Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 1 Jan 2017 - 1:40

Lawrenson : "Pourquoi Griezmann voudrait rejoindre Manchester United ? Jouer l'Europa League ?"

Mark Lawrenson ne voit pas Antoine Griezmann quitter l'Atlético Madrid cet hiver pour rejoindre Manchester United.

Titulaire indiscutable et meilleur joueur de l'Atlético Madrid depuis plus de deux saisons, Antoine Griezmann est dans le viseur de Manchester United. Néanmoins, il est peu probable que Diego Simeone et les dirigeants des Colchoneros laissent partir leur meilleur élément alors qu'ils sont encore en lice en Ligue des champions. Mark Lawrenson ne croit absolument pas à la venue d'Antoine Griezmann chez les Red Devils cet hiver.

"Je ne suis pas sûr de ce que le manager Jose Mourinho va essayer de faire en janvier. Son équipe prend forme et il a beaucoup d'options sur le banc déjà. Oui, Manchester United est lié à l'attaquant français Antoine Griezmann, mais je ne pense pas que l'Atlético de Madrid va le vendre maintenant. Ils peuvent être ouverts à des offres en fin de saison, mais ils sont en Ligue des Champions, alors pourquoi vont-ils le laisser partir? Non seulement cela, mais pourquoi le joueur voudrait-il jouer à la Europa League?", a déclaré Mark Lawrenson à BBC Sport.

L'ancien de Liverpool a également commenté les rumeurs menant à Victor Lindelöf : "J'ai vu Victor Lindelöf à quelques reprises et je peux comprendre pourquoi Manchester United l'aime bien, même si ils ne le recrutent pas en janvier en raison de la forme de Jones et Rojo. Victor Lindelöf n'est pas un joueur que vous regardez et pense: 'Woah, il est super fort'. Cependant, il peut jouer et il est polyvalent - il est défenseur central, il peut jouer en arrière droit et en milieu de terrain central".

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 1 Jan 2017 - 1:42

Mourinho dévoile sa peur bleue

Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues avec Manchester United cette saison, Zlatan Ibrahimovic cartonne depuis son arrivée chez les Red Devils. A tel point que pour José Mourinho, l’ancien Parisien est indispensable au club mancunien. Le Special One craint une blessure de l’attaquant suédois, comme il l’a confié en conférence de presse, osant même une comparaison sarcastique avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Clairement, ce serait une catastrophe. En Espagne, Messi et Cristiano Ronaldo marquent pas mal de buts sur penalty. Ici, Zlatan a joué 18 matches et a bénéficié d’un seul penalty », a-t-il déclaré.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:40

Les critiques sur Fellaini se taisent : "Je pense qu'ils voient comme il est utile"

Marouane Fellaini a joué samedi contre Middlesbrough un très gros match. José Mourinho espère que les supporters arrêteront de critiquer son joueur.

Fellaini a reçu contre Middlesbrough sa première titularisation depuis 2 mois. Il avait été très critiqué par les fans pour son match contre Everton où il avait provoqué un pénalty. Mais pour ce match de nouvel année, Fellaini a porté les Mancuniens vers une victoire 2-1.
Carrick garde la préférence

Mourinho espère que les critiques des fans se tairont désormais. "J'espère récupérer Carrick contre West Ham mais je suis très content avec Fellaini. Je suis très fier de sa prestation. Il y a une connexion avec les fans. Je pense qu'ils voient comme il est important pour l'équipe, comme il porte l'équipe", a commenté le technicien portugais.

Manchester United reste sur un 15 sur 15 en championnat ce qui lui permet de garder le contact avec le groupe de tête.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:40

le très bel hommage de José Mourinho à Sir Alex Ferguson

Pour la première fois depuis le 6 novembre, Marouane Fellaini était titulaire avec Manchester United qui a souffert face à Middelsborough (2-1). Fellaini est sorti à la 64e juste avant le premier but de Borough. ManU s'en est sorti grâce à deux buts coups sur coup de ses Français Anthony Martial (85) et Paul Pogba (86) à cinq minutes de la fin.

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a dédié samedi la victoire de ses joueurs devant Middlesbrough (2-1) en Championnat, à son illustre prédécesseur sur le banc du "Théâtre des rêves", Sir Alex Ferguson, qui fêtait son 75e anniversaire.

"Si les fans se souviennent de Sir Alex pas seulement pour ses 75 ans, mais également de notre performance aujourd'hui, ce serait alors un très grand hommage" (qu'ils lui rendent), a expliqué le Portugais.

"Nous avons réussi quelque chose d'exceptionnel que de faire entrer les fans sur le terrain. Dans les dix ou quinze dernières minutes, je pense que nous avons joué avec 70.000 ou 80.000 d'entre eux", a-t-il poursuivi.

Menés contre le cours du jeu, les Mancuniens ont forcé la décision dans les tout derniers instants, par Martial (85e) et Pogba (86e).

"Personne, aucune équipe ne peut battre ceux qui se trouvaient alors sur la pelouse, c'était tout simplement trop pour quiconque!", a ajouté Mourinho après ce 12e match sans défaite toutes compétitions confondues.

Mourinho a aussi eu des mots doux pour Aitor Karanka, l'entraîneur de Middlesbrough et son assistant au Real Madrid pendant trois ans: "Karanka ne pouvait pas cacher sa déception, ce qui est compréhensible. Une victoire aurait été une performance vraiment spectaculaire pour 2016!".

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:41

Michael Carrick absent contre Middlesbrough après avoir mangé une glace?

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/manchester-united-michael-carrick-absent-contre-middlesbrough-apres-avoir-mange-une-glace--879355.aspx

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:42

Mourinho recadre Martial: "Il doit m'écouter moi, pas son agent!"

"Martial doit m'écouter!": José Mourinho, le volubile entraîneur de Manchester United, a rappelé à l'ordre le jeune attaquant français que des rumeurs envoient en prêt au Séville FC, l'enjoignant à suivre ses conseils plutôt que ceux de "son agent".

"Anthony doit m'écouter moi, et non son agent", a asséné le Portugais après la victoire de ses joueurs contre Middlesbrough samedi en Premier League (2-1), dans laquelle l'international français s'est distingué en marquant le but de l'égalisation en toute fin de partie.

Martial, meilleur buteur des Red Devils la saison passée avec 17 réalisations, n'a marqué samedi que son deuxième but en Championnat de la saison, son cinquième toutes compétitions confondues.

Une inefficacité qui serait à l'origine du spleen de l'attaquant, que des rumeurs relayées par la presse envoient en prêt au Séville FC.

"Tous les jours, je lis dans la presse que Martial va à Séville, qu'il va être prêté, qu'il n'est pas heureux", a déclaré Mourinho. Mais "Martial doit m'écouter à chaque jour d'entraînement, chaque retour que je lui donne", a-t-il rappelé, et faire abstraction de ces bruits qui risquent de s'amplifier avec l'ouverture dimanche du mercato d'hiver.

Contre Middlesbrough, "Martial a joué, il a créé, il a marqué. Il s'est battu. Il était très positif. Je sais qu'il a beaucoup de talent", a salué le technicien, pas économe en conseils auprès du Français.

En novembre, Mourinho avait mis en cause son réalisme devant les cages, le menaçant de le rétrograder dans la hiérarchie des joueurs offensifs si le mal persistait. Une semaine plus tard, "The Special One" reconnaissait que Martial "travaillait plus fort qu'avant".

RTBF

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:44

un chèque de 170 M€ pour piller l’Atletico Madrid

Manchester United se prépare encore à dépenser des millions dans les prochains mois. Les pensionnaires d'Old Trafford souhaitent mettre la main sur deux éléments de l'Atlético Madrid.

Que ce soit dans le sens des arrivées comme dans celui des départs, Manchester United devrait être l’un des grands agitateurs du mercato d’hiver 2017. Du côté des départs, plusieurs joueurs pourraient s’en aller durant ce mois de janvier. Si José Mourinho a mis son veto concernant Anthony Martial, le Special One ne devrait pas retenir Memphis Depay, qui a réclamé son départ, Morgan Schneiderlin, approché par West Bromwich Albion, ou encore Marouane Fellaini et Bastian Schweinsteiger. Au niveau des renforts, l’ancien coach du Real Madrid sait aussi ce qu’il veut.
Dans son édition du jour, le Sunday Times annonce que Mourinho veut recruter entre 4 et 5 joueurs de classe mondiale pour ramener Manchester United vers les sommets. Il aurait déjà coché deux noms en priorité pour cet été. Le premier est celui d’Antoine Griezmann. Une piste qui n’est pas nouvelle, mais qui se confirme. Ses qualités de buteur sont appréciées chez les Mancuniens qui voient en lui le parfait successeur de Wayne Rooney précise le Times. Concernant l’attaquant anglais d’ailleurs, un départ cet hiver n’est pas à exclure selon la publication britannique. La deuxième cible de MU se nomme Saúl Ñíguez. Son profil plaît énormément à Mourinho.
Là encore, l’intérêt des Mancuniens n’est pas nouveau puisqu’il y a un an ils avaient déjà un oeil sur lui. Mais en mai dernier, il a prolongé à l’Atlético Madrid jusqu’en 2021. C’est aussi le cas de Grizi. Pour les deux Colchoneros, les Red Devils devraient débourser la modique somme de 170 millions d’euros, le prix additionné de leurs clauses de départ. Un montant qui n’est pas insurmontable pour les Mancuniens qui n’avaient pas hésité à dépenser plus de 200 millions d’euros sur le mercato d’été 2016. Le Times indique d’ailleurs que Man United est persuadé de pouvoir convaincre l’Atlético Madrid. Le club attendra la fin de la saison pour boucler ces deux dossiers. Ils veulent également un défenseur central. Le joueur de Southampton, José Fonte, est la priorité. Qu’on se le dise, Manchester United a les moyens de ses ambitions.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:47

PEPE À MANCHESTER UNITED ?

Fan de Pepe, José Mourinho aimerait récupérer son ancien défenseur à Manchester United. Le Special One et les dirigeants mancuniens seraient prêts à proposer un contrat au champion d’Europe, en fin de contrat au Real Madrid.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Jan 2017 - 0:49

Everton : un nouveau joueur de MU dans le viseur

Everton est sur tous les fronts. Les Toffees suivent avec attention la situation de plusieurs joueurs placardisés notamment du côté de Manchester United. Morgan Schneiderlin et Memphis Depay sont appréciés par Ronald Koeman. Et ce ne sont pas les seuls !
Le Daily Star annonce que l’entraîneur néerlandais est sous le charme de Chris Smalling. Il pourrait être le renfort défensif que cherche tant les Toffees. Everton suit aussi toujours le dossier Virgil van Dijk (Southampton).

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Jan 2017 - 0:54

IBRAHIMOVIC AU SUJET DE CEUX QUI LE CRITIQUAIENT:«JE LEUR AI FAIT SE MANGER LES C...»

L’attaquant suédois a tenu des propos très crus.

Zlatn Ibrahimovic n’a que très peu apprécié les critiques dont il a fait l’objet, lors de son départ du PSG pour la Premier League. «Je leur ai fait se manger les c...», répond Zlatan Ibrahimovic à ceux qui critiquaient cet été l’arrivée du buteur suédois de 35 ans à Manchester United, lundi dans une interview accordée à plusieurs journaux britanniques avec une nouvelle fois la volonté de choquer.

«Je suis venu en Premier League et personne ne pensait que ça marcherait mais comme toujours, je leur ai fait se manger les c...», déclare le fantasque attaquant, expert en saillies verbales et coups de menton en tous genres. «Cela m’a donné beaucoup d’énergie, croyez-moi, parce qu’ils sont payés pour raconter de la m... alors que moi je suis payé pour jouer avec mes pieds».

L’ex-buteur du Paris SG, qui ne dit jamais précisément qui il cible, a probablement encore en travers de la gorge le traitement que lui ont infligé certains médias. Certains experts, consultants et autres commentateurs s’interrogeaient en effet publiquement en début de saison sur la manière dont un joueur de 35 ans supporterait l’engagement physique total qu’exige le championnat d’Angleterre.

Malgré des coups de mou liés à l’inconstance de MU, Zlatan a répondu en inscrivant 17 buts lors de ses 27 premières apparitions sous le maillot des Red Devils.

«Je me sens bien. Je ne sais combien de saisons il me reste, mais j’en profite. Chaque année, j’avais des touches ici mais ça ne se présentait pas bien alors je voulais vraiment venir quand tout le monde pensait que j’étais fini. Mes six premiers mois ici ont été incroyables», estime encore la forte tête qui a pris sa retraite internationale cet été à l’issue de l’Euro-2016 où la Suède a été éliminée dès le premier tour.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Jan 2017 - 0:55

Manchester United enchaîne un sixième succès en Premier League en s'imposant à West Ham

Manchester United a entamé 2017 comme il avait fini 2016 : par une victoire. Les Red Devils se sont imposés à West Ham (2-0), pour enchaîner un sixième succès de rang en Premier League.

Le match : 0-2
Même si Manchester United n'a pas livré son meilleur match, l'équipe de Mourinho a porté sa série de victoires à six sur le terrain de West Ham (0-2). Un succès qui permet à MU de revenir provisoirement à trois points du podium. West Ham a mieux entamé la rencontre, avec une bonne occasion de Lanzini repoussée par De Gea (10e), mais les Hammers ont été coupés dans leur élan, suite à l'expulsion de Feghouli (15e, voir par ailleurs).

En supériorité numérique, Manchester United a alors pris un léger ascendant. Les Red Devils ont obtenu une énorme double occasion à la 35e minute. Sur un service de Mkhitaryan, touché à gauche de la surface par Ibrahimovic, Valencia a buté sur un Randolph superbe. Dans la continuité, le ballon est revenu sur Lingard, qui a envoyé un tir sur le poteau à deux mètres du but vide. Dominateur dans l'entrejeu, MU a toutefois été plus approximatif que les Hammers dans les trente derniers mètres, à l'instar d'un Zlatan Ibrahimovic avec un déchet inhabituel. West Ham a eu plusieurs occasions d'ouvrir le score. De Gea, encore immense, a sauvé son camp devant Lanzini avant la pause (44e). Puis Antonio a manqué de peu le cadre sur un service de Payet (53e), avant de buter sur De Gea après un travail parfait de Lanzini (61e).

Manchester United a finalement trouvé l'efficacité qui lui faisait défaut grâce au coaching gagnant de Mourinho, et l'ouverture du score de Mata (63e, voir par ailleurs). Pogba a eu deux occasions de faire le break (67e, 75e), mais a manqué de précision. Manchester s'en est finalement remis à Zlatan Ibrahimovic pour se mettre à l'abri. Le Suédois a été tranchant, même dans un soir sans, en transformant un service de Herrera (78e). Son neuvième but lors de neuf derniers matches est toutefois entaché d'un hors-jeu flagrant.

18

Zlatan Ibrahimovic en est à 18 buts inscrits toutes compétitions confondues cette saison. Plus que le meilleur buteur de Manchester United sur toute la saison dernière (Anthony Martial, 17).

Le fait : Coaching gagnant de Mourinho

José Mourinho avait effectué cinq changements dans son onze de départ par rapport au match contre Middlesbrough, samedi. Si son Manchester n'a pas été resplendissant, le technicien portugais a joué un rôle majeur dans la victoire des siens, grâce à ses deux premiers changements. Mata est entré à la 46e minute, suivi par Rashford à la 58e minute, et les deux hommes ont été décisifs dans l'ouverture du score. Remplaçant d'un Lingard décevant, Rashford a mis le feu sur le côté gauche, effaçant Nordtveit avec facilité, avant de servir en retrait l'Espagnol, au bon endroit pour marquer d'une lourde frappe du gauche. Son 4e but de la saison.

L'homme : Feghouli, le cauchemar continue

Titulaire pour la première fois avec West Ham en Premier League, Sofiane Feghouli n'a passé que 15 minutes sur la pelouse. L'Algérien n'a pas maîtrisé un tacle sur Phil Jones, et a été expulsé directement par Mike Dean. C'est le carton rouge le plus rapide du Championnat anglais cette saison. Slaven Bilic lui avait fait confiance, après sa passe décisive délivrée le 26 décembre contre Swansea, et l'a même réconforté quand il a quitté la pelouse, tête basse. Mais le cauchemar continue pour le joueur de 27 ans, qui n'a pas été retenu dans la liste de l'Algérie pour la CAN.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Jan 2017 - 0:57

Cette statistique flatteuse pour Mourinho

Après des débuts difficiles, José Mourinho et Manchester United montent en puissance. la preuve avec une statistique valorisante pour le Portugais.

Manchester United va beaucoup mieux depuis deux mois. L'équipe de José Mourinho a signé un nouveau succès ce lundi - son sixième consécutif en Premier League - en s'imposant 2-0 sur la pelouse de West Ham grâce à des buts de Mata et Ibrahimovic.

Si José Mourinho a donc mis du temps à trouver la bonne formule, le Special One parvient enfin à optimiser les qualités de son effectif, et la bonne dynamique actuelle laisse augurer une excellente seconde partie de saison. Un chiffre, tout particulièrement, dénote de la bonne forme des Red Devils : Manchester United connait sa meilleure série d'invincibilité depuis la fin de l'ère Ferguson. MU, qui reste sur 13 matches sans défaite toutes compétitions confondues, n'avait plus connu une telle série depuis 2008 et 18 matches de rang sans revers sous la tutelle du mythique Ecossais.

Depuis le départ de Ferguson, plusieurs techniciens se sont succédés sur le banc des Red Devils, de David Moyes à Louis Van Gaal, sans succès. Une tendance que Jose Mourinho compte bien inverser.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Jan 2017 - 0:58

JOSÉ MOURINHO SE PLAINT DES DÉCISIONS ARBITRALES

José Mourinho n’a pas souhaité commenter l’expulsion de Sofiane Feghouli lundi lors de la victoire de Manchester United contre West Ham (0-2). Le manager des Red Devils s’est tout de même plaint du traitement de son équipe par les arbitres.

Un carton rouge sévère contre Sofiane Feghouli, un but hors-jeu accordé à Zlatan Ibrahimovic : Manchester United a bénéficié de décisions arbitrales favorables lundi pour s’imposer contre West Ham (0-2). Et pourtant, José Mourinho a encore trouvé le moyen d’endosser le rôle de la victime en conférence de presse après la rencontre. « Je crois que si l’on parle des décisions arbitrales, nous sommes champions des mauvaises décisions. Nous avons subi tant de décisions controversées, a expliqué le manager de MU devant les journalistes. Un but de Zlatan refusé (contre Middlesbrough), un penalty évident contre Crystal Palace… J’ai dû faire face à de nombreuses mauvaises décisions. » Sur l’expulsion de Feghouli, Mourinho a assuré ne pas avoir « vraiment vu ». A croire que ça l’arrange ainsi.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Jan 2017 - 0:59

Manchester United refuse une offre à 22 millions d'euros d'Everton pour Morgan Schneiderlin

Selon le Telegraph, Manchester United a refusé une offre de 22 millions d'euros d'Everton pour Morgan Schneiderlin.

Alors qu'il ne fait pas partie des plans de José Mourinho à Manchester United, Morgan Schneiderlin, sous contrat jusqu'en 2019, n'est pas bradé pour autant. Selon le Telegraph, MU a refusé une offre de 19 millions de livres (22 millions d'euros) d'Everton pour le milieu international français. Ronald Koeman continue toutefois de faire de son ancien joueur à Southampton une priorité. Schneiderlin avait signé à Manchester en 2015 pour 35 millions d'euros.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Jan 2017 - 0:53

une piste anglaise réactivée pour Lass Diarra ?

Lassana Diarra sera-t-il toujours un joueur de Marseille à la fin du mois de janvier ? Le milieu de terrain, devenu quasiment un remplaçant de luxe à l’OM, espère trouver un club acceptant de payer son amende de 10 M€ au Lokomotiv Moscou. Selon nos informations, il y a des intérêts en provenance de la Chine mais pas seulement.
Ainsi, des intermédiaires ont récemment laissé entendre que Manchester United pouvait revenir à la charge au cours de ce mercato et s’intéressait encore au milieu français, que connait bien Mourinho. L’été dernier, ils s’étaient déjà penchés sur son cas. Le possible départ de Schneiderlin (Everton, WBA, mais aussi l’OM) pourrait accélérer le processus.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Jan 2017 - 1:06

José Mourinho, l'homme qui a dépensé 1 milliard sur le marché des transferts

Le mercato d'hiver s'est ouvert ce dimanche, et plusieurs gros clubs pourraient passer à l'action. Certains entraîneurs sont plus dépensiers que d'autres. Le roi toute catégorie depuis 10 ans se nomme José Mourinho.

Fraîchement nommé sur le banc de Manchester United l'été dernier, José Mourinho a été à l'origine de l'arrivée de Paul Pogba pour la modique somme de 120 millions d'euros, soit le transfert le plus cher de l'histoire du football. L'entraîneur portugais a complété son marché estival par les recrutements d'Henrikh Mkhitaryan et d'Eric Bailly, respectivement pour 42 et 38 millions d'euros. Une enveloppe de près de 200 millions d'euros, pour un été seulement.

Le Special One est un habitué des transferts retentissants. Depuis juin 2006, il est le technicien qui a le plus dépensé pour acheter des joueurs, et le total de ses emplettes donne le vertige : 990,65 millions d'euros (pour 60 joueurs), selon le site spécialisé Transfermarkt. Si cet hiver, Manchester United achète pour plus de dix millions d'euros, il dépassera ainsi la barre symbolique et invraisemblable du milliard d'euros. Parmi les autres transferts extrêmement couteux réalisés par Mourinho, les arrivées de Chevtchenko (43,3 M€), Costa (38 M€), Willian (35,5M€) ou Fabregas (33M€) à Chelsea, et celles de Di Maria (33M€), Modric (30 M€) ou Coentrao (30M€) au Real Madrid.

Derrière Mourinho, l'entraîneur le plus dépensier est l'Italien Carlo Ancelotti qui, depuis 2006, a misé 836,05 millions d'euros pour acheter 47 joueurs à l'AC Milan, à Chelsea, au PSG, au Real Madrid et au Bayern Munich.

Le Chilien Manuel Pellegrini complète le podium, avec 832,95 millions d'euros dilapidés pour les achats de 55 joueurs depuis 2006, sur les bancs de Villarreal, Malaga mais surtout du Real Madrid et de Manchester City. Parmi les arrivées très coûteuses sous sa direction, celles de Cristiano Ronaldo (94 M€), Kaka (65 M€), Xabi Alonso (35,4M€) et Karim Benzema (35M€) au Real Madrid, et celles de Kevin De Bruyne (74M€), Raheem Sterling (62,5M€) et Nicolas Otamendi (44,6M€) à Manchester City.

Wenger dans le top 10
Un technicien français se glisse parmi le top 10 : Arsène Wenger, en poste à Arsenal. L'Alsacien a dépensé 550,81 millions d'euros sur les différents mercato depuis 2006. Pas mal pour un entraîneur réputé frileux sur le marché des transferts. Mesut Özil (47M€), Granit Xhaka (45M€), Alexis Sanchez (42,5M€) et Shkodran Mustafi (41M€) sont les quatre transferts les plus chers réalisés sous Wenger, qui a acheté 50 joueurs au total depuis 2006.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 5 Jan 2017 - 0:08

Zlatan élu joueur du mois en Angleterre

Zlatan Ibrahimovic, auteur de six buts en sept rencontres au mois de décembre, est le vainqueur logique du titre de joueur du mois en Premier League.

Le buteur de Manchester United était en lice pour le titre de Player of the month et a remporté le titre devant Adam Lallana (Liverpool) et Cesar Azpilicueta (Chelsea). Ibrahimovic, en très grande forme, a inscrit six buts en sept rencontres au mois de décembre, participant grandement à l'impressionnante série de victoires de Manchester - six d'affilée.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 5 Jan 2017 - 0:10

STEVEN GERRARD EFFRAYÉ PAR PAUL POGBA

http://www.onzemondial.com/etranger/178688-manchester-united-steven-gerrard-effraye-par-paul-pogba-liverpool-decla

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 5 Jan 2017 - 0:11

José Mourinho raconte comment il est tombé amoureux de Manchester United

AMOUR Aux origines de l’amour entre le Special One et les Red Devils…

Ce n’est un secret pour personne, José Mourinho aime Manchester United. Il l’aimait déjà avant de s’asseoir sur le banc d’Old Trafford et il l’aime encore plus maintenant qu’il dirige les Red Devils. Mais pourquoi ? Le Special One est revenu sur sa relation avec le club dans des propos relayés par le site officiel de Manchester United.
De l’infaillible soutien des supporters mancuniens
« Ce qui a fait que ce sentiment que j’ai envers les personnes du club et mon envie de travailler avec ces personnes a très vite grandi, ce sont justement ces mêmes personnes », a déclaré Mourinho, qui n’a pas caché apprécier la lucidité des supporters mancuniens vis-à-vis de la situation de leur club de cœur.
Selon le Mou, ils « comprennent la réalité du club » tout en gardant « les mêmes attentes élevées » mais en comprenant qu’il reste un long chemin à parcourir. « Ils soutiennent l’équipe même dans les moments difficiles », illustre le Portugais. Et de poursuivre : « c’est ce qui fait que tu tombes amoureux d’un club ».
José Mourinho a conclu sur ses joueurs, évoquant un groupe « qu’il aime beaucoup. C’est pour ça que je suis heureux ». Le retour du Happy One.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 5 Jan 2017 - 0:13

Patrice Evra (Juventus) de retour à Manchester United ?

Son ancien partenaire à Manchester United, Rio Ferdinand, a demandé à Patrice Evra s'il revenait à «la maison», ce mercredi.
Une étrange rumeur se répand ce mercredi sur les réseaux sociaux : Patrice Evra pourrait revenir à Manchester United. À 35 ans, le défenseur français est moins utilisé cette saison à la Juventus (6 matches en Serie A). Même s'il joue la plupart des gros matches, Massimiliano Allegri le préserve souvent. Bientôt libre, il pourrait profiter du mercato hivernal pour revenir chez les Red Devils.

L'hypothèse plaît en tout cas beaucoup à son ancien partenaire Rio Ferdinand, qui n'a pas hésité à l'apostropher sur Instagram : «Je vois que tu reviens à la maison, frère. Dis-moi tout !»

Déjà bien pourvu au poste de latéral gauche (Luke Shaw, Matteo Darmian, Marcos Rojo et Daley Blind), José Mourinho serait-il favorable à cette éventualité ? Toujours très réactif, Evra lui-même a laissé planer le doute sur son avenir.

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 5 Jan 2017 - 0:14

Manchester United renforce son partenariat commercial avec Thomas Cook

https://www.ecofoot.fr/manchester-united-partenariat-thomas-cook-1700/

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Jan 2017 - 1:06

Schneiderlin et Depay ne rejoueront pas avant leur départ, affirme Mourinho

Le milieu français Morgan Schneiderlin et l'ailier néerlandais Memphis Depay ne rejoueront pas pour Manchester United d'ici leur départ au mercato d'hiver, a annoncé vendredi leur entraîneur José Mourinho.

"Leur situation est la même, je les autorise tous les deux à quitter le club (...) si nous recevons la bonne offre. Et jusque là, non (ils ne joueront pas)", a expliqué Mourinho en conférence de presse avant le match du troisième tour de Coupe d'Angleterre contre Reading (D2) samedi.

"Je ne les considère pas comme des options pour le moment", a-t-il déclaré, précisant qu'"en temps normal", le Français (27 ans) et le Néerlandais (22 ans) seraient "probablement alignés" samedi.

"Nous attendons quelque chose (un transfert, NDLR) qui, il y a quinze jours, semblait encore certain à 100%. Mais aujourd'hui, cela ressemble à du 0% car nous n'avons pas reçu d'offre assez élevée compte tenu de la qualité de ces joueurs", a affirmé Mourinho.

Selon la presse britannique, West Bromwich et Everton ont déposé des offres d'un peu moins de 20 millions de livres (23 millions d'euros) pour Schneiderlin, acheté pour 25 millions de livres il y a 18 mois à Southampton.

Mourinho a aussi rendu hommage à son gardien David de Gea, tout en espérant que l'Espagnol ne sera pas à nouveau nommé meilleur joueur du club, comme cela a été le cas ces trois dernières saisons.

"Je crois que quand un gardien est nommé joueur de la saison, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas", a estimé le technicien portugais.

"Avec un peu de chance, il ne sera pas joueur de la saison cette saison, même s'il continue à faire des arrêts importants pour nous comme la semaine dernière" contre West Ham, a-t-il ajouté.

La DH

Pogba dévoile ses surprenants nouveaux crampons !

Joueur le plus cher de l’histoire du football depuis son transfert à Manchester United cet été, Paul Pogba est surtout devenu ces derniers mois une icône marketing de taille pour Adidas, qui met les petits plats dans les grands pour satisfaire sa star.
Pour preuve, sur son compte Instagram, l’international français vient de publier une vidéo dans laquelle il présente sa future paire de crampons, une ACE17 personnalisée sombres et brillantes à la fois, avec une touche de doré sur le talon et la semelle.

Carrick négocie une prolongation

Carrick va bientôt prolonger d’un an à Manchester United selon The Sun. C’est en tout cas la volonté du joueur et du club. Carrick entrerait dans sa onzième saison à Manchester United.

Les représentants de l’ex-joueur de West Ham n’ont cependant pas encore trouvé d’accord avec les dirigeants des Red Devils, mais cela ne devrait pas tarder.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Jan 2017 - 1:07

Morgan Schneiderlin en route pour Everton

Selon les informations du Manchester Evening News, le milieu de terrain français des Red Devils serait à Liverpool pour passer sa visite médicale avec Everton.

L'Olympique de Marseille devra chercher ailleurs, Morgan Schneiderlin n'est plus sur le marché d'après le Manchester Evening News. Selon les informations du journal anglais, le milieu de terrain des Red Devils serait à Liverpool pour passer sa visite médicale avec Everton. En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de José Mourinho, le Français cherchait à se relancer cet hiver. L'officialisation de son arrivée chez les Toffees devrait intervenir dans la journée.

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant