Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 8 Juil 2016 - 1:22

Moussa Sissoko à Liverpool ?

Selon The Guardian, Moussa Sissoko intéresserait fortement Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool. Le milieu des Bleus ne va certainement pas continuer d'évoluer avec Newcastle, relégué en Championship (deuxième division anglaise). Une vente pourrait être possible à hauteur de 12 millions d'euros. Une rumeur qui émane du site Footmercato annonce que le Borussia Dortmund serait prêt à aligner 25 millions d'euros pour l'international français.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 8 Juil 2016 - 1:26

Jordon Ibe (Liverpool) vers Bournemouth

Jordan Ibe est sur le point d'être transféré de Liverpool à Bournemouth.

Selon Sky Sports, Bournemouth a trouvé un accord avec Liverpool pour acheter Jordan Ibe 17,5 millions d'euros. Le milieu de 20 ans, sous contrat jusqu'en 2020, a disputé 27 matches de Premier League avec les Reds la saison dernière.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 8 Juil 2016 - 1:32

Fenerbahçe discute pour un transfert de Martin Srtel (Liverpool)

Fenerbahçe a annoncé avoir officiellement ouvert des discussions pour le transfert de Martin Skrtel.

Sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2018, Martin Skrtel est dans le viseur de Fenerbahçe. Le club turc a annoncé avoir ouvert des discussions avec le joueur et les Reds pour attirer le défenseur international slovaque (31 ans) qui évolue sur les bords de la Mersey depuis 2008.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 8 Juil 2016 - 1:37

L'UEFA rendra sa décision dans l'affaire Mamadou Sakho «dans quelques jours»

Entendu jeudi par l'UEFA, Mamadou Sakho connaîtra le verdict de l'instance dans les jours à venir.

Le défenseur international français Mamadou Sakho, entendu ce jeudi par l'instance disciplinaire de l'UEFA réunie à Paris, saura «dans quelques jours» la décision concernant son infraction au code antidopage selon l'instance européenne du football.

Suspendu à titre conservatoire pendant 30 jours au printemps dernier, le joueur devait encore passer devant la commission d'éthique de l'instance européenne de football pour connaître la décision finale sur son cas.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 8 Juil 2016 - 16:21

MIGNOLET, BENTEKE ET ORIGI CONNAISSENT LEUR COACH POUR L'AVENIR: JÜRGEN KLOPP PROLONGE JUSQU'EN 2022 À LIVERPOOL

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp, arrivé à Liverpool en octobre, a signé une prolongation de «longue durée» avec les Reds, a annoncé vendredi le club anglais.

La durée du contrat initial du remplaçant de Brendan Rodgers n’avait pas été officiellement dévoilée il y a neuf mois mais les médias britanniques avaient alors rapporté que l’Allemand de 49 ans était lié jusqu’en 2018. La presse britannique assure, qu’à l’initiative du propriétaire des Reds, Fenway Sports Group, il est désormais sous contrat pour six ans.

«Quand vous avez un individu de la qualité de Jürgen, c’est logique de s’assurer sa présence sur une longue durée», expliquent l’actionnaire majoritaire John Henry, le président Tom Werner et le président de FSG Mike Gordon dans un communiqué commun. «Ce serait irresponsable de ne pas agir ainsi. La motivation essentielle derrière ce choix, c’est l’engagement de Jürgen pour développer et améliorer l’équipe. Avec lui, nous avons quelqu’un qui regarde toujours devant, met le club en avant et va au delà de ses propres envies et besoins».

«C’est difficile d’exprimer l’honneur que je ressens », a réagi Klopp. « On est au début de la route mais sentir déjà cette connexion avec cet endroit si spécial, c’est incroyable. Avec cet engagement, j’ai désormais une grande responsabilité».

Ses adjoints Zeljko Buvac et Peter Krawietz, qu’il avait déjà du temps où il entraînait le Borussia Dortmund (2008-2015), ont également prolongé aux mêmes conditions.

Pour sa 1re saison, Klopp a hissé les Reds en finales de l’Europa League et de la Coupe de la ligue anglaise. En championnat, même s’il n’avait pas commencé la saison, il a cependant échoué à faire mieux que 8e de Premier League.

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Juil 2016 - 1:16

Le (nouveau) salaire de Jürgen Klopp à Liverpool

Les supporters le réclamaient, les dirigeants ont fini par céder, en octobre dernier. En sept mois, pour finir la saison 2014-2015, Jürgen Klopp a mis Liverpool à ses pieds, au point même d’officiellement prolonger l’expérience, sur les bords de la Mersey. Initialement engagé jusqu’en 2018, le technicien allemand l’est désormais jusqu’en 2022. Le salaire de Jürgen Klopp à Liverpool est dorénavant de 7,5 millions de livres par saison soit 8,8 millions d’euros, au cours actuel.

Jürgen Klopp a prolongé de six ans son contrat à Liverpool

Avant cela, l’ex emblématique coach du Borussia Dortmund avait signé pour 6 millions de livres la saison (7M€). La hausse est significative mais assez modeste à côté de ses semblables de la Premier League que sont Arsène Wenger à Arsenal (10,5M€), José Mourinho à Manchester United (13M€) et Pep Guardiola à Manchester City dont le salaire avoisine les 20 millions d’euros par saison. Selon le Daily Mail en Angleterre qui relaie ces informations, plus que le salaire c’est la durée du contrat qui a le plus pesé dans les négociations.

Un nouveau salaire revu à la hausse pour le technicien allemand

Jürgen Klopp a prolongé de six ans, une éternité pour un entraîneur, mais le truculent coach allemand est plutôt du genre à s’installer durablement sur les bancs des clubs qu’il fréquente. Avec lui, ses assistants Zeljko Buvac et Peter Kraweitz ont eux aussi été prolongés au club, avec eux pour aussi, une hausse de leur salaire.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Juil 2016 - 1:18

Sakho blanchi par l'UEFA après son contrôle positif

Contrôle positif à un brûleur de graisses en mars, Mamadou Sakho a été blanchi par la commission de discipline de l’UEFA ce vendredi. Le défenseur français de Liverpool a manqué l’Euro 2016 à cause de cette affaire.

Le défenseur international français Mamadou Sakho, suspendu par l'UEFA fin avril pour une infraction au code antidopage, a été blanchi par la commission de contrôle, d'éthique et de discipline de l'instance européenne, a annoncé cette dernière vendredi dans un communiqué.

"Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier", écrit l'UEFA dans un communiqué.

Pas dans la liste pour l’Euro 2016 à cause de cette affaire

Mamadou Sakho, âgé de 26 ans (28 sélections, 2 buts), avait subi un contrôle positif lors du huitième de finale retour de Ligue Europa avec son club de Liverpool contre Manchester United le 17 mars, après avoir utilisé un produit pour brûler les graisses.

Suspendu pour 30 jours jusqu'au 28 mai, il n'avait par conséquent pas été retenu dans la liste des 23 Français pour l'Euro 2016. Les Français affrontent le Portugal dimanche en finale de la compétition, au Stade de France.

Sakho : "Je savais que je n’avais rien fait de mal"

"Je suis heureux que ce soit fini, indique Mamadou Sakho sur le site officiel de Liverpool. Ça a été une période difficile pour moi, mais je savais que je n’avais rien fait de mal. Je suis impatient de revenir dans l’équipe et de jouer à nouveau."

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Juil 2016 - 1:19

Klopp va faire le ménage. Arrivé en octobre 2015 sur les bords de la Mersey, Jürgen Klopp semble avoir déjà conquis Anfield ainsi que ses dirigeants. En effet, le technicien allemand a prolongé son contrat à Liverpool et est désormais lié aux Reds jusqu’en 2022. Et l’ancien coach du Borussia Dortmund semble bel et bien décidé à faire le ménage au sein de son effectif. Selon les informations du Mirror, huit Reds pourraient quitter le club cet été : Jordon Ibe (accord avec Bournemouth pour un transfert de 17,6 M€), Christian Benteke (offre de Crystal Palace de 29 M€, rejetée par Liverpool qui espèrent 35 M€), Martin Skrtel (accord avec Fenerbahçe pour un transfert de 6,4 M€), Mario Balotelli (Crotone, promu en Serie A, est sur le dossier), Joe Allen (le FC Séville et Swansea sont intéressés, Liverpool demande 12 M€), Luis Alberto (le FC Séville est à l’affût), Sergi Canos (accord avec Norwich pour un transfert de 3 M€) et Lucas Leiva (dans le viseur de Besiktas). Au total, les Reds pourraient recevoir en échange plus de 100 M€.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Juil 2016 - 1:21

Lineker s’exprime sur le blanchiment de Sakho

Toujours très actif dans les médias et sur les réseaux sociaux, l’ancienne gloire du football anglais, Gary Lineker s’est exprimé sur le blanchissement de Mamadou Sakho par la commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA.
Selon le consultant star, le joueur est victime d’un énorme préjudice puisqu’il a loupé deux rendez-magnifiques en cette fin de saison que ce soit en club ou en équipe nationale. « Sakho lavé de tous soupçons. Difficile de penser qu’il a manqué une finale de Ligue Europa et d’Euro. » En effet, suspendu à titre provisoire, le joueur n’a pas pu disputer la finale de ligue Europa avec Liverpool comme il ne jouera pas la finale de l’Euro alors que la France doit affronter le Portugal dimanche prochain.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Juil 2016 - 1:23

Talisca dans le viseur

Alors que Christian Benteke pourrait quitter le club pour rejoindre Crystal Palace, Liverpool prospecte pour trouver un nouvel attaquant. Selon O Jogo, les Reds suivent de très près le Brésilien de Benfica, Talisca, dont l'agent n'est autre que Jorge Mendes. Le joueur de 22 est évalué à 25 millions d'euros.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Juil 2016 - 0:45

Götze veut quitter le Bayern, Tottenham et Liverpool se manifestent

Déçu de son temps de jeu au Bayern Munich, l'Allemand Mario Götze souhaite quitter le club bavarois selon Bild. Il pourrait rebondir à Tottenham ou Liverpool.
L'aventure de Mario Götze au Bayern Munich devrait prendre fin cet été. L'international allemand n'est pas satisfait de son temps de jeu et souhaite être transféré assure le quotiden sportif Bild.

Bild annonce que Götze a entamé des négociations avec Tottenham. Liverpool, où officie son ancien coach au Borussia Dortmund Jürgen Klopp, est également intéressé.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Juil 2016 - 0:47

Klopp : "Célébrer ensemble, souffrir ensemble"

Après avoir signé un nouveau contrat avec les Reds, Jürgen Klopp a exprimé toute sa gratitude et son état d'esprit pour faire de belles choses à Liverpool.

Neuf mois seulement après son arrivée, Jürgen Klopp a d'ores et déjà prouvé à ses dirigeants qu'il était bien l'homme qu'il fallait pour les prochaines années. Après avoir signé une prolongation de contrat d'un an, soit un bail de six années jusqu'en 2022, le technicien allemand s'est dit heureux et reconnaissant. "

Je sais comment le monde du football fonctionne et je sais que ce que tout le monde pense - Ce contrat ne veut rien dire. Pour moi, cela veut dire beaucoup, parce que la situation est claire, on ne fait pas de choses comme ça quand on pense à partir rapidement. Nous sommes tous convaincus d'où nous allons", a ainsi réagi l'ancien entraîneur de Dortmund devant les journalistes.

"Dans la vie il faut prendre des décisions et nous avons pris la décision de rester ensemble, a-t-il ajouté. D'habitude vous n'avez pas à prendre ce genre de décision et vous attendez de voir ce qu'il se passe. Le club m'a demandé vraiment tôt et j'ai été surpris, mais lorsque j'y ai pensé, je me suis senti bien, donc nous l'avons fait. Maintenant nous sommes tous heureux".

L'entraîneur de 49 ans se dit prêt à suivre le club qu'importe les périodes à venir. "Prêt à traverser les périodes difficiles et les bons moments, célébrer tous ensemble et souffrir ensemble. En fin de compte, être vraiment heureux du temps que nous avons passé ensemble". Un discours qui devrait ravir les supporters des Reds.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Juil 2016 - 0:49

embouteillage en attaque

Même si le mercato est encore long, Liverpool pourrait entamer la prochaine saison avec un secteur offensif excessivement fourni. L'ambiance du vestiaire risque d'en pâtir.

L'abondance des biens ne nuit pas, entend-on souvent dire. Mais cette maxime s'applique-t-elle à une équipe de football, où il y a surpeuplement dans un secteur donné ? La question mérite d'être posée. En Angleterre, il semblerait que ni les dirigeants des clubs, ni les managers n'ont un problème avec le fait de disposer d'un effectif bien garni, avec des postes qui sont parfois triplés ou quadruplés. Pourtant, la quantité ne rime pas systématiquement avec la qualité, et il arrive qu'un groupe limité produise de bien meilleurs résultats qu'une formation où les places sont chères. Pas seulement celles dans le onze de départ, mais aussi du banc.

La direction n'apprend pas de ses erreurs

Avec la nouvelle répartition des droits TV de la Premier League, qui vont rendre les clubs de ce championnat encore plus riches, il sera de moins en moins courant de voir des effectifs à moins de trente éléments. Même les équipes privées de compétition européenne auront les moyens de se renforcer à outrance. C'est le cas entre autres de Liverpool. Huitièmes du dernier exercice du championnat, les Reds n'ont pas pour autant perdu leur habitude à débourser de grosses sommes sur le marché des transferts. Comme ce fut déjà le cas l'été précédent, ils ont même été les premiers à s'activer et s'offrir des recrues à plus de 40M€.

Après avoir déjà fait venir Christian Benteke et Roberto Firmino en 2015 et pour un montant cumulé de 87M€, les Merseysiders ont déjà dépensé 41M€ pour s'attacher les services du Sénégalais Sadio Mané. Les dépenses sont colossales et paraissent parfois disproportionnées par rapport à la valeur réelle des joueurs. De plus, ce qui surprend, c'est que ces trois éléments ont comme point commun d'être tous des attaquants axiaux. Comme si la direction locale avait fait le choix de collectionner les joueurs de ce profil, alors qu'il y a des besoins plus urgents dans d'autres secteurs. A titre d'exemple, le manque de solutions au poste de milieu défensif est criante au sein de cette formation depuis l'ère Brendan Rodgers.

Six joueurs pour un poste ?

Vu que le mercato ne ferme que dans deux mois, l'on peut supposer que des mouvements dans le sens des départs devraient aussi avoir lieu. Pour Jurgen Klopp, le coach de l'équipe, cela s'apparente même à une nécessité sous peine de provoquer de grosses tensions dans le vestiaire lors du prochain exercice. En effet, on voit mal comment la bonne ambiance pourra être préservée s'il y a six joueurs qui bataillent pour un seul poste. En plus des éléments cités plus haut, et même s'ils peuvent évoluer ailleurs, Daniel Sturridge, Danny Ings et Divock Origi postulent, par exemple, pour le rôle d'avant-centre titulaire. À tout ce beau monde, on peut aussi ajouter Mario Balotelli et Lazar Markovic, qui devraient en principe reprendre l'entrainement avec l'équipe première suite à des retours de prêt.

Pour les Reds, le dégraissage semble d'autant plus obligatoire que leur calendrier sera allégé. Durant la majeure partie de la saison, ils ne disputeront qu'une rencontre par semaine. La mission qui consiste à répartir équitablement le temps de jeu sur tout l'effectif sera tout simplement impossible. Des égos en seront froissés, et il y aura alors un vrai risque de gâcher le travail collectif accompli. Aussi doué soit-il dans le management et la motivation de ses troupes, Klopp sera incontestablement dépassé s'il venait à devoir consoler tous ceux qu'il va décevoir à chaque rencontre lors de l'annonce de son onze.

Le problème d'une attaque trop fournie n'est pas à négliger, car il s'agit d'un secteur sensible. Comme pour les gardiens, l'élément appelé à être titulaire a besoin de confiance pour bien performer. Et celle-ci ne peut être assurée s'il est remis en question à chaque match. La concurrence peut, certes, aussi transcender mais pas dans de telles proportions. Ce n'est peut-être pas un hasard si des clubs comme le Real, le Barça ou le Bayern ont choisi de n'avoir qu'un véritable grand neuf dans leur équipe. Pour Liverpool, il y a peut-être de quoi s'en inspirer.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Juil 2016 - 0:54

Mamadou Sakho s’exprime enfin

Mamadou Sakho est tiré d’affaire après son contrôle positif à un bruleur de graisse au mois de mars. Suspendu à titre provisoire puis durant 30 jours par l’UEFA, le joueur a finalement été blanchi hier par la commission de contrôle, d’éthique et de discipline de l’UEFA. Après des mois de silence, le joueur de Liverpool s’est enfin exprimé via son compte Instagram. Visiblement, il n’en veut à personne alors qu’il a loupé l’Euro avec l’équipe de France et une finale de Ligue Europa avec Liverpool.
« La vérité finit toujours par triompher ! Je peux enfin m’exprimer librement et je tiens d’abord à tous vous remercier pour la confiance et le soutien dont vous m’avez fait part pendant ces deux mois et demi ! Vous avez été là pour moi, je serai toujours là pour vous à continuer de donner le meilleur de moi-même sur le terrain !! Je tenais aussi à féliciter mes gars de l’Équipe de France de Football pour ce parcours incroyable ! Vous nous faites rêver, on vibre avec vous ! Allez les Bleus, allez la FRANCE !!!!! #‎Fiersdetrebleus‬ »

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Juil 2016 - 1:05

Match amical

Tranmere Rovers 0-1 Liverpool

But: Ings (79)

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 11 Juil 2016 - 0:52

Le Barça recale Clyne

Barcelone a écarté la possibilité de recruter Nathaniel Clyne, rapporte le Sunday Times.

Le défenseur de Liverpool a été proposé au Barça en vue de remplacer Dani Alves, parti à la Juventus Turin. Le club de la Catalogne n’a pas donné suite pour des raisons économiques.

L’Anglais de 25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020, est en quête d’un nouveau challenge. Il n’entre pas dans les plans de Jürgen Klopp sur les bords de la Mersey. Sa valeur est estimée à 21 millions d’euros.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 11 Juil 2016 - 0:53

Benteke s’est mis d’accord avec Crystal Palace

Liverpool et Crystal Palace sont en pleine négociation concernant Christian Benteke. Et si les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord, le Belge semble enclin à un départ. Le Daily Mirror rapporte en effet que le joueur attendrait avec impatience que le transfert se finalise. Le dernier détail, qui n’en est pas un, à régler est le prix. Si Palace a déjà fait une offre de 30 M€ pour l’attaquant, Liverpool ne devrait pas céder à moins de 36 M€.
Mais désireux d’enfin obtenir un vrai buteur, les Eagles pourraient rapidement s’aligner sur le prix imposé par les Reds. Le deal pourrait être conclu dans les prochains jours, peut-être même dès mardi si l’on en croît le quotidien britannique. Benteke, qui toucherait le même salaire que dans la Mersey, deviendrait ainsi le joueur le mieux payé dans l’histoire de Crystal Palace.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 12 Juil 2016 - 1:11

Pas question pour Benteke de quitter Liverpool

Après une saison décevante à Liverpool et un Euro durant lequel il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'illustrer, Christian Benteke a bien l'intention de relever le défi de convaincre Jürgen Klopp, le coach des Reds, qu'il mérite sa place à Liverpool.

A Sky Sports News HQ, Kismet Eris, l'agent du Diable rouge, a confirmé qu'il n'était pas question pour Christian Benteke de quitter Liverpool, club avec lequel il a signé l'été dernier un contrat de 5 ans.

Les rumeurs d'un intérêt et d'un éventuel transfert à Crystal Palace ne seraient donc pas fondées.

Toutes compétitions confondues, Benteke a inscrit 10 buts la saison dernière avec les Reds.

La concurrence sera rude en pointe avec Roberto Firmino, Daniel Sturridge, Divock Origi ou encore Sadio Mané (arrivé cet été de Southampton).

RTBF

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 12 Juil 2016 - 1:11

LIVERPOOL ET WEST HAM INTÉRESSÉS PAR THOMAS VERMAELEN

Thomas Vermaelen pourrait quitter Barcelone et signer son retour en Premier League dès cet été.

Le Diable rouge, qui avait rejoint le FC Barcelone il y a deux ans, suscite l’intérêt de Liverpool et de West Ham. Les deux clubs n’ont pas encore envoyé de proposition formelle au club catalan, mais un retour du défenseur en Premier League est très envisageable. En effet, entre les blessures qui l’ont souvent laissé loin des terrains et une paire Pique-Mascherano indéboulonnable, Vermaelen n’a jamais vraiment eu le temps de jeu nécessaire pour exprimer son talent au Camp Nou.

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 12 Juil 2016 - 1:13

Danny Ward prolonge

Le gardien international gallois Danny Ward a prolongé son contrat à Liverpool, et a été prêté à Huddersfield (D2 anglaise) dans la foulée.

Le gardien international gallois Danny Ward (23 ans) a prolongé de cinq ans son contrat à Liverpool ce lundi, avant d'être prêté un an à Huddersfield (D2 anglaise). Il a disputé deux matches avec les Reds la saison dernière, après avoir été rappelé de son prêt à Aberdeen en janvier. Il a fait ses débuts avec la sélection galloise en mars et était titulaire lors du premier match des partenaires de Bale à l'Euro, contre la Slovaquie.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 12 Juil 2016 - 1:15

Manninger s'entraine avec Liverpool

Alex Manninger, un gardien autrichien de 39 ans, pourrait se voir offrir le rôle du troisième portier de Liverpool la saison prochaine.

Après avoir défendu les couleurs d'Arsenal entre 1997 et 2002, Alex Manninger pourrait s'engager avec un autre grand club de Premier League. Le portier autrichien de 39 ans se trouve actuellement à Melwood où il s'entraine avec les Reds et Jurgen Klopp, le coach de l'équipe, réfléchit à la possibilité de le désigner comme le troisième gardien de l'équipe derrière Simon Mignolet et Loris Karius.

Manninger a une bonne expérience du haut niveau, puisqu'il a aussi connu un bref passage à la Juventus. En 2008, il avait participé avec son pays à l'Euro organisé à domicile. Sa venue à Liverpool est d'autant plus envisageable que le club vient de céder en prêt Danny Ward et que le Hongrois Adam Bogdan a été mis sur la liste des joueurs à transférer.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 13 Juil 2016 - 1:20

APRÈS GÖTZE, DRAXLER ?

Jürgen Klopp ne lâche pas l'affaire. Jamais. Après l'échec des négociations dans le dossier Mario Götze, le technicien allemand de Liverpool est bel et bien décidé à renforcer son équipe avec l'arrivée de l'un de ses compatriotes. Sa nouvelle cible ? Le virevoltant Julian Draxler (22 ans). Auteur d'un Euro remarquable sous le maillot de la Mannschaft, le milieu offensif de Wolfsburg attise les convoitises. Klopp est prévenu.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 13 Juil 2016 - 1:29

SKRTEL EST À ISTANBUL

Martin Skrtel, le défenseur central slovaque de Liverpool, est arrivé mardi soir à Istanbul pour finaliser son transfert à Fenerbahçe.

Après huit ans passés à Liverpool, Martin Skrtel va bien partir. Auteur d’un bon Euro avec la Slovaquie, le défenseur central de 31 ans a trouvé un accord avec Fenerbahçe. Le natif d’Handlova est d’ailleurs arrivé mardi soir à l’aéroport d’Istanbul pour finaliser son transfert avec le club qui vient de recruter Grégory van der Wiel. Le transfert avoisinerait les six millions d’euros. Ne reste plus que la signature des contrats et l’officialisation de la transaction, Skrtel ayant notamment déjà posé avec l’écharpe du club stambouliote.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 13 Juil 2016 - 1:33

Sakho va manquer le début de saison

Jürgen Klopp a évoqué le cas de son défenseur français Mamadou Sakho, touché au talon d’Achille et qui manquera le début de saison des Reds.

Mamadou Sakho, touché au talon d’Achille, manquera le début de saison de Liverpool comme l'a expliqué le coach des Reds Jürgen Klopp dans la presse anglaise.

"Mama a un souci récurrent au talon. Un jour avec, un jour sans, ce genre de problèmes... Il a été traité et doit désormais attendre trois à quatre semaines pour reprendre l'entraînement. Il n'a pas subi de chirurgie, mais il ne peut pas travailler pour le moment. Il doit subir une rééducation bien sûr et ce n'est une bonne situation pour personne, que ce soit nous ou lui. Ce que je peux dire n'a pas d'importance. Tout le monde pense pareil. Il est là, il n'est pas disponible, mais il est en rééducation. Nous allons voir comment il réagit à ça et quand il pourra jouer de nouveau", a indiqué le coach des Reds.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 14 Juil 2016 - 0:35

Liverpool et Tottenham sur Hector

A la recherche d'un latéral gauche, Liverpool et Tottenham ont ciblé le défenseur de Cologne, Jonas Hector (26 ans, 32 matchs en Bundesliga en 2015-2016). Auteur d'un bon Euro 2016 dans le couloir gauche de la sélection allemande, éliminée en demi-finale par la France (0-2), l'Allemand a vu son prix grimper en flèche et son club réclame environ 30 millions d'euros.
Une somme qui ne devrait pas effrayer les très riches clubs de Premier League.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant