Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Premier League,transferts, news,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 14 Mar 2016 - 2:23

Rémi Garde (Aston Villa) : «La situation est terrible»

Malgré la nouvelle défaite concédée par ses joueurs, ce dimanche contre Tottenham (0-2), Rémi Garde les a exhortés à «se battre jusqu'au bout». «C'est un défi énorme», a estimé l'entraîneur d'Aston Villa, lanterne rouge de Premier League.

Rémi Garde (entraîneur d'Aston Villa, battu 2-0 par Tottenham) : «Le résultat n'est pas positif mais c'est une évidence que notre attitude et notre engagement pendant 90 minutes ont été meilleurs que ces dernières semaines. C'est frustrant, mais c'était une bonne équipe en face. On savait qu'ils seraient motivés. Les joueurs se sont battus mais une fois de plus on a été fragiles défensivement et je suis frustré pour eux. On a touché les montants, on n'a pas de chance. Mais il faut se battre contre ça. C'est dur mais mathématiquement c'est toujours possible. La situation est terrible, c'est un défi énorme de se maintenir. Mais il faut être fier et se battre jusqu'au bout. Cinq défaites de suite, je ne pense pas avoir connu ça dans ma carrière. J'ai l'impression que les joueurs écoutent ce que je dis et essaieront de gagner le prochain.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 15 Mar 2016 - 0:48

Angleterre : Blackburn, dernier champion "surprise" avant Leicester ?

Leader à huit matches de la fin, Leicester pourrait devenir le premier club hors "Big Five" à être champion depuis le sacre de Blackburn en 1995. Même si cette année-là, le succès des Rovers n'était pas aussi inattendu que le serait celui des Foxes...


Shearer, à gauche, et son président Walker, à droite, ont été sacrés champions en 1995. (J.Giles/AFP)


Jack Walker a fait marcher Blackburn

Le joli succès de Blackburn était d’abord celui du propriétaire Jack Walker. Magnat de l’acier et fondateur de la compagnie aérienne Flybe, ce fan des Rovers a réalisé son rêve : faire passer le club du fond de la D2 anglaise au titre en cinq ans. «C’était le plus riche propriétaire de tous les clubs pros de l’époque, se rappelle Erik Bieldermann, qui suivait le Championnat anglais pour notre quotidien à l’époque. On peut comparer Blackburn à Monaco, quand l’ASM est rachetée par Rybolovlev, remonte de L2 et se lâche sur le marché des transferts.»

Arrivé en janvier 1991 après avoir vendu son entreprise, il avait dépensé sans compter en transferts (Shearer, Sutton…). Mais il avait fait aussi grandir les infrastructures du club, en construisant un centre d’entraînement à la place de l’hôpital psychiatrique de Brock Hall, un centre de formation mais surtout en rénovant le vieil Ewood Park. Le stade des Rovers, un des premiers à respecter les nouvelles normes anti-hooligans et à posséder des loges VIP, sera d’ailleurs opérationnel en août 1994, au début de la saison de rêve que va vivre le club.

L’équipe était alors menée par Kenny Dalglish, engagé par Jack Walker dès la fin de l’année 1991. «En prenant Dalglish puis Shearer un an plus tard, Walker casse les codes de l’époque. Il flambe, considère l’équipe comme un joujou. Tout le monde le regarde faire, éberlué», poursuit Bieldermann. Et ça va marcher.


Walker a évidemment sa statue à Blackburn. (S.Stacpoole/AFP)


Dalglish, une star sur le banc

Sur le banc de Liverpool, l’Ecossais Kenny Dalglish a remporté la bagatelle de onze titres en six saisons (dont trois fois celui de champion d’Angleterre). C’est donc en idole des Reds qu’il avait débarqué sur le banc de Blackburn, en remplacement de son compatriote Don Mackay en octobre 1991. Tony Parke, l'un de ses adjoints, n'est pas prêt d'oublier son premier entraînement : «Avant, on se disait qu'on avait de la chance quand un pékin venait faire pisser son chien autour du terrain. Quand Kenny est arrivé, il y avait quatre cents personnes derrière les barrières. Personne ne croyait qu'il avait effectivement signé chez nous, alors ils étaient venus vérifier.»

«Imaginez un peu Platini signer à Niort», écrivait L’Equipe à l’époque. Libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool en février de la même année, le jeune manager de 40 ans passait son temps à jouer au golf et «dans les pattes» de sa femme, comme il le disait. Mais c’est lui qui va directement faire remonter Blackburn parmi l’élite anglaise via les playoffs et une victoire 1-0 face à Leicester. Cela faisait 26 ans qu’il en était absent. Trois saisons plus tard, Blackburn remportera le titre à la surprise générale. Kenny Dalglish sera logiquement nommé entraîneur de la saison.

Des Rovers qui sont montés en puissance

Si tout le monde qualifie le titre de Blackburn en 1995 comme étant une surprise, il n’en reste pas moins que le club était régulièrement monté en puissance. Dès son retour en D1, il avait réalisé un super début de saison (quatre défaites lors des 21 premières journées) et terminé finalement 4e suite à la grave blessure de Shearer à un genou. En 1993-1994, les Rovers avaient poursuivi sur leur lancée : leaders début avril, ils avaient fini dauphins de Manchester United. La saison suivante sera la bonne. Rapidement éliminés de la Coupe d’Angleterre, de la League Cup et de la Coupe de l’UEFA, les hommes de Dalglish s'étaient concentrés uniquement sur le Championnat.

Très solides, ils n'avaient perdu qu’à trois reprises lors des 26 premières journées, dont deux fois contre leurs grands rivaux de Manchester United. Leaders pendant presque toute la saison, ils comptaient deux points d’avance sur les Red Devils à l’aube de la dernière journée. Défaits à Liverpool (1-2), ils étaient en position de perdre le titre mais MU n’était pas arrivé à gagner sur le terrain de West Ham (1-1). Quatre ans après s’être battus pour éviter la relégation en D3, ils avaient été sacrés champions d’Angleterre après 81 ans d’attente (premier et deuxième titre en 1911 et 1912). Mais c’est peut-être l’incroyable échec de Manchester qui restera plus dans les mémoires.




Un champion hors du "Big Five", une image qui a 21 ans. (P.Ellis/AFP)


Shearer et les autres

Promu en Premier League en 1992, Blackburn s’était immédiatement offert la nouvelle star du football anglais : Alan Shearer. Acheté 3,6 millions de livres à l’époque (un record pour l’Angleterre), l’attaquant international de 21 ans allait confirmer les statistiques qui étaient les siennes lorsqu’il jouait à Southampton. Seize buts en quatre mois lors de sa première saison (stoppée, donc, par une grave blessure), 31 la deuxième, et surtout 34 lors de celle du titre. En 1994-1995, son entente avec l’onéreuse recrue Chris Sutton (15 buts, dont une majorité de la tête pour cet attaquant possédant la même morphologie que le "Phasme" Peter Crouch) avait été époustouflante et les Rovers avaient terminé meilleure attaque avec 80 réalisations.

Le défenseur Colin Hendry, le milieu et capitaine Tim Sherwood ainsi que le latéral gauche Graeme Le Saux avaient tenu l’équipe derrière et avaient d’ailleurs été nommés parmi les meilleurs joueurs de la saison. Hyper réaliste, impressionnant sur coups de pieds arrêtés, Blackburn est encore aujourd’hui le dernier club à avoir empêché le Big Five (MU, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool) de gagner le titre. Avant Leicester City, possiblement cette année.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 15 Mar 2016 - 0:50

-Leicester se rapproche sérieusement du Graal en Premier League


C’est le Japonais Shinji Okazaki qui est cette fois venu délivrer la bande à Claudio Ranieri. ©AFP

En prenant la mesure de Newcastle grâce à Okazaki, les Foxes s’offrent un viatique de cinq points sur Tottenham. Qui pourra encore arrêter Leicester dans sa quête de la Premier League ?

Vainqueur de Newcastle (1-0) ce lundi soir, au cours d’une 30ème journée de Premier League bousculée par les quarts de finale de la Cup, grâce à un retourné acrobatique de Shinji Okazaki (25ème), les Foxes de Claudio Ranieri ont fait un pas supplémentaire vers le titre de champion d’Angleterre.

Leicester (63 pts) compte désormais cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant, Tottenham (58 pts) et onze sur Arsenal (52 pts), même si les Gunners comptent, tout comme Manchester City (51pts), West Ham (49 pts) et Manchester United (47pts) un match de moins que les Foxes. À sept petites journées de la fin du championnat, il n’en reste pas moins que cet écart grandissant – avec ce qu’il convient désormais d’appeler ses challengers – parait de plus en plus susceptible de permettre aux coéquipiers de Jamies Vardy de s’offrir leur premier titre de champion d’Angleterre, douze mois après être passé à deux doigts de la relégation en Championship.

On en viendrait presque à oublier que Leicester a longtemps souffert pour finalement s’imposer sur sa pelouse contre une équipe de Newcastle plus que jamais en lutte pour sa survie en Premier League.

La NG

-La bicyclette japonaise gâche la première de Benitez et rapproche Leicester du Graal

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-03-14/la-bicyclette-japonaise-gache-la-premiere-de-benitez-et-rapproche-leicester-du-graal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 15 Mar 2016 - 0:53

Leicester : l’improbable clause de Ranieri !

Viré de la sélection nationale grecque en novembre 2014, Claudio Ranieri était annoncé favori pour devenir le premier entraîneur licencié de la saison en Angleterre. Sauf que l’Italien a su déjouer tous les pronostics et pointe désormais en tête de Premier League avec son équipe de Leicester, à 9 journées de la fin du championnat. Une belle revanche pour l’ancien coach de l’AS Monaco qui pourrait être très courtisé cet été.

Et pour s’attacher les services du coach des Foxes, ses prétendants n’auraient pas besoin de casser leur tirelire. En effet, d’après les informations du Sun, Ranieri aurait une clause de départ de près d’1 M€. Une somme qui ne devrait certainement pas poser de problème à la sélection italienne, qui pourrait se tourner vers lui en cas de départ d’Antonio Conte vers Chelsea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:54

Harry Redknapp conseiller sportif à Derby County (D2 anglaise)

Libre depuis son départ des Queens Park Rangers en février 2015, Harry Redknapp a retrouvé un poste. Le technicien âgé de 69 ans a été nommé superviseur de Derby County (D2 anglaise), ce mercredi. Actuel cinquième de Championship, le club anglais avait licencié son entraîneur Paul Clement en février dernier. Jusqu'à la fin de saison, c'est Darren Wassall, conseillé donc par Redknapp, qui dirigera l'équipe première.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:56

Leicester: Totti en approche ?

Depuis le retour de Luciano Spalletti à l'AS Rome, l'avenir de Francesco Totti dans son club de toujours s'est assombri. L'attaquant italien, qui arrive en fin de contrat au 30 juin prochain, pourrait bien changer d'air avant de raccrocher, et était annoncé en MLS ces dernières semaines, du côté de New York où il retrouverait notamment son compatriote Andrea Pirlo.

Mais selon The Sun, la direction de Leicester City, actuel leader de Premier League, aurait pris contact avec les représentants du Giallorosso afin de lui proposer un challenge de qualité, qui plus est avec la quasi-certitude de participer à la Ligue des champions en 2016-2017.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:56

MIS SOUS PRESSION À CHARLTON, DUCHÂTELET RÉPOND VIA UN COMMUNIQUÉ: "CERTAINS VEULENT FAIRE TOMBER LE CLUB"


Les supporters demandent le départ de Roland Duchâtelet et de Katrien Meire, CEO de Charlton. © Photo News/Henry Browne

En pleine guerre avec les supporters de Charlton, qui ont manifesté dimanche dernier pour réclamer son départ, le propriétaire de Charlton a décidé de répondre… par voie de communiqué.

Décidément, les supporters de football ne sont pas les amis de Roland Duchâtelet. Le propriétaire limbourgeois de Charlton, ancien dirigeant du Standard, doit encore faire face à des défiances de la part des fans du club de Championship, actuellement coincé en 23e et avant-dernière position de la D2 anglaise. Dimanche dernier, avant le succès contre Middlesbrough (2-0), les supporters de Charlton ont ainsi manifesté pour réclamer le départ de la CEO du club, Katrien Meire, et du propriétaire du club, Roland Duchâtelet.

Mais l’homme fort de Saint-Trond n’a visiblement pas envie de quitter le club anglais de sitôt. Dans un communiqué adressé aux fans, Roland Duchâtelet a ainsi affirmé que les supporters venus manifester contre sa personne n’étaient pas venues « pour supporter le club mais ils veulent voir le club tomber ».

« Nous voulons d’abord rester en D2 »

Le communiqué se poursuit comme une vive critique des actions des fans du club : « Ces personnes sont venues (dimanche) pour créer le désordre sur le terrain et interférer avec le jeu et les joueurs. À qui attendent-ils que je vende le club ? Combien de temps pourrait prendre une telle vente ? Est-ce qu’il est plus facile de vendre un club quand il est en League One (D3 anglaise) qu’en Championship (D2 anglaise) ? Certains veulent voir le club tomber. C’est une approche confuse, vu qu’elle va à l’encontre de la logique dans laquelle nous sommes actuellement : rester en Championship. Il nous reste neuf matches pour obtenir six points de plus que nos concurrents. Et nous venons d’obtenir juste sept points sur trois matches. Nous avons toujours une chance d’y parvenir avec le soutien des supporters jusqu’au tout dernier match. Nous devons croire que c’est toujours possible. Tout fan de football sait que le douzième homme est un facteur crucial pour obtenir le succès sur le terrain ».

Cela suffira-t-il à calmer les ardeurs des supporters ? Beaucoup critiquent justement ce communiqué qui semble réduire l’action des supporters à quelques individualités…

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:56

Un ancien de Sunderland accusé de viol

Le procès aura lieu à Newcastle.

Cabral, ex-joueur de Sunderland, devra répondre de viol le 25 avril prochain devant un tribunal, a-t-on appris mardi auprès des services du procureur, une dizaine de jours après qu'un autre joueur du club anglais, Adam Johnson, a été reconnu coupable d'attouchements sexuels sur mineur.

Le Cap-Verdien âgé de 27 ans, arrivé au club en juin 2013 et libéré en février 2015, a été arrêté le 25 janvier 2015 et accusé de viol le 24 juin suivant, a confirmé la police. Il a jusque-là plaidé non coupable des faits qui lui sont reprochés.

Cabral compte une apparition en Premier League avec Sunderland, qui n'a pas souhaité faire de commentaires sur l'affaire. Adilson Tavares Varela, de son nom civil complet, porte désormais les couleurs de Zurich, en Suisse, où il a joué l'essentiel de sa carrière.

C'est un nouveau coup dur pour le club du nord de l'Angleterre, qui a déjà du mal à gérer les suites de l'affaire Adam Johnson.

Le 2 mars dernier, l'ex-milieu international du club (12 sélections), licencié par Sunderland mi-février, a été jugé coupable d'attouchements sexuels sur une mineure de 15 ans par le tribunal de Bradford (nord de l'Angleterre) pour des faits ayant eu lieu entre décembre 2014 et février 2015.

Le joueur âgé de 28 ans, qui connaîtra sa peine d'ici quelques semaines, avait plaidé coupable à l'une des accusations d'activité sexuelle, expliquant avoir embrassé dans son véhicule la jeune fille, dont il connaissait l'âge, après avoir échangé de nombreux messages avec elle sur les réseaux sociaux.

Le tribunal du nord de l'Angleterre n'a cependant pas retenu l'accusation de rapport sexuel.

Dans la foulée de cette condamnation, la directrice générale de Sunderland, Margaret Byrne, critiquée pour sa gestion du dossier Johnson, a démissionné le 8 mars, avec effet immédiat.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:57

Matches amicaux : Leicester invité pour le gros tournoi de pré-saison

Leader de la Premier League, Leicester pourrait faire son stage de pré-saison aux USA en compagnie des grosses écuries traditionnelles.

Auteur d'une saison remarquable, Leicester s'en voit légitimement récompensé. L'actuel leader de la Premier League a, ainsi, été invité à participer au tournoi de pré-saison aux USA, appelé ICC (International Champions Cup), mettant aux prises les équipes jouissant d'une très grosse réputation.

Si elle accepte de franchir l'Atlantique, l'équipe de Claudio Ranieri devrait, ainsi, affronter Chelsea, Liverpool, le Real Madrid, le FC Barcelone ou le PSG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mer 16 Mar 2016 - 20:59

Leicester : Claudio Ranieri déjà prolongé ?

Lié avec Leicester jusqu'en 2018, Claudio Ranieri pourrait se voir proposer dès à présent une prolongation de contrat avec les Foxes.

Sous contrat avec Leicester jusqu'en juin 2018, Claudio Ranieri pourrait déjà prolonger. Selon le Times, les Foxes veulent dès à présent lui faire une nouvelle proposition, comme l'indique The Times, car son bail actuel contient une clause qui lui permettrait de quitter le club contre une somme d'argent dérisoire.

Le technicien italien, dont l'équipe occupe la tête de la Premier League, aimerait poursuivre l'aventure la saison prochaine mais il attend des garanties quant au maintien de son effectif et à son enveloppe de recrutement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 18 Mar 2016 - 2:24

Un club de Premier League prêt à tout pour Gignac ?

André-Pierre Gignac, qui fait des merveilles depuis son arrivée au club mexicain des Tigres, aurait tapé dans l’œil d’un club de Premier League.

Plusieurs observateurs étaient sceptiques lorsqu’André-Pierre Gignac a décidé de s’engager avec le club mexicain de Tigres. L’attaquant, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, avait pourtant plusieurs points de chute de prestige en Europe l’été dernier. Certains ont expliqué qu’il s’était exilé outre-Atlantique pour l’argent, mais force est de constater que le natif de Martigues réalise des véritables merveilles en Liga MX, avec 23 buts en 30 rencontres de championnat disputées.

Hughes veut Gignac à Stoke City

Ses prestations ont traversé l’Atlantique. En effet, à en croire les informations du Daily Mail, le club de Stoke City lorgnerait sur André-Pierre Gignac. Le coach Mark Hughes serait un grand fan du Français, qu’il avait déjà dans le viseur l’été dernier. Pour le technicien britannique, l’ancien de l’OM serait un renfort parfait pour emmener une plus grande puissance de frappe à son attaque. Des émissaires des Potters auraient été envoyés au Mexique pour suivre les prestations de l’international tricolore, qui a été appelé par Didier Deschamps pour les matchs amicaux face aux Pays-Bas (25 mars) et la Russie (29 mars).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 18 Mar 2016 - 2:27

Comment la FA peut-elle contraindre les clubs de Premier League à investir dans la formation ?

http://www.ecofoot.fr/premier-league-formation-jeunes-joueurs-772/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 19 Mar 2016 - 2:20

Jack Butland a rempilé à Stoke City

Gardien international anglais, Jack Butland a signé un nouveau bail à Stoke.

Arrivé à Stoke City en 2013, Jack Butland est devenu international anglais (trois capes). Présent dans le groupe appelé jeudi par Roy Hodgson, le gardien de 23 ans vient de parapher un nouveau contrat avec les Potters. Il arrivait en fin de bail et a signé pour cinq ans, jusqu'en 2021.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 19 Mar 2016 - 2:22

Stoke : Les Potters décimés à Watford

Stoke devra faire sans trois joueurs principaux à Watford ce week-end.

Neuvième de la Premier League, restant sur deux matches sans victoire, Stoke se déplace à Watford ce week-end. Un match auquel ne participeront pas Ryan Shawcross (dos) ni Xherdan Shaqiri (cuisse). Erik Pieters (mollet) ne s'est pas entraîné de la semaine et devrait aussi être indisponible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 19 Mar 2016 - 2:25

Aston Villa : Dwight Yorke tacle Rémi Garde

Bientôt en D2 avec Aston Villa, Rémi Garde va-t-il aller au bout de son contrat qui se termine en 2017 ? Dwight Yorke brigue le poste d'entraîneur dans tous les cas...

Dernier de Premier League, Aston Villa est condamné à descendre en D2 anglaise. Sous contrat jusqu'en 2017, Rémi Garde n'ira peut-être pas au bout de son bail. En tout cas, l'ancien attaquant du club Dwight Yorke est à l'affût pour le poste et n'a pas été tendre avec le manager français. «Il avait 26 matches pour inverser la tendance et n'a rien fait alors qu'il a un groupe pour jouer le maintien. Il faut un mec qui connaisse le club. Dans ses conférences de presse, il ne met jamais le positif en avant. Les joueurs ne montrent rien sur le terrain mais je pense que cela vient de leur encadrement. Il n'y a pas de pilote dans l'avion», a déclaré l'ex-joueur de MU dans un entretien à talkSPORT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Sam 19 Mar 2016 - 2:26

Aston Villa : Rémi Garde débarqué cet été ?

Sous contrat jusqu'en 2017, Rémi Garde pourrait être remercié par Aston Villa dès cet été.

Dernier de Premier League avec trois petites victoires depuis le début de la saison, Aston Villa est quasiment en D2 anglaise. Le président et le conseil d'administration font actuellement un audit général du club qui pourrait coûter sa place à Rémi Garde. «On verra les résultats de l'étude. Il y aura des recommandations. Cette saison, en tout cas, ça n'a pas marché», a lâché le président Steve Hollis sur Sky.

Tom Fox, directeur exécutif, et Hendrik Almstadt (directeur sportif) ont déjà démissionné récemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 20 Mar 2016 - 1:50

On commence à y croire du côté des Foxes: "On est proche d'y arriver"

Après avoir acquis un nouveau succès ce samedi après-midi sur le terrain de Crystal Palace (0-1), Leicester se rapproche encore un peu plus du rêve ultime, le titre de champion d'Angleterre. L'entraîneur des Foxes, Claudio Ranieri, commence tout doucement à y songer...


Avec une nouvelle victoire dans son escarcelle, Leicester pointe désormais à 8 points de Tottenham, son dauphin qui jouera dimanche à White Hart Lane contre Bournemouth. "On reste calme parce que chaque match de Premier League est pareil, vous ne savez jamais ce qu'il va se passer", a commenté Ranieri après la victoire des siens ce samedi après-midi.

“On a notre destin entre les mains - Claudio Ranieri


Le coach italien songe tout doucement au titre de champion. "On est proche d'y arriver maintenant, c'est une grande réussite. On doit continuer de pousser parce que cela reste serré. Ça se présente bien, on a notre destin entre les mains", a-t-il encore ajouté

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Dim 20 Mar 2016 - 1:57

Aston Villa a perdu 321 millions d'euros depuis 2006

Au fond du classement de la Premier League, Aston Villa est aussi en très mauvaise posture sur le plan financier.




Rien ne va à Aston Villa. Il y a quelques jours, le club a annoncé des pertes de 34,6 millions d’euros pour la saison 2014-15. C’est la neuvième année de suite que les comptes sont dans le rouge !

Le calcul réalisé par Forbes est édifiant. Depuis le rachat par Randy Lerner en 2006, le club a cumulé des pertes de 321 millions d’euros. Le propriétaire a donc perdu 100 000 dollars (90 000 euros) par jour !

Estimée à 1,4 milliard d’euros en 2006, sa fortune personnelle serait désormais évaluée à 974 millions d’euros.

Masse salariale en hausse, affluences en baisse

Comme partout en Premier League, les salaires se sont envolés à Birmingham. De 29 millions en 2007, la masse salariale est passée à 108 millions cette saison.

Les résultats, eux, ont suivi la courbe inverse, tout comme les affluences. De plus de 40 000 en moyenne lors de la campagne 2007-08, le nombre des supporters présents au stade est passé à 34 000 actuellement. Les revenus de billetterie sont donc en baisse.

Malgré la hausse des revenus commerciaux et des droits TV, les Lions n’arrivent pas à garder la tête hors de l’eau. La relégation ne va pas aider. Elle devrait aussi compliquer la vente du club, espérée par Lerner depuis mai 2014.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Lun 21 Mar 2016 - 1:19

Everton : T.Howard en MLS à partir de juillet

Tim Howard rejoindra en juillet prochain la franchise des Colorado Rapids en juillet prochain en tant que joueur désigné.


Tim Howard bouclera la boucle en Major League Soccer. Le gardien international américain (37 ans, 105 sélections) retournera au pays en juillet prochain au sein des Colorado Rapids, qui a officialisé son arrivée dimanche. Le joueur débarque en qualité de joueur désigné, comme chaque franchise peut en compter trois dans son effectif. Howard quittera Everton cet été après dix ans au club et treize ans passés en Premier League. Gardien numéro 1 des Toffees cette saison (23 apparitions), il a été remplacé dans le but par Joel Robles depuis début février.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 22 Mar 2016 - 1:30

Une lutte acharnée pour se maintenir en Premier League: Deux places pour cinq équipes

Le sprint final pour la lutte contre la descente en championship est définitivement lancé. Cinq équipes sont concernées: Crystal Palace, Norwich, Sunderland, Newcastle et Aston Villa.


Si l'on part du principe que 10 points d'avance sur le premier relégable à sept journées de la fin seront suffisants pour parvenir à se maintenir en Premier League, Swansea peut souffler tranquille. Si les Gallois assurent peu à peu leur maintien en enchaînant les victoires, c'est beaucoup plus compliqué pour leurs poursuivants.

Crystal Palace meurt à petit feu

16e et 17e de Premier League, Crystal Palace et Norwich connaissent une année civile 2016 compliquée. Les Londoniens n'ont toujours pas gagné la moindre rencontre cette année en championnat et enquillent les défaites week-end après week-end.

A sept petits points du premier relégable, Sunderland, les hommes de Pardew peuvent toutefois se consoler avec une demi-finale de Cup face à Watford en avril prochain. Toutefois, ce petit coussin devrait s'avérer suffisant pour se sauver au sein de l'élite lors du prochain exercice.

Norwich reprend espoir et passe devant Sunderland

Après 10 rencontres consécutives sans la moindre victoire (8 défaites pour deux nuls, ndlr.), Norwich a repris du poil de la bête le week-end dernier en s'imposant 0-1 sur la pelouse de West Brom. Une défaite d'autant plus importante que Sunderland a concédé un match nul face à Newcastle (1-1), également concerné par le relégation.

Grâce à ce succès, pour lequel Vadis Odjidja a participé durant 13 minutes, Norwich reprend la 17e place de Premier League, juste devant les Balck Cats avec 26 points. Derrière suivent Newcastle avec 25 points et Aston Villa qui semble définitivement condamné avec 16 points seulement à son compteur.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Mar 22 Mar 2016 - 1:32

Leicester, ou la revanche du "loser" Ranieri

Leicester est plus que jamais sur la route du titre en Premier League. Un parcours aussi improbable que mérité, comme celui de son entraîneur, Claudio Ranieri.


C'est la belle histoire du championnat anglais, et elle est bien partie pour finir en "Happy End". Après une nouvelle victoire le week-end dernier à Crystal Palace (1-0), Leicester est plus que jamais en course, à sept matches du terme, pour glaner son premier titre dans l'élite du football anglais en 132 ans d'existence. Le tout, au nez et à la barbe des ogres que sont Manchester United, Arsenal ou Chelsea. Principal architecte de cette réussite : Claudio Ranieri, arrivé l'été dernier sur le banc des Foxes.

Aucun titre majeur. A son arrivée dans les Midlands, le Romain de 64 ans traînait derrière lui une longue expérience de près de 30 ans sur le banc des plus grands clubs du monde : Naples, la Fiorentina, Valence (deux fois), l'Atlético de Madrid, Chelsea, la Juventus, l'AS Rome ou encore l'Inter Milan. Un CV pour le moins reluisant, sauf que Claudio Ranieri n'a gagné aucun titre majeur avec ces clubs. Ses titres de champion se limitent à la deuxième division (avec la Fiorentina en 1994 et avec Monaco en 2013). Seules quelques coupes viennent orner sa vitrine à trophées : une Coupe d'Italie en 1996, une Coupe Intertoto en 1998, une Coupe d'Espagne l'année suivante ou encore une Supercoupe d'Europe en 2004 avec Valence. A Chelsea, où il est resté quatre ans (de 2000 à 2004), Ranieri n'a rien gagné non plus, si ce n'est un Charity Shield, équivalent de notre Trophée des Champions.

Mauvais timing. En réalité, le coach italien pâtit surtout d'un sens terrible du timing. La saison qui suit son départ de Chelsea, le club décroche le premier titre de l'ère Abramovitch. Le premier, surtout, depuis 50 ans. Plus tôt, son arrivée à Naples sonnait déjà comme le début d'une malédiction. L'Italien pose ses valises en Campanie en 1991, au moment même où Diego Maradona fait les siennes. A Valence, il s'en va en 1999. Les deux années suivantes, le club joue la finale de la Ligue des champions. Cette même année 1999, il prend les rênes de l'Atlético, pour renouer avec la gloire obtenue trois ans plus tôt par le club madrilène (doublé coupe-championnat). Mais son début de championnat est catastrophique, au point qu'il est remercié au bout de quelques mois. Et à l'issue de la saison, le club descend en deuxième division.

Ranieri, le calme du "bricoleur". Décrié tout au long de sa carrière, notamment par la presse anglaise, qui l'affuble du surnom de "Tinkerman" - le "bricoleur - en raison de sa propension à changer de stratégie et de joueur d'un match à l'autre, Claudio Ranieri est en train de prendre une revanche incroyable avec Leicester. Depuis le début de saison, il est d'ailleurs celui qui, en Premier League, a fait le moins de changement dans son onze de départ. Car il semble, là plus qu'ailleurs, avoir trouvé de la sérénité. Celle-là même qu'il transmet à ses joueurs. "Je ne sais pas comment il fait pour nous calmer, il le fait juste de manière normale", a expliqué lundi son latéral droit Danny Simpson.

Vers le plus grand exploit de sa carrière. Et c'est peu dire que la recette marche. Alors que l'équipe était relégable l'an passé à la même époque, Ranieri est sur le point de remporter son tout premier championnat majeur, peut-être au moment où l'on s'y attendait le moins. Certes, rien n'est encore fait. Mais cette fois, même une deuxième place, synonyme de qualification en Ligue des champions, aurait un goût de victoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 25 Mar 2016 - 2:34

Attentats de Bruxelles: Mbokani était à Zaventem durant les explosions

L’ancien footballeur congolais du Sporting Anderlecht et du Standard Dieumerci Mbokani était à l’aéroport de Zaventem lorsque deux explosions ont retenti dans le hall des départs.

Le club anglais de Norwich a ainsi confirmé que l’attaquant congolais Dieumerci Mbokani était présent ce mardi matin à l’aéroport de Zaventem lors des attentats qui ont fait près d’une quinzaine de victimes.

Le footballeur a toutefois pu sortir indemne de l’enceinte de l’aéroport et « se porte bien, à la maison, avec sa famille », selon le club de Norwich. Il est toutefois « choqué » par ce qu’il vécu à Zaventem.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 25 Mar 2016 - 2:35

Le footballeur anglais Adam Johanson condamné à six ans de prison pour des relations sexuelles avec une fille de 15 ans

L’ancien footballeur de Sunderland Adam Johnson a été condamné à six ans de prison pour « activités sexuelles avec une mineur ».

Le quotidien anglais Daily Mail annonce ainsi que le Britannique Adam Johnson a été condamné à six ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de 15 ans. Le juge en charge de l’affaire Jonathan Rose, affirme que la victime a aujourd’hui « des terreurs nocturnes » à cause des sévices du footballeur qui avait emmené sa victime dans un endroit sombre pour avoir des relations sexuelles avec elle.

Adam Johnson s’est défendu en expliquant qu’il pensait pouvoir « profiter d’une soirée de sexe » et qu’il n’avait pas « l’âge de la victime en tête » au moment de l’acte.

Le juge explique toutefois que le footballeur « savait que la jeune fille était une fan de Sunderland » et qu’elle était également supportrice d’Adam Johnson. Les deux personnes auraient ainsi échangés plus de 800 messages ! « Comme vous l’avez admis vous-même, vous la trouviez attirante », lance le juge, qui a décidé d’une lourde peine à l’encontre du joueur qui espérait s’en sortir avec un sursis.

Le club de football de Sunderland, actif en Premier League anglaise, s’était déjà dédouané des actes d’Adam Johnson et l’avait suspendu de toutes activités sportives en attendant la décision de la justice.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 25 Mar 2016 - 2:35

SFR veut partager la Premier League

Le groupe Altice, qui a acquis les prochains droits de la Premier League, se dit prêt aujourd'hui à partager les matchs avec ses concurrents. Canal+ en particulier.

On aurait pu croire qu'avec un investissement de plus de 100 millions par saison pour l'acquisition des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons, le groupe Altice (SFR,Numéricable, MCS...) souhaitait garder son coûteux investissement en exclusivité pour ses abonnés. Pourtant, selon Les Echos, Altice, par l'intermédiaire de Michel Combes, son directeur des opérations et PDG de SFR, se dit aujourd'hui prêt à partager ses droits avec la concurrence pour amortir son investissement. On dit même le groupe en négociations avec Canal+.

Reste à déterminer ce que veut réellement partager Altice et à quel prix. Pour le moment, chez la concurrence, à beIN Sports ou Canal+, les principaux concernés par ce deal, on avoue en interne ne pas voir l'intérêt de dépenser plusieurs dizaines de millions d'euros si c'est pour ne récupérer que des matchs de seconde zone. beIN Sports, déjà pourvu d'un catalogue football très conséquent, ne gagnerait pas dans ce cas beaucoup d'abonnés supplémentaires comparé à l'investissement, alors qu'à Canal+, dont les derniers résultats financiers sont inquiétants, on est aujourd'hui surtout préoccupé par l'accord de distribution exclusive avec beIN Sports, accord qui pourrait coûter à Vivendi 1,5 milliard d'euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   Ven 25 Mar 2016 - 2:38

Leeds : F.Cannavaro bientôt manager ?

Fabio Cannavaro pourrait devenir le prochain manager de Leeds et remplacer Steve Evans, d'après le Daily Mirror. Une option que Massimo Cellino, propriétaire du club, a démentie.

Fabio Cannavaro pourrait prochainement connaître une première expérience d’entraîneur principal en Europe. Passé par le Guangzhou Evergrande et Al-Nasr depuis le début de sa carrière de technicien, le Ballon d’Or 2006 serait dans le viseur de Leeds, d’après le Daily Mirror. Le club pourrait en effet se séparer prochainement de Steve Evans en raison des résultats mitigés du club cette saison (14eme place en Championship). Massimo Cellino, propriétaire du club, assure néanmoins que cette option n’est pas envisagée pour le moment. « Je suis un homme très triste des résultats cette saison, a-t-il confié à Sky Sports News. Mais parfois, je ne suis pas heureux avec ma femme et je ne la quitte pas, donc je ne cherche certainement pas à remplacer Steve Evans pour le moment. Je ne ferai pas de changements jusqu’à la fin de la saison. Alors je ferai un bilan de toute la saison et je prendrai une décision. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier League,transferts, news,...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League,transferts, news,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...
» Premier League,transferts, news,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: