Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 14 Déc 2016 - 1:54

la franche réponse de Pep Guardiola à ses détracteurs

Vivement critiqué outre-Manche, surtout après la lourde défaite des Citizens face à Leicester (2-4) ce week-end, Pep Guardiola s'est exprimé en conférence de presse cet après-midi.

« Guardiola est un homme très arrogant. Voilà ce monsieur qui arrive et qui dit : je sais mieux que vous, ma manière de jouer au football est la meilleure ». Voici ce que Peter Schmeichel, ancien gardien légendaire de Manchester United mais qui est aussi passé à la fin de sa carrière à Manchester City, pense de Pep Guardiola. Un exemple des nombreuses critiques qui s’abattent sur le coach catalan en ce moment. L’ancien coach du Barça a notamment avoué ses torts - « nous devons accepter que les choses ne se sont pas bien déroulées lors du dernier mois. Nous n’avons pas gagné les derniers matchs à la maison, je ne peux pas défendre ça » - avant de mettre les choses au clair.
« Il ne faut absolument pas changer de style de jeu. On jouera comme je le sens. J’ai confiance dans le style qui me plaît, je suis désolé. Si je ne fais pas choses bien, le président décidera, mais il n’y a pas moyen que je change », a-t-il expliqué, confirmant qu’un changement de style n’est absolument pas au programme, avant d’expliquer comment son équipe peut redresser la barre dans les matchs à venir, à commencer par Watford : « il faut contrôler les secondes actions, sans ça tu ne peux pas survivre en Premier League. On a sû le faire en début de saison ».
Pep et l’exemple Ferguson

« Je pensais que ce serait plus simple de m’adapter, mais je suis certain que ça va aller mieux. Je ne sais pas s’il y a des gens qui veulent que j’échoue. Ferguson, mon idole, a mis onze ans avant de gagner le championnat. Liverpool, un club historique, reste sur plusieurs années sans gagner. Donnez moi du temps », a enchaîné le Catalan, qui sait qu’il faut du temps avant que sa méthode soit efficace, le temps de modeler et d’habituer ses joueurs.
On rappelle que Manchester City reste sur deux lourdes défaites de rang en championnat et pointe actuellement à la quatrième place du classement, à sept points du leader, Chelsea. Pour l’instant, le poste de Guardiola n’est absolument pas menacé, mais si cette série négative se prolonge, les dirigeants des Skyblues pourraient commencer à s’impatienter.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 14 Déc 2016 - 1:57

La Fédération anglaise inflige de sévères amendes à Chelsea et Manchester City

Chelsea et Manchester City vont devoir s'acquitter d'amendes considérables après les incidents de la dernière rencontre du 3 décembre dernier (victoire 1-3 de Chelsea). La fédération anglaise (FA) a annoncé mardi que Chelsea a écopé d'une amende de 100.000 livres sterling (près de 120.000 euros) alors que City s'est vu infliger une sanction de 35.000 livres (près de 42.000 euros).

Le duel de Premier League a dégénéré en fin de partie quand l'attaquant des "Citizens' Sergio Agüero a été expulsé pour un tacle violent sur David Luiz. L'Argentin a été suspendu pour quatre rencontres. Après ce geste, les esprits se sont échauffés entre les entre deux équipes. Fernandinho, coupable d'un mauvais geste sur le Londonien Cesc Fabregas, a également vu rouge dans les arrêts de jeu. Quant au Brésilien, il a été suspendu pour trois matchs.

Pour la FA, les deux équipes "ne sont pas parvenues à contenir leurs joueurs". Chelsea a écopé d'une amende supérieure à celle de City en raison de peines similaires déjà reçues par les 'Blues' dans le passé.

rtbf

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 14 Déc 2016 - 1:58

LE DRÔLE DE COMMUNIQUÉ DE YAYA TOURÉ

Arrêté la semaine dernière pour conduite en état d’ivresse, Yaya Touré a publié un drôle de communiqué, ce mardi, au sujet cet épisode.

Yaya Touré aurait-il bu de l’alcool à son insu ? Confondu un Virgin Mojito avec un Mojito classique ? On peut le penser à la lecture du communiqué aux termes parfois étonnants publié par la star ivoirienne, arrêtée en début de semaine dernière pour conduite en état d’ivresse. « J’ai toujours refusé de boire de l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion », explique Yaya Touré dans cette mise au point, postée sur sa page Facebook officielle.

« Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n’ai pas consommé intentionnellement d’alcool », poursuit le milieu de terrain ivoirien, avant de conclure. « Le juge dans son jugement a remarqué que je n’avais pas volontairement consommé de l’alcool. L’alcool au volant est un crime grave et même si je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, j’accepte la sentence et l’amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation. » Une bien singulière manière d’assumer les faits sans les reconnaître vraiment.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 14 Déc 2016 - 1:59

Mercato déjà fini à Manchester City ?

Ces dernières semaines, Manchester City inquiète, notamment en défense. Vincent Kompany enchaîne les blessures, et ses compères, John Stones en tête, ne rassurent pas. Pourtant, à en croire le directeur technique Txiki Begiristain, les Skyblues ne profiteront pas du mercato hivernal pour se renforcer à ce poste... où à n’importe quel autre poste. Le Catalan va même plus loin et assure que Gabriel Jesus, l’attaquant brésilien de Palmeiras dont le transfert est bouclé depuis l’été dernier, sera le seul renfort obtenu par Pep Guardiola dans les prochaines semaines....

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 15 Déc 2016 - 2:05

Claudio Bravo voudrait claquer la porte à City

Le portier Claudio Bravo (33 ans, 17 matchs) voudrait quitter Manchester City. Le Chilien ne se plairait pas dans la ville et dans le football anglais, selon le média Don Ballon.

Claudio Bravo de retour au Barça ?

L’ancien gardien du FC Barcelone, Claudio Bravo ne s’est engagé avec Manchester City que l’été dernier. Mais d’après l’information de ce média relayée par Sky Sport, il voudrait déjà changer de club. La raison, le portier acheté 19,9 millions d’euros serait déçu de son expérience anglaise.
Les 4 buts qu’il a encaissés face à Leicester le week-end l’auraient «désillusionné». Il souhaiterait un retour à Barcelone au mercato de janvier prochain. Seulement, si José Mourinho a dit qu’il ne retenait pas un joueur contre son gré, Pep Guardiola à qui Claudio Bravo a affaire chez les Skyblues n’a jamais rien de ce genre.
Le technicien espagnol pourrait s’opposer à son départ d’autant plus qu’il fait de lui un titulaire indiscutable. Guardiola lui a fait jouer 13 des 16 matchs de Premier League disputés par Man City cette saison.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Jeu 15 Déc 2016 - 2:07

Gündogan absent "plusieurs mois" ?

Ilkay Gündogan sera absent "plusieurs mois" après une blessure contractée ce mercredi soir.

Pep Guardiola l'a indiqué ce mercredi soir après le match contre Watford : Ilkay Gündogan sera absent "plusieurs mois" après une blessure contractée contre les Hornets.

Manchester City en a enfin fini avec une série de contre-performances grâce à un succès 2-0 acquis contre Watford lors de la 16e journée mais a perdu gros au change.

Souvent blessé, Ilkay Gündogan a donc remis ça. Ses ligaments seraient touchés. Il sera absent "plusieurs mois"selon son coach : "Il va nous manquer pendant de longs mois. C'est la pire des nouvelles", a en effet expliqué Guardiola en conférence de presse au terme du match.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 1:38

150 000 euros mensuels pour le jeune Phil Foden ?

Phil Foden, le prodige de Manchester City, devrait prochainement signer un contrat lui rapportant 150 000 euros par mois. A 16 ans.

Tout juste âgé de 16 ans, Phil Foden était sur le banc de Manchester City le 6 décembre pour le match de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow. Parfois appelé par les U19 anglais quand il n'avait que 15 ans, le milieu offensif s'entraîne avec les stars des Citizens depuis l'été dernier. Il a séduit Pep Guardiola et les autres meneurs de jeu de l'effectif comme David Silva et Kevin de Bruyne. Dans les prochaines semaines, il devrait signer un contrat lui rapportant 150 000 € par mois et deviendrait le jeune footballeur le mieux payé du Royaume.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 1:41

Le fils Rooney à l’entraînement de Manchester… City

Fils aîné de Wayne Rooney, Kai (7 ans) s’entraînerait désormais avec les équipes de jeunes de Manchester City, révèle le Daily Mail.

Celui qu’il évoluait jusqu’alors avec Manchester United, l’équipe de son paternel, aurait impressionné les entraîneurs des Citizens à en croire le quotidien britannique.

Mais l’autre club de Manchester, comme toutes les formations de Premier League, ne pourra pas lui faire signer de contrat avant ses neuf ans, s’il décide de rester chez les Sky Blues.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 1:42

Saison terminée pour Ilkay Gündogan (Manchester City)

Comme son club le craignait, le milieu allemand Ilkay Gündogan va manquer tout le reste de la saison en raison d'une rupture des ligaments croisés.

Sorti en larmes contre Watford (2-0), mercredi, le milieu de Manchester City Ilkay Gündogan sera absent des terrains six à huit mois, a annoncé son club. Touché aux ligaments croisés antérieurs du genou gauche, l'Allemand va manquer le reste de la saison. «Je suis très très triste, a commenté son entraîneur Pep Guardiola. Nous allons devoir faire sans lui pendant longtemps. C'est la pire nouvelle de la journée.»

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 1:44

Cantona allume Manchester City

Eric Cantona a, à nouveau, fait une vidéo sur le site d’Eurosport, en plus de s’en prendre au Football Leaks, l’ancien joueur de Manchester United s’est payé la défense de Manchester City.

« Ah, au fait ! Si quelqu’un peut demander à la défense de Manchester City d’arrêter, leur mannequin challenge, c’est bon les gars, on a vu la blague. Huit buts concédés en trois matches, vous avez le droit de courir à nouveau », peut-on entendre.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 16 Déc 2016 - 1:46

Manchester City a voulu recruter Alexis Sanchez en 2014

L'ancien entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini, a avoué qu'il avait voulu recruter Alexis Sanchez lorsque l'attaquant jouait encore au FC Barcelone.

Arrivé en juillet 2014 à Arsenal en provenance du FC Barcelone pour 40 millions d’euros, Alexis Sanchez est rapidement devenu un pilier indéboulonnable. Après deux années performantes, l’attaquant est un acteur majeur de la forme actuelle de son équipe cette saison. En 16 rencontres de Premier League, le joueur de 27 ans est auteur de 12 réalisations et de 5 passes décisives.

Mais Alexis Sanchez aurait pu connaître une tout autre destination. Manuel Pellegrini, l’ancien entraîneur de Manchester City, a avoué qu’il avait souhaité recruter le compatriote chilien la même année de son départ chez les Gunners. Mais le coach avait été bloqué par les sanctions du fair-play financier limitant ses dépenses sur le marché des transferts à 60 millions d’euros et à 21 joueurs en Ligue des Champions, contre 25 normalement.

"C’était l’un des meilleurs du monde et il le démontrait chaque jour. C’était un joueur majeur que nous voulions à Manchester City. Mais nous ne pouvions pas le prendre avant qu’il ne signe à Arsenal puisque le club était puni par le fair-play financier et je n’avais plus de place dans l’effectif pour lui", a déclaré le coach au micro de la radio ADN.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 1:51

Wenger taquine Manchester City sur le mercato

L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est rappelé vendredi de l’époque où son club devait vendre ses stars à Manchester City. Il estime désormais que le fossé financier entre les deux clubs est comblé.

En conférence de presse avant le match entre Arsenal et Manchester City (dimanche 17h, sur SFR Sport 1), Arsène Wenger, a plaisanté sur le fait que « City étaient des bons clients » sur le marché des transferts. L’entraîneur des Gunners faisait référence à la période 2009-2014 durant laquelle le club londonien avait laissé partir cinq joueurs chez les Citizens : Kolo Touré (18,7 M€), Adebayor (29 M€), Nasri (27,5 M€), Clichy (7,75 M€) et Sagna (libre).

Selon le manger français, cette situation était due à un déséquilibre dans le rapport de force entre les deux clubs sur le plan financier. « Avant, peut-être que le fossé financier était trop important pour conserver nos joueurs. Nous ne pouvions pas lutter et devions vendre des joueurs. Il s’est comblé depuis mais il est toujours existant. » Avec l’explosion des droits télés de la Premier League, Arsenal est devenu plus ambitieux sur le marché des transferts en recrutant notamment Mesut Özil en 2013 (47 M€) et Alexis Sanchez l'année suivante (42,5M €) avant, peut-être, de recruter Julian Draxler au prochain mercato.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 1:53

Guardiola : "Wenger, le commandant en chef"

Pep Guardiola a encensé Arsène Wenger avant le choc entre Manchester City et Arsenal ce week-end.

Manchester City, quatrième de Premier League reçoit Arsenal, troisième, ce dimanche à l'Etihad Stadium. Un choc du championnat entre deux concurrents pour le titre qui n'ont pas le droit à l'erreur afin de ne pas prendre trop de retard sur Chelsea. Seulement un point sépare les deux équipes. En conférence de presse, Pep Guardiola était d'humeur taquine et a encensé Arsène Wenger en le comparant à un personnage de série.

"Je regarde beaucoup de séries Netflix, c'est pour cela que j'appelle Arsène Wenger, le commandant en chef. Je sais que ce n'est pas facile de remporter la Premier League. J'ai beaucoup de respect pour sa carrière. Je l'ai déjà dit, j'admire la façon dont Arsenal essaye de jouer" a affirmé Pep Guardiola.

Pour rappel, Arsène Wenger a récemment fêté ses vingt ans à la tête d'Arsenal mais n'a plus remporté le championnat d'Angleterre depuis la saison 2003-2004 ce qui commence à agacer les supporters des Gunners.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 17 Déc 2016 - 2:16

De Bruyne: "Changer de poste sur le terrain n'est pas un souci pour moi"

Le milieu de terrain de Manchester City s'est longuement confié à Sky Sports sur le foot et les ambitions de son club.

Huit passes décisives, quarante-quatre occasions créées, 2,9 key passes par match. Après un tiers de compétition, Kevin De Bruyne est l'un des patrons du Manchester City de Pep Guardiola. Un club encore un peu irrégulier, qui semble toujours "digérer" les changements profonds qu'a apportés le maestro catalan. Mais pour KDB, il n'y a que du positif dans l'arrivée de l'ancien boss de Barcelone. Mieux, sa compagne (qu'il épousera bientôt) et son fils se plaisent dans le nord de l'Angleterre et l'aventure à l'Etihad Stadium devrait se poursuivre encore plusieurs années. La philosophie de jeu du Pep, ses changements de postes réguliers, la Ligue des Champions, le Belge s'exprime sur tous ces sujets sur Sky Sports.

Football citoyen: "J'apprécie la façon dont on joue. Je pense qu'on développe un bon football et la manière dont on veut jouer est très positive. Je pense que les gens aiment nous voir jouer et c'est une bonne chose. Evidemment, Guardiola est un grand coach. On le savait depuis le début. Il a toujours eu du style. Il y a eu quelques petits changements, car il veut aussi évoluer en tant qu'entraîneur et essayer de nouvelles choses pour s'améliorer. On parle de tactique lors des rassemblements. Cela dépend juste de la façon dont il voit le match. On récupère très vite la balle et c'est fondamental. On doit bosser en équipe. Cela ne sert à rien de presser seul dans son coin. Vous devez savoir où vous placer et vous coordonner avec tout le monde. C'est naturellement très difficile à faire si quelqu'un se relâche, mais tout le monde fait le job."

Gare au Bruyne-out: "On a beaucoup travaillé cela à l'entraînement, car il y a un nouveau système et une nouvelle tactique. La préparation a fait la grosse différence. Avec notre gros calendrier, on voyage et on joue. On ne peut pas s'entraîner beaucoup durant la saison si on a seulement deux jours de repos et que l'on doit reprendre durant nonante minutes après cela. Il faut penser à rester frais. On joue des matches et on se remet ensuite. Du coup, les bases sont là depuis le travail effectué en pré-saison."

Couteau-suisse: "J'ai été habitué à jouer à six postes différents durant ma carrière, donc ce n'est pas un souci pour moi. J'ai toujours changé de position et je ne m'attends pas à autre chose. Pour moi, tout est pareil, cela dépend de la façon dont vous l'interprétez. Evidemment, cela a un peu changé, mais j'ai toujours été un élément plutôt offensif dans le milieu. Je pense avoir démontré durant les cinq ou six dernières années que je peux créer des occasions et me débrouiller dans ce rôle."

Ambition européenne: "Nous sommes une équipe qui veut tout gagner. Même avant de battre Barcelone (NdlR: avec une victoire nette et sans bavure 3-1), on le savait. Mais il ne s'agit pas de sortir une grosse perf' maintenant, mais bien en fin de saison. Mais pour être en Ligue des Champions au printemps, on doit prester au plus haut niveau jusque là. On est toujours en course dans trois compétitions, donc, nous verrons ce que l'on peut faire, mais l'idée est d'être au top dans toutes. Heureusement, il y a des joueurs de classe ici, donc le coach dispose de plusieurs options. C'est nécessaire quand on joue une soixantaine de matches sur la saison."

La DH

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 2:54

Malaise : Yaya Touré revient sur sa polémique avec Pep Guardiola !

Placardisé par Pep Guardiola pendant la première partie de saison, Yaya Touré a pu faire son retour au sein des Citizens il y a environ un mois. Le joueur est revenu sur sa difficile période.

Une situation bien compliquée pour Yaya Touré. Élément majeur de Manchester City ces dernières saisons, l’international ivoirien a pourtant été l’une des premières victimes de l’arrivée de Pep Guardiola cet été. Ce dernier a décidé de se passer de ses services et l’a longtemps envoyé en tribune. De retour sur les pelouses de Premier League le 19 novembre dernier, Yaya Touré a désormais bien l’intention de faire tout son possible pour ne plus revivre une telle période.

« Je savais que Guardiola viendrait me chercher »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Yaya Touré s’est confié sur la période où il avait été mis au placard par Pep Guardiola : « J’étais préparé mentalement et je savais qu’un jour, Guardiola aurait besoin de moi. Je suis professionnel mais je veux toujours m’améliorer. Le plus important pour moi est de continuer à travailler dur - ceux qui le feront auront plus d’opportunités pour jouer. »

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 2:58

qui pour remplacer Ilkay Gündogan ?

Ilkay Gündogan victime d'une rupture des ligaments croisés, Manchester City doit trouver une solution pour le remplacer. Pep Guardiola est déjà en pleine réflexion.

La tuile. Alors qu’il réalisait un début de saison parfaitement maîtrisé avec son nouveau club, Manchester City, Ilkay Gündogan (26 ans) s’est blessé ce mercredi contre Watford (2-0, 16e journée de Premier League). Verdict : rupture des ligaments croisés du genou et une absence estimée à 6-8 mois. Un coup dur pour Pep Guardiola, qui s’appuyait beaucoup sur l’Allemand dans le cœur du jeu ces dernières semaines. « C’est tellement tellement dur pour lui, tellement triste pour lui. Il va beaucoup nous manquer, il n’a vraiment pas de chance, mais c’est le football. Maintenant, il doit sentir que nous sommes là et que nous attendons qu’il revienne en forme . Il va être opéré et reviendra dès que possible », a-t-il confié ce vendredi en conférence de presse.
Comment le technicien espagnol compte pallier la longue absence de son international allemand ? Plusieurs solutions s’offrent à lui. La première consisterait à redonner un rôle à part entière à Yaya Touré (33 ans). Relancé ces derniers temps (2 buts en 5 apparitions en Premier League) après avoir payé les déclarations tapageuses de son agent, l’Ivoirien montre de belles choses. Il pourrait se voir confier davantage de responsabilités encore, voire même être intégré à la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions, dont il ne faisait pas partie pendant la phase de poules. « J’étais préparé mentalement et je savais qu’un jour, Guardiola aurait besoin de moi. Je suis professionnel mais je veux toujours m’améliorer. Le plus important pour moi est de continuer à travailler dur - ceux qui le feront auront plus d’opportunités pour jouer », expliquait l’Éléphant dans les colonnes du Daily Express cette semaine.
Krychowiak dans la short-list !

Toutefois, sa situation contractuelle - son contrat expire en juin 2017 - invite la direction sportive mancunienne à sérieusement réfléchir. Dès lors, avoir recours au mercato d’hiver pourrait être une possibilité. Marca assure d’ailleurs qu’une première liste de noms a été dressée. On y trouve en premier lieu Julian Weigl (19 ans), le moteur du Borussia Dortmund. Seulement, le jeune et talentueux milieu est tout proche d’une prolongation jusqu’en juin 2021, avec une nette revalorisation salariale à la clé. Le nom de David Alaba (24 ans), que le coach des Citizens connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres au Bayern Munich, est également évoqué. On voit toutefois mal les Bavarois se séparer d’un de leurs cadres, sous contrat jusqu’en juin 2021 et prêt à faire toute sa carrière à l’Allianz Arena.
D’autres pistes plus abordables sont également citées. On parle notamment de Grzegorz Krychowiak (26 ans). Le Polonais, qui peine à s’imposer depuis son arrivée au Paris SG, est considéré comme une des options possibles sur le marché, au même titre qu’Ever Banega (28 ans). L’Argentin, star au FC Séville, se voit critiqué après ses premiers pas timorés sous la tunique de l’Inter Milan. D’autres cibles risquent de se succéder d’ici l’ouverture du marché des transferts. Alors, que décideront Pep Guardiola et Manchester City pour combler le vide laissé par la blessure d’Ilkay Gündogan ?

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 18 Déc 2016 - 3:11

Martinez : "Stones n'est pas encore prêt"

Roberto Martinez estime que John Stones a le potentiel pour devenir un grand défenseur mais doit encore travailler sur plusieurs aspects.

Arrivé cet été à Manchester City contre la somme de 50 millions d'euros, John Stones ne s'est pas imposé comme le titulaire attendu. Le défenseur central anglais a été mis en difficulté lors des grands matches et doit encore s'améliorer dans de nombreux domaines. Lors d'une interview accordée à BBC Radio 5 Live, Roberto Martinez, ancien entraîneur d'Everton qui a dirigé John Stones, pense que ce n'est pas encore l'un des meilleurs joueurs à son poste mais qu'il en a le potentiel.

"Vous parlez de John Stones comme de l'un des meilleurs défenseurs central du football européen, mais c'est un encore un potentiel. Nous sommes très, très prompts pour juger les gens et à ne pas comprendre qu'il est encore un très jeune homme, probablement en avance sur où il devrait être. Vous êtes le dernier homme et quand vous faites une erreur dans ces domaines, vous allez être punis. Il est quelqu'un qui a besoin d'apprendre de nombreux aspects de son jeu", a déclaré Roberto Martinez.

Le sélectionneur de Belgique estime que John Stones a encore des choses à apprendre : "La valeur dans le marché me prouve qu'il a le potentiel pour être l'un des meilleurs défenseur central en Europe, mais il n'est pas encore prêt. Sa prise de décision, il doit apprendre certains aspects pour s'assurer qu'il ne fait pas d'erreurs. Il y a des zones où vous ne pouvez pas sortir avec le ballon dans le football".

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:23

UN ANCIEN CHAMPION DU MONDE SOUS LE CHARME DE KEVIN DE BRUYNE: "IL A DES MAINS À LA PLACE DES PIEDS!" (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1744498/article/2016-12-18/un-ancien-champion-du-monde-sous-le-charme-de-kevin-de-bruyne-il-a-des-mains-a-l

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 19 Déc 2016 - 1:24

Pep Guardiola (Manchester City) : «On a dominé»

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, a apprécié la performance de son équipe, victorieuse d'Arsenal (2-1).

Pep Guardiola (entraîneur de Manchester City, vainqueur d'Arsenal, en conférence de presse) : «Cela signifie beaucoup de battre l'une des meilleures équipes de Premier League. La performance était assez semblable à celle contre Chelsea. On n'a pas eu de chance dans les premières minutes. C'était un bon match, nous avons dominé. La victoire permet aux joueurs d'avoir de la confiance en ce que nous essayons de faire. [...] Pour les trois derniers matches, nous avons passé deux heures et demie à travailler les deuxièmes ballons. Ça a marché. Il faut faire attention à cette dimension du jeu ici. Nous avons été meilleurs là-dessus lors des deux derniers matches, mais nous ne sommes pas une équipes avec de grands joueurs physiques comme la plupart des équipes en Angleterre, on doit être au bon endroit au bon moment et être intelligents pour gagner les seconds ballons.»

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 2:04

Manchester City soutient Ilkay Gündogan avec un t-shirt avant le match contre Arsenal: il rappelle qu'il est juste blessé, pas mort

Le milieu de terrain allemand de Manchester City, Ilkay Gündogan, va devoir subir une opération au genou. Le joueur de 26 ans s'est blessé aux ligaments croisés lors du match de Premier League remporté mercredi passé contre Watford (2-0). Il devrait, ainsi, manquer une bonne partie du reste de la saison.

Ses coéquipiers ont voulu lui apporter tout le soutien nécessaire pour affronter cette dure épreuve. Lui qui fait face à un nouveau coup dur, après avoir déjà été longuement écarté des terrains lorsqu'il évoluait au Borussia Dortmund. Kevin De Bruyne et les autres ont ainsi porté un maillot avec son nom avant le coup d'envoi du match de dimanche contre Arsenal (2-1). Une initiative qui a secoué plus d'un téléspectateurs et internautes, se demandant s'il c'était passé quelque chose de grave.

Ce à quoi l'Allemand a tenu à répondre sur Twitter: "Merci à mes coéquipiers et bien sûr, félicitations à mes gars pour cette victoire cruciale face à Arsenal. PS : Ne vous inquiétez pas, je suis toujours en vie".

RTL

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 2:06

Gündogan dément sa propre mort après l'hommage très appuyé de Manchester City

Blessé pour plus de six mois, Ilkay Gündogan a répondu avec humour aux réactions suscitées par l'hommage de ses coéquipiers de Manchester City, dimanche.

«Merci à mes coéquipiers et félicitations pour cette victoire cruciale contre Arsenal. PS : Pas d'inquiétude, je suis toujours vivant.» Avec une certaine ironie, Ilkay Gündogan a salué ses partenaires et répondu à l'hommage (trop ?) appuyé du club à son égard avant la rencontre face aux Gunners (victoire de City 2-1), alors que le milieu de terrain s'est rompu les ligaments croisés du genou, mercredi, et sera absent pour 6 à 8 mois. Les joueurs étaient entrés sur la pelouse avec le maillot floqué du nom de l'Allemand sur la poitrine. L'initiative avait suscité quelques moqueries.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 2:07

Pep Guardiola veut Philippe Coutinho à Manchester City

Il est l’un des joueurs phares de ce début de saison de Liverpool. Philippe Coutinho est en ce moment en train de passer un nouveau pallier avec les Reds et forcément, il suscite la convoitise dans toute l’Europe.

Alors que le nom du PSG a parfois été évoqué, la piste la plus crédible pourrait être le FC Barcelone, où Luis Suarez lui a montré la voix il y a 2 ans. Pourtant, le Daily Star croit savoir que Pep Guardiola souhaite également entrer dans la partie pour le joueur de 24 ans. Soucieux de remplacer David Silva, qui devrait quitter Manchester City à la fin de la saison, le coach espagnol aurait coché sur sa liste le nom du joueur de Liverpool.

La course sera néanmoins difficile à tenir tant le club de Jurgen Klopp semble vouloir garder sa pépite, qui a déjà un bail jusqu’à 2020 et dont le club de la Mersey souhaite également prolonger à nouveau son contrat.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 20 Déc 2016 - 2:10

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 21 Déc 2016 - 3:20

Pablo Zabaleta espère être remis pour le choc contre Liverpool le 31 décembre

Le défenseur argentin Pablo Zabaleta, blessé au genou contre Arsenal, espère être prêt pour disputer le choc contre Liverpool le 31 décembre.

Blessé au genou, le défenseur de Manchester City Pablo Zabaleta a été sorti à la mi-temps du match contre Arsenal, samedi (2-1). «Heureusement, ce n'est pas trop grave, a déclaré l'Argentin. Peut-être qu'avec une injection je pourrai être prêt d'ici 10 jours, on verra. (...) J'ai ressenti une douleur au ligament au bout de 15 minutes, il y avait un risque que ça empire si je continuais à jouer, c'est pour ça que je suis sorti.»

Zabaleta va donc manquer le match contre Hull City, le 26 décembre, mais espère pouvoir être aligné par Pep Guardiola lors du choc contre Liverpool, le 31. Les Reds, deuxièmes, ont un point d'avance sur les Citizens, qui n'ont pas perdu l'espoir de remporter le titre malgré l'avance conséquente de Chelsea (sept points). «Si nous jouons comme lors des deux derniers matches, nous prouverons que nous sommes une des équipes capables de se battre pour le titre», a assuré Zabaleta.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 21 Déc 2016 - 19:57

De Bruyne en "quarterback" à City aussi? "Le coach m'en a parlé"

Kevin De Bruyne a évolué à un poste plutôt inhabituel la dernière fois chez les Diables: en tant que numéro 6. Une expérience qui pourrait se reproduire.

Pep Guardiola est connu pour apprécier changer les joueurs de poste et les rendre plus polyvalents qu'ils ne pouvaient l'être à son arrivée. Kevin De Bruyne a ainsi déjà évolué en... faux neuf, comme Cesc Fabregas ou Messi avaient pu le faire à Barcelone ou Thomas Müller au Bayern. Mais sous Martinez, chez les Diables, KDB a également évolué... en 6.

"Ca ne s'était pas vu, parce qu'on jouait très haut", souligne-t-il dans Sport/foot Magazine. "Mais où je joue, ça ne me tracasse pas. Pep m'a vu à l'oeuvre lors de ce match". Une position de quarterback qui avait en effet souri à De Bruyne, plus en vue que lors de ses dernières rencontres internationales. "Il m'a dit qu'il avait pris note et que ça pourrait être essayé avec City".

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant