Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 16 Déc 2016 - 1:55

Klopp peste contre le calendrier

Le coach de Liverpool, Jurgen Klopp, a reconnu qu'il n'appréciait pas trop les matches durant les fêtes de fin d'année.

L'année 2016 touche à sa fin. Tandis que la plupart des grands championnats européens s'apprêtent à faire relâche, l'Angleterre, elle, et comme c'est le chaque année va entrer dans sa période la plus chargée de la saison. Les matches vont se multiplier avec la tenue de pas moins de trois journées entre le Noël et le nouvel An. Cette programmation plait outre-Manche car cela fait partie d'une vieille tradition. Mais, ça excite un peu moins les étrangers.

Jurgen Klopp, le coach allemand de Liverpool, s'est confié sur ce sujet ce jeudi. Il a reconnu clairement qu'il n'avait pas encore à se faire à cette coutume locale. "Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais jouer le 31 puis le 2, ce n'est pas la meilleure idée au monde", a-t-il lâché aux journalistes. L'ex-entraineur du Bourssia trouve, en revanche, que "tout le reste est normal". "Jouer le 19, puis le 27, ça fait un grand écart. Jusqu'à Everton, tout est normal. Mais nous devons répondre présent et nous le ferons", a-t-il ajouté.

Liverpool n'a remporté qu'un seul de ses trois matches de Premier League. Avec l'ambition qui est la leur, les Reds savent qu'il ne leur faudra pas essuyer d'autres faux-pas s'ils ne veulent pas déchanter. "Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas été les plus chanceux du championnat avec toutes les blessures qu'on a eues, rappelle Klopp. On pourrait croire que c'est un détail, mais ça a un impact. Nous gardons une bonne équipe, et nous nous surpasserons quoi qu'il en soit".

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 17 Déc 2016 - 2:04

Klopp n'utilise plus Rocky pour motiver ses joueurs

L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp espère bien un jour grimper les escaliers du musée des beaux-arts de Philadelphie, comme Rocky, mais n'entend plus utiliser les aventures de son boxeur préféré pour motiver ses joueurs, a raconté vendredi le technicien cinéphile.

"Quand j'étais plus jeune, j'ai essayé d'utiliser l'histoire de Rocky IV, Rocky Balboa contre Ivan Drago, lors d'une réunion avec les joueurs. Au bout de cinq minutes, j'ai compris que les joueurs n'avaient aucune idée de quoi je parlais et j'ai dû recommencer. Seulement deux joueurs avaient vu le film", a expliqué Klopp, en conférence de presse.

"Rocky est une superbe histoire, je l'ai toujours aimé", a confessé l'Allemand âgé de 49 ans, avant le derby contre Everton lundi soir.

"Peut-être qu'un jour, je vais courir dans les escaliers de Philadelphie, mais pas cette semaine", a dit Klopp, en faisant référence à la célèbre scène où le boxeur incarné par Sylvester Stallone dans le film de 1976 s'entraîne dans les rues de Philapdelphie.

Des scènes du dernier épisode de la franchise Rocky, "Creed", sorti en novembre 2015, sont tournées au Goodison Park d'Everton. Le "méchant" de l'histoire étant interprété par le vrai boxeur de Liverpool, Tony Bellew, grand supporter des "Toffees".

"Quand je suis rentré à la maison (jeudi), il n'y avait rien à faire, alors j'ai regardé Creed. C'est super. Le favori (le personnage incarné par Tony Bellew) était de Liverpool, mais je préférais l'autre. C'était la première fois que je voyais Goodison Park. Ca avait l'air bien, mais sans plus", a dit Klopp.

La DH

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 17 Déc 2016 - 2:09

Klopp a relancé Mignolet: "c’était une décision facile"

Jürgen Klopp a relancé Mignolet à la place de Karius mercredi à Middlesbrough (0-3) et le gardien belge a été excellent.
Il ne pouvait pas en être autrement. Confronté aux critiques acerbes des observateurs de la Premier Leagu e, Jamie Carragher et Gary Neville en tête, suite aux performances très moyennes de Loris Karius face à Bournemouth puis West Ham (six buts encaissés lors de ces deux rencontres), Jürgen Klopp a remis Simon Mignolet dans les cages, mercredi, à Middlesbrough.

Résultat : une victoire 0-3, une clean-sheet et une très belle performance du gardien belge, alors que tous les regards étaient braqués sur lui. Après dix matches passés sur le banc, dans l’ombre du jeune gardien allemand arrivé de Mayence cet été, l’ancien Trudonnaire a retrouvé la lumière, en sortant plusieurs ballons chauds en première période et en faisant preuve de beaucoup d’autorité.

"Il y a eu beaucoup de débats autour de la position de gardien ces dernières semaines", a admis Jürgen Klopp après le match. "Il n’avait pas de raison de brusquer Loris en le titularisant à nouveau. Il fait partie d’un projet à long terme. C’est un gardien qui est bien meilleur que ce que nous avons pu voir ces dernières semaines. Mais derrière lui, vous avez un garçon comme Simon Mignolet qui s’est entraîné à un très haut niveau. C’était une décision facile, c’est tout."

S’il a pris une décision que tout le monde voyait venir, Klopp n’avait pu s’empêcher, lundi, de tacler les pundits, qui se sont montrés très (trop ?) critiques envers le jeune Allemand de 23 ans ("il tue l’équipe", avait notamment déclaré Carragher). "Les anciens joueurs qui sont consultants à la télévision semblent complètement oublier ce qu’un joueur ressent lorsqu’il est sous le feu des critiques. Spécialement les frères Neville. L’un d’eux a été entraîneur (NdlR : Gary Neville, qui s’est planté à Valence) et devrait savoir que trop de critiques n’aident jamais. Il a montré qu’il avait eu de grosses difficultés en tant que coach, donc pourquoi le laissons-nous encore parler à la TV ?"

Des propos qui laissent penser que, si Karius a perdu sa place, il a toujours beaucoup de crédit aux yeux du manager allemand. "Je garde confiance en lui, je ne l’écarte pas pour toujours. Commettre une erreur peut arriver à chaque gardien de but", a ajouté Klopp mercredi. "Mais maintenant, c’est la chance de Simon. Il a prouvé en début de saison qu’il était un très, très bon gardien."

Qui sait que chacune de ses performances sera scrutée minutieusement. Mais qui a prouvé, mercredi, que ses épaules étaient solides.

La DH

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 17 Déc 2016 - 2:24

Klopp : "Sturridge pourrait jouer contre Everton"

Daniel Sturridge pourrait reprendre l'entraînement collectif ce week-end et jouer face à Everton lundi d'après Jürgen Klopp.

Blessé depuis le 20 novembre dernier, Daniel Sturridge est très proche d'effectuer son retour avec Liverpool. L'attaquant anglais a repris l'entraînement individuel la semaine dernière. Avec l'absence de Philippe Coutinho, Jürgen Klopp aurait bien besoin de compter sur l'attaquant de 27 ans pour le choc contre les Toffees. En conférence de presse, il a assuré que Daniel Sturridge pourrait bel et bien jouer le derby de la Mersey.

"C'est un peut-être et nous devons voir. Il est plus proche de reprendre l'entraînement collectif que la semaine dernière. Il est possible que nous puissions travailler avec lui vendredi ou samedi. Dans notre situation bien sûr, il pourrait jouer. Il ne peut pas être à 100 pour cent, mais avoir Daniel Sturridge pendant vingt minutes ? Ce serait fantastique. Je pense qu'il a eu quatre séances d'entraînement individuelles pour la réadaptation et il serait bien qu'il fasse partie de mon entraînement", a déclaré Jürgen Klopp.

L'entraîneur de Liverpool a fait un point sur l'infirmerie et le choc contre Everton : "Emre Can est très bien, il a eu une étrange blessure au genou - je n'avais jamais entendu parler du ligament - mais il n'a ressenti aucune douleur le jeudi. Nous n'avons pas pris de décision pour Joel Matip. Nous devons voir s'il faut l'essayer pour Everton ou lui donner quelques jours de plus. Pour moi, c'est vraiment spécial. C'est la première fois que je visite Goodison Park et je suis impatient d'y aller. Ce sera une véritable bataille entre deux bonnes équipes à un moment important de la saison. La motivation sera présente. Nous allons profiter de chaque espace qu'ils nous donnent sur le terrain. Il est de notre devoir de garder les supporters calmes".

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 17 Déc 2016 - 2:25

Everton, Koeman : "Il est temps de battre Liverpool"

L'entraîneur d'Everton, Ronald Koeman, espère battre l'équipe rivale Liverpool, ce lundi en Premier League.

En clôture de la 17e journée de Premier League, le derby du Merseyside va avoir lieu. Everton reçoit son éternel rival Liverpool ce lundi au Goodison Park.

Les deux clubs vont s’affronter pour la 221e fois. La balance penche en faveur des Reds avec 89 victoires contre 66 pour les Toffees et 65 matches nuls. Everton n’a plus gagné contre son ennemi depuis plus de six ans, soit douze rencontres. Sa dernière victoire remonte au 17 octobre 2010 à domicile (2-0). Ronald Koeman espère ainsi rompre la malédiction ce lundi.

"Le derby est très important pour les supporters. Nous comprenons cela mais nous devons rester calmer et préparer le match sereinement. Notre record n’est pas bon. 1 seule victoire en 19 rencontres de Premier League, il est temps de les battre. Nous devons l’accepter, chercher la victoire sera difficile. Mais ce derby est une motivation facile pour les joueurs, tout le monde en parle. On veut rendre nos fans heureux", a déclaré l'entraîneur d'Everton en conférence de presse.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 18 Déc 2016 - 3:32

Dele Alli aurait pu rejoindre Liverpool mais...

Avant de signer pour Tottenham, Dele Alli a failli rejoindre Liverpool. Pour convaincre le jeune anglais, les Reds avaient organisé une rencontre avec son idole, Steven Gerrard. Mais tout ne se passa pas comme prévu...

La pépite du football anglais, Dele Alli a rejoint Tottenham en 2015. Le jeune joueur était pourtant très proche de signer pour Liverpool, six mois plus tôt. Les Reds l’avaient invité au sein du club et avaient organisé une rencontre avec son idole, Steven Gerrard. Malheureusement, il y a eu un léger problème avec ce dernier. "Avant de rejoindre Tottenham, j’ai été contacté par Liverpool. Je suis allé là-bas et ils savaient que Gerrard était mon idole, donc, ils m’avaient dit qu’il viendrait me voir. Mais quand je suis arrivé, il… dormait."

"Je pense qu’il jouait le jour suivant donc je peux le comprendre." Finalement, Alli décida de rejoindre les Spurs. Qui sait, si Steven Gerrard ne s’était pas endormi peut-être qu’actuellement Dele Alli serait Reds…

walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 18 Déc 2016 - 3:38

Klopp : "Ne pas précipiter le retour de Coutinho"

Jürgen Klopp a assuré qu'il ne va pas précipiter le retour de Philippe Coutinho et espère le récupérer pour affronter Manchester City.

orti sur civière lors de la victoire de Liverpool contre Sunderland (2-0) le 26 novembre dernier, Philippe Coutinho poursuit sa récupération. Le meneur de jeu brésilien manque cruellement aux Reds et devrait revenir pour le match contre Manchester City la veille de la nouvelle année. Jürgen Klopp a réitéré qu'il ne va pas précipiter le retour de Philippe Coutinho mais sera heureux de pouvoir compter sur lui.

"Nous devrons voir quand Philippe Coutinho reviendra, je n'en ai aucune idée pour le moment. Je ne précipite jamais un joueur. Je suis la personne la plus patiente de Liverpool, j'attends toujours quelqu'un, je ne peux pas le presser. Ce serait cool si il revient contre Manchester City. Je ne l'arrêterai pas. En ce moment, il s'améliore beaucoup. Il n'a plus ses béquilles depuis le match de West Ham, quand nous avons quitté le stade, il marchait devant sans elles", a déclaré Jürgen Klopp.

Auteur de cinq buts en treize rencontres de Premier League, Philippe Coutinho est le grand artisan de la très bonne première partie de saison de Liverpool. Les Reds sont actuellement deuxième du classement à six points de Chelsea, leader du championnat.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 19 Déc 2016 - 1:32

Harit entre le PSG, Milan AC et Liverpool FC ?

Plusieurs gros clubs européens auraient un œil sur le milieu de terrain du FC Nantes, Amine Harit. Le PSG, Liverpool ou encore le Milan AC, seraient venus aux nouvelles.
« J’ai aussi une grosse pensée pour mon ancien coach René Girard, à qui je dois tout. Ce premier but n’est qu’une étape. Je suis quelqu’un de très ambitieux, qui en veut toujours plus » , confiait vendredi Amine Harit, auteur de son premier but sous le maillot nantais face à Angers.
En effet, selon le quotidien Italien La Gazetta dello Sport, l’AC Milan aurait coché le noms de l’international U20 tricolore. Le Paris Saint-Germain et Liverpool FC serait également sur les rangs. Si Amine Harit maintient ce niveau jusqu’à la fin de la saison, la liste des prétendants sera, sans aucun doute, beaucoup plus fournie…

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 19 Déc 2016 - 1:36

Klopp : "Liverpool a parfois été injouable !"

Le manager de Liverpool a évoqué les performances de son équipe, qui prépare le 227ème derby du Merseyside de son histoire.

Jurgen Klopp est revenu sur ses premiers mois en tant que manager de Liverpool. Le technicien allemand a évoqué de nombreux souvenirs... Et pas que dans le domaine technique.

"J'ai vu mes joueurs dans certains matches et j'ai pensé: 'Oooof !' Il y avait des jours la saison dernière où personne n'aurait pu jouer contre nous !", a t-il souligné tout en rédigeant des conceptions tactiques de la base de l'université de Stanford pour la saison 2016-17 pendant la tournée des États-Unis.

Klopp a déjà supervisé de telles performances cette année. Liverpool, meilleure attaque de Premier League, a un secteur offensif très difficile à contrôler pour ses adversaires.

Lorsqu'on lui a demandé si son constat était aussi valable cette saison, le technicien a répondu à Goal: "Oui, j'ai eu de très bonnes minutes". L'analyse qu'il faut de la performance de ses hommes est très précise.

"Contre Arsenal, les 30 minutes après la mi-temps j'ai pensé: 'Mon Dieu, qu'est-ce que c'est ?' "

"Chelsea aussi était vraiment compétitif, ils étaient très forts physiquement. Faire face à cela et gérer cela, c'était une grande, grande performance pour nous".

Et l'Allemand espère bien faire un autre 'oooof!' lundi soir, Alors du déplacement à Goodison Park contre Everton, à l'occasion du 227ème derby du Merseyside - le 195ème en Premier League.

Le premier derby de Liverpool dans la carrière du technicien avait été à sens unique. À Anfield en avril, un Liverpool déchaîné menait 2-0 à la mi-temps avant qu'un carton rouge de Funes ne fasse définitivement vaciller les visiteurs.

Au final, les Reds s'étaient imposés 4-0. Klopp reconnaît : "Il y a eu des derbies beaucoup plus intenses, c'est sûr, et il y en aura encore".

Everton, après avoir étouffé Arsenal à domicile mardi (victoire 2-1) - une deuxième victoire, seulement, en 11 matches de championnat - voudra réitérer sa performance contre son grand rival, qu'il n'a battu que 2 fois en 20 matches.

Aucune équipe, parmi Arsenal, Tottenham, Chelsea, le champion en titre Leicester, ou Manchester United, n'a été en mesure de s'imposer contre les Reds, qui voudront ajouter Everton à leur liste pour ce dernier match de la 17ème journée.

"Quand on peut les battre, tout le monde est surpris, tout le monde se dit : 'Incroyable, quelle performance contre ces équipes !' Mais nous faisons de bons résultats contre eux parce que nous défendons bien et utilisons l'espace que nous créons, ou qu'ils laissent. C'est tout", a expliqué Klopp. .

"A l'inverse, toutes les autres équipes pourraient faire la même chose avec nous, défendre contre nous et utiliser l'espace qu'on leur laisse".

"C'est ce sur quoi nous travaillions, parce que nous savons que beaucoup d'équipes auront une défense vraiment compacte contre nous et nous devons créer des solutions grâce à notre collectif, et c'est ce que nous avons fait."

Une partie de ce processus a vu Liverpool renier ses intentions offensives pour annuler les points forts de l'adversaire. Lors du succès 2-1 contre West Brom, par exemple, les hommes de Tony Pulis ont dû attendre la 69e minute pour avoir leur premier corner du match à Anfield. L'équipe locale avait considérablement réduit le nombre de coups de pieds arrêtés pour les Baggies, sachant que cette phase constitue leur point fort.

Malgré un match nul et vierge entre son équipe de Southampton et les Reds en novembre, Claude Puel a admis que la force de Liverpool sur attaques rapides a incité son équipe à laisser le ballon aux Reds, et à jouer contre nature.

Le Français est l'un des nombreux managers du championnant, comme Antonio Conte, dont l'équipe est en tête, à saluer le style des Reds.

Klopp, cependant, sait que comme Liverpool est attendu, certaines rencontres prêtent à la vigilance, comme en témoignent les déconvenues contre Burnley et Bournemouth.

"Je dois dire que Hull était en 'contre-pressing' l'équipe la plus forte que j'ai vu depuis très, très longtemps", a-t-il précisé.

"Nous nous sommes très bien sentis dans ce match, tout a fonctionné, nous avons marqué les buts au bon moment, et quand ils ont obtenu le ballon c'était comme si tout le monde attendait qu'ils le perdent à nouveau afin que nous puissions le récupérer. Tout le stade a apprécié".

"Dans ce match, nous étions presque parfaits. Le match d'après était Swansea si je ne me trompe pas, et je n'ai rien vu de notre contre-pressing. Ce n'est pas comme le cyclisme, on ne peut pas l'apprendre et ne jamais l'oublier, malheureusement".

"Il est très difficile de rester toujours dans ce mode, et de déclencher les choses au bon moment, mais l'équipe est assez jeune et nous sommes au bon endroit. Nous avons beaucoup de choses à faire, mais nous sommes sur le bon chemin. Nous voulons avoir des résultats".

Le derby de lundi soir est une occasion idéale pour confirmer les propos du charismatique entraîneur allemand.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 19 Déc 2016 - 19:41

Quand il est titulaire, Origi est décisif: "Marquer, c’est comme jouer du violon"

Le Diable devrait à nouveau être titulaire pour le derby face à Everton ce lundi.
Vu sa forme actuelle, Divock Origi n’envisage pas d’assister à Everton - Liverpool, ce lundi soir, depuis le banc de touche. Ces dernières semaines, le Diable s’est révélé aux yeux de Jurgen Klopp. Et son retour en forme arrive au bon moment pour Liverpool, avec les blessures de Coutinho et de Sturridge. "Nous avons de la chance qu’il soit prêt pour ce moment important de la saison, disait l’Allemand. Il travaille tout le temps et ne se plaint jamais. Je suis content qu’il ait cette opportunité de se montrer et qu’il en profite."

Depuis fin novembre, Origi se révèle : cinq titularisations (une en Coupe et quatre en Premier League), cinq buts et une passe décisive. "Ces buts, ce n’est que le commencement, réagit l’ambitieux joueur. Je dois continuer à franchir les étapes."

Ses dernières statistiques mettent en lumière une réalité dans la carrière d’Origi. Lorsqu’il est aligné d’entrée de jeu, il est très souvent décisif. Depuis qu’il est arrivé à Liverpool, il a été titularisé 21 fois. Et lors de ces rencontres, il a inscrit 17 buts et délivré quatre assists, soit une action décisive à chaque rencontre. Et depuis le début de cette saison, une seule de ses titularisations ne s’est pas terminée avec un but à la clé. Son secret ? Le travail. "Divock s’entraîne dur", confie son équipier, Adam Lallana. "Et il ne se plaint jamais. Cela doit être un cauchemar d’être un défenseur central face à lui."

"Marquer, c’est comme jouer un instrument, comme le violon", a déclaré le Diable au Mirror. "Tu dois t’entraîner, t’entraîner et t’entraîner. Être un buteur est aussi un art. Tu dois être capable de tirer dans les coins. Les gens pensent que c’est un talent naturel, mais il faut travailler."

Reste à voir si Origi pourra conserver sa place lorsque les blessés seront rétablis. Mais Jurgen Klopp devrait être tenté d’aligner son Diable Rouge d’entrée de jeu, dans le derby contre Everton ce lundi.

Divock Origi devrait à nouveau prendre place dans l’axe du jeu, parce que son rendement est bien meilleur que lorsqu’il joue sur un flanc. Romelu Lukaku et Kevin Mirallas sont prévenus.

La DH

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 20 Déc 2016 - 2:24

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 20 Déc 2016 - 2:26

Jürgen Klopp (Liverpool): «C'était une bataille»

Vainqueur du derby avec Liverpool contre Everton, Jürgen Klopp était très heureux d'avoir gagné 1-0, même si les siens n'ont pas bien joué.

Jürgen Klopp (manager de Liverpool, au micro de Sky Sports) : «Gagner de cette manière a été incroyable, vous avez vu comme les supporters étaient heureux ? Everton n'a pas eu une seule occasion. Leur plan était de nous faire subir un énorme pressing. C'était compliqué de jouer contre eux. Nous avons eu du mal au début. Nous serons plus performants dans ce genre de matches dans quelques mois. Après la pause, nous étions mieux et nous aurions pu marquer plus tôt. C'est bien de gagner sans être brillant. C'était une bataille et nous avons répondu présent.»

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 20 Déc 2016 - 2:31

Le gros chambrage des fans de Liverpool

Régulièrement moqués par les supporters de Manchester United, entre autres, pour leur incapacité à remporter un titre de champion d’Angleterre depuis 1990, les fans de Liverpool se vengent sur leurs voisins.
En déplacement à Goodison Park pour le derby de la Mersey, ils ont rappelé aux fans d’Everton qu’ils n’avaient plus remporté le moindre trophée depuis 21 ans, et la FA Cup glanée par les Toffees en 1995…

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 20 Déc 2016 - 2:40

Wijnaldum : "J'ai la foi que nous pouvons remporter la Premier League"

Georginio Wijnaldum croit que Liverpool est capable de remporter la Premier League cette saison.

Les Reds semblent mieux positionnés et plus armés que jamais pour se mêler sérieusement à la lutte pour le titre. Dans une interview accordée à Sky Sports, Georginio Wijnaldum s'est montré confiant sur les chances de son équipe de remporter la Premier League cette saison.

"J'ai la foi et la confiance que nous pouvons gagner la Premier League. La saison est longue donc que nous pouvons améliorer beaucoup et nous devons tout faire pour. Nous devons y croire et alors ce sera possible. Leicester a gagné la saison dernière, donc je pense que cela a été une révélation pour beaucoup d'équipes dans la Premier League. Depuis le début de la saison, nous avons essayé de jouer notre propre jeu, avec contre-attaque, pressing élevé, et nous essayons de jouer un bon football quand nous avons le ballon. Ce n'est pas toujours le résultat que nous voulons - nous avons fait quelques matches nuls et défaites, pas contre de gros adversaires - mais c'est comme ça que ça se passe en Premier League", a précisé Georginio Wijnaldum.

L'ailier de Liverpool a encensé Jürgen Klopp : "C'est un grand personnage et aussi un bon manager. C'est un manager qui donne beaucoup de confiance aux joueurs. La façon dont il vous étreint et vous donne le sentiment qu'il est derrière vous, qu'il a confiance en vous pour jouer un bon match. C'est déjà un bon signe pour les joueurs et chaque fois que nous jouons, nous avons confiance. Même si nous gagnons, après un bon match comme face à Middlesbrough par exemple, il voit toujours les choses à améliorer. Il est toujours à la recherche de la perfection et c'est génial en tant que manager, car il sait que nous pouvons faire mieux et il veut que nous fassions mieux".

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 20 Déc 2016 - 2:43

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 21 Déc 2016 - 3:36

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 21 Déc 2016 - 3:37

Encore plus de concurrence pour Mignolet dès janvier?

Simon Mignolet a repris récemment le dessus sur Loris Karius, à Liverpool. Mais cette situation ne durera peut-être pas longtemps. Les Reds sembleraient vouloir acheter un nouveau portier en janvier.

Selon Football Whispers, Kasper Schmeichel, le gardien de Leicester, serait la nouvelle cible des dirigeants de Liverpool. Ceux-ci seraient prêts à mettre 20 millions de livres sur la table (près de 24 millions d’euros) pour obtenir ses services. Ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle pour Simon Mignolet qui vient récemment de récupérer une place de titulaire.

Cette saison, Schmeichel n'a été que 9 fois titulaire (il s'est fracturé la main). L'an passé, il fut l'un des grands artisans du titre de champion obtenu par les Foxes.

walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 21 Déc 2016 - 3:46

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 23 Déc 2016 - 0:06

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:05

Deux joueurs de Liverpool offrent un superbe cadeau de Noël à des enfants (vidéo)

Ils s’en souviendront pendant très longtemps. Alors qu’ils étaient interrogés sur leur club de cœur, Liverpool, des jeunes enfants ont eu la surprise de voir débarquer deux joueurs des Reds: Adam Lallana et Jordan Henderson. La vidéo a ensuite été postée sur YouTube par le club anglais. Ces jeunes ont reçu un très beau cadeau de Noël avec quelques heures d’avance…

RTL

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:07

Klopp fait le point pour Coutinho

Blessé au pied droit, Philippe Coutinho manque à Liverpool depuis la fin novembre. Et le Brésilien n'est pas encore rétabli.

"Il ne s'entraîne pas, a expliqué Jürgen Klopp en conférence de presse. Il ne faut pas se précipiter. Sa blessure était sérieuse, il faut attendre. Quand il reviendra, la saison sera encore suffisamment longue pour qu'il puisse nous aider."

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:08

Sadio Mané : « Je veux continuer à marquer»

Sauveur de Liverpool, lundi soir, lors du derby contre Everton (1-0), Sadio Mané est revenu sur sa belle performance. Sur le site officiel de son club, l’international sénégalais a affirmé vouloir continuer à marquer beaucoup de buts.

« J’avais un peu de chance, mais je veux toujours être chanceux et marquer des buts pour l’équipe. Je suis reconnaissant et très heureux de marquer le but gagnant pour l’équipe », a-t-il déclaré. « Ce n’était pas un match facile, mais je pense que nous avons mérité de gagner parce que nous avons eu beaucoup de chances », a-t-il ajouté, relevant que lui et ses partenaires étaient face à une très bonne équipe, mais, « nous avons dû continuer jusqu’à la fin pour obtenir la victoire ». Pour lui, Liverpool doit continuer ainsi, pourquoi pas jusqu’à la fin de la saison ».

Le Boxing Day

L’attaquant des Reds a, par ailleurs, évoqué le Boxing Day qui se joue au lendemain de Noël, mais également marqué par des rencontres successives.

« Ce sera une période difficile parce que les matchs sont si proches, mais je pense que tout le monde est habitué. Ce ne sera pas facile, mais nous allons faire avec parce que nous sommes tous des professionnels, ce ne sera pas un problème pour nous », a-t-il conclu.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:10

Firmino : "Mon avenir est à Anfield"

Arrivé en 2015, l'attaquant brésilien Roberto Firmino n'est pas prêt de quitter Liverpool de sitôt.

Après deux saisons passées au Brésil au Figuerirense, son club formateur, puis cinq saisons en Allemagne avec Hoffenheim, Roberto Firmino a rejoint Liverpool en 2015 pour 40 millions d’euros.

Après une première année convaincante avec 10 buts et 8 passes décisives en 31 rencontres de Premier League, l’attaquant continue sur sa lancée. Le Brésilien est déjà auteur de 5 réalisations en 16 apparitions au championnat. Roberto Firmino a d'ailleurs avoué qu’il ne quitterait pas Liverpool tout de suite.

"Pour être honnête, j’aime être ici et j’ai l'intention de rester pendant de nombreuses années. Mon futur est à Anfield. La Premier League est vraiment compétitive et vous la tester tout le temps", a déclaré le joueur de 25 ans au Liverpool magazine avant d’ajouter : "J’ai changé ma façon de jouer. Le football anglais est très différent de la Bundesliga. La Premier League est beaucoup, beaucoup plus rapide et le rythme est très élevé. Mais c’est ce type de football que j’aime."

Lors du Boxing Day, Liverpool va affronter Stoke City le 27 décembre puis recevoir Manchester City le 31 avant de se déplacer à Sunderland le 2 janvier.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:12

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 25 Déc 2016 - 2:14

KLOPP DÉÇU QUE DRAXLER AIT FAIT LE CHOIX DE L’ARGENT EN ALLANT AU PSG

Quelques heures après l’officialisation de l’arrivée de Julian Draxler au PSG, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, qui souhaitait aussi recruter l’Allemand, s’est dit déçu que son compatriote ait fait le choix de l’argent.

Julian Draxler sera un joueur du Paris Saint-Germain lors de la deuxième partie de saison. Une grande satisfaction pour Unai Emery, qui souhaitait renforcer son effectif cet hiver, mais une belle déception, aussi, pour Jürgen Klopp. Car parmi les autres courtisans de l’ancien joueur de Wolfsburg se trouvait Liverpool. Et c’est peu dire que quelques heures après la signature de l’international allemand à Paris, le coach de Liverpool était amer. « Je peux dire que nous ne convaincrons pas les joueurs de venir avec de l’argent. Nous voulons les convaincre par la manière dont nous avançons. Nous croyons que si un joueur a besoin de plus d’argent pour être convaincu, alors ce n’est pas le joueur dont nous avons besoin », a pesté l’ancien entraîneur de Dortmund. La veille, Klopp avait déjà ironisé sur la signature d’Oscar en Chine.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant