Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 9 Avr 2016 - 0:32

énorme contre le Borussia Dortmund, Sakho a enflammé l'Angleterre !

Auteur d'une très belle prestation face au Borussia Dortmund (1-1), jeudi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue Europa, le défenseur central Mamadou Sakho a été énormément encensé outre-Manche. Le début du renouveau pour l'international français ?

Pas épargné par les blessures depuis son arrivée à Liverpool à l'été 2013, Mamadou Sakho semble enfin avoir trouvé ses marques du côté d'Anfield. Adoré par son entraîneur Jürgen Klopp, le Parisien est devenu un titulaire indiscutable au sein de la défense des Reds cette saison, poussé par l'incroyable fougue de l'Allemand.

Sakho n'a fait qu'une bouchée d'Aubameyang et Reus...

Pour son retour au Signal Iduna Park contre le Borussia Dortmund (1-1), jeudi soir, Klopp a pu compter sur un superbe Sakho afin de déjouer les plans de Thomas Tuchel. En effet, le joueur formé au Paris Saint-Germain a été tout simplement monstrueux au sein de la charnière défensive des Scousers, dans laquelle il a formé un duo très complémentaire avec Dejan Lovren.

Solide dans les duels, efficace à la relance, très rassurant sur les offensives allemandes, Sakho a impressionné dans une rencontre de très haut niveau face à un adversaire capable de mettre le feu à n'importe quelle défense. Devant la meilleure attaque de Bundesliga avec 67 buts inscrits en 28 rencontres, le joueur de 26 ans a calmé les ardeurs de Pierre-Emerick Aubameyang et Marco Reus, inexistants tout au long de la partie. Une performance que peu d'arrières centraux ont réussi cette année.

L'Angleterre stupéfaite par Sakho, un bon signe pour les Bleus !

Forcément, la prestation du numéro 26 des Reds a été soulignée outre-Manche où les médias se sont enflammés pour l'international tricolore ! Si le Daily Mirror n'a pas manqué de saluer le gros match de Sakho en indiquant «qu'il a été exceptionnel, et a éteint l'une des meilleures attaques d'Europe» , le Guardian a carrément osé l'inimaginable : «Sakho est un meilleur défenseur que Hummels» , pouvait-on lire dans le très sérieux journal anglais, et ce malgré la partition grandiose récitée par le champion du monde allemand, auteur du but égalisateur peu après la pause.

L'ancien international britannique, Gary Lineker, a lui aussi rendu hommage au Bleu. «Sakho peut sembler maladroit et toujours sur le point de trébucher sur le ballon, mais il est un défenseur exceptionnel» , a lâché l'ex-buteur des Three Lions sur son compte Twitter. Une très belle formule qui résume parfaitement le paradoxe que représente ce joueur : peu académique avec le ballon mais très solide dans les duels.

A deux mois de l'Euro, le numéro trois de la défense de l'équipe de France derrière Raphaël Varane et Laurent Koscielny a envoyé un très bon signal au sélectionneur Didier Deschamps. S'il ne part pas titulaire, Sakho a prouvé qu'il pouvait être une alternative intéressante dans les rencontres à pression. En attendant la confirmation de son match solide en cette fin de saison avec son club...

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Avr 2016 - 1:09

Klopp : "Origi a été brillant"

Le manager allemand ne tarissait pas d’éloges à l’encontre du Diable Rouge après le partage (1-1) de Liverpool à Dortmund.
En 84 minutes, il a mis tout le monde d’accord. Décisif sur la pelouse de Dortmund, en quart de finale aller d’Europa League, Divock Origi, qui était un peu la surprise du chef au coup d’envoi, a reçu les louanges de son entraîneur.

"Personne ne sait comment le match se serait déroulé avec Sturridge à la place d’Origi mais pour moi, c’était logique de faire débuter Divock. Ce ne fut pas un choix audacieux", a expliqué Jürgen Klopp après la rencontre. "Son but a été à l’image de son match : brillant ! Il est encore jeune, et je vais continuer à travailler avec lui."

L’ancien Lillois, interrogé par le site officiel des Reds, ne cachait pas son bonheur. "Je n’ai appris que j’allais débuter la rencontre que lorsque j’ai découvert la feuille de match. J’étais très heureux de participer à un match de cette ampleur. C’est ce genre de rencontres qu’on rêve de jouer en tant que footballeur."

Et le rêve s’est perpétré sur le terrain. Inspiré de bout en bout, dans une position axiale, Origi a été essentiel dans le partage ramené du Signal Iduna Park par Liverpool. "Le coach m’avait dit d’exploiter mes qualités, c’est-à-dire faire des appels dans le dos des défenseurs, les provoquer en un contre un, et bien sûr marquer. C’est ça le plus important et je suis très heureux de l’avoir fait."

Grâce à la performance du Diable Rouge, les Reds sont désormais en position favorable, avant le match retour de jeudi prochain. "C’est un bon résultat mais ça ne veut pas dire que nous sommes favoris", précisait le Belge de 20 ans. "Nous devons avoir confiance en nous pour finir le travail à Anfield. Et si nous sommes à 100 %, nous nous qualifierons pour les demi-finales."

C’est l’objectif de tout un club, qui sait qu’une place en Ligue des Champions (et en Europe tout court ?) l’année prochaine, passera inévitablement par une victoire finale en Europa League.

Et grâce à Origi, Liverpool s’est donné des raisons d’y croire.

La DH

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Avr 2016 - 1:10

Mignolet encense Origi !

Buteur contre le Borussia Dortmund (1-1) jeudi soir lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Divock Origi a donné un petit avantage à Liverpool avant la manche retour prévue dans 5 jours. Pour Simon Mignolet, son compatriote a tout pour devenir un futur grand joueur.

"Il a dû s'adapter au foot anglais et a été un peu retardé par les blessures, mais il possède tout ce qu'il faut pour devenir une star en Premier League et en Europe, a confié le Belge au Liverpool Echo. Il est fort, il sait garder le ballon et peut marquer des buts. C'est aussi un gros bosseur. Il a travaillé très dur contre Dortmund pour récupérer le ballon et ça a fait la différence."

Avec de la patience et du travail, l’ancien Lillois a tout pour devenir un futur très bon joueur. A lui de faire le nécessaire pour y parvenir !

Walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 10 Avr 2016 - 1:13

Klopp espère qu’Henderson rejouera cette saison

L’entraineur des Reds pense que son milieu de terrain, touché au genou, pourrait revenir en fin de saison.

Touché au genou et sorti à la pause lors de Dortmund-Liverpool, Jordan Henderson pourrait manquer le reste de la saison. Annoncé absent six à huit semaines selon le club anglais. Un coup dur pour les Reds qui perdraient ainsi leur capitaine et pour l’Angleterre en vue de l’Euro 2016. Interrogé en conférence de presse ce samedi, Jürgen Klopp est optimiste concernant les perspectives pour Henderson.

“C’est grave, mais il y a de l’espoir pour le retrouver pour les derniers matchs. Il est clair qu’il y a encore de l’espoir pour l’Euro 2016. Pour nous, Henderson est un joueur très, très important. Il a été de mieux en mieux au cours des dernières semaines. C’est évidemment un joueur important pour l’Angleterre aussi“, a commenté le technicien allemand.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 11 Avr 2016 - 0:06

Premier League: Divock Origi tient la grande forme, le Diable marque un magnifique doublé en vingt minutes (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1546313/article/2016-04-10/premier-league-divock-origi-tient-la-grande-forme-le-diable-marque-un-magnifique

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 11 Avr 2016 - 0:06

Une femme de chambre de Kolo Touré porte plainte pour maltraitance !

Kolo Touré, le défenseur de Liverpool, est dans la tourmente. Alice Sawyer, une ancienne femme de chambre du couple, s'est plainte dans The Sun du comportement de la femme du footballeur, qui l'aurait maltraitée.

Selon son témoignage, Awo, la femme de Kolo Touré, la forçait à l'appeler "Madame" et la faisait travailler "jusqu'à 16 heures par jour" dans la belle maison du joueur située à Cheshire.

Et ce pour un salaire de misère (8,22€ de l'heure), alors que le salaire horaire minimum est de 8,92€ de l'heure.

Le Daily Mail, qui traite également l'information ce week-end, précise que Kolo Touré était au courant des agissements de son épouse, et qu'il gagne plus de 110.000 euros par semaine…

Il y a pire: Alice Sawyer affirme que lorsqu'elle a voulu quitter la maison, la femme de Kolo Touré lui a confisqué son passeport.

Selon les quotidiens britanniques, c'est lorsque la famille d'Alice a appelé la police que le calvaire a pris fin.

RTL

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 11 Avr 2016 - 0:13

Kolo Touré offre du matériel sportif à l’Asec Mimosas

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Le frère ainé de Yaya, Kolo Habib Touré est en train d’acheminer un conteneur rempli de matériel sportif à son ancien club l’Asec Mimosas.

Tout comme son frangin N’dri Koffi Romaric ce ne serait pas la première fois qu’il pose un tel acte. Le sociétaire de Liverpool l’a fait à maintes reprises dans la discrétion.

Ce conteneur arrivera sous peu sur les bords de la lagune Ebrié et viendra certainement soulager cette équipe de l’Asec qui n’est pas au mieux dans le classement du championnat national.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 12 Avr 2016 - 19:41

Liverpool veut Piotr Zielinski

Le prometteur polonais Piotr Zielinski est dans le viseur de Liverpool.

Prêté par l'Udinese à Empoli, Piotr Zielinski (21 ans) est l'une des révélations de la saison en Italie (4 buts, 4 passes en 30 matches). Le milieu international polonais, qui va disputer l'Euro, a confirmé les discussions avec Liverpool dans Sportowe Fakty : «Il est vrai que les Reds sont intéressés. Nous avons déjà échangé avec Jürgen Klopp.» Il est évalué à 14 millions d'euros par l'Udinese.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 13 Avr 2016 - 18:16

Christian Benteke va enfin pouvoir faire son retour

L’attaquant des Diables rouges Christian Benteke va pouvoir reprendre les entraînements collectifs avec Liverpool la semaine prochaine.

Victime d’une gêne aux ligaments latéraux du genou depuis les entraînements pour le match amical contre le Portugal, Christian Benteke va enfin pouvoir faire son retour avec Liverpool. L’attaquant des Reds va pouvoir reprendre les entraînements collectifs une semaine plus tôt que prévu.

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, voudra-t-il toutefois reprendre l’attaquant belge, souvent critiqué, lors des derniers matches de la saison ? Cela reste un mystère. West Ham, autre club de Premier League, s’est en tout cas placé en pole position pour récupérer l’attaquant belge.

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 13 Avr 2016 - 18:34

Benteke "va quitter Liverpool l'été prochain": un proche du club estime qu'un accord pourrait être trouvé avec... la Chine

Ce n'est pas un secret. Depuis l'arrivée de Jurgen Klopp à la tête des Reds, Christian Benteke n'évolue plus en territoire conquis à Liverpool. Le Diable Rouge ne correspond pas au schéma tactqiue de l'entraîneura llemand, et sa carrière en pâtit.

Phil Thompson, ancienne star du club, il ne fait aucun doute que l'attaquant belge sera transféré cet été. "Il ne faut pas être un expert ou un simple initié pour deviner que Benteke va partir l'été prochain. Pour sa carrière, il a besoin de quitter Liverpool", a-t-il déclaré sur SkySports.

"Il ne peut pas exécuter le pressing exigé par Klopp. Et on ne peut pas laisser un attaquant qui a coûté autant d'argent sur le banc. Sa future destination? Je pense que le marché chinois pourrait permettre à Liverpool de récupérer son investissement", a-t-il conclu.

RTL

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 14 Avr 2016 - 1:26

Klopp ne jouera pas le 0-0 contre Dortmund

Malgré le bon match nul ramené par Liverpool de Dortmund (1-1), Jürgen Klopp veut que ses joueurs visent la victoire jeudi soir (21h05) en quart de finale retour de Ligue Europa.

Jürgen Klopp a enjoint ses joueurs à entrer sur le terrain avec une attitude de guerrier pour leur quart de finale retour de Ligue Europa contre Dortmund jeudi (21h05). L’entraîneur allemand, qui a mené Dortmund vers deux titres de Bundesliga et une finale de Ligue des champions, espère mettre un terme aux espoirs de son ancien club et se présente avec un léger avantage après le match nul (1-1) ramené du Westfalenstadion jeudi dernier. «Il faut toujours être courageux, mais particulièrement face aux équipes de grande qualité, a-t-il déclaré. S’ils prennent confiance, on va se sentir plus petits. Il faut avoir ses propres temps forts. Chaque instant peut influencer notre confiance.»

Klopp a tenu à minimiser l’importance du but à l’extérieur et affirmé que son équipe n’allait pas viser le 0-0 même si ce résultat suffirait pour être qualifié. «Ce n’est un avantage qu’à 0-0, a-t-il souligné. Si on gagne, on n’en a pas besoin.» Liverpool sera privé de son capitaine Henderson et de Benteke.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 14 Avr 2016 - 1:27

Quand Sakho est désigné comme le boulet de Liverpool

Alors que le Borussia Dortmund devra réaliser une sacrée performance pour passer en demi-finale d'Europa League à Anfield, jeudi, le point faible des Reds a été trouvé en Allemagne, et l'heureux élu s'appelle Mamadou Sakho.

Dans le choc des quarts de finale d'Europa League, Liverpool a l'avantage après être allé chercher un match nul avec un but en prime au Borussia Dortmund jeudi dernier (1-1). Malgré ce mauvais résultat à domicile, tout reste encore possible pour le club allemand, qui devra au moins marquer une fois pour se qualifier. Et pour cela, Steffen Freund, l'ancien milieu de la Mannschaft pendant les années 1990 ne se fait pas de souci. En effet, l'ancien joueur de Tottenham estime que la défense de Liverpool est perméable et que les attaquants de Dortmund n'auront pas de mal à faire craquer la charnière Sakho - Lovren, pourtant très efficace au match aller.

« La défense centrale, c'est le point faible des Reds. Quand ils sont sous pression, Dejan Lovren et Mamadou Sakho font des erreurs », a lancé, sur Sky Sports, Freund, avant de donner la clé de la réussite aux hommes de Thomas Tuchel. « Dortmund doit attaquer très tôt dans le match. Dans les dix premières minutes, il faut amener Liverpool à la faute. Faire un bon début, ce sera important. Pour cela, il ne faudra pas être intimidé par l'ambiance d'Anfield. Mais les joueurs ont déjà l'habitude de ça à Dortmund puisque le Signal Iduna Park est le meilleur stade d'Europe. Ce sera difficile pour Dortmund surtout que Liverpool n'a plus que l'Europa League pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions... », a avoué un Steffen Freund taquin, qui n'hésite pas à pointer le doigt où ça fait mal pour Liverpool afin d'aider son club de coeur, avec lequel il a notamment remporté la seule Ligue des Champions de l'histoire du Borussia en 1997.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 14 Avr 2016 - 1:29

Klopp recrute le préparateur physique du Bayern

L’entraîneur des Reds a recruté Andreas Kornmayer, le préparateur physique du Bayern, pour la saison prochaine.

À défaut de recruter des joueurs du Bayern Munich, Liverpool va piocher dans l'encadrement du club bavarois. Le préparateur physique du leader de Bundesliga, Andreas Kornmayer, va rejoindre Jürgen Klopp et les Reds la saison prochaine. L'homme de 41 ans a travaillé avec Pep Guardiola, Jupp Heynckes et Louis van Gaal au Bayern.

Kornmayer remplacera Ryland Morgans qui a quitté Liverpool la semaine dernière après quatre ans à Anfield.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:35

Divock Origi dévoile les secrets de sa réussite actuelle: "Les gens doivent voir mon vrai potentiel"

Le Diable rouge Divock Origi tient la forme avec Liverpool, en retrouvant régulièrement le chemin des filets. Le jeune attaquant s’est livré dans les médias anglais pour expliquer sa réussite actuelle.

Dans une interview au site goal.com, Divock Origi est revenu sur son état de forme et sa relation avec Jürgen Klopp, son entraîneur à Liverpool.

« Je me sens bien, je joue bien et je marque des goals, ce qui est primordial pour un attaquant. Je suis fit car je travaille dur à l’entraînement pour être dans les meilleures conditions possibles, et je m’exprime mieux sur le terrain. Mais je sais aussi que les gens doivent voir mon vrai potentiel. C’est donc à moi de continuer à franchir les étapes dans ce but. »

Son entraîneur allemand Jürgen Klopp n’est pas étranger à son évolution, lui qui fin novembre a pris le jeune attaquant à part pour lui expliquer qu’il devait simplifier son jeu. Mais aussi pour lui rappeler qu’il a les qualités pour évoluer chez les Reds. Car Klopp le voulait déjà lorsqu’il était en place à Dortmund et que le jeune joueur était toujours à Lille.

Cette discussion entre quatre yeux a été un tournant pour l’attaquant. « Il m’a donné quelques conseils dans ma manière d’envisager les choses et m’a dit de continuer à bien travailler à l’entraînement et qu’à la fin tout cela porterait ses fruits. »

Cette évolution passait aussi par des séances d’entraînements supplémentaires afin de travailler les situations de un contre un et des situations de match. « C’est ce que j’ai essayé de faire, même lorsque nous avions deux matches par semaine. »

« À mon âge, on apprend beaucoup »

« En tant qu’attaquant, vous voulez toujours marquer et il faut donc toujours trouver des solutions pour s’améliorer dans ce but, en prenant de l’expérience au contact des autres joueurs et du manager. »

« Avant que j’arrive au club, je jouais beaucoup plus dos au but. Car mes qualités sont surtout de facilement me retourner et d’utiliser ma pointe de vitesse. Mais il faut apprendre à utiliser ces qualités à bon escient, et depuis quelques mois je vois déjà beaucoup d’améliorations. À mon âge, on apprend beaucoup. »

« Travailler avec Klopp est une grande chance pour moi, car il sait exactement ce qu’il fait. Il a toujours un plan. En tant que joueur, c’est plus facile de s’intégrer dans un système où tout est réfléchi. C’est ce que j’essaye de faire au mieux. »

En plus de simuler des situations de matches, Origi passe aussi plus de temps à faire de la musculation pour se développer physiquement.

La Premier League, un championnat à part

« Quand vous arrivez en PL, vous réalisez que vous devez être physiquement au top, car la compétition est physiquement très exigeante. Donc je fais de mon mieux pour travailler tout ça. »

« La Premier League a ceci de spécial qu’il y a de grands joueurs dans chaque club, ce qui est très différent dans les autres championnats ou il n’y a que trois ou quatre très grosses équipes. »

« En plus, je suis encore jeune et je n’ai finalement pas encore beaucoup d’expérience en équipe première. Donc en arrivant ici, et en voyant comment les grands joueurs travaillent, ça m’a inspiré. J’ai aussi passé un palier grâce à ça. »

Car l’attaquant a été critiqué lors de sa dernière saison à Lille et ses premiers mois à Liverpool. Mais il reste philosophe par rapport à cette période. « Vous ne devez jamais abandonner. Quand vous croyez en vous-même, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, mais quand vous travaillez dur et que vous gardez l’esprit clair, alors tout est possible. »

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:35

Europa League: Liverpool, avec un but d'Origi, crée l'exploit contre Dormund après un match fou (direct, 4-3)

http://www.lanouvellegazette.be/1549724/article/2016-04-14/europa-league-liverpool-avec-un-but-d-origi-cree-l-exploit-contre-dormund-apres

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:36

La déclaration d'Origi qui montre l'incroyable influence de Klopp dans la remontée de Liverpool contre Dortmund

Divock Origi a marqué le premier but de l’espoir en seconde période dans une rencontre où les Reds étaient menés 0-2 et au bord de l’élimination. Mais le Diable pointait le discours de son coach à la pause, une déclaration qui a tout changé dans ce match.

Divock Origi pointait du doigt en fin de rencontre l’influence de son coach Jürgen Klopp dans la remontée fantastique et la qualification arrachée au forceps dans les dernières secondes du match contre Dormund lors des quarts de finale retour de l’Europa League. Pour rappel, les Reds de Liverpool étaient menés 0-2 à la pause (après le 1-1 du match aller). Ils devaient donc, à ce moment précis, mettre au moins trois buts pour se qualifier.

« À la mi-temps, Klopp nous a dit de créer un moment dont on parlerait à nos petits-enfants et offrir une soirée spéciale aux supporters » a déclaré Divock Origi.

L’entraîneur allemand a lui aussi réagi à propos de cet épisode à la mi-temps : « C’est facile à dire maintenant, mais à la pause, on sentait que c’était possible. »

Leadership.

La NG

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:36

Les supporters des Reds et de Dortmund chantent ensemble dans les rues de Liverpool (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1549778/article/2016-04-14/les-supporters-des-reds-et-de-dortmund-chantent-ensemble-dans-les-rues-de-liverp

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:37

Liverpool-Dortmund : un You'll Never Walk Alone qui donne des frissons (VIDEO)

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/c2/liverpool-dortmund-un-you-ll-never-walk-alone-qui-donne-des-frissons-video-5710088135708ea2d48c88b2

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:39

Jürgen Klopp : «Une nuit que l'on n'oubliera pas»

Auteur du but de la qualification des Reds pour les demi-finales de la Ligue Europa (4-3, 1-1 à l'aller), Dejan Lovren estime que ce match fou figure parmi les plus belles confrontations de ces dernières années. «C'est une nuit que l'on n'oubliera pas», souligne de son côté Jürgen Klopp.

Dejan Lovren (Liverpool, au micro de BT Sport, après la victoire de Liverpool contre Dortmund): «C'est une sensation incroyable. C'est l'un des meilleurs matches des 2-3 dernières années. On n'a jamais cessé de croire en nous et on a tous fait un effort incroyable. Par contre on ne s'attendait pas à commencer comme on l'a fait...»

Mamadou Sakho (Liverpool, au micro de BT Sport): «Le plus important, c'est que l'équipe a joué avec son coeur et que les supporteurs ne nous ont jamais laissés tomber. C'est une victoire pour tout le pays de Liverpool».

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool): «C'est difficile à expliquer. C'est une nuit merveilleuse à Anfield mais pour être franc, ce match a été très étrange. Quand on a fait entrer Sturridge et Allen, on leur a dit que le message c'était qu'on devait montrer du caractère. Je m'en foutais de perdre, il fallait montrer qu'on le voulait plus qu'eux. C'est le foot européen dans ce qu'il a de meilleur. C'est difficile d'y croire.

A la pause, c'est compliqué de rester courageux mais on a convenu qu'il fallait se faire mal. Après ce match, tous les fans de foot, pas uniquement ceux de Liverpool ou Dortmund, peuvent dire: Ok, le foot c'est sympa. On s'est battu comme des diables et c'est mérité. Un peu chanceux également. J'ai mal au bras droit. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ou qui m'a frappé. C'est une nuit que l'on n'oubliera pas».

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 15 Avr 2016 - 0:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la tragédie de Hillsborough il y a 27 ans

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 16 Avr 2016 - 0:27

Liverpool qualifié au terme d'un duel fou contre Dortmund (4-3): voici pourquoi il s'agissait du match de l'année (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1550029/article/2016-04-15/liverpool-qualifie-au-terme-d-un-duel-fou-contre-dortmund-4-3-voici-pourquoi-il

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 16 Avr 2016 - 0:27

Il perd son téléphone au stade, il le récupère avec cette photo

http://www.dhnet.be/buzz/divers/il-perd-son-telephone-au-stade-il-le-recupere-avec-cette-photo-5710e55f35702a22d667b85d

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 16 Avr 2016 - 0:28

Concentration, colère, espoir et joie: les différents visages de Jurgen Klopp lors de Liverpool-Borussia Dortmund

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160415_00811671

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 16 Avr 2016 - 0:30

Le sexy game

Liverpool - Villarreal

L'euphorie de la qualification héroïque et historique des Reds face au Borussia Dortmund, ce jeudi, pourrait bien porter Liverpool jusqu'à un nouveau trophée européen. Mais le défi sera de taille, une nouvelle fois, en demi-finale. Car le sous-marin jaune de Villarreal tient la forme. Quatrième de la Liga, les Jaunes peuvent en plus compter sur leur top player du moment, Cedric Bakambu, encore auteur d'un doublé ce jeudi lors du match à Prague. Plus que n'importe quel autre, ce match sera placé sous le signe de l'érotisme et du jeu bien léché, tant les deux équipes prônent une philosophie de jeu similaire portée vers l'attaque. Cette fois-ci, point de You'll never walk alone repris à l'unisson par les supporters des deux camps, mais une double confrontation qui promet une nouvelle fois d'être pleine de surprises. Difficile de voir l'une des deux équipes marcher sur l'autre, mais les hommes de Klopp bénéficieront sans aucun doute d'un surplus de motivation après leur qualification incroyable ce jeudi. Avantage Reds.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 16 Avr 2016 - 0:32

Liverpool se souvient des victimes d’Hillsborough

http://fr.euronews.com/2016/04/15/liverpool-se-souvient-des-victimes-d-hillsborough/

MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant