Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 1 Jan 2017 - 2:00

Guardiola a tenté d’enrôler les Français Lucas et Theo Hernandez l’été dernier

Le président de l’Atlético Madrid, Miguel Angel Gil Marin, a confirmé à la radio espagnole avoir reçu une offre de Manchester City l’été dernier pour ses deux jeunes défenseurs français Lucas et Theo Hernandez.

Décidément, Pep Guardiola apprécie beaucoup les défenseurs français. Après s'être heurté au refus d'Aymeric Laporte de quitter Bilbao pour le rejoindre à Manchester City, le technicien catalan a aussi contacté l'été dernier les deux frères Lucas (20 ans) et Theo Hernandez (19 ans), joueurs de l’Atlético Madrid. Mais sans plus de succès.

Theo Hernandez prêté à Alavès cette saison

Miguel Angel Gil Marin, le président des Colchoneros, l’a confirmé sur la radio espagnole Onda Cero, dans le programme El Transistor, sans entrer dans les détails chiffrés : « C’est vrai, nous avons reçu une offre importante de City l’été dernier pour eux. »

Considérés comme deux joueurs très prometteurs en Espagne, Lucas peine un peu à s’imposer dans le 11 de Diego Simeone (six matchs en Liga, un en C1). Theo, lui, cumule du temps de jeu en prêt à Alavès (14 matchs, trois passes décisives), et a notamment réalisé une prestation remarquée face au Real Madrid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 1 Jan 2017 - 2:03

Liverpool remporte le grand choc face à Manchester City

Un but précoce de Wijnaldum permet à Liverpool de l’emporter 1-0 dans ce choc de Premier League face à Manchester City. Les Reds sont encore en vie dans ce championnat, les Citizens beaucoup moins.

Malheur au vaincu ! C’est un peu ce qu’on pouvait se dire au coup d’envoi de cette rencontre tant attendue entre Liverpool et Manchester City. Le 2e du classement recevait à Anfield, son plus proche poursuivant qui avait seulement un point de retard. Les deux équipes étaient dans l’obligation de gagner puisqu’un peu plus tôt dans cette journée du réveillon, Chelsea l’a emporté 4-2 sur Stoke City. Une victoire qui place les Blues a déjà neuf longueurs d’avance sur les deux autres formations. Ainsi, Reds comme Citizens devaient impérativement s’imposer pour ne pas perdre leurs derniers espoirs de titre.

Et c’est Liverpool qui rentrait dans cette rencontre avec les meilleures intentions. Après cinq minutes de jeu où les Reds avaient du mal à mettre le pied sur le ballon, la première incursion dans le camp adverse fut la bonne. Lancé sur le côté gauche, Lallana centrait pour un coup de casque magistral signé Wijnaldum (1-0, 8e). Cette ouverture du score mettait les pensionnaires d’Anfield sur le bon chemin. Même s’ils n’avaient pas le cuir la plupart du temps, ils se montraient bien plus efficaces balle au pied à l’image de cette action conclue par cette frappe de Can qui faisait trembler Bravo (30e). À l’inverse, les Citizens éprouvaient les plus grandes peines à se rapprocher du but gardé par Mignolet, malgré le retour d’Agüero.

Manchester City bien trop stérile

Le gardien belge prenait d’ailleurs un risque énorme en se jouant de l’attaquant argentin loin de sa surface (33e). Cette action spectaculaire rappelait combien les joueurs de la Mersey devaient rester vigilants. D’autant que Manchester City revenait avec d’autres intentions après la pause, à l’image d’un Yaya Touré qui semblait être plus concerné par la rencontre, ou d’un De Bruyne plus percutant sur le terrain. David Silva s’essayait à la frappe mais il croisait trop son tir qui passait à quelques centimètres du poteau (55e). La sortie sur blessure d’Henderson faisait mal également, obligeant les locaux et Klopp à modifier un système qui fonctionnait plutôt bien jusqu’ici.

Plus la rencontre avançait, plus la tension montait. Liverpool tentait de procéder en contre mais se heurtait à sa maladresse et ses mauvais choix. City ne faisait pas beaucoup mieux en multipliant les mauvaises passes et les erreurs techniques mais il confisquait le ballon et s’installait dans le camp adverse. Les ouailles de Guardiola prenaient doucement l’ascendant et le dernier quart d’heure semblait durer une éternité pour Liverpool. Seulement, les Reds résistaient bien et finissaient même la rencontre plus frais que leurs adversaires. James Milner donnait l’impression de retrouver ses jambes de 20 ans, et malgré les rentrées de Ineanacho et Jesus Navas, les Citizens ne revenaient pas dans la partie. Liverpool s’impose 1-0 et peut encore viser le titre avec six points de retard sur Chelsea. La tâche s’annonce en revanche bien plus compliquée pour Guardiola et Manchester City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Jan 2017 - 1:01

Guardiola dépité après la défaite à Anfield

Pep Guardiola est apparu résigné après la défaite de son équipe, Manchester City, à Liverpool samedi (1-0).

Manchester City a peut-être perdu plus qu'un match samedi à Anfield. Les Citizens se sont inclinés face à Liverpool dans le choc du dernier jour de l'année 2016 (1-0). Les hommes de Guardiola ont ainsi perdu du terrain par rapport au leader Chelsea (à dix points devant). A Anfield, ils ont livré un non-match en perdant pas mal de duels et en ne pouvant rivaliser en terme d'agressivité et d'intensité.

Pep Guardiola a forcément regretté le contenu de cette rencontre : « Il ne s'est pas passé grand-chose en première période. Nous ne nous sommes pas vraiment créé d'occasions, Liverpool non plus. Ils ont mieux débuté la seconde période que nous, surtout les dix premières minutes. Puis le match a un peu changé. Nous étions dans le contrôle et plus agressifs. Nous avons manqué quelques occasions. Après, pendant les dix dernières minutes, rien ne s'est produit ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:07

N'Zonzi dans le viseur

Pour pallier la blessure d'Ilkay Gundogan, et prévoir la succession de Yaya Touré, Manchester City suit de près le Français Steven N'Zonzi, selon le Daily Mail. Avant de s'imposer à Séville, le milieu français de 28 ans s'était révélé à Blackburn puis à Stoke City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:08

Agacé, Pep Guardiola veut «comprendre» l'arbitrage anglais

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a montré à la télévision anglaise quelques signes d'agacement envers l'arbitrage qu'il cherche toujours à «comprendre», alors que son équipe a dû batailler à dix contre onze pendant près d'une heure pour battre Burnley (2-1) lundi en Premier League.

A la question de savoir si Fernandinho, le défenseur brésilien qui a écopé d'un troisième carton rouge en... six matches, a un problème avec la discipline, le Catalan a répondu: «Je dois comprendre les règles ici en Angleterre. Je sais que vous êtes le spécialiste, mais je dois les comprendre».

Le technicien des Citizens, arrivé cet été, était particulièrement remonté par rapport à l'action du but de Burnley qui était entachée, selon lui, d'une faute du buteur Ben Mee sur le gardien de City, Claudio Bravo. «Partout dans le monde, c'est une faute sur le gardien dans la surface de réparation. Mais pas ici. Je dois comprendre», a-t-il rajouté. Alors que le journaliste lui a dit qu'il n'était pas heureux, Guardiola a forcé le sourire: «Je le suis plus que vous ne le pensez. Je suis si heureux, croyez-moi. Bonne année! ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:10

"J'arrive à la fin de ma carrière, j'en suis sûr" : l'annonce choc de Guardiola

Proche de la retraite Pep Guardiola ? A tout juste 45 ans, l'entraîneur de Manchester City a déclaré lundi soir que sa fin de carrière approchait. Morceaux choisis.

Manchester City a renoué avec le succès, lundi en Premier League, mais ce résultat acquis laborieusement face à Burnley (2-1) ne représente pas l'information capitale de la soirée. Quelques instants plus tard, les déclarations de Pep Guardiola ont un brin éclipsé ce retour des Citizens sur le podium du championnat anglais.

"Je serai à Manchester City les trois prochaines années. Peut-être plus. Mais j’arrive à la fin de ma carrière de coach, j'en suis sûr", a lâché le Catalan au micro de NBC, lui qui fêtera ses 46 ans "seulement" dans 16 jours.

" Je ne resterai pas sur un banc jusqu'à mes 60, 65 ans"

"Je ne resterai pas sur un banc jusqu’à mes 60, 65 ans. Je sens que le processus de ma fin de carrière s’est déjà enclenché", a poursuivi l'ancien entraîneur du Barça et du Bayern lors d'une interview diffusée avant son passage lors de la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

Justement interrogé sur ses déclarations par les journalistes présents à Manchester, Pep Guardiola en a remis une couche : "Manchester City sera l’une des dernières équipes que j’entraînerai, c’est sûr." La raison ? "Parce que je le décide", a-t-il par ailleurs asséné.

Souviens toi l'été 2012

Même s'ils peuvent surprendre pour un si jeune entraîneur (il entame sa huitième saison à la tête d'une équipe première), les propos de Pep Guardiola sont à prendre plutôt au sérieux. Le ton utilisé par ce dernier en conférence de presse écarte d'emblée la possibilité d'une boutade, tandis que l'analyse de son histoire apporte du crédit à une telle issue.

A l'été 2012, alors qu'il entraînait depuis trois saisons l'équipe exceptionnelle du FC Barcelone, Pep Guardiola avait décidé de s'offrir une année sabbatique à la surprise générale. Dans de multiples sorties médiatiques, le technicien espagnol avait expliqué ce choix par l'usure du métier. Une usure qui sera peut-être à l'origine d'une retraite prématurée, donc.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:12

David Faupala revient à Manchester City

Le jeune attaquant français de 19 ans, David Faupala, qui avait été prêté au NAC Breda, revient déjà à Manchester City. Le club de D2 néerlandaise a déjà mis fin au prêt du joueur qui portait à la base sur une saison. Peu utilisé (4 matches, 1 but), l'attaquant sera sans doute à nouveau prêté dans un autre club. Son contrat avec les Cityzens court jusqu'en 2019.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:13

Manchester City teste le jeune Ronald Matarrita

Le Costaricain de 22 ans Ronald Matarrita est testé par Manchester City.

Arrivé au New York City FC il y a un an, Ronald Matarrita y est déjà incontournable. Le latéral gauche de 22 ans a d'ailleurs débarqué en Europe pour être testé par Manchester City, club partenaire de l'équipe new-yorkaise. Il a déjà été international à 17 reprises mais ne disputera pas la Coupe Centraméricaine avec sa sélection pour répondre aux appels de Pep Guardiola.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:16

BORIS BECKER SOUTIENT PEP GUARDIOLA ET LUI CONSEILLE DE BOIRE UNE BIÈRE POUR DÉCOMPRESSER

C’est un tweet plutôt cocasse et sympathique qu’a partagé Boris Becker, ancien joueur de tennis allemand, suite aux déclarations de Pep Guardiola concernant la fin proche de sa carrière.

Ainsi, l’ancien entraîneur de Novak Djokovic a lâché un « Come On Pep », en signe de soutien au technicien espagnol ainsi que « Tu es sous pression et les choses ne se passent pas comme prévu pour le moment, mais on t’aime ! Bois une bonne bière anglaise et détends-toi ! »…



La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:20

Bacary Sagna (Manchester City) doit s'expliquer pour ses propos sur Instagram

Bacary Sagna s'est emporté contre l'arbitrage sur Instagram, après la victoire difficile de Manchester City (2-1), lundi contre Burnley. La Fédération anglaise (FA) lui a demandé de se justifier.

Selon le site spécialisé City Watch, aussitôt repris par la BBC, Bacary Sagna est dans le viseur de la Fédération anglaise (FA) pour son commentaire publié sur Instagram, lundi après la victoire de Manchester City contre Burnley (2-1). Le défenseur français avait dans un premier temps écrit : «À dix contre douze...», sous-entendant que l'arbitre Lee Mason n'avait pas été impartial lors de la rencontre. Puis il a modifié son message pour supprimer la mention encombrante, ne laissant plus qu'un message politiquement correct.

Néanmoins, les instances ont estimé que Sagna devait préciser le fond de sa pensée. Il a jusqu'à 17h00 vendredi, pour s'en expliquer, et risque une sanction. Car en Angleterre, les joueurs doivent toujours conserver un devoir de neutralité, selon les règlements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:20

Fernandinho, trois cartons rouges en six rencontres, suspendu quatre matches

Le milieu brésilien de Manchester City Fernandinho, sanctionné lundi d'un troisième carton rouge en six rencontres, a été suspendu quatre matches par la Fédération anglaise.

Fernandinho, 31 ans, a été sanctionné de quatre matches de suspension mercredi par la Fédération anglaise. Le milieu brésilien de Manchester City avait écopé d'un carton rouge pour avoir taclé des deux pieds un joueur de Burnley, Johan Berg Gudmundsson, lundi en Championnat (victoire 2-1 pour City).

Il s'agit du 3e carton rouge en six matches pour Fernandinho, qui avait notamment été expulsé contre Mönchengladbach en Ligue des Champions en novembre dernier, ce qui avait fortement irrité son entraîneur Pep Guardiola.

Fernandinho ratera la rencontre contre West Ham vendredi, comptant pour le 3e tour de la Cup, ainsi que les trois prochains matches de City en Championnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:20

Yaya Touré refuse de discuter avec ses courtisans

Si son contrat se termine dans 6 mois, le milieu de terrain ivoirien de 33 ans ne souhaite pas discuter avec d’autres clubs pour l’instant. Pep Guardiola, admiratif du comportement de son joueur, aimerait cependant que son club lui propose rapidement une prolongation selon The Sun.

Interrogé sur le fait de savoir s’il allait discuter avec d’autres clubs, Yaya Touré répond : « Non, je ne le ferai pas. Je reste uniquement concentré sur City. C’est le cas aujourd’hui mais ça le sera aussi demain puisque le championnat n’est pas encore fini. Moi et mes coéquipiers sommes toujours concentrés sur cet objectif. C’est le plus important pour l’instant. Je me sens jeune et je pense que mon niveau de jeu est bon. J’ai encore envie d’aider mes partenaires ». L’ancien joueur du FC Barcelone devrait donc aller au bout de sa septième année avec les Citizens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:22

Manchester City prospecte !

Les Skyblues connaissent une période compliquée sportivement. Pep Guardiola veut absolument recruter un milieu de terrain pour compenser la blessure de Gündogan. Le nom de Steven N’Zonzi est cité ces derniers temps. Pour convaincre Séville de lâcher son milieu très courtisé (la Juve est notamment dessus), les pensionnaires de l’Etihad Stadium envisageraient d’inclure Samir Nasri, qui est déjà prêté là-bas, et Jesus Navas, en fin de contrat, dans la transaction. Le président du club andalou a toutefois confié à la Cadena Cope qu’il souhaitait voir rester le plus longtemps possible le Français à Séville. Julian Weigl est également pisté par les Anglais. Mais le Real Madrid aurait une longueur d’avance (pour un transfert en 2018), et le Barça est sur le dossier. Guardiola veut aussi un défenseur central. Mais pour cela, il devra a priori attendre cet été lui qui apprécie Virgil van Dijk et le Français Lucas Hernandez. Pour l’international néerlandais, il faudra sûrement débourser plus de 60 M€. Pour le jeune Français, un chèque de 23 M€ pourrait suffire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:23

Guardiola a complètement craqué pour un Espoirs français

Mécontent de sa charnière centrale, le manager de Manchester City Pep Guardiola envisageait de renforcer ce secteur lors du mercato hivernal.

Mais d’après The Telegraph, l’Espagnol a finalement décidé d’attendre jusqu’à la fin de la saison, soit le moment choisi pour se lancer à la poursuite de sa cible. En effet, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a jeté son dévolu sur Lucas Hernandez (20 ans). Peu utilisé par Diego Simeone à l’Atlético Madrid, le Français était déjà dans le viseur des Citizens l’été dernier.

Le directeur général des Colchoneros, Miguel Angel Gil Marin, a même confirmé l’existence d’une offre mancunienne datant du dernier mercato estival. A ce moment, Guardiola voulait attirer Lucas Hernandez mais aussi son frère Théo (19 ans), prêté par l’Atlético à Alavès. Mais en vue de l’été prochain, c’est bien l’international Espoirs français qui sera courtisé, et qui pourrait rejoindre City pour environ 23 millions d’euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:24

sous le feu des critiques, Pep Guardiola reçoit le soutien de Carlo Ancelotti

Marque de solidarité de l' actuel entraîneur du Bayern Munich pour son prédécesseur, Carlo Ancelotti a apporté mercredi son soutien à Pep Guardiola, critiqué ces dernières semaines. «Il fera un travail fantastique à Manchester City», a dit le Mister.

L'entraîneur du Bayern Munich Carlo Ancelotti s'est dit «sûr que Pep Guardiola fera un travail fantastique à Manchester City, comme il l'a fait au Bayern», soutenant mercredi son prédécesseur, vivement critiqué ces dernières semaines après de décevantes performances en Championnat d'Angleterre.

«Je pense que pour un entraîneur qui arrive dans un nouveau club et un nouveau championnat, cela n'est jamais facile, cela prend du temps», a déclaré l'Italien lors d'une conférence de presse à Doha (Qatar), où le Bayern est réuni pour son habituelle préparation hivernale.

«Je sais que dans le football, quand les choses vont bien on félicite les joueurs, et quand les choses vont mal c'est l'entraîneur qui est le coupable», a-t-il ajouté. «Donc je ne suis pas surpris» par les critiques envers Guardiola, arrivé cet été en Angleterre après trois ans en Allemagne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:29

Manchester City lance son deuxième hackathon !

Seulement un peu plus de six mois après le premier essai, la direction de Manchester City compte lancer son deuxième hackathon en organisant une nouvelle session autour de développeurs et autres spécialistes Social Media. Le club a également apporté quelques améliorations dans l’organisation de l’événement afin d’optimiser la productivité des participants. Explications…

Réservé initialement aux start-ups et petites entreprises en manque de moyens, le hackathon se démocratise de plus en plus. Permettant de bénéficier d’une équipe de R&D à moindre coût, cette nouvelle forme d’organisation consiste à créer une équipe éphémère de développeurs et autres spécialistes en technologies innovantes, qui va travailler non-stop sur une problématique précise durant quelques jours. Cette équipe provient de l’extérieur et est généralement composée d’étudiants, qui cherchent à acquérir une première expérience par ce biais.

Alors que le SM Caen a été l’un des premiers clubs européens à importer ce dispositif dans le football, Manchester City a depuis quelques mois repris le lead dans le secteur. Après avoir organisé une première session au mois de juillet dernier autour de l’utilisation de ses datas sportives, la direction des Citizen a décidé de mettre en place une deuxième édition de l’événement dès le mois de février prochain.

A nouveau, une équipe composée de développeurs, de stratégistes, de marketers ou encore d’experts SMO seront réunis du 10 au 12 février prochain. Manchester City compte recruter pour l’occasion une soixantaine de profils à l’image de la première édition de l’événement. Lors de cette deuxième session, les différentes recrues travailleront sur une nouvelle problématique : comment favoriser l’engagement au sein des différentes communautés de fans du club.

« En amorçant des conversations ouvertes avec une communauté diverse et passionnée, nous avons été en capacité d’explorer de nouvelles voies ensemble lors du premier hackathon. Nous espérons répliquer le même schéma au mois de février prochain. Nous voulons déboucher sur des pistes innovantes d’utilisation de la technologie qui créeront du sens pour notre fan-base globale » a alors indiqué Diego Gigliani, Directeur de l’innovation à Manchester City.

Google participera au hackathon organisé par Manchester City

Néanmoins, pour favoriser la réflexion de ses recrues, Manchester City a apporté quelques nouveautés lors de cette deuxième édition. Tout d’abord, le club compte scinder les talents en deux groupes. D’un côté, le club constituera un pôle d’experts bénéficiant d’une certaine expérience. De l’autre, Manchester City réunira des profits juniors, cherchant encore à peaufiner leurs connaissances.

Mais la nouveauté la plus importante est très certainement la participation de Google dans ce dispositif. Plusieurs salariés de l’entreprise américaine encadreront ce deuxième hackathon organisé par le club en guidant les différents participants dans leurs réflexions.

Afin de connaître au mieux le contexte et les différentes problématiques, certains participants à cette opération seront également invités à assister à la rencontre opposant Manchester City à Swansea. Cela permettra également aux recrues de mesurer l’état d’avancement du club dans plusieurs domaines clés.

Outre les idées sortant d’une telle initiative, le club de Manchester City pourra également apprécier durant ces quelques jours les talents des profils participant à cette expérience. Cela pourrait ainsi constituer une bonne base de potentiels candidats en vue d’un recrutement ciblé…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:31

LE RETOUR DE VINCENT KOMPANY: "IL S'ENTRAÎNE DE NOUVEAU", A ANNONCÉ PEP GUARDIOLA

Bon début d’année pour Vincent Kompany. Le Diable rouge a, en effet, repris les entraînements avec Manchester City.

Le retour de Vincent Kompany semble proche. Le capitaine de Manchester City a repris les entraînements. Le match de 1/32e de finale de la Coupe d’Angleterre à West Ham, vendredi soir (20h55), arrive toutefois encore trop tôt pour le capitaine des Citizens a révélé le manager espagnol Pep Guardiola, jeudi.

« Kompany s’entraîne de nouveau mais n’est pas prêt pour jouer demain », a précisé le Catalan.

Vincent Kompany s’était blessé le 19 novembre après avoir heurté son gardien Claudio Bravo lors du match de championnat à Crystal Palace (victoire 1-2). Quelques jours plus tard, Man City révéla la blessure au genou du défenseur central de 30 ans. Son absence avait alors été estimée entre 4 et 6 semaines.



La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:32

Kompany sera-t-il qualifié pour la Ligue des Champions?

L’objectif fixé en privé n’a pas été tenu. Manchester City espérait pouvoir compter sur Vincent Kompany ce vendredi à l’occasion de son entrée en lice en Cup contre West Ham.

Mais le Diable, qui a repris l’entraînement individuel le 15 décembre après s’être blessé le 19 novembre au genou suite à une collision avec Claudio Bravo, vient à peine de prendre part à sa première séance avec le groupe. "Il n’est pas encore prêt à jouer", a naturellement précisé Pep Guardiola en conférence de presse.

L’objectif du défenseur est désormais de monter en puissance pour pouvoir être inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la Ligue des Champions que City doit déposer à l’Uefa au début du mois de février avant sa double confrontation en 8es de finale avec Monaco (aller le 21 février, retour le 15 mars).

À ce sujet, Guardiola reste prudent : "Vincent va mieux mais la situation n’est pas simple pour lui, je veux juste qu’il sente que nous sommes avec lui."

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:33

Guardiola sera-t-il un jour président du Barça ? L'intéressé répond

Alors qu'il a admis qu'à 60 ans il ne serait certainement plus entraineur, Pep Guardiola a également évoqué un possible avenir du côté de la direction du Barça. Futur président ?

C'est Fabio Capello qui a lancé la rumeur selon laquelle Pep Guardiola pourrait reprendre la présidence du FC Barcelone une fois sa carrière d'entraineur terminée.

Mais le principal intéressé à fermement démenti : "Je ne serai jamais président du Barça. Pour cela, il y a (Gérard) Piqué", a lancé le Catalan en conférence de presse dont les propos sont retranscris par L'Equipe.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:33

De Bruyne et City se jouent de West Ham et poursuivent leur route en FA Cup

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_de-bruyne-et-city-se-jouent-de-west-ham-et-poursuivent-leur-route-en-fa-cup?id=9496386

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:35

HOLGER BADSTUBER (BAYERN MUNICH) EN APPROCHE ?

Selon Kicker, Holger Badstuber, le défenseur central du Bayern Munich, se rapprocherait de Manchester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Bayern Munich, le défenseur central international allemand Holger Badstuber (27 ans) pourrait terminer la saison en Premier League. Apparu à une seule reprise cette saison en Bundesliga, le natif de Memmingen serait courtisé par Manchester City. Josep Guardiola, le manager des Citizens, se verrait bien récupérer son ancien protégé afin d’étoffer son arrière-garde. Selon Kicker, un prêt serait dans les tuyaux et le numéro 28 pourrait prochainement prendre la direction de l’Angleterre. Et ceci malgré son lourd passif au niveau des blessures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 8 Jan 2017 - 1:55

Manchester City tient le bon bout pour une nouvelle recrue

Il y a du mouvement dans l'air du côté de Manchester City. Le club anglais avance ses pions en sous-marin afin de dénicher un défenseur et renforcer ainsi un secteur pas vraiment épargné par les blessures. Pep Guardiola a même évoqué le nom d'un joueur hier.

Pep Guardiola ne serait-il pas un vilain cachotier ? Rappelez-vous ce qu’il déclarait en conférence de presse le 23 décembre dernier : « Je suis content des joueurs que nous avons, je leur fais confiance. Il faut parvenir à leur transmettre la confiance nécessaire pour jouer avec leurs qualités, qui sont importantes. Gabriel Jesus arrive, nous aurons un attaquant supplémentaire. Je suis content de mes joueurs, nous allons terminer la saison avec eux », affirmait-il, confirmant son souhait de ne pas recruter au cours du mercato hivernal.
Des propos clairs, limpides, qui avaient le mérite de clore tout débat concernant une possible arrivée à l’Etihad Stadium. Seulement, deux semaines plus tard, changement de programme. En effet, cela ne fait plus guère de doute que l’actuel quatrième de Premier League va s’activer sur le marché des transferts, avec pour objectif de renforcer une défense souvent fragilisée par les blessures, à l’image d’un capitaine Vincent Kompany en souffrance depuis maintenant quelques mois.
Manchester City sur Badstuber

Et pour ce faire, le club anglais n’a semble-t-il rien trouvé de mieux que de jeter son dévolu sur Holger Badstuber. Ne vous y trompez pas, la critique émise ici ne porte en aucun cas sur son niveau de jeu, car chaque fois qu’il évolue sur le pré l’Allemand démontre des qualités indéniables. Seulement, depuis 2012, le natif de Memmingen enchaîne les pépins physiques au point de ne pas disputer plus de quinze matches par saison sur cette période. Capable d’évoluer dans l’axe mais aussi comme latéral gauche, le joueur du Bayern Munich n’a pu jouer qu’un match de championnat cette saison, pour 29 minutes de jeu.
Mais Pep Guardiola l’a confirmé lui-même ce vendredi soir, relayé par le Daily Mail, le grand gabarit d’1m89 est bien dans son viseur : « On regarde si on a une chance, une possibilité, de prendre quelqu’un. Je connais Holger, c’est un joueur fantastique, un homme fantastique, mais c’est un joueur du Bayern Munich. Bien sûr, on va donc devoir parler d’abord avec eux, avec lui », a-t-il fait savoir, confirmant son intérêt. Le tabloïd va même plus loin en écrivant que le joueur est sur le point de signer en prêt. Le message est passé, reste à savoir si sa direction saura exaucer le souhait du technicien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Jan 2017 - 2:06

Aymeric Laporte bientôt à Manchester City malgré tout ?

Selon le Mirror, Manchester City compte toujours faire venir Aymeric Laporte l'été prochain. Même s'il vient de prolonger avec l'Athletic Bilbao.

La rumeur

Selon l'édition en ligne du Mirror, Manchester City préparerait une offre de 55 millions de livres, soit environ 64 millions d'euros, pour enfin arracher Aymeric Laporte à son club formateur, l'Athletic Bilbao.

Pourquoi on y croit

Les Citizens n'en seraient pas à leur coup d'essai. L'été dernier, juste avant que le défenseur français ne signe un nouveau contrat avec le club basque, les dirigeants mancuniens avaient préparé une offre supérieure à 40 millions d'euros, finalement insuffisante. Mais Pep Guardiola, fan du joueur de 22 ans, aurait encore coché son nom tout en haut de ses cibles prioritaires, notamment pour tenter d'endiguer de récurrents problèmes défensifs. Avec Joleon Lescott, Eliaquim Mangala, Nicolas Otamendi ou encore John Stones, les Skyblues ont déjà prouvé qu'ils étaient capables de toutes les folies pour recruter à ce poste.

Pourquoi on n'y croît pas

L'attachement de l'international Espoirs pour son club formateur est rarissime pour l'époque et il a, après une longue période de réflexion, considérablement compliqué un hypothétique transfert en prolongeant son bail de quatre ans, pour le porter jusqu'en 2020. Sa clause libératoire est maintenant estimée à 65 millions d'euros et pourrait grimper de 5 millions supplémentaires d'ici un an. Laporte s'est, depuis plusieurs années déjà, imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Liga, et son style de jeu correspond parfaitement à l'Espagne.

Notre avis : Mercato

Si Manchester City veut, Manchester City aura. Comme toujours. Le maillot de Bilbao est devenu trop serré pour le défenseur français, et son niveau doit l'emmener dans un grand club européen. La présence de Pep Guardiola sur le banc des Citizens a tout pour le séduire et lui permettre de franchir un cap. Surtout pour donner encore plus d'épaisseur à sa candidature pour l'équipe de France.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Jan 2017 - 2:17

Rakitic proche de signer à Manchester City ?

La situation de Rakitic ces derniers temps n’a toujours pas été clarifiée. Depuis le match nul du Clasico au Camp Nou, le milieu de terrain n’a disputé aucune minute en Liga et a été écarté de la convocation face à Villarreal dimanche. La presse croate Jutarnji List, a assuré que le joueur était sur le point de signer à Manchester City.
Une simple rumeur ou une vraie piste ? Celle d’un départ n’était pourtant pas d’actualité pour le milieu de terrain mais la relation avec Luis Enrique semble être au point mort puisque son coach ne semble plus compter sur lui. Pour le moment, Rakitic est toujours lié au Barça jusqu’en 2019, avec une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 10 Jan 2017 - 3:33

Cette précision sur l’intérêt de Pep Guardiola pour Rakitic !

Actuellement, Ivan Rakitic traverse une période compliquée à Barcelone. Si le Croate ne semble plus être un titulaire de Luis Enrique, il pourrait être poussé au départ…

« Rakitic à City? Seulement 25% des informations publiées sont fiables, que ce soit la presse d'ici ou celle de Croatie », a commenté Luis Enrique à l’issue de la rencontre entre Barcelone et Villarreal. L’entraineur des Blaugrana a ainsi répondu aux rumeurs envoyant Ivan Rakitic du côté de Manchester City, notamment après que le Croate ait été laissé sur le côté pour cette rencontre. Pep Guardiola pourrait donc aller piocher en Catalogne pour se renforcer.

City pas intéressé !

Néanmoins, au sujet d’une possible arrivée d’Ivan Rakitic à Manchester City, Sky Sports s’oppose totalement à cette idée. Le média britannique explique que les Citizens ne sont absolument pas intéressés par le joueur de Barcelone et ne comptent d’ailleurs faire une offre. La situation de Rakitic qui sera toutefois à surveiller durant ce mercato hivernal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» (ITAL)Torino Football Club
» [DH] Football Club de Rouen 1899
» As Monaco Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: