Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 20 Jan 2017 - 4:47

Liverpool FC, Rivaldo envoie Coutinho au Barça

Philippe Coutinho est dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue d'un transfert au mois de juin. Rivaldo envisage pour sa part une venue au FC Barcelone.

Rivaldo veut voir Coutinho au Barça

Philippe Coutinho est ciblé par les plus grands clubs européens. Alors que Patrick Kluivert poursuit son travail en coulisses pour le PSG, le Barça reçoit le soutien de Rivaldo. Ballon d'Or 1999 et ex-pensionnaire du FC Barcelone, le Brésilien a confié auprès de Sky Sports qu'il envisageait un avenir chez les Blaugranas pour son compatriote.
"C'est un grand joueur d'après moi. C'est aussi un joueur que Neymar connait très bien. Ils sont amis et je pense qu'ils peuvent jouer ensemble. Je pense donc que ce transfert peut se réaliser puisque Barcelone attire toujours les meilleurs joueurs. Coutinho est un des joueurs qui ressortent du lot. Je crois que ce transfert serait une bonne chose pour le Barça, s'il va au Barça bien sûr. C'est un joueur qui pourrait vraiment aider Barcelone."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 20 Jan 2017 - 4:52

Coutinho : "Klopp a changé la mentalité de Liverpool"

Philippe Coutinho a dressé les louanges de Jürgen Klopp. Il estime que l'Allemand a changé le visage de Liverpool.

Arrivé en octobre 2015 en remplacement de Brendan Rodgers, Jürgen Klopp est en train de réaliser du très bon travail avec les Reds. Troisième de Premier League avec quarante-cinq points, Liverpool compte certes sept unités de retard sur Chelsea, mais est plus que jamais dans la course pour le titre. Philippe Coutinho est conscient que la patte apportée par Jürgen Klopp a été positive pour les Reds.

"Jürgen Klopp est un grand entraîneur, il a changé la mentalité de notre équipe. Nous sommes devenus plus forts en défense et nous allons continuer à travailler ensemble. Nous avons de grands objectifs pour cette saison qui sera très importante pour nous. Liverpool se doit de bien jouer", a confié Philippe Coutinho.

De retour à la compétition la semaine dernière après une blessure à la cheville, Philippe Coutinho a été le grand artisan de la belle première partie de saison de Liverpool avec cinq buts inscrits et cinq passes décisives. L'international brésilien est l'un des joueurs ayant le plus bénéficié de l'arrivée de Jürgen Klopp dans la Mersey. Si l'ancien de l'Inter a toujours eu du talent, il a franchi un cap sous les ordres de l'Allemand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 20 Jan 2017 - 4:58

Tiago Ilori quitte Liverpool pour Reading

Le joueur portugais de 23 ans quitte donc Liverpool et s'est engagé avec Reading en Championship jusqu'en 2020 comme l'a annoncé officiellement le club sur Twitter

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 21 Jan 2017 - 1:32

la légende Gerrard revient à Liverpool

L'emblématique milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard devient entraîneur au sein du centre de formation du club anglais.

Stevie G est de retour à Liverpool. Tout fraîchement retraité des terrains professionnels, le footballeur Steven Gerrard, légende du club de la Mersey, fera son retour chez les Reds dès février en tant qu'entraîneur au sein du centre de formation, a annoncé vendredi le club de Premier League.

"C'est comme si je bouclais la boucle, en revenant à l'endroit où tout a commencé professionnellement", a déclaré le mythique capitaine, formé au club où il est resté 17 ans. "Cependant, ce n'est pas une décision prise dans l'émotion, il s'agit de ce que je peux apporter à Liverpool."

Les jeunes pour faire ses gammes. "Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer ce que ce club représente pour moi, mais quand j'ai su que revenir était une option sérieuse, j'ai voulu être sûr que mon rôle serait conséquent, que je pourrais vraiment aider", a ajouté Gerrard, qui s'est félicité d'une "belle opportunité pour continuer d'apprendre le métier d'entraîneur tout en offrant en même temps ma connaissance, mes idées et mon expérience aux jeunes joueurs".

Depuis l'annonce de sa retraite il y a deux mois, après deux saisons au Los Angeles Galaxy, l'ancien milieu de terrain de 36 ans avait été aperçu plusieurs fois du côté d'Anfield, où l'actuel entraîneur Jürgen Klopp s'était montré ouvert à un éventuel retour de Gerrard dans le staff des Reds. Après avoir décliné une offre du club de troisième division de Milton Keynes, l'homme aux 710 matches avec Liverpool a finalement privilégié l'apprentissage en terrain plus que connu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 21 Jan 2017 - 1:33

Joël Matip autorisé à jouer avec Liverpool pendant la CAN par la Fifa

La Fifa a autorisé Joël Matip à jouer avec Liverpool, alors que le défenseur camerounais a refusé de rejoindre sa sélection à la Coupe d'Afrique des Nations.

L'imbroglio Matip est clos. Le défenseur international camerounais a été autorisé à jouer avec Liverpool pendant la durée de la Coupe d'Afrique des Nations, après avoir classé l'affaire opposant le club anglais à la sélection camerounaise. Le risque était que Matip soit bloqué par la Fifa jusqu'à la fin de la CAN. Il avait notamment manqué le match contre Manchester United dimanche dernier, le temps que l'affaire soit clarifiée.

Mais les Reds ne sont plus sous la menace de la Fifa, alors que le joueur avait refusé de répondre à l'appel du Cameroun. Il avait annoncé la fin de sa carrière internationale en septembre 2015.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 21 Jan 2017 - 1:38

à quoi joue Liverpool avec Sakho ?

Mis au placard par Jürgen Klopp depuis le début de la saison, le défenseur central Mamadou Sakho n'a toujours pas quitté Liverpool. Et pour cause, les dirigeants des Reds demandent 23 millions d'euros pour céder le Français. Une somme qui effraie les prétendants de l'ancien Parisien.

Mais où est passé Mamadou Sakho (26 ans) ? Taulier de la défense de Liverpool au printemps dernier, le Français a complètement disparu des radars. La faute à une suspension par l'UEFA à la fin du dernier exercice suite à son affaire de dopage puis à son renvoi de la préparation estivale aux Etats-Unis après ses nombreux retards.

Placardisé par Jürgen Klopp depuis, le solide roc n'a disputé aucune rencontre cette saison avec l'équipe professionnelle et se contente de s'entretenir avec les jeunes des Reds.

Liverpool refuse une offre de prêt

Désireux de convaincre l'Allemand au départ, Sakho s'est fait une raison et cherche désormais une porte de sortie. Sa situation compliquée n'a bien évidemment pas échappé à de nombreuses formations anglaises, dont Crystal Palace ou encore West Bromwich Albion, mais également en France où Nice, Lille et même l'Olympique de Marseille sont venus prendre la température.

Sauf que le prix de 23 millions d'euros fixé par ses supérieurs semble rebuter l'ensemble des prétendants du joueur. Ainsi, le site Tutto Mercato Web nous informe que Southampton, qui va perdre José Fonte en partance pour West Ham et où Sakho souhaiterait se relancer, a vu son offre de prêt être rejetée par Liverpool, intransigeant dans ce dossier.

Le temps joue contre Sakho... et Liverpool

A l'approche de la fin du mercato hivernal, on se demande si l'international tricolore va vraiment quitter Anfield Road et ne pas vivre une seconde partie de saison aussi blanche que la première. Car dans cette affaire, on a du mal à comprendre la position de Liverpool. En effet, il paraît peu probable de voir un club intéressé par l'ancien Parisien mettre autant d'argent sur un élément qui n'a plus joué depuis près de neuf mois, qui plus est indésirable.

A moins d'un coup de génie, la direction des Scousers ne devrait pas récupérer un chèque plus important que les 19 millions d'euros déboursés à l'été 2013 au Paris Saint-Germain pour la venue du joueur. A part si la Chine passe par-là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 21 Jan 2017 - 1:40

Klopp : « Je pourrais botter les fesses de Sadio Mané »

Encore une fois Sadio Mané a été un grand artisan de la victoire du Sénégal qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Buteur face au Zimbabwe, l’attaquant Sénégalais va poursuivre donc l’aventure avec le Sénégal. Si c’est une bonne nouvelle pour le joueur et son pays, pour Liverpool ce n’en est pas forcément une étant donné que l’ailier risque de manquer aux Reds dans les prochains jours.

En conférence de presse, Jürgen Klopp a avoué être heureux pour Sadio Mané mais aurait préféré le récupérer.

« J’ai écrit à Sadio Mané et je lui ai dit: » Je suis content pour toi, mais d’un autre côté, je pourrais vraiment te botter les fesses… Bien sûr, ils sont qualifiés, c’est bien, il a marqué de nouveau et a joué encore une fois. Ce sont des émotions mélangées c’est la meilleure description que je peux faire.Tant qu’il est en forme, c’est le principal et nous allons continuer de soutenir le Sénégal », a confié Jürgen Klopp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 22 Jan 2017 - 1:21

Premier League : Liverpool piégé par Swansea à Anfield

Mené 0-2 par Swansea sur sa pelouse d'Anfield puis revenu à 2-2, Liverpool a finalement perdu samedi contre le dernier de la Premier League (2-3). Les Reds, qui s'inclinent pour la première fois à domicile en plus d'un an, ont peut-être dit adieu au titre.

Le match : 2-3

Sans Sadio Mané, à la CAN avec le Sénégal, mais avec Philippe Coutinho, titulaire pour la première fois depuis sa blessure à une cheville, Liverpool a d'abord bafouillé face à Swansea, puis a cru avoir fait parler la logique hiérarchique contre le dernier de la Premier league... avant finalement de s'incliner face à un adversaire ultra efficace, une défaite, la première à domicile depuis plus d'un an en Championnat, qui fragilise ses chances pour le titre (2-3).

Sur leur première occasion, les Swans ont été tout près de surprendre Liverpool, archi dominateur en début de match (75% de possession dans le premier quart d'heure) : Lovren a détourné sur le poteau de Mignolet un centre de Tom Caroll, l'une des recrues hivernales de Swansea, en provenance de Tottenham, une bonne pioche (20e). De quoi encourager les hommes de Paul Clement, bien organisés défensivement mais surtout aidés par un Liverpool trop brouillon. Sur un corner mal défendu par Lovren, Fernando Llorente a placé un pointu pour ouvrir le score (0-1, 48e). Quasiment dans la foulée, L'Espagnol a récidivé en smashant de la tête un centre de Caroll, à la conclusion d'un joli mouvement, faisant tomber un vrai coup de froid sur Anfield (0-2, 53e).

Invaincus dans leur antre depuis une défaite (0-1) contre Manchester United le 17 janvier 2016, les Reds se devaient de réagir. Ils ont très vite réduit le score sur une copie conforme du 2e but de Swansea, avec Milner dans le rôle du centreur et Firmino dans celui du buteur de la tête (55e). Le Brésilien y est aussi allé de son doublé en égalisant sur un superbe enchaînement contrôle poitrine - reprise en demi-volée (2-2, 69e). Mais Sigurosson a fait retomber le soufflé d'une frappe croisée au bout d'une contre-attaque et d'un numéro de Caroll, contré in extremis par un défenseur... dans les pieds de l'Islandais (2-3, 74e).

Le chiffre : 7

Les Reds restent troisièmes à sept points de Chelsea, le leader qui fermera la 22e journée dimanche contre Hull City à Stamford Bridge (17h30). Et Tottenham (2e) reste aussi devant eux à la différence de buts, avant son choc à Manchester contre City à 18h30. Alors que se profile un enchaînement de matches plutôt compliqué pour les hommes de Jürgen Klopp (deux matches de Coupe et un de Championnat en sept jours), cette défaite pourrait les pénaliser sévèrement dans la course au titre. Si Chelsea comptait 10 points d'avance dimanche soir...

Le joueur : Fernando Llorente

C'est lui qui lance le match avec son doublé en cinq minutes. Son troisième de la saison. L'ancien chouchou de l'Athletic Bilbao a fait parler sa taille pour s'imposer dans les airs sur le deuxième but mais aussi son flair en se trouvant à la retombée du ballon remis par Routledge sur le corner du premier but. Ses coups d'éclats et le but de Sigurosson permettent aux Cygnes de sortir la tête de l'eau : derniers au coup d'envoi, ils quittent provisoirement la zone rouge (17es).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 22 Jan 2017 - 1:23

JOE HART (MANCHESTER CITY) COURTISÉ ?

Selon The Sun, Joe Hart, le gardien de but de Manchester City, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Liverpool.

Actuellement prêté au Torino, Joe Hart (29 ans), le gardien international anglais de Manchester City, serait courtisé par Liverpool. Pas convaincus par les performances de Simon Mignolet et de Loris Karius, les Reds pourraient transmettre une offre lors du prochain Mercato d’été. Apparu à dix-huit reprises cette saison en Serie A, le natif de Shrewsbury reste sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Citizens, qui pourraient envisager de lui donner une nouvelle chance face aux prestations mitigées de Claudio Bravo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 23 Jan 2017 - 2:27

Coupe de la Ligue anglaise de football

Wednesday 25th January 2017

Liverpool - S'thampton

match aller

Southampton 1-0 Liverpool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 24 Jan 2017 - 1:27

FAIBLE CONTRE LES FAIBLES

La surprenante victoire de Swansea à Liverpool (2-3) sonne comme une fausse note déjà vue cette saison pour les Reds. Le revers de trop dans les ambitions de titre de LFC, qui pointe désormais à dix longueurs du leader Chelsea.

Les années défilent les unes après les autres et ça dure comme ça depuis 1990. À croire que sur la scène nationale, Liverpool FC est condamné à la nostalgie. À l’époque du dernier titre de champion d’Angleterre remporté par les Reds, Nathaniel Clyne, Georginio Wijnaldum, Philippe Coutinho, Emre Can, Divock Origi ou encore Roberto Firmino n’étaient pas nés. Tous ces joueurs étaient alignés ce samedi après-midi à Anfield face à Swansea, dernier du championnat au coup d’envoi. Mais malgré les trente points qui séparaient les deux équipes au classement, la nouvelle formation entraînée par Paul Clement est venue rafraîchir un peu plus la température du Merseyside en ce mois de janvier frisquet. Inefficace devant en première période, affreux derrière en deuxième, Liverpool, candidat déclaré au titre en fin de saison, est donc tombé à la maison contre la lanterne rouge.

Deux points sur neuf possibles
Et pourtant, les Reds avaient fait le plus dur en remontant deux buts encaissés coup sur coup au retour des vestiaires. C’était signé Roberto Firmino, d’abord de la tête, puis sur un bijou contrôle de la poitrine / reprise de volée du gauche. Le Spion Kop poussait alors à bloc derrière son équipe, après tout, il restait vingt minutes à jouer. Mais Gylfi Sigurðsson n’a pas mis longtemps à remettre la tête des Reds sous l’eau. À la finition d’une percée de Thomas Carroll où Dejan Lovren jouait remarquablement le rôle du piquet de slalom planté dans la pelouse. 2-3, score final, le constat est là : depuis le début de l’année 2017, les hommes de Jürgen Klopp ont empoché deux points sur neuf possibles. La victoire contre City le jour du réveillon semble déjà loin.

Le paradoxe, c’est que face aux cadors de Premier League, les Reds sont intraitables (victoire à Arsenal, nul à Tottenham, victoire à Chelsea, nul contre Man U, victoire contre Man City, nul à Man U). S’il devait y avoir un classement des confrontations entre les six équipes de tête, alors Liverpool serait même premier (12 points en 6 matchs) devant Chelsea (9 points en 6 matchs) et Tottenham (9 points en 7 matchs). Au contraire, quand Chelsea (deux points perdus contre Swansea) et dans une moindre mesure Tottenham (huit points perdus contre Everton, West Brom, Leicester, Bournemouth) font le plein contre les autres équipes, Liverpool accumule les accrocs (quinze points perdus contre Burnley, Southampton, Bournemouth, West Ham, Sunderland, Swansea). Et à l’heure de faire les comptes : ça fait dix points de retard pour les Reds sur Chelsea après 22 journées.

« Ça fait longtemps que ça dure »
Est-ce que Liverpool pourrait alors remonter un tel écart avec les Blues ? « Ça sera très difficile, a avoué à chaud la légende Steven Gerrard, qui vient tout juste de revenir au LFC en tant qu’entraîneur au sein de l’académie. Ça fait longtemps que ça dure : quand je jouais aussi, à chaque fois que nous étions proches de remporter le championnat, nous nous sabordions en faisant des résultats négatifs contre des équipes plus faibles. » Taquin, son acolyte de la chaîne BT Sport n’a pas manqué de lui demander s’il avait déjà repéré des jeunes défenseurs prometteurs, en référence aux errements de la charnière actuelle Lovren/Klavan. Un silence et Steven Gerrard s'est quand même bien marré sur ce coup. Plus tard, Stevie-G rappellera aussi (en souvenir d’une glissade passée à la postérité) qu’il est bien placé pour savoir que la course au titre n’est jamais finie. Les Reds recevront l’épouvantail Chelsea lors de la prochaine journée. Mais les gros, rappelez-vous, ça leur va bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 24 Jan 2017 - 1:28

Lazar Markovic (Liverpool) en prêt à Hull

Liverpool a rappelé Markovic de son prêt au Sporting pour l'envoyer à Hull.

Auteur de deux buts en 14 matches toutes compétitions confondues lors de son prêt au Sporting CP, Lazar Markovic revient pourtant en Angleterre. Le milieu serbe de Liverpool est désormais cédé pour la fin de la saison à Hull City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 24 Jan 2017 - 1:31

Jürgen Klopp refroidi par les clubs non-vendeurs

Dans des propos relatés par Sky Sports, le tacticien allemand de Liverpool contredit l'image qu'on lui prête comme quoi il ne souhaiterait pas transférer cet hiver. "Nous voulons intégrer des joueurs à l'équipe mais ceux que nous désirons parce que nous pensons qu'ils nous aideront, les clubs ne les vendent pas. Ça n'a rien à voir avec une question d'argent mais, c'est la période hivernale des transferts qui fait cela."

Très rationnel vis-à-vis de tout cela, l'ancien coach à succès du Borussia Dortmund indique qu'il ne souhaite pas transférer pour transférer, préférant la qualité à la quantité.

Le club du bord de Mersey n'a pas encore accueilli de nouveaux éléments cet hiver.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 24 Jan 2017 - 1:32

Klopp fait confiance à sa défense

Jürgen Klopp a indiqué ce lundi qu'il n’enregistrerait certainement pas de renforts en défense cet hiver, malgré les problèmes de Liverpool dans ce secteur.

Après une phase aller convaincante, notamment sur le plan offensif, Liverpool marque le pas. Les Reds n'ont remporté qu'un seul de leur 6 derniers matches toutes compétitions confondues, et les réserves sur leur véritable niveau se multiplient dans la presse anglaise.

Jürgen Klopp , lui, reste confiant. Malgré les difficultés actuelles - et une défense particulièrement poreuse - le manager allemand a indiqué qu'il maintenait sa confiance à l'effectif actuel.

"Vous parlez toujours de la défense, ou des joueurs qui jouent en défense, moi je parle du travail défensif de l'équipe. Si acheter un joueur pouvait résoudre tous nos problèmes, je serais stupide de ne pas le faire, mais ce n'est pas si simple", a souligné le technicien. Il y a donc fort à parier que Liverpool ne se renforce pas derrière durant ce mercato d'hiver, alors que le marché ferme ses portes dans huit jours. "Nous avons longuement discuté après le match, je suis confiant pour le reste de la saison. Nous avons traversé une période très intense", a conclu Klopp, faisant référence au marathon de son équipe depuis un mois et demi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 24 Jan 2017 - 1:33

La Juventus piste un milieu de Liverpool

La Juventus n’a pas laissé tomber l’idée de recruter un milieu de terrain cet hiver. Après l’échec de la piste Witsel, qui a préféré s’envoler vers la Chine, les dirigeants de la Vieille Dame ont ciblé Emre Can, milieu de terrain allemand de Liverpool, si on se fie aux informations du Corriere Dello Sport.
Le joueur est ainsi suivi par des émissaires du champion d’Italie en titre depuis plusieurs semaines. Reste maintenant à savoir si la Juve passera à l’action d’ici la fin de ce marché des transferts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 2:47

Origi, muet depuis 9 rencontres, ne s'inquiète pas, "les buts vont venir"

Fin novembre-début décembre, Divock Origi était tout simplement inarrêtable avec cinq buts lors de cinq matches consécutifs. Depuis, l'ancien Lillois, sevré de buts depuis 463 minutes, connaît une période moins faste. La réussite le boude - Divock a même raté un pénalty en FA Cup - mais il ne s'en fait pas. Le joueur de Liverpool sait que la carrière d'un attaquant est faite de hauts et de bas. Il garde confiance en lui.

"En tant qu'attaquant, tu veux toujours marquer. Mais la chose la plus importante est de continuer à faire ton truc, de rester concentrer et de jouer ton jeu. Si les qualités sont-là, si l'instinct (du buteur) est là, il faut 'juste' se trouver à la bonne place. J'ai confiance. Les buts vont venir. J'espère juste que je pourrais remarquer d'ici à la fin de saison", sourit le Diable rouge.

Origi veut soigner ses stats mais il ne perd pas de vue le plus important "que nous gagnions en équipe et que nous développions notre jeu". "Quand l'équipe tourne bien, les joueurs en tirent aussi profit".

La demi-finale retour de Coupe de la Ligue contre Southampton, une compétition qui lui réussit bien, pourrait lui permettre de retrouver le chemin des filets.

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 2:47

Liverpool veut blinder son "petit magicien"

Pièce majeure dans l'effectif de Jürgen Klopp, Philippe Coutinho est au cœur des négociations des dirigeants de Liverpool. Actuellement sous contrat avec les Reds jusqu'en juin 2020, l'international brésilien pourrait se voir offrir une prolongation de contrat, assorti d'une revalorisation salariale, sur le long terme.

C'est une information du Liverpool Echo qui indique toutefois que le club de la Mersey n'inclurait pas de clause libératoire dans le futur contrat de sa pépite brésilienne, dont le nom revient pratiquement à chaque mercato du côté du FC Barcelone comme ce fut le cas avec Luis Suarez par le passé.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 2:48

Un ancien joueur du Cercle de Bruges courtisé par Liverpool

Révélation du dernier Euro avec le Portugal, le milieu de terrain William Carvalho (24 ans) pourrait quitter le Sporting Portugal cet hiver. Courtisé par Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain la saison passée, le champion d'Europe pourrait finalement rejoindre Liverpool.

Selon les médias britanniques, les Reds seraient prêts à offrir les 30 millions d'euros demandés par la direction lisboète pour céder le joueur passé par le Cercle de Bruges il y a quelques saisons. Vu la flambée des prix du marché actuel, cette somme semble dérisoire pour un joueur aussi impressionnant dans l'entrejeu du Sporting.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 2:50

le temps presse pour Mamadou Sakho

Mis au placard par Jürgen Klopp, Mamadou Sakho était condamné au départ. Mais à une semaine de la fin du mercato, ses courtisans se font très, voire trop discrets.

« Je le dis : il ne fait pas partie des plans en ce qui concerne l’équipe première. L’équipe première se trouve ici (au centre d’entraînement). Vous pensiez sincèrement que j’allais vous dire que Sakho n’était pas à vendre cet hiver ? Rien n’a changé. Encore une fois, les joueurs de l’équipe première sont dans le vestiaire, et ce sont eux qui ne sont pas à vendre. » Le 3 décembre dernier, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp confirmait à nouveau qu’il ne comptait plus sur Mamadou Sakho et que ce dernier était clairement invité à se trouver un nouveau point de chute.
Mais si les courtisans n’ont pas manqué (Lille, Crystal Palace, Valence, Séville, Nice, Galatasaray, West Bromwich Albion, Swansea ou encore l’AC Milan), le Frenchy n’a toujours pas bougé de Liverpool. Un constat qui peut paraître étonnant, mais qui s’explique en grande partie par la volonté des Reds de récupérer les 25 M€ investis sur l’ancien Parisien en 2013. Dernier courtisan en date, Southampton peut d’ailleurs en témoigner. A une semaine de la clôture du mercato hivernal, l’international tricolore (28 sélections/2 buts) est donc dans l’impasse.
Cela peut-il durer ? S’il y a fort à parier pour qu’une ou plusieurs offres soient transmises en toute fin de mercato, Skysports indiquait toutefois que les exigences liverpouldiennes avaient refroidi quasiment tous les prétendants du joueur. Et si c’était le cas, Sakho risque-t-il de vivre une saison complète à s’entraîner avec les U23 des Reds ? Silencieux depuis ses sorties remarquées sur les réseaux sociaux, le défenseur français espère toujours une issue favorable. Dernièrement, un intérêt venant de Russie a d’ailleurs été évoqué en ce sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 18:14

PHILIPPE COUTINHO SIGNE UN JUTEUX CONTRAT QUI LE LIE À LIVERPOOL JUSQU'EN 2022

Le milieu de terrain offensif Philippe Coutinho (24 ans) a prolongé mercredi son bail avec le Liverpool FC. Son contrat court désormais pour les cinq prochaines années.

Le Brésilien est désormais lié jusqu’en juin 2022 avec les Reds, dont il devient le joueur le mieux payé. Selon la BBC, il a va percevoir à partir du 1er juillet 200.000 livres (230.000 euros) par semaine.

Coutinho est arrivé à Liverpool début 2013 en provenance de l’Inter Milan. L’actuel équipier de Simon Mignolet et Divock Origi y a joué 163 rencontres et marqué 34 buts. Son bilan cette saison est de 6 buts en 14 matchs.

« Je suis très heureux de signer un nouveau contrat. Je suis très reconnaissant au club et ceci montre ma satisfaction ici. Je veux travailler encore plus dur pour leur rendre la confiance qu’ils ont en moi », a commenté l’international brésilien (23 capes, 6 buts).

http://www.lanouvellegazette.be/1771127/article/2017-01-25/premier-league-philippe-coutinho-signe-un-juteux-contrat-qui-le-lie-a-liverpool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 18:37

La schizophrénie selon Divock Origi

Depuis le début de la saison, l’attaquant cultive une forme d’irrégularité.
De quel côté retombera la pièce ce soir ? Côté pile comme face à Sunderland, à Bournemouth, à West Ham et à Middlesborough, face à qui Divock Origi avait montré son meilleur visage, celui d’un attaquant fin, délié et surtout efficace ? Ou côté face comme contre Plymouth, en Cup, où le Diable n’avait pas trouvé d’espace à Anfield avant de rater un penalty lors du replay sans que cela n’ait de conséquences au final ?

Alors que Liverpool a un retard d’un but à combler pour rallier Wembley après sa défaite à Southampton il y a deux semaines, l’attaquant promène depuis le début de la saison une certaine forme de schizophrénie. Pourtant, fin novembre, à la faveur d’une série de 5 buts en 5 matches, l’attaquant diffusait l’impression d’être lancé. Enfin. Avant donc de retomber dans ses travers.

Depuis le match à Middlesborough le 14 décembre dernier, Origi n’a plus fait trembler les filets. 493 minutes que le Diable court après un but avec, en point d’orgue, ce penalty manqué il y a une semaine à Plymouth. Ce soir-là, sa prestation, au même titre que celle de Daniel Sturridge n’avait pas incité Jürgen Klopp à modifier sa hiérarchie où Philippe Coutinho, Roberto Firminio et Adam Lallana gardent sa préférence en l’absence de Sadio Mané, qui dispute la Can avec le Sénégal.

"Bien évidemment, Daniel et Divock n’ont pas sorti une performance de classe mondiale. C’est comme cela", reconnaissait l’Allemand, un brin dubitatif. "Mais ils n’ont pas perdu leurs qualités. Ce n’était qu’un match. Bien évidemment, dans certains matches, ils n’ont pas été à leur meilleur niveau mais c’est normal. On ne peut pas donner à tout le monde le rythme. Il y a eu des blessures, des changements. Daniel est revenu, Divock aussi, ce sont des êtres humains."

Qui aspirent à une certaine régularité. Alors que la période serait propice au doute, Origi évacue le sujet tout en ayant conscience de la réalité actuelle.

"Je garde confiance", a assuré l’attaquant sur le site de son club. "En tant qu’attaquant, on veut toujours marquer, mais le plus important est de rester concentré, de continuer à jouer son jeu et, bien sûr, si les qualités et l’instinct sont là, c’est juste une question de trouver le bon espace. Je reste confiant et c’est clair que j’espère pouvoir marquer d’ici à la fin de saison. On veut toujours marquer le plus possible, mais le plus important est que l’équipe gagne et nous l’avons déjà vu : quand l’équipe joue, on en tire profit en tant que joueur", reprend le Diable à qui Klopp n’a pas donné de conseils particuliers.

"C’est continuer à faire ce que tu sais", souligne le joueur. Et donc montrer son meilleur visage.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 20:30

KLOPP LORGNE BRANDT (BAYER LEVERKUSEN)

Selon le Daily Express, Julian Brandt, l’ailier du Bayer Leverkusen, serait courtisé par Liverpool. Une piste chaude pour la saison prochaine.

A en croire certains échos de la presse anglaise, Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, serait fortement intéressé par l’ailier international allemand Julian Brandt (20 ans, Bayer Leverkusen), auteur de deux buts et six passes décisives cette saison en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le natif de Brême pourrait faire l’objet d’une offensive l’été prochain, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Express.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 25 Jan 2017 - 23:23

Liverpool éliminé par Southampton en demi-finale de la Coupe de la Ligue

Liverpool a été éliminé de la Coupe de la Ligue par Southampton après la demi-finale retour mercredi soir (1-0), les "Reds" s'inclinant pour la deuxième fois après leur défaite du match aller (1-0).

Les hommes de Jürgen Klopp n'ont remporté qu'un seul match sur sept en janvier et s'inclinent une deuxième fois de suite à domicile après la défaite contre Swansea samedi (3-2). Pour l'entraîneur français Claude Puel, arrivé cet été à Southampton, il s'agit de la première finale en Angleterre.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 26 Jan 2017 - 21:02

Brendan Rodgers: "Je suis très content pour Boyata"

2017 rime avec résurrection pour Dedryck Boyata. Le défenseur belge vient d'enchaîner deux bonnes prestations et il s'est même offert le luxe de donner la victoire au Celtic mercredi soir. Son coach a apprécié.

En Coupe écossaise face à Albion Rovers, Dedryck Boyata avait réussi à séduire son entraîneur. Dès lors, Brendan Rodgers a décidé de le titulariser en championnat (pour la deuxième fois de la saison seulement).

Et ça été une réussite puisque le Belge a offert la victoire au Celtic. "Je suis très content pour Dedryck Boyata. Ça été une tête brillante" s'est réjoui le coach après la rencontre.

Grâce à cette victoire, le Celtic pointe en tête du classement écossais avec 22 points d'avance sur le deuxième et vient d'enchaîner 26 matches sans défaite et 16 victoires de rang. "Etre 22 points devant à ce stade de la compétition ça me rend très heureux. La performance générale a été très bonne" a-t-il encore rajouté à BBC Radio.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 28 Jan 2017 - 3:45

L'avenir de Mamadou Sakho toujours incertain

Écarté de l'équipe A pour raisons disciplinaires, la carrière de Mamadou Sakho à Liverpool touche à sa fin. Selon le Liverpool Echo, le défenseur français serait toujours dans les petits papiers de Southampton, dont l'entraîneur Claude Puel est un admirateur.

Un déblocage en toute fin de mercato pourrait avoir lieu concernant l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, pour lequel Liverpool attend un montant de près de 23,5 millions d'euros.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: