Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:39

Quand Buffon égratigne Pogba après son départ...

Alors que Paul Pogba a fait son grand retour à Manchester United, Gianluigi Buffon s’est fendu d’une petite critique à l’égard de son ancien coéquipier.

Malgré des débuts difficiles avec Manchester United sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Paul Pogba a de la suite des idées après sa décision de quitter la Juventus Turin pour revenir chez les Red Devils. Désormais entraîné par José Mourinho, l’international français tentera de s’imposer au sein de l’effectif du Portugais, mais au micro de Sky Italia, Gianluigi Buffon ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique à son ancien coéquipier.

« Comme nous savons ce qu’il devient… »

« J’ai parlé à Morata et nous avons échangé des messages. Mais aussi avec Simone Zaza. Lui aussi nous a envoyé des messages. Il était très poli et c’est un plaisir de voir le champion qu’il est devenu ces deux dernières années. Pour Paul, c’est clairement plus facile de le suivre sur les réseaux sociaux, comme nous savons ce qu’il devient. C’est un champion extraordinaire qui veut avoir une carrière extraordinaire », explique le portier de la Vieille Dame.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 20 Aoû 2016 - 1:33

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 20 Aoû 2016 - 1:33

Pogba revient sur sa grande première

Interrogé sur Sky Sports à l’issue de la rencontre Paul Pogba est revenu sur sa première sous le maillot de Manchester United depuis son transfert. A l’aise techniquement et même physiquement prêt à tenir 90 minutes, le milieu de terrain a expliqué qu’il manquait d’un peu de justesse dans son jeu.
« On a gagné donc je suis forcément très content. On ne peut que s’améliorer. Je me sens bien, il m’a manqué un peu de fluidité, mais je me sens bien pour une première rencontre. Lors des premières 20 minutes, c’était un peu tranquille, lent, petit à petit, on a réussi à obtenir des opportunités. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 20 Aoû 2016 - 1:34

Ibra remercie Rooney

Nommé homme du match grâce à son doublé face à Southampton ce vendredi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé au micro de Sky Sports à la sortie de la rencontre. Il a tenu à remercier Wayne Rooney, auteur d’un joli caviar sur le premier but du Suédois.
« Ce sont des matches différents, je n’ai pas autant d’opportunités qu’en Ligue 1. C’est le début, on doit apprendre à se connaitre. Ça reste trois points pris en Championnat. La passe décisive de Rooney ? C’est un leader, il a travaillé très dur aujourd’hui, je suis content de sa passe décisive. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 20 Aoû 2016 - 1:42

Mourinho satisfait

José Mourinho a parlé au micro de MUTV suite à la victoire 2-0 de Manchester United sur Southampton à Old Trafford. Les phrases à retenir du manager...

Un effort collectif
"Je suis très content. Je sais que les joueurs ne peuvent pas jouer comme ils voudraient pendant 90 minutes. Il est impossible de garder une telle cohésion pendant 90 minutes. Souvent, pendant de longues plages de jeu, nous avons joué comme nous le voulions et nous avons été très solides défensivement, avec 10 joueurs en défense, pas 6, pas 7, pas 8. Ça a été un effort collectif et je suis content pour les gars."

Pogba infatigable
"Il aurait pu jouer une prolongation ! Il a été phénomenal d'organisation et de vision du jeu. Marouane Fellaini aussi a été très bon. J'ai aimé la façon dont les ailiers comblaient les espaces. Je suis très satisfait par I'organisation de l'équipe. Pogba a été remarquable dans ses actions individuelles et dans sa relation à l'équipe. Quand j'ai trouvé qu'il commençait à baisser d'un ton dans la possession de balle, j'ai fait rentrer Ander Herrera pour surveiller les arrières."

Zlatan en feu
"Il ne pourra pas marquer chaque semaine. Mais, même s'il ne marque pas, sa contribution est énorme. Sa façon de conserver la balle et d'aspirer la défense donne de la stabilité à l'équipe. je trouve qu'il a été très bon une nouvelle fois."

Les latéraux au top
"Luke Shaw et Antonio Valencia ont été très bons en défense et offensifs quand il le fallait. Ils ont toujours été bien aidés par les ailiers en défense."

La vie à Manchester
"Je me sens chez moi. Je sais que je ne suis pas toujours très aimable, à sourire et à faire de signes de la main, mais ce n'est pas mon genre de toute façon.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 21 Aoû 2016 - 0:09

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 21 Aoû 2016 - 0:09

Le très bel hommage de Paul Pogba à Sir Alex Ferguson

Lors de son premier passage à Manchester United, Paul Pogba a été coaché par Sir Alex Ferguson. Déçu par son temps de jeu très modeste sous le maillot des Red Devils, le Français a décidé de rejoindre la Juventus. Malgré cela, Pogba a beaucoup d’estime pour l’ancien coach des Mancuniens. Voici ce qu’il a déclaré dans une interview accordé à Sky Sports. Les propos sont relayés par So Foot. "C’est le plus grand manager dans le football, je n’ai aucun problème avec lui, je n’en ai jamais eu aucun. Le seul truc, c’est que je voulais jouer. Pour lui, c’était trop tôt, pour moi trop tard, j’étais prêt. C’est tout. J’ai beaucoup appris avec lui". 

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 21 Aoû 2016 - 0:10

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 21 Aoû 2016 - 0:10

Mourinho: "En arrivant, j'ai appelé Fellaini et lui ai dit qu'il restait"

Marouane Fellaini a tout joué en match officiel depuis l'arrivée de José Mourinho. Et visiblement, le coach portugais est sous le charme du Belge!
Il y a peu, José Mourinho expliquait que les fans de Manchester United devraient bien finir par "aimer" Marouane Fellaini s'il jouait à ce niveau. Visiblement, le milieu de terrain a compris le message: il a réalisé une belle performance devant le public d'Old Trafford, face à Southampton.
Je lui ai dit d'oublier ce qu'il avait pu lire [dans la presse] : pour moi, il restait à coup sûr - José Mourinho au sujet de Marouane Fellaini
Mais Mourinho a révélé après la rencontre que la pression qu'on imaginait être sur les épaules de Marouane, il l'avait... retirée dès son arrivée. "Un simple coup de fil peut faire la différence. Un coup de fil à un joueur dont toute la presse dit qu'il n'a pas d'avenir ici et devra partir", a déclaré le Portugais. "J'ai appelé Fellaini dès que je suis arrivé. Je lui ai dit: "Oublie tout ce que tu as pu lire: pour moi, tu restes, c'est certain" ".

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 21 Aoû 2016 - 0:14

Mourinho a-t-il changé ? Un ancien joueur de MU n'y croit pas !

José Mourinho ne fera jamais l'unanimité. Un ancien joueur de Manchester United a des doutes sur le technicien portugais...

« Il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, il sait comment gagner des titres. Je pense que c'est ce dont Manchester United a certainement besoin. Ils ont besoin de redevenir un club qui fait peur. » Comme d'autres anciens joueurs de Manchester United, David Beckham avait validé l'arrivée de José Mourinho à Manchester United. Interrogé par 888sport, Paul Parker s'est montré beaucoup moins enthousiaste sur le Portugais.

« Il dit qu'il a changé... »

« Que Mourinho soit à la tête de Manchester United est une préoccupation pour moi parce qu'il dit qu'il a changé, mais il l'avait dit au début de son second passage à Chelsea. Nous avons vu ce qui est arrivé douze mois plus tard... » a avoué l'ancien défenseur de Manchester United.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 22 Aoû 2016 - 23:50

Tyler Blackett de Manchester United à Reading (D2)

Le défenseur polyvalent a signé pour trois saisons avec Reading (D2 anglaise).

L'international Espoirs anglais Tyler Blackett (22 ans) quitte Manchester United pour Reading, club de Championship (D2 anglaise), où ce défenseur polyvalent a signé pour trois ans. Blackett était prêté la saison dernière au Celtic Glasgow avec lequel il a gagné le titre de champion d'Ecosse. A Reading, il sera entraîné par un ancien défenseur de la maison United, le Néerlandais Jaap Stam.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 22 Aoû 2016 - 23:51

L'annonce de José Mourinho sur son choix de venir à United !

Cet été, José Mourinho a donc repris du service en prenant les commandes de Manchester United. Le Portugais qui était d’ailleurs très courtisé.

Sous Louis Van Gaal, Manchester United a connu de grandes difficultés, n’arrivant d’ailleurs pas à se qualifier pour la Ligue des Champions cette saison. Pour retrouver le haut niveau, les dirigeants des Red Devils ont fait des choix forts en remplaçant notamment le Néerlandais par José Mourinho. Après avoir été démis de ses fonctions à Chelsea, le Special One n’aura donc mis que 6 mois avant de retrouver un banc de touche.

« L’opportunité d’aller en Italie ou en Espagne »

Et dans des propos rapportés par le Daily Mail, José Mourinho est revenu sur les coulisses de son choix de rejoindre Manchester United. Le Portugais qui a refusé plusieurs offres pour rester en Premier League : « J’avais l’opportunité d’aller en Italie ou en Espagne comme c’était le cas par le passé, mais la Premier League est spéciale. Dans certains pays, les gros clubs veulent toujours être les meilleurs et laisser les autres derrière. En Angleterre, c’est l’inverse. Ici, ils veulent que tous les clubs soient compétitifs ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 22 Aoû 2016 - 23:53

Vieira :"Pogba ne doit pas jouer comme Messi ou Ronaldo"

Patrick Vieira estime que la nouvelle recrue de Manchester United, Paul Pogba, ne doit pas tenter de faire comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le milieu de 23 ans a été comparé à Patrick Vieira après ses performances impressionnantes à la Juventus et en France ces dernières années. Et il a également brillé lors de son retour à Manchester United. Pour son premier match contre Southampton (2-0) vendredi lors de la 2e journée de Premier League, il a délivré une performance très prometteuse. Son nouveau coach Jose Mourinho a même clamé qu'il pouvait devenir une star aussi grande que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

L'ancienne légende d'Arsenal estime néanmoins que Pogba doit se concentrer et jouer son propre jeu et qu'il ne doit pas chercher à imiter les deux géants du championnat d'Espagne.

"Je suis un très grand fan de Pogba", a confié Vieira au Mirror. "Je pense que c'est un joueur fantastique. Il n'y a aucun doute à ce sujet, mais je pense également que la Premier League est un championnat différent et qu'il y aura beaucoup de pression sur ses épaules à cause du prix de son transfert et des attentes que ça suscitent."

"Ibra va aider Pogba"

"Il va devoir trouver le bon équilibre parce que s'il pense qu'il gagnera les matches par lui-même, ce serait une grosse erreur de sa part. Et s'il tente de faire quelque chose qu'il ne peut pas faire, ce sera également une énorme erreur. J'ai lu quelque chose d'intéressant de la part de Mourinho. Il disait que Pogba gagnerait autant que Messi ou Ronaldo. Si les gens s'attendent à ce qu'il marque 40 buts par saison, ils seront déçus car ça ne sera pas le cas. Mais il peut faire la différence dans un match grâce à son physique et sa technique."

"Il doit trouver le juste équilibre et faire ce qu'il sait faire de bien et surtout ne pas essayer de jouer comme quelqu'un d'autre. Il y a quelques bons joueurs avec lui, des caractères forts, qui peuvent l'aider à sortir le meilleur de lui-même. Ibrahimovic, la façon dont je le connais, sera une très bonne personne pour l'aider à jouer de la manière dont il doit jouer. Il va l'aider parce qu'il est un fantastique coéquipier ".

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 22 Aoû 2016 - 23:54

Dugarry ne croit pas aux chances des Red Devils !

Alors que Manchester United s’est considérablement renforcé cet été avec Mourinho ou encore Ibrahimovic, Christophe Dugarry ne croit pas aux chances des Red Devils en Premier League. Sur RMC, il a fait ses paris pour cette saison en Angleterre : « Je pense à Chelsea et Manchester City. J’ai du mal à croire en Manchester United. City parce que je pense que Guardiola arrivera à trouver les bonnes solutions. Ils ont une excellente équipe avec de bons jeunes. Et Chelsea sera très difficile à battre ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 24 Aoû 2016 - 17:14

ÉCARTÉ PAR MOURINHO, SCHWEINSTEIGER NE VEUT PAS QUITTER MANCHESTER UNITED

Le milieu allemand Bastian Schweinsteiger a déclaré mercredi que Manchester United serait son « dernier club en Europe » et qu’il allait se battre pour se faire une place dans l’équipe.

« M anchester United sera mon dernier club en Europe », a écrit l’ex-international allemand sur son compte Twitter.

« Je respecte les autres clubs, mais Manchester United est le seul qui aurait pu me faire quitter le Bayern Munich. Je serai prêt si l’équipe a besoin de moi », a-t-il ajouté.

Depuis l’arrivée de Jose Mourinho sur le banc des Red Devils, Schweinsteiger, 32 ans, a été écarté de l’équipe première, provoquant des rumeurs sur son départ.

Arrivé en provenance du Bayern Munich la saison dernière pour 16,9 millions d’euros, le milieu de terrain a joué 31 matches en 2015-2016 et marqué un but.

Vainqueur de la Coupe du monde 2014 avec l’Allemagne, Schweini a pris sa retraite internationale le mois dernier après 120 sélections avec la Mannschaft.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 25 Aoû 2016 - 18:21

-Marcus Rashford restera à Man United

Après une apparition fracassante fin de saison passée sous les ordres de Louis Van Gaal, le jeune attaquant anglais ronge son frein pour jouer dans l'équipe de José Mourinho. Un prêt a été évoqué pour le joueur de 18 ans recevra prochainement sa chance, et Manchester United ne compte pas le céder à un autre club affirme le Daily Mail.

-Andreas Pereira va quitter Man United

Le milieu offensif belgo-brésilien va prochainement s'engager avec Grenade annonce le Daily Mail. Âgé de 20 ans, le talentueux médian apparaît régulièrement dans l'équipe réserve de Manchester, en y faisant souvent des prestations remarquées. Mais, informé par Mourinho que son temps de jeu se limitera à une peau de chagrin cette saison, il cherche désormais du temps de jeu dans une équipe première et le club andalou devrait être son prochain employeur.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 26 Aoû 2016 - 0:47

Un supporter de MU fait floquer son maillot "Pogbahimovic"

Entre Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, le cœur des supporters de Manchester United balance déjà. Laquelle des deux recrues phares des Red Devils deviendra la nouvelle coqueluche du public d’Old Trafford cette saison et aura le plus de succès à la boutique officielle du club ?

Un fan des Red Devils n’a pas su trancher et s’est offert un maillot un peu particulier, floqué au nom de "Pogbahimovic" et du numéro 69. Un mix des deux tuniques du milieu de terrain français et de l’attaquant suédois qui vaudra cher s’il arrive à le faire dédicacer par les deux joueurs...

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 26 Aoû 2016 - 0:51

Ibrahimovic peut égaler un record avec Manchester United

Arrivée cet été à Manchester United, Ibrahimovic a marqué lors des trois premiers matches des Red Devils. Le Suédois peut égaler un record de 1925 s'il récidive contre Hull City.

À peine arrivé à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic peut déjà battre un record des Red Devils datant de 1925 lors du match contre Hull City ce week-end.

Buteur lors des trois premiers matches de la saison du club mancunien, le Suédois pourrait égaler le record de Jimmy Hanson en inscrivant une réalisation lors des quatre premières rencontres. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a marqué contre Leicester dans le Community Shield, puis Bournemouth et Southampton en Premier League.

Ibrahimovic est déjà le neuvième joueur à trouver le chemin des filets lors des trois premiers matches de United et le premier depuis Ian Storey-More en 1971-72. En cas de but contre Hull City, l'international suédois devrait donc le premier joueur depuis Hanson à marquer lors des quatre premiers matches, du jamais vu depuis 91 ans chez les Red Devils.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 26 Aoû 2016 - 0:55

Raphaël Varane a refusé Manchester United

José Mourinho aurait tenté de recruter Raphaël Varane cet été à Manchester United. Mais, le joueur du Real Madrid aurait refusé la proposition.

Depuis son arrivée sur le banc de Manchester United, José Mourinho aurait fait de Raphaël Varane l'une de ses priorités afin de renforcer le secteur défensif. Grand admirateur du défenseur central qu'il a eu sous ses ordres entre 2011 et 2013 au Real Madrid, l'entraîneur a tenté de le recruter mais en vain. Selon les informations de la radio ibérique Cope, l'équipe mancunienne aurait offert un salaire à 10 millions d'euros par an. Soit le double de ce que l'international français gagne actuellement au club madrilène. Cependant, l'ancien joueur du RC Lens aurait décliné l'offre.

En effet, Raphaël Varane a réaffirmé son souhait de rester au Real Madrid après une discussion avec son coach Zinedine Zidane.  Le défenseur de 23 avait ainsi déclaré après la victoire du club espagnol en match amical contre le Stade de Reims (5-3) la semaine dernière : "Je fais confiance au club et je fais confiance à l’entraîneur. J’ai beaucoup parlé avec lui et croyez-moi, il est l'une des raisons qui me font rester. (…) Je me sens bien ici et c’est le meilleur endroit pour voir le meilleur de moi, de ce que je peux faire. Je pense que j’ai pris la bonne décision en restant. Je vais continuer à progresser et je veux que cette saison se passe bien pour moi et que je serai à mon meilleur niveau."

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 26 Aoû 2016 - 0:57

Mourinho refuse de vendre Jones à Wenger

Selon le Daily Telegraph, le nouveau manager de Manchester United, Jose Mourinho, se serait opposé au départ de Phil Jones vers Arsenal cet été.

Les Gunners sont à la recherche d'un défenseur central puisqu'ils ont des blessés à ce poste. Mais se renforcer s'avère plus compliqué que prévu. Après l'échec dans le dossier Mustafi, Arsène Wenger aurait connu une nouvelle déception. Le coach des Reds Devils ne souhaite pas laisser partir son joueur chez l'un de ses rivaux et s'y serait donc opposé.

Pour rappel, Jose Mourinho s'était déjà opposé au départ de Petr Cech à Arsenal lorsqu'il était en charge de Chelsea. Mais le portier avait finalement rejoint les Gunners grâce à un accord verbal qu'il avait eu avec le propriétaire du club.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 27 Aoû 2016 - 0:41

Jose Mourinho réagit au tirage au sort de l'Europa League: "On a l'impression d'être en Ligue des champions"

Jose Mourinho (entraîneur de Manchester United, dans le groupe A avec Fenerbahce, Feyenoord et Zorya Louhansk): "C'est un bon tirage pour nous, on a l'impression d'être en Ligue des champions, où il y a des groupes similaires. C'est un groupe difficile mais c'est bien. Si vous affrontez des adversaires sans défi, même les supporteurs ne profitent pas des jeudi. On sait tous que cette épreuve n'est pas comme la C1 mais pouvoir jouer contre des clubs de tradition comme Fenerbahce ou le Feyenoord c'est une bonne chose. Pour l'Ukraine par contre, je n'en sais pas plus".

RTL

Le Belgo-Brésilien Andreas Pereira à Grenade (OFFICIEL)

Le milieu offensif de Manchester United quitte Old Trafford pour rejoindre la Liga, et plus précisément Grenade. Après Sergi Samper, c'est un autre joli coup réalisé par le club du bas de classement de l'élite espagnole. Né en Belgique, le joueur de 20 ans prestait toujours bien avec la réserve de United, mais pas encore suffisamment pour revendiquer une place au sein de la pléthore de stars. Il est prêté un an par le club anglais, et s'entraînera pour la première demain avant d'être présenté la semaine prochaine aux médias indique le FC Grenade.

La DH

José Mourinho satisfait de son noyau mais ne fera pas de cadeau à Schweinsteiger

S'exprimant en conférence de presse en marge de la rencontre de Manchester United face à Hull City ce samedi, le tacticien portugais a indiqué que le mercato des Mancuniens pourrait être terminé. Par ailleurs, il n'a pas répondu positivement à l'appel du pied lancé par le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, lui qui affirmait vouloir rester et se battre pour sa place dans l'entrejeu.

"Je pense que nous allons vivre une semaine très calme. Sans hélicoptère en attente de quelqu'un qui arrive ou qui parte, je suis plus satisfait de l'effectif à ma disposition" s'est réjoui l'ancien coach de Porto, Chelsea, de l'Inter Milan et du Real Madrid.

S'exprimant au sujet de son milieu allemand de 32 ans, il ne compte pas faire de grands efforts pour l"intégrer dans sa garde rapprochée. "Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce sera très difficile parce que nous avons cinq joueurs (Pogba, Herrera, Schneiderlin, Fellaini et Carrick) pour deux positions. Ce sera très difficile qu'une opportunité se présente à lui."

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 27 Aoû 2016 - 0:42

Marcos Rojo pour remplacer Mustafi à Valence

Selon le Daily Star, le FC Valence souhaiterait attirer le défenseur argentin de Manchester United Marcos Rojo pour pallier au probable départ de Skhodran Mustafi vers Arsenal. Débarqué à United il y a deux ans en provenance du Sporting Portugal, le défenseur de 26 ans avait coûté vingt millions aux Mancuniens. Il lui reste trois ans de contrat en Angleterre.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 27 Aoû 2016 - 0:43

Hull City: Pour Phelan, "Pogba doit porter Manchester United"

Prochain adversaire de Manchester United dans le cadre de la 3e journée de Premier League ce samedi, sur la pelouse du KC Stadium (18h30), Hull City aborde cette rencontre face aux Red Devils de José Mourinho en tant que co-leader avec notamment les Mancuniens, vainqueurs comme les Tigers de leurs deux premiers matches de la saison.

Le coach de Hull, Mike Phelan, a évoqué en conférence de presse un Paul Pogba qu'il n'a pas oublié après avoir travaillé avec le milieu de terrain français en tant qu'assistant d'Alex Ferguson, et avant que le Tricolore ne choisisse de rejoindre la Juventus.

"Il est toujours jeune et bien des choses se sont passées pour lui en quelques années", a commenté Phelan, cité par BBC Sport. "Il doit maintenant porter Manchester United vers les trophées. Il est devenu plus mûr. Il a pris une nouvelle dimension et évoluer à l'étranger l'a probablement aidé."

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant