Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 20 Déc 2015 - 1:01

Swansea City : L.Rémy en prêt ?

Selon le Daily Mirror, Swansea City se serait positionné pour obtenir le prêt de Loïc Rémy, l'attaquant français de Chelsea.


Dans le viseur de Saint-Etienne et de Lille, Loïc Rémy (28 ans), l’attaquant international français de Chelsea, aurait aussi la cote en Premier League. Selon l'édition de samedi du Daily Mirror, le Tricolore serait notamment dans le viseur de Swansea City, l’actuel dix-septième du championnat anglais. Alors que le Portugais Eder se révèle comme un flop, les Gallois auraient demandé le prêt de l’ancien joueur de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille.

Aux côtés de Gomis et Ayew ?

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Blues, Loïc Rémy serait l’une des priorités du club de Bafé Gomis ou encore d’André Ayew. Apparu à sept reprises cette saison en championnat (1 but), l’ex-sociétaire des Queens Park Rangers intéresserait aussi Crystal Palace et Newcastle, où il a déjà évolué lors de la saison 2013-14. En Russie, le Spartak Moscou serait également très intéressé par le profil du Français, qui perçoit actuellement un salaire estimé aux alentours de 650 000 euros par mois.

85 - Guus Hiddink a remporté 85% de ses matches en PL lors de son passage à Chelsea, meilleur ratio chez les entraîneurs de Chelsea. Favori.


— OptaJean (@OptaJean) 18 Décembre 2015

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Chelsea, l’attaquant international français Loïc Rémy, 28 ans, serait courtisé par Swansea City, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Selon le quotidien anglais, les Gallois se verraient bien l’associer à Bafé Gomis, le Portugais Eder (ex-Sporting Braga) étant invisible depuis son arrivée l’été dernier pour un peu moins de sept millions d’euros. En concurrence avec Diego Costa ou encore Radamel Falcao chez les Blues, qui seraient encore à la recherche d’un renfort offensif pour le Mercato d’hiver (Vardy ? Berahino ?), l’ex-sociétaire de Lyon ou encore de Newcastle aurait ainsi fait l’objet d’une demande de prêt de la part de Swansea City, où évoluent notamment André Ayew et Franck Tabanou. Mais attention à la concurrence de plusieurs clubs anglais, dont Crystal Palace. En France, Lille et Saint-Etienne apparaissent aussi sur les rangs, mais l’opération semble hors de leur portée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 21 Déc 2015 - 0:44

José Mourinho soutenu par les supporters de Chelsea, Eden Hazard attaqué (photos)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/jose-mourinho-soutenu-par-les-supporters-de-chelsea-eden-hazard-attaque-photos--780780.aspx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 21 Déc 2015 - 0:46

"]"Vous avez laissé tomber Mourinho"



Malgré la victoire sur Sunderland (3-1) et la signature d’Hiddink, les fans des Blues ont fait passer un message à leurs joueurs…
Ambiance bizarre à Stamford Bridge ce samedi après-midi. Deux jours seulement après le licenciement de José Mourinho, l’idole des supporters des Blues, les banderoles à la gloire du Special One fleurissaient dans les tribunes. Certains fans semblaient même avoir choisi leurs bouc émissaires. Costa, Hazard et Fabregas, les trois rats de Chelsea pouvait-on lire sur un calicot. Et en début de rencontre, les deux Espagnols ont été conspués. Eden Hazard a, lui, évité ses sifflets grâce à sa… blessure. Le Belge n’était pas sur la feuille de match.

John Terry, en capitaine exemplaire, a tenu à défendre ses équipiers. "Nous sommes tous dans cette position, pas seulement une ou deux individualités. Chelsea est un grand club et nous ne sommes pas habitués à ce genre de situation. N’oublions pas que sur les dix dernières années, il y a eu beaucoup de très bons moments."

Sur le terrain, les joueurs de Chelsea ont pourtant montré un très beau visage, en s’imposant 3 buts à 1 face à Sunderland. Certains joueurs semblaient même libérés, à l’image de Branislav Ivanovic, buteur pour la première fois de la saison et Pedro, lui aussi décisif, alors qu’il n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis près de quatre mois. Mieux, marquer trois buts dans une rencontre n’était plus arrivé aux Blues depuis le mois d’août.

La performance de ce samedi avait donc tout pour rassurer Guus Hiddink, présent dans les tribunes aux côtés de Roman Abramovitch et… de Didier Drogba, sur l’envie de ses futurs joueurs. Quelques heures auparavant, le Néerlandais avait paraphé son contrat jusqu’en fin de saison.

"Je suis très excité de revenir à Stamford Bridge", a-t-il déclaré. "Chelsea est l’un des plus grands clubs du monde et il n’est pas à sa place pour le moment. Cependant, je suis sûr que nous pouvons renverser la situation cette saison. J’attends avec impatience de travailler avec le staff et les joueurs, ainsi que de renouer mes merveilleuses relations avec les fans de Chelsea."

S’il parvient à réaliser les mêmes prestations qu’en 2009, lors de son premier intérim (une seule défaite en six mois), les supporters devraient rapidement retrouver le sourire.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 21 Déc 2015 - 0:46

L'entraîneur intérimaire de Chelsea considère que les joueurs sont aussi responsables

José Mourinho est parti, et Chelsea a gagné. Hasard ou pas, l'entraîneur intérimaire du club refuse de mettre la responsabilité sur le Portugais seulement.


Les joueurs de Chelsea ont retrouvé des couleurs avec leur victoire face à Sunderland (3-1). Mais pas question d'oublier les mauvaises prestations précédentes: "Les joueurs doivent prendre une responsabilité collective dans ce qui s'est passé, c'est la clé. Tout le monde doit le comprendre", explique Steve Holland, , qui était sur le banc en attendant la prise de fonction de Guus Hiddink.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 21 Déc 2015 - 0:49

Didier Drogba se rapproche de Chelsea



Didier Drogba est entouré de Guus Hiddink et Roman Abramovich Photo : GI/Clive Rose

Sous le titre « Drogba-Chelsea, les dessous d'une négociation », le magazine France Football soutient dimanche qu'un accord pourrait être annoncé aussi rapidement que lundi.

Didier Drogba, sous contrat avec l'Impact de Montréal jusqu'en décembre 2016, négocie actuellement un retour à Chelsea, en qualité d'adjoint de l'entraîneur néerlandais.

L'Ivoirien était à la tribune d'honneur, samedi à Stamford Bridge, pour assister à la victoire de l'équipe, en compagnie du propriétaire Roman Abramovitch et du nouvel entraîneur Guus Hiddink.

Selon les informations du magazine français, Drogba, qui était à Abidjan pour y passer le temps des fêtes, a reçu un long coup de fil d'Abramovitch mercredi.

Le patron des Blues, avec lequel il est demeuré ami après avoir passé 8 saisons avec l'équipe, lui a demandé de venir à Londres afin de définir les conditions d'un retour à Chelsea en qualité d'adjoint de Guus Hiddink.

Les négociations sont toujours en cours entre Drogba et le club londonien.

Selon France Football, les dirigeants de Chelsea tiendraient aussi des discussions avec l'Impact de Montréal pour obtenir une libération contractuelle. Une information que le club montréalais a déjà démenti.

L'ancien international ivoirien, âgé de 37 ans, hésitait dans un premier temps à accepter ce défi dans la foulée du congédiement de Mourinho, dont il est également très proche.

Si les négociations aboutissent, Drogba souhaiterait poser rapidement les jalons de sa future carrière d'entraîneur.

Un voeu déjà évoqué lors d'un premier retour à Chelsea, en 2014.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:07

Hazard pris pour cible par des fans de Chelsea



Selon les fans de Chelsea, il fait partie des trois rats à la base du licenciement de Mourinho.
Insuffisamment rétabli de sa blessure à la hanche, Eden Hazard n’était pas sur le terrain, samedi, pour le premier succès de Chelsea en Premier League depuis le 21 novembre. Son nom était pourtant sur toutes les lèvres. En tout cas sur celles des fans, qui l’ont pris pour cible au même titre que Cesc Fabregas et Diego Costa.

José Mourinho n’est décidément pas un entraîneur comme les autres. Dans tous les autres clubs, les supporters auraient fêté le départ d’un entraîneur n’ayant réussi qu’un 15 points sur 48. Pas à Chelsea. Considéré par les fans des Blues comme le meilleur entraîneur du monde, José Mourinho a eu droit à de nombreuses banderoles de soutien, jusqu’en ville où de nombreux commerçants avaient apposé sur leur vitrine un mot à l’attention du Portugais.

Trois joueurs n’ont pas eu droit au même traitement de faveur : Eden Hazard (0 but et trois assists seulement à son tableau de chasse), Cesc Fabregas et Diego Costa, les "trois rats" comme les a surnommés une supportrice via un calicot explicite, accompagné de sifflets pour Costa et Fabregas lors de leurs premières touches de balle. Fabregas, que les tauliers du vestiaire souhaiteraient chasser, a même eu droit à un "On espère que tu te choperas un cancer" chanté par la frange la plus dure des supporters. Incroyable…

C’est dans cette atmosphère surnaturelle que les Blues ont renoué avec le succès tout en profitant du partage de Swansea pour prendre un bol d’air dans le bas du tableau.

"Nous savons que des rumeurs courent à propos du pouvoir de certains joueurs au sein du club mais je peux assurer que ce n’est pas le cas", a tenu à préciser John Terry, devenu le quatrième joueur de l’histoire à remporter 300 matchs de PL.

La victoire et le retour de Didier Drogba, probable futur adjoint de Guus Hiddink, devraient apaiser la colère des fans. Du moins jusqu’à la prochaine défaite…

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:08

Fabregas et Diego Costa ne sont plus chez eux à Stamford Bridge



Lors de l'annonce de leur titularisation contre Sunderland, les deux joueurs ont été sifflés par le public londonien. A l'instar de Hazard, ils sont considérés comme les responsables du départ de José Mourinho.



walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:09

Fabregas et Diego Costa ne sont plus chez eux à Stamford Bridge



Lors de l'annonce de leur titularisation contre Sunderland, les deux joueurs ont été sifflés par le public londonien. A l'instar de Hazard, ils sont considérés comme les responsables du départ de José Mourinho.



walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:10

Fabregas n’a pas lâché Mourinho

Hué, au même titre que Diego Costa, par une partie des supporters de Chelsea lors de la victoire face à Sunderland (3-1), Cesc Fabregas (28 ans) n’en demeure pas moins un fidèle soldat de José Mourinho (52 ans).

Le Telegraph révèle que le désormais ex-coach de Chelsea s’est entretenu avec l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone avant et après son limogeage de son poste d’entraîneur des Blues, ce jeudi 17 décembre. D’après le média anglais, Mourinho considérait par ailleurs Fabregas comme l’un de ses plus forts alliés dans le vestiaire du club londonien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:11

Hiddink, une priorité nommée James

Entraîneur intérimaire de Chelsea après le licenciement de José Mourinho à Chelsea, Guus Hiddink réclamerait un joueur offensif pour le mercato hivernal. Il s’agit de James Rodriguez, selon le média espagnol Fichajes.

Le milieu offensif colombien a néanmoins peu de chance de quitter le Real Madrid pour Londres en janvier. Selon la presse espagnole, il ne semble pas très heureux de son rôle dans l’effectif des Merengues, avec des Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale davantage considérés par Rafa Benitez, un entraîneur qui est néanmoins dans une situation instable.

Le gaucher de 24 ans avait été recruté pour 80 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:13

PSG-Chelsea: Les premières places mises en vente mardi

Les Parisiens retrouvent les Londoniens en huitième de finale de la Ligue des champions en février...

Oui, votre pote fan de foot mérite un meilleur cadeau de Noël que ce maillot de la Juventus retrouvé au fond de votre grenier. Des places pour PSG-Chelsea par exemple. Ça tombe bien, le club parisien a annoncé que la mise en vente des billets pour le huitième de finale aller contre les Blues, prévu le 16 février, débuterait mardi sur son site Internet (sans préciser le montant, bande de coquins).

Mauvaise nouvelle, la place pour ce choc de notre chère Ligue des champions est vendue au sein d’un pack regroupant les réceptions de Bastia, Lorient et Lille. Pour juste se payer PSG-Chelsea, il faudra attendre le mois janvier et la mise en vente de billets unitaires. Vous allez me dire, ça fait un peu tard pour un cadeau de Noël.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:16

Nemanja Matic (Chelsea) élu joueur serbe de l'année 2015

La Fédération serbe (FSS) a décerné le titre de meilleur joueur de l'année à Nemanja Matic, ce lundi. Le milieu de Chelsea a remporté la Premier League avec les Blues au printemps dernier. Titulaire dans l'entrejeu, il est ainsi récompensé pour la deuxième année d'affilée.

Chez les entraîneurs, c'est Veljko Paunovic qui a été distingué. Le technicien a mené la sélection serbe des moins de 20 ans à la victoire en Coupe du monde. Depuis, il a été nommé à la tête du Chicago Fire, en MLS.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:17

Le message de Mesut Özil à José Mourinho !

Ancien joueur de José Mourinho au Real Madrid, Mesut Özil est revenu sur le licenciement du Special One à Chelsea.

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est devenu officiel jeudi dernier : José a donc été licencié de Chelsea. Un vestiaire en miettes, des résultats catastrophiques, une communication qui ne marchait plus… Le Special One semblait un homme esseulé. Mais son éviction a toutefois créé la surprise chez certains de ses anciens joueurs, comme Mesut Özil, qui l’a connu pendant trois saisons au Real Madrid.

« C’est un grand manager »

« Je suis surpris de ce qui est arrivé à José. C'est un grand manager, je ne doute pas que, où qu’il aille, il réussira de nouveau. Je sais comment c’est compliqué d’être entraîneur, Mourinho lui en plus protège toujours son équipe et ses joueurs. Il sait tirer le meilleur d’un joueur, je lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir », a ainsi confié Mesut Özil au Times.

Louis van Gaal revient sur le licenciement de Mourinho !

« Je connais ça. Les joueurs connaissent ça. Mon staff connaît ça. Nous devons gagner, parce que si vous perdez, même pour moi, c’est la fin du monde. Nous savons cela à l’avance. José aussi le sait, mais c’est ce monde. Le licenciement de Mourinho ? Qu’est ce que je peux dire ? Ça a été une grande surprise pour moi, je ne m’y attendais pas. C’est un entraîneur fantastique avec des records que personne n’a dans le monde. Mais, c’est encore possible d’être licencié. J’ai dit la semaine dernière ou celle d’avant que le principal était les résultats et en second l’entente entre les joueurs, l’entraîneur et le staff. Je ne peux pas juger ce qui s’est passé à Chelsea, mais je suis très surpris », confiait Louis van Gaal vendredi sur le licenciement de José Mourinho.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:18

Falcao va rencontrer Hiddink

Tout juste intronisé à la tête de Chelsea, l’entraîneur néerlandais Guus Hiddink va désormais gérer son effectif. A commencer par l’épineux cas Falcao. Car le Colombien, dont le prêt (par Monaco, ndlr.) est pour l’instant un échec cuisant (1 but en 9 matches), veut savoir de quoi son avenir sera fait.

Le Mirror rapporte en effet que le Colombien va rencontrer son nouveau coach dans la semaine pour savoir s’il a un avenir chez les Blues. Sans quoi, il mettra fin à l’aventure et se retirera vers des herbes plus vertes. Affaire à suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 22 Déc 2015 - 1:19

John Terry avoue que les joueurs se «sentent responsables» du limogeage de Mourinho !

Si José Mourinho a bel et bien quitté ses fonctions d’entraîneur à Chelsea, John Terry avoue que c’est toujours le coach qui paie les mauvais résultats.

Après un début de saison poussif et des résultats en dents de scie, José a été officiellement limogé jeudi dernier par les dirigeants de Chelsea. Le Special One a donc quitté ses fonctions pour laisser place à Guus Hiddink. Le technicien néerlandais assurera l’intérim jusqu’en juin prochain avec la possibilité de continuer l’aventure avec les Blues. Lors d’une interview accordée au Times, John Terry, capitaine du club londonien, est revenu sur le départ précipité de son ancien coach.

« C’est l’entraîneur qui prend »

« Si on pouvait se débarrasser des joueurs, je suis certain que les clubs le feraient, mais malheureusement, ça ne se passe pas comme ça et c'est l'entraîneur qui prend. On ne peut rien faire. Evidemment, nous sommes déçus qu'il soit parti et nous nous sentons responsables de cette situation, il ne faut pas le nier. On s'est parlé vendredi pour que nous restions soudés, pas juste pour les prochains jours mais pour les cinq ou six prochains mois », admet John Terry.

« C’est un grand manager »

« Je suis surpris de ce qui est arrivé à José. C'est un grand manager, je ne doute pas que, où qu’il aille, il réussira de nouveau. Je sais comment c’est compliqué d’être entraîneur, Mourinho lui en plus protège toujours son équipe et ses joueurs. Il sait tirer le meilleur d’un joueur, je lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir », confie également Mesut, ancien joueur de José Mourinho au Real Madrid.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:40

Chelsea joue le tout pour le tout dans le dossier Pep Guardiola

Plusieurs journaux britanniques ont annoncé la même histoire lundi: le président de Chelsea Roman Abramovich est prêt à casser sa tirelire pour attirer Pep Guardiola.

Adepte du beau jeu et considéré comme l'un meilleurs entraîneurs de sa génération, le Catalan de 44 ans va animer dans les semaines qui viennent le mercato des entraîneurs. Mais d'après les sondages, c'est Manchester City qui semble avoir les faveurs des pronostics. Les dirigeants des Citizens, composés d'anciens cadres du Barça, tournent depuis déjà longtemps autour de lui. "Pep Guardiola travaillera ici. Je ne sais pas si ce sera la saison prochaine ou s'il sera quelque part ailleurs, mais un jour il viendra ici", a d'ailleurs déclaré dimanche Manuel Pellegrini, l'actuel entraîneur de City sous contrat jusqu'en 2017 mais qui pourrait quitter le club dès cet été.

C'est pourquoi les Blues accélèrent sur Guardiola afin qu'il reprenne les rênes du club londonien après l'intérim de Guus Hiddink, remplaçant de José Mourinho limogé cette semaine.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:40

un prêt de Musonda Junior toujours à l'ordre du jour

Malgré l'éviction de José Mourinho, le joueur belge a toujours l'intention de quitter Stamford Bridge durant quelques mois.


Charly Musonda Junior serait dans le viseur de l'AZ Alkmaar d'un certain John van den Brom. Le joueur belge a été scouté lors de l'affrontement des U21 de Chelsea contre ceux de Middlesbrough.

Et si le coach néerlandais veut faire venir Musonda aux Pays-Bas c'est parce qu'il n'entendait que de bonnes choses sur le jeune joueur lors de sa période anderlechtoise.

Mais, l'AZ Alkmaar n'est pas l'unique club intéressé par l'international belge espoir puisque c'est également le cas de Feyenoord, les Queens Park Rangers et Monaco.

Walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:41

Un accrochage entre Musonda Jr et Fabregas ?

On parle beaucoup de la futur destination de Charly Musonda Junior. Mais moins de ces prestations. Le joueur a réussi une belle prestation lundi soir face à Middlesbourg. Cependant, le jeune belge aurait eu un accrochage avec Fabregas lors d'un entrainement la semaine passée.

La semaine dernière, Charly Musonda a fait ses premiers pas avec l'équipe première de Chelsea. Lundi soir, il a réussi une grosse prestation face à Middlesbourg avec les U21 de Chelsea. De quoi convaincre son nouvel entraîneur, Guus Hiddink, de l'intégrer avec les A ? Pas si sûr, puisqu'un prêt en janvier serait toujours à l'ordre du jour.

Cependant, le Daily Mail révèle que lors d'un entrainement la semaine dernière, Musonda aurait humilié Fabregas ce qui n'a pas plus au joueur espagnol. Le petit belge aurait humilié l'espagnol d'un dribble par dessus la tête avant de lui mettre un petit pont. Fabregas serait apparu très furieux après ce petit incident et aurait alors violemment taclé le jeune Belge.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:41

Falcao vole au secours de Miss Colombie

Radamel Falcao s'est fendu lundi d'un tweet pour afficher son soutien à Miss Colombie, annoncée par erreur gagnante du concours de Miss Univers le week-end dernier.


S’il ressemble lui-même à une cause désespérée, Radamel Falcao n’en oublie pas de se préoccuper des autres. Surtout de ses compatriotes en détresse. L’attaquant prêté à Chelsea par Monaco depuis le début de la saison en a encore fait la démonstration ce lundi. L’international colombien (29 ans, 62 sélections) a envoyé un tweet sur son compte officiel pour afficher son soutien à Adriana Gutierrez. « Tous les Colombiens vous entourent d’affection et vous chérissent beaucoup ».

Miss Colombie annoncée gagnante, mais...

Mais qui est cette Adriana Gutierrez ? Rien d’autre que la Miss Colombie en titre, qui était en lice pour le titre de Miss Univers ce week-end. Et pourquoi Falcao s’est senti le devoir de la soutenir en ce moment ? Parce qu’Adriana a bien cru remporter la couronne de nouvelle Miss Univers. Mais son bonheur n’a duré quelques minutes, le temps que l’organisation ne se rende compte que le titre revenait en réalisé à Miss Philippines, laissant la Colombienne à son désarroi. Pour ce qui est de savoir comment gérer sa tristesse, Adriana pourra demander des conseils à Judith Godrèche. En ce qui concerne Falcao, pas sûr que cette bonne action ne change fondamentalement son karma. Même si les supporters de Monaco, où l’ancien de l’Atlético pourrait revenir cet hiver, ne seraient pas contre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:42

Musonda fait douter Hiddink: très courtisé, le jeune Belge pourrait rester à Chelsea

Où Charly Musonda Jr achèvera-t-il la saison? Alors qu’il semblait se diriger vers un prêt (QPR, Feyenoord et l’AZ Alkmaar s’étaient manifestés), le Diablotin de 19 ans pourrait rester à Chelsea.

Outre l’arrivée d’un nouvel entraîneur (Guus Hiddink), Musonda se distingue de plus en plus avec la réserve. Lundi soir, il a été impressionnant avec les U21 face à Middlesbrough (1-0), délivrant l’assist sur le seul but du match.

Même son altercation à l’entraînement, la semaine passée, avec Cesc Fabregas semble oubliée. L’Espagnol avait sévèrement taclé Musonda après que ce dernier ait fait passer le ballon au-dessus de lui avant de lui infliger un petit-pont.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:44

Madame Guardiola préfèrerait Chelsea à Manchester City

Alors que son départ du Bayern Munich en fin de saison est acté – Carlo Ancelotti lui succèdera – Pep Guardiola ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à rebondir la saison prochaine. Plusieurs clubs anglais travaillent déjà au recrutement de l’entraineur catalan. Manchester City rêve de l’enrôler. Mais Chelsea également, qui vient de limoger José Mourinho.


Selon le Daily Mail, le pont d’or que souhaitent lui offrir les deux formations de Premier League ne seraient pas déterminant dans son choix. En revanche, l’avis de Cristina Serra, l’épouse de Guardiola, pourrait faire pencher la balance. Selon le journal britannique, les dirigeants de Chelsea ont la conviction que la femme de l’ex-coach de Barcelone préfèrerait vivre à Londres une fois l’expérience munichoise terminée.

Ce que femme veut... Guardiola (qui devrait en plus bénéficier d'une enveloppe conséquente pour recruter chez les Blues), le veut sans doute aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:46

Chelsea et Vitesse blanchis

Chelsea n’a pas d’influence sur la politique du club néerlandais de Vitesse Arnhem. C’est la conclusion d’une enquête menée par un organisme indépendant à la demande de la Fédération néerlandaise (KNVB). Celle-ci avait été interpelée par l’ancien propriétaire du club néerlandais, Merab Jordania, qui avait accusé le club londonien d'avoir la mainmise sur Vitesse auquel il prêtait de nombreux joueurs.


L’enquête a démontré qu’il n’existait pas d’accord écrit entre les deux clubs et que tous les prêts effectués l’ont été selon les règles en vigueur. «Vitesse a totalement coopéré et a donné accès à tous ses documents, incluant ceux concernant l’actionnariat, les prêts et les comptes rendus de réunions pour la période 2010-2014», a précisé la KNVB. De son côté Jordania n’a pas souhaité coopéré lors de l’enquête a précisé la Fédération.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:47

Pedro veut rester à Chelsea

Pedro n’a pas tant le blues que ça.

Annoncé sur le départ par plusieurs médias britanniques, l’ailier espagnol devrait bien poursuivre l’aventure à Chelsea. « Je suis heureux ici. Cette information que je ne suis pas heureux à Chelsea est fausse. Je suis très satisfait d'être ici, dans ce club » , explique Pedro selon des propos rapportés par le Daily Standard. Il assure également que les joueurs vont être solidaire afin de redresser la barre aux côtés de Guus Hiddink. « Évidemment, la situation n’est pas bonne actuellement, mais ensemble, il est possible de remonter la pente. Guus Hiddink est un très bon entraîneur. Il a parlé avec moi après le match contre Sunderland. J’ai eu un bon feeling. Pour moi, il a été parfait. Il m’a dit qu’il était heureux d’être ici. »

Pour sa première saison sous le maillot de Chelsea, Pedro a marqué 3 buts en 18 apparitions. Un peu léger pour son pedigree.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 23 Déc 2015 - 1:49


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Jeu 24 Déc 2015 - 0:50

Guus Hiddink, le nouvel entraîneur de Chelsea fait d'étonnantes révélations sur la relation entre Eden Hazard et José Mourinho: "On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé"

Eden Hazard a repris l'entraînement avec Chelsea mercredi après sa blessure à la hanche encourue le 14 décembre dernier à Leicester City (2-1), soit le dernier match de José Mourinho à la tête des Blues.

En raison de sa blessure, Eden Hazard avait manqué le duel du week-end dernier face à Sunderland (3-1). Guus Hiddink, le successeur de José Mourinho, a confirmé le retour à l'entraînement du Diable Rouge, même si celui-ci n'a pas effectué l'entièreté de la session. Le prochain rendez-vous de Chelsea est fixé à samedi contre Watford. "On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé", a expliqué Guus Hiddink mercredi lors d'un point presse. "Mais chacun doit à présent donner le meilleur de soi-même et regarder devant", ajoutant au sujet d'Eden Hazard, qu'il "peut devenir un des joueurs-clé quand il reviendra au meilleur de sa forme. Il est un peu normal d'avoir été un peu en retrait après la saison qu'il a eue".

Les nouvelles sont aussi bonnes concernant Vincent Kompany. Le prochain rendez-vous de Manchester City est fixé aussi à samedi, face à Sunderland, avec peut-être notre Diable Rouge. Le défenseur central de 29 ans est en effet complètement guéri de sa blessure au mollet qui l'a écarté des terrains du six semaines. Manuel Pellegrini, l'entraîneur de City, peut à nouveau faire appel à son capitaine.

RTL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: