Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Oct 2015 - 0:37

Manchester United éliminé par Middlesbrough au 4e tour de la League Cup !

Après Arsenal et Chelsea mardi, Manchester United a été sorti au 4e tour de la League Cup, ce mercredi. Les Red Devils, n'ont pas pu éviter la séance de tirs au but, face à Middlesbrough (0-0, 1-3 t.a.b.).

Cruel jusqu'au bout pour Manchester United. Dominateurs durant 120 minutes, les Red Devils ont été poussés aux tirs au but par Middlesbrough (Championship), et ont fini par craqué. Rooney, Carrick, puis Young, ont manqué leur tentative, précipitant l'élimination (0-0, 1-3, t.a.b.). Un troisième monstre de Premier League tombe, après Chelsea et Arsenal mardi.

Efficacité où es-tu ?

Plus que cette série de tirs au but manquée, les Mancuniens peuvent regretter de ne pas avoir tuer le match bien avant. Déjà dominateur en première mi-temps, Manchester United a encore accéléré après la pause. Mais le réalisme a cruellement manqué aux hommes de Van Gaal. Même l'entrée des habituels titulaires en fin de match n'y a rien fait.

La domination des Red Devils est devenue totale durant la prolongation, avec une série d’occasions franches sur le but de Meijas. Mais Pereira (116e), Martial (119e), Fellaini (120e) n’ont pas eu la lucidité pour éviter la séance fatidique. Les Mancuniens peuvent également regretter l’arbitrage de Lee Mason, avec notamment deux mains d’Ayala dans la surface non sifflées, sur deux duels face à Martial (97e, 118e).

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Oct 2015 - 0:38

Man United a supervisé le Barcelonais Samper

Sergi Samper, l'une des jeunes pépites du Barça, a été observé mercredi par des émissaires de Manchester United à l'occasion du match de la Copa.

Le Barça a affronté mercredi soir les amateurs de Villanovense à l'occasion de son entrée en lice en Coupe du Roi. Pour ce match, Luis Enrique, le coach blaugrana, a décidé de faire tourner en alignant de nombreux jeunes. Parmi ces jeunes, il y avait le prometteur Sergi Samper. Ce milieu défensif suscite beaucoup d'attentes chez les dirigeants catalans, mais il se peut qu'il n'ait pas vraiment l'opportunité de faire ses classes avec l'équipe première et dans une compétition plus importante. Et pour cause; Manchester United l'aurait dans son viseur et pourrait même bientôt passer à l'offensive afin de le recruter. Des émissaires du club anglais étaient d'ailleurs présents lors de cette rencontre pour le voir à l'œuvre. Pour rappel, le dernier joueur à avoir quitté le Barça pour MU est Pedro (en aout dernier).

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Oct 2015 - 0:40

Di Maria ne voulait pas de Manchester United

La nouvelle recrue parisienne a fait des déclarations pour le moins surprenantes dans les pages du quotidien Marca. L'Argentin s'est notamment confié sur son mal-être anglais, un épisode de sa carrière qu'il aurait voulu éviter à tout prix. Bien dans sa peau désormais, il s'explique sur son transfert raté, qui devait être celui de l'été.

26 août 2014. La planète football est en émoi. Le transfert de la "sensation" Angel Di Maria en provenance de Madrid à Manchester United est officiel. La somme de la transaction ? 75 millions d'euros. Décidemment, rien ne semble arrêter les Red Devils, désireux de reconstruire une équipe performante pour gagner sur tous les fronts. Louis Van Gaal, excité comme un gosse, s'enflamme pour sa nouvelle superstar : "Angel est un milieu de terrain de classe mondiale, mais c'est surtout un joueur d'équipe, il n'y a aucun doute sur son immense talent naturel. Son pied gauche fait peur aux défenses les plus accomplies". Des paroles prononcées un peu trop vite... Le Di Maria(ge) se transforme rapidement en divorce entre le joueur et le club britannique. Un profond malaise s'installe et ses prestations en témoignent. Souvent titulaire sur le banc des remplaçants, Angel fulmine et ses quatre réalisations et douze assists ne changeront rien à sa situation. Les supporters, qui avaient en mémoire sa saison 2013-2014 (11 buts et 26 passes décisives en 3.753 minutes de jeu et 52 matches disputés, soit décisif toutes les 100 minutes), en font la risée du club.

Fraichement débarqué dans la capitale française, l'ailier a pris la peine de raconter sa mésaventure à Marca ce jeudi. "Je ne voulais pas aller à Manchester car ma première intention était de rester à Madrid après cette superbe saison. Tout ceci est lié à une histoire d'agents et d'argent. Ça arrive dans le football", explique Di Maria, encore déçu de cette période. Outre ses problèmes à Old Trafford, l'Argentin a vécu un véritable calvaire après s'être fait cambrioler en plein dîner de famille. "C'était la goutte de trop. Dès cet instant, je voulais à tout prix quitter le club". Heureusement pour lui, son agent, le très influant Jorge Mendes, arrive à réaliser les coups les plus fous. Il réussit à caser son diamant au sein de la formation parisienne, qui lorgnait sur lui un an auparavant. El Fideo (la nouille) aura, quoi qu'il arrive, laissé son empreinte dans les travées du stade avec une chanson pleine de rancoeur à son effigie :"Qui est ce co**** d'Argentine ? Qui est cette Sal*** qui ne pense qu'au fric ? Son nom est Di Maria, il n'a pas de cerveau et il ne gagnera plus jamais de trophée !"

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Oct 2015 - 0:24

Rooney visé par un laser

Après Chelsea et Arsenal, c’est Manchester United qui a été sorti dès son entrée en lice en League Cup. La faute à une séance de tirs au but mal négociée contre Middlesbrough. La faute à ce pénalty loupé de Rooney. La faut à ce laser dans ses yeux avant de tirer ?

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Oct 2015 - 0:25

Harry Kane vers Manchester?

Harry Kane a du mal à répéter ses performances de la saison passée mais reste très suivi. Une énorme offre pourrait être faite cet hiver pour lui.

C'est Louis Van Gaal, le manager de Manchester United, qui serait séduit par le joueur et aimerait le recruter pour encore grossir les effectifs offensifs de son équipe, selon le tabloïd The Sun. Une énorme offre serait en préparation, information à prendre avec d'aussi énormes pincettes.

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Oct 2015 - 0:25

Cristiano Ronaldo de retour en Premier League ?

Il ne se passe pas une semaine sans que l'on aborde la star madrilène, Cristiano Ronaldo. Aujourd'hui, un ami proche du joueur a fait de sérieux sous-entendus quant à un probable retour de CR7 en Angleterre.

Même si il n'y a aucun nuage à l'horizon du côté de Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait tout de même être tenté par un retour au pays du rosbeef. C'est en tout cas le sous-entendu lancé par son ami, et joueur, José Semedo après la victoire de Sheffield contre Arsenal en Coupe de la Ligue anglaise (3-0).

"Il est très heureux au Real Madrid, mais il aime le foot anglais, et les gens de ce pays. Je pense qu'il finira par retourner en Angleterre. Il ne voudrait pas terminer sa carrière sans retourner là-bas. Il a dit qu'il aurait aimé que le Real Madrid joue en Premier League, mais cela n'est pas possible. Je pense qu'il terminera sa carrière en Angleterre", a confié Semedo à talkSPORT.

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Oct 2015 - 0:27

van Gaal répond aux critiques

Louis van Gaal était très attendu en conférence de presse après les accusations de Paul Scholes. L'entraîneur néerlandais a donc sèchement répondu à l'ancienne gloire des Red Devils.

Le bon début de saison de Manchester United a beau rassurer les supporters, une certaine fragilité se dégage encore des Red Devils de Louis van Gaal. La faute à une qualité de jeu pas toujours au rendez-vous. Et il en faut peu à la presse pour bondir. Après deux 0-0 consécutifs à Old Trafford (en Premier League contre Manchester City puis en Capital One Cup contre Middlesbrough suivi de l’élimination aux tirs au but), les journaux anglais et les consultants ont tous vivement critiqué le manque d’ambition offensive de Manchester United.

« Pas de risques, pas de plaisir, pas de buts », titre ainsi ce matin le Daily Mirror, alors que l’ancien Red Devil Paul Scholes a livré une grosse charge contre van Gaal, accusé de trahir l’identité du club mancunien. Forcément, c’est ce sujet qui a animé la conférence de presse du Néerlandais ce midi. Et van Gaal a sèchement répondu à l’ancienne légende d’Old Trafford.

Van Gaal tacle Scholes

« Pourquoi dit-il cela ? Pour le bénéfice du club ou pour son propre bénéfice ? Je ne veux pas me défendre. Je ne le peux pas puis qu’il est une légende et qu’il a du poids, donc j’écoute », a ironisé l’entraîneur batave. « Je pense que, si vous êtes une légende, il est mieux de parler avec l’entraîneur ou ses amis, comme Ryan Giggs ou Ed Woodward, mais pas de cette manière. Parce qu’il est payé par la BBC ou Sky pour dire cela. (…) Scholes n’a aucune responsabilité au sein du club, donc il peut dire tout ce qu’il veut ».

Louis van Gaal réfute l’idée d’être un entraîneur défensif. « Je prends toujours des risques, je ne peux pas être d’accord avec ceux qui disent le contraire », a-t-il assuré, expliquant que MU avait surtout souffert d’inefficacité offensive contre Middlesbrough. « On sait lorsqu’on est l’entraîneur de Manchester United, que l’on passera un mauvais moment si l’on perd », a-t-il finalement concédé. Louis van Gaal et ses options offensives seront donc attendus au tournant samedi après-midi sur la pelouse de Crystal Palace.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Oct 2015 - 0:29

Ander Herrera tente de convaincre Del Bosque

Ander Herrera travaille au quotidien afin de porter le maillot espagnol, avec lequel il espère jouer l'Euro 2016.

Aligné à 6 reprises (dont 4 en tant que titulaire) par Louis van Gaal, Ander Herrera devient une pièce maîtresse du collectif des Red Devils avec 2 buts inscrits et une 1 passe décisive au compteur en Premier League. Le milieu de terrain de 26 ans a avoué attendre avec impatience les listes du sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque afin que son travail soit récompensé. "Je travaille et je me bats. Del Bosque veut le meilleur pour l'équipe et je vais essayer de le convaincre de me prendre et de travailler avec moi. Mais je respecte sa décision", a-t-il ainsi déclaré dans une interview accordée à Ondacero.

L'ancien joueur de Bilbao évolue à un poste où la concurrence fait rage en Espagne, mais ne perd pas espoir de susciter l'intérêt de Vicente Del Bosque, qui peine à se passer de la génération de joueur avec laquelle il a déjà remporté les titres européen et mondial.

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 1 Nov 2015 - 1:07

Van Gaal : "Rooney s'obstine trop"

La volonté de marquer de Wayne Rooney n'est pas due à un manque de volonté selon Louis van Gaal. Bien au contraire.

Louis van Gaal penserait plutôt qu'il est trop focalisé sur l'idée de marquer. L'attaquant anglais n'a marqué que deux buts cette saison en Premier League.

"Les joueurs sont des êtres humains et ils veulent marquer des buts mais peut-être qu'ils veulent trop en faire et qu'ils ne font pas toujours les bons choix", a déclaré l'entraîneur de Manchester United. "Peut-être que Rooney veut trop en faire parce que vous ne savez jamais quand vous allez progresser. Aussi bien du point de vue de la forme que dans la finition. Et ça peut créer le doute chez le joueur et l'influencer. C'est difficile mentalement, et c'est compliqué à gérer également pour l'entraîneur. Quand j'étais au Bayern Munich, Mario Gomez touchait 9 fois la balle par match, mais marquait lors de chacun d'eux. Cela dépend de comment vient le ballon, quel choix tu fais avec celui-ci, et de la rapidité dans la décision

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 1:17

Patrice Evra révèle que Cristiano Ronaldo aurait dû retourner à Manchester United

Le latéral français a eu une discussion avec Sir Alex Ferguson à ce sujet.

Juste avant de prendre sa retraite, Sir Alex Ferguson a dit à Patrice Evra que CR7 allait revenir à Manchester United comme le révèle le Français au Sunday Times. Ses propos sont relayés par nos confrères de l’Equipe. "Je me rappelle qu'on a parlé ensemble peut-être quelques jours avant son départ, et il m'avait dit : "Patrice, je serai là encore pour cinq années". Je lui avais dit : "super, boss, allons-y" ! J'étais tellement convaincu, il faisait de plus en plus jeune. Il m'avait même dit qu'il était sûr à 99% que Cristiano Ronaldo allait revenir au club. J'étais comme "wow, on va se redresser et on va même gagner la Ligue des champions". Après ça, tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Vous savez, quand vous êtes perdu et que vous sentez que le monde s'effondre autour de vous ... C'était un grand traumatisme". Dommage pour les fans de Manchester United...

RTL

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 1:20

Schneiderlin : "Les buts vont venir"

Après le troisième 0-0 consécutif de Manchester United, Morgan Schneiderlin se veut résolument optimiste pour la suite.

Manchester United a pris un abonnement au match nul au mois d'octobre. Toutes compétitions confondues, les Red Devils en ont en effet signé 4 consécutifs, dont un seul avec des buts (1-1 face au CSKA Moscou, en Ligue des champions, ndlr). Pour Morgan Schneiderlin, qui a gardé les faveurs de Louis van Gaal face à Crystal Palace, la situation n'a encore rien d'inquiétant. "C'est frustrant lorsque vous ne gagnez pas les matches. Nous avons les joueurs pour marquer des buts et nous allons le faire. Ce n'est pas une inquiétude pour moi. Nous avons les occasions et parfois, il s'agit juste de prendre son temps pour faire les bons choix. Cela va venir si nous continuons d'y croire. Nous avons gardé nos cages inviolées, ce n'est pas un problème, nous allons gagner des matchs mais nous devons nous assurer que cela arrive bientôt", a ainsi déclaré l'international français à MUTV.

Samedi 31 octobre, après le match nul face à Crystal Palace à l'occasion de la 11e journée de Premier League, Manchester United a pour la première fois enchaîné trois matches nul sur le score de 0-0 depuis 2005.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 1:21

Une offre pour Felipe Anderson ?

Selon le Sunday Mirror, Manchester United préparerait une offre pour Felipe Anderson, le milieu de terrain offensif de la Lazio Rome.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Lazio Rome, le milieu de terrain offensif international brésilien Felipe Anderson (22 ans) figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Selon le Sunday Mirror, les Red Devils pourraient ainsi transmettre une offre de cinquante-six millions pour tenter de le récupérer dès le Mercato d’hiver. Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de Santos est apparu à dix reprises cette saison en Serie A (4 buts et 2 passes décisives). Le Gallois Gareth Bale (26 ans, Real Madrid) aurait aussi été ciblé par Louis van Gaal, le manager des coéquipiers de Wayne Rooney, mais l’ex-sociétaire de Tottenham ne devrait pas bouger lors de la prochaine période de mutations.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 1:23

Manchester United prêt à relancer la piste Bale ?

Après l'avoir déjà courtisé il y a quelques mois, Manchester United pense revenir à la charge pour le recrutement de la star galloise du Real, Gareth Bale.

Gareth Bale à Manchester United, on en reparle. À la fin de la précédente saison, il était question que le milieu offensif gallois quitte le Real Madrid pour retourner en Angleterre et s'engager avec les Red Devils. C'est du moins ce qu'ont espéré les responsables de cette formation, croyant que l'ancien Spur n'était plus en odeur de sainteté dans la capitale espagnole. Finalement, ce dernier est resté à Bernabeu mais sans que l'intérêt mancunien ne se soit estompé pour autant.

The People, un tabloïd britannique, révèle ce dimanche que MU, en proie actuellement à de gros problèmes offensifs (cinq heures de jeu sans but marqué), serait prêt à réactiver cette piste. Une offre pourrait éventuellement être transmise aux dirigeants merengue dès le mois de janvier. Pour rappel, Bale avait rejoint le Real en aout 2013 contre un montant record qui approchait les 100M€. Fera-t-il objet d'un autre transfert mirobolant ?

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 1:24

Manchester United en embuscade dans le dossier Griezmann ?

Notamment convoité par le Real Madrid et Chelsea l’été dernier, Antoine Griezmann serait sur les tablettes de Manchester United et de Louis Van Gaal.

Quatrième de Liga avec l’Atlético Madrid après dix journées de championnat, Antoine Griezmann est l’auteur d’un bon début de saison du côté de la capitale espagnole. Ayant marqué six buts en treize matchs sous le maillot rojiblanco, l’international français semble aussi s’imposer en sélection après des matchs amicaux d’Octobre réussis. Au point d’attirer l’attention de plusieurs clubs importants.

Griezmann en Premier League ?

Supervisé par le Real Madrid et désiré par Chelsea lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann qui aurait refusé l’offre des Blues serait de nouveau suivi en Angleterre. En effet selon le media anglais Talksport, le joueur de l’Atlético Madrid serait suivi par Manchester United. Apprécié par Louis Van Gaal qui négocierait pour acquérir sa signature, l’attaquant des Bleus verrait sa clause de départ estimée à 80M€.

« L’absence de Griezmann est injuste… »

« Les absences de Godin et Griezmann sont injustes. Je pense que la dernière saison de Griezmann était extraordinaire et il a commencé à un énorme niveau. Concernant Godin, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde. La seule façon de changer les avis, c’est de continuer à s’améliorer et je pense que les joueurs sont sur la bonne voie », avait lui déclaré Diego Simeone indigné par l’absence d’Antoine Griezmann de la liste des prétendants au Ballon d’Or.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 18:54

Schneiderlin: "Nous avons les joueurs pour marquer"

Le milieu de terrain français de Manchester United s'est exprimé sur le manque d'efficacité des Mancuniens.

Que ce soit face à Manchester City, à Middlesbrough en Coupe de la Ligue ou à crystal Palace, Manchester United n'a pas trouvé le chemin des filets. Pas d'inquiétude pour Morgan Schneiderlin:

"Nous avons les joueurs pour marquer des buts et nous allons en marquer, ce n'est pas un problème", a expliqué Morgan Schneiderlin sur le site de Manchester United.

Il poursuit: "Il faut juste prendre le temps pour faire le bon choix. Ça arrive à toutes les équipes de vivre de genre de période. Ça arrivera aussi à nos concurrents. A nous de gagner à nouveau pour les doubler."

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 18:54

Manchester United: Martial-Rooney, au trot plus qu'au galop

A l'image de l'attaque de Manchester United muette depuis 325 minutes, le duo Anthony Martial-Wayne Rooney, avec ses statistiques faméliques, ressemble actuellement bien plus à une paire de chevaux de trait qu'à un attelage de purs-sangs.

"Il y a un manque de créativité et de prise de risques, ce n'est pas une équipe que j'apprécie de voir jouer", a même publiquement regretté l'ex-milieu Paul Scholes avant la réception mardi du CSKA Moscou lors de la 4e journée de Ligue des champions.

Le dernier à avoir fait trembler les filets adverses n'est autre que le Français de 19 ans à l'aller (1-1).

S'il s'agissait du 5e but du néo-Bleu en 12 matches pour son club cette saison, c'est également le seul lors de ses huit dernières sorties...

Depuis, Manchester City, Middlesbrough en Coupe après 120 minutes d'effort, et enfin Crystal Palace ont contraint les Red Devils au 0-0.

"On n'a pas donné un centimètre à Martial, éclairait même Alan Pardew samedi après le nul des Eagles. Pour nous, c'était la cible à arrêter et en faisant ça, on pensait pouvoir contrôler leur côté créatif".

Son compère de 30 ans, auquel il a également offert son unique passe décisive pour rendre crédible un début de complicité, fait même moins bien avec six réalisations en 16 matches, dont seulement deux en dix sorties de championnat. Sachant que la moitié de son total a été inscrit contre Bruges au tour préliminaire de C1...

Pourtant, aucun d'eux ne semble réellement être responsable de cette situation. Leur entraîneur Louis van Gaal peut-il en dire autant, lui qui a chamboulé un duo prometteur pour excentrer Martial à gauche et placer Rooney en pointe?

"LVG a pris beaucoup de coups d'anciens Mancuniens, expliquait dernièrement l'ex-Red Jamie Redknapp. Leur opinion compte toujours et malheureusement pour le Néerlandais, ils ont raison. United a beaucoup de mal pour créer des choses. C'était bien mieux quand Martial était dans l'axe. Contre Everton, on l'a mis à gauche pour stopper Coleman. Depuis quand United se préoccupe d'arrêter l'adversaire?"

"C'est une équipe qui doit attaquer. Avec Martial en pointe, MU semblait plus fluide et tourné vers l'offensive. Cela ne veut pas dire qu'il doit remplacer Rooney. Pourquoi ne pourrait-il pas jouer ensemble avec Rooney derrière le Français".

Avec Mata à droite et Depay à gauche, le quatuor semblait promis à un bel avenir mais malheureusement le Néerlandais s'est montré décevant avant de se blesser.

Ce qui ne semble pas suffire à expliquer un repositionnement par défaut de Martial, qui est désormais plus qu'un ailier, tandis que Rooney n'a lui jamais été un véritable buteur.

"La meilleure position de Martial, on ne la connaît pas encore, certifiait encore van Gaal. Avec nous, il a joué comme buteur mais à Monaco il était plus ou moins ailier gauche. Je dois penser à l'équilibre de l'équipe".

"Quant à Rooney, il en fait peut-être trop parce que, en tant que joueur, vous ne savez jamais comment vous pouvez améliorer votre efficacité, votre sens du but. Cela peut créer du doute, cela peut faire très mal mentalement et c'est ce qu'il est le plus difficile de changer alors. Les joueurs sont des êtres humains et ils veulent mettre des buts. Mais parfois ils le veulent peut-être trop fort et les choix ne sont pas les bons", continuait-il.

"Quand j'étais au Bayern, Gomez touchait en moyenne neuf ballons par match mais il marquait à chaque fois. Je ne pense pas que nos buteurs touchent moins la balle. Ce qui compte, c'est comment elle arrive, ce qu'ils décident de faire et la rapidité avec laquelle ils gèrent la situation. Je n'ai pas l'impression que mes joueurs manquent de confiance. Quand je vois leur tempérament, je ne pense pas qu'ils doutent de leurs qualités. Cela peut changer en un match", assurait encore +LVG+.

Car au delà du fonctionnement de la paire, c'est peut-être le rendement global de son équipe, qui se classe au 8e rang seulement des formations les plus offensives de la Premier League avec 15 buts inscrits en 11 matches, qui inquiète son entraîneur.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 18:56

Trop tôt pour Memphis Depay

Plus titulaire depuis trois matches à Manchester United, Memphis Depay s'est blessé lors du match de League Cup perdu contre Middlesbrough. L'ailier néerlandais de 21 ans, qui n'était pas dans le groupe ce week-end en Premier League face à Crystal Palace, sera encore absent en Ligue des champions contre le CSKA Moscou.

En revanche, Phil Jones et Morgan Schneiderlin (excusé d'entraînement ce lundi) devraient être opérationnels.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Nov 2015 - 18:59

la police lance une fausse "alerte enlèvement" pour retrouver Wayne Rooney

Samedi, Manchester United a concédé le nul 0-0 sur la pelouse de Crystal Palace. Avec une série de 375 minutes sans but, Wayne Rooney est devenu la principale cible des critiques. Et même la police de la ville s'est mise à se moquer de l'attaquant britannique.

Sur Twitter, le community manager des forces de l'ordre a publié une "alerte enlèvement". Voici le message qui a été rapidement retiré : "Alerte personne disparue. Wayne Rooney a été vu pour la dernière fois à Old Trafford avec un T-shirt rouge. Merci d’avertir les forces de l’ordre si vous le voyez."

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Nov 2015 - 22:02

Ander Herrera: "Il est l'un des meilleurs joueurs au monde"

Mardi soir, Manchester United s'est difficilement imposé face au CSKA Moscou à domicile. Après le match, Ander Herrera a tenu à féliciter l'un de ses coéquipier. Il n'y va pas de main morte.
"Il est un des meilleurs joueurs du monde, une star et il n'est pas égoïste. Pour nous, c'est très important qu'il se sente bien. S'il marque, bien sûr, c'est mieux pour tout le monde. Mais s'il ne marque pas, il se bat de la même manière. Je ne peux parler que de ce que je vois au club, et d'après ce que je vois, il donne tout, tous les jours, pour nous et pour tout le monde. Et c'est tous les jours pareil. Quand il marque, c'est fantastique, mais quand il ne le fait pas, il fait beaucoup pour l'équipe et pour le club." a déclaré le petit espagnol au sujet de son capitaine, Wayne Rooney.
Même s'il vit un début de saison un peu en deça, Wayne a réalisé un gros match face au CSKA Moscou. Ce qui est sûr, c'est qu'il a impressionné Herrera.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Nov 2015 - 22:03

Manchester United : Quand Louis van Gaal rebaptise Chris Smalling et l'appelle «Michael»

Louis van Gaal doit-il faire face à des problèmes de mémoire? Même si ce n'est pas le cas, l'entraîneur de Manchester United a visiblement un problème avec le prénom de son défenseur, Chris Smalling, qu’il a rebaptisé «Michael». Revenant sur la performance du joueur, mardi soir, à l’issue de la victoire de Manchester United face au CSKA Moscou (1-0) en Ligue des champions, le technicien néerlandais a déclaré : «David De Gea nous a sauvés et après cela Michael Smalling nous a également sauvés».

Il pourrait s’agir d’un simple lapsus sauf que Van Gaal est un récidiviste. En juillet, lors de la préparation pour la saison, il avait déjà appelé Smalling «Mike». Le mois dernier, le défenseur avait révélé que des fans l’appelaient désormais «Mike». «Que je me rende en Russie ou n’importe où ailleurs, c’est Mike ! Mike ! Mike ! Ca va me suivre pour toujours», avait-il prédit.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Nov 2015 - 22:05

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Nov 2015 - 22:06

Cette mise au point de l’agent de Riyad Mahrez !

Révélation de ce début de saison en Premier League, Riyad Mahrez attire de nombreuses convoitises. Face à toutes ces rumeurs, une mise au point s’imposait pour son agent.

Avec déjà 7 buts et 5 passes décisives, Riyad Mahrez est l’un des joueurs les plus en vue en Premier League. L’Algérien est d’ailleurs, avec son coéquipier James Vardy, l’un des principaux artisans des bons résultats de Leicester, actuellement troisième. Pour l’ancien joueur du Havre, les plus grands clubs seraient à l’affût. Le PSG et Manchester United auraient un œil sur lui, même si un départ n’est pas encore d’actualité pour lui.

« Aucun contact avec Manchester United »

Face à ces rumeurs faisant état d’un intérêt des plus grosses écuries européennes, l’agent de Riyad Mahrez a mis les choses. Dans des propos accordés à ESPN, Kamel Bengougam a notamment nié tout contact avec Manchester United. « Je n’ai aucun contact avec Manchester United à propos de Mahrez. Il est seulement concentré sur cette saison avec Leicester City », a-t-il ainsi expliqué.

« Il ne pense pas à ces rumeurs »

Il y a quelques jours, Kamel Bengougam avait déjà évoqué toutes ces rumeurs autour de Riyad Mahrez, expliquant : « Riyad est très heureux à Leicester et il vient de signer un nouveau contrat avec le club le mois dernier. Riyad ne pense pas à ces rumeurs et il est concentré sur la saison avec Leicester et il veut continuer dans cette bonne forme ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Nov 2015 - 22:09

Quand le vestiaire de Manchester United faisait la misère à Cristiano Ronaldo

Dans « Cristiano Ronaldo, la biographie », à paraître le 5 novembre, Guillem Ballague évoque les premiers jours cauchemardesques vécus à Manchester United par le Portugais, souffre-douleur du vestiaire et que Sir Alex Ferguson avait fait pleurer un jour.

Star interplanétaire aujourd’hui, Cristiano Ronaldo était le souffre-douleur des joueurs de Manchester United à son arrivée en Angleterre. Dès les premiers jours du jeune Portugais chez les Red Devils, le vestiaire ne lui a fait aucun cadeau. Notamment en raison de son look, qui lui valait de se faire chambrer en permanence. « Il portait des vêtements très près du corps, se souvient Quinton Fortune dans ‘’Cristiano Ronaldo, la biographie’’ (Orion). On n’avait jamais vu des jeans aussi serrés. C’était probablement la mode au Portugal. Nous, on lui disait : ‘’Eh, Ronnie, regarde toi un peu !’’Il voulait toujours avoir les cheveux coiffés parfaitement et les plus belles fringues. » Au lieu de calmer le jeu, « CR7 » en a rajouté en abusant des crèmes pour la peau après les entraînements ou en se refaisant faire les dents quelques jours après avoir signé. Un blanchiment qui a déchaîné ses coéquipiers, toujours plus durs avec la nouvelle recrue. Ronaldo, sujet numéro un des blagues du vestiaire, aggravait en plus son cas en passant des heures devant le miroir.
Ronaldo, souffre-douleur officiel du vestiaire
« La pire chose que vous pouviez lui faire, c’était de le vexer, se remémore Fortune. Et comme il réagissait, on a continué de le faire. » « Il avait demandé à avoir son casier en face d’un grand miroir de deux mètres, précise Phil Neville, autre ancien partenaire du quadruple Ballon d’Or. Il a été le premier à Manchester United à faire une chose comme ça. » Même à l’entraînement, les Red Devils faisaient la misère au Portugais, alors âgé de 17 ans. Les toros tournaient même au cauchemar pour le futur chouchou des supporters. Phil Neville : « Quand il était dans le cercle, on tirait fort sur lui pour qu’il ne puisse pas contrôler le ballon, ce qui fait qu’il devait rester tout le temps au milieu. » L’ancien défenseur de Man Utd explique que Ronaldo a fini par gagner le respect des anciens. Mais il a fallu beaucoup de temps, et notamment plusieurs clashs avec Ruud van Nistelrooy, privé de son statut de joueur préféré des fans après l’arrivée de son jeune rival. Sans l’intervention de Rio Ferdinand, cela aurait pu mal tourner pour le Portugais.
Le jour où Alex Ferguson avait fait pleurer Ronaldo
« Ils se sont souvent embrouillés. Une fois, Ruud lui a mis un coup de pied et si je n’étais pas intervenu pour protéger Ronnie, il lui aurait mis un coup de poing aussi. Finalement, c’est moi qui l’aie pris. » Impossible également de faire le tour des nombreuses anecdotes révélées dans son livre par Guillem Ballague sans parler de ce jour où Sir Alex Ferguson avait fait pleurer Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’était montré beaucoup trop personnel sur le terrain pour son grand retour sur ses terres, face à Benfica en Ligue des Champions. Une attitude égoïste qui avait rendu fou le manager de Man U. « Dans le vestiaire, Ferguson n’avait pas pu se retenir, relate Ferdinand. ‘’Tu penses que tu es qui ? Tu essaies de jouer pour toi-même ? Tu ne seras jamais un joueur si tu fais ça !’’. Ronnie s’est mis à pleurer. » « Pleure bébé, pleure. » Par la suite dans le vestiaire, les joueurs ne s’étaient pas gênés pour torpiller l’intéressé après l’épisode des larmes. Le reste du temps, il était surtout question de la relation très spéciale qui liait le joueur à l’entraîneur. « C’est ton père, c’est ton père ! » A Manchester United, « CR7 » a pris très, très cher.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Nov 2015 - 1:22

Roy Keane: "Ce mec est une honte"

Roy Keane a joué pendant de longues années à Manchester United. Suite à la victoire des hommes de Van Gaal sur le CSKA Moscou (1-0), l'ancien mancunien reconverti en consultant pour ITV a donné son avis sur un joueur en particulier et pas en bien...

Lors de la victoire entre Manchester United et le CSKA Moscou, Ashley Young évoluait au poste de back droit et il s'est permis une simulation assez grotesque.

Roy Keane n'y va pas de main morte avec l'anglais. " Je pense que ce mec est une honte. Si c'est un joueur de Manchester United, alors moi je suis Chinois. Il l'a fait beaucoup trop de fois. Regardez ce plongeon, c'est une honte et j'espère que les joueurs et l'entraîneur lui en ont touché deux mots. Ça ne devrait pas être accepté à Manchester United. Tu peux faire l'erreur une fois ou deux, mais il l'a déjà fait neuf ou dix fois dans ses clubs précédents"

Il est vrai que Keane était un joueur très rugueux qui n'aimait pas ce genre d'attitude sur un terrain...

Walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Nov 2015 - 1:24

Transfert, Mario Gomez pisté en attaque ?

Décidément, Manchester United continue de faire feu de tout bois sur le marché des transferts. Selon calciomercato.com, les Mancuniens aimeraient recruter Mario Gomez, l'expérimenté avant-centre allemand.

Manchester United, intéressé par le prodige barcelonais Samper, continue de prospecter sur le marché des transferts… L’objectif ? Trouver un avant-centre qui pourrait concurrencer Anthony Martial, seul buteur de métier de l’effectif de Louis Van Gaal. Selon le média italien Calciomercato.com, les Red Devils auraient coché un nouveau nom sur leur liste, et celui-ci est plutôt surprenant à première vue. En effet, le club mancunien serait visiblement très intéressé à l’idée de faire signer Mario Gomez, l’attaquant allemand, vainqueur de la Ligue des Champions en 2013 avec le Bayern Munich. Actuellement prêté au Besiktas Istanbul (TUR), Gomez pourrait rejoindre l’Angleterre en Janvier prochain selon le média italien.

Mario Gomez est en pleine bourre en ce moment du côté du championnat turc. Prêté au Besiktas par la Fiorentina, il a inscrit la bagatelle de 8 buts en 10 matches (dont 8 en tant que titulaire). Des statistiques impressionnantes pour le joueur de 33 ans… des chiffres qui ont attiré l’œil de Manchester United, qui verrait en Gomez un parfait concurrent pour le jeune Martial. C’est un pari qui serait toutefois assez risqué, puisque Gomez a souvent été blessé par le passé et n’est plus tout jeune. En plus de ce renard des surfaces confirmé, Manchester United chercherait recruter le défenseur central français de l'Atletic Bilbao, Aymeric Laporte.

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant