Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 10 Jan 2017 - 3:37

Allegri chaud pour Arsenal ?

La fin de l’ère Wenger à Arsenal tend à se confirmer avec les semaines qui passent. En fin de contrat en juin, l’Alsacien voit les rumeurs se multiplier, la plus insistante menant à Massimiliano Allegri qui a confirmé prendre déjà des leçons d’anglais…

L’exemple d’Antonio Conte à Chelsea pourrait faire des émules ! Arsenal n’a pas encore officiellement bougé sur le marché des entraîneurs: Arsène Wenger reste sous contrat jusqu’en juin prochain et aucune annonce n’a été confirmée, dans le sens d’un départ comme dans celui d’une prolongation. Mais si cela devait arriver, cette dernière tarde à se concrétiser et justifie amplement que le club lance des pistes.

D’autant que ce poste fait partie de ceux qui sont particulièrement convoités. Et le nom de Massimiliano Allegri résonne depuis plusieurs semaines déjà. L’entraîneur de la Juventus Turin a été questionné en ce sens, à l’issue de la victoire face à Bologne (3-0). Et sa réponse ne manque pas de saveur…

"C’est vrai, je prends des cours d’anglais, mais ce n’est pas parce que je vais à Arsenal. Je suis heureux à la Juventus", a-t-il rétorqué. On n’est évidemment pas obligés de le croire.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 10 Jan 2017 - 3:38

Pendant son absence, Danny Welbeck (Arsenal) était désespéré

Enfin de retour à la compétition avec Arsenal, Danny Welbeck a bien cru ne jamais pouvoir rejouer, après sa grave blessure.

Opéré du genou droit en mai dernier et absent ensuite pendant neuf mois, Danny Welbeck voit enfin le bout du tunnel. L'attaquant anglais (26 ans) d'Arsenal a retrouvé la compétition, samedi en Cup, lors du succès des Gunners contre Preston North End (2-1). Un retour qui réjouissait au plus haut point son entraîneur Arsène Wenger, témoin du calvaire vécu par son joueur.

«Il a connu un certain désespoir, sa rechute étant absolument atroce, a indiqué le coach du club londonien, en référence à son forfait de dernière minute pour l'Euro. Il a dû faire preuve d'une telle patience, à un âge auquel vous avez besoin de jouer, c'est terrible, a poursuivi le technicien, admiratif. Mais il a travaillé dur et ce qui lui est arrivé le rendra certainement plus fort.»

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 11 Jan 2017 - 0:07

Arsenal signe un espoir anglais

Arsenal a confirmé la signature de l'arrière gauche Cohen Bramall de Hednesford Town. Le joueur de 20 ans, qui a impressionné lors d'un récent essai, se joindra premièrement à l'équipe des moins de 23 ans.

La DH

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 11 Jan 2017 - 0:08

Bienvenue à bord de l’ultra-luxueux nouvel Airbus A380 des Gunners

http://www.sportune.fr/sport-business/arsenal-bienvenue-a-bord-de-lultra-luxueux-nouvel-airbus-a380-des-gunners-151110

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 11 Jan 2017 - 0:10

Nasri : "Les titres ? Arsenal ne recrutait pas comme les autres"

Samir Nasri, l'ancien joueur d'Arsenal, estime que les Gunners auraient dû recruter plus pour gagner des titres.

Samir Nasri a quitté Arsenal en 2011 pour rejoindre Manchester City alors que le club luttait pour remporter un titre depuis plusieurs années. L'international français a passé quatre saisons à Londres avant de rejoindre les Citizens et il avoue avoir encore quelques contacts avec son coach de l'époque, Arsène Wenger.

Bergkamp, Henry, Alexis et les meilleures recrues de l'histoire d'Arsenal

L'ancien international français s'est exprimé dans une interview accordée à Onze Mondial.

"Jai parlé avec lui en début de saison. Je l’ai rencontré aussi la veille de la finale de l’Euro sur Paris. Quand on se voit, on se parle beaucoup. Je te mentirais si je te disais : 'On s’appelle souvent'. Mais de temps en temps, un petit message, oui."

Nasri – qui brille actuellement alors qu'il en prêt à Séville – continue de suivre avec attention ce qui se passe à l'Emirates Stadium. Il estime que la clé, pour concurrencer les gros de Premier League, passe par le recrutement.

Nasri – qui brille actuellement alors qu'il en prêt à Séville – continue de suivre avec attention ce qui se passe à l'Emirates Stadium. Il estime que la clé, pour concurrencer les gros de Premier League, passe par le recrutement.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 11 Jan 2017 - 0:11

Arsenal rappelle un joueur prêté à Grenade

Arsenal a rappelé son milieu de terrain espagnol Jon Toral, qu'il avait prêté pour une saison à Grenade, en utilisant une option inscrite dans son contrat, a annoncé le club espagnol dans un communiqué mardi.

Le joueur de 21 ans, pressenti pour intégrer les Glasgow Rangers, avait rejoint cet été Grenade, sous le maillot duquel il n'est apparu qu'à cinq reprises en championnat, marquant un seul but.

Toral, qui avait rejoint Arsenal en 2014 en provenance du Barcelone, n'a jamais joué avec les Gunners, ayant été prêté pendant deux saisons dans des clubs de division inférieure.

Grenade occupe actuellement l'avant-dernière place du classement de la Liga espagnole.

AFP

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Jan 2017 - 3:20

LES DEUX INTERNATIONAUX FRANÇAIS OLIVIER GIROUD ET LAURENT KOSCIELNY PROLONGENT À ARSENAL

L’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud et le défenseur Laurent Koscielny, cadres de l’équipe de France, prolongent leurs contrats avec le club anglais, a annoncé ce dernier jeudi.

Les Français Olivier Giroud, Laurent Koscielny et Francis Coquelin ont prolongé leur contrat à Arsenal, a annoncé le club londonien, jeudi. Arsenal n’a pas donné de détail sur la durée de ces prolongations, juste indiqué qu’il s’agissait de «nouveaux contrats à long terme». Sur Twitter, Koscielny a précisé qu’il s’était engagé jusqu’en 2020.

Giroud, 30 ans, a rejoint les ’Gunners’ en 2012, en provenance de Montpellier. Il a marqué 24 buts toutes compétitions confondues la saison passée et a fait trembler les filets à neuf reprises cette saison. Giroud a réalisé dès le 1er janvier ce qui est déjà l’un des buts de l’année: un coup du scorpion contre Crystal Palace.

Koscielny, 31 ans, a débarqué à Londres en 2010, en provenance de Lorient.

Giroud et Koscielny ont disputé la finale de l’Euro 2016 avec la France

Coquelin, 25 ans, est arrivé à Arsenal en 2008. Après des prêts à Lorient (2010-2011), Fribourg (2013-2014) et Charlton (2014-2015), il a gagné ses galons de titulaire au sein de l’entrejeu des ’Gunners’.

Vice-champion d’Angleterre, Arsenal est actuellement cinquième de la Premier League, avec 8 points de retard sur Chelsea, et défiera le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le prochain objectif d’Arsène Wenger est de prolonger les contrats de l’attaquant Alexis Sanchez et du meneur de jeu Mesut Ozil.

La NG

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Jan 2017 - 3:26

Le nouveau salaire d’Olivier Giroud à Arsenal

Il a signé, comme deux autres français de l’équipe, Laurent Koscielny et Francis Coquelin, une extension de son contrat. Olivier Giroud a prolongé une saison de plus, à l’échéance du mois de juin 2019, avec son club d’Arsenal. Mais d’après les informations données par le Daily Mail, il faut comprendre que l’attaquant français de 30 ans a accepté une légère baisse de ses revenus. Car le nouveau salaire d’Olivier Giroud à Arsenal avoisine les 90.000 livres hebdomadaires.

Olivier Giroud aurait baissé son salaire en prolongeant avec Arsenal

Sans les bonus additionnels à la performance, au cours monétaire du moment, cela fait une saison chez les Gunners proche de 5,5 millions d’euros de salaire. C’est moins que les 100.000 livres hebdomadaires que touchait l’international français, jusqu’ici, de sa dernière rénovation. Mais il a, en contre-partie, la garantie de fouler plus longtemps la pelouse de l’Emirates Stadium.

La deuxième prolongation signée avec les Gunners

C’est la deuxième prolongation de contrat signée par Olivier Giroud à Arsenal, après une première, le 30 septembre 2014. Il est arrivé à Londres en 2012, en provenance de Montpellier, alors champion de France, moyennant une indemnité de transfert de 13 millions d’euros. Formé à Grenoble, le natif de Chambéry est aussi passé par Tours, avant Montpellier puis présentement, Arsenal.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Jan 2017 - 3:27

LES FANS D'ARSENAL ET LES CHIENS DE SÁNCHEZ

http://www.sofoot.com/les-fans-d-arsenal-et-les-chiens-de-sanchez-437464.html

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Jan 2017 - 3:28

Les Denver Nuggets en visite à Arsenal

En déplacement à Londres pour un match de NBA délocalisé contre Indiana, les Denver Nuggets en ont profité pour se rendre à l'Emirates Stadium d'Arsenal.

Entre deux entraînements, les Denver Nuggets ont fait un peu de tourisme. Présents à Londres pour un match délocalisé face à Indiana jeudi, les joueurs du Colorado ont visité mardi soir l'Emirates Stadium d'Arsenal. La franchise de NBA et le club de Premier League ont le même propriétaire, l'Américain Stan Kroenke. Kenneth Faried, Emmanuel Mudiay et Malik Beasley ont ainsi pu échanger avec Per Mertesacker ou Hector Bellerin. Les basketteurs en ont profité pour repartir chacun avec un maillot des Gunners en guise de souvenir.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Jan 2017 - 3:29

LUCAS POUR REMPLACER ALEXIS À ARSENAL ?

Arsenal penserait à Lucas Moura pour remplacer Alexis Sanchez, en cas de départ du Chilien dans les prochains mois. Selon le journal britannique Metro, le Brésilien du PSG aurait tapé dans l’œil des dirigeants londoniens qui en auraient fait une priorité en cas de départ d'Alexis. Rappelons que ce dernier intéresserait le club de la capitale...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Jan 2017 - 3:52

Arsène Wenger (Arsenal) : «Olivier Giroud a accepté le challenge» pour revenir au top

Arsène Wenger explique les bonnes performances récentes d'Olivier Giroud par son état d'esprit et par son travail depuis le début de la saison.

Avant le déplacement d'Arsenal à Swansea, samedi (16h), pour le compte de la 18e journée de Premier League, Arsène Wenger a accepté de revenir sur les excellentes performances d'Olivier Giroud ces dernières semaines. Pour l'entraîneur des Gunners, ce retour au premier plan ne doit rien au hasard : «Il a accepté le challenge de ne pas être titularisé automatiquement. Et il a réagi de la bonne manière. Quand vous faites face à ce genre de situation, soit vous vous apitoyez sur votre sort, soit vous décidez de relever le challenge et de travailler encore plus dur, c'est ce qu'il a fait» a-t-il expliqué en conférence de presse.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Jan 2017 - 3:54

Quelle est la nouvelle politique salariale d’Arsenal ?

https://www.ecofoot.fr/arsenal-politique-salariale-1726/

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Jan 2017 - 3:55

Carl Jenkinson vers Crystal Palace

Carl Jenkinson va encore être prêté par Arsenal. Crystal Palace devrait l'accueillir.

Carl Jenkinson va encore être prêté par Arsenal. Arsène Wenger a confirmé en conférence de presse que le défenseur de 24 ans devait prendre la direction de Crystal Palace. Auteur de seulement 84 minutes de jeu en Premier League avec les Gunners cette saison, il avait été cédé en 2015-2016 à West Ham.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Jan 2017 - 4:40

Giroud répond à Dugarry

« J’aurais adoré marquer le but de Giroud. Il s’agit d’un but spectaculaire. C’est extraordinaire, mais ça ressemble presque plus à de la gymnastique selon moi. L’essence du football, c’est la technique. Maintenant, si on me demande de regarder le but de Giroud 25 fois, je ne vais pas fermer les yeux, je serais ravi. Mais ce n’est pas suffisamment maîtrisé pour dire que c’est le plus beau but qu’on a vu de notre vie... » Après le fabuleux but marqué par Giroud début janvier, Chistophe Dugarry avait tout de même trouvé à redire.
Sur les ondes de RMC, le champion du monde 1998 n’avait pas trouvé le but du Gunner fabuleux, affirmant qu’il s’agissait plus de chance et de réussite que véritablement de technique. SFR Sport a invité le buteur à répondre. Dans un sourire un peu narquois qui en dit long, il n’a pas ajouté de l’huile sur le feu. « Je suis sur qu’il en a mis des plus beaux dans sa carrière. Je ne me fais pas de soucis. »

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Jan 2017 - 4:42

Szczesny : "Heureux que l'AS Roma et Arsenal se battent pour moi"

Prêté à l'AS Roma par Arsenal, Wojciech Szczesny ne connaît pas encore dans quel club il jouera la saison prochaine mais est flatté par l'intérêt porté par les deux clubs.

Barré par l'arrivée de Petr Cech à Arsenal et désireux de rester gardien numéro un, Wojciech Szczesny a été prêté pour deux saisons à l'AS Roma. Le gardien international polonais a disputé trente-quatre de trente-huit matches de Serie A l'an dernier avec le club de la Louve et en est à dix-neuf cette saison. Néanmoins, Wojciech Szczesny ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais est heureux d'intéresser l'AS Roma et Arsenal.

"Mon avenir? J'aimerais bien le connaître. Mon avenir est entre les mains d'Arsène Wenger, l'homme en qui j'ai confiance depuis l'âge de 16 ans. La décision lui appartient entièrement. Il n'y a pas de clause dans mon contrat. Je suis heureux d'être courtisé par deux grands clubs comme Arsenal et Roma", a confié Wojciech Szczesny dans une interview accordée à Sky Sport Italia.

Le gardien de l'AS Roma a parlé de ses différents entraîneurs et a évoqué ses ambitions pour la saison en cours : "C'était un plaisir de travailler avec Rudi Garcia, mais je me suis senti immédiatement confiant une fois Luciano Spalletti arrivé. J'ai beaucoup appris de lui, surtout de jouer en retrait. Nous avons des ambitions énormes - nous ne sommes pas réglés pour la seconde. Nous avons une équipe qui peut se battre pour le titre avec Juventus".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Jan 2017 - 4:43

3 mois de plus pour Cazorla ?

Opéré du pied droit début décembre et absent des terrains depuis la mi-octobre, Santiago Cazorla était parti pour retrouver les terrains au bout de trois mois environ, soit à l'entame du mois de mars. Mais le milieu de terrain espagnol ne parvient pas à recouvrer toutes ses sensations et est "encore loin de pouvoir courir", de l'aveu même d'Arsène Wenger.

Vendredi, le manager des Gunners a annoncé que l'ancien joueur de Villarreal ou Malaga avait débuté une nouvelle procédure de soin, et que son retour sur les terrains allait vraisemblablement être retardé de dix semaines. Mais l'Alsacien reste optimiste quant à l'éventualité de voir l'Espagnol rejouer cette saison...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Jan 2017 - 1:41

Wenger explique la sortie d'Alexis Sanchez

Vainqueur de Swansea samedi (0-4), Arsenal s'est racheté de son nul poussif à Bournemouth (3-3). Au-delà de ce succès, Arsène Wenger a pris le temps d'expliquer la sortie d'Alexis Sanchez avant la fin de la partie.

Arsenal reste dans la course. Vainqueur facile du Swansea de Paul Clement et Claude Makelele samedi (0-4), le club londonien est troisième du championnat en attendant le match de Liverpool face à Manchester United, à Old Trafford dimanche. Mais tout n'a pas été rose pour les Gunners au Liberty Stadium de Swansea.

Alexis Sanchez a notamment fait parler de lui. Et pas que sur le terrain. Le Chilien a pourtant marqué le quatrième but de son équipe, ce qui lui permet d'être co-meilleur buteur du championnat avec Diego Costa. Mais il s'est surtout distingué lors de sa sortie. Il n'a ainsi pas vraiment apprécié d'avoir été sorti avant la fin et a accompagné son retour sur le banc par un geste d'humeur. Son entraîneur, Arsène Wenger, est revenu sur ce fait : "J'ai sorti Alexis car c'était la bonne décision à prendre pour moi, tout simplement. Il veut toujours aider l'équipe, c'est très bien. Mais dans chaque culture, c'est différent. Certains Sud-Américains réagissent d'une autre manière que certains Européens. Et en Europe du Sud, ce n'est pas la même chose qu'en Europe du Nord. Il faut respecter ces différences, nous avons une formation multi-culturelle, il faut le respecter".

Première pour Welbeck

Wenger dit de ne pas avoir vu le geste de son joueur et assure avoir voulu donner du temps de jeu à Danny Welbeck. L'ancien attaquant de Manchester United a en effet été perturbé par les blessures depuis deux ans. C'était donc là une belle occasion de le revoir sur le terrain en Premier League : "Franchement, je n'ai pas vu la sortie d'Alexis, donc c'est dur d'en parler. Moi, je regarde les joueurs qui entrent, Welbeck n'avait plus joué depuis deux ans. C'est bien plus important qu'une réponse d'un joueur qui sort du terrain. C'est vital de donner du temps de jeu à un international de 25 ans qui a été blessé. Donc quand j'ai une opportunité de le faire, je le fais sans hésiter".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Jan 2017 - 1:43

Arsenal doit faire mieux selon Cech

Interrogé par Sky Sports après la victoire des siens face à Swansea (4-0) ce samedi, le gardien d'Arsenal est revenu sur la bonne forme de son équipe.

Alors que la Premier League est de plus en plus serrée, seulement 5 points séparent le 2eme Tottenham du 6eme Manchester United, le gardien d'Arsenal a déclaré que la différence de but pourrait être décisive au moment du bilan en fin de saison.

Interrogé par Sky Sports, le portier d'Arsenal s'est exprimé au sujet de l'importance du goal average : "Chaque fois que tu peux marquer plus tu dois essayer de le faire. Quand tu vois à quel point le haut du classement est serré, chaque but est important. Depuis le début de la saison nous jouons très bien à l'extérieur. Tous les buts comptent alors quand nous le pouvons, nous essayons de marquer encore, même si nous menons 3-0 il faut aller chercher le 4-0."

Cech : "La saison est encore longue"

Durant les derniers matches, ce fut plus compliqué pour les londoniens même s'ils se sont vite ressaisis : "Nous avons perdu le match contre Everton et encore perdu des points dans les deux matches suivants mais nous avons su réagir et maintenant c'est du passé. Il faut continuer d'avancer, la saison est encore longue et nous allons bientôt rencontrer nos adversaires directs dans la course au titre, nous pourrons leur prendre des points. Nous sommes dans une bonne forme."

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Jan 2017 - 1:45

Ces inquiétudes émises autour de l’avenir d’Alexis Sanchez !

Alors que l’avenir d’Alexis Sanchez suscite de nombreuses interrogations et que le PSG serait à l’affût, un ancien Gunner a affiché quelques doutes…

À l’instar de Mesut Özil, Alexis Sanchez est l’autre gros dossier des dirigeants d’Arsenal. Ces derniers souhaitent prolonger le Chilien, mais un accord peine à être trouvé. Une situation qui laisse donc la porte ouverte à certains prétendants et notamment le PSG qui aurait coché son nom en vue de l’été prochain. D’ailleurs, les derniers événements rajoutent de l’huile sur le feu. Sanchez a clairement exprimé sa colère au moment d’être remplacé lors de la rencontre face à Swansea.

« Il veut tout le temps jouer »

Et pour Ian Wright, suite à ce saut d’humeur, on s’inquiète un peu plus autour de l’avenir d’Alexis Sanchez. Rapporté par le Daily Express, l’ancien attaquant d’Arsenal a avoué : « Vous pouvez voir son visage. Il ne veut pas être remplacé. Et quand vous avez des discussions pour un contrat, vous pouvez voir qu’il est déçu. Si Sanchez n’est pas là, c’est un gros problème pour Arsenal. Il veut tout le temps jouer. J’espère que ce n’est pas quelque chose qu’ils vont utiliser pour partir du club ».

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Jan 2017 - 0:57

La somme colossale qu'Alexis Sanchez avoue avoir caché au fisc

Depuis Londres en vidéoconférence, l'actuel joueur d'Arsenal "a reconnu une erreur fiscale qu'il a résolue avec le ministère des Finances", selon une source judiciaire.

L'ex-attaquant chilien du FC Barcelone Alexis Sanchez a admis lundi devant un juge avoir dissimulé au fisc espagnol près d'un million d'euros lié à l'exploitation de ses droits à l'image entre 2012 et 2013, somme qu'il a déclaré avoir remboursé depuis dans l'attente du jugement.

Sanchez répondait aux accusations de la justice espagnole qui le soupçonnait d'avoir esquivé le versement des impôts liés à ses revenus tirés de ses droits à l'image en les faisant transiter par une société basée sur l'île de Malte.

Joueur à Barcelone de 2011 à 2014, le Chilien âgé de 28 ans a révélé avoir omis de déclarer ces bénéfices sur ses déclarations d'impôt pour les exercices 2012 et 2013, et être le propriétaire de la société incriminée, Numidia Trading Limited.

La fraude porte sur quelque 983.000 d'euros.

Après ses aveux, Sanchez pourrait écoper d'une amende assortie, éventuellement, d'une peine de prison qui ne devrait pour autant pas le mettre derrière les barreaux.

Egalement pour des questions de revenus tirés de l'exploitation de son image, son ancien coéquipier au Barça Javier Mascherano, qui avait admis avoir commis une fraude d'1,5 million d'euros, avait été condamné en janvier 2016 à un an de prison, sans incarcération, et une amende de 815.000 euros.

En juillet dernier, la justice espagnole a condamné la star Lionel Messi à 21 mois d'emprisonnement et une amende de 2,09 millions d'euros pour une fraude estimée à 4,16 millions. L'Argentin, qui a fait appel, devrait lui aussi échapper à l'incarcération, les peines de moins de deux ans n'étant généralement pas exécutées en Espagne.

La DH

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Jan 2017 - 1:03

Voici l'international allemand de l'année

Qui a été élu international allemand de l'année 2016? En cette année d'Euro, la question pouvait sembler compliquée, mais les votants étaient visiblement d'accord.

54% des votants (sur plus de 220 000) ont en effet élu Mesut Özil comme joueur international allemand de l'année, assez loin devant Toni Kroos et Jonas Hector. Le meneur de jeu d'Arsenal est un habitué de cette distinction... qu'il remporte pour la cinquième fois d'affilée.

Özil sous le maillot de la Mannschaft, c'est 83 matchs, 21 buts et 37 assists.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-01-16/voici-linternational-allemand-de-lannee

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Jan 2017 - 1:06

Giroud : "Mon but est plus beau que celui de Mkhitaryan"

Olivier Giroud considère que son coup du scorpion est plus beau que celui inscrit par Henrikh Mkhitaryan.

Auteur de sept buts en quatorze rencontres de Premier League cette saison, Olivier Giroud a inscrit un superbe coup du scorpion face à Crystal Palace. Un but magnifique alors qu'Henrikh Mkhitaryan avait lui aussi marqué un but similaire quelques jours plus tôt. Pour Soccer AM, Olivier Giroud a révélé comment ses coéquipiers avaient réagi après son but et estime qu'il est plus beau que celui de l'international arménien.

"En fait, ils me taquinaient, disant que le but d'Henrikh Mkhitaryan était meilleur! C'est fou que deux buts semblables aient été marqués en une semaine. Je ne sais pas si j'ai été inspiré, c'est le destin. Il a très bien aussi bien, mais je pense que le mien est meilleur! Mais pour être sérieux, c'était drôle dans le vestiaire, nous avons été tous surpris par ce qui s'est passé", a confié Olivier Giroud.

L'attaquant d'Arsenal aimerait enfin remporter le championnat : "Quand je suis arrivé au club, j'avais gagné la Ligue 1 avec Montpellier, mais je suis venu de manière discrète, et j'ai dû prouver. J'essaie toujours de m'améliorer, j'ai remporté des trophées avec ce club et nous voulons poursuivre cette aventure, nous espérons gagner plus de trophées et la Premier League. Définitivement la Premier League. Avant, pour être honnête, c'était la Ligue des champions, mais quand j'ai compris ce que la Premier League signifie pour les fans anglais, je dirais certainement que je dois gagner la Premier League".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Jan 2017 - 1:07

Mustafi révèle pourquoi il a choisi Arsenal

Shkodran Mustafi a donné les raisons pour lesquelles il a rejoint Arsenal cet été plutôt qu'une autre équipe.

Acheté cet été à Valence pour 41 millions d'euros, Shkodran Mustafi est arrivé à Arsenal dans l'optique de renforcer la défense des Gunners. L'international allemand s'est rapidement imposé dans l'axe de la défense aux côtés de Laurent Koscielny. Courtisé par plusieurs équipes cet été, Shkodran Mustafi a révélé à Goal les raisons qui l'ont motivé à choisir de rejoindre Arsenal.

"Parfois, vous ne savez pas à quel point un entraîneur est bon si vous ne vous entraînez pas tous les jours avec lui. Arsène Wenger étant le patron d'Arsenal était important dans le sens où je savais qu'il est ici depuis longtemps et il y a une structure", a indiqué Shkodran Mustafi.

Le défenseur d'Arsenal espère voir Arsène Wenger rester l'été prochain : "Quand j'ai joué pour Valence et Sampdoria, tous les 12 mois, j'ai eu un nouvel entraîneur et c'est difficile parce que chaque fois, un nouvel entraîneur correspond à une idée différente et à un type différent de football. Venir à Arsenal avec un entraîneur qui est ici depuis 20 ans, je savais que je pourrais venir, m'intégrer et faire partie de tout cela ce qui rendra tout beaucoup plus facile pour jouer. J'espère qu'il ne partira pas, mais il doit prendre cette décision et nous allons voir".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Jan 2017 - 1:11

Wenger : "Je n'ai pas besoin d'un problème comme Costa !"

Le coach d'Arsenal, Arsène Wenger, a refusé de commenté la rumeur qui envoie Diego Costa vers la Chine, expliquant que ce n'était pas son problème.

Diego Costa ne faisait pas partie de l'équipe de Chelsea qui a remporté une large victoire sur Leicester City (3-0) samedi, à l'occasion de la 21e journée de Premier League. Selon la presse anglaise, il aurait reçu une offre de contrat énorme en provenance de la Chine avec un salaire à hauteur de 35 millions d'euros par an à la clé.

Arsene Wenger estime désormais que le coach de Chelsea a de plus gros problèmes que lui avec Alexis Sanchez, qui n'a toujours pas prolongé son contrat.

"Je préfère avoir quelqu'un qui veut toujours être impliqué que quelqu'un qui ne veut pas jouer. J'ai assez de problèmes - je n'ai pas besoin d'un problème comme Costa en plus de cela."

"Alexis est un gars qui veut se battre tout le temps, parfois même quand il ne devrait pas. Mais c'est une partie de son jeu. Tous mes joueurs veulent jouer chaque minute et pour moi ce n'est pas un problème."

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant