Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 8 Jan 2016 - 1:43

Pellegrini : "Je préfère gagner le titre et être limogé"

Le coach de Manchester City a expliqué que son avenir immédiat ne dépendait pas de trophées, mais a expliqué qu’il aimerait toutefois gagner un titre avant d’être limogé.

Alors que Pep Guardiola est largement pressenti pour prendre la relève de Manuel Pellegrini cet été (après avoir déclaré lui-même qu’il souhaitait rejoindre la Premier League au terme de la saison), le temps du Chilien est donc compté à Manchester City.

Et si l’arrivée du technicien espagnol chez les Citizens ne devrait pas dépendre des résultats du club cette saison, Pellegrini devrait de son côté tout faire pour partir par la grande porte, et ne pas être limogé sans avoir une dernière fois la Premier League, après le sacre de la saison 2013/2014.

Mardi, en conférence de presse, le coach de City a en tout cas confié que ses résultats ne devraient en rien influencer son avenir du côté de l'Etihad Stadium, visiblement conscient de la situation.

"Je ne pense pas que ma position dans l'avenir soit liée aux titres. Pour moi, en tant que coach, il est important de gagner le titre parce que c’est mon travail. Personnellement, ma façon de penser est que si j’ai le choix entre renouveler ici pour cinq ans et ne plus jamais gagner le titre, ou gagner le titre et être limogé, je préfère gagner le titre et être limogé", a-t-il concédé, alors qu’il est toujours en course pour son second titre.

"Le propriétaire a le droit de changer"

"Pour un entraîneur, le travail est de gagner le titre, alors le reste ... Ce qui se passe n'a pas d'importance", a ajouté le technicien de 62 ans.

Le coach de City a également défendu le droit des propriétaires de clubs de prendre des décisions fondées sur d’autres facteurs que les simples titres.

"Je pense que si vous êtes le propriétaire d'un club, vous devez avoir la possibilité de remplacer l’entraîneur s’il gagne le titre ou s’il ne le gagne pas. C’est juste une question de confiance dans la façon dont vous travaillez. Cela est plus important que si vous gagnez un titre ou non pour les propriétaires. De l'autre côté, vous pouvez gagner un titre, et bien sûr le propriétaire peut ne pas être heureux avec votre travail et il a le droit de changer. Mais en tant que coach, la chose la plus importante est de gagner", a-t-il finalement conclu, très réaliste.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 8 Jan 2016 - 1:44

«Après Guardiola, Manchester City essaye de convaincre Neymar ou Messi»

Guillem Balague persiste et signe : Guardiola devrait rejoindre Manchester City. Avec Neymar ou Messi dans ses bagages ?

« Je veux entrainer en Angleterre. J'ai cette possibilité d'aller en Angleterre. C'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis. Je n’ai pas encore de nouveau club ». Cette semaine, Pep Guardiola a confirmé les informations de Guillem Balague. Le journaliste espagnol revient sur l’avenir du technicien sur Yahoo Sport! ce jeudi.

Guardiola… en attendant Messi ou Neymar ?

Guillem Balague persiste et signe sur le statut de favori de Manchester City, assurant toutefois que rien n’a été signé : « Mes sources à l'Etihad me disent qu'ils sont convaincus que l'entraîneur catalan sera avec eux au début de la saison prochaine, qu'ils en ont assez fait pour le convaincre », confirme-t-il, avant d’ajouter : « Dans le même temps, City essaye de convaincre Neymar ou Messi de se joindre à eux. »

« La porte n’a jamais été aussi ouverte »

« Si Manchester City nommait Pep Guardiola comme entraîneur, cela pourrait-il avoir une influence sur la décision de Messi ? Absolument. Mais la seule chose qui est certaine est que Messi est à Barcelone, il veut rester à Barcelone, mais la porte n'a jamais été aussi ouverte auparavant. Cela ne signifie pas qu'il va bouger, mais cela signifie qu'il est à l'écoute », a récemment confié le journaliste sur Sky Sports.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 9 Jan 2016 - 1:53

Yaya Touré furieux de sa 2e place au trophée du Joueur africain 2015

Le milieu Yaya Touré, capitaine de la Côte d’Ivoire sacrée championne d’Afrique en 2015, a estimé « lamentable » d’avoir été devancé jeudi pour la distinction de Joueur africain 2015 par le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, qui a brillé en club en Europe.

« Je suis beaucoup beaucoup déçu » (sic), a dit le joueur de Manchester City selon des propos rapportés vendredi sur le site de la radio RFI. « C’est triste de voir l’Afrique réagir de la sorte, qu’elle ne donne pas d’importance aux choses africaines ! »

Aubameyang a réalisé une très bonne année 2015 avec son club allemand de Dortmund, mais s’est fait éliminer avec sa sélection gabonaise dès le premier tour de la CAN-2015, remportée par la Côte d’Ivoire emmenée par Touré. Le Mancunien a en revanche connu une année 2015 moins flamboyante en club.

« Je crois que c’est ce qui fait la honte de l’Afrique », a-t-il ajouté. « Car se comporter de la sorte, c’est indécent ! Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? Nous, les Africains, nous ne montrons pas que l’Afrique est importante à nos yeux. Nous privilégions plus l’extérieur que notre propre continent. C’est ce qui est lamentable ! »

« Je donne un exemple : Lionel Messi a remporté tous les trophées mais c’est Cristiano Ronaldo qui a le trophée (le Ballon d’Or 2015 décerné lundi prochain, ndlr). Qu’est-ce que vous diriez ? Ce serait injuste ! », a avancé le joueur âgé de 32 ans.

Aubameyang a été élu pour la première fois Joueur africain de l’année, devant Touré, qui en était le quadruple tenant du titre (record codétenu avec le Camerounais Samuel Eto’o), et le Ghanéen Andre Ayew, après le vote des sélectionneurs ou directeurs techniques des fédérations affiliées à la Confédération africaine (CAF), qui organisait la cérémonie de remise du prix jeudi soir à Abuja.

Touré s’en est pris également à la CAF : « La Fifa, même avec toutes les histoires de corruption, ne ferait pas ça ! », a-t-il dénoncé. « Je crois qu’aujourd’hui, avec ce qui s’est passé, la CAF va y passer aussi. »

« Yaya va s’occuper de Yaya et laisser l’Afrique se débrouiller », a conclu le joueur de Manchester City. « Comme on me le dit souvent, il ne faut pas trop s’occuper de l’Afrique parce que l’Afrique sera la première à te lâcher ! »

La NG

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 9 Jan 2016 - 1:54

Joe Hart au repos en Cup

Joe Hart sera laissé au repos pour le match de Manchester City à Norwich, en FA Cup, samedi, a déclaré son entraîneur Manuel Pellegrini.

Le gardien de la sélection anglaise n’avait pas participé à la demi-finale aller de League Cup contre Everton, mercredi, et laissera à nouveau sa place à l’Argentin Willy Caballero. «Willy va jouer dans les deux coupes, a déclaré Pellegrini. C’est bien pour Joe de travailler une semaine entière parce que nous jouons tellement de matches.»

Le capitaine Vincent Kompany, Eliaquim Mangala et Wilfried Bony sont indisponibles pour ce match.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 10 Jan 2016 - 0:58

Norwich-Manchester City 0-3, ça passe pour City

Manchester City s'est imposé à Norwich (0-3), ce samedi, lors du 3e tour de la Coupe d'Angleterre.

En déplacement à Norwich pour un match piège de Coupe d'Angleterre, Manchester City n'est pas retombé dans ses travers et n'a pas tremblé pour signer un succès sans appel et composter son ticket.

La présence de Sergio Agüero n'y est pas étrangère. Cette équipe a prouvé depuis le début de saison qu'elle était dépendante de son buteur argentin, et c'est lui qui a débloqué la situation dès le quart d'heure de jeu pour mettre City sur les bons rails (01, 16e).

Les Citizens ont ensuite doublé la mise grâce à une petite perle lancée pour l'occasion, le jeune Nigérian Kelechi Iheanacho, buteur peu après la demi-heure de jeu pour donner un avantage plus confortable aux siens (0-2, 32e).

Norwich a tenté une révolte mais les approximations techniques et le manque de réalisme dans le dernier geste ont plombé les locaux pour espérer un retournement de situation. Au contraire, City a même salé l'addition dans le dernier quart d'heure grâce à Kevin De Bruyne (0-3, 79e). Mission accomplie.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 10 Jan 2016 - 0:59

Manchester City songe à rappeler le Diable Jason Denayer, actuellement prêté à Galatasaray

Manchester City pourrait rapatrier Jason Denayer plus tôt que prévu de Galatasaray, là où il est actuellement prêté. Les Citizens, toujours privés des services de Vincent Kompany, alors que Mangala est aussi sur la touche, manquent pour l’instant de solutions en défense centrale.

Vincent Kompany et Eliaquim Mangala blessés, Manuel Pellegrini, le manager de Manchester City, n’a plus que Nicolas Otamendi et Martin Demichelis sous la manche pour composer sa charnière centrale. Du coup, un retour anticipé de Jason Denayer, prêté à Galatasaray, est-il à envisager  ? « Nous étudions différentes options », a déclaré Manuel Pellgrini à ce sujet. «  Nous allons voir au cours du mois ce que l’on peut faire. Mais je pense que Jason peut revenir. »

Pour récupérer Denayer, la direction de Manchester City devra néanmoins négocier fermement avec son homologue turc dans la mesure où aucune clause dans le contrat ne prévoit un retour prématuré de l’international belge.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 10 Jan 2016 - 1:02

Pellegrini : "Yaya Touré est un joueur très important"

Jugé comme étant moins bon ces dernières semaines, Yaya Touré peut compter sur le soutien de son coach. Pour Manuel Pellegrini, l'Ivoirien peut encore faire la différence.

La performance de Yaya Touré lors de la défaite de Manchester City contre Everton (1-2) lors de la demi-finale de la League Cup mercredi dernier a remis son niveau de jeu en question. Mais Manuel Pellegrini a réaffirmé son soutien à son milieu de terrain.

"Il n'est pas si vieux. Je pense que c'est un joueur très important, expérimenté et qui sait comment jouer lors de chaque match. Peut-être que jouer trois matches en une semaine, il n'est plus capable de le faire, mais je pense qu'il peut toujours faire la différence. Il a marqué trois buts en quatre matches avant la rencontre face à Everton. Peut-être qu'il n'a pas si bien joué contre Everton mais tous les joueurs font des bons matches et des moins bons. Mais vous ne pouvez pas toujours dire ça sous prétexte qu'il vieillit. Peut-être que c'est l'image, le body language, mais si vous voyez les chiffres, il court comme n'importe quel autre de ses coéquipiers", a déclaré Pellegrini.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 10 Jan 2016 - 1:03

Manchester City va signer un Australien

Le club mancunien serait sur le point de recruter Anthony Caceres (23 ans), un milieu de terrain évoluant chez les Central Coast Mariners, en Australie.

La première recrue de Manchester City ne sera pas une star. Les Citizens seraient sur le point de faire signer un joueur évoluant en D1 Australienne aux Central Coast Mariners : Anthony Caceres. Milieu de terrain australien (aucune sélection), le joueur de 23 ans devrait s’engager pour un montant estimé à 680 000 euros avant d’être prêté à Melbourne City, club affilié à City en raison d’un problème de permis de travail.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 1:20

Vincent Kompany a eu très chaud: le jet privé qui le transportait a quitté la piste lors du décollage!

Le défenseur international belge Vincent Kompany a certainement eu la peur de sa vie samedi soir. Après avoir assisté, blessé, au match de son équipe Manchester City à Norwich en FA Cup (victoire 0-3), le Diable devait reprendre un avion privé à l’aéroport international de Norwich pour rentrer à Manchester, mais l’appareil est sorti de la piste de décollage lors de son envol. L’aéroport a dû être fermé pendant quatre heures.

C’est le journal britannique Manchester Evening News qui rapporte l’affaire.

L’avion privé qui devait ramener le Diable rouge Vincent Kompany à Manchester après la victoire de City à Norwich en Cup (0-3), a eu des difficultés au décollage et a dévié de sa trajectoire pour atterrir en catastrophe sur la pelouse à côté de la piste.

Phil Brockwell, le dirigeant de Centreline Air, a déclaré que l’accident était « arrivé à très faible vitesse lors du décollage et à ce moment-là, l’avion a dévié de sa trajectoire. »

Les cinq personnes à bords, en plus des membres d’équipage, sont indemnes. Kompany et ses proches ont pu rentrer chez eux sains et saufs.

L’avion a dû être évacué et l’aéroport a été fermé pendant quatre heures.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 1:21

l'agent de Touré tacle Guardiola !

Si l'arrivée de Josep Guardiola l'été prochain est espérée par Manchester City, ce n'est peut-être pas le cas pour le milieu de terrain des Skyblues, Yaya Touré (32 ans, 18 matchs et 5 buts en Premier League cette saison). En effet, le technicien espagnol avait poussé l'Ivoirien vers la sortie au FC Barcelone en 2010 et l'agent de ce dernier n'est pas tendre avec l'actuel coach du Bayern Munich.

"Je ne connais pas les plans de Guardiola mais après ce qu’il s’est passé à Barcelone bien sûr qu’on peut s’inquiéter du sort réservé à Yaya à son arrivée. (...) Pep est un coach incroyable. Mais il a gagné avec le Barça et le Bayern Munich. Mon grand-père l’aurait fait. J’aimerais qu’il prenne un club huitième ou neuvième et l’amène au sacre", a déclaré Dimitri Seluk dans des propos rapportés par RMC.
Guardiola appréciera...

l'agent de Touré tacle Guardiola !

Si l'arrivée de Josep Guardiola l'été prochain est espérée par Manchester City, ce n'est peut-être pas le cas pour le milieu de terrain des Skyblues, Yaya Touré (32 ans, 18 matchs et 5 buts en Premier League cette saison). En effet, le technicien espagnol avait poussé l'Ivoirien vers la sortie au FC Barcelone en 2010 et l'agent de ce dernier n'est pas tendre avec l'actuel coach du Bayern Munich.

"Je ne connais pas les plans de Guardiola mais après ce qu’il s’est passé à Barcelone bien sûr qu’on peut s’inquiéter du sort réservé à Yaya à son arrivée. (...) Pep est un coach incroyable. Mais il a gagné avec le Barça et le Bayern Munich. Mon grand-père l’aurait fait. J’aimerais qu’il prenne un club huitième ou neuvième et l’amène au sacre", a déclaré Dimitri Seluk dans des propos rapportés par RMC.
Guardiola appréciera...

Hazard peut compter sur un nouveau courtisan de poids

Un départ de Hazard en fin de saison semble de plus en plus évident et la liste des clubs intéressés par le Diable rouge ne fait que s'allonger. Un nouveau prétendant vient de s'y ajouter.

Eden Hazard et Kevin De Bruyne dans la même équipe ? Manchester City serait en effet très intéressé par le joueur belge de Chelsea. Les Citizens compteraient, selon The Sun, sur Kompany et KDB pour jouer les intermédiaires.

Si Chelsea ne joue pas l'Europe l'an prochain et malgré un contrat jusqu'en 2020, on imagine mal Hazard rester à Londres.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 1:23

Messi, Neymar… Guardiola aurait tranché !

Selon la presse britannique, Pep Guardiola n’aurait pas coché le nom de Lionel Messi ou de Neymar, afin de renforcer sa future équipe de Manchester City.

Pep Guardiola quittera le Bayern Munich à la fin de la saison. Mais où ira-t-il ? Plusieurs médias assurent que l’Espagnol a d’ores et déjà trouvé un accord avec Manchester City, où sévit son ami et ancien coéquipier Txiki Begiristain. Depuis la Bavière, le sorcier catalan serait même déjà en train de préparer son futur groupe à l’Etihad Stadium. Son ancien joueur Lionel Messi ou encore Neymar, ont été évoqués pour le rejoindre en Angleterre.

Pas de Messi ni de Neymar pour Guardiola ?

À en croire les informations exclusives du Daily Express toutefois, Pep Guardiola n’aurait pas coché les noms de Lionel Messi et de Neymar pour renforcer son effectif à Manchester City. Le Catalan lorgnerait plutôt sur des noms « plus modestes », comme Ilkay Gündogan du Borussia Dortmund et le jeune Français Aymeric Laporte, défenseur central de l’Athletic Bilbao. Récemment l’international allemand des Borussen a été approché par la Juventus, mais l’offre de 30M€ du club italien aurait été refusée.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 1:24

Iheanacho : "Continuer à travailler dur"

Le jeune nigérian de Manchester City espère avoir de nouveau sa chance dans le groupe de Manuel Pellegrini.

Kelechi Iheanacho commence à se faire un nom chez les supporters de Manchester City qui, dans l'ensemble, réclame une présence un peu plus soutenue du jeune attaquant nigérian de 19 ans. Auteur d'un des trois buts des Skyblues samedi en Cup face à Norwich, Kelechi Iheanacho en est déjà à 5 toutes compétitions confondues. Mais le petit gaucher prometteur ne s'enflamme pas et ne veut pas brûler les étapes.

"Non pas vraiment parce que, en tant que jeune joueur, vous devez travailler dur à chaque entraînement et si vous avez la chance de jouer, vous devez montrer au manager que vous le méritez", a-t-il ainsi répondu à la question de savoir s'il avait discuté de plus de temps de jeu avec Manuel Pellegrini. "Je pense que rien n'est jamais assez dans le football. Je vais continuer à travailler dur, de donner mon maximum chaque jour et à chaque match. Je vais continuer d'apprendre aux côtés des professionnels de mon équipe", a-t-i ajouté.

Son entente avec Sergio Agüero sur le front de l'attaque, démontrée samedi, promet de belles heures aux Citizens.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 22:19

Retour improbable de Bony à Swansea

L’entraîneur intérimaire de Swansea Alan Curtis a indiqué qu’il ne s’attend pas au retour de l'attaquant ivoirien Bony Wilfried au Liberty Stadium au cours du marché des transferts qui s’est ouvert ce mois de janvier.

Wilfried Bony, 27 ans, a quitté Swansea pour rejoindre Manchester City en Janvier à 2015.

Swansea est actuellement 17e dans le championnat anglais.

Alan Curtis a déclaré que le recrutement d’un attaquant était sapriorité au cours du mercato.

Mais il ne compte pas sur le retour de Wilfried Bony.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 11 Jan 2016 - 22:20

Messi à Manchester City avec Guardiola ? Bartomeu répond !

Alors que les spéculations autour d’une arrivée de Lionel Messi à Manchester City vont bon train, Josep Maria Bartomeu a tenu à mettre les points sur les i.

Pour les supporters du Barça, envisager un départ un jour de Lionel Messi relève quasi de l’impossible. Et pourtant, du côté de Manchester City, on continue à croire à une possible arrivée de La Pulga, et peu importe les folies qu’il faudrait faire. Cependant, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a tenu à écarter cette hypothèse.

« Il fera sa carrière ici »

« Messi à City ? Il est très bien ici, au Barça. C’est sa place depuis qu’il a treize ans, il fera sa carrière ici. Il ne met pas que des buts formidables, tout le Barça passe par son intelligence. Il est généreux avec tout le monde. Leo est heureux ici, on peut voir tout le bonheur de ses coéquipiers, qui prennent du plaisir et en donnent au public », a ainsi confié Bartomeu à La Repubblica.

« Pourquoi il ne pourrait pas finir sa carrière ici ? »

« Il m’a dit qu’il avait passé un test avec River, mais que le problème est qu’il n’était pas libre, que cela dépendait de Newell’s. Alors il est retourné à Rosario, n’a pas beaucoup joué, et il est donc parti à Barcelone. Mais pourquoi il ne pourrait pas finir sa carrière ici ? », expliquait récemment Rodolfo D’Onofrio, président de River Plate.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 13 Jan 2016 - 22:17

KEVIN DE BRUYNE ÉLU "JOUEUR DU MOIS" À MANCHESTER CITY POUR LA TROISIÈME FOIS

Après septembre et octobre, le Diable rouge a encore été plébiscité par les supporters de Manchester City qui lui ont décerné le titre de meilleur joueur pour le mois de décembre.

Kevin De Bruyne, qui a encore marqué le week-end dernier en FA Cup sur la pelouse de Norwich, a définitivement conquis les supporters de Manchester City. Pour la troisième fois depuis son arrivée en août 2015, le Diable rouge a été élu meilleur joueur du mois par les fans des Citizens. Pour le vote du mois de décembre, il a devancé ses coéquipiers Raheem Sterling et Wilfried Bony.

Le Gantois avait déjà obtenu ce prix honorifique en septembre et en octobre. En novembre, c’est le milieu de terrain brésilien, Fernandinho, qui avait récolté le plus de suffrages de la part des fans de City.

Kevin De Bruyne, qui a terminé 18e du référendum du Ballon d’or, est toujours en lice pour égaler le record de titres de « joueur du mois » dans son club de Premier League. Actuellement, le record est à quatre en une saison.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 13 Jan 2016 - 22:19

Saison terminée pour Kompany ?

Devant la presse, Manuel Pellegrini a annoncé que son défenseur Vincent Kompany sera absent « jusqu'en toute fin de saison ». Un gros coup pour Manchester City.

C’est un gros coup dur pour Manchester City. Mardi, devant la presse, l’entraîneur des Citizens Manuel Pellegrini a donné des nouvelles de Vincent Kompany. Le défenseur belge, sorti sur blessure (mollet) contre Sunderland le mois dernier, alors qu’il effectuait son retour à la compétition, sera absent plusieurs mois. Pire, le capitaine des Citizens ne pourrait effectuer son retour qu’en « toute fin de saison », à en croire le Chilien.
Le coup est rude pour Manchester City, encore engagé sur tous les tableaux. En Premier League, les coéquipiers de Samir Nasri restent en course pour devenir champions d’Angleterre, étant actuellement troisièmes à trois unités du leader Arsenal. En Ligue des Champions, les Sky Blues ont pour une fois eu un tirage au sort clément en huitièmes de finale, puisqu’ils seront opposés au Dynamo Kiev. Enfin, en FA Cup et en League Cup, Manchester City est également encore en course (demi-finale contre Everton).
Pour pallier l’absence de Vincent Kompany, Manuel Pellegrini devrait donner du temps de jeu à Eliaquim Mangala. Ces dernières semaines déjà, avant de se blesser à son tour, le Français avait été aligné aux côtés de Nicolas Otamendi. Une bonne nouvelle dans la course à l’Euro 2016. Une compétition que ne pourra en revanche pas préparer sereinement le Belge, également capitaine des Diables Rouges…

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 13 Jan 2016 - 22:19

Eliaquim Mangala n'est pas prêt à rejouer

Déjà privé de Vincent Kompany, qui pourrait ne retrouver les terrains qu’en «toute fin de saison», selon Manuel Pellegrini, son entraîneur, Manchester City devra également se passer d’un autre défenseur central, Eliaquim Mangala, mercredi contre Everton, à l'occasion de la 21e journée de Premier League.

Le Français n’est pas totalement remis de sa blessure aux ischios. «Mangala a essayé de travailler normalement hier (lundi) mais il n’a pas pu, a indiqué Pellegrini en conférence de presse. Il ressent encore des douleurs musculaires. Pour lui, le mieux est d’attendre encore un peu. C’est pareil pour Fernandinho et Bony.»

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 15 Jan 2016 - 1:18

Manchester City lance une offensive sur une pépite allemande

Manchester City compte s'activer sur le mercato hivernal en formulant une offre de 25 M€ pour le milieu allemand Julian Weigl, étincelant avec le Borussia Dortmund. Un dossier très délicat à boucler.

L’année dernière, au mercato hivernal, Manchester City avait été capable de débourser 35 M€ pour arracher Wilfried Bony à Swansea. Autant dire que le club anglais sait profiter de toutes les fenêtres de tir pour recruter. Alors pourquoi pas cette année également ? Selon Sky Sports, Manchester City prépare une offre pour Julian Weigl, milieu défensif du Borussia Dortmund. Et pas n’importe quelle offre.

En effet, c’est une proposition de 25 M€ qui va arriver sur le bureau des dirigeants allemands. Âgé de 20 ans, international Espoir allemand, Julian Weigl fait partie des nouveaux talents du football européen et aujourd’hui, ce sont bien les jeunes pépites que s’arrachent les cadors européens. Cependant, le dossier s’avère très compliqué pour les Citizens, car le Borussia ne compte pas lâcher son joueur si vite.

« Il a été recruté l’été dernier, en tant que joueur d’avenir, mais il a eu très vite un impact et s’est imposé dans les premiers matches. C’est le complément parfait de Gündogan », nous a expliqué notre confrère allemand de Fussballtransfers Remo Schatz. « De plus, personne ne sait ce que va faire Gündogan l’été prochain, donc Dortmund n’a aucun intérêt à vendre son joueur cet hiver ». Sous contrat jusqu’en 2019, Weigl plait aussi beaucoup à... Pep Guardiola, qui pourrait bien devenir l’entraîneur des Citizens lors de la prochaine intersaison. Avec une belle qualité de passe et un grand contrôle de balle, Weigl s’est imposé, de manière inattendue, au cœur de l’entrejeu de Dortmund au point de déclencher l’intérêt de Manchester City, qui aura fort à faire pour réussir à le signer.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 15 Jan 2016 - 1:19

Manuel Pellegrini (Manchester City): «On était meilleurs»

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City après le nul contre Everton): «Tout le monde dans le stade a vu à la fin qu'il y avait un penalty. L'action est tellement évidente et si proche de l'arbitre. Les deux jambes de Sterling sont prises par Stones, mais s'il ne siffle pas là, il n'y a plus rien à dire. Peut-être que c'était serré en première période, mais c'était mieux en seconde. Je pense qu'on était meilleurs, Everton ne s'est procuré aucune occasion. On frappe 17 fois, mais pour plusieurs raisons, ça ne rentre pas.»

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Jan 2016 - 2:01

Un Australien à Manchester City

Manchester City a toujours voulu attirer des stars. Mais c'est avec surprise que le club de Vincent Kompany et de Kevin De Bruyne a transféré un Australien.

Manchester City vient de faire signer Anthony Caceres, un milieu australien de 23 ans, en provenance des Central Coast Mariners, pensionnaire de A-League. Une information confirmée par le club australien. Le transfert aurait été concrétisé pour 300 000 euros.

Mais le joueur, auquel il restait 18 mois de contrat, ne devrait pas rester en Angleterre. N’ayant pas de passeport européen, il pourrait toutefois avoir du mal à obtenir un permis de travail en Angleterre et pourrait être prêté à Melbourne City, club affilié à Manchester City.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Jan 2016 - 2:03

Sterling a la plus petite voiture de Premier League. Regardez…

https://fr.sports.yahoo.com/news/manchester-city-sterling-petite-voiture-premier-league-regardez-174530478--spt.html

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 16 Jan 2016 - 2:07

Sagna croit au titre

Bacary Sagna estime que le nul d'Arsenal contre Liverpool (3-3) ouvre la porte à Manchester City dans la course au titre.

Les joueurs de Manchester City ont applaudi dans leur vestiaire l'égalisation de Joe Allen en toute fin de rencontre contre Arsenal, qui permet à City de rester dans la course au titre : "Si Arsenal était à 5 points de nous, cela aurait été difficile de revenir sur eux. Oui, nous n'avons pas gagné contre Everton, mais nous n'avons pas perdu non plus. Et quand vous ne gagnez pas, il ne faut surtout pas perdre. Nous sommes toujours confiants", a dit l'ancien joueur d'Arsenal dans des propos rapportés par le Mirror ce vendredi.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 17 Jan 2016 - 2:05

Ces premières stars pistées par Guardiola

Promis à Manchester City, Pep Guardiola souhaite recruter plusieurs stars l’été prochain.

Pep Guardiola a décidé de ne pas prolonger son contrat au Bayern Munich. L’ancien coach du FC Barcelone a récemment expliqué qu’il souhaitait désormais entraîner en Premier League : « La raison pour laquelle je n’ai pas prolongé mon contrat est simple. Je veux entraîner en Premier League. »

Guardiola sait déjà ce qu’il veut à City

Guardiola serait promis à Manchester City. Le technicien catalan devrait rejoindre les Citizen en fin de saison. Et pour faire passer un cap en Ligue des Champions au club, Guardiola souhaite recruter des stars. Des noms ont déjà filtré dans la presse spécialisée.

Le paquet sur Messi

Pour son Manchester City, Pep Guardiola souhaiterait recruter Eden Hazard, Robert Lewandowski et Isco, le joueur du Real Madrid. Mais surtout, Guardiola aimerait mettre le paquet pour convaincre son ancien joueur, Leo Messi de le rejoindre à City.

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant