Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 24 Avr 2016 - 1:05

Premier League: Sakho, soupçonné de dopage, est écarté par Liverpool

Soupçonné de dopage, Mamadou Sakho a été écarté samedi par son club des Reds de Liverpool, soit un nouveau coup dur pour les Bleus de Didier Deschamps, dont il était l’un des piliers, à moins de deux mois de l’Euro.

L’international de 26 ans (28 sélections, 2 buts), qui avait qualifié les Bleus pour le Mondial-2014 en marquant un doublé contre l’Ukraine en barrage, pourrait bien voir s’interrompre brutalement sa saison, alors qu’il reste moins d’un mois de compétition en Angleterre, et que dans moins de trois semaines, le 12 mai, le sélectionneur français doit révéler sa liste de 23 noms pour le championnat d’Europe des Nations en France (10 juin au 10 juillet).

Selon la radio française RMC, le défenseur central, à Liverpool depuis 2013, aurait consommé un produit pour brûler des graisses dont il ne connaissait pas la composition.

Il est effectivement de notoriété publique que Sakho est régulièrement sujet à des problèmes de poids depuis le début de sa carrière. Ce qui lui avait notamment valu les critiques du duo Leonardo-Carlo Ancelotti lorsqu’il évoluait encore au PSG.

Dans un communiqué samedi après-midi, l’UEFA a confirmé la présence « d’un produit interdit » dans le corps du joueur, suite à un contrôle antidopage effectué le 17 mars, après le huitième de finale retour de l’Europa League, contre les Diables Rouges, à Manchester United. Mais sans préciser la nature de ce produit.

Le joueur et le club ont jusqu’à mardi pour demander l’analyse de l’échantillon B et « fournir des explications », précise l’UEFA, en soulignant qu’aucune procédure disciplinaire n’est pour l’instant ouverte contre le joueur.


Sakho, après Benzema ?

Les Reds n’ont en tout cas pas traîné samedi, en précisant dans un communiqué avoir décidé d’« écarter » Sakho « durant le temps de l’enquête ». Mais « le joueur ne fait actuellement l’objet d’aucune suspension », a insisté le club anglais.

Cette nouvelle est évidemment un coup dur pour Liverpool, où Sakho, en méforme sous l’ère Rodgers, avait été relancé par l’entraîneur allemand Jürgen Klopp. L’ancien Parisien avait d’ailleurs été désigné homme du match mercredi dans le derby contre Everton (4-0), alors que se profile jeudi la demi-finale aller de l’Europa League contre les Espagnols de Villareal.

Mais c’est surtout un nouveau coup du sort pour Didier Deschamps. Déjà privé de l’attaquant madrilène Karim Benzema, écarté du groupe pour son rôle présumé dans le chantage à la sex-tape contre son partenaire chez les Bleus Mathieu Valbuena, DD va peut-être aussi être privé de l’un des hommes de base de son bloc défensif.

Ce possible contrôle antidopage positif est aussi une tâche encombrante pour la Premier League anglaise, trois semaines à peine après les propos embarrassants d’un médecin britannique, accusé de fournir massivement des produits interdits à des joueurs.

Le quotidien Sunday Times avait ainsi rapporté des propos du docteur Mark Bonar, soupçonné depuis plus de deux ans par les autorités et filmé à son insu en train de se vanter d’avoir des « clients secrets », parmi lesquels figureraient des joueurs d’Arsenal, Chelsea et Leicester, des cyclistes britanniques ayant couru le Tour de France, des joueurs de tennis, un boxeur britannique, un joueur de cricket anglais ou encore des champions d’arts martiaux.


Le précédent Kolo Touré

Le journal britannique écrivait alors que ce médecin de 38 ans installé à Londres avait « traité plus de 150 sportifs britanniques et étrangers avec des substances interdites telles que l’EPO, des stéroïdes et de l’hormone de croissance au cours des six dernières années ».

Les clubs cités avaient évidemment immédiatement démenti vigoureusement et aucun nom de joueur n’avait été jeté en pâture.

Le cas Sakho tombe donc au plus mal pour le championnat le plus réputé au monde, qui n’a que rarement été confronté à des situations analogues dans le passé.

En septembre 2005, il y a bien eu le précédent Abel Xavier, alors à Middlesbrough. Le Portugais avait été contrôlé au dianabol, un stéroïde généralement utilisé par les body-builders, et suspendu 18 mois puis 12 après appel.

De nombreux joueurs tels que le Roumain Adrian Mutu en 2004 (Chelsea) ou l’international anglais Jake Livermore en 2015 (Hull) avaient en revanche été condamnés pour usage de drogues « récréatives » comme la cocaïne.

Plus récemment, il y a également eu le cas Kolo Touré, suspendu six mois en 2011 avec Manchester City après avoir utilisé un produit interdit et toujours inconnu. Il avait expliqué à l’époque avoir consommé un produit amincissant appartenant à sa femme.

Comble de l’ironie, c’est l’Ivoirien, aujourd’hui à Liverpool, qui a remplacé samedi Sakho au pied levé contre Newcastle.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 24 Avr 2016 - 1:06


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 24 Avr 2016 - 1:10

Mamadou Sakho en tribunes lors du nul contre Newcastle samedi

Le défenseur français était à Anfield ce samedi, quelques heures après avoir été suspendu par son club.

Suspendu par Liverpool ce samedi pour avoir subi un contrôle antidopage positif, le défenseur français Mamadou Sakho était toutefois présent à Anfield ce samedi pour assister en tribunes au match nul contre Newcastle (2-2) en compagnie de son épouse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 24 Avr 2016 - 1:12

Balotelli échangé avec Biglia ?

Prêté cette saison à l'AC Milan, Mario Balotelli n'est pas parvenu à se relancer dans son pays natal, et même si lui souhaite rester en Lombardie, les Rossoneri ne sont pas décidés à investir pour valider un transfert définitif.

L'attaquant italien devrait donc de nouveau changer d'air, d'autant que les Reds de Jürgen Klopp ne sont pas intéressés par un retour. Selon la presse transalpine, un échange avec la direction de la Lazio de Rome incluant Lucas Biglia serait à l'étude entre les protagonistes de cette affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 25 Avr 2016 - 1:27

Klopp réagit à l’affaire Sakho

Contrôlé positif à un brûleur de graisse et écarté à titre provisoire par Liverpool, Mamadou Sakho pourrait être suspendu six mois par l'UEFA, voire plus, et voit donc ses chances de disputer l'Euro 2016 avec l’équipe de France très limitées. Un coup dur pour le défenseur tricolore, pour les Bleus et pour son club.

"Je le savais depuis hier (vendredi), on était à l’hôtel, mais je ne lui ai pas parlé, a expliqué le manager des Reds, Jürgen Klopp, en conférence de presse. Ce n’est pas la situation la plus simple, c’est certain, mais tout ce qu’on peut dire, on le dira quand on en saura plus, probablement la semaine prochaine."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 25 Avr 2016 - 1:28

Javier Pastore en route pour Liverpool FC ?

Peu utilisé par Laurent Blanc cette saison, l’international argentin Javier Pastore pourrait envisager un départ à la faveur du prochain mercato. Et selon les informations de Tuttosport, Liverpool FC s’intéresserait fortement au profil du milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Jürgen Klopp veut Javier Pastore dans son effectif !

Buteur face à Lille OSC hier soir au Stade de France, lors de la finale de la coupe de la Ligue (2-1), Javier Pastore a montré de quoi il est capable en dépit des pépins physiques. Plusieurs clubs seraient déjà à ses trousses pour le prochain marché des transferts. En effet, outre le FC Barcelone et la Juventus Turin, l’entraineur allemand de Liverpool FC, Jürgen Klopp, aimerait beaucoup travailler avec lui la saison prochaine.

Séduit par le jeu technique et tout en finesse du Parisien, le coach des Reds aurait inscrit l’Argentin sur la liste des priorités de cet été. Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019, Javier Pastore va-t-il continuer son aventure parisienne et espérer retrouver la confiance de son entraineur Laurent Blanc ou tenter de rejoindre un autre club pour relancer sa carrière à 26 ans ? Les semaines à venir nous situeront davantage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 26 Avr 2016 - 0:18

''Sakho a laissé tomber Liverpool''

Légende des Reds, Jamie Carragher est revenu sur le contrôle positif de Mamadou Sakho et n’est pas tendre avec le défenseur des Bleus. Ian Wright non plus…

Contrôlé positif à un brûleur de graisse en marge de l’affrontement face à Manchester United en Ligue Europa le 17 mars dernier, Mamadou Sakho, écarté par son club en attendant une éventuelle contre-expertise et surtout la possible sanction de l’UEFA, a reçu le soutien de son "frère" et coéquipier en équipe de France Blaise Matuidi.


En Angleterre, les anciens se montrent moins magnanimes. A commencer par Jamie Carragher, légendaire défenseur des Reds qui officie désormais en tant que consultant sur Sky Sports. "Il a vraiment laissé tomber son club mais aussi lui-même, parce qu’il était en train de devenir un joueur très important de Liverpool, explique l’ancien défenseur. Il faisait une grosse saison, c’est un des leaders de l’équipe. Mais pour un footballeur professionnel, ou n’importe quel sportif, c’est inacceptable."

Une "chasse aux sorcières"

Ian Wright, à qui Thierry Henry a chipé le titre de meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, trouve lui "ridicule que Sakho ait pu prendre un tel produit de lui-même. Gary Lewin, le médecin d’Arsenal, voulait qu’on l’appelle avant de prendre quoi que ce soit si nous n’étions pas bien. Nous ne pouvions même pas utiliser de spray nasal ! Car certains produits auraient pu être sur la liste des produits prohibés", explique-t-il dans The Sun.

Heureusement, l’association caritative «An Hour For Others» a publié un communiqué pour dénoncer "la chasse aux sorcières" dont serait victime l’ancien Parisien. En rappelant la disponibilité de «Mamad», ce "super mec", et son grand cœur lorsqu’il s’agit d’apporter son aide aux plus démunis. Pas sûr que cela suffise à convaincre les instances européennes…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 26 Avr 2016 - 0:19

Kolo Touré soutient Mamadou Sakho

Mamadou Sakho a reçu l'appui de Kolo Touré, son coéquipier à Liverpool, suspendu en 2011 après avoir utilisé un brûleur de graisse.

Suspendu six mois en 2011 pour avoir été contrôlé positif à la suite de l’utilisation d’un brûleur de graisse, Kolo Touré, le défenseur de Liverpool a apporté son soutien à son coéquipier, Mamadou Sakho. Ce dernier pourrait également être prochainement sanctionné après la révélation d’un test positif à la suite de la prise d’un produit similaire.

«Ce n’est pas un épisode dont j’ai envie de me souvenir car cela a été très difficile pour moi, a déclaré Touré aux médias britanniques. Je n’ai même pas envie d’en parler car c’est très dur. Je n’ai pas discuté avec Mamad pour être honnête. Je suis passé par là et je sais à quel point c’est compliqué. C’est une affaire privé mais il sait ce que je pense de lui.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 26 Avr 2016 - 0:21

Tragédie d'Hillsborough : Les conclusions connues mardi

La tragédie d'Hillsborough avait coûté la vie à 96 personnes le 15 avril 1989.

Les conclusions de l’enquête de constatation concernant le drame d'Hillsborough survenu le 15 avril 1989 vont être révélées ce mardi matin. Cette enquête visait à déterminer si les 96 victimes qui ont perdu la vie à la suite d'un violent mouvement de foule au cours de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Liverpool et Nottingham Forrest ont été tuées accidentellement ou si des responsables existent.


John Goldring, le responsable de l’instruction, a expliqué qu’il n’avait pas besoin de l'unanimité des neuf jurés pour trancher. Aucune sanction ni condamnation ne sera prononcée à l’issue de cette procédure. Toutefois, une procédure pénale peut être ouverte avant un éventuel procès si l'enquête démontre des manquements ou des dysfonctionnements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 0:25

Drame de Hillsborough: vingt-sept ans après, la justice conclut que le décès des 96 supporters n'était pas accidentel


Le mémorial dédié aux victimes du drame de Hillsborough. © Photo News/Carl Recine

http://www.lanouvellegazette.be/1558314/article/2016-04-26/drame-de-hillsborough-vingt-sept-ans-apres-la-justice-conclut-que-le-deces-des-9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 0:30

L’avenir de Kolo Touré à Liverpool

Le défenseur ivoirien, Kolo Touré, a déclaré qu’il ne restera à Liverpool que s'il est en mesure d'apporter une contribution à l'équipe.




Son contrat prend en principe fin à la fin de cette saison, mais son manager, Jurgen Klopp a laissé entendre que Touré fait toujours partie de ses plans, mais qu’il avait besoin de discuter avec lui de son avenir.

"Tant que je peux apporter quelque chose au club, je suis heureux de rester, mais si je ne peux pas, il n'y a pas de raison," a indiqué Kolo Touré.

Cette saison, il a été souvent remplaçant, mais samedi il a été titularisé dans le match (2-2) contre Newcastle.

Il avait pris la place de Mamadou Sakho parce que l’international français fait l’objet d’un contrôle antidopage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 0:39

David Cameron sur les conclusions de l'enquête sur le drame d'Hillsborough: «Jour historique»

Le Premier ministre britannique a salué «une justice attendue depuis trop longtemps».

David Cameron, le Premier ministre britannique, a commenté les conclusions d’une enquête sur la tragédie d’Hillsborough rendues publiques ce mardi. «Jour historique alors que l'enquête sur Hillsborough offre une justice attendue depuis trop longtemps aux 96 fans de Liverpool qui sont morts dans ce tragique désastre», a tweeté Cameron.



Les jurés, réunis à Warrington, dans le nord de l'Angleterre, ont estimé que les décès de 96 supporters à la suite d'une bousculade dans le stade de Hillsborough à Sheffield en 1989 n'étaient pas accidentels et que la police porte une responsabilité dans le drame. Ils ont mis hors de cause les fans et le stade a été certifié conforme, concluant ainsi 27 ans de rebondissements judiciaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:28

Europa League: Benteke fait son retour dans le groupe de Liverpool contre Villarreal

Christian Benteke fait partie de la sélection des 20 joueurs de Liverpool appelés à faire le déplacement en Espagne pour y jouer Villarreal en demi-finales de l’Europa League, rapporte la BBC.

L’attaquant des Diables Rouges Christian Benteke, 25 ans, a manqué les sept derniers matches des Reds en raison d’une blessure au genou.

Liverpool, avec aussi Simon Mignolet, s’est envolé mercredi midi à destination de l’Espagne pour y jouer Villareal en demi-finale aller de l’Europa League jeudi (21h05).

Christian Benteke n’avait plus joué depuis le 20 mars (à Southampton, défaite 3-2), il avait rejoint les Diables Rouges en préparation pour la rencontre de préparation quelques jours plus tard au Portugal, mais avait été contraint de déclarer forfait, touché aux ligaments du genou.

Le club anglais de Premier League donnera aussi peut-être plus de nouvelles mercredi sur la situation de Divock Origi, blessé aux ligaments de la cheville. L’attaquant des Diables Rouges doit prendre une décision sur une éventuelle opération.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:30

le Français Mamadou Sakho, positif, ne demande pas de contre-expertise

Contrôlé positif suite à la prise d’un brûleur de graisse, le joueur de Liverpool risque de manquer l’Euro 2016.

Le Français Mamadou Sakho, contrôlé positif par l’UEFA à l’issue de la rencontre d’Europa League à Manchester Utd (1-1) le 17 mars, a été placé comme non-actif la semaine dernière par son club de Liverpool. Il n’a pas demandé l’analyse de l’échantillon B, selon les médias anglais et devra comparaître devant les instances de l’UEFA, l’Union européenne de football.

Sakho risque une lourde suspension et de manquer l’Euro avec la France dont il est l’un des piliers. Liverpool ne fait pas de commentaires tant que la procédure est en cours.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:31

Drame de Hillsborough: le chef de la police du Yorkshire du Sud suspendu



Le chef de la police du Yorkshire du Sud, David Crompton, a été suspendu de ses fonctions avec effet immédiat, à la suite d'une enquête au sujet de la bousculade dans le stade de Hillsborough, à Sheffield, qui avait fait 96 morts en 1989, indiquent la BBC et Sky mercredi. Après 27 ans de rebondissements judiciaires, un jury a en effet conclu mardi que les décès des 96 supporters de Liverpool n'étaient pas accidentels et a mis en cause la police, qui a présenté dans la foulée ses "excuses sans réserve" aux familles. Ce qui n'a pas empêché la mise à pied du commissaire Crompton, réclamée par de nombreux proches de victimes. Selon la BBC, Crompton devait de toute manière prendre sa retraite en novembre prochain.

Les jurés, réunis à Warrington, dans le nord de l'Angleterre, se sont montrés accablants dans leurs conclusions pour la police et les officiers chargés de la sécurité du stade le 15 avril 1989, estimant qu'il y avait eu des manquements dans l'organisation, et dénonçant en particulier une erreur dans la prise de décision, la fatidique ouverture d'une porte du stade qui avait entraîné la bousculade meurtrière.

Au cours de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre entre Liverpool et Nottingham Forest dans le stade de Hillsborough, un mouvement de foule avait entraîné la mort de 94 personnes, compressées contre les grilles aux abords du terrain. Deux autres devaient décéder par la suite. Alors que les supporters de Liverpool se pressaient devant les tourniquets, le coup d'envoi approchant, la sécurité avait fait ouvrir une porte conduisant à l'aile qui leur était réservée, pour alléger la pression. Mais les fans s'étaient rués sur une tribune déjà surpeuplée.

L'attitude des supporteurs avait dans un premier temps été mise en cause, la police les accusant d'être arrivés "ivres et en retard". Mais il s'est ensuite avéré que la police avait manipulé des preuves pour se dédouaner.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:33

Ligue Europa : Villarreal quasiment au complet pour la réception de Liverpool

Pour recevoir Liverpool lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa jeudi soir (21h05), Villarreal se présentera avec presque tous ses joueurs-clés.

Parmi les 18 joueurs de Villarreal présents pour affronter Liverpool lors de la demi-finale aller de la Ligue Europa (jeudi 21h05), seul l'attaquant brésilien Leo Baptistao (adducteurs) manque à l'appel. Alphonse Aréola et Cédric Bakambu sont bien là et devraient débuter sur la pelouse d'El Madrigal.


Le groupe de Villarreal

Asenjo, Aréola - Mario, Ruiz, Bailly, Rukavina, Mussachio, Costa - Trigueros, Bruno, Pina, Suarez, Castillejo, Garcia, Dos Santos - Soldado, Bakambu, Lopez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:34

L’hommage de Liverpool aux supporters morts au stade d’Hillsborough

http://fr.euronews.com/2016/04/27/l-hommage-de-liverpool-aux-supporters-morts-au-stade-d-hillsborough/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 27 Avr 2016 - 23:35

Une offre pour Vermaelen ?

Selon Sport, Liverpool aurait transmis une offre pour Thomas Vermaelen, le défenseur central du FC Barcelone.

Liverpool aurait formulé une première proposition de dix millions d’euros pour le défenseur central (ou latéral gauche) international belge Thomas Vermaelen (30 ans, FC Barcelone), dont le contrat expire en juin 2019. Selon Sport, les Blaugrana n’auraient pas spécialement prévu de conserver l’ancien Gunner, qui n’est apparu qu’à dix reprises cette saison en Liga. Mais les Catalans attendraient d’éventuelles autres offres avant de trancher le cas du Diable Rouge. Le Barça essaierait de faire monter les prix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:03

BONNE NOUVELLE POUR LES DIABLES: DIVOCK ORIGI NE SERA PAS OPÉRÉ ET DEVRAIT ÊTRE À L'EURO

L’attaquant belge de Liverpool Divock Origi ne devra pas être opéré suite à la déchirure d’un ligament de sa cheville droite et ne serait absent que trois à quatre semaines.

Selon notre confrère du quotidien flamand Het Laatste Nieuws Kristof Terreur, l’attaquant belge de Liverpool Divock Origi ne devra pas être opéré suite à sa blessure contractée le 20 avril dernier lors du derby entre les Reds et Everton. Le joueur de 21 ans, touché aux ligaments de la cheville droite, ne devrait du coup être absent « que » trois à quatre semaines et pourrait donc être disponible pour l’Euro 2016, prévu du 10 juin au 10 juillet.

Divock Origi avait été touché aux ligaments de la cheville droite suite à un tackle dangereux de Funes Mori, exclu pour ce geste. L’attaquant belge était sorti sur civière. Un seul de ces ligaments serait finalement déchiré selon les tests médicaux réalisés à Liverpool.

Sélectionné pour la Coupe du monde au Brésil, en 2014, Divock Origi a depuis été repris à neuf reprises avec les Diables rouges. Il devrait faire partie des attaquants repris par Marc Wilmots pour l’Euro en France.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:04

EUROPA LEAGUE: LIVERPOOL POIGNARDÉ À VILLARREAL, SÉVILLE ET LE SHAKHTAR ASSURENT LE SPECTACLE

http://www.lanouvellegazette.be/1560372/article/2016-04-28/europa-league-liverpool-poignarde-a-villarreal-seville-et-le-shakhtar-assurent-l

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:04

Ivres, deux supporters se bagarrent à bord… Un vol Liverpool-Alicante se pose d’urgence

«Particulièrement excités et alcoolisés»: un vol assurant la liaison Liverpool-Alicante a dû se poser ce matin à Limoges pour permettre à la police locale de maîtriser deux supporters britanniques ivres qui se bagarraient à bord.

Un vol assurant la liaison Liverpool-Alicante a dû se poser ce jeudi matin à Limoges (centre de la France) pour permettre à la police locale de maîtriser deux ressortissants britanniques ivres qui se bagarraient à bord, a-t-on appris auprès de la police.

Le commandant de bord du Boeing 737 de la compagnie Ryanair, jugeant que l’incident mettait en danger la sécurité des autres passagers, a décidé de se dérouter sur l’aéroport de Limoges et a requis l’aide de la police.

Les deux ressortissants britanniques se rendaient vraisemblablement à un match de la coupe d’Europe qui doit opposer ce soir le club anglais de Liverpool au club espagnol de Villarreal. «Particulièrement excités et alcoolisés», ils ont toutefois pu être maîtrisés sans heurt, a indiqué la police.

Les deux bagarreurs ont été conduits au commissariat central de Limoges où ils se trouvaient toujours jeudi, en cellule de dégrisement.

«Ils viennent juste d’être placés en dégrisement, et entre leur état d’ébriété et la barrière de la langue, c’est compliqué pour l’heure d’être affirmatif sur les raisons précises de leur déplacement en Espagne et de leur bagarre», a expliqué un porte-parole de la police.

Les deux hommes «seront entendus plus tard dans la journée, quand un interprète anglophone sera présent», a-t-il ajouté.

Le Boeing 737, qui transportait un peu plus de 180 passagers, a quant à lui a pu reprendre son vol vers Alicante et a quitté l’aéroport de Limoges en fin de matinée.

Vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:04

Mignolet:"Tout reste ouvert pour nous"

Jeudi soir, en demi-finale aller de l'Europa League, Liverpool s'est incliné de justesse face à Villarreal malgré un bon Simon Mignolet (1-0).
Auteur de deux très belles parades devant Pina et Bakambu, Simon Mignolet n'a pas réussi une nouvelle clean sheet sur la pelouse de Villarreal, Adrian Lopez ayant trompé sa vigilance en toute fin de rencontre:
"Je crois que nous avons fait un bon match. Tout le monde a pu mesurer les qualités de Villarreal mais nous avons eu de bonnes occasions de marquer. Nous n'y sommes pas parvenus mais tout reste ouvert pour nous. Cela a été un match très tactique", a indiqué le gardien belge.
Jeudi prochain, Liverpool tentera de retourner la situation pour se qualifier pour la finale de l'Europa League dont le vainqueur sera versé en Ligue des champions la saison prochaine.
Avec la magie

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:05

Klopp: "Pas fini car nous aurons le soutien d'Anfield"

Malgré la légère défaite à Villarreal en demi-finale aller de l'Europa League, le coach allemand reste confiant sur l'issue de la qualification.
Liverpool a été tout proche de ramener un bon 0-0 de son déplacement à Villarreal. Mais, dans la deuxième minute du temps complémentaire, Adrian Lopez a offert la victoire aux Espagnols:
"Nous allons mettre le paquet contre eux au match retour. Ce n'est pas fini car nous aurons le soutien d'Anfield Road", a prévenu Jürgen Klopp peut-on lire sur lequipe.fr.
Le coach allemand poursuit: "Ce n'est pas honteux d'être éliminé en demi-finale d'Europa League, mais si cela doit être le cas, alors il faut que ce soit en se débattant et en hurlant ."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:07

LIVERPOOL CONDAMNÉ À 10 MILLIONS DE DÉDOMMAGEMENT À BURNLEY

Liverpool expérimente le mauvais retour de boomerang.

Alors qu'ils pensaient avoir récupéré gratuitement Danny Ings (23 ans), le prometteur attaquant de Burnley en fin de contrat l'été dernier, il se pourrait bien que les Reds aient commis une petite erreur d'appréciation. En effet un tribunal a tranché ce jeudi en faveur d'un dédommagement à hauteur de 10 millions d'euros pour l'actuel leader de Championship. La raison ? Certes en fin de contrat au 1er juillet 2015, Ings s'était vu proposer une prolongation par son club qu'il avait alors déclinée.

Mais en Angleterre, une règle juridique impose au club qui récupère un joueur libre de moins de 24 ans, de verser une compensation à son ancien club, si celui-ci a fait l'objet d'une proposition de prolongation avant l'expiration de son contrat. Le club du centre de l'Angleterre avait réclamé courant 2015 une compensation de 2,5 millions d'euros, refusés par Liverpool. Burnley a donc porté l'affaire devant les tribunaux et obtenu compensation de ce manquement puisque les Reds ont été condamnés à leur verser une somme avoisinant les 10 millions d'euros, plus un intéressement à la revente du joueur.

Une belle opération financière pour le petit club amené à remonter en Premier League la saison prochaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 29 Avr 2016 - 21:08


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: