Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 9 Jan 2017 - 3:49

Liverpool sur Quincy Promes

Le milieu offensif de 25 ans qui évolue au Spartak Moscou pourrait être une solution de remplacement suite au départ de Sadio Sané pour la CAN.

Selon le quotidien anglais, The Mirror, le milieu offensif de 25 ans pourrait signer pour pallier à l'absence de Sadio Mané. Le joueur de Liverpool devrait bientôt rejoindre la selection sénégalaise pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations au Gabon.

Toujours selon The Mirror, Quincy Promes, le joueur du Spartak Moscou serait le choix numéro un de Jürgen Klopp pour étoffer son milieu de terrain. Les dirigeants moscovites qui ne seraient apparemment pas contre un départ du joueur néerlandais vers les Reds, demanderaient tout de même un chèque de 25 millions d'euros en échange.

Le départ de Sadio Mané pour la CAN va, quoi qu'il arrive perturber les plans de Jürgen Klopp, puisqu'il a disputé 21 matches avec les Reds cette saison pour 9 buts et 4 passes décisives.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 10 Jan 2017 - 4:41

Et maintenant Southampton pour Sakho...

Placé sur la liste des transferts et indésirable aux yeux de Jürgen Klopp, Mamadou Sakho se chercher un nouveau club en ce mois de janvier. Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League ou au Losc, le défenseur central du Liverpool FC serait désormais dans le collimateur de Southampton.
Les Saints, entraînés par Claude Puel, sont sur le point de perdre le Portugais Rui Fonte, qui a formulé une demande écrite de transfert, et aimeraient pouvoir s'appuyer sur l'ancien Parisien pour lui succéder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 10 Jan 2017 - 4:42

LIVERPOOL PLUS JEUNE QUE JAMAIS

Très exactement 21 ans et 296 jours. C'est la moyenne d'âge du onze le plus jeune de l'histoire de Liverpool, aligné hier, par Jürgen Klopp, en FA Cup contre Plymouth Argyle (une formation de D4 anglaise). La précédent record de 22 ans et 300 jours datait d'une rencontre de championnat face à Wolverhampton en 1965. Un record de précocité qui n'a pas porté chance aux Reds, puisque le match s'est achevé sur un score nul face à cette équipe de D4 (0-0).

Pour cette rencontre de coupe, le technicien allemand avait fait dix changements par rapport à l'équipe mise en place la semaine précédente lors du match nul à Sunderland (2-2). Seul ce briscard d'Emre Can, qui fêtera ses vingt-trois ans ce jeudi, a pu préserver sa place de titulaire.

Accusé de privilégier le championnat aux dépens de la coupe, le « Normal One » s'est expliqué après le match : « Je ne pense pas que la composition de mon équipe était une erreur. Je suis responsable si c'est ce que vous pensez. Je choisis toujours la meilleure équipe pour gagner les matchs. On ne pense pas à l'âge. Il y avait des joueurs importants dans cette équipe. »

« Des joueurs importants » comme Steven Stewart, Trent Arnold et Oviemuno Ojaria.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 10 Jan 2017 - 4:44

Liverpool retrouve Coutinho

Le meneur brésilien Philippe Coutinho, indisponible depuis le 26 novembre en raison d'une blessure à un ligament de la cheville droite, retrouve le groupe de Liverpool et pourrait rejouer mercredi en demi-finales de la Coupe de la Ligue, a annoncé lundi son entraîneur Jürgen Klopp.

"Je pense que Phil est suffisamment en forme pour intégrer le groupe, ce qui signifie qu'il pourrait jouer quelques minutes, selon le déroulement de la rencontre, a assuré le technicien allemand. "Cela fait 6-7 semaines d'absence, c'est long et il a besoin de temps de jeu d'abord à l'entraînement mais ensuite, le plus tôt possible en match. On n'a pris encore aucune décision mais demain (mardi) ce sera sa 4e séance avec le groupe. Ce n'est pas tant que ça, mais c'est assez pour être dans le groupe", a expliqué Klopp.

L'international âgé de 24 ans, six fois buteur en treize apparitions toutes compétitions confondues cette saison, s'était blessé contre Sunderland dans un choc avec un adversaire, avant de sortir sur civière.
Tenus en échec (0-0) avec une équipe largement remaniée par Plymouth, un club de D4, dimanche en 32e de finale de la Coupe d'Angleterre, les Reds affrontent mercredi Southampton, avant de retrouver le championnat dimanche lors du choc contre Manchester United. Par ailleurs, Klopp a également annoncé le retour à l'entraînement jeudi du capitaine Jordan Henderson, freiné ces derniers temps par un problème à un talon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 11 Jan 2017 - 1:16

Liverpool fixe un prix dingue pour Mamadou Sakho

Mais à quoi joue Liverpool avec Mamadou Sakho ? Le club anglais veut vendre le défenseur central, qui n'entre plus du tout dans les plans de Jürgen Klopp. Seulement, les Reds optent pour une drôle de stratégie en fixant un prix élevé pour le joueur.

Entre Liverpool et Mamadou Sakho, l’histoire d’amour touche à sa fin. Il ne fait plus guère de doute que le défenseur central va quitter Anfield Road dans les jours et semaines à venir, et profiter du mercato hivernal pour quitter une équipe dans laquelle il n’a plus sa place. N’ayant plus disputé la moindre minute de jeu avec l’équipe première depuis le 20 avril dernier et un certain Liverpool-Everton (4-0), celui qui fut buteur ce jour-là n’entre plus dans les plans de Jürgen Klopp lequel, du reste, ne s’en cache absolument pas.
« Je le dis : il ne fait pas partie des plans en ce qui concerne l’équipe première. L’équipe première se trouve ici (au centre d’entraînement). Vous pensiez sincèrement que j’allais vous dire que Sakho n’était pas à vendre cet hiver ? Rien n’a changé. Encore une fois, les joueurs de l’équipe première sont dans le vestiaire, et ce sont eux qui ne sont pas à vendre », annonçait-il, dans des propos relayés par The Guardian, le 3 décembre dernier.
Liverpool ne compte pas brader Sakho

Seulement, si un départ est évidemment toujours d’actualité, l’international français (28 capes, 2 buts) n’a toujours pas trouvé un point de chute. Il faut dire que, même s’ils entendent clairement s’en débarrasser, les Reds ne font rien pour faciliter la tâche de leur joueur de 26 ans. En effet, d’après les informations recueillies par la BBC, les Scousers réclament ni plus ni moins un chèque de 23 M€ pour lâcher dès cet hiver l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain !
Un montant exorbitant au vu de la situation d’un gaucher poussé vers la sortie qui, forcément, a de quoi freiner les ardeurs des formations intéressées. Si des équipes telles que Galatasaray, le FC Séville, ou bien encore Southampton sont annoncées comme sous le charme du Francilien de naissance, difficile pour autant de les imaginer s’aligner sur une somme aussi importante. Sous contrat jusqu’en 2020 à Liverpool, Sakho va devoir s’armer de patience et espérer que son club revienne à la raison. Car vouloir se séparer d’un élément mais, dans le même temps, espérer en tirer le prix fort ne fait pas grand sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 11 Jan 2017 - 1:17

Jürgen Klopp (Liverpool) : «Southampton, un match ouvert»

Quelques jours après le match de Cup contre Plymouth (0-0), Liverpool se déplace, mercredi (à 20h45), à Southampton pour disputer la demi-finale aller de la League Cup.

L'entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, s'attend à un match relevé face à l'équipe entraînée par Claude Puel, mercredi soir : «Si vous parlez d'intensité, Southampton est une équipe qui en met beaucoup, même plus que nous parfois. Donc personne ne sera avantagé» explique-t-il, avant de se rappeler du dernier déplacement de sa formation au Saint-Mary's Stadium : «Nous avons joué ici (le 19 novembre dernier), nous avions fait un bon match. Mais à la fin, il y a eu un nul (0-0)».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 13 Jan 2017 - 4:30

Coupe de la Ligue anglaise: Wembley est encore loin pour Liverpool

Sans idée, Liverpool a logiquement chuté à Southampton (1-0) en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue mercredi, enchaînant une nouvelle contre-performance à quatre jours du choc à Manchester United en Championnat.

Après le nul contre Plymouth (D4) dimanche en Coupe d'Angleterre (0-0), les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas relevé la tête chez les Saints. Pis encore, lâchés par leur défense, ils ont montré peu de garanties avant de défier United, l'équipe en forme du pays et qui avait remporté, mardi, l'autre demi-finale aller contre Hull (2-0).

"C'est une victoire méritée pour Southampton, mais nous sommes qu'à la mi-temps de notre confrontation", a admis l'entraîneur allemand, sur la même longueur d'onde que Claude Puel, le technicien local: "Nous méritons ce résultat avec toutes les occasions que l'on a eues. C'était aussi important de gagner sans encaisser de but."

Preuve de l'importance du rendez-vous, Klopp avait mis de côté la jeune équipe qui avait déçu trois jours plus tôt. Avec huit changements parmi les titulaires, mais sans Sadio Mané, retenu à la Coupe d'Afrique des Nations et Jordan Henderson, blessé, Liverpool s'était paré de ses meilleurs atouts pour s'approcher d'une troisième finale en un an, après l'Europa League et la Coupe de la Ligue, déjà.

Pourtant, les Reds en jaune fluo ont longtemps paru sans génie, à des années-lumière de leur statut de meilleure attaque du pays. A l'exception d'un tir de Firmino repoussé par le gardien Fraser Forster (17e), ils ont été incapables de concrétiser leur possession de balle.

Comme sa défense s'est montrée, elle, à la hauteur de sa réputation, mauvaise, Liverpool a dû plier dès les premières poussées des Saints. Parti dans le dos de l'arrière-garde visiteuse, Nathan Redmond a eu tout le temps d'ajuster Loris Karius pour ouvrir la marque (20).

- Karius en sauveur -

Le même Redmond aurait même corsé le score sans une grande parade du gardien allemand (43).

"Après le but, notre réaction n'a pas été bonne. Nous n'étions pas assez compacts, a reconnu Klopp. Loris Karius a eu à sauver notre vie."

Le retour sur la pelouse de Philippe Coutinho, après sept semaines d'absence (62), aura apporté un peu d'allant à l'attaque liverpuldienne. Mais plus les Reds s'approchaient des cages, plus les contres des Saints étaient aiguisés. Jay Rodriguez, seul face à Karius, a d'abord envoyé dans le petit filet une première balle de break (66), puis Dejan Lovren a joué les acrobates pour repousser sur la ligne une nouvelle tentative de Redmond (82).

Liverpool devra montrer un tout autre visage pour voir Wembley. La tendance est de leur côté: les Reds ont éliminé les Saints lors de quatre de leurs cinq confrontations en Coupe de la Ligue.

-Southampton réalise un "exploit" face à Liverpool

Liverpool a été battu 1-0 sur la pelouse de Southampton lors des demi-finales aller de la Coupe de la Ligue anglaise, mercredi soir. Divock Origi est monté au jeu à la 83e minute, tandis que Mignolet est resté sur le banc.

Liverpool est tombé dans le piège de Southampton mercredi soir. Grâce à Redmond, auteur de l'unique but de la partie dès la 20e minute de jeu, et d'une défense imperméable, les Saints sont parvenus à arracher une victoire importante (1-0) en attendant la demi-finale retour prévue le 25 janvier à Anfield Road. Alors qu'il avait remplacé Firmino à la 83e, Divock Origi n'est pas parvenu à se montrer décisif en faveur des Reds.

Southampton ne s'est plus qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise depuis 1979.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 13 Jan 2017 - 4:31

PSG, Barça et Juve pour Lallana

Selon le Times, Adam Lallana (Liverpool) intéresserait Barcelone et la Juventus. Il y a quelques jours c'est le Paris-Saint-Germain qui avait montré son intérêt auprès du milieu de terrain anglais.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 13 Jan 2017 - 4:31

Un papier de Klopp perturbe certains joueurs en plein match

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_un-papier-de-klopp-perturbe-liverpool-en-plein-match?id=9500621

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 13 Jan 2017 - 4:32

Le rival de Mignolet réussit un bon match: "Je ne suis pas surpris"

Loris Karius était titularisé entre les perches de Liverpool pour la rencontre de Coupe de la Ligue. Il a réussi un bon match.
Simon Mignolet restera-t-il le gardien n°1 de Liverpool jusqu'à la fin de la saison? Rien n'est moins sûr car le poste de gardien de but chez les Reds reste sujet à discussion. Et Loris Karius a été très bon hier en Coupe malgré la défaite, ce qui ne surprend pas Jürgen Klopp. "Il nous a gardé dans la course en vue du match retour", souligne l'Allemand sur le site de Liverpool. "Il a été bon, mais c'est son boulot et je ne suis pas surpris de son niveau".

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 13 Jan 2017 - 4:33

23 suspects dans la tragédie de Hillsborough

La police britannique et les enquêteurs ont confirmé avoir transmis à la justice les dossiers de 23 personnes et organisations impliquées dans le drame de Hillsborough.
Le souvenir d’Hillsborough n’est pas prêt de s’estomper en Angleterre. La pire catastrophe du football anglais a connu un nouveau rebondissement ce jeudi lorsque les enquêteurs ont confirmé avoir donné à la justice 23 dossiers de personnes responsables dans la tragédie qui a fait 96 morts en 1989 après une bousculade lors d'une demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Liverpool et Nottingham Forest.

Les dossiers entre les mains du procureur

Les services du procureur (Crown Prosecution Service, CPS) vont devoir établir s’il y a assez d’éléments pour engager des poursuites contre les 23 suspects. Le nom des personnes incriminées n’a pas encore filtré malgré les deux enquêtes en cours depuis 2012. La première investigation concerne les responsabilités dans la préparation et gestion du match a conduit à une liste de 15 personnes alors que la deuxième, conduite par la police a transmis huit dossiers.

Les familles de victimes veulent une décision rapide

Plus de 27 ans après la tragédie, l’enquête a pris un nouveau tournant ce jeudi. De quoi faire renaitre l’espoir auprès de familles en quête de vérité. « Nos clients sont soulagés que ces dossiers aient enfin été transmis au CPS qui décidera s'il y a matière à engager des poursuites. Nous voulons maintenant qu'une décision soit prise rapidement », a commenté Elkan Abrahamson, avocat de plusieurs familles.

En avril 2016, une décision d’un jury populaire avait pointé du doigt les défaillances policières dans l’accident de Hillsborough.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 14 Jan 2017 - 4:57

Steven Gerrard va recevoir les clés de Liverpool

Un honneur de plus pour l'ancien capitaine des Reds.

C'est le Liverpool Echo qui a révélé cette information : Steven Gerrard, le tout jeune retraité et ancien capitaine de Liverpool, va recevoir les clés de sa ville natale, pour sa contribution "au football national et international".

Le maire de la ville Joe Anderson n'a pas hésité avant de lui remettre le "Freedom of Liverpool", "un honneur spécial que l'on offre uniquement aux individus exceptionnels" : "que vous soyez supporter de Liverpool ou d'Everton, je suis sûr que tout le monde est d'accord sur le fait que Steven est un ambassadeur fantastique pour la ville, et sa fondation a fait la différence pour des milliers d'handicapés et jeunes défavorisés".

Très ému, l'ancien numéro 8 s'est dit "stupéfait et sans voix" d'apprendre que son nom avait été proposé pour recevoir un tel prix : toujours selon le Liverpool Echo, il a déclaré que "ce prix (le) rend très humble, et bien entendu très fier".

Steven Gerrard a été joueur de Liverpool de 1998 à 2015. Bien qu'orphelin du titre de champion, il a offert aux Reds de nombreux trophées, notamment la Ligue des Champions lors de la plus célèbre finale de la compétition, en 2005 contre l'AC Milan (3-3, 3-2 T.A.B.).

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 14 Jan 2017 - 5:16

Jürgen Klopp : «Manchester United est bien meilleur»

Avant de les affronter ce dimanche lors de la 21ème journée de Premier League, l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a reconnu la récente forme des Mancuniens.

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, estime que les Mancuniens sont meilleurs par rapport à leur dernière confrontation en octobre dernier.

«Ils sont meilleurs maintenant. je dirais qu'ils se sont habitués les uns aux autres. Henrikh Mkhitaryan en est l'exemple parfait. Je ne sais pas s'il était en forme ou non lorsqu'ils ont joué ici, ou pas encore bien dans l'équipe, mais ça prend du temps. Maintenant ils utilisent toutes ses qualités. Ils sont plus confiants, c'est une équipe différente.»

Liverpool se déplace à Manchester United dimanche pour le compte de la 21ème journée de Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 15 Jan 2017 - 5:46

Sturridge : "Je suis le meilleur attaquant de Liverpool"

Interrogé par Sky Sports, l'attaquant anglais de 27 ans est revenu sur son début de saison et son manque de temps de jeu à Liverpool.

Daniel Sturridge est apparu seulement douze fois cette saison en Premier League pour deux buts. S'il n'a pas été épargné par les blessures, c'est surtout l'émergence de Sadio Mané qui l'a poussé sur le banc.

Même si c'est difficile pour lui, il reste très heureux à Liverpool et veut remporter des trophées avec les Reds.

"C'est dur de ne pas jouer mais cela fait parti du métier, tous les joueurs ont du faire face à cette situation à un moment ou un autre. C'est pas le moment de sortir les violons, il faut faire avec, se battre, montrer du caractère. Il faut donner le meilleur de soi-même que l'on soit sur le terrain ou pas."

Sturridge est sûr de lui

"Moi je sais que je suis le meilleur attaquant de Liverpool, c'est mon opinion, après le manager fait ses choix et il faut l'accepter et ne pas se décourager. Je suis un joueur ambitieux, je veux être le meilleur, je veux être reconnu comme tel et aider mon club à gagner des trophées."

"Depuis que je suis arrivé je joue bien, mon ratio but par match est très bon, je suis arrivé ici pour marquer et c'est ce que je fais."

L'attaquant de 27 ans est aussi connu pour sa courtoisie envers le public : "Cest important d'être courtoie, c'est obligé. J'ai été éduqué dans ce sens, courtoisie et politesse sont primordiales. Je suis comme un livre ouvert, je parle avec tout le monde et j'y prends du plaisir. Je sais qui je suis, même si ce n'est pas facile d'être toujours souriant et heureux."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 16 Jan 2017 - 2:47

Mignolet : "Une petite déception" après le partage à Old Trafford

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_mignolet-une-petite-deception-apres-le-partage-a-old-trafford?id=9503704

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 16 Jan 2017 - 2:49

Klopp : "On méritait de gagner"

Jürgen Klopp ne parvenait pas à se satisfaire du point ramené du déplacement à Old Trafford (1-1). Le manager de Liverpool estime que son équipe méritait la victoire. Avec cette égalisation de Zlatan Ibrahimovic à la 84e minute, les Reds se retrouvent désormais troisième de la Premier League avec sept points de retard sur le leader, Chelsea.

"Je suis plutôt satisfait de la performance. Je dois toujours penser à deux choses après un match, dont la performance avant tout. Bien sûr le résultat aussi. Lorsque vous regardez les 11 de départ, les circonstances, vous vous dites 1 point à Old Trafford "come on" ! Ramenez-le avec vous, ne pensez pas, bien joué ! Malheureusement, ça n'est pas vraiment mon sentiment à cause justement de la performance de mes garçons. 70 minutes, même plus, tout le match, on a été la meilleure équipe. Ensuite, un long ballon, peu importe ce que c'était (...) Je suis habitué et je peux facilement accepter un nul à Manchester. Ça n'est pas un problème. Je pense néanmoins qu'au bout du compte on aurait mérité de gagner. Ça n'est intéressant pour personne mais pour moi ça l'est."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 16 Jan 2017 - 2:50

Fonte ne signera pas

José Fonte, le défenseur de Southampton ne devrait pas signer du côté de Liverpool, croit savoir Sky Sports. En effet, selon le média anglais, il n’y a aucun intérêt venant de l’équipe de Jürgen Klopp.
Sur le départ, Fonte peut se rassurer, il est aussi suivi de près par Manchester United. Reste à savoir si son club de Southampton le laissera partir dès ce mercato hivernal. Réponse dans les semaines qui arrivent.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 17 Jan 2017 - 2:17

L'imbroglio Matip entre Liverpool et la Fifa

Liverpool ne sait pas s'il a le droit de faire jouer Joël Matip, qui a refusé la sélection camerounaise.

Dimanche, contre Manchester United, Liverpool n'a pas intégré Joël Matip dans son groupe alors que le défenseur s'était entraîné toute la semaine. Selon les Reds, le Camerounais avait annoncé à sa fédération qu'il avait pris sa retraite internationale et ne voulait pas être appelé pour la CAN. Or, il a été convoqué par Hugo Broos et a donc refusé de se rendre en sélection. Mais la Fifa ne lui a pas officiellement accordé le droit de jouer de nouveau pour Liverpool.

Après avoir demandé une clarification de sa situation, le LFC a reçu ce lundi une étrange réponse de la fédération internationale lui disant en substance de savoir lire l'article 5 du règlement... «A vous de décider s'il peut jouer», a écrit la Fifa. Si Liverpool ne veut prendre aucun risque, il ne le fera pas jouer jusqu'à la fin de la CAN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 18 Jan 2017 - 1:42

Sakho n’intéresse plus personne…

Ecarté de l’équipe première par Jürgen Klopp depuis l’été dernier, Mamadou Sakho ne devrait pas quitter Liverpool. Aucune négociation n’est en cours, indique Sky Sports.
Les Reds n’ont pas l’intention de brader l’international français et réclament 23 millions d’euros, une somme qui a repoussé les clubs intéressés.
Leicester et Southampton en Premier League ainsi que Séville se seraient penchés sur le cas du joueur formé au PSG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 18 Jan 2017 - 1:43

Mignolet : "Six équipes peuvent encore jouer le titre en Premier League"

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_mignolet-six-equipes-peuvent-encore-jouer-le-titre-en-premier-league?id=9505298

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 18 Jan 2017 - 1:44

Jürgen Klopp envisage d'aligner Joël Matip en Cup

Jürgen Klopp a annoncé qu'il «envisageait d'aligner» son défenseur Joël Matip, objet d'un litige avec la Fifa après son refus de jouer pour le Cameroun à la CAN, mercredi en Cup.

«J'envisage de l'aligner (à Plymouth Argyle, en match comptant pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre, ndlr) mais je ne sais si j'ai le droit. Sportivement parlant, cette décision aurait un sens, c'est un match taillé pour lui, mais je ne suis pas sûr que je puisse le faire», a déclaré lundi l'entraîneur de Liverpool à propos de son défenseur Joël Matip. Depuis son refus de participer à la CAN, le défenseur camerounais se retrouve au cœur d'un litige juridique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 18 Jan 2017 - 1:45

Coutinho, pas la seule recrue piochée à Liverpool ?

Pour l’ancienne légende d’Arsenal Ian Wright, Daniel Sturridge devrait quitter Liverpool et tenter l’aventure sur le continent, de préférence à Paris.

“Il devrait aller ailleurs pour se revitaliser. Je ne sais pas si cela se produira dans notre pays. Il a été à dans toutes les meilleures équipes, sauf Arsenal. Quand on regarde, on peut penser à une formation comme le PSG. Je pense que Sturridge est fantastique, c’est un super joueur. Mais ça ne va pas le faire à Liverpool.” Celui qui parle ainsi n’est autre que Ian Wright. L’ancien meilleur buteur d’Arsenal (avant que Thierry Henry ne le détrône) tient désormais une chronique dans le tabloïd The Sun. Et pour lui, ça ne fait aucun doute : l’international anglais doit quitter les “Reds”.

Emery l’avait vu de près en finale de l’Europa League
Il faut dire que le style tout en vitesse et en impact prôné par Jürgen Klopp (qui titularise le trio Mané-Firmino-Coutinho dès qu’il le peut) ne lui correspond pas vraiment. Sturridge est plus un renard des surfaces dont la technique peut causer des ravages. On en veut pour preuve le magnifique but qu’il avait inscrit au Parc Saint-Jacques de Bâle en mai 2016 en finale de l’Europa League. C’était face au FC Séville d’Unai Emery. Le technicien basque a forcément vu de près ce soir-là les qualités de buteur de Sturridge. Pour peu qu’il ait eu vent de la chronique d’Ian Wright, il pourrait peut-être murmurer son nom à Patrick Kluivert…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 18 Jan 2017 - 1:46

Liverpool sur un grand espoir italien

Alors que selon le Liverpool Echo, Jürgen Klopp ne voudrait pas renforcer sa défense centrale cet hiver, il ne serait en revanche pas contre le recrutement d’un attaquant supplémentaire. En effet, selon les informations de la Gazzetta di Modena, les Reds seraient sur la piste menant à Domenico Berardi (22 ans).
Si l’affaire ne devrait vraisemblablement pas se faire cet hiver, mais bien lors du mercato estival, ce grand espoir du football italien serait un renfort de choix pour Liverpool. Avec des statistiques impressionnantes à son âge (51 buts en 129 matchs de Serie A) Berardi devra cependant confirmer qu’il est de retour à son meilleur niveau, lui qui a connu sa première titularisation ce week-end après 5 mois d’absence à cause d’une blessure au genou. Ses deux passes décisives contre Palerme ce dimanche devraient déjà rassurer un petit peu les recruteurs de Liverpool. Il pourrait remplacer Sturridge, qui pourrait partir au PSG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 20 Jan 2017 - 5:43

FA CUP: ORIGI RATE UN PENALTY, MAIS LIVERPOOL SE QUALIFIE (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1766659/article/2017-01-18/fa-cup-origi-rate-un-penalty-mais-liverpool-se-qualifie-video

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 20 Jan 2017 - 5:45

Sakho à Southampton, c'est non !

Liverpool a refusé l'offre de prêt proposée par Southampton au sujet de Mamadou Sakho, annonce Sky Sports. Les Reds ne comptent pas du tout sur le défenseur international français mais préfèrent un transfert sec à un prêt. Crystal Palace serait sur les rangs au même titre que West Ham et Séville. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: