Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 0:10

Schweinsteiger menacé par Paul Pogba

Alors que Paul Pogba devrait arriver à Manchester United incessamment sous peu, Bastian Schweinsteiger va être de plus en plus menacé. Il devrait faire les frais de l’arrivée du Français.

Manchester United et la Juventus Turin ne se sont pas encore mis d’accord pour le transfert de Paul Pogba, mais le milieu de terrain international français devrait - sans aucun doute - rejoindre les Red Devils la saison prochaine. Ce qui pose la question du milieu de terrain particulièrement fourni. C’est en tout cas ce que semble penser le nouvel entraîneur des Mancuniens José Mourinho. Avec les arrivées de Mkhitaryan, Ibrahimovic aux postes offensifs, Mourinho semble se diriger vers un milieu à deux et il y a beaucoup de prétendants.
Ainsi, si l’on en croit le très sérieux Telegraph, c’est Bastian Schweinsteiger qui devrait faire les frais de l’arrivée du milieu de terrain de la Juventus Turin. En effet, selon le média anglais, le technicien portugais préférerait Morgan Schneiderlin, Michael Carrick, Marouane Fellaini et Ander Herrera plutôt que le capitaine de la Nationalmannschaft. L’international allemand devrait pourtant retrouver le chemin de Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United, jeudi prochain.
Le Telegraph explique toutefois qu’il ne sera pas simple de faire partir Schweinsteiger (31 ans) puisqu’il touche actuellement presque 179 000 euros par semaine et qu’il lui reste deux années de contrat. Malgré cela, il semble bien que l’aventure anglaise de Bastian Schweinsteiger - en tout cas à Manchester - qui a débuté il y an soit écourtée et prenne fin plus rapidement qu’il l’aurait espéré.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 0:11

José Mourinho interdit Pokémon Go à ses joueurs

Si le nouvel entraîneur des Red Devils n'a rien contre les moments de relaxation, il souhaite que ses joueurs évitent de chasser le Pokémon les jours de match...

A l'instar d'un Pep Guardiola, qui a décidé de changer les habitudes alimentaires à Manchester City, José Mourinho est en train de poser son empreinte sur le vestiaire de Manchester United, son nouveau club. D'après le Daily Star, le Portugais commencerait ainsi à mettre en place des règles de vie pour son groupe, et aurait une cible bien précise, et plutôt insolite : le jeu vidéo Pokemon Go.

Pas de chasse au Pokémon dans les 48h précédant un match

La version en réalité augmentée du célèbre jeu de collection de monstres est en effet devenu un véritable phénomène de société un peu partout dans le monde, ces dernières semaines. Particulièrement addictif, il compterait donc des amateurs au sein de l'effectif des Red Devils, ce qui inquiéterait un peu José Mourinho.

Le Portugais a cependant l'intention de faire preuve de diplomatie. "José aime avoir de bonnes relations avec ses joueurs et avec son staff, et il pense que c'est une bonne chose pour eux de se détendre et de se relaxer hors des entraînements et des matches, a ainsi confié une source du club au Daily Star. Il est toujours en train de prendre ses marques à Old Trafford et il y va prudemment. La seule chose qu'il a mentionné auprès des gars, c'est son inquiétude au sujet de Pokémon. Il leur a dit que pendant les 48 heures qui précèdent un match, il voulait qu'il n'y jouent pas et qu'ils se concentrent sur la tactique élaborée avec le staff les jours précédents." Ça a le mérite d'être clair.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 0:13

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 0:15

voici pourquoi ça coince

L'international français de la Juventus Paul Pogba est annoncé à Manchester United pour 120 millions d'euros mais l'affaire tarde à se concrétiser.

Le Français Paul Pogba agite la planète football depuis que son transfert a été annoncé vers Manchester United pour la colossale somme de 120 millions d'euros. Cependant, si son transfert semble être fait à 99%, il semblerait qu'il reste un dernier point à régler. Le problème empêchant le transfert d'aboutir serait... l'agent de Pogba, Mino Raiola, qui réclamerait à la Juventus une commission sur le transfert. Une commission que le club turinois refuserait de payer.

Aucune source n'est identifiée mais il se murmure qu'un accord tacite lierait le joueur, la Juve et Raiola. Lors de la prolongation du contrat de Pogba, une clause aurait été incluse, stipulant qu’en cas de transfert, 20% du montant de la transaction devait revenir à l’agent italo-néerlandais et au milieu de terrain français de 23 ans.

Sur un transfert à 120 millions, il s'agirait donc de 24 millions à se partager pour les deux hommes. Le problème dans cette affaire, c'est que la Juventus a fait savoir à Manchester United, lors de ces négociations, qu'elle veut toucher une somme totale de 125 M€. Le club anglais devrait donc y ajouter 24 millions d'euros, portant le montant du transfert à 149 millions. C'est ce qui empêcherait actuellement l’affaire de se concrétiser.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 14:17

PAS ENCORE DE CHAUDES RETROUVAILLES ENTRE MOURINHO ET GUARDIOLA: LA RENCONTRE AMICALE ENTRE LES DEUX MANCHESTER EST ANNULÉE

Le match amical entre les rivaux de Manchester United et de Manchester City, prévu à Pékin lundi, a été annulé en raison des pluies torrentielles qui tombent sur la capitale chinoise, ont annoncé les « Red Devils » sur Twitter.

« E n raison des récents événements météorologiques, les organisateurs du tournoi et les clubs participants ont décidé d’annuler la rencontre de ce soir », a expliqué ManU.

La rencontre tant attendue entre les deux médiatiques entraîneurs des clubs de Manchester, le Portugais José Mourinho pour United et l’Espagnol Pep Guardiola pour les Citizens, devra donc encore attendre.

En préparation estivale en Chine, Manchester United s’est incliné à Pékin contre Dortmund 4 à 1 il y a trois jours. De son côté, City s’est incliné il y a cinq jours à Munich contre le Bayern (1-0).

Des pluies torrentielles tombent sur la capitale chinoise et le nord du pays depuis plusieurs jours et ont fait au moins 24 morts et des dizaines de disparus.

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 14:27

Adnan Januzaj intéresse Sunderland

Le Daily Mail annonce que le nouvel entraîneur de Sunderland, David Moyes, qui avait lancé le joueur à son époque mancunienne, souhaiterait recruter Januzaj en prêt. Ce dernier avait d'ailleurs réalisé son premier doublé en Premier League face à Sunderland.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 23:27

Wayne Rooney encense Zlatan Ibrahimovic

Wayne Rooney, le capitaine de Manchester United, est impatient d'évoluer avec Zlatan Ibrahimovic, la recrue des Red Devils.

Dans une interview diffusée sur Facebook, Waye Rooney s’est dit «impatient» de jouer avec son nouveau coéquipier, Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier devrait rencontrer ses nouveaux coéquipiers jeudi, après avoir bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires après l’Euro 2016. «Je pense que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde de ces 10 dernières années, il a toujours gagné des trophées partout où il est passé, a commenté Rooney. Il a un fort caractère. J’espère que notre entente sera bonne et que nous connaitrons le succès ensemble.»

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 23:29

Manchester United s'active sur Bonucci

Manchester United s'active sur la possibilité de recruter Leonardo Bonucci, d'après le Manchester Evening News. Après son bel Euro avec l'Italie, le défenseur italien de la Juve est suivi par les Red Devils, qui souhaitent se renforcer en défense.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 25 Juil 2016 - 23:32

Wayne Rooney veut «devenir entraîneur» à la fin de sa carrière

L'attaquant de Manchester United et des Three Lions Wayne Rooney a déjà une idée précise de sa reconversion.

Le capitaine de Manchester United Wayne Rooney commence déjà à préparer son après carrière, et ne compte pas se détacher du football. «Je voudrais devenir entraîneur quand j'aurais fini de jouer», a déclaré le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise (53 buts), dans une séance de questions-réponses sur Facebook avec ses fans. «Le football, c'est toute ma vie. Je suis actuellement en train de préparer mon diplôme d'entraîneur, et j'espère que quand j'aurai fini ma carrière je l'aurai obtenu», a-t-il poursuivi.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 27 Juil 2016 - 20:13

IBRAHIMOVIC PENSE TOUJOURS À LA MLS

Transféré à Manchester United alors qu’on l’attendait davantage aux Etats-Unis, Zlatan Ibrahimovic avoue qu’il n’a pas pour autant perdu de vue d’évoluer un jour en MLS. D’autant que David Beckham lui a demandé de venir jouer dans sa franchise de Miami.

Zlatan Ibrahimovic (34 ans) en MLS, ce n’est pas impossible. La perspective de voir le nouvel attaquant de Manchester United évoluer un jour aux Etats-Unis ne s’est pas envolée avec le transfert du Suédois en Angleterre. Dans un entretien exclusif accordé à Goal, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain ne cache pas qu’il a toujours dans un coin de sa tête l’envie de goûter un jour au championnat américain. « Je n’exclus pas de jouer un jour en MLS, reconnaît Ibra. Pour l’instant, je veux réaliser de grandes choses avec Manchester United, mais j’ai beaucoup de respect pour la MLS, et tout est possible. Je me sens comme si je pouvais jouer jusqu’à quarante ans, c’est impossible de prédire ce que me réservera l’avenir. »

« JOUER À MANCHESTER, C’ÉTAIT IMPOSSIBLE À REFUSER »

Le jour où il voudra tenter l’aventure américaine, Zlatan sait qu’il n’aura pas besoin de chercher bien loin son futur employeur. David Beckham, propriétaire de la nouvelle franchise basée à Miami, rêve en effet de voir son ancien partenaire à Paris porter les couleurs de son équipe. Le géant suédois l’a encore rappelé dans cet entretien. « David est un bon ami et il m’a demandé de jouer pour son équipe. » Mais pour Beckham, la concurrence était beaucoup trop forte, avec un José Mourinho, autre « bon ami » de la star suédoise, qui souhaitait lui aussi avoir Ibrahimovic sous ses ordres. « Quand j’ai quitté le PSG, j’avais de nombreuses offres, dont des clubs de MLS, mais jouer à Manchester United avec mon bon ami José Mourinho, c’était impossible à refuser. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 27 Juil 2016 - 20:21

Henrikh Mkhitaryan sur Manchester United : «Un nouveau challenge»

Récemment arrivé à Manchester United, l'ancien milieu du Borussia Dortmund, Henrikh Mkhitaryan, est prêt à se battre pour gagner sa place dans le 11 de José Mourinho.

Arrivé à Manchester United pour près de 40 millions d'euros, Henrikh Mkhytarian est conscient que son prix d'achat ne lui garantit pas une place de titulaire. «Je vais essayer de faire de mon mieux à l'entraînement pour gagner ma place et ensuite on verra, parce que je ne pense pas jouer tous les matches. Cela dépendra de la tactique adoptée par le coach et de l'adversaire», a déclaré le milieu de terrain arménien aux médias britanniques. Avant d'ajouter : «Je ne fais jamais de promesses, je dis toujours que je vais essayer. Car si vous promettez quelque chose et que vous ne le faites pas, vous serez toujours sous pression.»

José Mourinho espère que le joueur de 27 ans s'adaptera au jeu rugueux de la Premier League et qu'il pourra s'appuyer sur sa lecture du jeu et sa capacité à casser les lignes adverses grâce à sa qualité de passe. «Pour moi c'est un nouveau challenge et j'aime les difficultés, j'adore gagner dans la difficulté car cela rend plus fort. Donc je vais tout faire pour atteindre un meilleur niveau», a conclu celui qui a été nommé pour le titre de meilleur joueur de Bundesliga la saison dernière, avec Dortmund.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 29 Juil 2016 - 0:33

Les Belges de Manchester United pas encore tous fixés sur leur avenir

Quels Belges resteront à Manchester United pour la saison à venir? José Mourinho aurait entamé le nettoyage du noyau et nos compatriotes ne sont pas tous fixés.

Si Marouane Fellaini sera de ceux qui auront l'occasion de prouver qu'ils ont une carrure de titulaire, Andreas Pereira, l'ailier belgo-brésilien, se serait vu recevoir son bon de sortie par José Mourinho, sous forme de prêt toutefois. Le nouveau coach de United, qui apprécie le joueur, voudrait l'envoyer s'aguerrir dans un autre club, selon Het Laatste Nieuws.

Adnan Januzaj, lui, n'a pas convaincu non plus l'entraîneur portugais de l'intégrer dans le noyau de son début de saison, mais ne sait pas s'il partira en prêt ou sera vendu.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 29 Juil 2016 - 0:36

Visite médicale inédite pour Paul Pogba !

Le « transfert du siècle » prend forme. Ce jeudi, la presse italienne évoque une ultime réunion pour sceller l’accord entre la Juventus et les représentants de Paul Pogba, alors que tout est déjà réglé en ce qui concerne les parties concernant Manchester United. L’accord est quasiment scellé, au point que le Real Madrid, qui espérait à un moment revenir dans les négociations, s’est retiré de la course en voyant que les contrats étaient en train d’être finalisés.

Les dernières formalités administratives sont en cours, et il reste désormais à fixer la visite médicale de Paul Pogba avant la signature de son contrat. Actuellement en vacances, l’international français n’entend pas raccourcir ses congés pour autant, et selon ESPN, une visite médicale devrait être programmée vendredi soir à Miami, histoire de faire accélérer les choses. Les Red Devils sont en effet impatients de voir les discussions se terminer, même si l’issue ne fait plus aucun doute : ils se préparent bien à faire venir le joueur le plus cher du monde en provenance de la Juventus Turin.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 29 Juil 2016 - 0:41

TAG Heuer : partenaire de Manchester United

L’horloger suisse TAG Heuer poursuit son implication dans l’univers du ballon rond avec la signature d’un partenariat avec l’un des plus célèbres et mythiques clubs de football : Manchester United. Le contrat avec les Red Devils a été signé pour une durée de trois ans.

Après la Liga espagnole, la Bundesliga allemande, la Premier League anglaise, la Major League Soccer (MLS) américaine, la Soccer Federation & la Professional Referee Organization, la Copa America, la Super League chinoise, l’International Champions Cup et l’équipe nationale australienne des Caltex Socceroos, TAG Heuer signe cette semaine un nouveau partenariat avec un puissant club de football : Manchester United. Les Red Devils.

C’est depuis la Chine, où Manchester procède à sa tournée estivale, que cette association a été annoncée. En effet, il faut savoir que M.U. est une équipe de foot particulièrement appréciée en Asie. Il n’est pas rare de croiser des maillots de Rooney ou de Ji-sung Park dans les rues de Pékin, de Shanghai ou de Hong Kong. D’ailleurs, derrière ce partenariat, T.H. espère bien séduire les Asiatiques (107 millions de fans en Asie) !

Comme le souligne Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer* et Président de la Division Montres du Groupe LVMH : « le football est le sport le plus populaire au monde. Le football relie les gens comme une langue ou une religion. À travers le football, nous transmettons la passion, l’émotion, la joie, les rêves, l’esprit d’équipe, l’organisation, la stratégie et la victoire finale, autant de valeurs incarnées par notre marque et, plus important encore, par ceux qui achètent et portent nos montres ».

Via cet accord, Tag Heuer disposera d’espaces de visibilité dans le stade d’Old Trafford, notamment sur les panneaux LED, lors des rencontres de Premier League disputées par Manchester United à domicile. Par ailleurs, des modèles de panneaux spéciaux, estampillés M.U. seront également conçus par l’horloger suisse et exposer au sein de tous les complexes appartenant à United (Old Trafford, AON Training Complex, bureaux du club situés à Manchester, Londres et Hong Kong). Enfin, Tag Heuer bénéficiera également d’espaces de visibilité sur les différents supports numériques du club mancunien.

« Manchester United est le club le plus prestigieux au monde et collaborer avec le football au plus haut niveau est pour moi très important, ajoute Jean-Claude Biver. TAG Heuer n’est pas un simple sponsor, nous sommes partenaires de clubs, de structures ou de personnes emblématiques qui partagent nos valeurs et notre vision ».

*c’est lui qui le premier, a eu l’idée d’investir dans le football avec Hublot. Il continue donc sur la même lancée avec TAG Heuer.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:16

José Mourinho va faire le ménage à Manchester United: une star pourrait quitter le club

A quelques jours du début de la saison, plusieurs joueurs devraient quitter Manchester United selon Eurosport. José Mourinho voudrait en effet faire le ménage au sein du club: neuf joueurs seraient sur la liste des transferts des Red Devils. Parmi eux, il y aurait un certain Bastian Schweinsteiger selon le média français.

Par ailleurs, plusieurs autres joueurs comme Adnan Januzaj, James Wilson ou Andreas Pereira par exemple pourraient partir en prêt.

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:17

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:17

Rooney loue "l'esprit de gagnant" de Mourinho

Le capitaine de Manchester United Wayne Rooney a salué vendredi "l'esprit de gagnant" qu'a insufflé le nouvel entraîneur portugais du club, José Mourinho, sur une radio locale, à une semaine de la reprise de la compétition officielle.

"C'est bien de travailler avec lui, il a apporté un esprit de gagnant au club", a déclaré Rooney à la radio Key 103. "Manchester United se doit de gagner, et on doit le faire pour lui".

Mourinho, l'homme aux 17 trophées majeurs dont huit titres de champion dans quatre pays différents et deux Ligues des champions, a pris cet été la succession du Néerlandais Louis van Gaal, avec lequel les "Red Devils" ont dû se contenter d'une Coupe d'Angleterre en mai.

"Nous sommes prêts, nous avons travaillé dur. Nous savons que c'est une grande saison pour nous", a rajouté l'attaquant de 30 ans.

Le Manchester United version Mourinho, notamment renforcé par les signatures de Henrikh Mkhitaryan et Zlatan Ibrahimovic, en attendant celle de Paul Pogba, aura l'opportunité d'ajouter un nouveau trophée à son palmarès dès le dimanche 7 août, à l'occasion du Community Shield contre Leicester à Wembley.

RTBF

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:23

Fabinho (Monaco) tout proche de Manchester United ?

Fabinho pourrait rapidement quitter Monaco pour signer à Manchester United.

Selon le média brésilien OGlobo, Fabinho serait tout proche de quitter Monaco pour rejoindre Manchester United. Sur demande de José Mourinho, qui a croisé le défenseur international (22 ans, 4 sélections) au Real Madrid chez les jeunes, le club anglais serait entré en négociation avec son homologue de la Principauté. À l'ASM depuis 2013, le latéral droit est encore sous contrat jusqu'en 2019. Chez les Red Devils, il viendrait prendre la place de Matteo Darmian, dont le rendement a été décevant la saison passée.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:25

TOUJOURS PAS D’ACCORD ENTRE LA JUVE ET MANCHESTER UNITED POUR POGBA

Selon Sky Sports, Manchester United et la Juventus Turin ne sont pas encore tombés d’accord au sujet du transfert de Paul Pogba. Et ce même si certains ont un peu vite imaginé que l’arrivée de l’international français à Los Angeles était annonciatrice de sa signature imminente. D'autres ont même prétendu, dans la presse britannique, que le Seine-et-Marnais avait déjà passé sa visite médicale. C'est faux. Mino Raiola, l’agent de l'international français, a confirmé à nos confrères anglais de Sky que les deux clubs sont encore en négociations. Même son de cloche du côté du Manchester Evening News.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 30 Juil 2016 - 0:31

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 31 Juil 2016 - 0:08

PAUL POGBA SE MOQUE DES JOURNALISTES L'ANNONÇANT À MANCHESTER UNITED SUR SON COMPTE INSTAGRAM

Instagram paulpogba

Paul Pogba va-t-il devenir un joueur de Manchester United? Peut-être. Ou peut-être pas. Le médian français de la Juventus commence en tout cas à en avoir marre des rumeurs galopant à son sujet depuis quelques jours. Et il l’a fait savoir sur Instagram

Paul Pogba, qui digère actuellement la déception liée à la défaite de la France en finale de l’Euro en visitant les Etats-Unis, a posté plusieurs clichés ironiques sur son compte Instagram. Des clichés accompagnés de commentaires ne laissant planer aucun doute sur l’état d’esprit actuel du joueur de la Juve, que de nombreux médias annoncent en partance pour Manchester United pour une somme folle...

« Breaking News : Paul Pogba passe les tests médicaux aux Studios Universal en Californie », a-t-il ainsi écrit, pour se moquer des nombreux articles qui, ce vendredi, l’annonçait en train de passer les tests physiques du côté de Los Angeles.

Instagram paulpogba

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 31 Juil 2016 - 0:08

La Gazzetta dello Sport raconte que l'AC Milan souhaiterait obtenir le prêt du Belge Adnan Januzaj. Le milieu offensif, qui va avoir une rude concurrence à Manchester United cette saison, pourrait saisir cette opportunité afin de recevoir du temps de jeu.

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 31 Juil 2016 - 0:09

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant