Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 4 Oct 2016 - 20:29

En difficulté à Chelsea, Batshuayi pourrait revenir à l'OM cet hiver

En manque de temps de jeu à Chelsea, Michy Batshuayi pourrait être prêté cet hiver à l'Olympique de Marseille, son ancien club.

À peine parti tenter sa chance en Premier League, Michy Batshuayi pourrait déjà faire son retour en Ligue 1. Vendu par l'Olympique de Marseille à Chelsea pour 40 millions d'euros, le buteur belge peine à s'imposer chez les Blues.

Chelsea, Courtois : "Retourner en Espagne après ma carrière"

Remplaçant au sein du club londonien, le joueur de 23 ans n'est pas rentré sur le terrain lors de la victoire de Chelsea contre Hull City le week-end dernier (2-0). Alors que Batshuayi ne semble pas entrer dans les plans d'Antonio Conte, il pourrait faire son retour sur la Canebière dès cet hiver selon Talk Sport.

La radio anglaise rapporte que le Belge pourrait être prêté à l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato afin de gagner du temps de jeu et accumuler un peu plus d'expérience. Surtout que le joueur de 23 ans a déjà brillé en Ligue 1 puisqu'il a inscrit 26 buts en 62 appariations sous le maillot olympien.

De son côté, l'OM pourrait ainsi recruter un attaquant supplémentaire pour épauler Bafétimbi Gomis sans payer le transfert du joueur. Une opération similaire à celle réalisée pour Florian Thauvin ou Rémy Cabella. Reste à savoir désormais si Batshuayi souhaite revenir en Ligue 1 après avoir goûté aux joutes de la Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:42

Musonda Jr: "Aucun contact avec Conte"

Charly Musonda Jr, qui appartient à Chelsea, veut se qualifier avec les Diablotins avant de s’imposer au Betis…
Confortablement installé dans le lobby du Parker Hôtel de Diegem, Charly Musonda Jr évoque avec sérénité le match crucial que les Diablotins vont disputer au Monténégro dans le cadre des qualifications à l’Euro 2017. Avec un débit de paroles aussi rapide que ses passements de jambes, le milieu de terrain du Betis dresse le plan de bataille de la mission qui attend ses équipiers et lui. "En partant du principe que la République tchèque va dominer la Moldavie, il nous faudra réussir un six sur six face au Monténégro et à la Lettonie pour terminer en tête de notre groupe et nous qualifier pour l’ Euro polonais", relate celui qui a pris part à tous les matches de qualification. "On pourrait encore se qualifier en passant par les barrages en novembre si on est dans les quatre meilleurs deuxièmes, mais cela n’a rien de motivant de penser à cette issue."

Et c’est pour cela que, ce vendredi, les Diablotins voudront prendre une revanche face à une formation qui était venue s’imposer (1-2) à Louvain en mars 2016. "On s’attend à un match difficile même si notre adversaire est déjà éliminé. On aura devant nous une équipe qui va serrer les lignes et proposer des reconversions rapides. À nous de réaliser un bon match pour éviter ce piège."

Pièce importante de l’échiquier que mettra en place Johan Walem, Charly Musonda Jr profite des matches internationaux pour s’offrir une parenthèse dans un début de saison moins reluisant que ce qu’il espérait. "J’ai joué nos 7 matches de Liga, mais je n’ai été titulaire qu’une seule fois. Notre nouveau coach s’appuie surtout sur des joueurs expérimentés et m’utilise plus à droite qu’à gauche ou dans l’axe où je me sens meilleur. Mais je ne me plains pas. On ne juge pas un joueur sur une petite période de deux ou trois mois mais bien sur une carrière complète. Je suis toujours en période d’apprentissage. Je reste calme et je poursuis mon boulot."

Sous le regard de Chelsea, qui analyse match après match les prestations de son joueur en prêt en Espagne : "Il y a des feed-backs avec des personnes de Chelsea. Je n’ai jamais eu de contact direct avec Antonio Conte. Mais le club demeure attentif aux prestations de ses joueurs. Mon rêve est d’évoluer en Premier League; je vais poursuivre mes efforts pour atteindre cet objectif…"

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:44

Chelsea, une offre record pour Bonucci ?

Leonardo Bonucci pourrait devenir le défenseur le plus cher de l’histoire cet hiver, si la Juventus Turin accepte l’offre que prépare Chelsea.

Les Blues ne lâchent pas le morceau. Leonardo Bonucci, déjà pisté durant l’intersaison, pourrait faire l’objet d’une nouvelle offensive de Chelsea en janvier prochain. Une "offre record", même, selon le quotidien The Telegraph. Le défenseur italien (29 ans) avait été retenu par la Juventus Turin cet été, au grand regret d’un Antonio Conte qui souhaitait l’emmener avec lui à Stamford Bridge.

L’entraîneur transalpin, qui avait finalement dû se rabattre sur David Luiz, recruté pour près de 40 millions d’euros au PSG le dernier jour du mercato, serait parvenu à convaincre Roman Abramovitch de la nécessité de renforcer encore ce secteur et de miser gros sur le joueur de la Vieille Dame. Un propriétaire russe prêt à dépenser plus de 60 millions de livres sterling pour l’enrôler.

Des émissaires du club piémontais mais aussi de l’Inter Milan auraient été aperçus à Londres cette semaine, mais difficile d’affirmer que les discussions ont concerné le Bianconero car les Blues ont aussi un œil sur Marcelo Brozovic, le milieu nerazzurro. Si Chelsea parvenait à l’arracher à la Juve pour 68 millions d’euros, Leonardo Bonucci deviendrait le défenseur le plus cher de l’histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:45

L'incroyable somme offerte par Chelsea pour un ancien de Jupiler League

Les Londoniens étaient disposés à casser leur tirelire cet été. Ils ont toutefois fait l'objet d'un refus net de la part des Italiens.

Actuellement à Londres où il participe au congrès sur le Business dans le sport, le président napolitain Aurelio De Laurentiis s'est laissé aller à une confidence au sujet de son défenseur Kalidou Koulibaly. Deux jours avant la fermeture du dernier mercato, Chelsea aurait déposé 58 millions d'euros sur la table pour obtenir les services de l'international sénégalais.

"Mon ami Antonio Conte ne l'avouera pas" assure De Laurentiis qui rajoute qu'un départ de Koulibaly n'était pas possible à cet instant de la saison. La porte reste toutefois ouverte dans le futur selon le président napolitain.

Pour rappel, Kalidou Koulibaly s'était révélé à Genk avant de rejoindre Naples en 2014 pour un montant entre sept et huit millions d'euros. Le défenseur vient de prolonger son contrat jusqu'en 2021 et certains médias italiens parlent d'une clause d'un montant de 70 millions d'euros dans son contrat en cas de départ vers l'étranger.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:47

Sinama-Pongolle : "Diego Costa a besoin d’être en colère pour être bon"

Florent Sinama-Pongolle avoue que Diego Costa, l'attaquant de Chelsea, a besoin d'être en colère pour être bon.

Florent Sinama-Pongolle a connu Diego Costa lorsqu'ils étaient tous les deux des joueurs de l'Atletico Madrd. Lors de son départ pour le Sporting, l'actuel attaquant de Chelsea était prêté et il a été rappelé pour le suppléer à la pointe de l'attaque.

Dans les colonnes de France Football, l'attaquant français de 31 ans a évoqué la côté colérique du joueur des Blues .

"En fait, quand je pars au Sporting, le club n’a plus d’argent et récupère Diego Costa qui était en prêt. Ça m’est déjà arrivé de m’entraîner avec lui, c’est un fou furieux, comme à la télé. C’est à mourir de rire. Sinon, c’est un déconneur de première, mais après sur le terrain, il a besoin d’être en colère pour être bon."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:48

Un plan élaboré par Chelsea pour arracher Thiago Silva ?

Les dirigeants de Chelsea auraient d’ores et déjà commencé à bouger leurs pions, afin de s’attacher les services de Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain va faire face à un grand danger dans les prochaines semaines. Le club de Chelsea va en effet tenter le tout pour le tout afin d’arracherThiago Silva aux griffes des champions de France. L’international brésilien serait en effet devenu la cible prioritaire des Blues, qui souhaitent renforcer leur défense afin de pouvoir rivaliser avec leurs rivaux direct pour le titre de champion d’Angleterre. La tâche s’annonce dure, mais le club londonien aurait déjà pris les devants…

Thiago Silva déjà contacté par Chelsea ?

D’après les informations de TMW, des émissaires de Chelsea auraient déjà pris contact avec l’entourage de Thiago Silva. Le plan des Blues est simple : s’immiscer dans les négociations de prolongation de contrat entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain afin de tout faire capoter. Le club londonien aurait soumis une offre de contrat tout bonnement astronomique à l’entourage du joueur de 32 ans, dont le contrat avec le PSG se termine en 2017.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 6 Oct 2016 - 23:51

pendant la trêve, il reste du beau monde

Déplumé de la plupart de son effectif pendant la trêve internationale, Chelsea accueille tout de même un beau casting de joueurs internationaux non retenus en sélection. Et qui le prennent plutôt bien.
La trêve internationale prive toujours les plus grands clubs de ses meilleurs joueurs partis rejoindre leur sélection respective. Chelsea n’échappe pas à la règle lors de cette coupure dédiée aux qualifications pour la Coupe du monde 2018. Il reste tout de même du beau monde du côté du centre d’entraînement de Cobham. Le petit contingent cinq étoiles a une forte consonance espagnole puisque quatre des cinq joueurs hispaniques de l’effectif sont restés à Londres.

A l’exception de Diego Costa, retenu avec la Roja, Cesar Azpilicueta, Pedro, Cesc Fabregas et Marcos Alonso n’ont pas été convoqués. Idem pour le défenseur brésilien, David Luiz, qui n’entre pas dans les plans du nouveau sélectionneur, Tite. Indiscutable en club, comme en sélection, le Serbe Nemanja Matic est aussi présent à Londres puisqu’il est suspendu pour les matches contre la Moldavie et l’Autriche. Une joli casting auquel se mêle Ola Aina, arrière droit habituellement retenu avec la sélection U20 de l’Angleterre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 9 Oct 2016 - 0:31

Deux clubs anglais vont se livrer un immense duel pour Antoine Griezmann

Selon le Manchester Evening News, une bataille devrait opposer l’été prochain Manchester United et Chelsea dans le dossier Antoine Griezmann. Les deux clubs seraient prêts à offrir plus de 100 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français selon cette source et le Telegraph. Affaire à suivre…

rtl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 9 Oct 2016 - 0:33

City et Chelsea ne lâchent pas Aubameyang !

Alors que le Borussia Dortmund est parvenu à retenir Pierre-Emerick Aubameyang cet été, les nombreux courtisans de l’attaquant gabonais préparent déjà une nouvelle offensive pour l’été prochain. Selon le Mirror, Chelsea et Manchester City seraient en pôle pour recruter le joueur du BvB. Ce dernier a encore quatre années de contrat chez les Marsupio mais disposerait d’une clause de 72 millions d’euros. Le club allemand se serait d’ailleurs déjà résigné à devoir le laisser partir à la fin de la saison.

Le PSG fait aussi partie des prétendants. Si l’ancien Stéphanois a récemment dénigré la gestion du club de la capitale lorsque celui-ci avait voulu s’attacher ses services, il a également laissé la porte ouverte aux dirigeants parisiens. Nul doute, en tout cas, que celui qui a déjà marqué à 5 reprises en 5 matchs de Bundesliga cette saison sera l’une des grandes attractions du prochain mercato estival.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 9 Oct 2016 - 0:36

CHELSEA, LE DÉCLIN ANGLAIS

Comme à l’Euro 2016, la sélection des Three Lions ne présente qu’un seul joueur de Chelsea dans ses rangs. Il faut remonter à 2002 pour trouver un chiffre aussi bas dans une compétition internationale. Ce qui montre que les Blues ont actuellement un problème avec les joueurs anglais.

Il est peut-être le plus catastrophique de son équipe en ce début de saison. Symbole des maux défensifs de Chelsea depuis la reprise, Gary Cahill ne met plus un pied devant l’autre. L’arrière central enchaîne les boulettes et coûte énormément de buts. Pourtant, il reste un joueur majeur des Blues. Grâce à une particularité que personne ne peut revendiquer dans l’effectif. En étant le seul joueur du vestiaire à être appelé chez les Three Lions, il n’y a en effet que lui qui représente l’Angleterre à l’échelle internationale. Et ça, c’est un très mauvais constat pour son club.

Lorsque Gareth Southgate a donné sa première liste des vingt-trois, personne n’a été surpris du côté de Stamford Bridge. Gary Cahill appelé... et c’est tout. En même temps, qui aurait pu envisager de l’accompagner ? John Terry ? Blessé et retraité international depuis un moment. Ruben Loftus-Cheek ? N’a joué que deux matchs de coupe avec Antonio Conte et c’est limite si le monde du football connaît son poste. Todd Kane, Ola Aina, Nathaniel Chalobah ? Seul le dernier cité a fait une apparition (d’une minute s’il vous plaît) avec les professionnels. Non, à Chelsea, cela fait un moment qu’on ne reçoit même plus de pré-convocations pour les joueurs du pays.

Car si la désertification de Chelsea en équipe d’Angleterre est récente, on avait déjà pu l’observer à l’Euro. Encore une fois, Cahill était l’unique Blue présent dans le groupe de Roy Hodgson. Pour retrouver le même genre de situation dans une grande compétition, il faut remonter à la Coupe du monde 2002. À cette époque, les titres de Premier League sont partagés entre Manchester United et Arsenal. Chelsea n’a gagné qu’un championnat en 1955 et c’est tout à fait logiquement que l’équipe nationale fait sans les joueurs de Claudio Ranieri. Deux ans plus tôt, pour l’Euro organisé en Belgique et aux Pays-Bas, idem : seul Dennis Wise faisait partie de l’aventure.
Du jamais-vu sous l'ère Abramovitch
Puis Chelsea a été racheté par Roman Abramovitch en 2003, et les choses ont changé. Le club londonien a commencé à empiler les titres sur la scène nationale et, par ricochet, à envoyer des valeurs sûres et durables chez les Three Lions. Ainsi, ils sont quatre à l’Euro 2004 (Terry et son pote Wayne Bridge, Frank Lampard, Joe Cole), trois au Mondial 2006 (Bridge s’est isolé à Fulham), quatre au Mondial 2010 (Ashley Cole en plus des trois précédents), deux à l’Euro 2012 (Terry et A. Cole, Lampard et Cahill étant blessés) et au Mondial 2014 (Lampard et Cahill). Le nombre diminue donc petit à petit pour arriver à l’unique Cahill en 2016. Simple concours de circonstances ? Pas tout à fait.

S’il est exact de préciser que le Chelsea de l’ère Abramovitch ne s’est jamais vraiment basé sur des joueurs anglais pour atteindre les sommets, il serait trop facile de justifier le vide bleu du côté de Wembley lors des trêves internationales par la fin de vie de ses dinosaures (Ashley Cole, Lampard, Terry). En réalité, l’un des soucis est que Chelsea ne fait plus du tout confiance à ses jeunes. Il les prête sans cesse, sans (quasiment) jamais leur donner une chance. Dans ce contexte, comment former le nouveau Terry, qui a connu sa première saison complète à vingt et un ans ? Comment trouver un autre Lampard, titulaire indiscutable à vingt-trois piges ?
Où êtes-vous, les jeunes Anglais ?
Dans les vingt-trois de Southgate, on retrouve d’ailleurs deux anciens éléments de Chelsea qui n’ont pas eu suffisamment de temps pour montrer ce qu’ils pourraient offrir à long terme : Ryan Bertrand, formé au club, prêté une petite dizaine de fois et titulaire lors de la finale de Ligue des champions glanée en 2012, et Daniel Sturridge, 24 buts et passes décisives en 90 matchs répartis en quatre ans. C’est bien simple : depuis Terry, aucune pépite du centre ne s’est imposée en équipe première, pas davantage qu’un jeune du pays venu d’ailleurs. Pendant ce temps-là, Marcus Rashford et Jesse Lingard grandissent tranquillement à Manchester United sous les yeux de Wayne Rooney et Chris Smalling, Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain s'amusent à Arsenal, Eric Dier, Dele Alli, Danny Rose et Kyle Walker s'éclatent à Tottenham.

L’autre problème déjà évoqué réside dans sa politique de recrutement. Les Blues achètent des Espagnols, des Brésiliens, des Français, des Belges... Mais pas d’Anglais. Le dernier vrai renfort potentiellement convocable en équipe nationale date de 2011. Il s’appelle Gary Cahill. Avant ça ? Daniel Sturridge en 2009, voire Ross Turnbull, arrivé libre la même année pour jouer le rôle de doublure de Petr Čech. Voilà comment un mec peut à la fois être le plus nul de son club et son seul représentant national.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 9 Oct 2016 - 0:37

BALLACK VEUT VOIR BONUCCI À CHELSEA

Michael Ballack aussi a vu.

Devant sa télévision, il a pu observer le naufrage défensif que propose Chelsea depuis le début de la saison, et même plus tôt. Quand l'Allemand passé par Londres a appris que son ancien club avait acheté David Luiz, peut-être a-t-il pleuré. Sur talkSPORT, il a en tout cas invité les dirigeants à mettre la main à la poche pour recruter un arrière central digne de ce nom : « Si Chelsea a la possibilité de recruter Leonardo Bonucci, il faut le faire ! C’est un grand joueur, avec énormément d’expérience et ce serait une recrue exceptionnelle pour Conte. (...) Quand on voit les sommes énormes que les rivaux directs pour le titre dépensent, on s’attend à ce que Chelsea fasse de même pour retrouver les succès du passé. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 9 Oct 2016 - 0:38

Batshuayi guetté par le Milan

Michy Batshuayi ne réussit pas des débuts tonitruants du côté de Chelsea, c’est le moins qu’on puisse dire. Transféré pour 40 millions depuis l’OM cet été, l’attaquant belge n’est pas réussi à passer devant Diego Costa depuis son arrivée.

Pas encore titularisé par Antonio Conte en Premier League, le buteur de 23 ans n’a disputé que 53 minutes en championnat, pour un but, et doit se contenter de la League Cup pour gratter du temps de jeu. L’AC Milan veut en profiter et tenter de le faire venir en Lombardie en janvier prochain si jamais la situation ne bouge pas, selon Mediaset.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 10 Oct 2016 - 0:07

OM : Doria intéresserait Chelsea

D'après les informations de la presse anglaise, les Blues auraient supervisé le Brésilien Doria lors du nul entre Angers et le club phocéen (1-1). Snobé par Marcelo Bielsa, le footballeur âgé de 21 ans fait partie des titulaires indiscutables de Franck Passi. Depuis l'ouverture de la saison 2016-2017, l'ancien sociétaire de Botafogo a été titularisé à sept reprises en Ligue 1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 0:22

L'incroyable rumeur: Conte aurait convaincu Chelsea d'échanger Hazard avec Bonucci, sa cible N1

C'est une bombe qu'a lâchée le tabloïd britannique The Sun ce lundi matin. Selon eux, l'entraîneur de Chelsea Antonio Conte a fait de Leonardo Bonucci, défenseur de la Juventus, sa priorité. A tel point que le nouveau coach du club londonien serait prêt à perdre Eden Hazard qui serait échangé avec Bonucci.

Plus étonnant encore: toujours selon The Sun, Chelsea, freiné par le prix demandé par la Juve pour Bonucci, soit près de 55 millions d'euros, aurait pris en considération les propositions de son entraîneur de mettre Hazard dans la balance et serait en train de préparer une offre pour la Juventus.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 0:23

la liste des indésirables de Conte

Alors qu'il s'était gardé de le faire durant l'été dernier, Antonio Conte est déterminé à procéder à un grand remue-ménage au sein de son club de Chelsea lors des prochains mercati. Frustré par les mauvais résultats de l'équipe depuis le début de la saison, le technicien italien envisage clairement de se séparer d'un tiers de l'équipe. Entre les anciens, dont il juge le rendement insuffisant, et les nouveaux, qui n'ont pas répondu aux attentes, l'ex-sélectionneur italien veut dégraisser en masse afin de faire venir d'autres éléments plus susceptibles de lui donner satisfaction.

Les cadres qui ne sont plus à la hauteur

Dans la catégorie des joueurs pressentis pour changer d'air, il y a d'abord ceux qui sont quasi sûrs de se voir indiquer la porte de la sortie. Ils sont deux et font pourtant partie des cadres du vestiaire, en l'occurrence Branislav Ivanovic et John Obi Mikel. Le Serbe affiche un niveau inquiétant depuis le début de la saison. Titularisé au début, il a ensuite logiquement perdu sa place dans le onze de départ. Une situation que le joueur n'a plus connue depuis 2012 et le passage sur le banc d'André Villas-Boas. Le joueur n'est pas aigri et est prêt à prendre son mal en patience. Mais, le souci qui se pose le concernant, c'est que son contrat expire en juin prochain. Pour ce qui est de l'international nigérian, son cas est différent. Le médaillé de bronze des derniers JO ne figure absolument pas dans les plans du coach transalpin. La preuve; il n'a toujours pas disputé la moindre minute cette saison. Son ancienneté ne lui a été d'aucun secours. Afin de rester compétitif, il est obligé de rebondir ailleurs dès le prochain mercato.

Les éléments inconstants

La deuxième catégorie est celle des probables partants. On y retrouve le défenseur Gary Cahill. L'international anglais est actuellement titulaire, mais son statut est fragile et il y a fort à parier qu'il ne fera plus partie des premiers choix lors du retour à la compétition de Kurt Zouma, voire même celui de John Terry. L'ancien de Bolton a l'expérience comme atout, mais son inconstance irrite son entraineur. Sa situation pourrait se compliquer encore plus en cas du retour au club du Danois Andreas Christensen. Le milieu de terrain Ruben Loftus-Cheek se voit également indiquer la porte de la sortie. Encore trop tendre pour prétendre à un temps de jeu conséquent, l'international espoir pourrait profiter d'un prêt dans un autre club pour s'aguerrir aux joutes de la PL, et revenir à Stamford Bridge avec un meilleur bagage.

Les stars qui ne répondent pas aux exigences tactiques

Pour finir, il y a aussi des éléments dont Conte veut se séparer, mais dont le statut et la valeur marchande sont trop importants pour qu'ils puissent être cédés facilement. C'est le cas des deux milieu espagnols, Cesc Fabregas et Pedro. Les deux, de par leur profil assez particulier, ont fait les frais des choix tactiques de l'entraineur italien. Fabregas avait déjà été tout prêt de partir l'été dernier avec une belle offre de l'AC Milan qui était arrivée sur la table des responsables londoniens. Cela ne s'est pas fait et cela en dit long sur la réticence qu'a la direction londonienne a de le céder sans une contre-partie intéressante. Pour Pedro, la problématique est double puisque son contrat n'expire qu'en 2019. Chelsea n'a pas l'intention de brader un joueur pour lequel il avait fait tant d'efforts pour recruter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 0:24

Felipe Anderson dans le viseur de Conte

Les dirigeants de Chelsea, actuellement septième de Premier League, pensent déjà au mercato hivernal, et plus particulièrement Antonio Conte. Le technicien italien, arrivé cet été sur le banc londonien, a déjà quelques noms en tête.

L'entraîneur de 47 ans aimerait en effet faire venir à Londres le Brésilien Felipe Anderson selon la presse britannique. L'ailier droit de la Lazio, encore sous contrat jusqu'en 2020, peut aussi jouer juste derrière, un poste qu'il occupe depuis plusieurs matches dans le 3-5-2 mis en place par Simone Inzaghi, l'entraîneur du club italien.

Mais les dirigeants londoniens devront sortir le chéquier pour recruter le tout récent champion olympique avec le Brésil. La Lazio avait en effet refusé la saison dernière l'offre de 50 millions d'euros de Manchester United. Le club londonien a tout de même un avantage dans ce dossier. Le nouvel agent du joueur, Kia Joorabchian, a de bonnes relations avec Chelsea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 21:52

Le mercato de Chelsea tombe à l’eau !

Si Antonio Conte lit toujours la presse italienne depuis Londres, il a dû avoir quelques sueurs froides ce matin. Le Corriere dello Sport assure que le Milan AC souhaite s’attacher les services de Cesc Fabregas. Le joueur espagnol serait même emballé à l’idée de rejoindre la Lombardie. Problème, un départ de l’ancien Barcelonais n’était pas dans les plans de Chelsea, qui avait refusé de l’inclure dans le possible transfert de Leonardo Bonucci, préférant proposer Eden Hazard. Justement, l’arrivée du défenseur italien est largement remise en cause, car selon La Stampa, il est bien parti pour prolonger son contrat avec la Juventus... Les Blues vont devoir revoir leurs plans !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 21:55

LAMPARD RÊVE DE COACHER... MAIS SEULEMENT CHELSEA

Frank Lampard, actuellement joueur du New York City FC, est prêt à entamer sa reconversion... mais seulement pour entraîner Chelsea.

Le meilleur buteur de l'histoire des Blues (211 buts en 648 matchs) l'a avoué à Sky Sports : « Il y a une période plus tôt dans ma carrière où j'ai vraiment pensé que ça me plairait (d'entraîner), puis j'ai cessé d'y penser. Maintenant j'y repense. Le problème, c'est que je dois passer mes diplômes et la chose difficile pour moi, c'est de trouver le temps pour le faire. Dès que j'arrêterai de jouer, je les passerai et j'entraînerai peut-être. C'est difficile pourtant, mais je souhaiterais seulement entraîner Chelsea. En tant que supporter de Chelsea ou non, c'est l'un des jobs les plus difficiles dans le football, c'est l'un des meilleurs clubs du monde, et c'est mon club. Ce serait un chemin différent pour moi, et cela prendra peut-être du temps, mais le rêve serait d'entraîner Chelsea un jour. Si je suis suffisamment bon, s'ils me veulent, et si c'est le bon moment.  »

Et Mister Conte ferait un parfait mentor...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 21:56

Donnarumma dans le viseur de Chelsea ?

Antonio Conte, le manager de Chelsea, se serait renseigné sur la disponibilité du jeune gardien italien, Gianluigi Donnarumma.

Antonio Conte chercherait-il un remplaçant à Thibaut Courtois ? D'après le Corriere dello Sport c'est le cas. Le coach italien de Chelsea voudrait un nouveau portier et son dévolu se serait porté sur Gianluigi Donnarumma, le jeune et talentueux gardien de l'AC Milan.

Conte aurait directement Mino Raiola, l'agent du jour, pour évoquer la possibilité d'un transfert. À en croire la même source, l'ex-manager de Chelsea a été refroidi par le prix qui lui a été avancé. Celui que tous les Italiens désignent comme le futur successeur de Gianluigi Buffon a une valeur marchande de l'ordre de 170M€.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 11 Oct 2016 - 21:57

Real Madrid: Une offre énorme de Chelsea pour Sergio Ramos ?

Sergio Ramos, qui a prolongé son contrat de cinq ans au Real Madrid l’an dernier, intéresse Chelsea. Le club londonien, qui veut renforcer son arrière-garde et suivrait notamment Leonardo Bonucci, serait prêt à casser sa tirelire pour recruter le défenseur espagnol.

Selon Diario Gol, le président merengue Florentino Perez "ne le considèrerait plus comme intouchable" au sein du vestiaire madrilène, une situation dont souhaiteraient profiter les Blues en formulant une offre de 70 millions d’euros à la Maison Blanche l’été prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 14 Oct 2016 - 4:22

Chelsea et Nike s'engagent pour 15 ans et près d'un milliard d'euros

Chelsea et l'équipementier américain Nike ont annoncé jeudi avoir signé un contrat record de 15 ans, d'une valeur de près d'un milliard d'euros, selon la presse britannique.

Le partenariat débutera a saison prochaine et sera valable jusqu'en 2032. Les "Blues" restent équipés par Adidas jusqu'à la fin de la saison.

Selon plusieurs médias anglais, Chelsea touchera 60 millions de livres par saison, soit 66 millions d'euros, pour un total de 900 millions de livres sur 15 ans (995 M EUR).

A partir de la saison prochaine, Nike fournira aussi le centre de formation et l'équipe féminine de Chelsea.

"C'est un accord incroyablement important pour le club", a commenté la directrice de Chelsea Marina Granovskaia. "Nous pensons que Nike va pouvoir nous aider à consolider notre croissance dans les nouveaux marchés, tout comme nous aider à garder notre place parmi les plus grands clubs du monde."

Le partenariat équipementier/club le plus lucratif pour un club anglais reste celui de Manchester United, entré en vigueur la saison passée, mais signé en juillet 2014. Il rapporte jusqu'en 2026 un minimum de 75 millions de livres par saison aux "Red Devils" (83 M EUR).

Le FC Barcelone dispose du contrat équipementier/club le plus rémunérateur au niveau mondial avec un accord de plus de 105 M EUR par saison jusqu'en 2026, selon la presse espagnole.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 14 Oct 2016 - 4:23

Conte sur le départ ?

Antonio Conte serait déjà en instance de départ du côté de Chelsea. C'est la tendance forte du moment chez les bookmakers anglais.

Antonio Conte va-t-il quitter Chelsea au bout d'un séjour de trois mois seulement ? Jusqu'à ce jeudi et malgré une entame de championnat cahin-caha, cette possibilité paraissait saugrenue et personne n'y croyait sérieusement. Mais, un évènement s'est produit depuis et il accrédite sérieusement la possibilité d'une séparation entre le technicien italien et les Blues.

Malouda : "Conte doit être soutenu"

Chez les bookmakers britanniques, la cote de "Conte prochain entraineur à quitter son poste en Premier League" est passée subitement de 33/1 à 4/1. Il y aurait donc désormais une chance sur quatre pour que ce scénario se produise. Mais, comment un changement ausis brutal et soudain a-t-il pu se produire ?

Selon certaines sources, la hausse de la cote a été provoquée par une interview que Conte a donnée à la Gazzetta dello Sport et qui sera publiée vendredi. Un entretien dans lequel l'ancien coach de la Juventus révèlerait qu'il allait rendre son tablier de manager des Blues. Ses propos auraient fuité, jusqu'à parvenir donc aux oreilles des bookmakers. Info ou Intox ? Plus que quelques heures à attendre pour être fixé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 14 Oct 2016 - 4:24

Mikel envoie une pique à Mourinho

Limogé par Chelsea à mi-parcours la saison passée, José Mourinho n’a visiblement pas laissé un souvenir impérissable à ses anciens joueurs. Et surtout au Nigérian John Obi Mikel. Dans des propos relayés par Sportyou, le milieu de terrain ne cite pas le Portugais, mais fait clairement comprendre que le Special One n’a pas tout fait pour que les Blues puissent réaliser une grosse saison.
« Les doubles sessions reflètent la manière dont il (Antonio Conte, ndlr) veut qu’on s’entraîne. Il pense que l’on peut gagner et faire revenir Chelsea à son niveau de cette façon. La saison dernière, beaucoup de joueurs n’étaient pas en forme, c’est pour ça que le club a décidé d’engager quelqu’un pour s’assurer que l’équipe revienne au top. » le coach de MU appréciera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 14 Oct 2016 - 4:28

Cesc Fabregas fixé pour l'un de ses prestigieux prétendants ?

Considéré comme un remplaçant de luxe par Antonio Conte, Cesc Fabregas sur le départ. Mais le Milan AC ne serait pas intéressé…

« Je n’ai jamais pensé à quitter Chelsea. Madrid ? Il y a peut-être eu des appels, il n’y en a peut-être pas eu, mais je ne pense pas à partir. Les rumeurs sur moi me fatiguent. Ça sort tous les jours et apparemment, je veux rejoindre 20 équipes différentes. Je suis juste un joueur. Je vais continuer à me battre ici », lâchait récemment Cesc Fabregas sur son avenir. Si l’international espagnol ne souhaite donc pas quitter Chelsea, il est régulièrement envoyé dans d’autres clubs, comme le Milan AC. Mais Vincenzo Montella, l’entraîneur milanais, ne semble pas du même avis…

« Fabregas ? Il ne correspond pas à ce profil »

« On cherche un joueur avec les caractéristiques de Montolivo, qui puisse aussi jouer dans le double-pivot. Fabregas ? Il ne correspond pas à ce profil », a ainsi expliqué Vincenzo Montella dans un entretien accordé au Corriere dello Sport. La piste Cesc Fabregas semble donc partie en fumée pour les Rossoneri…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 14 Oct 2016 - 4:30

Chelsea est chaud pour Carrasco

Yannick Ferreira Carrasco sera un homme courtisé lors du prochain mercato hivernal. Chelsea souhaiterait recruter l’ailier belge de l’Atlético dès le mois de janvier prochain, à en croire le Mirror.

Les Blues sont prêts à payer la clause libératoire de l’ancien joueur de l’AS Monaco, fixée à 40 millions d’euros.

De leur côté, les dirigeants madrilènes cherchent actuellement à prolonger Carrasco, sous contrat jusqu'en 2020, afin de rehausser la clause de départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: