Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

West Ham United Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Jeu 15 Déc 2016 - 2:36

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 2:01

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 2:30

L'espoir Reece Oxford rempile à West Ham

Plus grand espoir de West Ham, Reece Oxford a signé un nouveau contrat de longue durée.

Capitaine de l'équipe d'Angleterre des 18 ans, Reece Oxford est le grand espoir de West Ham. Le défenseur de 17 ans, qui a participé à deux matches de Coupe d'Europe cette saison, vient de signer un nouveau contrat de longue durée. Il était courtisé par les plus grands clubs du Royaume.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 2:31

Nice a étudié la piste Feghouli

Un nouveau départ. L’été dernier, Sofiane Feghouli a pris la décision de quitter libre le FC Valence, club où il évoluait depuis 2010. Si les courtisans étaient nombreux pour l’international algérien, c’est finalement West Ham qui a raflé la mise. Le projet avait convaincu l’ancien joueur du GF38 qui nous avait confié à son arrivée à Londres : « Je suis vraiment très heureux du choix de West Ham. Après avoir rencontré des dirigeants, des coaches, j’ai étudié l’offre de West Ham et le projet sportif. Ça a été un choix assez facile. C’est devenu un choix prioritaire à partir du moment où j’ai discuté avec Slaven Bilic. Il a montré un réel intérêt pour moi. Le club, la Premier League, l’histoire de West Ham, les supporters, tout ça a fait que je n’ai pas hésité (...) C’est un club qui est sur une phase ascendante avec le nouveau stade, qui cible bien son recrutement. Tout cela m’a convaincu ».
Mais quelques mois après son arrivée, Sofiane Feghouli n’a joué que onze rencontres toutes compétitions confondues. Une situation que plusieurs clubs ont suivi de près notamment en France. Selon nos informations, quelques écuries tricolores dont Nice apprécie son profil. L’AS Roma s’est aussi penchée un temps sur son cas. Outre le fait que Feghouli jouera certainement la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs en janvier et février prochain, le recruter aujourd’hui paraît une mission compliquée que ce soit d’un point de vue économique ou sportif puisque la tendance est de continuer à West Ham.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 2:36

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 3:47

"Il n’a plus le droit de prononcer le nom de Cristiano Ronaldo": Dimitri Payet fait une révélation étonnante

La finale perdue à l'Euro face au Portugal a laissé des traces chez l'international français.

Cristiano Ronaldo et le Portugal ont empêché la France de remporter un titre de champion d'Europe sur ses terres le 10 juillet dernier. Une soirée qui restera marquée à jamais dans les coeurs des fans des Bleus mais aussi et surtout des joueurs.

Dans le supplément mode du quotidien français L'Equipe, Dimitri Payet confie une anecdote croustillante. En effet, depuis la finale perdue, il interdit une chose étonnante à son fils.

“Depuis l’Euro, il n’a plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo”, a-t-il avoué sous forme de boutade.

Le joueur de West Ham, qui a pour rappel blessé le joueur du Real Madrid lors de la finale, n'est pas le premier français à faire de l'humour sur le quadruple Ballon d'Or. La semaine dernière, Antoine Griezmann avait déclaré ironiquement "ne plus vouloir revoir Cristiano Ronaldo en 2017".

RTL

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 3:53

West Ham United 1-0 Hull City

West Ham: Randolph, Reid, Cresswell, Kouyate, Carroll, Lanzini (Ayew 46), Obiang (Fernandes 46), Noble, Ogbonna, Payet (Nordtveit 90), Antonio

Subs not used: Adrian, Feghouli, Fletcher, Quina

Bookings: Obiang, Noble

Hull City: Marshall, Robertson, Maguire, Davies, Huddlestone (Bowen 86), Snodgrass, Clucas, Livermore (Henriksen 69), Mbokani (Diomande 69), Dawson, Elmohamady

Subs not used: Jakupovic, Meyler, Maloney, Weir

Bookings: Livermore, Dawson, Henriksen, Maguire

Referee: Lee Mason

Attendance: 56,952

https://www.whufc.com/fixtures/first-team/fixtures-and-results/season-20162017/west-ham-united-vs-hull-city

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 4:09

WEST HAM VEUT BATSHUAYI EN PRÊT

D’après The Sun, West Ham aurait demandé à se faire prêter Michy Batshuayi.

West Ham compte se renforcer lors du Mercato hivernal. Auteurs d’une demi-saison très délicate, les Hammers sont bien loin d’afficher le niveau de jeu qui leur a permis de terminer à la septième place lors de la saison précédente. Quinzièmes de Premier League, les hommes de Slaven Bilic éprouvent d’énormes difficultés en attaque, à l’image du flop Simone Zaza. Pour y remédier, les dirigeants londoniens aimeraient se faire prêter l’attaquant de Chelsea, Michy Batshuayi, en manque de temps de jeu chez les Blues.

CINQ BUTS TOUTES COMPÉTITIONS CONFONDUES

Arrivé cet été en provenance de l’Olympique de Marseille pour la somme de 40 millions d’euros, l’international belge (8 sélections) est pour le moment cantonné à un rôle de doublure de Diego Costa, meilleur buteur du championnat (13 réalisations). Un statut que l’attaquant de 23 ans a de plus en plus de mal à supporter. Déjà courtisé lors du Mercato estival par West Ham, Michy Batshuayi pourrait choisir de poser ses valises chez le voisin londonien pour acquérir du temps de jeu, lui qui n’a eu que 389 minutes toutes compétitions confondues pour se distinguer.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:43

Le poteau élu homme du match

La victoire de West Ham face à Hull City (1-0) a donné lieu à un sondage amusant sur le compte Twitter des Hammers.

Libéré par un penalty de Noble à la 76e minute, West Ham a souffert pour signer un deuxième succès consécutif en championnat face à Hull City (1-0). Les Hammers peuvent notamment remercier les poteaux qui ont repoussé trois tentatives des Tigers. Comme après chaque rencontre, le community manager a demandé aux supporters des Hammers de désigner l'homme du match. Au milieu de Carroll, Kouyaté, et Reid, il était possible de voter pour... le poteau. C'est ce dernier qui a gagné haut le main le sondage avec 57% des votes.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:45

Calleri répond à la rumeur Séville

Un attaquant. Le FC Séville a établi l’une de ses priorités pour le mercato d’hiver. Plusieurs pistes ont été évoquées dont une menant à Jonathan Calleri, arrivé cet été à West Ham. Il a joué 9 rencontres dont 6 de Premier League.

Au micro d’ESPN Radio, Calleri a répondu à l’intérêt des Andalous pour lui. Ses propos ont été relayés par Estadio Deportivo : « L’entraîneur de West Ham ne compte pas sur moi parce qu’il pense que j’ai encore besoin d’un temps d’adaptation. Si Séville me veut, ce sera avec plaisir. Je me tiens en marge de toutes ces choses, mon représentant s’en charge ».

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:45

Un échange Zaza-Mandzukic ?

Prêté depuis l'entame de l'exercice en cours par la Juventus Turin, Simone Zaza est en échec à West Ham United. La direction du club londonien aurait donc pris récemment contact avec la Vieille Dame pour lui proposer un aménagement de transaction, rapporte Tuttosport.

Les Hammers souhaiteraient renvoyer l'attaquant international transalpin dans le Piémont en janvier, et obtenir en retour les services du Croate Mario Mandzukic, sous forme de prêt également.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:49

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 3:00

OM : l’anecdote de Payet sur Bielsa

Dimitri Payet n’oublie pas sa saison marseillaise sous les ordres de Marcelo Bielsa. Invité sur RMC ce lundi soir, le Réunionnais est revenu sur quelques épisodes, notamment le fait qu’il ne parlait pas français, une belle imposture selon lui.

« Bielsa mettait une barrière avec nous. Je le soupçonne de parler français car il reprenait parfois le traducteur. » L’anecdote a de quoi faire sourire quand on se rappelle des traductions de Fabrice Olszewski en conférence de presse.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 3:02

Dimitri Payet: «Marcelo Bielsa? Qui s'y frotte s'y pique»

Dans un entretien à SFR Sport, Dimitri Payet est revenu sur sa relation avec Marcelo Bielsa, lorsqu'il était à l'OM.

Lorsqu'il était à l'OM, Dimitri Payet était l'un des joueurs préférés de Marcelo Bielsa. «Il m'a dit en arrivant : "Toi, je vais pas te lâcher." Et c'est vrai qu'il était toujours derrière moi. A ma première incartade, il m'a sorti du groupe. (...) Nous n'avions pas peur de lui, mais nous savions qu'il pouvait prendre des décisions très fortes si besoin. Qui s'y froote, s'y pique.»

«Revenir à l'OM, pourquoi pas?»
Le milieu offensif de West Ham a aussi évoqué le nouvel OM de Rudi Garcia : «Je regarde le nouveau projet de l'OM et je connais bien Garcia. Je ne ferme pas la porte, pourquoi pas oui.»

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 3:13

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 21 Déc 2016 - 3:48

L’OM AUX COUDES À COUDES AVEC WEST HAM ET LIVERPOOL !

Sur la piste de Grégoire Defrel, l’OM doit composer avec la concurrence des clubs anglais. Ça ne sera pas facile…

En Serie A, le Français de l’année s’appelle Grégoire Defrel. Révélation de Sassuolo avec 6 buts en 16 matchs cette saison, il serait dans les petits papiers de l’OM ! Rudi Garcia aurait découvert le joueur lorsqu’il entraîneur l’AS Rome et serait convaincu de son potentiel.

West Ham est chaud

Le souci, c’est que l’OM débarque un peu tard dans ce dossier. En effet, la Premier League a déjà deux coups d’avance puisque deux clubs auraient pris des positions assez claires depuis un mois. Il s’agit de Liverpool mais surtout de West Ham, qui semble très motivé à l’idée de le faire venir cet hiver.
Un fan du Parc des Princes ?

Il ne sera donc pas simple de lutter aux coudes à coudes avec West Ham et Liverpool, dont les moyens pour le mercato sont très souvent plus importants que ceux de l’OM, même avec Frank McCourt dans la partie. De plus, il faudra aussi convaincre l’intéressé, Grégoire Defrel. Natif de la région parisienne et adepte du Parc des Princes durant son enfance, va-t-il accepter de rejoindre le « club ennemi » ? Pas sûr…

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Mer 21 Déc 2016 - 3:49

West-Ham veut doubler le salaire de Payet

Afin de conserver sa star, West Ham est prêt à doubler le salaire de Dimitri Payet.

Avec déjà 8 défaites en 17 matches de championnat et une décevante 13e place au classement, les Hammers vivent un début de saison compliqué et bien en dessous des attentes de Dimitri Payet. L'international français avait accepté de rester à Londres au vu des ambitions du club mais son équipe ne parvient pas à retrouver son niveau de jeu.

Les dirigeants de West Ham souhaitent conserver leur joueur mais au vu de ses récentes performances en Bleu, pas sûr qu'ils arrivent à le retenir surtout face à l'intérêt de grands clubs européens. Du coup, selon la presse anglaise, les Hammers souhaitent proposer un nouveau contrat à Payet avec une revalorisation de salaire. Il passerait ainsi de 232 000 euros par mois au double, soit 584 000 euros.

Dimitri Payet avait évoqué sa situation actuelle à West Ham et son avenir lundi.

"La situation de mon club m’affecte mais je suis quelqu’un d’ambitieux. La Ligue des champions me manque, je ne ferme la porte à rien. Je suis dans un combat avec mon club et je donne tout pour lui, pour sortir de cette situation sportive difficile, mais je ne ferme la porte à rien. J’ai de belles années devant moi et j’ai envie d’en profiter pour jouer des choses importantes", a expliqué Dimitri Payet.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Jeu 22 Déc 2016 - 0:06

NOBLE SERAIT CHOQUÉ DE VOIR PARTIR PAYET EN JANVIER

Depuis quelques semaines, Dimitri Payet ne cesse d’alimenter lui-même les rumeurs d’un éventuel départ de West Ham. Son coéquipier et capitaine, Mark Noble, ne croit pas à un départ du milieu français au prochain Mercato.

Mark Noble vient éteindre l’incendie. En bon capitaine, le milieu de terrain de West Ham est venu au secours de son coéquipier Dimitri Payet, sous le feu des critiques depuis qu’il a laissé entendre par deux fois qu’il pourrait prochainement quitter le club. D’abord dans une interview pour Téléfoot début novembre, dans laquelle l’international français (32 sélections) confie à propos d’un éventuel transfert qu’il « ne ferme la porte à rien », puis sur SFR Sport ce dimanche où il évoque clairement son intérêt pour le nouveau projet de l’OM emmené par Frank McCourt.

NOBLE : « C’EST L’UN DES MEILLEURS JOUEURS DU MONDE »

Il n’en fallait pas plus à la presse anglaise pour lancer les rumeurs d’un éventuel départ, notamment vers Manchester United, et ce dès le prochain Mercato hivernal. Dans une interview accordée à Sky Sports, Mark Noble a donc voulu éteindre l’incendie autour de son coéquipier. « Vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Je suis presque sûr que Dimitri ne veut pas partir et en a trop dit. Je serais choqué de le voir partir avant la fin du mois de janvier. Je suis assez certain qu’il faudra une énorme offre pour l’éloigner de nous. Peut-on se permettre de le perdre ? Non, pas vraiment, car c’est actuellement l’un des meilleurs joueurs du monde ». En attendant un éventuel transfert, Dimitri Payet cherchera à faire remonter West Ham au classement de la Premier League. Les Hammers occupent actuellement la 13eme place avant d’affronter Swansea lundi prochain.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 23 Déc 2016 - 0:07

Diafra Sakho (West Ham) absent deux mois

West Ham sera privé de son attaquant Diafra Sakho pour les huit prochaines semaines.

Blessé aux ischio-jambiers, Diafra Sakho sera absent deux mois, a indiqué son entraîneur à West Ham, Slaven Bilic, ce jeudi en conférence de presse. L'attaquant international sénégalais (26 ans) manquera aussi la Coupe d'Afrique des Nations.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 23 Déc 2016 - 0:09

Milivojevic (ex-Anderlecht) pour… 10x plus à West Ham ?

Prêté par Anderlecht en 2014 à l’Olympiacos, puis définitivement vendu aux Grecs l’été suivant, Luka Milivojevic est devenu l’un des joueurs clés dans le plus grand club du pays.

À tel point qu’il sera le joueur de l’Olympiacos le plus courtisé lors du mercato de janvier. West Ham, dont la saison est actuellement décevante en Premier League, serait très intéressé. Les dirigeants grecs ont fixé le prix pour le milieu de terrain serbe : 10 millions d’€, soit un peu moins de… 10x plus que la somme versée au RSCA il y a un an et demi (un peu plus d’un million d’€) !

La DH

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 23 Déc 2016 - 0:11

Bilic tape du poing sur la table pour Payet

Ces derniers jours, le cas Dimitri Payet enflamme l’Angleterre. Après avoir déclaré qu’il ne fermait pas la porte à un retour à l’OM, le Réunionnais est aujourd’hui annoncé dans le viseur de José Mourinho. Autant de bruit pour rien selon l’entraîneur de West Ham Slaven Bilic

« Nous ne voulons pas vendre Payet. C’est un de nos meilleurs joueurs. Il est sous contrat et nous ferons tout pour être sûr qu’il restera avec nous », a déclaré l’entraîneur des Hammers en conférence de presse.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Ven 23 Déc 2016 - 0:15

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 25 Déc 2016 - 2:19

West Ham ne laisserait pas partir Payet cet hiver

West Ham United n'a pas l'intention de vendre Dimitri Payet durant le mercato hivernal du mois de janvier. Même s'il a laissé planer un doute sur son avenir, une source venant des Hammers a indiqué à Sky Sports que le Réunionnais allait rester. Lié jusqu'en 2021 avec la formation de Slaven Bilic, l'ancien Stéphanois doit aider le club londonien à se sauver après une première partie de saison très délicate.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 25 Déc 2016 - 2:33

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   Dim 25 Déc 2016 - 2:34

Bacca proche de West Ham ?

Il y a encore quelques semaines, son arrivée au Paris Saint-Germain apparaissait presque acquise pour le mois de janvier, et il allait devenir la doublure tant attendue d'Edinson Cavani, lui l'ancien poulain d'Unai Emery au FC Séville. Finalement, Carlos Bacca, s'il devrait bien quitter l'AC Milan cet hiver, semble se rapprocher de la Premier League.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'international colombien serait en contact avancé avec West Ham United. L'été dernier, le Rossonero avait fait capoter un deal avec les Hammers pour avoir espéré jusque dans les dernières heures du mercato estival une offre d'Arsenal.

MessageSujet: Re: West Ham United Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

West Ham United Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant