Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 11 Sep 2016 - 0:25

Silva, Ballon d’Or… Riolo se paye Paul Pogba !

Daniel Riolo n’a pas hésité à tacler Paul Pogba après la défaite de Manchester United face à Manchester City (2-1), dans le derby mancunien.

On attendait ce match depuis des mois. Le premier derby de Manchester a livré son verdict, puisque les hommes de Pep Guardiola l’ont emporté face à Manchester United. Le technicien catalan a commencé à imprimer sa patte à Manchester City et cela réussit plutôt bien à David Silva. L’Espagnol était déjà l’une des stars du club sous Manuel Pellegrini, mais a pris une toute envergure en ce début de saison.

« Si Pogba est un futur Ballon d’Or, Silva c’est quoi ' »

À l’inverse, Paul Pogba ne s’est pour le moment pas encore affirmé sous ses nouvelles couleurs… Ce qui n’a pas échappé à Daniel Riolo. « Si Pogba est un futur Ballon d‘Or, David Silva c’est quoi '? » a publié le journaliste de RMC, sur son compte Twitter. Le milieu de terrain de Manchester United avait eu des déclarations audacieuses avant l’Euro, assurant d’avoir comme objectif la plus grande distinction individuelle du monde du football.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 11 Sep 2016 - 0:27

Mourinho dézingue certains de ses joueurs... et l’arbitrage

Battu par le Manchester City de Guardiola 2-1, José Mourinho a tenté d’expliquer cette défaite en conférence de presse. Selon l’entraîneur portugais, certains de ses joueurs n’ont pas répondu présents et l’arbitrage n’était pas au rendez-vous.

José Mourinho a connu sa première défaite depuis son arrivée sur le banc de Manchester United ce samedi. Seulement, ce revers est plus remarqué que les autres puisqu’il arrive lors du derby de Manchester, qui plus est à Old Trafford et face à son ennemi intime, Pep Guardiola. De quoi nourrir de nombreux remords mais aussi de taper du poing sur la table. Logiquement battus, les Red Devils n’ont jamais réellement semblé être dans le coup malgré quelques opportunités pour revenir au score.

Ainsi, le Special One n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur certains de ses joueurs, sans les nommer, bien sûr. Selon lui, ils n’ont pas répondu présents sur le pré et sont les principaux responsables de cette défaite. « Honnêtement, j’ai deux ou trois joueurs durant la première mi-temps qui, si le match avait eu lieu maintenant, je saurais exactement ce qu’ils allaient faire donc je n’aurai pas dû les faire jouer. Ils ne m’ont pas donné ce que j’attendais d’eux. C’est de leur faute. C’est aussi la mienne. C’est le football. De temps en temps, certains joueurs déçoivent leur entraîneur et parfois, ils nous donnent de belles surprises »a -t-il assuré à Sky Sports.
Sortis à la pause, Mkhitaryan et Lingard sont sûrement dans le collimateur du Portugais mais ils ne sont probablement pas les seuls. D’autres ont également déçu comme Blind, Fellaini ou encore Pogba. Mais José Mourinho a d’autres raisons d’être mécontent. En conférence de presse, il s’en est aussi pris à l’arbitrage, coupable selon lui d’avoir oublié de siffler des fautes en sa faveur. « L’état d’esprit du groupe et la façon dont nous avons joué durant la deuxième mi-temps étaient les bons. Nous sommes très déçus du résultat, mais je suis aussi très déçu par deux décisions de Mark Clattenburg (l’arbitre de la rencontre, Ndlr). Il y avait un penalty et un carton rouge sur le tacle de Bravo. Il y avait aussi cette faute qui aurait dû nous donner un penalty. Même les meilleurs arbitres font des erreurs. » De quoi rappeler à Mourinho qu’il reste encore beaucoup de travail à son équipe pour retrouver son lustre d’antan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 11 Sep 2016 - 23:53

Mourinho: "Hazard n'est pas mon ennemi"

En évoquant l'éventuelle mauvaise relation entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola, le coach de Manchester United José Mourinho a parlé de son ancien poulain à Chelsea, Eden Hazard, pour faire une comparaison.

Battu hier lors de son premier derby de Manchester, José Mourinho a encore du travail s'il veut remettre les Red Devils sur la voie du succès. En conférence de presse, le technicien portugais a évoqué le cas de Zlatan Ibrahimovic, dont tout le monde imagine une mauvaise relation avec Pep Guardiola, en comparant avec sa propre relation avec Eden Hazard.

"J'ai lu dans les journaux qu'Eden Hazard était complètement fan d'Antonio (Conte, le coach de Chelsea, Ndlt) et ne l'était pas de moi. Mais il n'est pas mon ennemi, c'est juste un sentiment, tout va bien et je suis très content pour lui."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 11 Sep 2016 - 23:53

Ibrahimovic s’enflamme pour Rashford

Révélation de la saison passée avec Manchester United, Marcus Rashford (18 ans) avait inscrit 8 buts en 20 apparitions en Premier League avant de s’envoler pour l’Euro avec l’Angleterre. Et le jeune attaquant a confirmé ses bonnes dispositions en ce début de saison, avec notamment un but décisif à Hull lors de la 3e journée de championnat (victoire 1-0). Alors que beaucoup de voix réclamaient sa titularisation dans le derby mancunien, il a dû se contenter d’une nouvelle entrée en jeu, sans toutefois parvenir à éviter la défaite de son équipe. Mais ses prestations impressionnent ses coéquipiers chez les Red Devils, notamment Zlatan Ibrahimovic. Interrogé par MUTV, le Suédois a encensé son jeune partenaire d’attaque.
« Petit à petit, il va tout emporter. Il faut être patient. « Premièrement, il a 18 ans. Il est encore jeune. Il a tout son temps. Je crois que la meilleure façon d’approcher un joueur comme ça, alors que tout le monde parle de son talent, de ce qu’il est capable de faire et de son potentiel, c’est de se rappeler qu’il a encore beaucoup de temps devant lui », a déclaré l’ancien Parisien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 0:00

Déjà une prolongation de contrat pour le «talisman» Zlatan Ibrahimovic ?

La période d’essai de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United est-elle déjà terminée ? A en croire nos confrères du Daily Mirror, c’est oui. L’attaquant suédois, buteur face à City et auteur d’un début de saison convaincant avec les Red Devils, pourrait déjà se voir octroyer une prolongation de contrat.

Zlatan est actuellement engagé avec l’emblème d’Old Trafford jusqu’à juin prochain, mais ses quatre buts en quatre matchs de Premier League semblent avoir pris le dessus sur son âge avancé aux yeux des dirigeants de Manchester United, qui devraient donc lever l’option de prolongation de contrat de l'attaquant jusqu’à juin 2018, et même ajouter un petit extra jusqu’à 2019. Ibrahimovic aura alors 38 ans. Mais est-ce vraiment grave?
Selon le Daily Mirror, un haut placé des Red Devils aurait affirmé, au sujet de la star suédoise: c’est « une sorte de talisman pas vue au club depuis Eric Cantona ». Ça en dit long sur la détermination du club à garder sa nouvelle recrue. A peine arrivé, déjà une légende, le Z.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 0:02

la sale après-midi de Paul Pogba

Un homme a traversé la rencontre Manchester United- Manchester City comme une ombre ce samedi : Paul Pogba. Pourtant on attendait mieux de l'homme au transfert le plus cher de tous les temps.

Les yeux de l’Europe étaient braqués sur le derby de Manchester ce samedi après-midi (victoire 2-1 des Citizens). Outre les duels entre Pep Guardiola et José Mourinho puis les frasques et les buts attendus de Zlatan Ibrahimovic (il marque le seul et unique but des Red Devils), la performance de Paul Pogba était scrutée à la loupe. Peu en verve depuis son retour dans le Théâtre des rêves, celui qui a couté 120 millions d’euros aux mancuniens est une nouvelle fois passé à côté de la rencontre. Raillé sur les réseaux sociaux, l’international français n’a rien réussi.

Noté 4 par la rédaction de Foot Mercato, la Pioche n’a pas été le sauveur tant attendu ! Seule petite action à son actif ? Une frappe qui frôle la barre transversale à la septième minute. Sinon, l’ancien joueur de la Juventus Turin a tenté d’aller de l’avant mais n’a que très peu défendu et quand ce fut le cas, ce fut mal. Même s’il n’est pas à l’origine des deux buts encaissés, sa prestation fut bien décevante voire inquiétante. Le Manchester Evening News n’hésite pas , quant à lui, à critiquer les choix de José Mourinho mais aussi l’attitude du Français.
Pour le média local, Rashford doit commencer les matchs tandis que Paul Pogba, lui, doit clairement faire plus. Un style tout en dilletante qui agaçait déjà le staff et les supporters des Bleus lors des précédentes campagnes de L’Equipe de France. Lorsque Pogba aura retrouvé tout son allant physique et qu’il se sera totalement acclimaté à la Premier League - qui est très différente de la Serie A, l’international tricolore pourra à nouveau faire lever les foules et ainsi faire taire les critiques sur le prix de son transfert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 0:04

«Ibrahimovic ? Un grand footballeur, mais pas une grande personne»

Lucio, ancien défenseur central de l’Inter ou encore du Bayern Munich, a balancé au sujet de Zlatan Ibrahimovic.

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Zlatan Ibrahimovic ne laisse pas insensible. Le Suédois a tout bonnement laissé une trace indélébile en Ligue 1 depuis son passage au Paris Saint-Germain. Avec le club de la capitale, il a collectionné les records comme les titres, mais n’a pas réussi à décrocher la Ligue des Champions, seul trophée qui manque encore à son palmarès. L’attaquant est connu pour ses gestes incroyables, mais également pour ses sorties dans les médias… pleines de modestie.

« Ibrahimovic, quelqu’un d’irrespectueux et arrogant »

Lucio n’a pas joué aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, puisque celui-ci est parti au FC Barcelone lorsque le Brésilien est arrivée en Lombardie en provenance du Bayern Munich. Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suédois et le défenseur central ne passeront pas leurs vacances ensemble. « Ibrahimovic ? C’est sans aucun doute un grand footballeur, mais ce n’est pas une grande personne » a-t-il déclaré, d’après le média brésilien Canal Desimpedidos. « C’est quelqu’un de peu respectueux et très arrogant. On a eu quelques accrochages, même si après on s’est excusés mutuellement ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 0:05

MOURINHO S’EN PREND OUVERTEMENT À ERIC BAILLY

Transféré cet été à Manchester United en provenance de Villareal, Eric Bailly subit la première foudre de José Mourinho. Ceci, après la défaite des Red Devils samedi contre Manchester City à Old Trafford dans le derby mancunien comptant pour la quatrième journée de Premier League. Mécontent après cette contre-performance à laquelle il ne s’attendait sans nul doute pas, le Special one s’en est pris au défenseur ivoirien en conférence de presse.

« Je lui ai demandé 20 fois de ne pas jouer en première intention, de ne jamais le faire, car c’est là qu’ils font le pressing. Il l’a fait 20 fois », a lâché Mourinho, pourtant pas habitué à doigter ses joueurs après une défaite. Eric Bailly n’a d’ailleurs pas été le seul à être ciblé par Mourinho pour son mauvais match. Henrikh Mkhitaryan et Jesse Lingard n’ont également pas été ménagé par le coach portugais.

« Lors du prochain gros match de championnat, je saurai qui est capable d’assumer l’enjeu d’une telle rencontre », a-t-il averti.

C’est la première fois qu’Eric Bailly est ouvertement critiqué depuis son arrivée. Jusqu’alors, le défenseur ivoirien était bien vu par les supporters de Manchester United qui l’ont d’ailleurs plébiscité pour ses performances au cours du mois d’août.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 16:24

Bénéfice record la saison passée: les chiffres complètement FOUS de Manchester United

Manchester United a réalisé un chiffre d'affaires record de 515,3 millions de livres (608,9 M EUR) la saison passée, devenant ainsi le premier club britannique à dépasser la barre des 500 millions de livres de revenus, a annoncé le club lundi. Sur l'exercice financier de douze mois conclu le 30 juin 2016, le club a dégagé un profit record de 68,9 millions de livres (81,4 M EUR).

Ces résultats records tiennent notamment selon le club à une forte augmentation des revenus télévisuels et au nouveau partenariat avec Adidas sur les produits dérivés.

Les revenus télévisuels ont fait un bon de plus de 30% pour atteindre 140,4 millions de livres (166 M EUR), notamment grâce à la participation du club à la Ligue des champions.

Le club a triplé ses revenus liés aux produits dérivés, qui ont atteint 97,3 millions de livres (115 M EUR), notamment grâce à l'arrivée d'Adidas en tant que nouvel équipementier au 1er août 2015. La marque aux trois bandes a signé un accord commercial bien plus favorable aux "Red Devils" que celui passé par son prédécesseur Nike, explique ManU.


RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 16:56

Mourinho fait son show pour une publicité

http://www.rtbf.be/sport/football/europe/championsleague/detail_un-jose-mourinho-dans-une-publicite?id=9402438

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 21:58

Quand Ryad Boudebouz a failli signer à Manchester United

Le Montpelliérain Ryad Boudebouz a raconté ce lundi dans la nouvelle émission La Grande Interview sur la chaîne L'Equipe qu'il aurait pu signer son premier contrat pro à Manchester United.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-ryad-boudebouz-a-failli-signer-a-manchester-united/726674

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 21:59

Schweinsteiger en « pertes et profits »

Persona non grata à Manchester United depuis l’arrivée de José Mourinho, Bastian Schweinsteiger n’est plus considéré comme un joueur de l’équipe première. Une information révélée par le bilan comptable des Red Devils.

Manchester United a annoncé un chiffre d’affaires record ce lundi. L’étude des comptes du club mancunien a aussi révélé que Bastian Schweinsteiger avait atterri dans la colonne « pertes et profits » du bilan comptable pour la saison 2015-2016. Au même titre que les indemnités de départ payées à Louis van Gaal et son staff, Manchester United a enregistré la perte de 6,7 millions de livres (soit 8 millions d’euros) suite à la « dévaluation d’un joueur qui n’est plus considéré comme un membre de l’équipe première du club ».

Bradé puis rétrogradé

Si Bastian Schweinsteiger a encore déclaré récemment qu’il était à la disposition de l’équipe et qu’il se voyait terminer sa carrière européenne à Manchester United, José Mourinho lui a signifié qu’il ne comptait pas sur lui. Cet été, le club mancunien a d’abord essayé de lui trouver un point de chute contre 2 millions d’euros avant d’accepter de le céder gratuitement. Sans succès. Le nouveau mari de la tenniswoman Ana Ivanovic s’entraîne avec les U23 du club depuis le début de la saison. Une situation qui ne risque pas d’évoluer au vu des dernières nouvelles comptables.

Seulement 13 titularisations la saison dernière

Les deux parties cherchent un accord alors que Manchester United doit encore 22,5 millions d’euros à Bastian Schweinsteiger d’ici la fin de son contrat, en juin 2018. Pour rappel, le champion du monde 2014 a quitté le Bayern Munich, son club de toujours, pour l’Angleterre lors de l’été 2015. En perte de vitesse depuis plusieurs années et souvent handicapé par des pépins physiques, le milieu allemand de 32 ans n’avait été titularisé qu’à 13 reprises en Premier League la saison dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 12 Sep 2016 - 22:00

Mourinho :"Je fais entièrement confiance à Rashford"

ose Mourinho, la coach de Manchester United, a confié que Marcus Rashford jouerait le prochain match des Reds Devils en Europa League.

En débarquant à Manchester United, Jose Mourinho dirige beaucoup de joueurs chevronnés tels que Wayne Rooney, Zlatan Ibrahimovic ou encore Paul Pogba, mais le coach portugais a aussi sous son aile des jeunes qu'il ne connaissait pas vraiment. Parmi ces jeunes, il y a Marcus Rashford.

Le prodige anglais est annoncé comme un grand attaquant en devenir et Jose Mourinho espère le voir progresser. Il a également confié qu'il le titulariserait lors du prochain match en Europa League.

"Pour moi, le prochain grand match est contre Feyenoord et lors du prochain match, il va jouer. C'est la seule chose que je peux dire", a déclaré Mourinho aux journalistes."Je lui fais entièrement confiance, je sais que son avenir sera absolument génial. Il est principalement un numéro 9 -. Si nous voulons le faire jouer dans des positions différentes, nous avons besoin de le faire travailler et de l'aider à s'améliorer, mais sa grande personnalité est là ."

Rashford a marqué 8 buts en 18 matches, toutes compétitions confondues, la saison dernière avec Man United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 14 Sep 2016 - 20:49

Rooney absent du groupe de Man U pour l'Europa League, Fellaini bien présent

Jeudi, Manchester United se déplace à Feyenoord pour son entrée en lice en Europa League. José Mourinho a décidé de se passer des services de son attaquant Wayne Rooney. Fellaini est bien là.

Dans la liste des 20 joueurs qu'a sélectionné Mourinho pour l'Europa League, on remarque quelques absents: Rooney, Lingard ou encore Mkhitaryan. Cependant, Fellaini, Pogba ou encore Zlatan Ibrahimovic seront bien de la partie.

Mourinho s'est exprimé en conférence de presse sur l'absence de l'attaquant anglais. "Il a joué beaucoup de matches ces derniers temps et je veux qu'il soit frais pour ce week-end." Clair, net et précis.

Le groupe de Manchester United:

De Gea, Romero, Johnstone - Darmian, Bailly, Blind, Fosu-Mensah, Rojo, Smalling - Carrick, Fellaini, Herrera, Mata, Memphis, Pogba, Schneiderlin, Young - Ibrahimovic, Martial, Rashford.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 15 Sep 2016 - 16:43

Le beau geste des joueurs de ManU, partis à la rencontre d'un supporter mourant

http://www.dhnet.be/buzz/sports/le-beau-geste-des-joueurs-de-manu-partis-a-la-rencontre-d-un-supporter-mourant-57daadc635704b54e6c32132

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 15 Sep 2016 - 21:28

CARRAGHER TAILLE POGBA

Très décevant pendant le derby de Manchester, Paul Pogba a reçu les vives critiques de Jamie Carragher dans l’émission Monday Night Football sur Sky Sports.

Joueur le plus cher de l’histoire du football, Paul Pobga a globalement déçu pour son premier gros match depuis son retour à Manchester United, samedi dans le derby contre City (1-2). Très indiscipliné, le milieu international français a reçu de nombreuses critiques depuis trois jours. Dernière en date, celle de Jamie Carragher, consultant vedette de Sky Sports, qui n’y est pas allé de main morte avec le Français dans l’émission Monday Night Football. « On dit que Pep Guardiola a donné une leçon tactique à Jose Mourinho, mais Mourinho n’a pas été aidé par la performance de ses joueurs, notamment celle de Paul Pogba. Pour un milieu, dans un match de cette importance, être aussi indiscipliné pendant les 40 premières minutes, c’est presque du jamais vu. On aurait dit le meilleur joueur d’une école primaire qui fait ce qu’il veut avec le ballon. Quand on sait que le milieu de terrain est si important pour stopper Manchester City, et qu’il était déjà sur l’aile gauche après cinq minutes de jeu... Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais j’ai eu de la peine pour Fellaini. Il a été laissé à l’abandon au milieu, et il y avait tellement d’espace pour City. Pogba n’est plus un enfant, il a 23 ans. Et Manchester United s’est retrouvé dans une situation où il y avait un énorme espace, sur la partie la plus importante du terrain, contre une équipe de Pep Guardiola… Son boulot, vu que Manchester United joue à deux au milieu, était d’être discipliné, notamment contre Silva et De Bruyne. Je critique Pogba pour sa performance de samedi, mais il a un tout de même grand talent et de grandes capacités. » Qu’il va vraiment falloir démontrer sous le maillot des Red Devils.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Jeu 15 Sep 2016 - 21:54

Le calvaire de Phil Jones

Absent depuis le 2 janvier, Phil Jones s'est encore blessé à l'entraînement.

Absent depuis le 2 janvier suite à une blessure à une cheville qui s'est gangrénée, Phil Jones ne rejouera pas pour Manchester United avant la mi-octobre. En effet, le défenseur de MU s'est de nouveau blessé à l'entraînement et les ligaments d'un genou sont touchés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 16 Sep 2016 - 0:50

DÉBUTS EUROPÉENS RATÉS POUR IBRAHIMOVIC AVEC MANCHESTER UNITED

Entré à l'heure de jeu, Zlatan Ibrahimovic n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de Manchester United à Feyenoord en ouverture de la Ligue Europa (1-0).

Manchester United, après s'être incliné en Premier League face aux rivaux de City le week-end passé, est tombé jeudi soir sur le terrain du Feyenoord Rotterdam (1-0), subissant sa deuxième défaite en quatre jours lors de la journée inaugurale de la Ligue Europa. Après une première défaite en championnat d'Angleterre face à Manchester City (2-1), les hommes de José Mourinho se sont inclinés suite à un but de Tonny Trindade de Vilhena à la 79e minutes. Rien d'inquiétant pour les Mancuniens qui figurent dans un groupe où se trouvent aussi les Turcs de Fenerbahce et les Ukrainiens de Zorya Luhansk. Mais tout de même, ce deuxième revers en quelques jours fait tâche, même si l'entraîneur José Mourinho n'alignait pas sa meilleure équipe.
Pogba pas dans le coup

Car, déception pour le public local, Man U s'est présenté sans aucun de ses Néerlandais : Timothy Fosu-Mensah et Memphis Depay débutaient sur le banc tandis que le défenseur Daley Blind ne figurait même pas sur la feuille de match. C'est que «Mou» avait largement chamboulé son onze de base, remplaçant huit des onze titulaires du derby perdu le week-end passé face City, pour notamment donner une chance à Marcos Rojo, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Juan Mata et Anthony Martial. Seuls le gardien de but David De Gea, le défenseur Eric Bailly et le milieu de terrain Paul Pogba - invisible durant le match -, ont conservé leur place dans le onze de base au contraire de Zlatan Ibrahimovic (toutefois entré à l'heure de jeu), Marouane Fellaini ou Wayne Rooney, notamment.
Ce onze expérimental n'a que rarement été menaçant pour l'équipe locale sauf quand Martial, seul face au but, aurait dû cadrer sa frappe à la demi-heure. Une aubaine pour Feyenoord, soutenu par un stade chauffé à blanc, et qui a trouvé l'ouverture à dix minutes du terme via Tonny Trindade de Vilhena à la conclusion d'un mouvement collectif parfaitement huilé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 16 Sep 2016 - 0:52

Le triste record de Manchester United

Manchester United a perdu jeudi soir sur le terrain de Feyenoord. Et ce revers est lourd de signification.

Dans son histoire européenne, Manchester United n'a jamais concédé avant ce jeudi quatre défaites de suite en déplacement. A présent, c'est chose faite. Les Red Devils ont "accompli" ce triste record en perdant sur le terrain de Feyenoord (0-1).

Le faux-pas en terre néerlandaise fait suite à ceux enregistrés contre Wolfsburg, Midtjylland et Liverpool lors de la précédente campagne de Ligue Europa. Sur ses sept derniers déplacements continentaux, MU reste sur 7 défaites en 8 matches.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 16 Sep 2016 - 0:53

Cette surprenante déclaration sur la personnalité d’Ibrahimovic !

Malgré une certaine image de joueur arrogant, Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas du tout ce profil selon un psychologue du sport.

Souvent décisif dans tous les clubs où il est passé, Zlatan Ibrahimovic donne l’image d’un joueur arrogant. Désormais à Manchester United, l’international suédois marque déjà les esprits, et les buts, mais dans un entretien accordé à So Foot, Hubert Ripoll, psychologue du sport, estime que l'ancienne star du Paris Saint-Germain n’est pas forcément un attaquant sûr de lui.

« Toujours dans un besoin de se rassurer »

« Deux choses concernant Zlatan Ibrahimovic. La première : d’une façon générale, les frimeurs comme ça, j’en ai connu, y compris des champions olympiques, même s’ils sont rares. Certains, au moment d’entrer dans le stade, ont besoin de ça, c’est une forme de rituel. C’est toujours dans un besoin de se rassurer. De là à dire qu’Ibrahimovic est quelqu’un qui n’est pas sûr de lui… je serais le premier à le dire. Je pense que s’il l’était vraiment, il ne se comporterait pas ainsi. La deuxième chose : j’avais dit la veille de l’Euro qu’il m’étonnerait qu’il soit performant dans cette compétition. De toute sa carrière, Ibrahimovic n’a jamais brillé dans une grande compétition. Je pense que c’est essentiellement dû à des questions qui tiennent de sa personnalité », explique-t-il.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 16 Sep 2016 - 0:55

José Mourinho veut recruter Lucas !

Encore loin d'être un titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Lucas semble avoir un admirateur de taille de l'autre côté de la Manche. En effet, d'après les propos de Wagner Ribeiro, son agent, le jeune Brésilien est très apprécié par un certain José Mourinho.

Le temps passe et rien ne change. Depuis son arrivée en 2012 contre près de 43 millions d’euros (contrat de 4 ans et demi effectif à partir de janvier 2013, ndlr) en provenance de São Paulo, Lucas ne s’est toujours pas imposé sur le front de l’attaque francilienne. Certes, le joueur de 24 ans a progressé, mais son irrégularité l’empêche de devenir incontournable sur le pré. Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, le natif de São Paulo, annoncé du côté de Liverpool récemment, a refusé des offres cet été pour se concentrer sur ses performances sous la tunique des Rouge-et-Bleu. « Je suis content ici. J’aime Paris. J’aime le club. J’aime tout le monde. J’ai toujours dit que je voulais rester. Je veux écrire mon histoire ici » déclarait-il il y a quelques semaines.

Oui mais voilà, le Parisien ne manque pas de courtisans, et parmi l’un d’eux se nomme un certain José Mourinho. Invité sur le plateau de l’émission d’ESPN Brasil, Bola da Vez, Wagner Ribeiro, représentant de l’Auriverde, a indiqué que son protégé était dans le viseur du Special One lorsqu’il était le coach du Real Madrid (2010-2013). Mieux, un rendez-vous avait même eu lieu avec le technicien portugais. « Celui qui voulait Lucas Moura au Real Madrid, ce n’est pas Florentino Pérez (président de la Casa Blanca, ndlr) mais Mourinho. Mourinho adore Lucas Moura, à tel point qu’aujourd’hui, il le veut à Manchester. À l’époque, on a été à Madrid avec les parents de Lucas. On a eu une réunion avec Mourinho à Valdebebas (centre d’entraînement des Madrilènes). Pourquoi ça n’a pas marché ? Car le Real Madrid, à cause du fair-play financier, ne pouvait pas dépenser plus qu’une certaine somme », a lâché le représentant de l’ailier francilien.
Mais ce n’est pas tout, l’agent brésilien a ensuite annoncé que le Manchester United d’Alex Ferguson était sur le point de s’attacher les services de Lucas en 2012, avant que Leonardo ne prenne le dossier en main pour le PSG. « Manchester United était d’accord avec São Paulo pour 35 M€ et avec moi pour le contrat du joueur. Et c’est là que Leonardo m’a appelé et m’a dit qu’il mettait 43 M€ sur la table. » Les Red Devils apprécient Lucas et l’actuelle direction du club du nord ouest de l’Angleterre, et donc José Mourinho, ont tenté le coup cet été. « Manchester United s’est renseigné cet été pour Lucas mais nous avons récemment prolongé son contrat (jusqu’en 2019, l’année passée, ndlr). Mais, vivre à Manchester ou vivre à Paris... (silence) Je crois que le style de Lucas correspond à celui de l’Angleterre. Je pense qu’il serait meilleur en Angleterre », a conclu Ribeiro, qui avait visiblement la langue bien pendue. Joker de luxe dans la Ville Lumière, Lucas sait qu’il ne manque pas de courtisans. Sera-t-il tenté de rejoindre son admirateur de l’autre côté de la Manche ? Verdict lors du prochain mercato.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 16 Sep 2016 - 0:57

Une légende du club tacle sèchement Mourinho !

Figure emblématique de Manchester United, Roy Keane n’a pas mâché ses mots sur José Mourinho. Bien connu pour son caractère imprévisible, l’Irlandais a confirmé sa réputation.

José Mourinho ne devrait pas apprécier. Après le derby perdu face à son éternel rival, Pep Guardiola (1-2 pour City), le Portugais va devoir remotiver son groupe avant le match de Ligue Europa ce jeudi face au Feyenoord Rotterdam. En 16 confrontations directes, José Mourinho a perdu 8 fois face à Pep Guardiola, pour 3 victoires et 5 nuls. Si les deux entraîneurs avaient joué la carte de l’apaisement avant et après la rencontre, une ancienne légende de Manchester United s'est permis d'allumer la mèche.

« Guardiola est la vrai Special One »

Dans des propos accordés sur la chaîne ITV, Roy Keane, ancien joueur de Manchester United entre 1993 et 2005 et désormais adjoint en sélection nationale irlandaise, a accordé sa préférence à Pep Guardiola plutôt qu’à José Mourinho : « Il y a deux entraîneurs à Manchester. Mourinho dit qu’il est spécial mais pour moi, c’est plutôt Guardiola. Je dirais que c’est un entraîneur exigeant, il ne devrait pas se rater à Manchester City. Je n’aimerais pas me disputer avec lui. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 17 Sep 2016 - 0:31

José Mourinho croit en un rebond contre Watford

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'est déclaré confiant vendredi dans la capacité de son équipe à rebondir contre Watford dimanche en Premier League, après deux défaites consécutives, dans le derby de Manchester samedi dernier (2-1) et contre Rotterdam en Europa League jeudi (1-0).

"Je crois que le match de dimanche n'aura rien à voir (...) Il commence à 0-0. Il n'a aucun lien avec les deux précédents matches", a assuré Mourinho en conférence de presse.

"Quand on perd des matches, l'humeur, l'ambiance ne sont pas bonnes. C'est normal. Mais je crois que nous avons des joueurs expérimentés (...) et je sais qu'ils ont envie de travailler et de gagner, donc, c'est ce que nous devons faire", a ajouté le technicien portugais.

"Je crois que nous n'avons pas joué des matches phénoménaux durant ces deux défaites, mais, cela a été une punition pour l'équipe car je crois que nous méritions mieux dans les deux cas", a continué le "Special One".

Mourinho a toutefois admis n'avoir jamais été "ravi" du jeu de son équipe cette saison, malgré la victoire dans le Community Shield contre Leicester, puis trois victoires en autant de journées en Premier League.

"Je n'ai jamais dit que nous étions une équipe phénoménale et que nous allions exploser tous nos adversaires", a-t-il insisté. "J'ai toujours dit que nous avions connu un bon début de saison, mais je n'ai jamais été ravi. Je sais qu'il ne suffit pas de claquer des doigts pour que tout soit parfait."

Interrogé sur la très moyenne performance de Paul Pogba, le joueur le plus cher de l'histoire (105 M EUR), contre le Feyenoord, "Mou" a insisté sur l'idée que le joueur n'avait ni moins bien, ni mieux fait que le reste de l'équipe.

"Il a été comme l'équipe. En première période, ils étaient en contrôle mais jouaient à un demi-rythme. Dans la seconde période, ils joué avec plus d'intensité, mais ils ont pris un but", a-t-il dit.

rtbf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 17 Sep 2016 - 0:31

Pogba se fait fracasser sur Twitter !

Son transfert record à Manchester United a occupé la sphère médiatique pendant une grande partie de l’été, et forcément, les débuts de Paul Pogba à Manchester United sont épiés par tous les supporters et observateurs. Et force est de constater que, pour le moment, le Français déçoit tout son monde. Ce jeudi soir, il a livré une prestation indigente, lors de la défaite des Red Devils à Rotterdam.
Sur Twitter, les fans mancuniens ne l’ont pas raté. L’un d’entre eux a même surnommé l’ancien turinois « le Youssouf Mulumbu dansant » ! Forcément, son prix de 110 M€ est au cœur de toutes les moqueries, ainsi que ses multiples coupes de cheveux... Pour son retour dans son ancien club, Pogba imaginait sans doute un tout autre accueil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 17 Sep 2016 - 0:33

Manchester United songe à vendre Wayne Rooney

Depuis 2004, Wayne Rooney enfile les buts comme les perles à Manchester United. Pourtant il se pourrait que ce soit la dernière année de l’international anglais chez les Red Devils.

« Il a joué chaque match depuis le début de la saison et il a joué 90 minutes avec l’Angleterre. Je veux qu’il soit frais pour les prochains matches. Il joue à un poste offensif où je dispose de nombreuses options », expliquait José Mourinho ce mercredi sur l’absence de Wayne Rooney dans le groupe pour affronter le Feyenoord Rotterdam (défaite 1-0) ce jeudi en Ligue Europa. Mais il se pourrait que le mal soit bien plus profond concernant le capitaine des Three Lions.
Selon The Sun, Manchester United et José Mourinho seraient en train de considérer un transfert pour leur attaquant. Rooney (30 ans), dispose pourtant aujourd’hui d’un contrat jusqu’en juin 2019 et émarge à 352 000 livres par semaine, mais les décideurs mancuniens pensent que l’été prochain sera la dernière fenêtre de tir afin d’obtenir une somme conséquente d’un transfert de leur capitaine. Et les Red Devils pensent déjà à son remplaçant : Gareth Bale.
Il reste toutefois à savoir ce que pense le principal intéressé de cette information. « Wayne a dit publiquement qu’il espérait avoir un nouveau contrat. Manchester United doit se montrer clair s’ils veulent qu’il reste au-delà de 2019. Si c’est le cas, je pense que nous allons nous asseoir très rapidement et faire en sorte que cela se produise », expliquait Paul Stretford, son représentant, au début du mois de septembre. Nul doute que le cas Rooney risque bien de faire couler beaucoup d’encre cette saison en Angleterre et, pour le moment, rien ne semble exclu quant à son avenir. Plusieurs destinations sont alors possibles avec la Chine, la MLS (LA Galaxy, Orlando City, et New York City FC) ou encore un retour à Everton, club qu’il a connu entre 1996 et 2004...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14 Août] The UniTeD TunerZ PRESENT vs PAST - BELGIUM EEKLO
» Mini United 2012 au Circuit Paul Ricard ! 11 au 13 mai 2012
» V 11.05.12 au D 13.05.12 - Festival MINI United 2012
» MINI UNITED 2007
» MINI UNITED 2012 au Castellet le 11/12/13 Mai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: