Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Premier League,transferts, news,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 28 Déc 2016 - 3:49

5 joueurs anglais célèbres ayant abusé de l'alcool

Si la Premier League semble s'être (un peu) assagie question débordements éthyliques, l'histoire du Championnat d'Angleterre regorge de joueurs dont le penchant pour l'alcool a viré à l'addiction. En voici cinq parmi les plus célèbres.

George Best, assoiffé de vie
Ses professions de foi(e) sont restées mythiques. Une phrase culte peut résumer la vie du «cinquième Beatle», mort à cinquante-neuf ans (le 25 novembre 2005, à Londres) des suites d'une infection pulmonaire : «J'ai dépensé beaucoup d'argent en picole, en gonzesses et en bolides. Le reste, je l'ai gaspillé.» Le Nord-Irlandais, fils d'ouvrier protestant, icône générationnelle et star absolue de Manchester United (vainqueur de la C 1 en 1968 et Ballon d'Or la même année), avait subi une greffe du foie en 2002 ; elle avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (l'équivalent d'environ quarante pintes). «Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon précédent record de vingt minutes», avait badiné «Bestie».

Jimmy Greaves, la retraite dans le brouillard
«Je n'ai rien vu des seventies, j'ai été bourré de 1972 à 1977, racontait l'ex-grand buteur anglais (44 buts en 57 sélections) en août 2003, au quotidien The Guardian. Il m'arrivait de boire vingt pintes de bière durant la journée, de rentrer chez moi, puis de m'enfiler une bouteille de vodka entière avant d'aller au lit.» Au début de la grande glissade (en 1971, il avait 31 ans), ce Londonien de l'East End venait de quitter West Ham et sa carrière pro, après avoir explosé très jeune à Chelsea, effectué un passage express (douze matches) à l'AC Milan (en 1961, à 21 ans, il avait eu le mal du pays), puis passé neuf saisons à Tottenham. Greaves, 76 ans, reste le meilleur buteur (357) de l'histoire du Championnat d'Angleterre. Il a décidé d'arrêter de boire en 1978.

Paul Merson, alcool, jeu et cocaïne
À l'époque, son surnom était devenu une expression pour célébrer un but : «Doing a Merse» («Faire une Merse»). Il s'agissait d'un mime de pintes avalées à répétition, mains gauche et droite en cadence, en tirant la langue avec une grimace déglinguée. L'ex-Gunner Paul Merson, 48 ans, a consciencieusement marié la bringue à d'autres vices, comme le jeu et la cocaïne. Après la révélation publique de ses addictions, en novembre 1994 (à 26 ans), il était parti en traitement, avec l'aide de la Fédération anglaise. Puis il a repris sa carrière avec Arsenal trois mois plus tard. Son autobiographie, parue en 1995, a le même titre qu'un grand album de Robert Wyatt : Rock Bottom («Au fond du trou»). Aujourd'hui, «Merse» est consultant sur Sky Sports.

Tony Adams, l'homme qui avoua
Il faisait partie du célèbre «back four» d'Arsenal, avec Nigel Winterburn, Lee Dixon et Martin Keown, qui défendait le but de David Seaman. Son intense autobiographie, Addicted («Accro», parue en 1998), a tout dit de son naufrage, avant qu'Arsène Wenger lui donne une autre chance, à la suite de son arrivée sur le banc des Gunners (fin septembre 1996). Adams allait avoir 30 ans, il venait d'avouer publiquement son alcoolisme. À l'entame du dixième chapitre de son livre, consacré à son addiction, il cite le coach alsacien qui, un jour, lui dit «ne pas croire» qu'il ait pu mener une telle carrière «en abusant autant de son corps et de son cerveau». Adams (50 ans), l'homme d'un seul club, a pris sa retraite en 2002.

Paul Gascoigne, la longue déchéance
À 49 ans, «Gazza» a l'allure d'un vieillard abîmé, les jours de mauvaise cuite. Et ils sont fréquents. La fantaisie juvénile du héros de l'Euro 1996 (*) s'est toujours accompagnée d'addictions diverses et de dépression. La fin de sa carrière, en 2004, a aggravé ses problèmes, inlassablement disséqués par la presse tabloïd. En février 2013, l'ex-star de Newcastle et Tottenham était allé en «rehab» en Arizona, avec le soutien d'anciens coéquipiers, comme Gary Lineker ou Gary Mabbutt. Quelques semaines après sa sortie, il replongeait à nouveau.

(*) Avant la compétition, lors d'une tournée à Hong Kong, des photos avaient fait scandale le montrant ingurgitant, assis tête en arrière, tous les alcools possibles versés par ses partenaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Jeu 29 Déc 2016 - 0:20

TEDDY MÉZAGUE A CÉLÉBRÉ SA PREMIÈRE TITULARISATION AVEC LEYTON ORIENT

Écarté des terrains durant plus de six mois suite à une déchirure des tendons de la cheville, Teddy Mézague a pu reprendre la compétition avec son nouveau club. Il évolue désormais à Leyton Orient (D4 anglaise) après avoir passé deux saisons à Mouscron.

Arrivé à Leyton Orient en août dernier, Teddy Mézague a été titularisé pour la première fois lors du « Boxing Day ». Il n’avait plus eu l’occasion de disputer un match complet depuis le 7 mai dernier, c’était avec Mouscron lors du dernier match des playoffs 2 face à Courtrai.

Aligné lundi en défense centrale face Crawley Town, il est à créditer d’une bonne prestation pour son premier match complet. Son équipe s’est par ailleurs imposée (3-2). Auparavant, il était monté au jeu en fin de partie lors des deux rencontres précédentes disputées par ses couleurs. Leyton Orient occupe la 19 e place de la League Two à mi-saison.

Après avoir refusé la prolongation de contrat qui lui avait été faite à Mouscron en juin dernier, Teddy Mézague s’était lourdement blessé alors qu’il se trouvait en vacances. Malgré sa blessure, Leyton Orient lui a permis de retrouver chaussure à son pied. Repositionné comme milieu défensif en fin de saison passée, il avait disputé 59 matches de championnat avec Mouscron. Il était d’ailleurs l’élément comptant le plus de temps de jeu lors du dernier exercice.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Jeu 29 Déc 2016 - 0:25

Gascoigne, arrêtée après une bagarre dans un hôtel de Londres: il voulait tripoter des femmes tout en lançant de l'argent

L'ancienne star du football anglais Paul Gascoigne a été hospitalisé après s'être blessé lors d'une altercation alcoolisée dans un hôtel de Londres, ont rapporté mercredi les médias britanniques.

La police londonienne a annoncé être intervenue pour du tapage dans un hôtel de l'est de la capitale mardi soir, et emmené aux soins un homme de 49 ans blessé à la tête, l'âge de "Gazza".

Gascoigne était "très soûl"

Devenu un abonné de la rubrique des faits divers, l'ex-attaquant est accusé d'avoir proféré des "insultes raciales" envers d'autres clients du lieu, selon des témoins, et cherchait à tripoter des femmes tout en lançant de l'argent.

Un client de l'hôtel, Alvin Carpio, a décrit sur Twitter un Gascoigne "très soûl", qui a été "poussé dans les escaliers" par quelqu'un. "J'essaye de lire mais je n'y arrive pas parce que Gascoigne est derrière moi à causer des problèmes".

Le porte-parole de l'ancien attaquant de la sélection anglaise, Terry Baker, a précisé qu'il "n'a pas été arrêté. Il va bientôt sortir de l'hôpital et être renvoyé chez lui".

L'état de Gascoigne est "stable" a ajouté la police, qui a également indiqué poursuivre son enquête.

Vive inquiétude au Royaume-Uni

Gascoigne, qui a connu 57 sélections avec l'équipe d'Angleterre, a cumulé les séjours en cure et multiplié les écarts de conduite depuis son dernier match professionnel en 2004.

Son état de santé suscite régulièrement une vive inquiétude au Royaume-Uni, notamment à l'occasion de la publication de photos montrant un homme terriblement vieilli et ravagé par l'alcool.

Gascoigne avait écopé en septembre d'une amende de 1.170 euros pour des propos racistes lors d'une apparition publique en 2015.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Jeu 29 Déc 2016 - 0:29

Allardyce exige une sanction pour... la mascotte de Watford !

Après son premier match sur le banc de Crystal Palace lundi contre Watford (1-1), Sam Allardyce s'en est pris à la mascotte des Hornets.

Au coup de sifflet final du match entre Watford et Crystal Palace (1-1), lundi, Wilfried Zaha, l'attaquant des Eagles, est allé saluer les supporters de son équipe. Mais il n'était pas seul puisque la mascotte de Watford l'accompagnait. Et cette dernière a fait rire tout le public en s'étalant subitement sur le sol.

Un geste qui faisait référence à une simulation de Zaha en fin de match et qui a moyennement plu à Sam Allardyce qui l'a fait savoir après la rencontre. "La mascotte a dépassé son rôle n’est-ce-pas ? La Premier League et la FA peuvent regarder cela et faire ce qu'ils veulent", a d'abord lâché le nouvel entraîneur de Crystal Palace.

"Comme nous le savons tous, ce genre d’attitude peut provoquer une mauvaise réaction", a-t-il ensuite ajouté au micro de Sky Sport, confiant par ailleurs qu'il resterait concentré sur son équipe quoi qu'il arrive. Pas sûr que la Fédération anglaise donne raison à l'ancien sélectionneur des Three Lions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Jeu 29 Déc 2016 - 0:31

Swansea : une short-list prestigieuse pour le poste d’entraîneur

Bob Bradley n’aura pas fait long feu à Swansea. Arrivé le 3 octobre, l’ancien coach du HAC a été démis de ses fonctions hier. Les Gallois ont annoncé la nouvelle : « Swansea City confirme avoir mis un terme à sa collaboration avec le manager Bob Bradley ». Pour le remplacer, plusieurs noms sont cités dans la presse britannique.

Déjà lié aux Swans l’été dernier, Ryan Giggs voit son nom de nouveau être associé au club gallois. D’autres pistes menant à Chris Coleman et Alan Pardew, récemment remercié à Crystal Palace, seraient aussi explorées. Enfin, le Telegraph annonce que Harry Redknapp serait aussi intéressé par le poste et qu’il voudrait faire signer John Terry et Frank Lampard en janvier. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 30 Déc 2016 - 0:38

Cardiff City claque la porte à un ancien Gunner

A 32 ans, l'ex-international marocain devra encore se trouver un nouveau club.

Marouane Chamakh était arrivé à Cardiff City en octobre dernier. Son aventure y est déjà terminée, tout comme l'un de ses coéquipiers. "Marouane Chamakh et Kieran Richardson ont quitté le club cette semaine", a expliqué l'entraîneur Neil Warnock en conférence de presse ce jeudi.

"Ils ont été de très bons professionnels mais nous devions modifier l’effectif et c’était facile avec eux puisque leur contrat arrivait à leur terme. Mais ils retrouveront un club", a ajouté Warnock.

Marouane Chamakh avait explosé avec Bordeaux entre 2003 et 2010, s'offrant un joli transfert vers Arsenal. Le Franco-Marocain a cependant eu du mal à s'y imposer. En 2013, il rejoignait West Ham puis tentait sa chance avec Crystal Palace jusque la fin de la saison 2015/2016. De son côté, l'Anglais Richardson avait notamment évolué pour Manchester United et Sunderland.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 30 Déc 2016 - 0:38

Sunderland perd un de ses piliers sur blessure

Coup dur pour Sunderland. L'équipe de Jason Denayer et Adnan Januzaj pourrait perdre un de ses pions importants durant quelques semaines.

Le gardien des Black Cats, Jordan Pickford pourrait être absent durant 6 semaines suite à une blessure au genou. Le joueur de 22 ans s'est blessé lors du dernier match de Sunderland face à Manchester United. Des résultats complémentaires sont attendus en fin de semaine.

Actuellement, Sunderland est 18ème à deux points du premier non-reléguable.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 30 Déc 2016 - 0:38

Un adjoint du Bayern vers Swansea ?

Un des adjoints de Carlo Ancelotti au Bayern va-t-il bientôt voler de ses propres ailes ? Pour certains, oui.

Paul Clement, fidèle adjoint de Carlo Ancelotti, sera-t-il le futur manager de Swansea ? Le Britannique est bien placé, selon Sky Sports.

La saison dernière, Paul Clement était parti entrainer Reading mais en avait été licencié. Fin juin, il retrouvait Ancelotti qu'il avait déjà cotoyé au Real entre 2013 et 2015.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 30 Déc 2016 - 0:39

Southampton : «C'est une grosse déception», admet Claude Puel après la défaite 4-1 face à Tottenham

L'entraîneur de Southampton Claude Puel a estimé que la défaite contre Tottenham (4-1) mercredi lors de la 18e journée du Championnat était «une grosse déception», mais qu'elle n'était pas suffisante pour jeter de l'ombre sur ses six premiers mois à la tête des Saints.

Est-ce votre plus grande déception depuis votre arrivée en Angleterre ?
C'est une grosse déception car après les vingt premières minutes et le bon départ que nous avons eu, et le niveau que nous avions, c'est difficile d'accepter de perdre, et en plus de prendre quatre buts. C'est une grosse déception, car nous pouvons faire mieux. Nous avons manqué de possession et de qualité après nos premières bonnes vingt minutes. Nous avons manqué de maîtrise. Le scénario est mauvais pour nous. Nous avions le bon état d'esprit, et après vingt minutes, on n'aurait jamais pensé à ce résultat.

Est-ce que ce résultat jette de l'ombre sur vos débuts, par ailleurs jugés excellents par la presse britannique ?

Non. Ce n'est qu'un match, on jugera la saison à la fin de la saison. Il va y avoir des moments mieux négociés que d'autres. Après une lourde défaite comme ça, il faut vite digérer et avoir la capacité de rebondir très vite. Et on a l'opportunité de le faire dans trois jours. Ce match (contre West Bromwich) sera très important. Maintenant, on aura aussi d'autres considérations. On est le seul club qui joue avec aussi peu de temps de récupération entre les matches (trois matches en six jours). Ca c'est une donnée qui est importante. Il va falloir gérer ça.

«Beaucoup de matches n'ont pas été récompensés»

Vous avez été obligé de faire beaucoup tourner depuis vos débuts ici. Est-ce difficile à gérer ?

«On joue tous les trois jours. Deux jours et demi même avec l'Europa League. On ne se rend pas compte du nombre de matches que l'on a déjà fait. Il faut rajouter aussi la Coupe de la Ligue, puisque nous sommes en demi-finale. C'est énorme. Je pense que (...) l'on aurait dû se qualifier en Coupe d'Europe. Je suis déçu par rapport à ça. (...) Le turn-over est une obligation vu les échéances. C'est une frustration parce que depuis le début de la saison, on a fait des gros matches et beaucoup de matches n'ont pas été récompensés. On n'a pas été assez efficace et il nous faut énormément d'occasions pour marquer. C'est quelque chose que l'on a subi tout au long de ces six premiers mois. Il faudra progresser sur ce plan-là si on veut exister.»

Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham, n'a pas voulu se prononcer sur l'incident de l'expulsion et du penalty avant d'avoir revu les images (à 2-1, Redmond, fautif sur Alli selon M. Dean, a été expulsé et l'arbitre a accordé un penalty, raté par Kane) mais «(son) opinion est qu'il y avait faute». Le technicien argentin a aussi estimé que son équipe «méritait la victoire». Un succès important pour le 5e du Championnat, compte tenu des résultats des autres membres du Big 6, lundi et mardi : «Toutes les équipes du haut de tableau avaient gagné pendant les fêtes, il était donc important pour nous de rester mobilisés et après ce succès nous sommes bien».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 30 Déc 2016 - 0:41

Swansea pense à Chris Coleman plutôt qu'à Ryan Giggs pour remplacer Bob Bradley

A la recherche d'un entraîneur, Swansea a écarté la piste Ryan Giggs et essaie plutôt d'attirer Chris Coleman. Mais le sélectionneur gallois sera difficile à convaincre.

Swansea cherche un successeur à Bob Bradley, limogé cette semaine, et ce ne sera pas Ryan Giggs, selon la BBC. L'ex-idole de Manchester United, 43 ans, est jugé trop inexpérimenté par le club, qui lui préfère l'actuel sélectionneur des Pays de Galles, Chris Coleman.

Les Swans, 19e de Premier League, auront du mal à l'attirer, lui qui a répété à plusieurs reprises son souhait de qualifier le Pays de Galles pour le Mondial 2018. Si cette piste échoue, l'adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich Paul Clement et l'ex-coach de Birmingham Gary Rowett font aussi partie de la short-list des dirigeants.

Sur le banc samedi face à Bournemouth, l'entraîneur intérimaire Alan Curtis a fait savoir qu'il préférait pour le remplacer «un Britannique avec l'expérience de la Premier League». Son propre bail devrait être très court puisque Swansea espère nommer le nouveau coach avant le déplacement à Crystal Palace, mardi 3 janvier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 31 Déc 2016 - 21:03

Koeman: "On sait où on doit s'améliorer"

Pour sa dernière sortie de l'année 2016, Everton n'a pas pu ramener autre chose qu'un point de son déplacement à Hull City (2-2). Et encore: les Toffees n'ont pu sécuriser cette unité que dans les derniers instants suite à l'égalisation finale de Ross Barkley...
"Nous savons ce que nous voulons et où nous devons nous améliorer", a déclaré l'entraîneur d'Everton, le Néerlandais Ronald Koeman, à l'issue du partage des siens à Hull City (2-2). Je pense que le public a apprécié cette rencontre parce qu'elle était vraiment ouverte. À deux reprises, nous avons montré du caractère et une bonne réaction."
À propos d'un des buts de Hull, inscrit sur coup franc: "On ne peut pas arrêter un spécialiste du coup franc tel que Robert Snodgrass. Mais nous nous sommes battus pour tout et nous avons eu de meilleures chances de l'emporter. On préfère évidemment remporter tous les matchs, mais parfois, il convient d'être heureux avec un point."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 1 Jan 2017 - 2:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 2 Jan 2017 - 1:27


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 2 Jan 2017 - 1:28

SWANSEA : ACCORD TROUVÉ AVEC PAUL CLEMENT

Sauf retournement de situation, Paul Clement, l’actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern, devrait être nommé entraîneur de Swansea dans les prochains jours.

Paul Clement reprend son indépendance. Entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti à Chelsea, au PSG, au Real Madrid et désormais au Bayern Munich, l’Anglais de bientôt 45 ans va succéder à Bob Bradley à la tête de Swansea, actuelle lanterne rouge de Premier League. Les deux parties ont trouvé un accord, et l’annonce devrait être officialisée dans la semaine. Ce n’est pas la première fois que le coach fait une « infidélité » à Ancelotti, puisqu’il avait déjà été l’entraîneur principal de Blackburn en 2012-13 et à Derby County en 2015-16. Swansea, qui compte quatre points de retard sur le premier non relégable (voire six si Crystal Palace gagne à Arsenal ce dimanche), se déplacera justement à Crystal Palace mardi, avant d’aller à Hull en Cup samedi prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:19


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:20

RDC : Benik Afobe refuse d'aller à la CAN

Benik Afobe, l'attaquant de Bournemouth, a décliné l'invitation de la RD Congo pour la CAN.

Buteur contre Swansea samedi, attaquant de pointe de Bournemouth, Benik Afobe ne rejoindra pas la RD Congo pour participer à la CAN. L'ancien joueur d'Arsenal, qui a été international Espoirs anglais, faisait pourtant partie de la préliste de 31 joueurs, mais il a préféré consolier sa place chez les Cherries.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:20

Stoke achète Lee Grant à Derby County

Excellent depuis le début de saison à Stoke, Lee Grant reste chez les Potters qui l'ont acheté.

Peu utilisé par Derby County la saison dernière, prêté à Stoke pour être la doublure de Butland, Lee Grant a profité de la blessure du gardien international anglais pour devenir n°1 dans le but des Potters. Excellent depuis le début de saison, il a vu son club trouver un accord avec les Rams pour un transfert définitif à hauteur de 1,5M€ (plus 800 000€ de bonus) pour le joueur de 33 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:21

BURNLEY : BARTON SIGNE MALGRÉ LA MENACE DE SUSPENSION

Burnley a confirmé lundi la signature de Joey Barton jusqu’à la fin de la saison, et ce en dépit de l’ouverture par la Fédération anglaise d’une enquête pour avoir supposément placé 1 260 paris ces dix dernières années.

Burnley n’a pas été refroidi par la perspective d’une suspension à venir pour Joey Barton. Les Clarets ont officialisé lundi la signature du milieu anglais (34 ans) jusqu’à la fin de la saison. Ils ont précisé dans leur communiqué s’être au préalable entretenu avec la Fédération anglaise, qui a récemment ouvert une enquête sur l’ancien Marseillais, qui aurait placé 1 260 paris ces dix dernières années. Une pratique pour laquelle il risque une lourde amende, voire une suspension. Mais la FA aurait visiblement rassuré Burnley, qui s’offre ainsi les services d’un joueur ayant activement participé à sa remontée en Premier League la saison passée (40 matchs disputés toutes compétitions confondues). Barton était libre depuis son départ par consentement mutuel des Rangers, où il avait multiplié les écarts de conduite, notamment avec son manager et l’un de ses coéquipiers. Après avoir purgé un match de suspension transmis par la Fédération écossaise lors de la défaite de Burnley contre Manchester City lundi (2-1), le natif de Huyton sera qualifié pour le match du troisième tour de FA Cup contre Sunderland samedi (16h00).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:23

Southampton: Puel et le calendrier "impossible"

Battu pour la troisième fois consécutive lundi sur la pelouse d’Everton (3-0), Southampton a pourtant bien résisté à Goodison Park, avant d’encaisser trois buts dans les vingt dernières minutes, par Enner Valencia (73e), Leighton Baines (81e) et Romelu Lukaku (89e).

Et le calendrier particulièrement chargé de la Premier League n’y est pas pour rien à en croire l’entraîneur français des Saints, Claude Puel.

"On a eu beaucoup de matches en début de saison, notamment européens, et on jouait tous les deux ou trois jours, ce qui fait que mes joueurs ne pouvaient pas toujours récupérer, a-t-il déclaré en conférence de presse. On a autant de joueurs que le Real ou le Barça, mais pas la même équipe. Depuis le Boxing Day, on a joué trois matches en cinq jours et on a essayé de répondre présent, mais c’était impossible. On l’a fait pendant 70 minutes, mais à la fin on ne pouvait plus."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 3 Jan 2017 - 2:24

Hull City réagit à la rumeur Eto’o

Malgré son âge (35 ans), Samuel Eto’o a toujours la côte, notamment en Angleterre où il a déjà évolué à Chelsea (2013/2014) et Everton (2014/2015). Dernièrement, l’intérêt de Hull City a fait surface pour le Camerounais alors qu’il évolue toujours à Antalyaspor en Turquie.
Ce lundi, le manager des Tigers, Mike Phelan a évoqué le cas de l’attaquant auprès de Sky Sports mais cela semble irréalisable selon lui. « Je n’ai jamais rien entendu à ce propos, mais ce serait un défi incroyable si Samuel Eto’o voulait venir à Hull. Mais actuellement, c’est le dernier de mes soucis, car il faut d’abord chercher à s’améliorer dans plusieurs domaines. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 4 Jan 2017 - 1:48

Paul Clement, ex-adjoint au Bayern, est le nouvel entraîneur de Swansea

Paul Clement, l'adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich, est le nouvel entraîneur de Swansea City en Premier League où il a signé un contrat portant sur deux ans et demi, a confirmé Swansea mardi.

Le champion d'Allemagne avait autorisé Paul Clement, 44 ans, à négocier avec le club anglais, lanterne rouge en Premier League. Il prend la succession de Bob Bradley, l'Américain, remercié en octobre. Il s'agira déjà du 3e entraîneur à Swansea cette saison.

L'Anglais, dont la carrière est en grande partie liée à celle de Carlo Ancelotti, a déjà eu en main Chelsea (2007-2009) avant de devenir l'adjoint d'Ancelotti déjà. Il a entraîné Backburn Rovers une saison en 2011-2012 avant de redevenir adjoint d'Ancelotti d'abord au PSG (2012-2013) puis au Real Madrid (2013-2015). Il avait tenté une nouvelle fois sa chance comme coach principal, à Derby County, mais il y fut remercié après 8 mois en février dernier.

Swansea City est lanterne rouge en Premier League avec 12 points en 19 rencontres et joue mardi (21h00) à Crystal Palace pour le compte de la 20e journée, avec déjà, Paul Clement aux commandes.

Nigel Gibbs, 51 ans, sera son adjoint et Karl Halabi, le préparateur physique. Ils arrivent tous les deux de Tottenham.

Paul Clement a été remplacé au Bayern par Hermann Gerland, 62 ans, pour seconder Carlo Ancelotti chez les Bavarois, avait annoncé le club allemand plus tôt dans la journée. Gerland a déjà été depuis 2009 l'adjoint de Louis van Gaal, Jupp Heynckes et Pep Guardiola au Bayern Munich.

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 4 Jan 2017 - 1:48

Hull remercie son entraîneur Mike Phelan après deux mois sans victoire

La victoire de Swansea à Crystal Palace (1-2) n'est pas la seule mauvaise nouvelle du jour pour Hull qui retrouve la lanterne rouge de la Premier League mardi à l'issue de la 20e journée de championnat. Hull a en effet annoncé se séparer de son entraîneur Mike Phelan.

Hull n'a plus gagné depuis deux mois et ne compte que 13 points en championnat à 2 points de Swansea et Sunderland et 3 points de Crystal Palace le premier hors de la zone dangereuse.

Ancien défenseur de Manchester United, Phelan était arrivé il y a trois mois à Hull qui se met à la recherche d'un nouvel entraîneur, a annoncé le club de Premier League mardi soir.

vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 4 Jan 2017 - 1:51

Rudy Gestede (Aston Villa) va signer à Middlesbrough

Rudy Gestede va passer sa visite médicale à Middlesbrough ce mardi.

Dix-huit mois après son arrivée à Aston Villa en provenance de Blackburn, Rudy Gestede quitte le club basé à Birmingham. L'ancien attaquant de Strasbourg va passer sa visite médicale ce mardi à Middlesbrough. Le club de Premier League, qui a des difficultés offensives malgré Negredo et Stuani, va acheter le Béninois de 28 ans pour 7M€.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 4 Jan 2017 - 1:51

Stoke City : Fin de saison pour Jack Butland ?

Blessé avec l'Angleterre en mars dernier, Jack Butland sera encore absent plusieurs mois.

Le cauchemar de Jack Butland se poursuit. Gravement blessé à une cheville en mars dernier avec l'Angleterre, le gardien de but avait manqué l'Euro. Depuis, il rechute sans cesse, se blessant dès qu'il reprend l'entraînement. Ce mardi, son entraîneur chez les Potters a annoncé qu'il serait encore absent plusieurs mois. «Il sera peut-être là en avril ou mai. Nous ne savons pas», a regretté Mark Hughes.

Stoke est déjà paré au poste de gardien puisque Lee Grant vient d'être acheté définitivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 4 Jan 2017 - 1:53

Lahm «Clement devait saisir cette opportunité»

S'il regrette le départ de Paul Clement, Philipp Lahm estime que l'ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern a fait le bon choix en rejoignant Swansea.

Dernier et plus mauvaise défense de Premier League, Swansea file vers la D2 anglaise. Le club gallois a déjà licencié Francesco Guidolin et Bob Bradley cette saison. Désormais, et comme attendu, c'est Paul Clement qui prend en charge les Swans et aura la lourde tâche de les maintenir parmi l'élite anglaise. L'ancien adjoint d'Ancelotti au PSG, au Real et au Bayern a signé un bail de deux ans et demi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League,transferts, news,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: