Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:09

Lallana : "Klopp nous a dit ‘attendez qu’ils viennent à domicile’"

e joueur de 27 ans a révélé le discours de l'Allemand après la défaite 1-0 au Madrigal en demi-finale de la Ligue Europa.

C'était une terrible désillusion pour les Reds hier, au Madrigal, lorsqu’ils ont encaissé un but de Villareal, à la 92e minute de la demi-finale aller de la Ligue Europa. Mais rien n’est encore perdu pour Liverpool, qui accueillera son adversaire dans l’antre d’Anfield la semaine prochaine pour disputer l’autre demi-finale.

Adam Lallana a d’ailleurs confié que Jürgen Klopp leur a demandé de ne pas s’attarder sur cette déception, mais plutôt de se concentrer pour répéter l’exploit déjà réalisé contre Dortmund en quart de finale (5-4).

"C’était comme un violent coup de poing, très difficile à encaisser", a expliqué le milieu offensif des Reds après la rencontre.

"Encore une fois, nous avons perdu 1-0. Mais c’est presque une bonne performance à l’extérieur. Même si un 0-0 aurait été un très bon résultat à ramener à Anfield. Mais ça arrive. Nous avons encore une énorme confiance pour le match retour. Ce sera un match complètement différent ", a assuré Lallana, visiblement motivé pour participer à la finale de la Ligue Europa à Bâle.

"Nous allons reproduire une autre nuit magique"

"Le coach nous a dit: ne vous inquiétez pas. Il nous a dit ‘soyez déçus pendant cinq minutes, mais pas plus’ – attendez qu’ils viennent à domicile'. Il nous a dit que nous avions les supporters avec nous, et puis il a dit 'nous allons reproduire une autre nuit magique la semaine prochaine'", a-t-il confié.

"Il aurait été facile de se dégonfler. Il est naturel que nous soyons déçus après avoir concédé ce but dans le temps additionnel. Mais nous sommes au-dessus de ça. Le coach nous a dit que nous devions l’être. Nous avons montré que nous pouvions créer des occasions contre eux. Nous devons nous soutenir et nous le ferons", a-t-il ensuite ajouté, sûr des capacités de son équipes.

"Je continue à penser à ce qui est arrivé contre Dortmund et les supporters ont eu un rôle énorme à jouer. Nous allons créer une belle atmosphère et nous aurons les deux buts dont nous avons besoin. Le coach nous a dit qu'ils seraient là à nouveau", a finalement conclu Lallana, mettant ainsi la pression sur les épaules du public d’Anfield, qui devra à nouveau jouer le rôle du 12e homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 1 Mai 2016 - 1:25

Liverpool cherche à remplacer Mignolet

Les Reds voudraient se séparer de Simon Mignolet. Le Diable Rouge pourrait perdre sa place de titulaire ou changer d'horizon dès la fin de la saison.


Liverpool et Jürgen Klopp voudrait-il mettre Mignolet sur la touche ? C'est en tous cas ce qu'annoncent plusieurs médias anglais. Après trois saisons en temps que numéro 1 chez les Reds, le crédit du portier belge semble de plus en plus s'épuiser. Le club n'aurait plus confiance en l'ancien gardien de Saint-Trond et de Sunderland.

Les dirigeants de Liverpool chercheraient à transférer un nouveau gardien cet été. Il pourrait s'agir de Timo Horn, gardien allemand de 22 ans évoluant au FC Cologne. Son départ de Cologne est plus que probable. Cette arrivée pousserait donc évidemment Mignolet vers la sortie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 1 Mai 2016 - 1:27

Klopp: "Je n’entraînerai jamais le Bayern"

L'entraîneur allemand estime qu'il ne deviendra jamais le coach du club bavarois et que cela est de sa faute.



Après la victoire de Liverpool contre Manchester City (3-0) en mars dernier, le technicien allemand avait salué la victoire de Mayence, son ancien club, contre le club bavarois.

Une réaction qui aurait fermé les portes du Bayern Munich à Jürgen Klopp selon l'actuel entraîneur de Liverpool. Interrogé par 11Freunde, l'ancien coach de Dortmund estime qu'il ne pourra jamais s'assoir sur le banc du leader de Bundesliga à cause de cette réaction de joie.

"J'ai claqué la porte au Bayern moi-même. C'était de la joie pour le succès de Mayence. Mais la vidéo ressemble à une pensée malveillance. Cela ne peut pas être réparable. Je n'entrainerai jamais le Bayern et c'est ma faute", a commenté Klopp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 1 Mai 2016 - 1:29

El Ghazi proche de Liverpool

Le prometteur attaquant de l'Ajax Amsterdam, Anwar El Ghazi (21 ans), se rapprocherait de plus en plus de la Premier League. Selon le Daily Star, le jeune international néerlandais pourrait signer prochainement à Liverpool. D'après le tabloïd anglais ce samedi, le joueur aurait confié son désir de rejoindre les Reds à son club et ses représentants. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'actuel co-leader du championnat néerlandais, El Ghazi pourrait être transféré cet été contre une somme estimée à 15 millions d'euros par la presse anglaise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 2 Mai 2016 - 0:26


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 2 Mai 2016 - 0:28

Le pari perdu de Jürgen Klopp, battu (3-1) à Swansea avec un Liverpool bis

L'équipe B de Liverpool, alignée dimanche par Jürgen Klopp à Swansea à quatre jours de la demi-finale retour de Ligue Europa des Reds contre Villarreal, a perdu 3-1 (doublé d'André Ayew) et compromet son avenir européen.


A part Clyne, Lovren, Coutinho et Sturridge, Jügen Klopp a aligné une équipe B au Liberty Stadium pour affronter Swansea, 15e de Premier League, histoire de préserver ses titulaires avant la demi-finale retour de Ligue Europa, jeudi à Anfield contre Villarreal (défaite 1-0 en Espagne cette semaine). En s'inclinant (3-1), les Reds, 7es désormais à quatre points de la 6e place - européenne si Manchester United remporte la Cup - ont sans doute perdu tout espoir d'être Européens la saison prochaine via le Championnat. Il leur faut maintenant remporter la Ligue Europa pour jouer la Ligue des champions en 2016-17... Pour les Swans, ce succès officialise leur maintien dans l'élite anglaise.


Benteke réduit la marque mais...


Liverpool, l'une des meilleures équipes de Premier League à l'extérieur (8 victoires) a très vite craqué face à la 19e attaque du Championnat, vitaminée par André Ayew, auteur de son premier doublé en Angleterre. Le Ghanéen a ouvert le score en reprenant de la tête un corner de Sigurdsson (20e). Puis Jack Cork a éliminé tout le milieu des Reds sur un contrôle orienté avant d'enrouler magnifiquement (33e). Klopp a lancé Benteke à la pause, un choix récompensé par un but du Belge (tête sur corner à la 65e).

Mais la faiblesse des doublures s'est encore manifestée sur une action confuse dont a profité Ayew deux minutes plus tard, le 10e but cette saison de l'ancien Marseillais (67e). Pour couronner le tout, le jeune défenseur de Liverpool Brad Smith a été expulsé (76e)...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 2 Mai 2016 - 0:29

Sturridge répond aux critiques

Remplaçant surprise lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa perdue par Liverpool à Villarreal (1-0) en milieu de semaine Daniel Sturridge est pourtant en grande forme depuis son retour de blessure, mi-février. L'international anglais, qui vient d'atteindre les 50 buts avec les Reds, a effectué une mise au point, ce dimanche pour le Daily Mail, sur les critiques dont il fait régulièrement l’objet en Angleterre.



Ce jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa, Jürgen Klöpp a préféré aligner d’entrée Roberto Firmino plutôt que Daniel Sturridge. Considéré comme très talentueux mais souvent ralenti dans sa progression par des blessures, le joueur de 26 ans est aujourd'hui critiqué par certains de ses propres supporters. Dans un entretien accordé ce dimanche au Daily Mail, Sturridge a tenu à mettre les choses au clair : « 95% des gens qui disent des choses sur moi ne me connaissent pas. Même des joueurs qui ont joué à mes côtés ne me connaissent pas, parce que coéquipiers ne rime pas forcément avec amis. Ça ne veut pas dire qu’on se parle en dehors. Ceux qui me connaissent savent parfaitement que je suis actuellement l’un des joueurs les plus ambitieux. »

« Je ne suis pas à Liverpool pour m’amuser »

Blessé et absent pour 23 des matches des Reds cette saison, certains fans lui reprochent son manque de volonté. Une critique à laquelle l’international anglais répond : « Vous pensez vraiment que je veux être là, à toucher mon salaire sans rien faire, me tourner les pouces alors que je veux être joueur professionnel depuis aussi longtemps que je me souvienne ? Je ne suis pas en vacances, je ne sors pas en boîte. Je vis seul, mes amis sont dans le Sud, je suis ici pour travailler. Je ne suis pas à Liverpool pour m’amuser. Ceux qui remettent ça en question sont irrespectueux. » Daniel Sturridge, à l’infirmerie une bonne partie de la saison, réussit d’ailleurs un retour détonant depuis la mi-février. S’il n’a pas marqué ce dimanche lors de la défaite des Reds à Swansea (3-1), l’ancien joueur de Chelsea avait scoré lors de ses quatre derniers matches de Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 0:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 0:33

Javier Pastore (PSG) intéresse Liverpool

Après cinq années au PSG, Javier Pastore pourrait avoir fait le tour de la question. L'inclassable argentin est courtisé par les Reds de Liverpool.

Javier Pastore est à un virage. A bientôt 27 ans, le milieu offensif parisien, souvent blessé et peu utilisé cette saison par Laurent Blanc, s'interrogerait sur son avenir. Les intérêts ne manquent pas pour El Flaco. Après son passage en Serie A, il conserve une cote d'amour intacte. En Italie, la presse s'est fait l'écho récemment d'un intérêt de la Juve, attentive au cas du joueur. En coulisses, un autre club s'active. Selon nos informations, présent en France le week-end dernier pour courtiser Mamadou Doucouré, le défenseur central U19 du club de la capitale, Kevin Hunt, le chef scout de Liverpool s'est aussi déplacé en région parisienne pour manifester l'intérêt de Jurgen Klopp pour l'international argentin, coché sur la short-list des Reds.

Le profil du joueur correspond à la philosophie de l'entraîneur allemand. Avec Pastore, il peut évoluer sur ses deux registres préférentielles : la possession et la contre-attaque, un domaine dans lequel excelle l'ancien meneur de jeu de Palerme. Auteur de sa saison la moins accomplie, entachée certes par des blessures, l'Argentin a eu du mal à se situer dans le collectif parisien. L'arrivée de Di Maria l'a privé du triangle offensif du PSG, et envoyé sur le banc. Et puis, les doutes ont toujours entouré son véritable potentiel y compris dans l'esprit de certains de ses coéquipiers. L'actuel système de jeu ne favorise toujours pas ses qualités d'électron libre. Reste une inconnue de taille, en cas d'offre ferme, le PSG est-il vendeur pour un joueur qui a été la première grande recrue du projet QSI, acheté pour le coquette somme de 45 millions euros ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 0:35

André Ayew était prêt à jouer gratuitement pour Liverpool !


André Ayew avait prévu son départ de Marseille l’été dernier. En fin de contrat, il pouvait alors réaliser son rêve de rejoindre un club de Premier League. Et cela n’a pas manqué puisqu’il s’est engagé avec le club gallois de Swansea.

Pourtant, l’international ghanéen rêvait d’évoluer pour Liverpool. D’après le Daily Mail, l’ailier marseillais aurait proposé de rejoindre Liverpool et de ne toucher aucun salaire pendant les six premiers mois à Anfield pour prouver sa valeur. Les Reds ont choisi quelqu’un d’autre et André Ayew a donc rejoint Swansea. Liverpool peut le regretter et l’a vu marquer un doublé contre les hommes de Klopp ce week-end (3-1).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 0:38

Sakho disparaît (aussi) de Fifa 16

Si Mamadou Sakho voulait se consoler en jouant avec son double virtuel sur Fifa 16, c'est raté. EA Sports, l'éditeur du jeu vidéo, n'a pas tardé à supprimer le défenseur français de l'effectif de Liverpool, suspendu 30 jours pour un contrôle positif à un brûleur de graisse interdit. Dans la dernière mise à jour, Sakho n'apparaît plus dans l'équipe des Reds, dans le mode de jeu "forme en direct", où il est remplacé par Kolo Touré (comme dans la réalité). En revanche, Sakho est toujours "jouable" dans les autres modes de jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 0:45

Dopage : La FIFA suspend aussi Sakho

Suspendu 30 jours à titre provisoire par l’UEFA après avoir été contrôlé positif à un bruleur de graisse, Mamadou Sakho a également été sanctionné par la FIFA lundi soir.

Cela ne s’arrange pas pour Mamadou Sakho. Contrôlé positif à un bruleur de graisse lors du match de Ligue Europa entre Liverpool et Manchester United, le défenseur français a été suspendu 30 jours à titre provisoire par l’UEFA la semaine dernière. La FIFA a confirmé la sanction lundi dans la soirée. L’instance qui dirige le football a étendu la suspension au niveau mondial. L’ancien joueur du PSG n’est pas prêt de retrouver le chemin des terrains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 23:48

Liverpool veut Chilwell

Les joueurs de Leicester attirent décidément l'attention. En plus des Vardy, Mahrez, Schmeichel, un autre joueur des Foxes devrait faire parler de lui cet été. Il s'agit de Ben Chilwell, qui aurait attiré l’œil de Liverpool, d'après le Liverpool Echo. Le seul hic à ce transfert, son prix. En effet les Reds offriraient 6 millions d'euros pour le jeune de 19 ans, mais son club, qui l'a prêté une partie de la saison à Huddersfield Town, en réclamerait plus. Qui plus est, Arsenal serait aussi sur les rangs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 23:49

Can de retour à l'entraînement

Touché au début du mois lors du quart de finale aller de Ligue Europa entre le Borussia Dortmund et le Liverpool FC, Emre Can devait être tenu éloigné des terrains pour une période comprise entre quatre et six semaines.

Le milieu de terrain ou défenseur international allemand a fait son retour ce mardi à l'entraînement avec ses partenaires des Reds, et pourrait figurer dans le groupe de Jürgen Klopp jeudi soir, au moment d'accueillir Villarreal en demi-finale retour de Ligue Europa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 3 Mai 2016 - 23:54

Liverpool veut se débarrasser de Balotelli

Les chaises musicales continuent pour Mario Balotelli.

Actuellement en prêt du côté de l'AC Milan et très peu convaincant, Super Mario appartient toujours à Liverpool. Avec notamment Daniel Sturridge, Christian Benteke et Divock Origi, le fantasque attaquant italien a peu de chances de faire partie des plans de Jürgen Klopp avec les Reds. Preuve en est, le Corriere dello Sport annonce à nouveau que le club anglais aimerait proposer son attaquant italien à la Lazio en échange de Lucas Biglia, l'ancien joueur d'Anderlecht également suivi par l'Inter Milan. Pas sûr que la Lazio gagne au change, ceci dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 6 Mai 2016 - 1:01

Divock Origi est optimiste: "Je pense qu'un retour sur les terrains avant la fin de la saison est possible"

Divock Origi, 21 ans, se remet bien et même plus vite que prévu de la "méchante" blessure à la cheville causée par Ramiro Funes Mori le 20 avril lors du derby contre Everton (4-0).

L’attaquant belge se déclare en effet « confiant » sur le site de son club, Liverpoool. « Je pense qu’un retour sur les terrains avant la fin de la saison est possible », dit-il. « E n tout cas j’y crois… »

« On travaille dur pour que je puisse rapidement revenir. La blessure guérit bien et va chaque jour un peu mieux. Nous mettons vraiment tout en oeuvre pour que je sois rétabli à temps. J’arrive ainsi par exemple au centre d’entraînement de Melwood très tôt pour ne repartir que le soir. Ma seule envie est de remonter le plus vite possible sur le terrain ! »

Origi a déjà l’oeil fixé sur le calendrier et les importantes échéances qui arrivent. « Malheureusement je dois oublier la demi-finale retour d’Europa League de jeudi contre Villareal (vainqueur 1-0 à l’aller, ndlr) », déplore-t-il. « Mais les blessures, cela fait partie de la vie d’un footballeur professionnel. Je serai plus fort mentalement et physiquement à mon retour ».

La NG

-------

http://gueulesnoires.frbb.net/viewtopic.forum?t=2673

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: