Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 4 Juin 2016 - 19:31

Mignolet nous dévoile les dessous du vestiaire des Reds

Dans un vidéo donnée pour le magazine anglais 4-4-2, Simon Mignolet nous raconte la vie du vestiaire de Liverpool.

On apprend, entre autres, que José Henrique s'habille le moins bien, que Mamadou Skaho est le plus gros blagueur avec Flanagan et que ses meilleurs amis sont évidemment les Belges Christian Benteke et Divock Origi.

Divock Origi est aussi le dernier à arriver aux rendez-vous alors qu'Emre Can est celui qui passe le plus de temps à soigner sa chevelure.

Walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 5 Juin 2016 - 0:25

OM : Jürgen Klopp et Mourinho en course pour un attaquant de Labrune ?

Georges-Kevin Nkoudou ne devrait plus jouer pour l’OM la saison prochaine. L’ailier marseillais intéresserait plusieurs formations anglaises selon le Guardian. Liverpool et Manchester United le suivraient de près.

En une saison à l’OM, Georges-Kevin Nkoudou a réussi son pari : taper dans l’œil des clubs de Premier League. Attiré par l’Angleterre, « GK » a signé à Marseille l’été dernier pour gagner en visibilité et rejoindre le championnat de ses rêves. L’ancien nantais a notamment séduit l’entraîneur de West Ham, Slaven Bilic. Le coach croate ferait le forcing auprès de sa direction pour récupérer le natif de Versailles.

MU et Liverpool aussi sur le coup !
Convaincu par son technicien, le président de West Ham préparerait une offre d’environ 13 millions d’euros pour Geoges-Kevin Nkoudou selon le Guardian. Le quotidien anglais ajoute que Manchester United et Liverpool seraient également intéressés par le protégé de Vincent Labrune. José Mourinho et Jürgen Klopp apprécieraient le Marseillais, les deux techniciens seraient même pour son recrutement.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 5 Juin 2016 - 23:51

un défenseur allemand pisté

Le manager allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, se tourne logiquement vers son pays d'origine pour recruter. C'est ainsi que l'ancien coach du Borussia Dortmund serait en quête d'un défenseur évoluant au sein de l'équipe de Bundesliga du FC Cologne.

Selon le quotidien local, Liverpool Echo, Jurgen Klopp songerait à recruter Jonas Hector. Ce défenseur évolue au sein du club allemand du FC Cologne. Agé de 26 ans, le joueur va disputer l'Euro 2016 au sein de l'équipe d'Allemagne.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 7 Juin 2016 - 20:38

Selon l'UEFA, Sakho a "demandé sa suspension provisoire"

L'international français Mamadou Sakho, contrôlé positif à un brûleur de graisses et privé d'Euro-2016 "a demandé sa suspension provisoire et l'UEFA a accédé à sa demande", a expliqué mardi Marc Vouillamoz, chef du service médical et antidopage à l'UEFA.

"Certaines substances entraînent une suspension automatique, d'autres non. Et dans ce cas présent, le joueur a souhaité être suspendu de manière provisoire, de sa propre volonté, et l'UEFA a accédé à sa demande", a expliqué le responsable lors d'une table ronde sur le programme mis sur pied par l'instance européenne et l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) à l'occasion de la compétition.

Le responsable ne s'est en revanche pas avancé sur une quelconque date à laquelle la commission de discipline de l'UEFA, indépendante, statuerait définitivement sur le cas Sakho.

"A ma connaissance, la commission disciplinaire va se prononcer assez rapidement sur le cas. Des renseignements ont été pris auprès d'experts, des documents ont été transmis à la défense du joueur. Maintenant le joueur a la possibilité de s'exprimer, et une fois que le joueur aura donné son opinion, la commission va se pencher très rapidement sur le cas", a-t-il simplement déclaré.

La suspension provisoire du joueur s'est achevée le 28 mai dernier. Techniquement, Madamou Sakho aurait donc pu être sélectionné par Didier Deschamps pour l'Euro-2016, puisque la date limite d'envoi de la sélection définitive était fixée au 31 mai à minuit.

Interrogé le 29 mai sur la non-convocation de Mamadou Sakho, Didier Deschamps s'était montré explicite: "Au moment où j'ai pris la décision il n'y avait pas d'éléments montrant que l'issue (pour Sakho) serait positive", avait déclaré le sélectionneur.

Sakho, 26 ans (28 sélections, 2 buts) avait été contrôlé positif lors du huitième de finale retour d'Europa League contre Manchester United le 17 mars.

AFP

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 9 Juin 2016 - 20:15

Benteke pas si déterminé à rester à Liverpool?

L'attaquant a vécu une saison fort mitigée à Liverpool. Le Diable avait fait part de son envie de lutter pour sa place chez les Reds, mais aurait-il compris que cela serait fort compliqué?

Lors de la conférence de presse à Bordeaux, Christian Benteke a évoqué sa première saison à Liverpool. "J'ai appris que le plus important, c'est de jouer", avouait-il. Le Liégeois n'est évidemment pas des plus heureux au bord de la Mersey, préfère-t-il finalement changer d'air pour se relancer?

Sa relation avec Jurgen Klopp n'est pas au beau fixe. "Après ma première saison à Aston Villa il me désirait pourtant. C'est un peu frustrant mais j'ai su me montrer décisif, j'ai rapporté quelques points à Liverpool", déclarait à raison l'ex-buteur de Genk. "Je parlerai sûrement de mon avenir avec lui après l'Euro."

walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 10 Juin 2016 - 1:42

Daniel Agger, ex-Liverpool, prend sa retraite à 31 ans

Les blessures à répétition ont eu raison du défenseur international danois.

L'international danois et ancien défenseur de Liverpool Daniel Agger (75 sélections) a annoncé jeudi sa retraite à seulement 31 ans. «C'est triste, mais c'est la bonne décision que d'arrêter. Je suis fier de ma carrière», a-t-il posté sur son compte Twitter.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 10 Juin 2016 - 1:46

Coutinho réagit à l'intérêt du PSG

Ces derniers jours, Philippe Coutinho a été listé comme un cible de recrutement potentielle du Paris Saint-Germain.

"A ce que je sache, il n'y a pas d'offre,a réagi le milieu offensif de Liverpool, auteur d'un triplé avec le Brésil contre Haïti (7-1) en Copa America. Je suis ici avec mon équipe nationale, c'est un sujet pour mes agents. Le plus important pour moi est de rester concentrer sur la Seleçao, et de faire un bon tournoi. Ma tête est ici."

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 10 Juin 2016 - 1:48

Klopp vise un joueur de Dortmund

Arrivé à Liverpool en octobre dernier en remplacement de Brendan Rodgers, l'entraîneur Jürgen Klopp espère recruter du lourd cet été. L'Allemand, qui n'a pas oublié son magnifique passage sur le banc du Borussia Dortmund (2008-2015), souhaiterait se servir du côté du club allemand cet été selon le Daily Mail.

Sa cible ? Le milieu de terrain Nuri Sahin (27 ans, 9 matchs en Bundesliga cette saison) ! Freiné par de nombreux pépins physiques au cours des deux dernières années (21 matchs joués), le Turc est très apprécié de son ancien mentor, qui souhaiterait de nouveau collaborer avec lui. Pour rappel, le natif de Lüdenscheid a déjà porté les couleurs des Reds, lors de la seconde partie de saison 2012-2013, en étant prêté par le Real Madrid.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 10 Juin 2016 - 1:52

Une pépite promise à Liverpool ?

Liverpool pourrait profiter de ses excellentes relations avec le LOSC pour récupérer un joueur très convoité.

Il est acquis que Sofiane Boufal ne portera pas les couleurs du LOSC la saison prochaine. Après s’être révélé en Ligue 1 en l’espace de quelques mois, l’international marocain est promis à un avenir en dehors des frontières hexagonales. La Premier League semble prête à lui ouvrir ses portes et un club en particulier.

Liverpool en priorité ?

Ce club, c’est Liverpool. L’écurie de Jurgen Klopp entretient d’excellentes relations avec le LOSC. En témoigne, les derniers transferts réalisés entre les deux écuries et notamment Divock Origi, acheté puis prêté par Liverpool. Le Daily Mirror, repris par le journal Libération, souligne la solidité des liens entre Lille et Liverpool et indique que cela comptera pour le prochain mercato.

Boufal, c’est 20 millions

Acheté 3,5 millions d’euros à Angers, Sofiane Boufal pourrait en valoir 6 fois plus à présent. Son transfert a de grandes chances d’atteindre, et même dépasser, la barre des 20 millions d’euros. C’est le prix à payer pour récupérer la pépite lilloise, étincelante depuis deux ans..

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 11 Juin 2016 - 1:02

Kolo Touré laissé libre

Trois ans après son arrivée à Liverpool, Kolo Touré va quitter les bords de la Mersey. En fin de contrat avec les Reds, et notamment barré par l'arrivée du Camerounais Joel Matip (Schalke 04), l'international ivoirien n'entre plus dans les plans de Jurgen Klopp, selon le Liverpool Echo. A 35 ans, Kolo Touré pourrait s'offrir un dernier challenge du côté de Monaco.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 11 Juin 2016 - 1:03

un duo prestigieux sur Brannagan ?

Cameron Brannagan, le milieu de terrain de Liverpool, pourrait être transféré dans un club de grande envergure cet été.

Apparu à trois reprises en Premier League durant la saison 2015-2016, l'Anglais de 20 ans intéresserait le Real Madrid et le FC Barcelone, dixit le Daily Mirror. La Casa Blanca serait ainsi prête à dépenser 7 millions d'euros pour le faire venir à Santiago-Bernabeu.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 11 Juin 2016 - 1:05

Djibril Cissé : "Klopp peut devenir une légende"

Djibril Cissé porte un regard positif sur l'arrivée de Jürgen Klopp à Liverpool. L'ancien Red estime que l'Allemand s'immiscera dans le duel Guardiola/Mourinho en Premier League.

Djibril Cissé est à jamais dans la mémoire de Liverpool. S'il n'a porté le maillot des Reds que lors de deux saisons (2004-05 et 2005-06), l'ancien international français a remporté la Ligue des champions, la Supercoupe d'Europe et la Coupe d'Angleterre. Trois prestigieux trophées qui l'autorisent aujourd'hui à jeter un regard critique sur son ancien club.

Que pensez-vous de l’équipe anglaise ?

Elle se reconstruit. De gros joueurs ont arrêté, beaucoup de cadres comme Lampard, Terry, Gerrard… Il faut un peu de temps pour ce changement de génération mais Vardy, Kane, Alli… C’est pas mal ! Je ne pense pas que c’est pour cette année, mais ça peut être l’outsider, la surprise.

Un petit mot sur Liverpool et Jürgen Klopp, est-ce la bonne personne au bon endroit ?

Oui, je pense qu’il faut quelqu’un comme lui, passionné, qui a l’habitude de gérer des clubs avec des gros publics. Il est arrivé en cours de saison, il a fait des miracles. En le laissant construire son équipe et faire sa préparation, je pense qu’il peut faire très mal.

Correspond-il à l'ADN du club ?

Il a ce qu’il faut, il rentre dans la philosophie du club. Il peut devenir une légende.

Il y a le retour du duel Guardiola/Mourinho qui s’exporte en Premier League, Jürgen Klopp peut-il s’immiscer entre les deux ?

Oui, je ne l’oublierai pas dans la course. J’étais à Liverpool il n’y a pas longtemps, ils ont envie de revenir au premier plan, où le club mérite d’être. Ils vont tout faire pour remonter, mettre les moyens financiers, ça je le sais.

Avec l’arrivée de tous ces grands entraîneurs, la Premier League est définitivement le meilleur championnat du monde ?

Il n’y avait déjà pas de doute. Imaginez si Ibrahimovic signe là-bas en plus… Il y en aura encore moins. Il y a les meilleurs joueurs, il fallait les meilleurs techniciens pour améliorer le jeu et mettre tout ça en place.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 12 Juin 2016 - 0:31

Ryder Cup : Jürgen Klopp à la rescousse des golfeurs?

Capitaine de l'équipe européenne pour la Ryder Cup, et accessoirement fan de Liverpool, le Nord-Irlandais Darren Clarke envisage de faire appel aux services du coach allemand Jürgen Klopp pour motiver ses troupes à l'approche du tournoi (30 septembre-2 octobre 2016).

Lors de la dernière édition de la Ryder Cup (2014), Paul McGinley, capitaine de la Team Europe, avait invité Sir Alex Ferguson, l'ancien entraîneur de Manchester United, à tenir un discours devant ses troupes afin de les motiver. L'équipe européenne s'était nettement imposée face à Team USA (16,5 à 11,5).

Afin de réussir le quadruplé, le nouveau capitaine de la sélection continentale, Darren Clarke, envisage de faire appel cette année à un autre entraîneur de football : Jürgen Klopp. «C'est quelqu'un de passionné, une boule d'énergie et une incroyable source de motivation, a expliqué Clarke au Guardian. J'aimerais bien voir ce dont il est capable».

Le golfeur envisage également de faire appel à Clive Woodward, l'ancien sélectionneur du XV de la Rose, ou à l'ancien capitaine irlandais Paul O'Connell. Il s'informera aussi sur les disponibilités d'Alex Ferguson, qui avait été «une figure très inspirante» il y a deux ans. A moins qu'il ne découvre d'ici là les qualités de Pascal Dupraz...

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 13 Juin 2016 - 0:33

Liverpool et Naples se disputent un international polonais

Liverpool et Naples ont entamé un bras de fer pour s’attacher les services de Piotr Zielinski (22 ans). Le milieu de terrain qui appartient à l’Udinese, a réalisé une belle saison (35 matches 5 buts en Serie A) du côté d’Empoli où il était prêté. L’international polonais préfèrerait rejoindre Liverpool qui a offert 12 M€ là où l’Udinese en attend 15 M€.

De son côté, Naples a proposé 11 M€ plus des bonus mais Aurelio de Laurentiis est confiant. « Liverpool a fait une offre pour lui et Zielinski veut les rejoindre, mais nous essayons de convaincre le joueur de venir chez nous. En plus, nous avons un accord avec l’Udinese » a-t-il déclaré au Sunday. Naples a l’avantage d’avoir Sarri qui connaît bien le joueur pour l’avoir côtoyé à Empoli. Verdict sans doute après l’Euro.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 13 Juin 2016 - 0:40

Liverpool propose un joueur et 10 millions £ pour Sadio Mané

Les Reds sont déterminés à faire venir le buteur des Saints lors du mercato estival. En effet, aprés avoir soumis une offre de 30 millions £, les dirigeants de Liverpool repartent à l’offensive pour faire signer l’attaquant international sénégalais, Sadio Mané, les Reds sont disposés à un échange de joueurs plus du cash.

N’ayant pas réussi à s’intégrer dans l’effectif de Liverpool, le jeune anglais Jordon Ashley Ibe est proposé par les Reds plus un montant de 10 millions £ révèle selon le site sportif Galsenfoot.

Suivi de près par de grosses écuries européennes, Sadio Mané semble se rapprocher davantage de Liverpool. Lors de la saison écoulée, l’international sénégalais, a inscrit 11 buts avec les Saints.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 13 Juin 2016 - 0:42

Coutinho... Ces joueurs qui tentent de l'attirer !

Cible du Paris Saint-Germain, Philippe Coutinho fait parler de lui cet été. Les appels du pied se multiplient...

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous expliquait que le PSG était plus que jamais sous le charme du protégé de Jürgen Klopp : Philippe Coutinho. Depuis, plusieurs joueurs ont conseillé le Brésilien pour son avenir, à commencer par Daniel Alves : « Le football, c’est vivre le moment. Liverpool a l’histoire, mais tu pourrais penser à jouer dans une grande équipe en Ligue des Champions. Il a les qualités pour jouer à Barcelone ». L'an dernier, Neymar était également monté au créneau : « Coutinho, c'est un crack. J'aimerais bien jouer avec lui au Barça un jour, il a le niveau pour y jouer ».

Filipe Luis l'imagine à l'Atlético Madrid

Outre le Barça et le PSG, Philippe Coutinho pourrait rejoindre l'Atlético Madrid selon l'un des protégés de Diego Simeone, Filipe Luis :« Coutinho m’a demandé comment c’était de disputer une finale de Ligue des Champions. Il serait bien sûr le bienvenu à l’Atlético Madrid. C’est un joueur incroyable qui peut faire la différence. Nous avons discuté ensemble sur le fait qu’il peut jouer pour les meilleures équipes en Ligue des Champions ».

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 13 Juin 2016 - 0:43

Swansea City : Retour de Joe Allen ?

Selon le Sunday Mirror, Joe Allen, le milieu de terrain de Liverpool, serait pisté par Swansea City, son ancien club.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Liverpool, le milieu de terrain international gallois Joe Allen (26 ans) figurerait dans les petits papiers de Swansea City, son ancien club. Selon le Sunday Mirror, les Reds réclameraient néanmoins 12-13 M€ pour lâcher leur protégé lors du Mercato d’été.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:31

Martin Skrtel à Fenerbahce: le Slovaque pourrait quitter Liverpool pour 6,9M€

Après huit ans à Liverpool, l’international slovaque, Martin Skrtel serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le club turc Fenerbahce.

Selon The Guardian , Martin Skrtel serait proche d’accepter un contrat pour partir au Fenerbahce. Alors que le joueur slovaque aurait eu des offres de l’Allemagne et de la Chine, le défenseur de 31 ans aurait finalement choisi le club turc. Liverpool aurait donc accepté une offre de 6,9 millions d’euros de la part du club turc...

Skrtel serait le second défenseur à quitter Liverpool cet été, le contrat de Kolo Touré étant arrivé à son terme.

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:36

Liverpool s’agite ! Selon Sky Sports, Martin Skrtel (Liverpool) serait sur le point de s’engager avec Fenerbahçe. Mario Balotelli est lui aussi sur le départ. Mino Raiola a confié au sujet du joueur dans Fotomaç : « J’ai proposé Mario à Besiktas et je suis optimiste. Vous serez rapidement au courant ». Philippe Coutinho a été associé au PSG. Mais le joueur n’a pas souhaité commenter cette rumeur. Alors que des investisseurs chinois pourraient racheter le club contre 880 M€, Liverpool suit toujours Mario Götze et Sofiane Boufal. Les Reds sont aussi à la lutte avec Naples pour Piotr Zielinski (Udinese). L’international polonais préfèrerait rejoindre Liverpool qui a offert 12 M€ là où l’Udinese en attend 15 M€.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:42

Liverpool racheté par des Chinois ?

Et si la Chine faisait main basse sur un des clubs les plus emblématiques d'Angleterre ?

L'Independent a révélé mercredi soir que le propriétaire de Liverpool, John W. Henry, s'est vu offrir 700 millions de livres par SinoFortone, un groupe d'investisseurs chinois soutenu par le gouvernement chinois, pour le rachat du Liverpool FC. D'après le quotidien anglais, l'offre a été transmise dès le mois de mars, mais n'a pour l'instant pas reçu d'écho favorable de la part du propriétaire américain des Reds. SinoFortone pourrait d'ailleurs revenir à la charge, en proposant une co-propriété à John W. Henry et « une stratégie de cession à moyen et long terme » .

L'Independent rappelle enfin qu'au-delà de l'attrait naturel du pedigree d'un club comme Liverpool pour ces investisseurs chinois, la ville reste « la maison de la plus ancienne communauté chinoise d'Europe » .

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:46

Liverpool dévoile son nouveau maillot extérieur !

Les plus critiques diront que Liverpool a bouclé un quatrième exercice de rang sans le moindre trophée à se mettre sous la dent. Mais les plus optimistes retiendront que l’ambition est bel et bien de retour à Anfield Road, et que les Scousers semblent à nouveau animés d’une certaine âme. L’arrivée de Jürgen Klopp a fait un bien fou aux Reds qui, à défaut de soulever le trophée, ont su se hisser jusqu’en finale de la Ligue Europa au terme d’un parcours riche en émotions.

Le technicien allemand et ses ouailles peuvent espérer un parcours plus glorieux encore la saison prochaine, exercice au cours duquel ils arboreront un nouveau maillot extérieur sobre mais élégant. Loin du rouge très visible qui symbolise si bien la tunique domicile de Liverpool, ce maillot extérieur est d’un noir très minimaliste, seulement entrecoupé de quelques liserés rouges sur les côtés, et d’un col argenté. Cette tunique est en réalité un hommage réalisé par l’équipementier New Balance, puisqu’elle rappelle les couleurs du programme du match distribué aux supporters un certain 25 mai 1977, date à laquelle le LFC remportait la Coupe des clubs champions européens à Rome face au Borussia Mönchengladbach (3-1).

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:50

Liverpool veut jouer son deuxième match à Burnley

Le club de la Mersey a demandé à la direction de Burnley de jouer son deuxième match de Premier League à Turf Moor, le terrain du club du Lancashire, d'après Sky Sports.

En effet, la tribune principale d'Anfield est actuellement en travaux. Ils devraient être achevés d'ici la rencontre, néanmoins, le club veut bénéficier d'un laps de temps supplémentaire pour pallier un éventuel imprévu.

Si les Clarets venaient à refuser cette requête, le match aura bien lieu à Liverpool, et le club devra s'activer pour finir les travaux. Le board des Reds avait déjà demandé à la Fédération anglaise de jouer le premier match de championnat contre Arsenal à l'extérieur. Sa requête avait été acceptée.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:55

Joao Teixeira (Liverpool) au FC Porto

Le milieu portugais Joao Teixeira, très peu utilisé par Liverpool, s'est engagé quatre ans avec le FC Porto

A Liverpool depuis 2012, Joao Teixeira ne s'est jamais imposé chez les Reds, et a alterné les prêts à Brentford et Brighton. Le milieu portugais de 23 ans a décidé de revenir au pays, et s'est engagé avec le FC Porto pour les quatre prochaines saisons. Il s'agit de la première recrue du nouveau coach Nuno Espirito Santo.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 17 Juin 2016 - 2:56

Premier contrat pro pour Tom Brewitt

Le défenseur central de 19 ans, Tom Brewitt, a signé son premier contrat pro avec Liverpool.

Arrivé au club à ses onze ans, Tom Brewitt va poursuivre l'aventure avec Liverpool. Le défenseur central de 19 ans a signé un contrat «de longue durée» avec les Reds. Passé par les équipes de jeunes de l'Angleterre, le joueur n'a fait qu'une apparition dans le groupe professionnel pour le moment.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 18 Juin 2016 - 0:57

Jürgen Klopp prêt à contrarier les plans d’Al-Khelaïfi pour N’Golo Kanté ?

Pisté par de nombreux cadors européens dont le PSG, N’Golo Kanté semble maintenant apparaître sur les petits papiers d’un certain Jürgen Klopp à Liverpool.

Ce dimanche, les médias anglais révélaient l’intérêt de Manchester United et Jose Mourinho pour N’Golo Kanté. Les Mancuniens pourraient ainsi faire une offre à la hauteur de la clause libératoire du Français à Leicester, 28M€. Alors que le Paris Saint-Germain ou encore Chelsea lorgnent le milieu de terrain, les Foxes souhaiteraient lui offrir un nouveau contrat avec, à la clé, une revalorisation de salaire importante.

Après Mourinho, Klopp débarque

Mais les 500 000€ par mois que la direction du nouveau champion de Premier League propose suffiront-ils à retenir le néo-international ? Pas certain, surtout qu’un nouveau club de taille compte bien s’immiscer dans la partie. D’après les informations du Daily Star, Liverpool aimerait aussi s’attacher les services de N’Golo Kanté. Entre Jose Mourinho, Jürgen Klopp ou encore Antonio Conte, tous les grands entraîneurs outre-Manche ciblent la révélation tricolore…

MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant