Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
english man



Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 4 Fév 2017 - 4:47

Klopp évoque le cas Sakho

Jürgen Klopp est revenu sur la situation de Mamadou Sakho à Liverpool, ce vendredi.

Ecarté par Jürgen Klopp en début de saison après un retard en stage de préparation, Mamadou Sakho a vécu une phase aller très difficile avec les Reds. Contraint d'encadrer l'équipe réserve, l'international français espérait un départ cet hiver et s'est finalement engagé à Crystal Palace.


L'ancien Parisien va donc essayer de rebondir dans un club de moindre envergure pour revenir à Liverpool après son prêt. Klopp semble ouvert à faire un premier pas. "Ce n’est pas le moment pour moi de donner des conseils à Mamadou Sakho. Si je lui donne des conseils, je le ferais personnellement, et non à la télévision. Qui sait ce qui peut se passer en 6 mois ? Nous avons vu ce qui peut se passer en l’espace d’un mois. Je pense qu’il doit se concentrer sur le travail à Crystal Palace. (…) En ce moment, il est prêt et a un contrat avec Liverpool. Le prêt est une solution pour le moment. Nous allons attendre pour avoir ses impressions et nous verrons"

Dimanche dernier, dans des propos accordés à Canal +, Mamadou Sakho avait déploré ce triste épisode. "J'ai connu un retard. Je le reconnais. Et ça fait partie de la vie du groupe. J'ai été sanctionné car il y a un règlement auquel je me suis soumis. Je ne suis pas au-dessus des lois. Mais j'ai payé mon amende et je me suis excusé auprès de mes coéquipiers et de mon coach... C'est dommage parce que c'est un club que j'aime. J'ai été adopté par le vestiaire et les supporters. Mais, dans la vie, quand on ne peut pas revenir en arrière, il faut se concentrer à aller de l'avant".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man



Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 4 Fév 2017 - 4:50

LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LIVERPOOL FILE À MUNICH 1860

Le mercato des éminences grises n'est pas terminé.

À l'image de Kevin Großkreutz parti à Stuttgart l'année dernière malgré des offres alléchantes en première division, le directeur général de Liverpool Ian Ayre va quitter les Reds à la fin du mois. Il goûtera à la 2. Bundesliga en allant poser ses valises à Munich 1860 où il occupera le poste de manager.

Ayre était à Liverpool depuis 2007, où il a occupé plusieurs fonctions directrices à l'intérieur du conseil d'administration. S'il n'a pas encore commenté le choix de sa destination, il n'a pas caché sa satisfaction après ses années passées dans le Merseyside : « Il n'y a pas de plus grande satisfaction que de quitter le club dans une meilleure situation que celle dans laquelle il était lorsque je suis arrivé. »

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son arrivée à Munich 1860 constitue un sacré défi. Le club est actuellement dans le ventre mou de la 2. Bundesliga, à trois points de la zone de relégation. Ian Ayre y retrouvera un directoire déjà fortement internationalisé, à travers Hasan Ismaik, l'actionnaire majoritaire jordanien, et Anthony Power, le manager intérimaire, américain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man



Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 5 Fév 2017 - 2:28

Liverpool n’y arrive plus

Battus 2-0 sur la pelouse d’Hull City samedi après-midi, les Reds restent quatrièmes mais n’ont toujours pas réussi à remporter le moindre match de Premier League en 2017…

A la recherche d’une première victoire cette année en championnat, Liverpool, avec un Sadio Mané titulaire pour la première fois depuis son retour de la Coupe d’Afrique, s’est de nouveau incliné sur la pelouse de Hull City samedi après-midi lors de la 24e journéee, sur des réalisations de l’ancien Nancéien Alfred N'Diaye (44e) et d'Oumar Niasse (84e).

Les Reds, qui avait décroché un bon match nul contre Chelsea mercredi après trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, restent quatrièmes, à treize longueurs des Blues, mais pourraient se faire dépasser par Manchester City, leur dernière victime en Premier League, qui reçoit Swansea dimanche. Les Tigers, après avoir accroché Manchester United en milieu de semaine, remontent eux à la 18e place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: