Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 West Ham United Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 28 Fév 2016 - 0:59

Un milieu de West Ham célébre son but comme... Homer Simpson

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_le-milieu-de-west-ham-celebre-son-but-de-maniere-originale?id=9225569

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 29 Fév 2016 - 1:53

A.Ayew parti pour rejoindre Payet ?

Le milieu offensif de Swansea, André Ayew, pourrait changer d'air l'été prochain. L'ancien joueur de l'OM suscite la convoitise de West Ham, selon le Daily Star.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, André Ayew, serait-il en passe de retrouver son ancien coéquipier Dimitri Payet ? Le Ghanéen serait en effet en passe de quitter Swansea l'été prochain, un an à peine après son arrivée. Le milieu offensif des Swans intéresse West Ham. Selon le Daily Star, les Hammers pourraient proposer un chèque d’un montant de 18 millions d’euros au club gallois, pour réunir à nouveau le duo qui faisait les beaux jours du club marseillais, la saison dernière en Ligue 1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 1 Mar 2016 - 0:01


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 2 Mar 2016 - 21:08

Payet réagit à sa chanson !

Alors que les supporters de West-Ham apprécient de plus en plus Dimitri Payet, les Hammers ont créée en son honneur une chanson où ils estiment qu’il est meilleur que Zinedine Zidane !
Si l’international français ne se lasse pas de cette chanson, a rapporté le Daily Mail, il a tenu à mesurer ses propos : « Bien sûr, j’adore la chanson et les supporters qui chantent tout le temps lorsqu’on joue à domicile. Mais au niveau de la comparaison avec Zidane, je pense qu’il est toujours au-dessus de moi. Ça reste le point de vue des fans. Moi, je ne m’attaque pas au patron ! », a-t-il confié sur le site officiel du club.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 2 Mar 2016 - 21:09

Le club anglais a officialisé l’arrivée de l’attaquant de 17 ans, libre de tout contrat.

West Ham prépare déjà l’avenir. Les Hammers ont officialisé la signature de Sam Ford, jeune attaquant anglais de 17 ans. Libre depuis son départ d’Ipswich Town, il s’est engagé avec le club londonien jusqu’en juin 2017 avec une option de prolongation. Ford s’entrainait depuis quelques jours avec la réserve de West Ham et avait marqué lors d’un match contre celle de Wolverhampton.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 2 Mar 2016 - 21:17

Payet à l'Euro, une évidence dont seul Deschamps doute encore

Malgré la forme étincelante de Dimitri Payet en Angleterre, Didier Deschamps pourrait se passer de ses services à l'Euro. Une position qui interpelle tant les statistiques et les garanties offertes par le profil de l'ancien Marseillais sont indiscutables.

Ils en sont fans. Partout dans les rues de Birmingham, ils n’ont qu’un nom à la bouche : Dimitri Payet. En six mois, le Réunionnais est devenu une idole outre-Manche. Auteur de sept buts et cinq passes décisives en vingt journées de Premier League cette saison, le milieu de terrain français a fait entrer West Ham dans une nouvelle ère. De club condamné à jouer le maintien chaque saison, l’équipe entraînée par Slaven Bilic est devenue un candidat à l’Europe. Cette saison, avec Leicester, les Hammers sont les seuls à suivre la cadence des gros budgets (Arsenal, Manchester City, Tottenham et Manchester United). Une réussite que West Ham doit grandement à son nouveau meneur de jeu. Car même si Didier Deschamps estime que l’ancien Marseillais évolue parfois à gauche, c’est bien au cœur du jeu qu’il se positionne le plus souvent. Et lorsqu’il a été absent un mois à la fin de l’automne, ses coéquipiers n’ont gagné qu’un seul de leurs sept matchs.
Deschamps : « J’attends plus de lui »
Et pourtant, Dimitri Payet pourrait ne pas participer à l’Euro 2016. Car depuis son départ de l’OM l’été dernier, le joueur de 28 ans n’a plus porté le maillot des Bleus. Ses deux dernières sélections remontent au mois de juin 2015 et des défaites contre la Belgique et l’Albanie. Le pire rassemblement de l’ère Deschamps, ce que paye peut-être Payet aujourd’hui. Car en équipe de France, le natif de Saint-Pierre n’a jamais réussi à montrer toute l’étendue de son talent en quinze sélections. « Je l’ai déjà appelé et je me suis déjà exprimé à son sujet, j’ai dit que j’attendais plus de lui, que ce qu’il faisait avec nous n’était pas suffisant, s’est justifié le sélectionneur sur Canal+ il y a deux semaines. Il était aussi performant à Marseille. Il a quinze sélections. En équipe de France, il ne fait pas la même chose qu’en club. » Pourtant, dans sa zone de jeu, aucun prétendant ne fait l’unanimité actuellement. A commencer par la concurrence lyonnaise. Mathieu Valbuena est au plus mal, Nabil Fekir n’a toujours pas repris et Clément Grenier peine à retrouver son meilleur niveau. Alors certains évoquent un problème comportemental pour justifier les choix du sélectionneur national.
Une arme non-négligeable sur coup-franc
« J'ai déjà raté une Coupe du Monde, je sais ce que c'est. L'Euro est forcément dans un coin de ma tête mais il n'y a pas d'esprit de revanche, a de son côté expliqué Dimitri Payet au Journal de la Réunion le mois dernier. Je suis cool. Il y a un groupe qui a été bâti depuis le début de la nouvelle saison au sein duquel je ne figure pas. C'est comme ça. Il faut vivre avec et je le fais bien. Il faut respecter les choix du sélectionneur. C'est lui le patron. » Pourtant, en équipe de France, dans la liste des candidats à la liste des 23, aucun profil ne semble correspondre à celui du joueur formé à Nantes. Capable de faire des différences seul balle au pied mais aussi de délivrer la passe juste vers l’avant, l’ancien Stéphanois représente surtout une arme non-négligeable sur coup de pied arrêté, un secteur dans lequel les Bleus sont perfectibles. En Angleterre, le Français est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs spécialistes sur coup-franc. Une corde de plus à un arc déjà bien garni.
Anigo : « Je ne vois pas qui peut lui être supérieur »
Ces derniers jours, une voix s’est élevée pour prendre la défense du milieu de West Ham. Celle de son ancien entraîneur à l’OM, José Anigo. Dans les colonnes de France Football, celui-ci n’a pas été tendre avec la position du sélectionneur. « Si la saison de Payet ne me surprend pas, en revanche, j’avoue que la position du sélectionneur à son égard n’en finit pas de m’interpeller. Il va falloir être fort dans l’argumentation, même si là je crois que l’on peut lui faire confiance, pour me faire admettre que Payet n’a actuellement pas sa place en équipe de France. Pourtant, lui au moins, il est bien français, non ? », tonne l’ancien directeur sportif marseillais, en référence à la boulette de Didier Deschamps dans le dossier Kalidou Koulibaly. « Même s’il a visiblement la rancune tenace, le sélectionneur ne pourra pas continuer très longtemps à l’ignorer si Payet poursuit sur ce rythme-là. Actuellement, dans ce rôle-là, je ne vois pas qui d’autre peut lui être supérieur. Ce serait même inquiétant d’envisager de laisser un tel potentiel à la maison l’été prochain. » Mais chaque liste ou presque surprend par une absence de marque. En 1998 par exemple, Nicolas Anelka, révélé à Arsenal, n’avait pas été convié par Aimé Jacquet. En 2010, Raymond Domenech s’était passé d’un Samir Nasri rayonnant avec ces mêmes Gunners. A chaque fois, c’est déjà l’écart de conduite au sein du groupe qui avait été craint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 4 Mar 2016 - 1:47

Payet remercie Joe Cole !

L'international Français, brillant depuis son arrivée à West Ham, a confié que c'est Joe Cole qui l'avait incité à rejoindre le club londonien.

Avec 7 buts et 6 passes décisives en championnat depuis le début de saison, Dimitri Payet affiche une forme étincelante. L'ancien Marseille traverse une période faste de sa carrière depuis son arrivée en Angleterre, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne regrette pas son choix.

Interrogé sur les raisons de sa venue à West Ham, Payet a confié que Joe Cole, son ancien coéquipier à Lille, était particulèrement élogieux sur les Hammers lorsque les deux hommes évoluaient ensemble.

"J’ai eu la chance de jouer avec Joe Cole à Lille. Quand il parlait de West Ham, vous pouviez sentir que ça venait du cœur. On pouvait évidemment voir à quel point il aime le club. Il expliquait à quel point les fans sont passionnés, alors je ne m’engageais pas totalement dans l’inconnu quand je suis venu ici", a t-il expliqué dans les colonnes de Four Four Two.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 4 Mar 2016 - 1:49

la sensation Dimitri Payet s’offre un trophée prestigieux

Dimitri Payet a le vent en poupe. Chouchou des supporters de West Ham, celui qui a récemment prolongé jusqu'en 2021 son bail au sein de l'actuel sixième de Premier League s'est vu décerner le prix du meilleur joueur londonien de l'année.

Si l’Angleterre du football ne veut plus entendre parler d’Adam Johnson, celle-ci s’est prise d’amour pour un autre joueur ces derniers mois. Arrivé à West Ham contre un chèque de 12 M€, Dimitri Payet pouvait laisser perplexes certains observateurs, nombre de nos tricolores ayant échoué à briller en Angleterre dans un passé plus ou moins récent, et ce ne sont pas les nombreux échecs de recrutement connus récemment par Newcastle qui contrediront cette tendance.

Qu’importe, le Réunionnais n’en a lui eu cure, et a rapidement mis tout Boleyn Ground à ses pieds. Avec 7 buts et 6 passes décisives, celui qui ne semble pas réellement entrer dans les plans de Didier Deschamps pour disputer l’Euro avec l’équipe de France fait aujourd’hui office de véritable coqueluche des supporters de West Ham, lesquels n’ont d’yeux que pour l’ancien Nantais et Stéphanois, au point d’avoir même décidé de lancer un chant à sa gloire et de le comparer à Zinedine Zidane, rien que ça !

Tous les voyants sont au vert pour Payet, qui a aujourd’hui droit à une reconnaissance supplémentaire. En effet, l’international tricolore vient de se voir décerner le prix du meilleur joueur londonien de l’année en Premier League, devançant les Harry Kane (Tottenham), Willian (Chelsea), Mesut Özil (Arsenal), et autre Odion Ighalo (Watford). Prix décerné par un collège de journalistes anglais et d’anciens joueurs et entraîneurs, ce trophée vient confirmer toute l’importance prise par le Hammer au sein du championnat anglais. Il succède à Eden Hazard.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 4 Mar 2016 - 1:51

Diafra Sakho a joué hier


Éloigné des pelouses depuis le mois de novembre dernier, Diafra sakho a repris la compétition.

L’attaquant international sénégalais a fait son entrée lors de la victoire de West Ham sur tottenham (1-0), en match comptant pour la 28e journée de la Premier league anglaise.

L’ancien Messin a été lancé à la 84e minute de jeu par slaven Bilic à la place de lanzini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 4 Mar 2016 - 1:53

Vers un derby de Manchester pour Ogbonna ?

Selon The Times, Angelo Ogbonna, le défenseur central de West Ham, intéresserait Manchester United et Manchester City.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec West Ham, qui a déboursé onze millions d'euros pour le recruter l'été dernier, le défenseur central international italien Angelo Ogbonna (27 ans) serait pisté par Manchester United et par Manchester City. Selon The Times, l'ancien joueur de la Juventus Turin, qui a été formé au Torino, pourrait faire l'objet d'une lutte entre les Red Devils et les Citizens lors du prochain Mercato d'été.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 5 Mar 2016 - 1:15

Bilic évoque la rumeur Ibrahimovic

L’entraîneur de West Ham Slaven Bilic ne croit pas vraiment en l’éventuelle arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans son club cet été.

"Oui, nous sommes ambitieux et déterminés à progresser. Néanmoins, en étant réalistes, nous ne sommes pas encore un club que ce genre de joueur considérerait", a lancé le Croate dans le London Evening Standard.

Certains tabloïds britanniques ont en effet annoncé que le géant suédois, en fin de contrat au PSG, était dans le viseur des Hammers, qui joueront à l’Olympic Stadium la saison prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 5 Mar 2016 - 1:17

Michy Batshuayi répond à l’intérêt de West Ham et clarifie son avenir !

Cet été, Michy Batshuayi devrait être vivement sollicité, notamment en Premier League. L’attaquant de l’OM a d’ailleurs répondu à l’intérêt de West Ham.

Du côté du championnat d’Angleterre, Michy Batshuayi est très apprécié. Les clubs s’arrachent ses services et actuellement la bataille ferait rage entre West Ham et Tottenham. Cet été, Vincent Labrune devrait donc avoir du mal à conserver son joueur à l’OM. Les prétendants risquent d’être nombreux. Néanmoins, l’attaquant belge ne pense pas encore à la prochaine période de transfert.

« Ça s’arrête là »

« Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe, donc il y aura des intérêts le concernant s’il se retrouve sur le marché », confiait il y a quelques jours Slaven Bilic. Dans des propos accordés à Het Nieuwsblad, Michy Batshuayi a répondu à l’entraîneur de West Ham. L’attaquant de l’OM a par la même occasion mis les choses au point sur son avenir : « Bien sûr que des commentaires élogieux font plaisir, mais ça s’arrête là. Ma tête est à Marseille. C’est mon objectif ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 5 Mar 2016 - 1:18

blessé, James Collins va rater trois matches

James Collins va rater les trois prochains matches de West Ham à cause d'une blessure à une cuisse. Le défenseur gallois manquera les matches de Premier League contre Everton et Chelsea, ainsi que le quart de finale de Cup contre Manchester United. «Nous sommes heureux qu'il manque seulement trois matches», a dit, soulagé, Slavan Bilic ce vendredi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 5 Mar 2016 - 1:19


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 6 Mar 2016 - 1:57

Payet et West Ham renversent tout

http://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-payet-et-west-ham-renversent-tout-956867.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 6 Mar 2016 - 1:58

Chadli vers un autre club de Londres ?

Nacer Chadli n'est pas vraiment titulaire à Tottenham. L'ailier belge doit se contenter de quelques titularisations en Coupe et de montées au jeu. Mais en générale, lorsqu'il monte, il marque ! De quoi attirer les convoitises d'un autre club de Londres.


Selon la Brentwood Gazette, West Ham voudrait s'attacher les services de Nacer Chadli. L'ailier belge de 26, arrivé en 2013 à White Hart Lane, n'a pas réussi à se faire une place dans le onze de Pochettino cette saison.

West Ham, actuellement cinquième de Premier League ((avec un match de plus que Man U), espère se qualifier pour l'Europa League l'année prochaine et pourrait avoir les fonds pour s'offrir Chadli. De plus, si Tottenham se qualifie en Ligue des Champions, les Spurs voudront s'attacher des pointures, qui viendraient encore réduire le temps de jeu du Diable.

Les Hammers seraient prêts à mettre 20 millions sur le table pour Nacer. Et peut-être plus s'il brille à l'Euro ? Pour cela, il faudra d'abord qu'il y soit...

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 7 Mar 2016 - 1:24

Dimitri Payet «doit apprendre à faire partie d'un groupe»

«Je dois apprendre à faire partie d'un groupe, c'est légitime», a reconnu dimanche Dimitri Payet, qui n'est plus appelé par Didier Deschamps en équipe de France depuis juin.

Etincelant cette saison avec West Ham, Dimitri Payet n’a plus été appelé en équipe de France depuis juin 2015. Il a déclaré, ce dimanche au Canal Football Club (C+), qu’il ne le vivait «pas comme une injustice». «Le sélectionneur a des choix à faire. C’est le patron, il sélectionne les joueurs dont il a besoin. Moi, je suis bien dans mes pompes, j’essaie d’être performant», a développé le meneur de jeu, lucide sur les progrès qu’il doit faire.

«Je ne vais pas dire que je suis content d’être remplaçant, j’aime jouer et me battre pour avoir ma place. Mais, bien sûr, je dois apprendre à faire partie d’un groupe, c’est légitime», a-t-il concédé. «Sportivement, je suis dans une des meilleures périodes de ma carrière. Si je suis à l’Euro c’est très bien, si je n’y suis pas, je sais que j’aurais tout donné et il n’y aura pas de regrets.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 8 Mar 2016 - 0:05

Après Michy Batshuayi et Georges-Kévin Nkoudou, la presse anglaise envoie un nouveau joueur de l'OM à West Ham la saison prochaine : Benjamin Mendy.

C'est devenu une habitude de l'autre côté de la Manche. Depuis le transfert de Dimitri Payet à West Ham l'été dernier et l'explosion de ce dernier en Premier League, les journaux anglais placent régulièrement des joueurs de l'OM dans le viseur des Hammers.

La rumeur qui revient le plus souvent concerne Michy Batshuayi, la valeur marchande la plus importante de l'effectif marseillais. Annoncé à Tottenham, West Ham donc, mais aussi récemment la Juventus, le buteur belge de 22 ans fait de nouveau les gros titres en Angleterre ce lundi après-midi. Le Daily Mail et le London Evening Standard confirment ainsi que West Ham a fait du buteur marseillais sa priorité offensive pour cet été tandis que le Telegraph croit savoir que Dimitri Payet va être invité par ses dirigeants à vendre le projet londonien à son ancien coéquipier.

Jusque-là, rien de bien nouveau. Mais selon le Daily Mail et le Daily Telegraph, Georges-Kévin Nkoudou et Benjamin Mendy seraient aussi pistés par les Hammers. Concernant le premier, l'intérêt du club anglais n'est pas nouveau et avait déjà été évoqué en janvier dernier par le Guardian. Pour Benjamin Mendy, l'intérêt supposé de West Ham est nouveau, bien que peu surprenant. Âgé comme ses compères de moins de 23 ans, 21 en l'occurrence, le latéral gauche marseillais fait partie de ces jeunes joueurs marseillais prometteurs correspondant parfaitement aux profils recherchés par nos amis anglais.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 8 Mar 2016 - 0:07

Dimitri Payet explique sa forme incroyable avec West Ham

West Ham a encore signé un exploit ce weekend à Everton. Menés 2-0 à Goodison Park, les "Villains" se sont finalement imposés 2-3 grâce à Dimitri Payet, une nouvelle fois étincelant.


Auteur de 8 goals et 7 assists en Premier League, Dimitri Payet a parfaitement réussi son intégration en Angleterre. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a abordé dans le Canal Football Club ce qui lui avait permis de passer un cap.

“En Ligue 1, sur certains match on peut être un peu plus tranquille. - Dimitri Payet


Et il conclut en disant que finalement, tout est question de régularité et concentration. "En Angleterre, que ce soit contre City ou Sunderland, si vous n’êtes pas là au niveau de l’impact physique, vous n’existez pas. Donc vous êtes obligé d’être au taquet tout le temps."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 9 Mar 2016 - 21:51

le plan de West Ham pour 3 Olympiens

Source © Daily Mail
Selon le quotidien britannique, West Ham devrait faire une offre groupée à l'OM pour le trio Batshuayi - Nkoudou - B. Mendy.
Après nous avoir pris Dimitri Payet l'été dernier, considéré aujourd'hui comme favori au titre de meilleur joueur de la Premier League, West Ham compte bien exploiter encore le filon marseillais.

Selon le Daily Mail, le club londonien vise aujourd'hui clairement trois joueurs marseillais et s'apprête à formuler une offre pour juin prochain. Inutile de dire que, compte tenu de l'augmentation des droits tv, de son classement à venir, et surtout de l'entrée dans son nouveau stade olympique, West Ham aura les moyens de mettre le paquet.

Le trio visé est composé de Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou et de Benjamin Mendy. Le journal britannique assure que le club du président David Sullivan n'hésitera pas à mettre plus de 30 millions d'euros sur le Belge, quitte à faire monter les enchères avec MU, Liverpool, Tottenham ou encore la Juve, intéressés également.

Pour le Daily Mail, les discussions entre les deux clubs seraient déjà entamées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 9 Mar 2016 - 21:51

un joueur de West Ham dans le viseur

Alors que l'incertitude demeure sur le nom du futur manager de Manchester United, les dirigeants du club anglais travaillent déjà sur le profil de leur équipe pour la saison prochaine. Dans cette optique, un joueur de West Ham serait dans le viseur du club mancunien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 11 Mar 2016 - 1:04

Après Payet, les Hammers ciblent un nouveau Frenchy

Actuel cinquième de Premier League, West Ham pourrait disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Un excellent argument en vue du prochain mercato estival.

Car le club londonien devra se montrer convaincant au vu de ses ambitions. Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, les Hammers sont déterminés à attirer Michy Batshuayi même si l'attaquant belge refuse de quitter l'Olympique de Marseille. Autant dire que le dossier s'annonce compliqué, peut-être autant que celui de Yohan Cabaye. En effet, la presse anglaise croit savoir que West Ham voudrait recruter le milieu de 30 ans à peine un an après son arrivée à Crystal Palace l'été dernier.

Rien d'impossible sur le plan financier sachant que le Français avait coûté 14 millions d'euros. Seulement voilà, la formation du manager Slaven Bilic n'est pas la seule intéressée puisque Liverpool serait également sur le coup. Mais pour battre cette rude concurrence, West Ham pourra toujours rappeler l'exemple Dimitri Payet, étincelant depuis son arrivée en juin dernier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 11 Mar 2016 - 1:06

Le Stade Olympique ? Trop petit pour West Ham !

Cet été, West Ham va quitter son vieux Bolyen Ground, ou Upton Park pour les intimes, inauguré en 1904 et qui a forcément fait son temps.

Un déménagement d’envergure puisque le club londonien a gagné le droit d’aller jouer au Stade Olympique de Londres, inutilisé ou presque depuis les Jeux de 2012. La capacité d’accueil des Hammers va passer de 35.000 à 54.000 places, et ce n’est pourtant pas assez. En effet, dans un communiqué de presse, West Ham a fait savoir que, devant l’énorme succès liée à ce déménagement de prestige, le club de l’Est Londonien allait effectuer une demande de travaux pour augmenter la capacité du stade olympique jusqu’à 60.000 places. Il faut dire que le stade olympique à l’énorme avantage de se trouver a à peine 5 kilomètres du quartier de West Ham, ce qui en fait le nouveau bijou idéal pour les Hammers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 12 Mar 2016 - 1:12

Slaven Bilic (West Ham) : « Génial d'avoir Dimitri Payet »

Récemment élu meilleur joueur londonien de l’année, Dimitri Payet n’en finit pas de rendre heureux son entraîneur, Slaven Bilic. Interrogé sur son milieu offensif en conférence de presse ce vendredi, Bilic ne s’est pas fait prier pour l’encenser.

«C’est génial d’avoir Dimitri Payet frais depuis son retour de blessure (cheville gauche), s’est félicité l’entraîneur de West Ham. C’est comme si on disposait d’une nouvelle recrue. Mais il ne s’agit pas seulement de Payet, il faut aussi parler de Manuel Lanzini et de Victor Moses. Ils sont dans une très grande forme et j’espère que cela va durer.»

Les Hammers, vainqueurs de Blackburn (5-1) au tour précédent, affrontent Manchester dimanche (17h) en quarts de finale de la Cup. Pour cette rencontre ils pourront compter sur Victor Moses, Enner Valencia et Joey O’Brien, tous les trois de retour de blessure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 13 Mar 2016 - 1:03

Manuel Lanzini : "Pourquoi voudriez-vous que je parte ?"

Auteur d'une belle saison avec West Ham, Manuel Lanzini semble bien parti pour signer définitivement chez les Londoniens. Il est actuellement prêté par le club d'Al-Jazira.



Arrivé cet été en provenance du club émirati d'Al-Jazira, Manuel Lanzini fait les beaux jours de West Ham. Prêté avec option d'achat, le milieu argentin est bien parti pour celle-ci soit levée par les dirigeants anglais. Le joueur réalise une très belle saison du côté d'Upton Park, son club est cinquième du championnat, et se met à rêver d'Europe.

"J'aimerais évidemment arriver à un accord pour pouvoir rester ici. Je me sens à la maison ici, Londres est une des plus grandes ville du Monde. A West Ham, le coach et son staff, les joueurs, et les supporters me traitent vraiment bien. Quand vous vous sentez à la maison, pourquoi voudriez-vous partir ?. Je savais que ce serait difficile de s'adapter au jeu anglais mais j'étais confiant pour mon corps et en ma capacité. Je sais à quel moment je dois adapter mon jeu et quelques fois me battre plus que ce que j'ai l'habitude de faire, mais je sens que je suis assez intelligent pour ça" a dit Manuel Lanzini au journal anglais, Evening Standard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
West Ham United Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» West Ham United Football Club
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: