Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Aoû 2016 - 23:50

Mourinho veut revoir Januzaj

Januzaj va donc retrouvé son ancien entraîneur, David Moyes, à Sunderland. Cependant, le talentueux belge est prêté un an et retournera ensuite à Manchester United. De quoi ravir un certain José Mourinho.
Lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de la première journée de Premier League, José Mourinho est revenu sur le prêt d'Adnan Januzaj à Sunderland, officialisé ce vendredi.
"Il entre dans mes plans et c'est pourquoi il est prêté dans un club de Premier League. Je veux lui donner tout ce dont il a besoin pour se développer et jouer. Il est au bon endroit avec un entraîneur qui l'aime beaucoup. J'espère que tout se passera bien pour lui parce que nous voulons le récupérer!" a-t-il déclaré.
Januzaj devrait avoir un rôle important à jouer dans l'animation offensive des Black Cats et engrenger un maximum de temps de jeu.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Aoû 2016 - 23:52

Zlatan Ibrahimovic encense Manchester United et s’imagine déjà prolonger !

Zlatan Ibrahimovic est déjà fan de son nouveau club et s'imagine même déjà aller au-delà de son contrat actuel, qui s'achève en juin prochain.

Il est d’ores et déjà considéré comme l’une des attractions majeures de la Premier League et évidemment, il le sait. Zlatan Ibrahimovic peut donc dérouler son numéro de star à des journalistes anglais sous le charme, bien que taquins sur les punchlines jugées « ridicules » que le Suédois a distillées tout au long de sa carrière. Au cours d’un entretien accordé au Daily Telegraph, Ibrahimovic est revenu sur son choix de rejoindre Manchester United, prenant soin de ne pas citer le PSG parmi les grands clubs traversés dans sa carrière.
« Je ne pense pas que quelqu’un puisse dire non à Manchester United. Même le nom est cool. C’est géant. C’est le top niveau. J’ai joué pour Barcelone et la Juventus et le Milan AC mais je pense que c’est encore un cran au-dessus », juge-t-il. « Refuser un challenge, cela n’existe pas dans mon monde. J’ai été dans tous les pays, et maintenant c’est l’Angleterre. C’est pour ça que je trouve cette aventure cool. Je viens, je gagne, je repars. J’espère que je pourrais faire la même chose ici. »
À 34 ans, le Suédois est encore plein d’ambitions et affiche surtout quelques perspectives d’avenir à moyen terme, alors qu’il a signé un contrat d’un an seulement avec les Red Devils. « Voyons ce qu’il se passera, on ne sait jamais. Cela pourrait durer plus que deux ans, que trois ans. Je ne suis pas là parce que je suis Ibrahimovic. Je suis là parce que je peux performer et amener des résultats. Il s’agit de venir et de gagner, de faire à nouveau briller Manchester United », a-t-il lancé. Deux ou trois ans ? S’il termine parmi les meilleurs buteurs de la Premier League, nul doute que Mourinho sera d’accord pour le faire prolonger. Mais en cas d’échec, rien n’est moins sûr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Aoû 2016 - 23:55

LES JEUNES DE MANCHESTER UNITED VEULENT S'EXILER

Suite au recrutement XXL de Manchester United, les jeunes du club ne se sentent plus tout à fait à l'aise au sein de leur club formateur, où ils sentent qu'il va être très difficile pour eux d'avoir du temps de jeu et de s'imposer. Comme l'affirme le Daily Mirror, trois d'entre eux,Tyler Blackett, James Wilson et Will Keane, pourraient quitter le club dans les jours à venir. Toutefois, Marcus Rashford, qui a joué une partie du Community Shield, remporté la semaine dernière par les Red Devils, devrait être conservé, le jeune anglais ayant impressionné José Mourinho.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Aoû 2016 - 23:57

Mourinho aurait appelé Tielemans

Selon Lukasz Plonowski, José Mourinho aurait personnellement contacté le milieu de terrain d'Anderlecht pour discuter d'une éventuelle arrivée à Manchester United.

Malgré la récente signature de Paul Pogba, le mercato ne serait peut-être pas terminé à Manchester United.

José Mourinho aurait personnellement sondé Youri Tielemans afin de le recruter chez les Red Devils. Ancien coéquipier du milieu de terrain belge à Anderlecht, le Polonais a dévoilé cette information dans un entretien au Telegraph.

"Youri m'a appelé récemment et m'a dit : Lukasz, sais-tu qui m'a appelé ? Mourinho. Il m'a aussi demandé comment je réagirais à la possibilité de jouer à Manchester United", a expliqué Plonowski. À 19 ans, Tielemans est l'un des joueurs les plus prometteurs de Belgique. Depuis 2013, il est un titulaire important d'Anderlecht avec lequel il a joué 118 matches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 13 Aoû 2016 - 23:59

Schweinsteiger conseillé par Ancelotti

L'entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a conseillé Bastian Schweinsteiger sur son avenir. Le joueur de Manchester United devrait quitter le club.

Arrivée en juillet 2015, Bastian Schweinsteiger devrait déjà quitter Manchester United avant la fin du mercato estival.

Le milieu de terrain a connu une première saison particulièremment difficile avec l'équipe mancunienne en raison de multiples blessures. Seulement 31 apparitions et 1 but pour Bastian Schweinsteiger qui devrait partir de Manchester United. En plus de l'arrivée de Paul Pogba en provenance de la Juventus de Turin, l'international allemand ne semblerait pas figurer dans les plans de José Mourinho.

Intérrogé en conférence de presse avant la Supercoupe d'Allemagne qui aura lieu dimanche soir entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, Carlo Ancelotti a conseillé le joueur. "Il doit faire ce qu’il pense être juste. S’il veut jouer, il doit trouver un nouveau club. Mais s’il ne veut pas jouer, il peut aussi être entraîneur. Mais si possible pas en Bavière. J’aime mon travail", a avoué l'entraîneur munichois.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 14 Aoû 2016 - 0:00

Andy Cole espère voir du beau jeu à Manchester United

L'ancien buteur de Manchester United, Andy Cole, espère voir du beau jeu sous les ordres de José Mourinho, à Old Trafford.

Ancien grand buteur des Reds Devils entre 1995 et 2001, (195 matches, 93 buts), il a confié ses espoirs concernant la nouvelle saison.

Pour le site Omnisport.tv, Andy Cole a affirmé qu'il espérait que Manchester United ne serait pas une équipe défensive, sous les ordres de José Mourinho : "Il a l'étiquette de celui qui 'gare le bus'. Je pense que cela changera à Manchester United. Espérons que nous reverrons le style qu'a joué Manchester United durant de nombreuses années sous les ordres de Sir Alex Ferguson : attaquer, avec de l'entrain, marquer des buts, de la fluidité. Si vous parlez à n'importe quel fan de Manchester United, c'est ce qu'ils veulent. Ca a été dur d'être supporter de Manchester United ces deux dernières années. Voir le jeu qu'ils ont pratiqué sous Louis van Gaal, ce n'était typiquement pas une équipe de Manchester United et il ne l'a pas joué à la sauce Manchester United. Espérons que José Mourinho sera capable de ramener ce genre de choses à Manchester United, et la crainte bien sûr", a-t-il expliqué.

Mais le quintuple Champion d'Angleterre et vainqueur de la C1 avec MU, a des déclarations à contrario de celles du manager mancunien, qui expliquait en conférence de presse : "J'ai grandi dans le monde du football en tant que manager depuis 2001, plus ou moins, et particulièrement depuis que je suis arrivé en Angleterre en 2004, j'ai vu Man United comme une équipe de gagnants, pas toujours comme une équipe qui attaque. J'ai joué quelques fois contre Man United, et Man United fut une équipe défensive. J'ai joué un Real Madrid - Manchester United à Madrid, et ils ont franchi la ligne médiane à deux reprises, Wayne Rooney était excentré sur la gauche pour défendre sur mon arrière droit. Je les ai toujours vu comme une équipe de gagnants, avec une philosophie d'attaque, oui, mais une équipe qui gagne, et les équipes qui gagnent ont besoin de marquer plus de buts qu'elles n'en encaissent".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:49

MANCHESTER UNITED, AVEC FELLAINI ET UN BUT D'IBRAHIMOVIC, FAIT LA LOI CONTRE BOURNEMOUTH

Marouane Fellaini était titulaire lors de l’entrée en lice de Manchester United en Premier League : il n’a toutefois pu trouver le chemin des filets.

Net mais pas sans aucune bavure. Si les grands débuts de Jose Mourinho avec Manchester United sont brillants au niveau comptable avec la victoire ramenée dimanche de Bournemouth (3-1), la manière a longtemps ressemblé de loin à celle, insipide, du mandat de Louis van Gaal.

Attendus au tournant à l’aube d’une nouvelle ère, les Mancuniens peuvent néanmoins souffler car ils ont su éviter le piège dans lequel est tombé samedi le champion en titre Leicester à Hull (2-1).

Et puisque la rivalité municipale avec le City de Pep Guardiola, laborieux vainqueur de Sunderland en ouverture (2-1), sera le fil rouge de la Premier League cette saison, MU peut se féliciter d’avoir fait meilleure impression que ses rivaux tout en laissant apparaître un jeu encore en rodage avant le choc entre Arsenal et Liverpool en fin d’après-midi et l’entrée en lice de Chelsea contre West Ham lundi.

Chahutés en 1re période avant d’ouvrir le score de façon très heureuse par Mata (40) grâce à un double cadeau défensif de Francis, les Red Devils ont ensuite dû attendre l’heure de jeu pour se libérer, le temps que Rooney (59) et Ibrahimovic (64) ne gonflent le score.

Sur le papier, tout va donc bien pour le géant endormi depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013: il occupe déjà la tête du championnat comme à ses plus belles heures et, en attendant l’intégration de Paul Pogba, l’homme le plus cher du monde qui était suspendu, ses deux attaquants vedettes ont marqué en affichant même quelques promesses collectives dans le jeu.

Comme un clin d’oeil, c’est même le meneur espagnol, que le «Special One» portugais avait poussé sans ménagement de Chelsea vers Old Trafford en janvier 2014, qui a débloqué une rencontre jusque-là bloquée en milieu de terrain. Son remplaçant, l’Arménien Henrikh Mkhitaryan, a par contre encore dû se contenter d’un rôle de joker à 40 millions d’euros...

Fellaini a joué 90 minutes

Autre satisfaction une semaine après avoir décroché le Community Shield au dépens de Leicester avec déjà un but de Zlatan, la recrue défensive Eric Bailly s’est une nouvelle fois montrée aussi sobre que rugueuse derrière.

Ce qui ne sera pas du luxe si Blind et Shaw, plus apparu en championnat depuis septembre, ne haussent pas rapidement leur niveau. Dans ce secteur, l’ensemble est en effet apparu plusieurs fois défaillant, à l’image de la jolie réduction du score finalement sans conséquence de Smith (69).

Le médian belge Marouane Fellaini, titulaire, a joué les 90 minutes de cette première rencontre de la saison. Il s’est même permis 100 % de passes complétées durant le premier quart d’heure de jeu avant de maintenir la pression dans l’entrejeu jusqu’en fin de rencontre.

Histoire de nourrir la réflexion d’un Mourinho qui n’a perdu aucun de ses sept matches d’ouverture en Angleterre, son équipe a désormais encaissé au moins un but lors de ses cinq derniers matches en compétition et Ibe, le transfuge de Liverpool, lui a parfois donné du fil à retordre.

Dans l’animation offensive, les Mancuniens ont pris leur temps, ce qui est normal à cette époque, et Martial a semblé avoir actuellement plus de jambes que d’imagination malgré des intentions louables.

Privé de la Ligue des champions cette saison après la 5e place de son équipe l’an passé, Mou pourrait ainsi profiter de quelques semaines supplémentaires pour peaufiner l’expression de son équipe.

En face, Eddie Howe, 16e au printemps dix mois après sa promotion et pressenti cet été pour remplacer Roy Hodgson à la tête de l’Angleterre avant d’être finalement doublé par Sam Allardyce, referme sans honte une série de quatre matches sans défaite à domicile face à MU. Les Cherries étaient pourtant invaincus lors de leurs six matches de préparation.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:50

-que retenir de la première victoire du Manchester United version José Mourinho?

Le Manchester United version José Mourinho, un des clubs les plus attendus cette saison, a débuté le championnat d'Angleterre par un succès tranquille (3-1) sur la pelouse du modeste Bournemouth, dimanche lors de la 1ère journée de Premier League.

Net mais pas sans aucune bavure. Si les grands débuts de Jose Mourinho avec Manchester United sont brillants au niveau comptable avec la victoire ramenée dimanche de Bournemouth (3-1), la manière a longtemps ressemblé de loin à celle, insipide, du mandat de Louis van Gaal.

Attendus au tournant à l'aube d'une nouvelle ère, les Mancuniens peuvent néanmoins souffler car ils ont su éviter le piège dans lequel est tombé samedi le champion en titre Leicester à Hull (2-1).

Et puisque la rivalité municipale avec le City de Pep Guardiola, laborieux vainqueur de Sunderland en ouverture (2-1), sera le fil rouge de la Premier League cette saison, MU peut se féliciter d'avoir fait meilleure impression que ses rivaux tout en laissant apparaître un jeu encore en rodage avant le choc entre Arsenal et Liverpool en fin d'après-midi et l'entrée en lice de Chelsea contre West Ham lundi.

Chahutés en 1re période avant d'ouvrir le score de façon très heureuse par Mata (40e) grâce à un double cadeau défensif de Francis, les Red Devils ont ensuite dû attendre l'heure de jeu pour se libérer, le temps que Rooney (59e) et Ibrahimovic (64e) ne gonflent le score.

Sur le papier, tout va donc bien pour le géant endormi depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013: il occupe déjà la tête du championnat comme à ses plus belles heures et, en attendant l'intégration de Paul Pogba, l'homme le plus cher du monde qui était suspendu, ses deux attaquants vedettes ont marqué en affichant même quelques promesses collectives dans le jeu.

Comme un clin d'oeil, c'est même le meneur espagnol, que le "Special One" portugais avait poussé sans ménagement de Chelsea vers Old Trafford en janvier 2014, qui a débloqué une rencontre jusque-là bloquée en milieu de terrain. Son remplaçant, l'Arménien Henrikh Mkhitaryan, a par contre encore dû se contenter d'un rôle de joker à 40 millions d'euros...

Autre satisfaction une semaine après avoir décroché le Community Shield au dépens de Leicester avec déjà un but de Zlatan, la recrue défensive Eric Bailly s'est une nouvelle fois montrée aussi sobre que rugueuse derrière.

Ce qui ne sera pas du luxe si Blind et Shaw, plus apparu en championnat depuis septembre, ne haussent pas rapidement leur niveau. Dans ce secteur, l'ensemble est en effet apparu plusieurs fois défaillant, à l'image de la jolie réduction du score finalement sans conséquence de Smith (69e).

Histoire de nourrir la réflexion d'un Mourinho qui n'a perdu aucun de ses sept matches d'ouverture en Angleterre, son équipe a désormais encaissé au moins un but lors de ses cinq derniers matches en compétition et Ibe, le transfuge de Liverpool, lui a parfois donné du fil à retordre.

Dans l'animation offensive, les Mancuniens ont pris leur temps, ce qui est normal à cette époque, et Martial a semblé avoir actuellement plus de jambes que d'imagination malgré des intentions louables.

Privé de la Ligue des champions cette saison après la 5e place de son équipe l'an passé, Mou pourrait ainsi profiter de quelques semaines supplémentaires pour peaufiner l'expression de son équipe.

En face, Eddie Howe, 16e au printemps dix mois après sa promotion et pressenti cet été pour remplacer Roy Hodgson à la tête de l'Angleterre avant d'être finalement doublé par Sam Allardyce, referme sans honte une série de quatre matches sans défaite à domicile face à MU. Les Cherries étaient pourtant invaincus lors de leurs six matches de préparation.

RTL

-Le Manchester United de José Mourinho débute bien (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-manchester-united-de-jose-mourinho-debute-bien-video--842940.aspx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:52

Neuer "ne comprend pas" le traitement de Schweinsteiger par Mourinho.

Écarté par le technicien portugais à Manchester United, le milieu de terrain allemand a reçu le soutien de Manuel Neuer.

La situation de Bastian Schweinsteiger à Manchester United continue de faire réagir. Écarté par José Mourinho, le milieu de terrain allemand a été envoyé en réserve au début du mois.

L'ancien joueur du Bayern Munich a reçu le soutien de son compatriote, Manuel Neuer. Dans un entretien accordé à Die Welt, le portier allemand a expliqué ne pas comprendre la situation de son ancien coéquipier chez les Red Devils.

"Je ne peux pas comprendre. Bastian est un super joueur et une personnalité importante avec beaucoup d'expérience, qui est très important pour l'équipe", a commenté Neuer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:53

José Mourinho veut recruter Raphaël Varane

D’après les informations du Daily Star, José Mourinho souhaiterait ardemment faire venir l’international français à Manchester, mais pour s’y faire, le technicien portugais doit d’abord penser à dégraisser son effectif. Encore barré cette saison par Sergio Ramos et Pepe dans la capitale espagnole, Varane pourrait ne pas rester insensible à l’intérêt prononcé d’un entraîneur qu’il apprécie particulièrement, pour avoir collaborer avec lui au Real Madrid (2011-2013). Mais Zinédine Zidane ne devrait pas l’entendre de cette oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:54

Mourinho heureux après sa première victoire !

Pour sa première en Premier League avec Manchester United, José Mourinho s’est imposé contre Bournemouth (3-1). Une victoire qui fait plaisir à José Mourinho comme il l’a confessé après la rencontre : « Je suis très heureux. On a réussi à garder le contrôle. On n'a pas été surpris et ensuite on s'est mis à jouer. En seconde période, on a fait preuve de plus de confiance. Mais à la moindre erreur vous êtes punis en Premier League. Et au lieu de chercher un score plus large, il faut essayer de garder le contrôle ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 0:59

L'ex d'Anthony Martial raconte : « Manchester United a ruiné ma vie »

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/l-ex-d-anthony-martial-raconte-manchester-united-a-ruine-ma-vie-14-08-2016-6040117.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.be%2F

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 23:11

Mourinho: "Fellaini est important pour nous"

José Mourinho n'a pas tari d'éloges au sujet de la prestation de Marouane Fellaini, ce week-end, pour le premier match de la saison 2016-2017 de Premier League de Manchester United. Le match s'est terminé par une victoire des Red Devils 3-1. Marouane Fellaini s'est montré à son avantage au milieu de l'échiquier de José Mourinho.

"J'ai le sentiment que Fellaini n'est pas toujours apprécié par les supporters de Manchester United" a déclaré José Mourinho à la télévision du club. "Mais, si il continue à jouer comme il le fait maintenant, ils l'aimeront car il est important pour nous."

Des critiques positives qui feront plaisir au Diable Rouge, d'autant plus que Paul Pogba, le tout dernier transfert de Manchester united, doit encore être intégré à l'effectif et devrait probablement évoluer à la position - ou aux côtés - de l'ex-joueur du Standard.

Pour l'instant, Maroune Fellaini reste sobre dans ses déclarations et ambitionne avant tout d'emmagasiner du temps de jeu et des matches: "Comme tout le monde, je veux être titulaire. Je suis donc heureux d'avoir débuté, d'avoir pu montrer mes qualités et de prouver au Manager ce que je peux faire" a expliqué le Belge.

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 23:11

Mapou a un message pour Zlatan

Mapou Yanga-Mbiwa appréciait ses confrontations avec Zlatan Ibrahimovic. Au Parc OL la saison dernière (victoire 2-1 des Gones), le défenseur central nous avait même gratifié d’une petite danse devant le géant suédois au moment de l’ouverture du score signée Maxwel Cornet.
Alors, orphelin d’Ibra depuis son départ à Manchester United, le joueur rhodanien a un petit mot à adresser à l’avant-centre : « Il va me manquer, il va manquer aussi au championnat car sa présence a fait parler du championnat à l’étranger. Mais il est parti, tant pis, il va falloir trouver une autre personne avec qui se battre sur le terrain (rires). Non, je plaisante ! Mais c’est un très grand joueur qui a marqué les esprits en France ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 23:13

Le salaire de Eric Bailly à Manchester United

Avec le nombre de stars arrivées cet été (Pogba, Ibrahimovic, Mkhitaryan) on a un peu moins parlé du défenseur ivoirien Eric Bailly, pourtant recruté à prix d’or pour Villarreal qui l’a vendu à Manchester United, moyennant 38 millions d’euros d’indemnité de transfert. Le joueur de 22 ans a signé quatre ans jusqu’en 2020. Le salaire de Eric Bailly à Manchester United est à 75.000 livres hebdomadaire.

Le salaire de Eric Bailly à Manchester United est proche de 4,5M€ la saison

A l’année et converti au cours de l’euro du moment, cela donne approximativement, une saison à 4,5 millions d’euros. En Ligue 1, c’est un salaire (très) conséquent. Mais dans le vestiaire de Manchester United c’est bien, mais modeste. Eric Bailly est payé comme Daley Blind et Ander Herrera et un tout petit peu plus qu’Anthony Martial (65.000 livres par semaine).

Plutôt modeste à côté des stars du vestiaire mancunien

Mais à côté des Zlatan Ibrahimovic (13,7M€/an), Wayne Rooney (15,8M€) et le nouveau roi du vestiaire mancunien Paul Pogba qui va toucher près de 18 millions d’euros la saison, c’est plutôt léger. Eric Bailly est le onzième transfert le plus cher de l’été 2016 sur le plan de l’indemnité versée, tous championnats confondus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 15 Aoû 2016 - 23:14

NÉGOCIATIONS POUR JOSÉ FONTE

Manchester United s’est positionné pour recruter José Fonte, le défenseur central portugais de Southampton. Des négociations ont été lancées.

Après avoir récupéré Eric Bailly (Villarreal), Zlatan Ibrahimovic (Paris), Henrikh Mkhitaryan (Dortmund) et Paul Pogba (Juventus), Manchester United n’a pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Selon certaines indiscrétions, les Red Devils ont lancé des négociations pour le transfert du défenseur central international portugais José Fonte (32 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Le club managé par José Mourinho est disposé à débourser un peu plus de neuf millions d’euros pour recruter l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et de Crystal Palace.

Everton était aussi sur les rangs, mais les Toffees ont finalement opté pour Ashley Williams (Swansea) et Aymen Abdennour (Valence). Des négociations sont en cours, même s’il ne sera pas simple de convaincre les Saints, qui ont déjà perdu Sadio Mané (Liverpool), Graziano Pellé (SD Luneng) et Victor Wanyama (Tottenham). Sans oublier le départ de Ronald Koeman qui a été remplacé par Claude Puel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 17 Aoû 2016 - 19:26

Il y a 20 ans, David Beckham inscrivait le plus beau but de sa carrière (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/il-y-a-20-ans-david-beckham-inscrivait-le-plus-beau-but-de-sa-carriere-video--843881.aspx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 17 Aoû 2016 - 19:41

L'entraîneur de Southampton Claude Puel a qualifié mercredi de "rumeur" l'idée d'un départ de son capitaine Jose Fonte vers Manchester United, chez qui les Saints se rendent vendredi lors de la 2e journée du championnat d'Angleterre, une coïncidence "étrange" selon le Français. "Il n'y a pas de problème avec Jose, il est juste étrange que cette rumeur survienne juste avant la rencontre à United", a déclaré l'entraîneur du club de la côte sud de l'Angleterre.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:32

Paul Pogba, la fièvre du vendredi soir

e championnat anglais fait vraiment bien les choses: pour sa première soirée de l'histoire un vendredi (19h00), la Premier League attend les débuts de l'homme le plus cher du monde, Paul Pogba, sous le maillot de Manchester United.

Quatre ans après avoir quitté ManU, à l'issue d'un passage presque anonyme, le joueur à 105 M EUR (+ 5 de bonus) revient en mégastar à Old Trafford. L'ancien joueur de la Juventus était suspendu pour l'ouverture du championnat anglais qui a vu les Red Devils s'imposer 3 à 1 à Bournemouth.

La "Pioche", qui n'a plus joué depuis la finale de l'Euro perdue avec la France, est-elle en état ? Oui, à entendre José Mourinho, nouveau coach de United: "Pogba sera prêt à jouer contre Southampton".

"Je me sens très bien et je me suis entraîné depuis une dizaine de jour, affirme le joueur révélé au Havre dans le Manchester Evening News. Je suis habitué à reprendre vite le championnat après des gros tournois, comme il y a deux ans après le Mondial (au Brésil) et comme il y a trois ans après la Coupe du monde des moins de 20 ans (en Turquie). Donc ça va".

Et arriver avec l'étiquette du footballeur le plus cher de l'histoire, qu'est-ce que ça fait ? "Je n'y pense pas, assure le jeune homme de 23 ans dont les nouvelles coupes de cheveux affolent la Twittosphère. Je suis juste heureux de jouer au foot. C'est arrivé (son transfert pharaonique), c'est derrière moi".

Le N.6 de ManU a faim: "Je veux gagner la Premier League. Nous voulons revenir en Ligue des champions, car c'est notre place". Cette saison, United n'aura droit qu'à la petite Coupe d'Europe, l'Europa League.

"Mon ambition est toujours d'être le meilleur", assène encore Pogba. De quoi entrer en collision avec un autre ego surdimensionné du vestiaire ? Non, car l'ancien Juventini et Zlatan Ibrahimovic se sont apprivoisés durant l'été -- ils se sont croisés à Los Angeles -- et se chambrent sur Twitter.

Pogba surnomme le Suédois "Thor", dieu de la force et du tonnerre chez les Nordiques, et s'est filmé dans le vestiaire mancunien, hilare, lançant à l'ancien joueur du PSG: "Tu peux faire toutes les photos que tu veux avec moi".

En ouverture du championnat, sans le Français, son équipe a fait ce qu'il fallait pour prendre la tête du classement. L'ogre Zlatan, deux buts en deux matches (en comptant le Community Shield), a veillé à apparaître Wayne Rooney-compatible.

Tout n'est pas encore parfait chez les Red Devils, où les promesses sont en balance avec les stigmates de l'ère Louis van Gaal.

Maintenant que "Mou" s'apprête à lancer dans la danse "Pogboom", la question est: va-t-il booster l'expression offensive ou marcher sur les pieds des autres stars ?

En tout cas, comme Sir Alex Ferguson lui avait fermé la porte lors de son premier passage, le joueur "box-to-box" ne manquera pas de motivation face à son "nouveau ancien" public.

Bon élève, Pogba a même salué le succès initial des siens sur les réseaux sociaux.

"Signer pour un club dans lequel il a déjà joué c'est spécial mais il se sent à la maison et on est tous vraiment contents de l'avoir à nouveau à Manchester, se félicite le gardien David de Gea. C'est comme s'il n'était jamais parti, il est de nouveau avec tous ses amis".

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:33

Mourinho voit Ibra rester plus longtemps que prévu

Après quatre ans passés au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United. Et si le Suédois n’a signé qu’un contrat d’un an, José Mourinho voit son attaquant rester un peu plus longtemps à Old Trafford.
« Je lui pose des questions sur sa famille, sa femme, ses enfants. Je suis ô combien ces choses sont importantes pour lui. Tout le monde est heureux. Il est très motivé et je le vois rester ici pendant les deux prochaines années », a-t-il déclaré en conférence de presse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:33

n'attendez pas de miracles de Pogba, prévient Mourinho

José Mourinho a préféré prévenir les supporters de Manchester United à propos de Paul Pogba: il ne faudra pas non plus trop attendre du nouveau milieu de terrain français des Red Devils, recrue la plus chère de l'histoire du football, qui devrait faire ses premiers pas contre Southampton vendredi.

"Je ne m'attends pas à ce qu'il dribble cinq joueurs et marque un but somptueux dès son premier ballon", a déclaré le nouveau manager mancunien à la presse jeudi, comme pour calmer les ardeurs des fans après le retour en mégastar de Pogba à Old Trafford - quatre ans après un premier passage anonyme au club -, pour 105 millions d'euros plus 5 de bonus.

"J'attends de lui qu'il fasse une bonne passe, de bons choix, des gestes simples, bien exécutés, qu'il participe à la fluidité du jeu", a détaillé le stratège portugais à propos de l'ancien maître à jouer de la Juventus. "Alors, il ne fera peut-être pas de fulgurances mais sera un atout pour notre équipe, car c'est un superbe joueur."

L'international français de 23 ans doit étrenner son nouveau départ avec "ManU" vendredi, à domicile face à Southampton, pour la deuxième journée de Premier League.

Et si "la Pioche" n'a jamais caché ses intentions de gagner un jour le Ballon d'Or et devenir "une légende" du jeu, Mourinho estime qu'en tant que milieu de terrain, il sera difficile pour Pogba de voler la vedette à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

"Lorsqu'on parle des meilleurs joueurs du monde, on pense immédiatement à ceux qui marquent beaucoup de buts", a jugé le "Special One". "Vous ne donnez jamais le Ballon d'Or à un gardien de buts. Paolo Maldini ou Javier Zanetti (défenseurs, ndlr) n'ont jamais eu le Ballon d'Or."

"Est-ce que Paul peut marquer le même nombre de buts que Ronaldo ou Messi ? Même pas 25 pour cent, à mon avis. Je ne pense pas qu'il puisse marquer 20 buts par saison", a-t-il admis. Pogba a inscrit au total 34 buts en quatre années à Turin, soit 8,5 par saison.

"Si être le meilleur joueur du monde c'est marquer beaucoup de buts, je pense qu'on fait fausse route. Il est en tout cas l'un des meilleurs milieux de terrain du monde, peut-être le meilleur du monde", a tout de même conclu Mourinho au sujet de sa nouvelle pépite.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:34

Mourinho satisfait des débuts de Bailly

Pour faire face à ses soucis défensifs récurrents de ses dernières années, Manchester United a misé gros sur Eric Bailly durant le mercato. Les Red Devils n’ont pas hésité à débourser 38 M€ pour s’attacher les services de l’international ivoirien (22 ans, 15 sélections), qui vient de passer 2 saisons à Villarreal.
Mais son nouvel entraîneur, José Mourinho se montre confiant et plutôt convaincu par les débuts de son nouveau défenseur central. « C’est un jeune garçon évoluant dans une compétition complètement différente avec un club différent, mais malgré toute la pression et l’attente liée au fait de jouer pour Manchester United, il a quand même joué contre Leicester à Wembley et a semblé plutôt rassurant, leader et très communicatif », a déclaré le Special One en conférence de presse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:34

Nani charge la direction du club

Interrogé par le Guardian, l’actuel joueur de Valence, Nani, est revenu sur ses années à Manchester United. Il estime que les moments passés après sa prolongation en 2013 ont été les pires de sa carrière.
Titulaire indiscutable avec les Mancuniens, Nani avait prolongé en 2013 mais après cette prolongation, il avait été placé sur le banc, ne jouant que 22 matches de Premier League en deux saisons. Il déclare : « Cela aurait pu être le meilleur moment de ma vie, mais c’est devenu le pire. Après avoir signé un contrat comme ça, je pensais que tout le monde serait là pour m’aider, mais dans les actes, c’était le contraire. Et puis vient le stress. Je n’avais plus le moral et quand il en est ainsi, il est clair que les blessures apparaissent également. C’était un mauvais moment, j’ai été très déçu. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:36

que faire du flop Memphis Depay ?

Recruté à prix d'or par Manchester United la saison passée, Memphis Depay est loin d'avoir justifié sa réputation de grand espoir du football hollandais. Annoncé sur le départ avant l'ouverture du mercato, le Batave est toujours un Red Devil.

Il y a un an, Manchester United et le Paris Saint-Germain se battaient à coups de millions d’euros pour s’attacher ses services. À l’époque, le jeune Hollandais sortait de deux belles saisons avec le PSV (34 buts en 62 matches d’Eredivisie) et préférait filer en Premier League rejoindre Louis van Gaal (son ancien sélectionneur national) plutôt que de céder à la juteuse offre parisienne. Présenté en grandes pompes, Depay était alors annoncé comme la star en devenir d’Old Trafford. Six mois plus tard, l’excitation mancunienne s’était pourtant déjà évaporée. « Je sais. C’est frustrant. Parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je dois juste m’adapter, m’habituer au style de football de la Premier League, à ma nouvelle vie en Angleterre. Beaucoup de choses ont changé dans un laps de temps très court », déclarait l’intéressé à la mi-saison.
Un discours qui n’a cependant pas été suivi d’effets notables les mois d’après. Avec 2 buts et 1 passe décisive à son compteur en 29 matches de championnat, Memphis Depay a bouclé une première saison plus que mitigée à MU. Un constat d’échec suivi par de nombreuses rumeurs de départ. Sans parler des tacles venus d’anciennes gloires néerlandaises. « Il doit se concentrer sur le football. Il a beaucoup de qualités, mais pour exploiter tout son potentiel, il doit rester discret dans sa vie personnelle. Il ne doit pas réapparaître au centre d’entraînement avec une nouvelle Rolls Royce ou un nouveau Hummer » , déclarait Ruud Gullit après une première charge signée Pierre van Hooijdonk. « Que faire avec un gars comme Memphis ? Bien sûr qu’il a des qualités exceptionnelles, mais il a besoin d’un gars qui lui dise : “mon ami, agis normalement. Arrête de gueuler partout et commence à jouer au football”. Il a besoin de quelqu’un qui le fasse ch... avec tout ça, tout le temps. »
Mourinho croit en lui

Aujourd’hui, à deux semaines de la clôture du marché des transferts, Depay n’a pas plié bagage. Inquiétant ? À l’heure où MU affiche un secteur offensif bien garni (Ibrahimovic, Lingard, Mkhitaryan, Rashford, Mata, Martial, Rooney), le Batave va devoir mettre les bouchées doubles s’il veut espérer avoir un temps de jeu conséquent. Pour preuve, José Mourinho, qui a succédé à van Gaal, ne l’a fait entrer en jeu qu’à la 89e minute du premier match de la saison contre Bournemouth (3-1). Ça fait cher la minute pour un élément payé 6 M€ par saison. Mais le joueur peut compter sur le soutien de son coach.
« Bien sûr qu’il fait partie de mon équipe. Je ne veux pas m’étendre sur la dernière saison, mais je connais ce joueur que je regardais quand il était au PSV et que j’ai suivi à la dernière coupe du Monde il y a deux ans. Quand je pense à ce joueur-là, je veux le garder. Je crois en lui. Je vois un bon garçon, un bon professionnel. je me fiche de ce que les gens disent. Il est frustré à cause de ce qui s’est passé la saison dernière. Il a perdu beaucoup de confiance. Mais il sera bientôt de retour », a déclaré le Portugais sur ESPN. Ce tout le mal que l’on puisse souhaiter à Depay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 19 Aoû 2016 - 0:37

MANCHESTER UNITED INSISTE POUR FABINHO

Après l’arrivée de Paul Pogba, on pensait le mercato de Manchester United terminé. Il n’en est rien puisque le club entrainé par José Mourinho souhaiterait recruter le Monégasque Fabinho.

Si certains clubs sont moins actifs que d’autres sur le marché des transferts, ce n’est pas le cas de Manchester United. Depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc, le club semble vouloir retrouver son lustre d’antan, lorsque les Red Devils dominaient de la tête et des épaules la Premier League mais aussi la Ligue des Champions. Avec les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Eric Bailly, Henrikh Mkhitaryan et bien sûr celle de Paul Pogba pour au moins 110 millions d’euros, on imaginait les dirigeants mancuniens rassasiés. Et pourtant il semblerait que Manchester United puisse s’offrir une dernière recrue.
D’après le quotidien espagnol Marca, les Red Devils souhaiteraient toujours enrôler Fabinho, le polyvalent Brésilien de l’AS Monaco. Capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au milieu de terrain, José Mourinho verrait en Fabinho le parfait remplaçant de Matteo Darmian qui n’a pas réellement convaincu l’entraîneur portugais. Après trois années passées à Monaco, le joueur de 23 ans pourrait se laisser tenter par le projet mancunien. D’ailleurs, les Anglais seraient prêts à proposer 30 millions d’euros pour un joueur que Mourinho connait déjà puisque les deux hommes se sont déjà côtoyés au Real Madrid en 2013.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 Août] The UniTeD TunerZ PRESENT vs PAST - BELGIUM EEKLO
» Mini United 2012 au Circuit Paul Ricard ! 11 au 13 mai 2012
» V 11.05.12 au D 13.05.12 - Festival MINI United 2012
» MINI UNITED 2007
» MINI UNITED 2012 au Castellet le 11/12/13 Mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: