Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Nov 2015 - 1:25

Schmeichel a peur de Guardiola à Manchester United

L'ancien gardien de Manchester United ne souhaite pas une venue de Guardiola dans son ancienne équipe.

Sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2016, Pep Guardiola est l'objet de convoitise de la part de clubs.

Cependant le double champion d'Europe n'a pas que des fans à l'image de Peter Schmeichel, ancien gardien de Manchester United .

Dans une interview accordée à Sky Sports, le champion d'Europe 1999 ne verrait pas d'un bon oeil une possible arrivée de Guardiola dans son ancien club. "Ma principale peur est de voir Guardiola entraîner Manchester United. Guardiola a un style de jeu, un système et il faut adhérer à cela. Le Bayern Munich a changé . C'était une équipe fantastique qui avait gagné le triplé avec Jupp Heynckes, là c'est une autre équipe."

Une prise de position tranchée pour le gardien danois à l'encontre de Guardiola qui a gagné cinq trophées en deux saisons avec le Bayern.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Nov 2015 - 1:27

Avenir, Manchester United… Les vérités de Cristiano Ronaldo !

Depuis de longues semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur de nombreuses conversations. Annoncé sur le départ, le joueur du Real Madrid a fait le point.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé ce jeudi, cela devrait se jouer entre le PSG et Manchester United pour la signature de Cristiano Ronaldo l'été prochain. Depuis de longs mois, le club parisien rêve d’attirer le Portugais et serait prêt à mettre le prix pour cela. De son côté, les Red Devils espèrent eux un retour du triple Ballon d’or à Old Trafford. Un club que Cristiano Ronaldo apprécie énormément.

« J’aime Manchester United »

Dans une interview accordée à Talksport, Cristiano Ronaldo a entretenu le mystère concernant son avenir, évoquant au passage son admiration pour Manchester United : « Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c’est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j’aime Manchester United. C’est super là-bas, ils me soutiennent énormément. Je suis très bien ici à Madrid, mais pour l’avenir, personne ne sait. Nous verrons ce qu’il se passera ». « J’ai un contrat et je suis heureux à Madrid », a ajouté le Portugais pour la BBC.

« Le Ballon d’or ne se gagne pas au PSG »

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance au PSG, certains pensent que ce n’est pas une bonne idée. C’est le cas de Luis Fernandez qui préférerait voir venir Neymar : « Le Cristiano actuel n’est pas performant. Je trouve qu’il régresse. S’il va au PSG, il marquera en Ligue 1, va-t-il lui apporter la Ligue des champions ? Moi, c’est Neymar que j’irais chercher. Quelle sera sa motivation à Paris ? Le Ballon d’Or ne se gagne pas au PSG, sauf en cas de victoire en C1. En Liga, il peut se frotter directement à Messi, il est exposé ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Nov 2015 - 1:29

Andy Cole souffre de problèmes rénaux

L’ancien attaquant de Manchester United, Andy Cole (44 ans), a été contraint de déclarer forfait pour le match de charité du 14 novembre à Old Trafford en faveur de l’UNICEF, auquel participera notamment David Beckham.

Dans un communiqué publié ce mercredi, Cole a justifié ce désistement. «Depuis le mois de juin, je souffre de problème rénaux, ils ont été provoqués par un virus et depuis je suis sous traitement médical. Durant cette période, j’ai été incapable de travailler ou d’effectuer mes activités quotidiennes. (…) Je prends des médicaments dont des stéroïdes très forts qui ont conduit au changement de mon apparence.» L’ancien joueur de United a néanmoins assuré qu’il allait mieux et qu’il pourrait être complètement rétabli «d’ici au printemps prochain», selon les médecins qui le suivent.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Nov 2015 - 1:01

Antonio Valencia bientôt opéré?

Touché à une cheville lors du derby face à Manchester City (0-0), Antonio Valencia va sans doute être absent durant un long moment. «Il est blessé. Je pense qu’il sera peut-être opéré mais nous devons attendre pour savoir», a déclaré Louis van Gaal, l’entraîneur de MU ce vendredi.

Valencia a dû déclarer forfait pour les deux prochains matches de l’Équateur, sa sélection nationale.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Nov 2015 - 1:03

Cristiano Ronaldo envoie un message fort à Manchester United et au public anglais !

Révélé par Sir Alex Ferguson à Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a rien oublié de son passage chez les Red Devils.

Avant de rejoindre le Real Madrid et de faire tomber un à un les records merengue, Cristiano Ronaldo faisait le bonheur des supporters de Manchester United. Red Devil de 2003 à 2009, le Portugais n’a jamais caché avoir passé des moments inoubliables dans le nord de l’Angleterre. Et il a de nouveau envoyé un message fort à son ancien club.

« J’ai vécu des moments incroyables »

« Le traitement que j’ai reçu à Manchester était comme celui d’un père avec un son fils. J’ai vécu des moments incroyables. Je suis toujours en contact avec Rio Ferdinand, Nani, Anderson, Nemanja Vidic, Patrice Evra… Et aussi avec Ryan Giggs qui est maintenant le deuxième entraîneur. J’ai des souvenirs fantastiques », explique-t-il dans une interview accordée à la revue britannique FHM.

« Les supporters anglais te respectent, te motivent et t’encouragent »

Cristiano Ronaldo a également gardé d’excellents souvenirs des fans britanniques : « Les supporters anglais ? Ils sont incroyables. Pour moi, ce sont les meilleurs du monde. Ils sont bien éduqués, ils te respectent, te motivent et t’encouragent. Je les apprécie beaucoup. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Nov 2015 - 1:05

van Gaal envoie un message aux supporters

Louis van Gaal, conscient des critiques que son équipe suscite, souhaite que les supporters s'en prennent à lui plutôt qu'aux joueurs.

Quatrième de Premier League, Manchester United n'a plus gagné en championnat depuis le 17 octobre dernier. Pire, les Red Devils ont enchaîné une série de trois matches nuls sans marquer et développent un pauvre jeu offensif qui s'est également fait ressentir en Ligue des champions, à Old Trafford, face au CSKA Moscou (victoire 1-0). Face aux critiques grandissantes, Louis van Gaal a exhorté les supporters à s'en prendre à lui plutôt qu'aux joueurs.

"Je pense que les supporters doivent soutenir les joueurs, ou ils rendront difficile le fait de jouer à Old Trafford. Jusqu'à maintenant, ils ont été fantastiques, donc je ne peux pas me plaindre (...) C'est très difficile de jouer pour Manchester United, il y a beaucoup de pression. On le sent lorsqu'on entend les cris à Old Trafford. Il est préférable de me siffler moi, je peux y faire face. J'ai beaucoup d'expérience", a ainsi déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Nov 2015 - 0:52

Un œil à Valence

Selon le Daily Express, Manchester United suivrait trois joueurs de Valence : André Gomes, José Luis Gaya et Shkodran Mustafi.

A en croire certains échos de la presse anglaise, Manchester United serait sur la piste de trois joueurs de Valence. Selon le Daily Mirror, les Red Devils pourraient transmettre une offre pour tenter d’arracher la signature du défenseur central international allemand Shkodran Mustafi (23 ans), du latéral gauche international Espoirs espagnol José Luis Gaya (20 ans) et du milieu de terrain international portugais André Gomes (22 ans). Louis van Gaal, le manager des coéquipiers de Wayne Rooney, aurait validé leurs profils et une offensive pourrait avoir lieu dès le Mercato d’hiver. Il serait néanmoins étonnant de voir le club espagnol lâcher ses protégés en cours de saison et surtout trois d'un coup.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Nov 2015 - 0:55

Louis van Gaal (Manchester United) : «On envoie aussi un signal»

Louis van Gaal (entraîneur de Manchester United qui a battu West Bromwich Albion): «Tous ceux qui ont joué au foot savent que le plus difficile, c'est de marquer contre une équipe défensive. Mais il faut attaquer mieux. Il n'y a des espaces que dans les couloirs et c'est là où il faut essayer de passer. La seule façon de jouer contre ces adversaires organisés, c'est de faire comme on a fait. C'est bien, après le CSKA, on envoie aussi le signal que quand l'adversaire joue comme ça, il perd. En 2e période, WBA a été plus fatigué et on a eu des occasions. Le but a changé la rencontre, on a eu plus d'espaces. Ensuite, il y a la qualité de Martial et le 2e but découle d'une de ses actions. La finition de Lingard est aussi remarquable. Cette semaine, il avait eu deux occasions comme ça à l'entraînement et avait frappé sans contrôle. Je lui avais dit de contrôler d'abord, ce qu'il a fait aujourd'hui.

Je donne toujours leur chance à tous les joueurs. Il a prise la sienne des deux mains. J'apprécie toujours la réaction du public car il a le droit d'avoir ses opinions. Mais quand vous criez "attaquez" et que vous le faites pendant 85 minutes, les gens doivent se demander si c'est juste. Les joueurs savent qu'ils doivent attaquer. Ma mère et ma grand-mère le savent aussi. Je pense que les gens ont été surtout influencés par ce qu'a dit Paul Scholes et les critiques dans les médias.»

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Nov 2015 - 0:54

Fellaini veut une prolongation

Arrivé à Manchester United en 2013 en provenance d’Everton, Marouane Fellaini ne compte pas quitter les Red Devils en dépit de son temps de jeu réduit. Sous contrat jusqu’en 2018, le milieu de terrain d’origine marocaine souhaite prolonger avec son club à en croire le Daily Star. Fellaini ouvrira des négociations avec les dirigeants mancuniens dans les prochains jours.

L’année dernière, il a marqué 12 buts en 38 matchs. Cette saison, il joue le rôle de joker de luxe.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Nov 2015 - 19:32

Mourinho, objectif Manchester United ?

S'il n'a pas pu signer à Liverpool, qui l'avait érigé en priorité, José Mourinho, qui ne se voit pas rester longtemps à Chelsea, aurait reçu certaines marques d'intérêts de Manchester United dans l'optique de la fin de saison.

Que ce soit en fin de saison ou plus tôt, il apparaît clair que José Mourinho ne dépassera pas le mois de juin prochain à Chelsea, même si la négociation de son départ s'annonce plus que tendue...

Le board de Manchester United pense à lui

Le technicien portugais, selon quelques échos, aurait une autre piste en tête après avoir manqué de peu Liverpool. En effet, « Mou » disposerait aujourd'hui d'un intérêt de Manchester United, dont la direction américaine n'est pas à 100% convaincu d'avoir fait le choix optimal avec Louis Van Gaal, en vue du mois de juin. Il est vrai que MU tarde à retrouver une place digne de son rang, que ce soit au niveau de la Premier League qu'en Ligue des champions. Au sein du board de Manchester United, même si on a entamé aucune démarche concrète, on commencerait à penser qu'un coach gagnant comme Mourinho pourrait être la meilleure solution pour relancer le club sur deux ans. L'idée, en tout cas, ne serait pas sans séduire José Mourinho.

Quid du PSG ?

Et le Paris Saint-Germain ? Comme Le 10 Sport l'a révélé dans sa précédente édition, l'option Mourinho reste bien sûr envisagée par la direction qatarie à moyen terme, et le coach portugais se serait arrangé de son côté pour lui faire savoir qu'il n'avait pas oublié le PSG... Cependant, pour l'instant, les dirigeants qataris n'ont pas transmis de proposition concrète au clan Mourinho. Nasser Al-Khelaïfi songe toujours à lui bien sûr, mais il travaille avant tout à faire venir Cristiano Ronaldo. Or depuis Madrid, les relations entre les deux hommes sont glaciales... Et puis, le président du PSG n'a encore rien tranché concernant Laurent Blanc. Il attend de voir quel parcours fera l'équipe en Ligue des champions cette saison. Cela sera décisif dans son choix car désormais, Al-Khelaïfi veut un coach qui gagne à haut niveau. Guardiola et Mourinho appartiennent à cette catégorie. Et Blanc ?

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 9 Nov 2015 - 19:34

Van Gaal veut un ailier en janvier

Après la victoire des Red Devils contre West Bromwich, Louis van Gaal a laissé entendre qu’il pourrait recruter un ailier pendant le mercato hivernal.

Hier soir, les hommes de Louis van Gaal ont tranquillement battu ceux de Tony Pulis, Manchester United écrasant West Bromwich 2-0.

Van Gaal a suggéré les problèmes de finition de son équipe

Mais le coach néerlandais, critiqué pour le manque de jeu offensif de son équipe, a laissé entendre qu’il pourrait recruter à l’occasion du mercato hivernal afin de renforcer son attaque. Il a ainsi sous-entendu qu’un ailier ne serait pas de refus dans la course au titre, apportant ainsi de la concurrence à Jesse Lingard et Juan Mata, qui étaient pourtant les deux buteurs du soir.

"Je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises dès ma première saison, mais nous avons besoin de vitesse et de créativité sur les ailes. Vous avez vu que nous jouons maintenant avec Jesse Lingard et il n'est pas l'ailier le plus rapide au monde et Mata ne l’est pas non plus", a insisté Van Gaal, loin de féliciter les deux buteurs.

"Donc, nous devons d'abord régler ce premier problème et nous pouvons voir comment nous pouvons jouer et comment nous pouvons jouer avec des ailiers rapides", a-t-il ensuite ajouté.

Alors, quel ailier pour United ?

Louis van Gaal est ambitieux. Pour renforcer les ailes des Reds Devils, le coach avait déjà plusieurs pistes, dont Neymar, Gareth Bale ou encore Eden Hazard.

"Il faut voir ce que je peux acheter. Je veux acheter des joueurs mais tous les joueurs que je veux ne sont pas forcément à vendre. Donc, il y a beaucoup de facteurs à considérer. Il y a aussi la récupération de Luke Shaw qui compte, et combien de temps cela va durer", a expliqué l’entraîneur Mancunien.

Ayoze Perez, l’ailier de Newcastle, pourrait être une cible privilégiée par United. Selon les informations du quotidien britannique Metro, le club anglais serait prêt à formuler rapidement une offre afin de débaucher l’Espagnol de 22 ans.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:49

Depay : ‘’Travailler dur pour revenir au top’’

Grande star du dernier mercato mancunien, Memphis Depay tarde à confirmer sous la vareuse des Red Devils. Le Néerlandais s’en rend compte mais affirme qu’il va revenir plus fort.
‘’Je pense que beaucoup de choses ont changé. Je suis dans un nouveau club maintenant, c'est un niveau différent comparé aux Pays-Bas. Certaines choses jouent un grand rôle quand on essaie de trouver son chemin’’ a-t-il confié à NOS.
‘’C'était assez facile au début, mais là, je suis retombé et ça se voit quand je joue sur le terrain. Mais je travaille dur pour revenir au top. Je me sens en forme, et j'essaie de le montrer à l'entraînement, je donne le meilleur de moi-même.’’
‘’Les gens me voyaient marquer et ça va aussi revenir. Ça prend juste un peu plus de temps, mais je vais retrouver ma forme. Bien sûr, c'est difficile d'être sur le banc. Mais ça va aller mieux, ça va mieux à l'entraînement, et si j'ai ma chance, je la saisirai.’’
Depay va d’abord pouvoir se changer les idées avec les Pays-Bas en amical contre le Portugal.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:51

Wayne Rooney gifle le catcheur Wade Barrett: le King est surpris et tombe à la renverse (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1420907/article/2015-11-11/wayne-rooney-gifle-le-catcheur-wade-barrett-le-king-est-surpris-et-tombe-a-la-re

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:53

Brahimi dans le viseur

Ce n’est un secret personne, la formation de Louis Van Gaal compte être active pendant le prochain mercato hivernal. Les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Yacine Brahimi, milieu offensif du FC Porto. C’est du moins ce qu’affirme le quotidien portugais Record, qui explique qu’un émissaire de Manchester United était présent pour superviser l’Algérien lors du match qui a opposé les Dragões au Vitoria Setubal.
Brahimi a une clause libératoire évaluée à 60 millions d’euros, une somme conséquente mais qui resterait à la portée de Manchester United si jamais les dirigeants portugais ne souhaitaient pas négocier avec le club mancunien.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:56

Manchester United veut Alexis Sanchez

Selon la presse chilienne, Manchester United prépare une offre pour s'attacher les services d'Alexis Sanchez en provenance d'Arsenal.

Le manager de Manchester United aurait pris contact avec la star d'Arsenal, Alexis Sanchez, pour évoquer un futur transfert. Louis van Gaal aurait en effet clamé que le Chilien serait la « pierre angulaire » de son projet à Old Trafford. C'est en tout cas ce que rapporte la presse chilienne depuis mardi. Les Mancuniens pourraient même faire une offre à hauteur de 70 millions d'euros aux Gunners.

Alexis Sanchez réalise de très bonnes performances depuis son arrivée à Arsenal en provenance du Barça lors de l'été 2014. Cette saison, il compte déjà six buts en douze matches de Premmier League.

Le Paris Saint-Germain a également été mentionné comme un possible prétendant. Cependant, il semble peu probable qu'Arsenal laisse partir son meilleur joueur.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:57

A.Pérez dans le viseur

Selon le Telegraph, Manchester United pourrait transmettre une offre pour Ayoze Pérez, l'attaquant espagnol de Newcastle.

Auteur de trois buts et deux passes décisives cette saison en Premier League, Ayoze Pérez (22 ans), l’attaquant espagnol de Newcastle, figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Et, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Magpies, l’ancien joueur de Tenerife pourrait faire l’objet d’une offensive dès le Mercato d’hiver. Mais Chelsea et Tottenham auraient aussi un œil sur le dossier. Mise à prix : de l’ordre de 17 M€.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 21:59

Transfert, Gaitan toujours ciblé !

Nico Gaitan est l'un des hommes forts de Benfica depuis plusieurs saisons désormais. A 27 ans, il est prêt à sauter le pas et à signer dans un très grand club... Ça tombe bien : Manchester United, tout comme Arsenal, serait prêt à l'accueillir !

Qui fera signer Nico Gaitan ? A 27 ans, cet ailier gauche argentin est un joueur de très grande qualité, considéré comme un crack par certains observateurs. Du côté du Benfica Lisbonne (Portugal), il fait régulièrement des différences sur l'aile gauche et montre tout son talent depuis plusieurs saisons. Doté d'une grande vitesse et d'une technique très au-dessus de la moyenne, il aurait tout à fait sa place dans un club du gotha européen : ses trois buts en quatre matches de Ligue des Champions cette année tendent à le démontrer... Suivi depuis un moment par Manchester United, qui viserait aussi l'avant-centre allemand Mario Gomez, l'Argentin serait en réalité au coeur d'une lutte entre le club mancunien, Manchester City et Arsenal.

Cet intérêt de trois des plus gros (et des plus riches) clubs d'Angleterre, relayé par de nombreux journaux britanniques, pourrait permettre à Benfica de toucher le pactole. Nul doute que le club lisboète saura parfaitement faire monter les enchères autour de Nico Gaitan, qui voulait déjà vraiment signer à Manchester United au mois d'août dernier. Si Gaitan signait chez les Red Devils, il évoluerait sur l'aile gauche mancunienne en lieu et place du prodige Memphis Depay : cela pourrait pousser le Néerlandais à jouer sur le côté droit, permettant à Mata d'évoluer en poste de numéro 10. Depay, un peu moins bon qu'Herrera et Mata depuis le début de saison, pourrait aussi purement et simplement être mis en concurrence avec l'Argentin. Si Gaitan signait à Arsenal, il s'agirait là aussi d'un atout de poids pour des Gunners qui ont d'excellents joueurs axiaux, mais manquent un peu de poids sur les ailes. Enfin, s'il signait à Manchester City, il serait l'un des nombreux talents possédés par des Citizens dépensiers et bien pourvus à tous les postes.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 22:00

Morgan Schneiderlin (Manchester United), un joueur de l'ombre

Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Manchester United et de l’équipe de France, a confié au magazine de son club qu'il se considérait comme un joueur de l'ombre. «Je suis un joueur d’équipe, a expliqué l’international français arrivé de Southampton durant le mercato estival. Je ne joue pas pour recevoir des éloges. Bien sûr que je dois faire de mon mieux mais je ne joue pas pour avoir de bonnes notes dans les journaux. Je joue simplement pour gagner des matches et donner le meilleur à mon équipe. (…) Alors parfois, bien évidemment, nous sommes loin des projecteurs. Mais cela ne me dérange pas. Je veux juste gagner ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 11 Nov 2015 - 22:01

Antonio Valencia opéré du pied

Touché à la cheville lors du derby de Manchester (0-0) le 25 octobre, Antonio Valencia a finalement été opéré du pied. Le joueur de Manchester United a publié une photo depuis son lit d’hôpital mardi sur Twitter.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Nov 2015 - 1:04

De Gea heureux d'être resté à Man U

David De Gea a été le feuilleton de l'été sur le marché des transferts. Un chassé croisé avec le Real Madrid qui s'est fini par un fax envoyé trop tard dans la capitale espagnol. Mais le portier se dit heureux à Manchester.

Suite au transfert avorté au Real Madrid, Louis Van Gaal avait décidé de laisser David De Gea sur le banc pendant plusieurs semaines.

Mais depuis lors, le portier espagnol a repris sa place entre les perches de Manchester United. Il s'est confié au Manchester Evening News sur cette période compliquée.

"Je sentais à ce moment que prolonger mon contrat était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde. Je me sens aimé par les fans. Personne ne m’a laissé tomber ou ne m’a déçu. Dorénavant, je dois regarder vers l’avant et je suis très heureux maintenant."

En effet, De Gea avait prolongé un nouveau contrat de 4 ans, le 11 septembre dernier.

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 13 Nov 2015 - 1:09

record de revenus au 1er trimestre

Manchester United, le club britannique coté à Wall Street, a annoncé pour son premier trimestre fiscal 2016, clos fin septembre 2015, des revenus totalisant 123,6 M£, soit environ 188 M$, en croissance de pratiquement 40% en glissement annuel. L'an dernier, à la même période, les revenus étaient logés à 88,7 M£. Le groupe affiche un Ebitda ajusté plus que doublé à 41,6 M£ (+105%). Les résultats du trimestre clos ont également été soutenus par le partenariat initié avec Adidas début août.

Du côté des résultats consolidés cette fois, le bénéfice net a toutefois régressé de 44% à 5 M£, alors que le bénéfice net ajusté a baissé de 36% à 2,7 M£. Le bpa dilué ajusté se monte à £0,016 par titre et régresse de 37%, mais dépasse de peu le consensus. La dette nette en fin de période atteint 286,2 M£ et se creuse de 5,3%.

L'Ebitda ajusté annuel de l'exercice 2016 est anticipé entre 165 M£ et 175 M£, contre 119,9 M£ un an avant. Les revenus de l'exercice sont attendus entre 500 M£ et 510 M£.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 14 Nov 2015 - 2:11

David De Gea ne comprend pas le départ de Chicharito

Javier Chicharito cartonne à Leverkusen (10 buts en 14 matchs), mais n'était plus désiré à Manchester United. Une erreur, selon David De Gea.

"C'était une décision du coach, mais dans mon équipe il aurait joué tout le temps", regrette le gardien espagnol. "On connaît tous son réel niveau, même si il a eu des moments difficiles. J'espère qu'il reviendra!". Pour De Gea, Javier Hernandez "fait partie des meilleurs buteurs du monde".

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 14 Nov 2015 - 2:13

David Beckham conseille à Cristiano Ronaldo de revenir à Manchester United

S'il devait quitter le Real Madrid, Cristiano Ronaldo devrait rejoindre Manchester United pour David Beckham.

Cristiano Ronaldo a remporté trois titres de champion d'Angleterre avec Manchester United durant ses six saisons passées au club. Et pour David Beckham, si l'opportunité venait à se présenter, Cristiano Ronaldo devrait considérer un retour à Manchester United.

"Je conseillerais à quiconque de revenir Manchester United, a déclaré David Beckham. Une fois que j'ai quitté Manchester United, j'ai eu la chance d'aller dans un autre grand club, le Real Madrid, c'était un rêve. Cristiano est un des joueurs préférés des fans. Il a connu tant de succès et il a tant travaillé pour le club. Tous les joueurs qui ont joué à ses côtés vous diront que ce n'était pas seulement l'un des joueurs les plus doués, mais aussi l'un des plus travailleurs. S'il devait quitter le Real Madrid, pour moi personnellement, il devrait revenir à Manchester United. Je n'ai jamais eu l'opportunité de revenir mais je suis fier d'avoir joué pour les équipes après mon passage à United (Real Madrid, Los Angeles Galaxy, Paris Saint-Germain)."

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 14 Nov 2015 - 2:15

Ce cadre de Van Gaal qui se prononce sur un retour au Real Madrid

Formé au Real Madrid, Juan Mata n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première. Alors que revenir dans son club formateur pourrait être un objectif, l’Espagnol s’est livré.

Au plus haut niveau, Juan Mata s’est révélé sous les couleurs du club de Valence. Une équipe qu’il avait rejoint en provenance de l’équipe réserve du Real Madrid. Après avoir fait ses preuves en Espagne, le milieu de terrain s’est ensuite envolé vers l’Angleterre pour jouer avec Chelsea et désormais Manchester United. Reviendra-t-il un jour en Espagne ? Le joueur de Louis Van Gaal a répondu pour Goal.

« À court terme, je ne pense pas un retour »

« Un retour en Espagne ? Pour l'instant, je me sens très bien en Angleterre. Evidemment, l'Espagne est mon chez moi et j'ai tout là-bas : ma famille, mes amis…Mais, je suis très heureux en Angleterre, la vie qu'on a là-bas et aussi par rapport au football anglais. Je conseillerai à n'importe quel joueur d'aller en Angleterre et d'y rester au moins une saison. A court terme, je n'envisage donc pas un retour. Je pense seulement à profiter au mieux de mon passage à Manchester United », a ainsi expliqué le joueur de Manchester United.

« J’y ai passé de très bon moments »

Après avoir écarté un retour en Liga, Juan Mata a également répondu à une question sur un retour au Real Madrid : « Rejouer au Real Madrid ? Je ne sais pas. J'y ai passé de très bons moments dans les équipes jeunes. J'ai beaucoup mûri comme personne parce que j'y étais entre mes 15 et mes 19 ans. Ils m'ont beaucoup aidé pour grandir en tant que joueur. Et, de même qu'avec Chelsea, je leur suis très reconnaissant. Mais, je le répète, je ne pense pas à un retour en Espagne. Ni à Madrid, ni dans le championnat espagnol ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 14 Nov 2015 - 2:16

Manchester United veut Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, international suédois encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2016, intéresserait Manchester United. Le géant anglais, selon le Dailly express, aurait les yeux bien fixés sur le natif de Malmö.

Manchester s'offrira-t-il Zlatan ?

L'attaquant parisien n'a jamais pu évoluer en Premier League, bien que convoité dans le temps par Arsenal d'Arès Wenger. Selon le média britannique, les Red Devils auraient l'intention de le recruter pour renforcer leur attaque.

À 34 ans , le parisien pourrait alors signer un contrat très lucratif avec le club anglais au mercato hivernal. Sa venue à Manchester United pourrait être un atout pour le coach néerlandais Louis van Gaal. Après l'Italie et l'Espagne, Zlatan Ibrahimovic pourrait connaitre son quatrième plus grand championnat européen s'il parvient à trouver un accord avec ses dirigeants du PSG et ceux de Man United.

Ibra a récemment révélé qu'il avait une réelle opportunité de quitter le PSG l'été dernier. Sera-t-il tenté par l'envie de mettre fin à sa carrière au haut niveau européen par un passage en Premier League ?

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant