José Mourinho et la direction de Manchester United auraient recalé plusieurs clubs pour Anthony Martial. West Ham (comme vous le révélait Le 10 Sport mi-décembre) et le FC Séville de Monchi auraient tenté d’obtenir le prêt de l’international français, sans succès. Face au refus catégorique des Red Devils, les Andalous auraient lâché l’affaire et activé d’autres pistes.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Jan 2017 - 1:15

Paul Pogba envoie un message à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Malgré ses 23 ans, Paul Pogba est quelqu’un de très ambitieux. Le joueur de Manchester United souhaite être le meilleur et veut détrôner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Depuis près de 10 ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le monde du football. Une hégémonie qui ne risque pas de s’arrêter rapidement. À l’approche du prix The Best, une des deux stars du ballon rond devraient rafler la mise. Une domination que Paul Pogba entend bien stopper. Dans une interview pour le site de la FIFA, le joueur de Manchester United a fait part de son envie de prendre cette place de numéro 1…

« Ça me donne envie de les rattraper »

« Quand cette domination va-t-elle prendre fin ? Quand ils arrêteront de mettre des buts et quand ils n’évolueront plus à leur niveau actuel. Ou bien quand d’autres joueurs joueront aussi bien qu’eux, voire mieux. Et encore, même s’ils jouent aussi bien que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, il y a aussi le style, la façon de jouer, le comportement hors du terrain. Je dirais que maintenant, ça dépasse le cadre du football. Quand un joueur pourra les surpasser, que ce soit sur ou en dehors du terrain, alors cette domination s’arrêtera. Après, je ne sais pas pour quand c'est car ils évoluent encore au plus haut niveau. C’est ça, le football. J’adore les voir jouer, j’adore les voir marquer des buts. Ils ne font que renforcer mon amour pour le foot. En les regardant, je progresse. Ça me donne envie de les rattraper. Bien sûr, il y a d’autres joueurs qui peuvent y arriver. À Manchester United, on a Zlatan (Ibrahimovic). Même lui, il pourrait y arriver. Il a 35 ans, quand on voit sa façon de jouer et de marquer des buts, ça saute aux yeux qu’il est au top depuis plus de dix ans. Eden Hazard, Neymar, Luis Suarez sont très performants et ils marquent des buts. Ce sont de grands joueurs qui, s’ils restent aussi efficaces, peuvent y arriver », a ainsi lancé Paul Pogba…

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Jan 2017 - 1:19

Pour attirer Griezmann, Manchester United voudrait lui offrir le même salaire qu'à Pogba

Antoine Griezmann ferait partie des joueurs convoités par Manchester United pour le prochain mercato estival. Dans le but de convaincre le Français de venir, le Sun écrit ce vendredi que les Red Devils sont prêts à lui offrir un salaire équivalent à celui de Paul Pogba.

United s'est lancé dans une nouvelle opération séduction des plus ambitieuses. Le club de Manchester aurait dans l'idée de recruter Antoine Griezmann l'été prochain. Et pour ce faire, le Sun affirme que des discussions ont eu lieu cette semaine entre les représentants du joueur et les Red Devils. Pour faire pencher la balance de leur côté, ces derniers voudraient proposer à la star de l'Atlético un salaire équivalent à celui de Paul Pogba. A savoir environ 255 000 euros par semaine.

Le tabloïd anglais avance également qu'un agent de tout premier plan a été mandaté par United pour faire aboutir la transaction. José Mourinho aurait dans l'idée que l'international tricolore est le chaînon manquant pour ramener l'institution mancunienne au sommet de l'Europe.

" Je suis heureux à l'Atlético"
Convaincre le meilleur joueur du dernier Euro représente a priori le seul réel obstacle pour les Red Devils dans l'optique du transfert. Car l'enveloppe mercato du club devrait lui permettre de payer la clause libératoire de Griezmann, qui s'élève à 100 millions d'euros. A fortiori s'il s'agit là de la cible numéro un cet été. Reste donc à savoir si l'attaquant français, qui est lié aux Colchoneros jusqu'en 2021, a envie de partir. Rien n'est moins sûr.

"On ne demande pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qu'il va leur arriver l'année prochaine, où ils seront ni où ils vont jouer, avait-il ainsi affirmé le 3 janvier dernier. Donc je n'aime pas non plus qu'on me le demande. Je suis heureux et je profite à l'Atletico, ne me posez plus de questions sur mon avenir." Voilà qui est clair.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Jan 2017 - 1:21

MANCHESTER UNITED - READING: LE GARDIEN SE LOUPE TOTALEMENT... ET C'EST BUT (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1758081/article/2017-01-07/manchester-united-reading-le-gardien-manque-sa-reprise-et-c-est-but-video

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Jan 2017 - 1:21

Wayne Rooney entre dans la légende à Manchester United en égalisant un record historique (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/wayne-rooney-entre-dans-la-legende-a-manchester-united-en-egalisant-un-record-historique-video--880823.aspx

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Jan 2017 - 1:24

Mourinho favorable à l'arbitrage vidéo

L'entraîneur de Manchester United s'est dit favorable à l'utilisation de la vidéo dans le football lors d'un entretien accordé au site officiel de la FIFA.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, s'est montré favorable à l'arbitrage vidéo dans le football, envisageant même clairement qu'il soit utilisable dans l'optique du Mondial 2018 en Russie. "J'étais assez sceptique, car j'avais peur que la vidéo ait un impact sur la fluidité du jeu. Mais je me suis rendu compte lors des tests que ce n'est pas le cas. On va multiplier ces derniers pendant deux ans et, en mars 2018, on décidera. J'espère qu'on aura l'arbitrage vidéo pour la Coupe du monde 2018", avait-il clamé.

Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, José Mourinho a été sondé d'exprimer son opinion sur ce thème. Le coach de Manchester United considère également que cela serait une bonne chose d'avoir à utiliser l'arbitrage vidéo.

"Nous en avons tous besoin. Les professionnels ne peuvent pas gagner ou perdre un match ou un titre parce que l'on refuse une évolution. Les sponsors, les propriétaires et les investisseurs doivent sentir que la technologie est là. Enfin, les arbitres ont besoin de protection et ils la méritent. Ils ont besoin de l'aide de la technologie pour les protéger et les soutenir dans leur mission", a jugé le technicien.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Jan 2017 - 1:26

Rooney fier de son record

Wayne Rooney est entré dans l’histoire de Manchester United ce samedi après-midi face à Reading en Cup (4-0). En effet, le buteur anglais a inscrit son 249e but sous les couleurs des Red Devils et a donc égalé le record d’efficacité de Sir Bobby Charlton. Interrogé au terme de la rencontre, l’Anglais s’est exprimé sur cette belle performance.
« C’est un moment de fierté. Le faire (égaler le record) dans un club comme Manchester United, je suis extrêmement honoré et c’est vraiment un moment de fierté pour moi. Je n’aurais jamais imaginé cela. C’est un honneur d’être là-haut avec Sir Bobby. Vous voulez toujours battre les records votre public et nous avons maintenant deux matches à venir à la maison et j’espère marquer mon prochain but dans un de ces deux-là », a déclaré Rooney.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Jan 2017 - 1:46

Mourinho évoque la place de Depay à Manchester United

Memphis Depay devrait normalement quitter Manchester United cet hiver. Malgré le peu de temps de jeu qu'il lui donne, José Mourinho le regretterait.

Avec moins de 5 matchs joués en Premier League, Memphis Depay n'est pas vraiment un premier choix pour José Mourinho du côté de Manchester United.

"Nous avons beaucoup de joueurs au poste de Memphis. C’est la seule position où nous sommes le plus fournis. Nous avons Lingard, Mkhitaryan, Mata, Rashford, parfois Rooney, et Memphis. Il n’est donc pas facile pour chacun d’entre eux de jouer", a avoué le Portugais à Fox Sports.

Tellement désolé de ne pas lui donner l’occasion de jouer - José Mourinho

Informé du probable départ de son joueur, le Special One l'a regretté, de manière surprenante. "S’il reste, je serais plus que content car c’est un gars fantastique et un très bon joueur", a-t-il lancé avant de faire des excuses au Néerlandais. "Je suis tellement désolé de ne pas lui donner l’occasion de jouer. Un joueur de son âge doit jouer des matches. S’il reste avec moi, c’est sûr, il va avoir du temps de jeu car nous avons énormément de matches."

Un revirement de situation en vue ?

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Jan 2017 - 1:46

Anthony Martial va bientôt rapporter 10M€ de plus à Monaco

En inscrivant samedi en Cup contre Reading son 23e but pour Manchester United, Anthony Martial n'est plus qu'à deux unités du seuil qui déclenche le versement de 10M€ supplémentaires à Monaco, en plus des 50M€ de base de son transfert à l'été 2015.

Monaco peut se frotter les mains. L'une des trois primes à 10M€ prévues dans le transfert d'Anthony Martial à Manchester United à l'été 2015 est en passe de lui tomber dans la poche. En inscrivant samedi le 2e des quatre buts de la qualification de Manchester United pour les 16es de finale de la Cup contre Reading (4-0), l'attaquant des Bleus s'est rapproché à deux unités de la barre des 25 buts inscrits pour les Red Devils, un seuil qui déclenche automatiquement le versement de ces 10M€ au club princier.

Payé 50M€ par Manchester United à Monaco, le joueur formé à Lyon a inscrit 17 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison anglaise. Samedi, au bout d'un une-deux avec Wayne Rooney, il a réussi sa 6e réalisation cette année. Comme il semble revenu dans les petits papiers de José Mourinho (trois apparitions en 4 matches dont deux titularisations), il pourrait avoir très vite l'occasion d'améliorer son compteur arrêté pour l'heure à 23 réalisations.
Nombre de sélections et Top 10 du Ballon d'Or

Ce n'est pas tout. Selon l'accord conclu entre Monaco et ManU, tel qu'il avait été révélé par Football Leaks, deux autres clauses à 10M€ pourraient porter le montant total du transfert de l'attaquant de 21 ans à 80M€. L'une prévoit que l'ASM touchera 10M€ supplémentaires si Martial est sélectionné 25 fois en équipe de France, un objectif qui paraît atteignable puisqu'il est en déjà à 15 (1 but), même si l'histoire montre que les attaquants ne sont pas si nombreux à atteindre ce cap, comme nous l'avions rappelé au moment de son transfert.

La dernière clause à 10M€ - atteindre le Top 10 du Ballon d'Or - est clairement la plus difficile à satisfaire. Seul quatre Français sont parvenus à se glisser dans ce saint des saints du football depuis 2005 - Henry deux fois, Zidane, Ribéry et Giezmann deux fois. S'il y parvenait sous les couleurs de Manchester United, Martial rejoindrait des pointures de l'histoire du club comme Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Robin van Persie ou encore Angel Di Maria. Un beau challenge. Chaudement encouragé par Dimitry Rybolovlev, le propriétaire de Monaco !

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Jan 2017 - 1:48

Un renfort de taille se précise pour Mourinho ?

Patrice Evra, arrière gauche de la Juventus, devrait visiblement quitter Turin lors de ce mois de janvier pour retourner à Manchester United.

L’information a ravi plus d’un fan de Manchester United. La presse anglaise a en effet récemment évoqué un probable retour de Patrice Evra à Old Trafford, où il a passé huit années de sa carrière. Il faut dire que le Français subit l’explosion d’Alex Sandro à la Juventus. Le Brésilien est tout bonnement éblouissant et a poussé son coéquipier de 35 ans sur le banc des remplaçants, qui n’a été titularisé qu’à trois reprises cette saison. Les Red Devils seraient disposés à accueillir leur ancien capitaine à bras ouverts, tout comme le FC Valence.

Evra de plus en plus proche de Manchester United

L’avenir dePatrice Evra semble désormais se préciser. Il Corriere dello Sport explique en effet que le départ du Français « semble de plus en plus probable ». Le quotidien transalpin souligne d’ailleurs que la non-convocation du joueur pour le match entre la Juventus et Bologne ce dimanche, ne ferait que confirmer la tendance. De son côté, France Football évoque une préférence de l’arrière gauche pour son ancien club de Manchester United, plutôt que pour le FC Valence. Son agent a toutefois voulu calmer les choses, en confiant : « Il n'est pas certain que Patrice Evra quitte la Juventus ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Jan 2017 - 1:49

Manchester United serait sur le point de recruter le défenseur suédois Victor Lindelof. Actuellement à Benfica, le joueur de 22 ans a tapé dans l'oeil de Mourinho, qui compte sur lui pour stabiliser sa défense. Le Mirror annonce qu'un accord a été trouvé entre ManU, Benfica et Vasteras, le club formateur de Lindelof, qui touchera une jolie prime sur les... 45 millions proposés par les Anglais pour s'offrir l'international.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 3:13

Accusations de dopage: l'entraîneur suédois qui s'est "frotté" à Ibrahimovic va le regretter

La justice suédoise a condamné lundi pour diffamation un entraîneur d'athlétisme qui avait laissé entendre, en invoquant seulement l'augmentation de sa masse musculaire, que le footballeur Zlatan Ibrahimovic s'était dopé en Italie.

Lors d'un débat public en avril, Ulf Karlsson avait fait part de ses soupçons sur le passage du buteur suédois à la Juventus entre 2004 et 2006. Alors que la discussion tournait autour des protocoles médicaux du club turinois à cette époque, M. Karlsson avait relevé que l'attaquant avait "gagné 10 kilos de masse musculaire [...] en un an".

Le tribunal de Karlstad a donné raison au joueur, qui avait porté plainte, en jugeant que ces mots avaient gravement porté atteinte à sa réputation. Il a condamné le prévenu à une amende de 24.000 couronnes (environ 2.500 euros).

"Même si ces propos ne contiennent pas d'accusation directe selon laquelle Zlatan Ibrahimovic se serait dopé, le tribunal a considéré que ces propos, vus dans le contexte dans lequel ils ont été prononcés, ne peuvent pas être compris d'une autre manière que comme donnant l'impression que Zlatan Ibrahimovic se serait dopé lors de son passage à la Juventus", a écrit le tribunal.

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 3:14

Mourinho fixé pour cette pépite italienne !

Urbano Cairo, président du Torino, a lancé un message aux courtisans d’Andrea Belotti et notamment à Manchester United.

José Mourinho peut se targuer d’avoir une armada offensive pléthorique. Outre Zlatan Ibrahimovic, il peut compter sur les jeunes et talentueux Marcus Rashford et Anthony Martial, Wayne Rooney ou encore Henrikh Mkhitaryan. Mais le Special One lorgnerait sur un autre buteur. La presse anglaise a en effet évoqué un intérêt concret pour Andrea Belotti, attaquant de pointe du Torino et de la sélection italienne.

« On a fixé une clause de 100M€ pour Belotti ! »

Vu comme ça, on pourrait croire qu’il sera très simple pour un club comme Manchester United de débaucher un joueur du Torino. Mais c’est sans compter sur la volonté des dirigeants granata et surtout, sur l’énorme clause de départ inséré dans le contrat d’Andrea Belotti. « Nous avons fixé une clause de 100M€ pour Belotti, il est donc évident qu’on n’acceptera aucune offre inférieure à ce montant » a lancé Urbano Cairo, président du club transalpin, d’après Tuttosport. « S’il peut partir ? Seulement si une équipe étrangère arrive avec une offre à la hauteur de sa clause et que le joueur nous fasse part de son envie de partir. Mais je crois qu’une telle chose n’arrivera pas de si tôt ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 3:17

les secrets de Mourinho pour garder Rooney et Ibra en forme

Le coach de Manchester a donné des conseils à Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney pour qu'ils gardent la forme.

Jose Mourinho estime que les joueurs les plus vieux de son équipe peuvent "retarder la fin de leur carrière" avec une bonne hygiène de vie et s'ils sont bien assistés par le club.

Wayne Rooney doit faire face à de nombreuses questions et cette saison 2016-17 est plutôt décevante d'un point de vue personnel. Le joueur de 31 ans n'a été titularisé qu'à 8 reprises en Premier League et n'est plus considéré comme un titulaire indiscutable pour son club et son pays en dépit d'être le capitaine de Man United et de l'Angleterre.

Mourinho estime que lui ou Michael Carrick et Zlatan Ibrahimovic, qui ont tous les deux 35 ans, peuvent continuer à jouer au plus haut niveau avec une bonne gestion de leur état de forme.

Il a dit : "C'est toujours dommage que ces gars soient sur leur fin de carrière mais ils vieillissent et nous ne pouvons pas arrêter l'horloge qui tourne."

"Mais quand ils prennent bien soin d'eux, quand les épouses aident, quand ils s'entraînent bien, quand le manager et le staff sont assez intelligents pour comprendre la différence entre le corps d'un adolescent et le corps d'un homme de trente ans... Ils peuvent les aider à retarder la fin de leur carrière."

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 3:19

José Mourinho : «Pourquoi ne pas essayer de la gagner ?»

Manchester United s'attaque ce mardi à la League Cup avec un match contre Hull City. José Mourinho, l'entraîneur des Red Devils, ne veut pas galvauder cette compétition.

Large vainqueur de Reading ce samedi en FA Cup (4-0), Manchester United reçoit Hull City mardi pour le match aller de la demi-finale de la League Cup. Pour l'entraîneur José Mourinho, il n'est pas question de prendre cette compétition à la légère.

«Pour les grands clubs, une compétition est une compétition. Je n'ai jamais été bon dans le choix des compétitions. Lorsqu'on arrive en avril, vous avez un calendrier très chargé. Vous jouez les compétitions pour tenter de les gagner, pour faire quelque chose. J'ai toujours senti que la League Cup n'était pas comme la FA Cup, mais c'est une coupe. Je l'ai gagné deux fois à Cardiff. Mais quand ça a été déplacé à Wembley, j'ai senti que cette coupe signifiait encore plus. Alors pourquoi ne pas essayer de la gagner.»

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 22:45

League Cup : Manchester United prend une option pour la finale contre Hull City

En demi-finale aller de League Cup mardi, Manchester United s'est imposé 2-0 à Old Trafford contre une équipe d'Hull City dominée de bout en bout.

Le match : 2-0
Hull City n'a plus gagné à Old Trafford depuis 1952 et ce n'était pas l'intention de Marco Silva de déroger à la tradition mardi en demi-finale aller de la League Cup. Le technicien a enjoint ses joueurs à ne pas s'aventurer en dehors de leur moitié de terrain. En première période, Manchester United possède logiquement le monopole du ballon, mais les hommes de José Mourinho peine à inquiéter Eldin Jakupovic. Seuls Juan Mata (2e) et Paul Pogba (28e, 43e) ont mis le portier adverse à contribution dans les 45 premières minutes. D'autres Mancuniens ont voulu en faire autant, mais leurs tentatives ont fini loin du cadre.

En deuxième période, le mur défensif des Tigers a montré des signes de fatigue avant de céder à la 56e minute après un bon mouvement collectif lancé par Paul Pogba et conclu par Juan Mata. Cette ouverture du score a soulagé Manchester United. Les Red Devils partent aussitôt en quête du but du break mais les actions sont de moins en moins tranchantes. Paul Pogba a bien trouvé le poteau sur un joli coup franc direct (73e), mais cela reste insuffisant pour faire la différence. C'est finalement Marouane Fellaini, remplaçant de Juan Mata, qui a permis de creuser l'écart en fin de rencontre d'une tête lobée (87e). La réussite du Belge, dont c'est le premier but cette saison, a inspiré Anthony Martial, également entré en jeu, mais sa reprise est boxée par Jakupovic (89e). Avec deux buts d'avance avant le retour à Hull le 26 janvier, Manchester United peut envisager la qualification pour la finale.

15
Manchester United était en difficulté en début de saison, mais désormais les Red Devils sont sur un rythme d'enfer avec 15 matches sans défaite (dont 12 victoires).

Le fait : Rooney, le record attendra

Le 250e but de Wayne Rooney avec Manchester United n'aura pas lieu lors de son 544e match. L'attaquant anglais est à un but d'être le meilleur buteur de l'histoire du club, mais le joueur n'a pas marqué contre Hull City. En l'absence de Zlatan Ibrahimovic, Rooney s'est positionné davantage vers l'avant, mais il ne s'est procuré qu'une seule occasion à la 51e avant de laisser sa place à Anthony Martial. En attendant le match contre Liverpool en Championnat dimanche, Bobby Charlton, présent mardi soir à Old Trafford, restera codétenteur de ce prestigieux titre au moins cinq jours supplémentaires.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 10 Jan 2017 - 22:47

ZLATAN IBRAHIMOVIC SE PROCLAME... ROI DE SUÈDE (PHOTO)

Les folies de Zlatan Ibrahimovic ne nous étonnent plus mais nous font toujours bien rire. Cette fois-ci, le joueur de ManU a publié un portrait de lui comme s’il était roi.

Zlatan Ibrahimovic ne s’arrêtera donc jamais ! Lundi soir, l'attaquant de Manchester United a partagé sur son compte Instagram un portrait de lui avec une posture et des vêtements comme s’il était... un roi. Il s’est d’ailleurs auto-proclamé « Carl XVII Guztaf », le roi actuel de Suède, comme on peut le lire dans son commentaire.

Il faut dire que Ibra ne nous étonne plus... Ce n’est pas la première fois qu’il se met en avant de la sorte.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 12 Jan 2017 - 21:24

MANCHESTER UNITED LÈVE L'OPTION SUR LE CONTRAT DE FELLAINI, QUI RESTERA JUSQU'EN 2018 CHEZ LES RED DEVILS

Manchester United a levé l’option comprise dans le contrat de Marouane Fellaini, ce qui fait que le Diable restera à Old Trafford jusqu’en 2018.

Marouane Fellaini, 29 ans, s’était engagé pour quatre ans lorsqu’il avait rejoint Manchester United en 2013, en provenance d’Everton. Son contrat arrivait donc à échéance au terme de la saison. L’entraîneur d’United, José Mourinho, a décidé d’activer la clause figurant dans le contrat de Fellaini pour ne pas risquer de le perdre dès ce mercato hivernal.

« Quand il a signé en provenance d’Everton le dernier jour du mercato d’été en 2013, le Belge avait accepté un contrat de quatre ans avec une option pour une année supplémentaire. Celle-ci a été levée, le liant à Old Trafford jusqu’en 2018 », a indiqué le club, qui précise que le Diable « est très apprécié par l’entraîneur José Mourinho ».

Mardi, Fellaini a marqué en Coupe de la Ligue contre Hull. Le Diable rouge a sauté dans les bras de son entraîneur pour célébrer son but. « Il a une très forte mentalité et s’en est bien sorti. Il sait que c’est un joueur très important pour moi », avait déclaré Mourinho après le match, alors que Fellaini avait été sifflé par ses supporters en décembre, en raison d’un penalty provoqué contre Everton.

Fellaini a fait 21 apparitions avec les Red Devils cette saison.

http://www.lanouvellegazette.be/1761754/article/2017-01-12/manchester-united-leve-l-option-sur-le-contrat-de-fellaini-qui-restera-jusqu-en

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 2:58

le jour où Sir Alex Ferguson a ouvert l'arcade de David Beckham (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/manchester-united-le-jour-ou-sir-alex-ferguson-a-ouvert-l-arcade-de-david-beckham-video--881957.aspx

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 2:58

Fellaini - Mourinho: C’est l’amour fou !

Fellaini n’a pas hésité à bondir dans les bras de Mourinho après son but contre Hull.
Dis-moi comment tu célèbres ton but et je te dirai quel joueur tu es.

Après s’être élevé au second poteau pour doubler l’avance de Manchester United contre Hull et faciliter la tâche des Red Devils en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue (2-0), Marouane Fellaini a d’abord vu la majeure partie de ses coéquipiers vouloir le féliciter et partager avec lui la joie de le voir inscrire son premier but de la saison. Puis le Diable a foncé vers Jose Mourinho.

Le Portugais lui a présenté ses deux mains pour qu’il tape dedans, mais le milieu a préféré enlacer son coach, un peu surpris sur le coup par la virilité de l’accolade. "Je pense qu’il voulait montrer qu’il sait que je l’ai beaucoup soutenu lors des moments difficiles qu’il a connus", a souri le Portugais avant d’émettre une seconde hypothèse : "C’était aussi probablement parce que je lui ai dit qu’il allait marquer le deuxième but. Je ne sais pas. C’était bien pour lui de marquer devant les supporters et ce deuxième but peut être important."

Cette tête victorieuse , inscrite en face de la West Stand, où se massent les fans mancuniens les plus chauds, permettra peut-être au Diable Rouge de renouer les fils d’une histoire bien compliquée avec les fans. Ou peut-être pas.

Mais ce but met aussi en lumière la force de caractère du joueur accueilli par les sifflets d’Old Trafford qui, en décembre, lui avait reproché sa faute sur Gueye qui avait coûté un penalty et deux points contre Everton. "Mais il a très bien géré cette situation, il n’a pas eu peur. Il peut compter sur mon soutien et sait qu’il reste un joueur très important pour moi", a encore indiqué Mourinho qui a trouvé un équilibre dans l’entrejeu autour d’Ander Herrera, Michael Carrick et Paul Pogba.

Le Diable, très apprécié dans le vestiaire, a accepté la situation et a prouvé avec ce but qui a fait suite à une très bonne sortie contre Reading en Cup qu’il était prêt à monter au front à tout instant.

"Marouane fera tout ce que vous lui demandez", a un jour raconté David Moyes. "Et à la fin, il vous dira à chaque fois ‘merci coach’ ." En vous sautant parfois dans les bras.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 2:59

Cantona envoie un message à Ibrahimovic

Ce n’est un secret pour personne, Zlatan Ibrahimovic n’a pas sa langue dans sa poche. Pas plus tard qu’aujourd’hui, le buteur suédois de Manchester United a déclaré avoir « conquis l’Angleterre » en seulement trois mois. Face aux très nombreuses punchlines de l’ancien buteur du PSG, Eric Cantona, également connu pour ses sorties médiatiques fracassantes, a souhaité lui adresser un message.
« En 2017, après un long règne, j’abandonne finalement mon titre honorifique de "oueur le plus acerbe avec les journalistes." Zlatan est mon héritier naturel et il portera mon héritage. Je leur ai donné beaucoup de mal. Mais lui, il leur fait manger leurs couilles. Respect ! »,a déclaré King Eric dans une vidéo dévoilée sur Eurosport. Zlatan appréciera.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 2:59

OL : l’offre pour Depay dévoilée !

RMC Sport indiquait il y a quelques heures que l’Olympique Lyonnais avait passé la vitesse supérieure pour recruter Memphis Depay en formulant une première offre, dont le montant n’avait pas été dévoilé.

Cependant, Sky Sports vient apporter davantage d’informations. En effet, d’après le média britannique, le club de Jean-Michel Aulas a proposé près de 15 millions d’euros à Manchester United pour récupérer l’international néerlandais de 22 ans.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 3:00

Zlatan Ibrahimovic estime avoir «conquis l'Angleterre en trois mois»

Fidèle à son personnage, Zlatan Ibrahimovic a évoqué ses premiers mois en Angleterre sur le site de Manchester United.

Arrivé à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 18 buts avec les Red Devils, toutes compétitions confondues. L'attaquant suédois de 35 ans a donné une interview au site du club mancunien pour évoquer son adaptation, avec sa modestie habituelle. «Je n'ai pas d'objectifs individuels parce que j'ai déjà, après trois mois, conquis l'Angleterre», a-t-il notamment lâché. «Je vise la Premier League, c'est mon objectif. Les performances individuelles s'inscrivent dans le cadre de l'objectif collectif. Si le collectif est bon, je vais essayer de faire ce que je fais de mieux : marquer des buts, en jouant bien et en créant des occasions pour mes coéquipiers», a-t-il ajouté.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 3:01

Morgan Schneiderlin quitte Manchester United pour Everton

Comme attendu, le milieu international français Morgan Schneiderlin a quitté Manchester United pour s'engager avec Everton jusqu'en 2021.

Comme nous vous l'annoncions, le milieu international français Morgan Schneiderlin (27 ans, 15 sélections) a quitté Manchester United pour s'engager avec Everton jusqu'en 2021. Le transfert s'élève à 22,9 millions d'euros, plus 4,6 millions d'euros de bonus.

Formé à Strasbourg, il avait rejoint MU en 2015 en provenance de Southampton, contre 35 millions d'euros. Cette saison, José Mourinho ne lui avait donné que 11 minutes de jeu en Premier League. A Everton, Schneiderlin va retrouver Ronald Koeman, avec qui il avait apprécié travailler à Southampton. «Je veux laisser mon empreinte dans ce club et faire tout mon possible pour mettre Everton à la place qu'il mérite. Je suis affamé comme jamais et prêt à manger football à nouveau», a-t-il expliqué sur le site du club.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Jan 2017 - 3:03

grosse offensive sur Tiemoué Bakayoko ?

Selon le Daily Star, Manchester United s’apprête à formuler une offre de 46 millions d’euros pour le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiemoué Bakayoko. Une proposition très intéressante mais le club de la Principauté n'est pas vendeur.

Du transfert d’Anthony Martial en 2015 au prêt de Radamel Falcao, Manchester United et l’AS Monaco ont toujours entretenu de bons rapports. Leur entente pourrait se poursuivre. Ou pas. MU serait prêt à mettre une grosse somme d’argent pour obtenir la signature du milieu de terrain Tiemoué Bakayoko. Selon The Daily Star, le club mancunien serait disposé à faire une offre d'un peu plus de 46 millions d’euros pour leur joueur de 22 ans. Cela représenterait une belle plus-value pour un l’ancien Rennais acheté huit millions au club breton en 2014.

A lire aussi>> Le live mercato de jeudi

Le successeur de Carrick ?

José Mourinho qui envisageait de passer à l’offensive l’été prochain aurait décidé d’accélérer ce dossier dès cet hiver, grâce notamment aux 22 millions d’euros récoltés suite au transfert de Morgan Schneiderlin à Everton. L’entraîneur de Red Devils voit en Bakayoko le complément idéal de Paul Pogba au milieu de terrain ainsi que le possible successeur de Michael Carrick (35 ans). Lui et ses dirigeants devront toutefois se montrer très convaincants car d’autres grosses écuries telles qu’Arsenal et Chelsea sont aussi sur les rangs. Et surtout parce que l’AS Monaco n’envisage pas de se séparer de son excellent milieu de terrain. En tout cas pas cet hiver.

MessageSujet: Re: Manchester United   Aujourd'hui à 21:25

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant