Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 17 Avr 2016 - 1:16

Emre Can (Liverpool), blessé à la cheville, sera absent quatre à six semaines

Le médian allemand de Liverpool Emre Can sera absent au moins un mois en raison d’une rupture des ligaments de la cheville, a annoncé le club de Premier League samedi.

Can s’est blessé jeudi lors du quart de finale retour de l’Europa League contre le Borussia Dortmund. Il restera sur le carreau quatre à six semaines.

Au mieux, le joueur de 22 ans sera rétabli pour la finale de l’Europa League, le 18 mai, si Liverpool élimine Villarreal en demi-finales.

« Pour être honnête, ce n’est pas la meilleure nouvelle en ce moment, mais Emre veut être de retour aussi vite que possible et nous ferons tout pour cela », a déclaré samedi le manager des Reds Jürgen Klopp. « Je ne veux pas donner d’échéance, mais nous ferons tout pour l’avoir de retour dès que possible. »

Cette blessure survient après celle de Jordan Henderson, touché aux ligaments du genou lors du match aller à Dortmund et absent pour six à huit semaines.

Le sélectionneur de l’Allemagne Joachim Löw s’inquiète de la situation de son entrejeu en vue de l’Euro 2016 car Bastian Schweinsteiger ne jouera plus cette saison avec Manchester United en raison d’une blessure au genou et le meneur de jeu de Wolfsburg Julian Draxler est sur la touche suite à un problème musculaire.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 17 Avr 2016 - 1:18

Mamadou Sakho: "Messi? Cristiano Ronaldo? Celui qui m’a le plus impressionné, c’est Ben Arfa"

Le défenseur de Liverpool a joué au petit jeu des comparaisons.

Dans une interview accordée à BeIn Sports, Mamadou Sakho s’est notamment exprimé sur Hatem Ben Arfa. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que l’ancien joueur du PSG est fan du joueur de Nice. Ses propos sont relayés par Footmercato. "Moi j’ai rencontré Messi et Cristiano Ronaldo, peut-être que contre moi ils n’étaient pas à leur meilleur niveau mais (...) c’est Hatem Ben Arfa qui m’a le plus impressionné. Ce qu’il fait sur le terrain, c’est exceptionnel".

rtl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 17 Avr 2016 - 1:19

Le pilote de l’avion annonce aux joueurs de Villareal qu’ils vont affronter Liverpool: voici leur réaction (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-pilote-de-l-avion-annonce-aux-joueurs-de-villareal-qu-ils-vont-affronter-liverpool-voici-leur-reaction-video--810754.aspx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 17 Avr 2016 - 1:19

Divock Origi, taille patron

Grâce à ses récentes prestations, le Belge est en passe de devenir l’attaquant titulaire de Liverpool.
En trois matches et quatre buts, son statut a bien changé. Avec ses réalisations face à Dortmund en quarts de finale d’Europa League et son doublé face à Stoke dimanche dernier (alors qu’il était remplaçant au coup d’envoi), Divock Origi a répondu aux attentes de Jürgen Klopp.

"Vous voyez ce que l’on peut faire avec un peu de confiance", expliquait le manager allemand cette semaine. "Comme Divock le dit lui-même, il était un joueur différent à son arrivée au club. Il est très jeune. En venant ici, il savait que les attentes seraient très élevées parce qu’il avait une certaine cote. Il a eu quelques petites blessures, mais maintenant le plus important pour lui est de rester en forme. Son dernier pépin physique l’a rendu plus fort."

jeudi soir, Origi a été l’un des grands artisans de la qualification héroïque de Liverpool, pour les demi-finales de C2 , en inscrivant le but du 1-2, avant que la déferlante rouge ne s’abatte sur le BVB pour renverser la rencontre. Un exploit "qu’on pourra raconter à nos enfants et à nos petits-enfants" , expliquait le Belge, à l’issue du match.

Mais résumer la prestation de l’ancien Lillois face à Dortmund à son but serait lui faire injure. En première mi-temps, il avait déjà sonné la révolte en se créant les plus belles occasions des Reds. Et il a pesé durant toute la rencontre sur la paire centrale Sokratis-Hummels, en alliant vitesse, technique et placement.

Grâce à cette nouvelle prestation de haut vol, Origi pourrait même devenir le choix numéro 1 au poste d’attaquant axial, devant Daniel Sturridge, Roberto Firmino et… Christian Benteke. C’est notamment ce que soutient Charlie Nicholas, l’ancien joueur d’Arsenal et du Celtic, et consultant pour Sky Sports.

"Au début, il a éprouvé du mal à rivaliser avec la concurrence. Mais je pense que désormais, il a dépassé tout le monde", expliquait récemment l’Écossais.

Une opinion partagée par la légende des Reds, Steve McManaman. "À la place de Klopp, je mettrais Origi en pointe. Il est excellent."

S’il parvient à maintenir son niveau de forme actuelle, il ne fait aucun doute que le Belge deviendra rapidement le titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque de Liverpool. Avant de le devenir, chez les Diables, en juin prochain ?

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 17 Avr 2016 - 1:27

Trois matches qui font de Liverpool un club hors du commun

Liverpool est bel et bien un club de légende. S'il court depuis longtemps derrière son glorieux passé, les dieux du foot lui gardent toujours une place au chaud. La magie d'Anfield Road a encore opéré jeudi soir dans un match contre Dortmund qui s'inscrit déjà comme le plus beau de l'année. Les Reds ont définitivement quelque chose que beaucoup de clubs n'auront jamais: une âme qui traverse le temps. Dans l'histoire récente, Liverpool a offert trois matches qui font partie des plus beaux de ces quinze dernières années (et il y en a d'autres). Et s'il n'y avait que ce club pour nous offrir des matches pareils?


AC Milan - Liverpool: 3-3 (25 mai 2005)

À Istanbul, l'AC Milan de Paolo Maldini et le Liverpool de Steven Gerrard ont probablement offert la plus belle finale de l'histoire de la Ligue des Champions. Encore aujourd'hui, ce match est considéré comme l'un des plus beaux de l'histoire, par ses rebondissements, ses émotions, son contexte.

A la mi-temps, les Italiens menaient 3-0 grâce à Maldini et un doublé de Crespo. Personne ne voyait comment la C1 allait pouvoir échapper aux Rossoneri. Et pourtant... Au terme d'une seconde période complètement hallucinante, l'équipe dirigée par Rafael Benitez allait parvenir à égaliser en six minutes de folie, grâce à Gerrard, Smicer et Xabi Alonso.

A partir de là, il était écrit que la Ligue des Champions avait choisi son camp. Au terme des prolongations, Liverpool s'imposera aux tirs au but. "Le miracle d'Istanbul", disent encore aujourd'hui les supporters des Reds.



Liverpool - Alaves: 5-4 a.p. (16 mai 2001)

Quelques années plus tôt, en finale de la Coupe de l'UEFA (l'ancêtre de l'Europa League pour les plus jeunes), Liverpool avait déjà offert une finale haute en couleurs contre la modeste équipe espagnole d'Alaves, qui comptait en ses rangs un certain Jordi Cruyff, fils de Johan.

Là aussi, les rebondissements furent nombreux et à l'issue du temps réglementaire, le marquoir affichait... 4-4. Il faudra finalement un but en or de Geli contre son camp, à la 116e minute, pour décider du sort de cette finale pas comme les autres.

Cette saison-là, la formation de Gérard Houllier allait aussi remporter la Cup et la Carling Cup. En Premier League, elle terminera troisième (Manchester United champion).



Liverpool - Dortmund: 4-3 (14 avril 2016)

Après quelques duels épiques avec Chelsea en Ligue des Champions à la fin des années 2000, Anfield Road attendait depuis longtemps de vibrer à nouveau dans une soirée européenne. Mais cela valait peut-être le coup d'attendre, tant ce Liverpool-Dortmund aura été un concentré de tout ce qu'on aime dans le football.

Avec des supporters exemplaires des deux côtés, le contexte des retrouvailles de Jürgen Klopp avec ses anciennes couleurs, une volonté d'aller de l'avant dans le chef des deux équipes, des rebondissements, du suspense jusqu'au dénouement final, le match s'inscrit déjà comme l'un des plus beaux de la saison, si pas le plus beau. Frissons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 18 Avr 2016 - 0:55

victoire tranquille 2-1 pour Liverpool à Bournemouth

Liverpool gagne 1-2 sur la pelouse de Bournemouth dimanche et reste dans la course à l'Europe dans cette fin de Championnat.

Liverpool enchaîne après sa qualification héroïque en Ligue Europa. Le club de Jürgen Klopp s'est imposé dimanche sur la pelouse de Bournemouth (1-2). Roberto Firmino (41e) et Daniel Sturridge (45e+3) ont inscrit les deux buts des Reds, Joshua King a réduit la marque au bout du temps additionnel (90e-4). Liverpool reprend la septième place du classement alors que Bournemouth reste treizième.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 18 Avr 2016 - 0:56

les trois joueurs que Klopp a métamorphosés

La magie Jürgen Klopp opère à Liverpool. Le tacticien allemand a su trouver les mots pour relancer les Reds, et certains membres de l'effectif de la Mersey ont retrouvé de leur superbe sous les ordres de l'entraîneur révélé au Borussia Dortmund. Gros plan.

Liverpool jouera les demi-finales de la Ligue Europa, opposé à Villarreal dans le dernier carré. Pour arriver jusque-là, les Reds ont dû livrer une bataille épique face à Dortmund au tour précédent (match nul 1-1, victoire 4-3). Une performance à laquelle Jürgen Klopp n’est pas étranger, lui qui a su transmettre sa force de caractère à ses joueurs, métamorphosant clairement certains d’entre eux. Zoom sur ces éléments en pleine confiance sous les ordres du technicien allemand.

- Mamadou Sakho (Défenseur central/France/26 ans)

Il est loin le temps où les prestations de Mamadou Sakho s’accompagnaient de tweets moqueurs des supporters de Liverpool. Parfois friable et méconnaissable sous le commandement de Brendan Rodgers, le gaucher formé au Paris Saint-Germain a retrouvé ce qui faisait sa force. Costaud dans les duels et présent dans les airs, l’international tricolore reprend clairement confiance. Mieux, il semble techniquement plus à l’aise que par le passé, comme le prouvent ses quelques 88% de passes réussies en Premier League. Et si son placement a été délicat sur les deux premiers buts inscrits par le BvB jeudi soir en quart de finale retour de la Ligue Europa, il a su se remobiliser pour réaliser une belle deuxième mi-temps, marquant même le but du 3-3. Toujours là dans les grands rendez-vous, le défenseur central revit.

- Dejan Lovren (Défenseur central/Croatie/26 ans)

Ils étaient nombreux à rire de Southampton puis de Liverpool, lorsque ces deux clubs déboursaient 10 puis 30 M€ pour s’attacher les services du Croate. Et s’il est évident que l’intéressé n’a pour l’heure toujours pas justifié le lourd investissement consenti par les Reds pour l’arracher aux Saints, toujours est-il que l’ancien de l’Olympique Lyonnais revient à un niveau plus qu’intéressant. Du même âge que Sakho, le natif de Zenica s’était lui aussi attiré les foudres des fans, coupable de nombreuses bévues défensives impardonnables. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Jürgen Klopp, qui a permis au défenseur central de retrouver ses qualités, parmi lesquelles un jeu aérien d’exception, comme en attestent ses quelques 80% de duels aériens remportés.

- Divock Origi (Attaquant/Belgique/20 ans)

Plus jeune que les deux éléments cités ci-dessus, l’attaquant n’en était pas moins critiqué. Et pour cause, Liverpool n’a pas hésité à débourser 12 M€ pour le recruter au LOSC. Un pari, qui n’a dans un premier temps pas franchement payé, et c’est peu de le dire. Muet de septembre à novembre, le talent belge n’a jamais trouvé la mire sous la houlette de Rodgers. Il a fallu la nomination de Jürgen Klopp sur le banc de touche d’Anfield Road pour que le buteur retrouve le chemin des filets. Et si son triplé face à Southampton en League Cup (2 décembre) ne lui a pas permis d’enclencher automatiquement la seconde, l’ancien Dogue est passé à la vitesse supérieure sur les trois derniers matches, restant sur quatre buts. Alors qu’il fêtera ses 21 ans dans deux jours, Origi semble enfin lancé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 18 Avr 2016 - 0:58

Walcott à Liverpool ?

Walcott, malheureux à Arsenal ? C'est ce qu'a expliqué un journaliste du Guardian au Sunday Supplement ce dimanche. «Il semblerait qu'il y ait une séparation naturelle entre le joueur et le club, a-t-il expliqué, avant d'ajouter qu'«il ne sera pas positionné en tant que buteur toutes les semaines pour Arsène Wenger, et c'est ce que Theo Walcott veut». «Son futur n'est pas à Arsenal» a-t-il conclu. D'après le Daily Star, Liverpool est considéré comme l'un des «admirateurs connus» du joueur. Menacé de ne pas disputer l'Euro avec l'Angleterre alors qu'il revient d'une lourde blessures qui l'a éloigné des Gunners pendant de nombreux mois, le futur de l'attaquant ne s’inscrit pas à Londres pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 19 Avr 2016 - 1:29

Origi légèrement blessé, Klopp rassure son monde

Entré au jeu à la 76ème minute, Divock Origi a terminé la rencontre légèrement blessé. Jürgen Klopp a rassuré tout le monde en conférence de presse.


Le Diable Rouge sera évalué par l'équipe médicale de Liverpool dans les prochaines heures.

"Il a reçu un coup sur le dos je pense. Je lui ai demandé après le match et il m'a dit que c'était une douleur dans le dos. Heureusement ce n'est pas grave", a commenté en conférence de presse le technicien allemand.

Une bonne nouvelle pour Liverpool et les Diables Rouges, tant Origi est revenu en forme ces dernières semaines, marquant deux buts lors de la double confrontation contre le Borussia Dortmund en Europa League.

Walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 19 Avr 2016 - 1:30

Un nouveau record pour Liverpool

En allant s'imposer dimanche à Bournemouth, Liverpool, qui s'est qualifié la semaine dernière en demi-fianle de la Ligue Europa au terme d'un match fou contre Dortmund (4-3), a battu un record qui est passé presque inaperçu en Premier League. Grâce à ce succès (2-1) obtenu sur des buts de Firmino et Sturridge, les Reds deviennent la première équipe à gagner sur 50 terrains (en plus du leur) dans le championnat anglais. Liverpool devance ainsi des clubs comme Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal, qui en sont à 47 terrains ennemis conquis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 19 Avr 2016 - 1:32

Balotelli ne veut pas retourner à Liverpool


Mario Balotelli a indiqué qu’il ne souhaite plus retourner à Liverpool quand son prêt avec le Milan AC prendra fin cette saison.

L’attaquant italien peine à retrouver sa forme et n’a marqué que trois buts au cours de 19 rencontres.

Il a toutefois réussi a impressionné les fans du Milan AC lors des deux derniers matchs qu’il a joué avec l’équipe.




"Je veux rester à Milan parce que je n'étais pas heureux à Liverpool ", a déclaré Balotelli.

"J'ai bien joué au cours de mes deux derniers matchs. Il reste encore six rencontres pour moi pour prouver ce que je peux faire", a-t-il ajouté.

Mario Balotelli avait marqué un seul but en Premier League pour Liverpool après son transfert en Août 2014.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 20 Avr 2016 - 16:37

Liverpool prêt à casser sa tirelire pour Batshuayi ?

D'après les rumeurs, le club de la Mersey serait prêt à débourser près de 38 millions d'euros pour le buteur marseillais.

Michy Batshuayi rejoindra-t-il Divock Origi, Christian Benteke et Simon Mignolet pour garnir les rangs de Liverpool ?

C'est en tous cas ce que croit savoir le Daily Mirror et le site web spécialisé sur l'OM, Le Phocéen.

Récemment, l'avant-centre de l'OM évoquait son souhait de rester et de réussir avec son club du moment mais avec les derniers remous, le départ de Michel et le celui, probable, de Vincent Labrune, les cartes risquent d'être redistribuées.

En ce sens, l'offre non officielle de 38 millions d'euros de la part de Liverpool pourrait être vue d'un très bon œil par le Diable rouge.

Tottenham, West Ham et la Juventus seraient également intéressés par le buteur belge.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 20 Avr 2016 - 20:40

INQUIÉTUDE AU SUJET D'ORIGI SORTI SUR CIVIÈRE APRÈS UNE FAUTE CRAPULEUSE DE FUNES MORI (VIDÉO)

http://www.lanouvellegazette.be/1554346/article/2016-04-20/inquietude-au-sujet-d-origi-sorti-sur-civiere-apres-une-faute-crapuleuse-de-fune

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 20 Avr 2016 - 21:24

LIVERPOOL SURCLASSE EVERTON MAIS PERD ORIGI (4-0)

http://www.lanouvellegazette.be/1554255/article/2016-04-20/liverpool-surclasse-everton-mais-perd-origi-4-0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 21 Avr 2016 - 16:36

Funes Mori s'excuse après son agression sur Divok Origi: "Je regrette vraiment ce qui s'est passé"

http://www.lanouvellegazette.be/1554852/article/2016-04-21/funes-mori-s-excuse-apres-son-agression-sur-divok-origi-je-regrette-vraiment-ce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 21 Avr 2016 - 18:27

West Bromwich sur Benteke

Les Baggies sont intéressés par le profil du Diable Rouge.
Christian Benteke vit ses dernières semaines sous les couleurs de Liverpool. Comme nous vous l’indiquions, l’état-major des Reds cherche une porte de sortie à l’attaquant pour lequel ils ont déboursé 46,8 millions d’euros l’été dernier.

Plusieurs formations ont déjà marqué leurs intérêts, la plus pressante se nomme West Bromwich. Quasiment sauvés, les dirigeants des Baggies planchent déjà sur la saison prochaine et pour redonner un peu plus d’allant à la deuxième plus mauvaise attaque du championnat et se sont renseignés sur Benteke.

À leurs yeux , le Diable colle au profil voulu, celui d’un attaquant capable d’évoluer seul en pointe. Reste à savoir quelle sera leur marge de manœuvre financière, sachant que Saido Berahino à qui il ne reste plus qu’un an de contrat va s’en aller.

La perspective de rester en Premier

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 21 Avr 2016 - 18:36

Divock Origi indisponible entre 4 et 6 semaines

Buteur juste avant la pause face aux Toffees, Divock Origi a dû quitter la pelouse à la 53ème minute de jeu. Le buteur de Liverpool a été touché à la cheville par Ramiro Funes Mori et a laissé sa place à Daniel Sturridge. Le défenseur d’Everton a été exclu directement. Le tacle violent a été grandement commenté par les observateurs de la rencontre.

D'après nos informations, Divock Origi serait absent pour une période allant de 4 à 6 semaines, en fonction du bon déroulement de la revalidation. Le premier ligament de la cheville droite est déchiré, le deuxième l'est à moitié tandis que le troisième n'a rien. Il pourrait donc répondre favorablement à une éventuelle sélection émanant de Marc Wilmots pour l'Euro 2016 en France. Les nouvelles sont donc un peu plus rassurantes que prévu.

Ce jeudi après-midi, le défenseur d'Everton s'était excusé sur les réseaux sociaux. "Je regrette beaucoup ce qui s’est passé hier. Ce n’était pas mon intention de blesser un rival et le voir ainsi quitter la pelouse. Concernant son état de santé, j’espère sincèrement qu’il ne souffre de rien de trop sérieux. Je présente mes excuses pour ce qui s’est produit", a précisé Ramiro Funes Mori sur Twitter.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 22 Avr 2016 - 2:07

Michael Owen nommé ambassadeur de Liverpool, ça fait gronder les supporters

Michael Owen a été nommé «ambassadeur international» de Liverpool. Ce qui a été mal accueilli par les supporters des Reds.

Liverpool a annoncé ce jeudi la nomination de Michael Owen comme «ambassadeur international» du club. L'ancien attaquant des Reds (36 ans) devra «s'engager auprès des fans autour du monde et représenter le club aux différents événements commerciaux ou ceux organisés par les supporteurs», a précisé le club de la Mersey.

Mais cette décision a été très mal acceptée par les premiers concernés, qui ont aussitôt publié de nombreux messages hostiles sur les réseaux sociaux. «Un serpent devient notre ambassadeur international», a notamment écrit un supporter anonyme sur Twitter. «Va-t-il aussi devenir ambassadeur international de Manchester United d'ici quelques années ?», s'est demandé un autre, en référence au passage du Ballon d'Or 2001 chez les Red Devils (2009-2012), les rivaux historiques de Liverpool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 22 Avr 2016 - 2:09

Mignolet n’a pas été noté dans le Liverpool Echo

Les journalistes anglais sont un brin chambreurs.

Après le derby de Liverpool facilement remporté par les Reds face à Everton (4-0) mercredi soir, le Liverpool Echo, quotidien local, s’est permis de chambrer les Toffees dans la notation des joueurs. Ainsi le journal n’a pas attribué de notes au portier de Liverpool Simon Mignolet. Le journaliste Neil Jones s’est contenté d’écrire en commentaire : « Pas grand-chose à faire en première mi-temps. Je pense qu’il est allé s’asseoir dans la tribune avec le Kop pendant la seconde période. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 22 Avr 2016 - 2:11

Liverpool sur Wilson (Bournemouth)

Selon The Sun, Liverpool pourrait lancer une offensive sur Callum Wilson, l’attaquant de Bournemouth.

Auteur de cinq buts cette saison en Premier League, Callum Wilson (24 ans), l’attaquant anglais de Bournemouth, serait notamment dans le viseur de Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’ancien joueur de Coventry pourrait faire l’objet d’une offre de vingt-cinq millions d’euros de la part des Reds. En parallèle, le club managé par Jürgen Klopp serait aussi sur la piste du latéral gauche anglais Aaron Cresswell (26 ans, West Ham), dont l’engagement expire en juin 2020. Une proposition de 19 M€ serait dans les tuyaux, a-t-on appris dans les colonnes du Sun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 23 Avr 2016 - 0:40

Jürgen Klopp (Liverpool) accueillera bien Rafael Benitez (Newcastle)

L'entraîneur de Liverpool n'en voudra pas aux supporters s'ils acclament leur ancien coach samedi.

À la veille du match contre Newcastle, qui marquera les retrouvailles de Rafael Benitez avec Anfield, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp n'en voudra pas à ses supporters s'ils acclament leur ancien coach, principal architecte du miracle d'Istanbul lors de la finale de Ligue des champions 2005 : «J'adore Rafa. On s'est affrontés quelquefois en Ligue Europa, c'est un entraîneur brillant et une belle personne. De mon point de vue d'ailleurs, si quelqu'un dans le public veut l'acclamer à son entrée sur le terrain en mémoire du match d'Istanbul, ce sera bienvenu. C'est la manière dont moi j'accueillerais un ancien ami.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 23 Avr 2016 - 0:40

Klopp: "Je ne crois pas que la saison d'Origi soit terminée"

L’entraîneur des Reds ne désespère pas de revoir son joueur fouler le gazon anglais d’ici la fin de saison. Et pourtant, le Diable rouge devrait bel et bien être indisponible entre quatre et six semaines.

« La blessure à la cheville de Divock Origi est sérieuse, mais je ne crois pas que sa saison soit terminée. » C’est ce que Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool et du Diable rouge, a raconté à la presse vendredi en marge de la présentation du match des Reds samedi à Anfield Road contre Newcastle United.

Origi s’était blessé mercredi dernier lors de la victoire 4-0 de Liverpool contre Everton, dans le cadre de la 34e journée du championnat anglais. L’attaquant belge avait dû quitter la pelouse en début de seconde période, après un tackle très dangereux de l’Argentin Funes Mori, exclu à la suite de cette action.

Directement après la rencontre, on avait appris via Jürgen Klopp qu’Origi ne souffrait d’aucune fracture, mais que ses ligaments de la cheville étaient touchés.

Origi devait passer un deuxième scanner ce vendredi, qui indiquera la suite de la revalidation, au départ estimée entre quatre et six semaines.

« Benteke se sent mieux »

Outre l’ancien Lillois, Klopp a également donné des nouvelles de Christian Benteke. « Il se sent mieux et devrait bientôt réintégrer le groupe. Lorsqu’une porte se ferme, l’autre s’ouvre », a commenté le technicien allemand.

Le 19 mai, l’équipe nationale belge entame sa préparation à l’Euro 2016 de football, alors que le premier duel des Diables dans la compétition se jouera contre l’Italie, le 13 juin à Lyon.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 23 Avr 2016 - 0:42

La grimace de Jürgen Klopp après la blessure d'Origi

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-04-22/la-grimace-de-jurgen-klopp-apres-la-blessure-dorigi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 23 Avr 2016 - 0:52

En image : le nouveau maillot de Liverpool a fuité

Alors que Liverpool est toujours à la lutte pour une qualification européenne, le club de la Mersey sait déjà avec quel maillot il accueillera ses adversaires la saison prochaine à Anfield, à la suite d’une erreur de publication de l’équipementier du club.

L’erreur n’aura duré que quelques minutes, mais cela a largement suffi pour laisser une jolie trace sur la Toile. Alors qu’il était plutôt attendu fin mai et sa présentation officielle par les joueurs lors de leur dernière sortie à Anfield, le maillot domicile de Liverpool pour la saison 2016-17 a été malencontreusement révélé ce vendredi par l’équipementier du club, New Balance.

Une nouveauté sur le maillot

Des images promotionnelles du nouveau maillot, porté par James Milner, Emre Can et Jordan Henderson ainsi que Simon Mignolet dans sa future tenue de gardien, ont été publiés sur le site de la marque avant d’être rapidement retirés. Si elles ne sont plus visibles désormais à la source, certains médias anglais ont eu la bonne idée – et le bon réflexe – de faire une capture d’écran de ces maillots, que l’on vous laisse découvrir ci-dessous, avec, petite nouveauté de la saison à venir, un petit bouton sur le col.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 23 Avr 2016 - 0:54

Kolo Touré dans les plans

Le défenseur ivoirien de Liverpool, Kolo Touré, a été en mesure de prédire le but de son coéquipier Mamadou Sakho avant le match contre Everton mercredi soir, mais il semble incapable de prédire son propre avenir chez les Reds.

Kolo Touré a exprimé son intérêt de rester, mais le club n'a jusqu'ici rien dit à son sujet.

Ce vendredi, le coach de Liverpool, Jurgen Klopp a déclaré que Kolo Touré a un rôle à jouer à Liverpool au-delà de la fin de la saison, mais que des négociations doivent être ouvertes avec le défenseur.




Le contrat de l'international ivoirien prend fin dans quelques mois.

Il ne prévoit pas d'extension à ce stade, malgré l'insistance de l'ex-joueur d'Arsenal qu'il aimerait rester à Liverpool au-delà de 2015/16.

Kolo Touré a effectué 21 apparitions avec les Reds cette saison.

Son coach, Jurgen Klopp, a insisté que l'Ivoirien avait un avenir à Liverpool, précisant : «Je n'en ai pas encore parlé avec Kolo. Il fait partie de mes plans. Je comprends qu'il est intéressé d'entendre la réponse. Quand je suis arrivé ici, Kolo avait quelques problèmes de blessures sérieux, mais il va mieux maintenant. C'est un joueur très, très important pour nous, même quand il ne joue pas. L'une des personnes les plus impressionnants que j'ai rencontrés", a dit Jurgen Klopp.

Le joueur de 35 ans est devenu un personnage culte à Anfield depuis son arrivée à Liverpool en 2013, et après avoir signé une prolongation d'un an à son contrat, à la fin du mois de mai de l'année dernière, Kolo Touré peut encore espérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: