Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 23 Jan 2015 - 1:23

Arsenal et Porto sur les traces de N’Gbakoto !

De retour en forme avec Metz, le milieu offensif polyvalent Yéni N'Gbakoto suscite les convoitises à travers l'Europe. Arsenal et Porto se sont renseignés notamment.

Jusqu’au premier quart du championnat, Metz était l’une des belles surprises de la Ligue 1 : des résultats positifs et un jeu séduisant. Mais une terrible série entre la 13e et la 19e journée a fait plonger les Messins, qui flirtent aujourd’hui avec la zone de relégation et qui n’ont plus gagné en L1 depuis le 1er novembre dernier. Cependant, il existe des motifs d’espoir pour l’entraîneur Albert Cartier, artisan de deux montées consécutives (du National à la L1), à commencer par le retour en forme de Yéni N’Gbakoto.

De son propre aveu, le joueur de 22 ans (il en aura 22 le 23 janvier prochain) a connu quelques difficultés à s’adapter à l’échelon supérieur. Aujourd’hui plus conscient des exigences du plus haut niveau, il a su conquérir de nouveau son entraîneur, qui n’avait pas hésité à l’écarter en novembre dernier lors d’un déplacement à Toulouse. Positionné en attaque lors de la rencontre face à Montpellier, il épaissit son bagage. Et cela semble plaire.

Selon nos informations, Arsenal et le FC Porto ont approché l’entourage du joueur pour évoquer un éventuel futur transfert. Sous contrat jusqu’en 2017, N’Gbakoto ne bougera sûrement pas cet hiver, alors que Metz a besoin de toutes ses forces vives pour le maintien. Par contre, un départ peut s’envisager l’été prochain. N’Gbakoto suscite l’intérêt de clubs européens malgré une saison plus compliquée que les deux dernières. Un signal positif pour son avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 24 Jan 2015 - 1:14

Wenger peste et craint de revivre son échec avec... Di Maria

A la recherche d'un défenseur central cet hiver, Arsenal a jeté son dévolu sur Gabriel Paulista (Villarreal). Problème, le Brésilien doit obtenir un permis de travail qui agace l'entraîneur des Gunners. Et pour cause, c'est la raison pour laquelle il a loupé Angel Di Maria par le passé.

Dans l'obligation de recruter un défenseur central supplémentaire cet hiver après les problèmes rencontrés dans ce secteur lors de la première partie de saison, Arsène Wenger a choisi Gabriel Paulista (24 ans). Un choix confirmé jeudi par le technicien français. Si Arsenal est prêt à payer 20 millions d'euros pour l'arracher à Villarreal, le problème se situe surtout au niveau du permis de travail.Quelles sont les conditions d'obtentions ?

Pour rappel, un joueur non européen doit obtenir le précieux sésame pour évoluer en Premier League. Pour cela, il doit avoir disputé au moins 75% des matchs internationaux de sa sélection au cours des deux dernières années, laquelle doit faire partie des 70 meilleures au classement de la FIFA. Un critère auquel ne répond pas Paulista puisqu'il ne compte aucune sélection avec le Brésil. Un règlement qui n'est pas du goût de Wenger.

«Nous pourrions fermer complètement les frontières du pays et ne jouer qu'avec des joueurs anglais. Quelles seraient les conséquences ? Cela tuerait l'attractivité de la Premier League. Alors que si vous un jeune avec des joueurs de classe mondiale, il aura plus de chances de progresser. Si vous le mettez avec des joueurs moyens, il restera moyen» , a expliqué le coach d'Arsenal. Adepte du recrutement de jeunes talents, l'Alsacien est bien placé pour savoir que ce permis de travail peut être à l'origine d'échec regrettable.

Wenger a loupé Di Maria

C'est notamment pour cette raison qu'il n'avait pas pu recruter Angel Di Maria ! «Nous avions identifié Di Maria quand il avait 17 ans. Nous voulions qu'il vienne ici, mais il est allé au Portugal, et du Portugal il est allé en Espagne. Pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas avoir un permis de travail ici. Cela signifie que vous pouvez l'avoir ici en Angleterre uniquement quand il vaut une grosse somme d'argent» , a pesté le Français. En effet, Manchester United a déboursé 75 millions d'euros pour s'offrir l'Argentin l'été dernier...

Selon la presse anglaise, Arsenal reste cependant confiant dans ce dossier. Comment est-ce possible alors que le joueur ne répond pas aux critères ? Tout simplement parce qu'une commission peut délivrer un permis de travail à un joueur si son niveau est jugé «exceptionnel» et capable de «contribuer au développement du football de haut niveau en Angleterre.» Wenger doit donc croiser les doigts pour ne pas connaître une nouvelle mésaventure...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:22

Perrin pessimiste sur son arrivée

Annoncé tout proche d’Arsenal, au mois de décembre, Loïc Perrin (29 ans) va sans aucun doute rester dans le Forez, lui qui se disait tenter de traverser la Manche pour découvrir un grand club.
Dans un entretien pour Canal+, le capitaine des Verts se confie sur ses chances d’aller à Londres, rallier les Gunners : « Mon agent a eu des contacts sérieux avec Arsenal avant Noël. Plus de nouvelles depuis, mon départ est compromis. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:23

Arsenal tient une nouvelle recrue hivernale !

Villarreal a confirmé ce soir le départ de Gabriel Paulista (24 ans) pour Arsenal. Dans le même temps, le club espagnol récupère Joel Campbell en prêt.

Discret jusqu’ici sur le mercato, Arsenal était bel et bien à la recherche d’un renfort défensif cet hiver. Après s’être un temps intéressés à Loïc Perrin (AS Saint-Etienne), les Gunners d’Arsène Wenger avaient ciblé Gabriel Paulista, défenseur brésilien de Villarreal. Et ce vendredi soir, le club espagnol a officialisé le transfert du joueur de 24 ans vers la capitale anglaise.

Nous avons trouvé un accord de principe avec Arsenal pour le transfert de Gabriel, qui s’en ira après le match du jour, peut-on lire sur un communiqué officiel du Sous-marin jaune. Le transfert est estimé à 20 M€ pour le natif de Fortaleza (Brésil) tandis qu’Arsenal a également inclut le prêt de Joel Campbell jusqu’à la fin de la saison dans la transaction.

Jamais titularisé par Arsène Wenger depuis le début de la saison, l’une des révélations de la Coupe du Monde 2014 au Brésil quitte donc à nouveau le club anglais. Le Costaricain de 22 ans devrait y retrouver un temps de jeu plus honorable. Arsenal, de son côté, pourrait annoncer l’arrivée de sa nouvelle recrue dès demain, après sa visite médicale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:25

Arsenal aurait pu s'offrir Ronaldo, mais a préféré payer son stade

C'est un récit qui devrait faire grogner beaucoup de supporters Arsenal. Dans la biographie -autorisée- sur l'agent de plus influent du football mondial, Jorge Mendes, qui sortira dans quelques semaines en Angleterre sous le titre The agent one, le Portugais fait quelques confidences intéressantes.

La plus savoureuse est rapportée par The Telegraph: quand Mendes a fait la tournée des popotes en Angleterre pour trouver un point de chute à Cristiano Ronaldo en 2002, il a été convaincu en premier...par David Dein, le directeur sportif d'Arsenal.

Mais ronaldo n'a jamais rejoint les Gunners. Ces derniers avaient un stade à payer au mauvais moment, selon Mendes. «Il y a eu un moment où j'ai vraiment cru qu'il allait aller là-bas. Mais avec la construction de leur stade, ils n'avaient pas assez d'argent disponible, et cela n'a pas pu se faire». Arsène va encore se faire des amis....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:28

une offre imminente pour Grosskreutz ?

Selon le quotidien britannique Metro, le board d'Arsenal est prêt à s'activer pour obtenir le transfert de Kevin Grosskreutz cet hiver.

A 26 ans, l'international allemand traverse une saison cauchemardesque sous les couleurs du Borussia Dortmund, avant-dernier de Bundesliga. Au point de jeter l'éponge, avant même la reprise du championnat allemand ? C'est la question que se posent les dirigeants des Gunners, qui s'apprêtent à lancer une offensive pour obtenir le transfert du milieu de terrain.

Selon Metro, ces derniers préparent une offre de 5 millions d'euros pour convaincre les dirigeants du club de la Ruhr de laisser filer Grosskreutz, dont le contrat au Borussia s'achève en juin 2016.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:28

Illarramendi dans le viseur ?

Arsenal est en quête d'un milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal. Selon le quotidien Marca, les Gunners seraient sur la piste d'Asier Illarramendi, le joueur du Real Madrid, et négocieraient actuellement avec le club espagnol pour trouver un accord. Pour le moment, les vainqueurs de la dernière Ligue des champions restent déterminés à ne pas le vendre en dessous des 32 millions déboursés il y a deux ans pour le débaucher à la Real Sociedad. Le Basque de 24 ans a participé à 21 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs madrilènes cette saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:30

Arsenal, la nouvelle gaffe

Les Gunners sont au cœur d’une nouvelle polémique outre-Manche. La faute à un tweet invitant leurs fans à gagner des places pour les huitièmes de finale de Coupe d’Angleterre. Le problème ? Arsenal n’a pas encore joué son match des 16es à Brighton…

Arsenal n’a donc pas appris de ses erreurs. Vertement critiqués la saison passée pour avoir planifié le défilé en bus impérial devant célébrer leur victoire en Cup avant même d’en avoir disputé la finale face à Hull City, les Gunners ont remis ça. Les Londoniens avaient pourtant eu chaud au printemps dernier, les hommes d’Arsène Wenger s’étant retrouvés menés 2-0 avant de renverser les Tigers pour l’emporter 3-2.

Cette fois, il ne s’agit certes que d’un déplacement à Brighton, un club de deuxième division, mais la qualification pour les 8es de finale semble bien acquise pour les Gunners. Ou tout du moins pour certains services du club. En atteste ce tweet publié cette semaine et invitant les fans d’Arsenal à participer à un concours afin de gagner leurs places pour le prochain tour de la Cup.

Si le tweet a finalement été supprimé, les Gunners évoquant une erreur, la communication d’Arsenal n’a pas manqué d’être critiquée. Et en premier lieu, parmi les fans de Brighton. "C’est une déclaration stupide faite par des Londoniens stupides", a ainsi réagi un supporter auprès du Daily Star, "il ne faut pas qu’ils oublient qu’ils n’ont gagné qu’un trophée en dix ans. Tout peut se passer en Coupe".

S’ils en manquaient, les joueurs de Brighton n’auront pas de mal à trouver un surplus de motivation. "Il faut leur faire payer leur arrogance", affirme-t-on dans l’entourage du club. Tout en se rappelant qu’il y a deux ans, les Gunners ne s’étaient imposés que 3-2 face à ces mêmes Seagulls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 25 Jan 2015 - 1:35

Wenger « Cazorla, au meilleur moment de sa carrière »

En conférence de presse ce jeudi, Arsène Wenger s’est montré très élogieux envers son milieu de terrain espagnol Santi Cazorla. Auteur d’un but et d’une passe décisive le week-end dernier, lors de la victoire (0-2) face à Manchester City, l’international espagnol sera « au meilleur moment de sa carrière » selon son coach français.


« Cazorla, c’est un joueur très talentueux. Depuis que nous l’avons placé dans une position plus centrale, son football est d’un autre niveau.

Techniquement, il est parfait. Lors des derniers matchs, nous avons pu voir qu’il était au meilleur moment de sa carrière.

Santi est très heureux, il s’amuse avec le ballon et s’est un exemple parfait pour n’importe quel jeune footballeur. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 26 Jan 2015 - 0:52

FA Cup : Bousculé par Brighton, Arsenal survit et sauve l'honneur de la Premier League

Après les éliminations surprises de Chelsea, City, Tottenham et Southampton samedi, Arsenal s’est qualifié pour les 8emes de finale de la FA Cup grâce à sa victoire à Brighton (2-3). Les Gunners ont eu des difficultés en fin de rencontre.

Arsenal s’est fait peur jusqu’au bout. Dominateurs pendant quasiment toute la partie, les Gunners ont souffert contre Brighton, club de Championship (2-3). Malgré les buts de Walcott, Özil et Rosicky, les pensionnaires de Championship ont tout donné et ne sont pas passés loin d’arracher le "replay". Le club londonien, qui avait aligné une équipe avec de nombreux titulaires, se qualifie sans briller pour les 8e de finale.

Walcott et Özil ont retrouvé le chemin des filets

Arsenal n’avait pas le droit de se louper suite aux éliminations successives d’une grande partie des cadors samedi. Après un début de match idéal marqué par les retours gagnants de Walcott (1-0, 2e) et d’Özil (2-0, 24e), buteurs en première période, les Gunners se sont fait punir suite à une première baisse de régime. Chris O’Grady a remis son équipe dans le match (2-1, 51e) avant que Rosicky n’inscrive un troisième but après un bon relais avec Giroud (3-1, 59e).

Croyant avoir fait le plus dur, le club londonien s’est fait une nouvelle fois surprendre sur l’une des rares occasions de Brighton convertie par Sam Baldock (3-2, 75e). Très fébrile dans le dernier quart d’heure, Arsenal est passé tout près de la désillusion. Les joueurs de Gustavo Poyet auraient même pu bénéficier d’un penalty dans les dernières minutes. Sans gloire, les Gunners ont fini par s’en sortir. Le tenant du titre est toujours en course et jouera les 8es de finale de la FA Cup dans un tableau où la plupart des cadors ont déjà disparu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 26 Jan 2015 - 0:54

un recruteur d’Arsenal à Gerland !

Selon nos informations, Gilles Grimandi, superviseur dans le championnat de France pour le compte d’Arsenal, se trouve en ce moment même dans les travées de Gerland pour assister à la rencontre entre l’OL et Metz.

Le recruteur est sans aucun doute venu scruter les performances du prolifique duo Lacazette-Fekir, voire celle de Maxime Gonalons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 26 Jan 2015 - 20:07

Pirès voit bien Henry coacher Arsenal

Tout le monde l'a compris, c'est la saison des retraites. Et qui dit retraite dit reconversion.

Pour Robert Pirès, qui a évolué la saison passée en Indian Superleague avec le FC Goa, la succession d'Arsène Wenger à la tête d'Arsenal est déjà assurée. Dans une interview accordée à Goal, l'ancien Gunner a expliqué que Thierry Henry serait un choix idéal pour entraîner à Londres. "Le remplaçant parfait ? Thierry Henry ? Peut-être, il comprend le football et il comprend Arsenal. J'aime bien Carlo Ancelotti aussi", a-t-il déclaré avant de modérer ses propos. "Ce n'est que mon opinion, ça ne veut pas dire qu'Arsenal a besoin d'Ancelotti maintenant."

Pas sûr que Titi accepte de lâcher son contrat avec Sky Sports, de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 28 Jan 2015 - 23:42

Officiel : Arsenal confirme Paulista et blinde Campbell

Villarreal l’avait déjà annoncé ce week-end, Arsenal confirme aujourd’hui sur son site officiel : Gabriel Paulista (24 ans) est un nouveau Gunner ! Le défenseur central brésilien, qui a obtenu son permis de travail, renforce donc l’arrière-garde des Londoniens.

Joel Campbell (22 ans) fait lui le chemin inverse, partant en prêt chez le sous-marin jaune pour gagner en temps de jeu d’ici la fin de la saison. Avant son départ, l’attaquant international costaricien a prolongé son bail avec l’écurie coachée par Arsène Wenger. Une belle preuve de confiance pour l’avenir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 28 Jan 2015 - 23:43

Arsenal prêt à tout pour relancer Luis Suarez ?

Luis Suarez est en difficulté depuis son arrivée à Barcelone et son avenir pourrait bien passer par un retour en Premier League. Arsenal est en tout cas prêt à tout pour le faire revenir.

Cela fait désormais deux étés consécutifs qu’Arsène Wenger a décidé d’investir massivement sur le marché des transferts pour tenir la cadence des cadors européens. Et après avoir lâché les millions pour Mesut Özil puis pour Alexis Sanchez, le technicien français souhaiterait frapper un énorme coup en recrutant Luis Suarez.

UNE TROISIÈME TENTATIVE POUR LUIS SUAREZ

L’intérêt d’Arsène Wenger pour Luis Suarez n’est pas nouveau. En 2013, l’Uruguayen était passé tout proche de rejoindre les Gunners pour plus de 50M€ avant qu’il ne rejoigne finalement Barcelone l’été suivant. Et The Sun avance qu’Arsenal n’aurait pas totalement abandonné l’idée de faire venir la star de la Celeste. Luis Suarez n’a inscrit que deux buts depuis son arrivée au Barça en octobre et a du mal à trouver sa place aux côtés de Lionel Messi et Neymar.

« LUIS SUAREZ EST UNE ERREUR »

D’ailleurs, l’ancien entraîneur de l’Atletico Madrid, Jorge D’Alessandro reconnaissait récemment que le FC Barcelone avait commis une erreur en misant sur Luis Suarez : « Le jeu de Luis Suarez ne correspond pas à celui du Barça, je pense que c’est une erreur de l’avoir signé. » Les Catalans avaient tout de même dépensé près de 100M€ pour s’attacher les services de l’Uruguayen l’été dernier, une somme qui doit donner des angoisses à Arsène Wenger. D’autant que le FC Barcelone sera interdit de recrutement en 2015 et prendrait un sacré risque en lâchant si rapidement El Pistolero.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 28 Jan 2015 - 23:44

Arsenal intéressé par Rami ?

Selon le Daily Star, Arsenal, qui va déjà enregistrer l'arrivée du Brésilien Gabriel Paulista pour renforcer son axe central, serait aussi intéressé par Adil Rami (29 ans). Sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en 2017, le défenseur français a disputé quinze matches depuis le début de saison avec le club lombard mais n'est pas considéré comme un titulaire indiscutable par son entraîneur Filippo Inzaghi. Par ailleurs, le milieu international portugais de Valence, Joao Pereira (30 ans), libre en fin de saison, pourrait aussi faire l'objet d'une offre de la part des Gunners.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 28 Jan 2015 - 23:46

Vers une offensive de Wenger pour une piste de Laurent Blanc ?

Alors que le Paris Saint-Germain aimerait densifier son milieu de terrain, l’une de ses pistes pourrait s’envoler vers Arsenal.

Laurent Blanc n’a jamais caché son souhait de recruter cet hiver et avait ciblé Moussa Sissoko pour renforcer son milieu de terrain. L’international français présente l’intérêt de connaître de la Ligue 1 et d’être disponible pour la Ligue des champions puisque Newcastle n’est pas qualifié pour la C1. Mais ce dossier pourrait être relancé par Arsenal.

ARSÈNE WENGER LE VOUDRAIT DÈS CET HIVER

Et avec le départ programmé de Clément Chantôme, le PSG pourrait être amené à s’activer pour lui trouver un remplaçant. Mais Moussa Sissoko sera peut-être hors d’attente puisque selon le Daily Star, Arsenal compte s’activer sur ce dossier et recruter le Français avant la fin du mercato d’hiver. Arsène Wenger cherche lui aussi à densifier un milieu de terrain dont les joueurs sont très régulièrement blessés. Et Moussa Sissoko a une très bonne cote en Premier League.

« PERSONNE NE M’A APPELÉ »

Moussa Sissoko a d’ailleurs récemment réagi à l’intérêt d’Arsenal : « J’entends beaucoup de choses se dire. Mais à ce jour, personne n’a appelé ni moi ni mon agent. Aucun club. La seule chose que je peux dire, c’est que s’ils sont vraiment intéressés, ils contacteront mon agent, qui est ouvert à toute discussion. S’il ne m’a rien dit, c’est qu’il n’y a rien eu de concret ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 28 Jan 2015 - 23:49

Un an de plus pour Arteta

Selon le London Evening Standard, Mikel Arteta, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, aurait prolongé son contrat jusqu'en juin 2016.

Libre en juin prochain, Mikel Arteta (32 ans), le milieu de terrain espagnol d’Arsenal, aurait rempilé pour une saison. Selon le London Evening Standard, les Gunners auraient verrouillé l’engagement de l’ancien Parisien il y a déjà quelques semaines, même si l’affaire n’a jamais été officialisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 30 Jan 2015 - 1:09

Arsenal s’activerait dans le dossier Lloris !

Sous contrat jusqu’en 2019 avec Tottenham, Hugo Lloris serait sur la short-list de plusieurs cadors européens comme le Real Madrid et le PSG. Mais selon L’Equipe, c’est bien Arsenal qui pourrait faire le forcing dans ce dossier.

À un an de l’Euro 2016, Hugo Lloris prendra-t-il le risque de quitter Tottenham pour un autre club l’été prochain ? Déjà annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid ces derniers mois, le gardien de l’équipe de France serait également une piste de choix pour Arsenal qui en aurait fait l’une de ses grandes priorités selon L’Equipe.

WENGER TOUJOURS SUR LLORIS ?

Le quotidien sportif assure qu’Arsène Wenger, qui avait déjà tenté de recruter Hugo Lloris à deux reprises par le passé à Arsenal, aurait toujours le gardien de Tottenham dans le viseur et que ce dernier pourrait se laisser tenter par un challenge en Ligue des Champions. Toutefois, le président des Spurs Daniel Levy n’envisagerait absolument pas de céder le capitaine de l’équipe de France lors du prochain mercato estival, surtout s’il s’agit de renforcer l’un des rivaux de son club.

« UNE PURE INVENTION »

Début janvier, un porte-parole de Tottenham n’avait pas hésité à sortir du silence au moment où Hugo Lloris était annoncé sur le départ : « Cette histoire est sans fondement, ce n’est que pure invention. Nous avons des joueurs talentueux et nous devons donc nous attendre à ce genre de choses ». Toutefois, il semblerait qu’Arsenal soit très motivé à l’idée d’attirer l’ancien gardien de l’OL.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 30 Jan 2015 - 1:14

Brooklyn Beckham marche sur les traces de son père


Cheveux péroxydés, air détaché, Brooklyn Beckham pose avec ses coéquipiers du centre d'entraînement d'Arsenal. © instagram/brooklynbeckham.

Brooklyn Beckham, le fils aîné de David et Victoria Beckham, a choisi Arsenal. Le club a été contraint de renforcer son service de sécurité.


On ne peut souhaiter qu'à ce jeune garçon une carrière aussi remplie que celle de son père, David. Même si du côté de Manchester United, on doit sans doute penser le contraire. Brooklyn Beckham a posté une photo de lui et quelques équipiers avec la tenue d'entraînement... d'Arsenal.

Car le jeune garçon, qui fêtera ces 16 ans en mars prochain, a décidé de signer un contrat avec le club londonien, grand rival des Red Devils où son père a connu ses plus grandes heures. D'ailleurs, Manchester United, comme Chelsea, Fulham ou QPR ont bien tenté de l'enrôler. Mais Brooklyn a laissé parler son coeur. En grand fan d'Arsenal, il a opté pour le club cher à l'écrivain Nick Hornby.

Ce choix a toutefois obligé le club à renforcer ses mesures de sécurité. Des gardes du corps ont été engagés pour veiller à la sécurité de l'ailier droit. L'aîne des Beckham n'est pas le seul de la famille à évoluer sous les couleurs des Gunners puisque Cruz et Romeo, ses frères, jouent dans les équipes d'âge du club.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:04

Coquelin vers une prolongation

En conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a confirmé que Francis Coquelin était tout poche de prolonger son contrat avec les Gunners. « C'est fait à 99%» a déclaré l'entraîneur français. Le milieu français de 23 ans a disputé 7 matches de Premier League cette saison. Son contrat se termine au mois de juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:05

Wenger s’enflamme déjà pour Gabriel Paulista ?

À peine recruté, en milieu de semaine, qu’Arsène Wenger, le légendaire coach des Gunners, compte déjà s’appuyer sur Gabriel Paulista (24 ans), en provenance du sous-marin jaune Villarreal. Un renfort de poids pour le coach alsacien qui recherchait désespérément un défenseur depuis ces derniers mois.

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Wenger donne le ton : « Gabriel est prêt à jouer. J’ai vu en lui de grandes qualités : son niveau de concentration, sa vitesse, son engagement et il est jeune. Nous sommes dans un univers où la compétition existe. Le meilleur joueur jouera. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:07

Wenger ne va pas risquer Alexis Sanchez

Gabriel Paulista pourrait débuter avec Arsenal face à Aston Villa. Alexis Sanchez est lui toujours blessé.
"J'ai vu beaucoup de qualités chez Gabriel. Son niveau de concentration, il a également beaucoup d'engagement et il est jeune". Wenger a aussi évoqué la concurrence au sein de son groupe ce vendredi en conférence de presse. "Dans ce travail, la concurrence existe. Le meilleur joueur du moment joue". Le coach alsacien a également parlé de Jack Wilshere, qui devrait bientôt effectuer son retour sur les terrains : "Il devrait revenir sous dix jours, il est en avance sur son calendrier". Alexis Sanchez, toujours blessé, mais en voie de retour, ne jouera pas ce match à Birmingham, Wenger ne voulant pas le risquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:09

Une offre de 10M€ sur la table pour Gomis ?

Alors que Bafétimbi Gomis pourrait quitter Swansea cet hiver, un nouveau club anglais serait entré dans la danse après l'ASSE et Arsenal.

Bafétimbi Gomis a la cote en Angleterre. Le joueur, désireux de quitter Swansea pendant le mercato hivernal, serait pisté par plusieurs clubs de Premier League, dont Arsenal et Crystal Palace notamment. Mais West Ham voudrait aussi s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et aurait soumis une offre.

UNE OFFRE DE 10 MILLIONS

Le quotidien britannique The Sun annonce que les Hammers seraient très intéressés par le profil de « la panthère » et auraient transmis une offre de 10 millions d’euros à Swansea. Malgré une première moitié de saison moyenne avec seulement un but en 18 apparitions, l’international français plaît encore en Premier League et pourrait même sérieusement envisager un départ, six mois seulement après son arrivée chez les pensionnaires du Liberty Stadium.



UN RETOUR À L’ASSE ?

Un retour à Saint-Etienne avait été un temps envisagé, mais le joueur a récemment mis un terme aux rumeurs, sur le plateau du Canal Football Club : « On en a un peu parlé, parce qu’il y avait Ricky et Erding, qui sont pour moi de grands attaquants de Ligue 1, qui étaient en perte de confiance, et Saint-Étienne a cette ambition de s’installer vers le podium, vers le haut du classement. Donc ils avaient plutôt besoin d’un attaquant confirmé, de niveau international. Je pense que c’est une belle et grande histoire entre l’ASSE et moi, dix bonnes années avec des hauts et des bas comme vous le savez. Mais on a su avoir l’intelligence de garder une forte et belle relation avec les dirigeants. Mais aujourd’hui, cela me paraît compliqué, peut-être un jour… ». Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:11

Wenger aurait refusé une recrue à 15M€ !

Comme l’annonce The Daily Mail ce vendredi, le milieu de terrain Cheick Tioté aurait été proposé par son club de Newcastle durant ce mercato hivernal. Et alors qu’Arsenal semblait intéressé par son profil depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger aurait finalement passé son tour. Pour rappel, le départ de Tioté serait fixé aux alentours de 15M€.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 31 Jan 2015 - 1:12

Wenger content de la réaction de Szczesny

Relégué sur le banc de touche, Szczesny s'est réfugié dans le travail. Une attitude qui plait à son entraîneur Arsène Wenger.
Alors qu'elle ne sembait pas exister, la concurrence entre Szczesny et Ospina est désormais bien réelle. Le gardien colombien a pris le pas sur son homologue polonais, et les deux hommes se disputent la place de numéro 1 dans les buts d'Arsenal. Récemment mis sur le banc, Szczesny n'a pas perdu pied et s'est remis au travail.


"Il travaille très dur. Il a très bien répondu. Il est à 100 pour cent avec l'équipe et travaille plus fort que jamais. À l'heure actuelle, la concurrence est là. Je dois toujours prendre la décision de qui joue le prochain match (...) Pour moi, quand un joueur est remis en question à un certain moment, la façon dont il réagit, comment il montre sa force de caractère, c'est le plus important. Sur ce point, Wojciech a très bien fait jusqu'à maintenant".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: