Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 2 Jan 2017 - 1:09

Giroud évoque son incroyable but

Arsenal a bien débuté l’année puisque les Gunners se sont imposés 2 à 0 face à Crystal Palace. Ils ont bien été aidés par Olivier Giroud qui a claqué un but sublime. Servi par Alexis Sanchez, le Frenchy a placé une aile de pigeon. Le ballon a touché la barre avant de finir dans les buts des Eagles.
Après la rencontre, Giroud a confié au sujet de son but : « J’ai eu une réussite maximale, j’étais en déséquilibre. C’est vraiment de la réussite. C’était un sentiment génial parce que je voulais marquer dès la première minute. J’ai essayé de dévier le ballon. Je n’ai jamais marqué un but comme ça avant...Je pense que c’est mon meilleur but ! » Un but digne du Prix Puskas, qui récompense le but de l’année. Le Français a placé la barre très haute dès le 1er janvier 2017.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 2 Jan 2017 - 1:11

Wenger et le but de Giroud

L’aile de pigeon magique d’Olivier Giroud face à Crystal Palace fait le tour du monde. Bien qu’auteur de celui qui sera probablement le but de la saison, l’attaquant français a préféré rester modeste : « j’ai eu une réussite maximale, j’étais en déséquilibre. C’est vraiment de la réussite. C’était un sentiment génial parce que je voulais marquer dès la première minute. J’ai essayé de dévier le ballon. Je n’ai jamais marqué un but comme ça avant...Je pense que c’est mon meilleur but ! ». Son coach, Arsène Wenger s’est lui emballé devant les caméras de SFR Sport.
« C’est un des plus beaux buts que j’ai jamais vus, la surprise et le geste spectaculaire font partie de la beauté. Je dis souvent aux joueurs que la beauté est dans l’efficacité. Le geste est magnifique, surprenant, spectaculaire et efficace, tout est réuni pour en faire de l’art. L’implication de Giroud au départ de l’action m’a plu, c’est un vrai but collectif avec une réaction individuelle surprenante, c’est du ballet. A l’entrainement, quand il fait ses gammes devant le but, il met des buts spectaculaires, mais un comme celui-là je ne l’ai jamais vu en marquer. En 30 ans de carrière, je n’ai jamais vu un tel but, avec un ballon si haut et dans le dos, je ne m’en souviens pas », a confié le tacticien, qui a pourtant vu de nombreux chefs d’œuvres de joueurs comme Thierry Henry ou Dennis Bergkamp.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:22

Dugarry pas emballé par le but de Giroud !

Olivier Giroud a peut-être marqué le plus beau but de sa carrière ce 1er janvier lors de la victoire 2-0 d’Arsenal face à Crystal Palace. Un mélange entre un coup du scorpion et une talonnade acrobatique à la réception d’un centre d’Alexis Sanchez qui a fini en pleine lucarne après avoir touché la barre. Tout le monde est unanime et a salué la beauté du geste et l’inspiration du Français. Tout le monde ou presque puisque Christophe Dugarry n’est pas tout à fait d’accord pour reconnaître que ce but est "génial". Sur RMC, le champion du monde 1998 a minimisé l’exploit du Gunner.

« J’aurais adoré marquer le but de Giroud. Il s’agit d’un but spectaculaire. C’est extraordinaire, mais ça ressemble presque plus à de la gymnastique selon moi. L’essence du football, c’est la technique. Maintenant, si on me demande de regarder le but de Giroud 25 fois, je ne vais pas fermer les yeux, je serais ravi. Mais ce n’est pas suffisamment maîtrisé pour dire que c’est le plus beau but qu’on a vu de notre vie. La part de réussite est trop élevée. J’ai un copain qui a mis un but comme ça en amateur et pourtant, je te garantis qu’il a les pieds carrés. Une passe à dix mètres, il ne sait pas te la faire. Mais visuellement, c’est beau, c’est une sorte d’œuvre d’art... »

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:24

Arsenal compte prolonger Wilshere

Alors qu'il est actuellement en prêt à Bournemouth, Jack Wilshere devrait bientôt bénéficier d'une offre de prolongation de la part d'Arsenal.

Loin des yeux, mais près du cœur. Bien que cédé en prêt à Bournemouth pour la saison 2016/17, Jack Wilshere fait toujours partie des plans des dirigeants d'Arsenal et son manager. Selon une information rapportée par The Sun ce lundi, le club londonien entend faire signer un nouveau contrat à son milieu international.

Wilshere (25 ans) s'est relancé avec les Cherries, où il joue régulièrement et retrouve les sensations qui étaient les siennes avant sa longue indisponibilité pour blessure (17 matches de championnat, dont 13 comme titulaire). Des progrès qui n'ont manifestément pas échappé à ses employeurs. Il sera normalement libre en juin, mais une prolongation de son séjour à l'Emirates Stadium émerge donc comme l'option la plus probable le concernant.

Avant de filer à Bournemouth, Wilshere avait un temps envisagé rallier l'Italie où la Roma et l'AC Milan le courtisaient. Finalement, il est resté en Premier League. Force est de constater que ce n'était pas un si mauvais choix, surtout que l'équipe d'Eddie Howe occupe une honorable 10e place au classement. De plus, en empilant les matches, l'intéressé a pu regagner la confiance du sélectionneur national, Gareth Southgate.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 3 Jan 2017 - 1:25

Debuchy obtient un bon de sortie

En difficulté chez les Gunners (seulement 16 minutes de jeu en Premier League cette année), Mathieu Debuchy pourrait quitter Arsenal dès cet hiver. L’international français de 31 ans aurait en effet obtenu un bon de sortie de la part de son club, selon le média anglais The Mirror.
Prêté la saison dernière à Bordeaux, Debuchy a récemment déclaré dans les colonnes de L’Equipe qu’il était en froid avec son entraîneur Arsène Wenger à tel point qu’ils ne s’adresseraient même plus la parole. Affirmation démentie par la suite par Wenger. Si la priorité du club londonien était à la base de ne prêter que Jenkinson pour lui accorder plus de temps de jeu, le Français devrait donc lui aussi partir. Debuchy avait déjà failli mettre les voiles lors du mercato estival vers l’Inter de Milan.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:22

Francis Coquelin sort sur blessure contre Bournemouth

Francis Coquelin, le milieu français d'Arsenal, a dû sortir sur blessure contre Bournemouth.

L'équipe d'Arsène Wenger a perdu sur blessure Francis Coquelin. Touché derrière une cuisse après avoir effectué une talonnade, le milieu français a été remplacé par Oxlade-Chamberlain à la 28e minute de jeu.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:25

ARSENAL ARRACHE UN POINT MIRACULEUX

En concédant le nul ce mardi sur le terrain de Bournemouth (3-3) à l'occasion de la 20e journée de Premier League, Arsenal pourrait voir le leader, Chelsea, prendre 11 points d'avance mercredi soir en cas de succès à Tottenham. Néanmoins, les Gunners peuvent se réjouir d'avoir sauvé un point après avoir été mené 3-0 à l'heure de jeu. Grâce à Alexis Sanchez (70e), Lucas Perez (75e) et Olivier Giroud (90+1e), Arsenal est revenu de l'enfer.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 4 Jan 2017 - 1:26

Pjanic, le gros coup d’Arsenal en préparation

Recruté l’été dernier par la Juventus, Miralem Pjanic s’est imposé comme un titulaire au sein de la Vieille Dame, qui a beaucoup investi sur lui en lâchant notamment 32 ME pour son transfert en provenance de la Roma. Pas de quoi freiner les clubs anglais et notamment l’un des plus ambitieux, à savoir Arsenal. Selon The Sun, le club londonien serait prêt à miser très gros pour faire venir l’ancien lyonnais, et Arsène Wenger aurait déjà pris contact avec le milieu de terrain. Sa venue permettrait de compenser le futur départ de Santi Cazorla. Et si les contacts ont lieu en ce mois de janvier, c’est bien évidemment pour cet été qu’Arsenal se place et espère rafler la mise.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:32

Economie : Stanley Kroenke, actionnaire principal d'Arsenal, prend le contrôle d'un vignoble star en Bourgogne

Le prestigieux domaine bourguignon Bonneau du Martray passe sous le contrôle de l'Américain Stanley Kroenke, actionnaire majoritaire d'Arsenal, annoncent Les Echos, mercredi.

Le prestigieux domaine viticole Bonneau du Martray en Côte-d'Or, une propriété familiale depuis deux siècles, vient de passer sous pavillon américain après la cession de la majorité du capital à l'homme d'affaires Stanley Kroenke, actionnaire principal d'Arsenal, selon le site des Echos.

Le riche homme d'affaires américain Stanley Kroenke, 69 ans, est le principal actionnaire d'Arsenal mais aussi de plusieurs franchises sportives aux États-Unis (les Nuggets de Denver en NBA notamment) ainsi que de domaines viticoles en Californie, dont le Screaming Eagle dans la Napa Valley. Selon son directeur des opérations viticoles, Armand de Maigret, cité par Les Echos, cette première acquisition à l'étranger est «le produit d'un coup de foudre». Le prix n'a pas été communiqué par les vendeurs, la famille Le Bault de la Morinière.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:33

Arsène Wenger : «Des sentiments partagés»

Après la remontée d'Arsenal face à Bournemouth lundi soir, de 0-3 à 3-3, Arsène Wenger était à la fois soulagé et déçu.

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) : «Ce fut un test physique et mental pour nous. Physique car nous avons eu du mal à répondre au rythme appliqué par Bournemouth. Mais nous avons réussi à faire preuve de résilience et d'une grande force mentale pour nous en sortir. A la fin vous êtes même frustré de ne pas avoir gagné le match. Nous avons manqué quelques opportunités. Ce sont des détails importants qui font la différence à la fin, il faut rester concentré jusqu'à la dernière minute. Les sentiments sont partagés après un tel match: vous pensez aux trois points alors que vous n'en avez qu'un. Mais quand vous êtes menés 3-0 après 70 minutes, il faut savoir se contenter d'un nul.»

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:36

Arsenal va signer un défenseur de... 7e division

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-arsenal-va-signer-un-defenseur-de-7e-division-1077715.html

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:37

L’absence d’Özil prolongée

Mesut Özil, qui a raté les deux derniers matches d’Arsenal devant West Bromwich Albion (1-0) et Bournemouth (3-3), ne devrait pas non plus être de la partie face à Preston North End, ce week-end en FA Cup, ni contre Swansea City, le 14 janvier lors de la 21e journée de Premier League.

Malade, le milieu de terrain allemand ne devrait pas être rétabli d’ici là. "Je ne l’ai pas vu depuis une semaine, a indiqué Arsène Wenger sur Sky Sports. Il n’est pas disponible et et je ne pense pas qu’il le sera pour le prochain match contre Swansea parce qu’il n’aura rien fait de la semaine."

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Jeu 5 Jan 2017 - 0:38

Courbis n’est pas d’accord avec Dugarry: "Le geste de Giroud est voulu"

Rolland Courbis a profité d'un débat dans Team Duga ce mercredi sur RMC pour répondre à Christophe Dugarry, qui estime que le but en aile de pigeon inscrit par Olivier Giroud avec Arsenal n’est pas un geste maîtrisé.

C’est un débat qui enflamme la Dream Team depuis dimanche. Depuis qu’Olivier Giroud a inscrit ce but incroyable avec Arsenal face à Crystal Palace en Premier League. Une reprise en aile de pigeon venue d’ailleurs qui a heurté la barre avant d’entrer dans le but. Un geste opportuniste et magnifique mais pas forcément maîtrisé selon Christophe Dugarry.

Courbis : « Zidane ne fait pas exprès de mettre sa volée en lucarne contre Leverkusen »

Une analyse que ne partage pas Rolland Courbis, qui l’a fait savoir ce mercredi dans Team Duga sur RMC : « A ce moment-là, on peut parler de chance quand on veut. Si on commence à dire : "il l’a fait exprès ou pas", mais on ne sait plus quand un joueur fait exprès ! La reprise de volée de Zizou face à Leverkusen, il ne fait pas exprès de la mettre dans la lucarne. C’est peut-être un geste reflexe, mais c’est un geste voulu. Giroud rattrape ce centre à moitié raté en mettant le talon dans l’espoir de cadrer ». Et vous qu’en pensez-vous ?

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:38

Arsenal portera un maillot third 2017-2018 clin d’œil aux nuits de Londres

http://www.sportune.fr/sport-business/arsenal-portera-un-maillot-third-2017-2018-clin-doeil-aux-nuits-de-londres-151077

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:39

Le salaire de Laurent Koscielny à Arsenal

C’est un sujet régulièrement mis en avant dans la presse, française et/ou internationale, que celui de la prolongation de Laurent Koscielny à Arsenal. Depuis son arrivée à Londres, en 2010, le défenseur central en a paraphé deux. La dernière lie l’international français aux Gunners, jusqu’au mois de juin 2019. A Arsenal, le salaire de Laurent Koscielny avoisine les 90.000 livres hebdomadaires.

Le salaire de Laurent Koscielny à Arsenal est le même que celui de Cazorla ou de Xhaka

Traduit à l’euro courant du moment, cela représente approximativement 5,5 millions d’euros par saison, pour le capitaine d’Arsène Wenger. Laurent Koscielny et ses conseils discutent prolongation de bail, avec les Gunners. Mais il n’est en ce moment pas le seul, le Chilien Alexis Sanchez et l’Allemand, Mesut Özil sont dans la même situation. Même s’il n’a pas le salaire d’une star offensive de l’équipe, en l’état de la situation, le défenseur français de 31 ans est dans la fourchette haute, au même niveau que l’Espagnol Cazorla ou le Suisse Granit Xhaka.

Bientôt une prolongation chez les Gunnrs, pour le natif de Tulle ?

Le natif de Tulle, en Corrèze a fait ses débuts en pro à l’En Avant Guingamp, puis au Tours FC en National et Ligue 2, avant de rejoindre Lorient, en Ligue 1. Il ne sera resté qu’un an chez les Merlus, le temps pour lui d’étaler son autorité dans le jeu et dans les duels et son efficacité face aux buts adverses. De toutes les sollicitations de l’époque, c’est Arsenal qui a finalement trouvé grâce à ses yeux. Laurent Koscielny appartient désormais, à la lignée des Frenchies qui ont fait l’histoire des Gunners d’Arsenal.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:42

Osimhen explique pourquoi il a refusé Arsenal

Victor Osimhen a privilégié Wolfsburg plutôt qu'Arsenal afin de progresser. Il estime que la Bundesliga est plus favorable que la Premier League à son développement.

Élu meilleur espoir africain de 2015, Victor Osimhen a choisi de débarquer en Europe à Wolfsburg. Le grand espoir du football nigérian était courtisé par plusieurs clubs dont Arsenal mais a privilégié rejoindre les Loups. Dans une interview accordée à Bild, l'attaquant de 18 ans a révélé pourquoi il a préféré snober Arsenal et s'engager avec Wolfsburg.

"Il y avait beaucoup de clubs qui s'intéressaient à moi. Mais mon choix a été Wolfsburg parce que je pense que mes opportunités de développement sont les plus élevées ici. Si j'avais été à Arsenal, par exemple, je n'aurais peut-être pas trouvé le chemin jusqu'à la première équipe si rapidement. J'aime le football et j'ai travaillé dur pour arriver où je suis maintenant", a commenté Victor Osimhen.

Champion du monde des moins de 17 ans, Victor Osimhen avait inscrit dix buts en sept matches lors de la compétition en octobre 2015. L'attaquant de 18 ans est officiellement un joueur de Wolfsburg depuis le 1er janvier dernier et pourrait faire ses débuts en équipe première prochainement.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Jan 2017 - 1:43

Coup dur pour Coquelin

Le déplacement à Bournemouth aura coûté cher aux Gunners. En plus d’y avoir abandonné deux points en concédant le match nul (3-3), Arsenal y a également perdu Francis Coquelin pour quatre semaines.

Sorti sur blessure avant la demi-heure de jeu, le milieu tricolore souffre d’une blessure aux ischio-jambiers, a révélé Arsène Wenger. Un coup d’autant plus dur pour les Londoniens qu’ils doivent déjà composer avec la blessure de Santi Carzola, sur le flanc depuis déjà trois mois.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Jan 2017 - 1:58

Cup: Giroud, en feu, sauve encore Arsenal

Malmené sur la pelouse de Preston North End (Championship) lors du 3e tour de la Cup, Arsenal s’est qualifié dans les toutes dernières minutes (2-1) grâce à un nouveau but d’Olivier Giroud, l’homme en forme des Gunners.

Décidément, Olivier Giroud est l’homme du money-time pour Arsenal. Sauveur des Gunners sur la pelouse de Bournemouth en Premier League pour arracher l’égalisation à 3-3 dans le temps additionnel, le Frenchie a remis ça ce samedi lors du 3e tour de la FA Cup.

10 buts lors des 8 dernières titularisations

Menés très tôt sur la pelouse de Preston North End (D2 anglaise), les hommes d’Arsène Wenger sont parvenus à égaliser après le repos grâce à Aaron Ramsey (46e). Et alors qu’ils se dirigeaient tout droit vers un « replay » (match à rejouer à l’Emirates), les Londoniens ont arraché la qualification sur un but opportuniste de Giroud (89e). Son 10e lors de ses huit dernières titularisations. Indispensable.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Jan 2017 - 2:01

Wenger : "Xhaka n'est pas un joueur méchant"

Arsène Wenger a défendu le travail défensif de Granit Xhaka. Le Suisse a été critiqué après le penalty concédé face à Bournemouth.

Arsenal a été tenu en échec sur la pelouse de Bournemouth (3-3). Si les Gunners ont arraché le match nul, ils ont été mené 3-0 par les Cherries avant de réagir. Les trois buts étaient évitables dont le deuxième qui est survenu sur un penalty concédé par Granit Xhaka. L'international suisse a été très critiqué après cette rencontre pour son travail défensif, mais Arsène Wenger a pris sa défense en conférence de presse.

"Vous pouvez voir dans son jeu, Granit Xhaka n'est pas un joueur sale et méchant. Dans l'ensemble, je suis très content de son évolution défensive. Il est moins spectaculaire dans sa tactique et il reste plus sur ses pieds. Il utilise son mieux corps pour relever les défis et ses courses de récupération sont plus forts quand la balle va derrière lui. Il est beaucoup plus concentré défensivement qu'avant. Il a beaucoup amélioré sur cet aspect", a argumenté Arsène Wenger.

L'entraîneur d'Arsenal espère toutefois que son milieu de terrain a retenu la leçon et ne concèdera plus autant de penalty à l'avenir : "Il a concédé quelques penaltys et je suis d'accord qu'il doit arrêter cela. Mais la question est toujours est-ce vraiment un penalty ou pas? Je pense qu'il a été malchanceux dans les deux occasions, mais il doit s'adapter".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Jan 2017 - 2:07

SANCHEZ, C'EST 70 MILLIONS D'EUROS

Du nouveau sur le dossier Alexis Sanchez. Selon le Daily Mirror, le joueur, qui a inscrit 13 buts en 20 matches de Premier League cette saison, pourrait partir pour pas moins de 70 millions. Le PSG serait prêt a débourser une telle somme, alors que les représentants du joueur auraient pris conscience de l'intérêt du club de la capitale pour le Chilien. Arrivé pour 38 millions du FC Barcelone en 2014, Sanchez rendrait plus d'un dirigeant des Gunners heureux au vue de la possible plus-value réalisée, à moins que ces rumeurs ne soient justement véhiculé par les agents du joueur, pour faire céder Arsenal...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Jan 2017 - 2:17

Deux prolongations à venir ?

Outre les cas Mesut Özil et Alexis Sanchez, Arsenal planche sur la prolongation du contrat de deux éléments de son effectif. Santi Cazorla et Per Mertesacker, dont le bail avec les Gunners expire l’été prochain, pourraient prolonger l’aventure avec la formation londonienne.

"Nous avons une option sur chacun d’entre eux et je pense que nous allons l’appliquer", a affirmé Arsène Wenger, leur entraîneur, rapporte Sky Sports.

L’Alsacien a ensuite justifié cette décision: "La priorité c’est pour leur qualité de footballeurs mais également pour l’état d’esprit. Nous avons besoin d’un équilibre entre jeunesse et expérience et sur cet aspect, ils sont importants".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Jan 2017 - 2:21

Özil évoque un départ d'Arsenal

Mesut Özil pourrait bientôt prolonger chez les Gunners d'Arsenal. Le milieu offensif a toutefois souligné un point déterminant pour son futur à Londres...

Mesut Özil adore Arsène Wenger. C'est la présence de l'entraîneur français qui l'a convaincu de signer à Arsenal, a-t-il reconnu dans le magazine allemand Kicker. "C'est celui qui m'a fait signer et c'est celui en qui j'ai confiance. Le club sait que s'ils veulent que je prolonge, ils doivent être clairs concernant l'avenir d'Arsène Wenger". Autrement dit: si Wenger, dont le contrat se termine en juin, venait à quitter Arsenal, Özil partirait aussi.

walfoot

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Jan 2017 - 2:34

Olivier Giroud fait une annonce de taille sur son avenir !

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2018, Olivier Giroud serait sur le point de prolonger son contrat avec Arsenal.

Olivier Giroud connaît un début d’année 2017 fracassant ! Auteur d’un but extraordinaire face à Crystal Palace lors du premier match de l’année 2017, le buteur français a ensuite marqué le but de l’égalisation à la 92e minute face à Bournemouth et enfin, samedi après-midi, il a envoyé Arsenal en 3e tour de Cup grâce à un but à la 89e minute face à Preston North End.

« On est sur le point de trouver un accord pour une prolongation »

Face à ses dernières performances, les dirigeants d’Arsenal ont décidé de passer à l’action pour prolonger le contrat du joueur de 30 ans. Une négociation en bonne voie à en croire le buteur des Gunners. « On est sur le point de trouver un accord pour une prolongation. C’est un geste de confiance. J’ai envie de continuer l’aventure dans cette famille d’Arsenal. Je m’y sens très bien », a-t-il confié dans Téléfoot.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Jan 2017 - 2:41

Arsenal lance une offre mirobolante pour un prodige italien !

Plutôt discret sur le mercato jusqu'ici, Arsenal aurait fait une offre impressionnante pour l'un des meilleurs joueurs de Serie A, Andrea Belotti.

Ces derniers jours, Arsenal fait régulièrement la une des tabloïds anglais. Mais contrairement à d’autres formations anglaises, c’est à cause de possibles départs que les Gunners font l’actualité. Alexis Sanchez et Mesut Özil n’ont ainsi toujours pas signé de nouveau contrat avec les Londoniens et les spéculations vont bon train outre-Manche. S’il ne semble rien y avoir de sérieux à ce jour, le Telegraph évoquait par exemple un intérêt de Manchester City et de Chelsea pour l’attaquant chilien.
Mais les Londoniens pourraient rapidement signer un gros coup. Gianluca Petrachi, directeur sportif du Torino, vient ainsi de dévoiler qu’une offre est arrivée sur son bureau pour Andrea Belotti, la révélation de la saison en Italie. « Oui nous avons reçu une offre, mais elle ne reflète pas la valeur du joueur. De toutes manières, il n’ira nulle part pour l’instant », a ainsi confié le dirigeant turinois lorsqu’un reporter de Sky Italia lui a demandé si l’offre de 65 millions d’euros en provenance d’Arsenal était bien réelle.
On rappelle que l’Italien possède une clause libératoire dans son contrat s’élevant à 100 millions d’euros. Cette première offre a visiblement été refusée par la direction du club de Serie A. Déjà international avec la sélection italienne, il affiche une ligne de stats pour le moins surprenante, avec 13 buts et 3 passes décisives en 17 rencontres de championnat. Reste maintenant à voir si Arsenal reviendra à la charge ou si les Canonniers se tourneront vers d’autres joueurs...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 10 Jan 2017 - 3:36

Thierry Henry dévoile son plus beau but avec Arsenal

Dans une interview pour le journal The Sun, Thierry Henry est revenu sur ses belles années avec les Gunners. Et forcément, après le sublime coup du scorpion d’Olivier Giroud, l’ancien international français a été invité à dévoiler son plus beau but avec Arsenal.

Son geste magnifique contre Manchester United ? Son but face au Sparta Prague lui permettant de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club ? Et non. Il s’agit de son petit plat du pied marqué face à Leeds, lors de son retour au club en 2012 :

Un choix qu’il a justifié dans son interview pour The Sun :

“Quand on me demande quel est mon but préféré, je suis obligé de répondre celui contre Leeds, lors de mon retour à Arsenal. Quand je suis entré en jeu, tout le monde s’attendait à ce que je marque, mais rien n’était acté. C’est un rêve qui est devenu réalité. Je n’arrivais pas à y croire parce que, pour la première fois de ma carrière, je marquais pour le club dont j’étais un grand fan. Je pense que certains savaient à quel point j’aimais Arsenal, mais après ce but et la célébration avec les fans, tout le monde s’est réellement rendu compte de la relation spéciale que j’entretenais avec le club.”
Un but qui a fait vibrer bien plus que les fans d’Arsenal, tant l’histoire était belle. Et qui avait surtout permis l’un des plus beaux commentaires sportifs de l’histoire en direct de la part des commentateurs locaux : “Il a peut-être une statue de bronze, mais il est toujours capable de nous offrir des moments en or.” Merci Titi.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Aujourd'hui à 21:22

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant