Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Fév 2015 - 1:37

Arsenal, Paris sur Nabil Fekir

Un nouveau joueur issu du championnat de France à Arsenal ? D’après le Sun, Arsène Wenger serait en tout cas tombé sous le charme de l’attaquant franco-algérien de l’OL Nabil Fekir, passeur décisif dimanche dernier contre le PSG (1-1) et buteur à huit reprises depuis le début de la saison avec l’OL (6 passes décisives, 20 matches en L1). D’après le quotidien britannique, les enchères pourraient s’ouvrir à 25 millions de livres, soit plus de 33 millions d’euros. Les Gunners ne sont toutefois pas seuls à s’intéresser à la nouvelle pépite de Lyon. Ils seraient en effet en concurrence avec, entre autres, le PSG dans ce dossier. Nabil Fekir, 21 ans, est un pur produit du centre de formation lyonnais. Il n’avait joué que onze matches de Ligue 1 (1 but) avant le début de l’exercice 2014-15.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Fév 2015 - 1:38

Sanchez de nouveau blessé, Wenger inquiet

De nouveau touché, mardi soir face à Leicester, Alexis Sanchez pourrait être indisponible un petit moment une nouvelle fois. Un cas de figure que redoute Arsène Wenger, l'entraîneur de l'attaquant Chilien d'Arsenal.

A peine de retour et déjà sur le flanc. Alexis Sanchez, qui effectuait son retour à la compétition, mardi soir face à Leicester en championnat (2-1 pour Arsenal), après une absence due à une blessure aux ischio-jambiers, s’est de nouveau blessé. Cette fois à un genou après que l’attaquant chilien des Gunners a reçu un coup dans un choc. Remplacé à la 68eme minute lors d’un match qui a également vu Aaron Ramsey sortir sur blessure, l’ancien joueur du FC Barcelone devrait en savoir plus sur la durée de son éventuelle indisponibilité. Une nouvelle absence en perspective qui inquiète Arsène Wenger. « Il a reçu un coup. Je ne sais pas combien de temps il sera incertain, ou s'il le sera », a déclaré le manager français après la rencontre.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Fév 2015 - 1:38

Wenger s'en veut pour Ramsey

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, regrette d'avoir fait entrer en jeu Aaron Ramsey lors de la victoire de son équipe contre Leicester mardi. Le Gallois sera absent un mois et manquera notamment les deux rendez-vous de Ligue des Champions contre Monaco.

Arsène Wenger a fait son mea-culpa en conférence de presse après la victoire de son équipe, mardi contre Leicester (2-1). Le manager français d’Arsenal s’en veut d’avoir fait entrer en jeu Aaron Ramsey. Quelques minutes après son entrée le milieu de terrain gallois de 24 ans s’est plaint d’une cuisse, alors qu’il revenait de blessure. « Ça n'a pas l'air bon, a déclaré l’entraîneur après la rencontre. Ce n'est pas une bonne nouvelle. On voulait faire attention et plutôt faire entrer Flamini, mais j'ai voulu apporter un plus offensivement. Ce n'était pas ma meilleure décision... »

Une soirée difficile pour les Gunners avec la sortie sur blessure également d’Alexis Sanchez, victime d’un coup à un genou. L’absence d’Aaron Ramsey est estimée à un mois. L’international anglais manquera notamment la double confrontation contre Monaco en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un coup dur pour le club londonien.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Fév 2015 - 1:40

Coquelin savoure son ascension

Promu en équipe première après un passage à Charlton jusqu’à décembre, où il était prêté par Arsenal, Francis Coquelin est en train de s’imposer chez les Gunners. Le pur produit de l’académie londonienne savoure au micro de BT Sports :

« Arsenal c’est un grand club avec des joueurs de grand talent donc quand on te donne une chance, il faut la saisir et montrer de quoi tu es capable. Ça a pris un peu de temps pour moi, mais j’ai eu ma chance et j’essaye de faire de mon mieux pour l’équipe  », a-t-il déclaré.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 13 Fév 2015 - 1:41

Arsenal suit un jeune de Valenciennes ?

Dayot Upamecano appartient au club de Valenciennes. Ce défenseur âgé de 16 ans a un potentiel considérable et il pourrait bientôt traverser la Manche afin de jouer dans un grand club anglais. Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que cet espoir du foot français, qui joue avec les U17 tricolores, aurait pu rejoindre le club de Manchester United lors du mercato hivernal. Mais des complications de dernière minute avaient empêché les Red Devils de crier victoire via une indemnité de transfert estimée à environ 1,5 million d'euros. L'été prochain, des écuries comme Arsenal et l'Inter Milan pourraient dégainer afin de s'attacher les services de Dayot Upamecano qui ne devrait pas s'éterniser à VA.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Fév 2015 - 1:21

Wenger se méfie de Vossen et Boro

Dimanche, Arsenal recevra Middlesbrough pour une place en quarts de finale de la FA Cup. Boro a déjà éliminé Manchester City.

Ce dimanche à 17 heures, Arsenal recevra Middlesbrough et Jelle Vossen en huitièmes de finale de la Cup. Une équipe de Championship qui a surpris manchester City au tour précédent.

Et Arsene Wenger en a bien conscience : "Nous ne serons pas surpris par cette équipe. Nous n'aurons pas d'excuse s'ils nous battent, ils ont déjà éliminé City au tour précédent d'une manière convaincante. C'est un bon avertissement pour nous. Boro n'a pas peur des grosses équipes."

Même s'il pourrait faire débuter Gabriel (l'ex-défenseur de Villareal a été transféré en Angleterre cet hiver), qui se coltinerait Jelle Vossen pour son éventuelle première titularisation, le coach des Gunners ne compte pas faire tourner son effectif : "Ils sont bien organisés, jouent un bon football et ils sont très créatifs. Je ne vais pas faire tourner l’effectif simplement parce que c’est la FA Cup. Certains qui n’ont pas joué récemment joueront, mais nous traitons ce match exactement de la même manière qu’un match de Premier League."

walfoot

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Fév 2015 - 1:22

les débuts de Paulista ce week-end ?

Les Gunners affrontent Middlesbourg dimanche à l’occasion des huitièmes de finale de FA Cup. Gabriel Paulista, recrue hivernale d’Arsenal, pourrait débuter la rencontre. C’est Arsène Wenger qui a laissé entendre, en conférence de presse, qu’une titularisation du défenseur, qui a été acheté 20 millions d’euros, était possible.
« Il est très proche de faire ses débuts. (...) Nous ne nous ferons pas surprendre. Nous n’avons pas l’excuse d’être surpris parce qu’ils ont battu Manchester City de manière convaincante. C’est une bonne alerte pour nous. Boro n’a pas peur des grosses équipes. Ils sont bien organisés, jouent un bon football et ils sont très créatifs. Je ne vais pas faire tourner l’effectif simplement parce que c’est la FA Cup. Certains qui n’ont pas joué récemment joueront, mais nous traitons ce match exactement de la même manière qu’un match de Premier League », a déclaré l’Alsacien.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Fév 2015 - 1:23

Wenger aime bien Mahrez

Arsène Wenger sait reconnaître lorsqu'un joueur adverse lui fait mal. Ce fut le cas de Riyad Mahrez, attaquant de Leicester, lors de la victoire des Gunners mardi dernier (2-1). Selon France Football, le technicien des Gunners aurait qualifié l'international algérien de "top player". De quoi laisser penser qu'Arsenal pourrait faire une offre Mahrez dans les mois à venir ?

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 14 Fév 2015 - 1:25

Leno sur les tablettes d’Arsenal

Bernd Leno, l’excellent gardien du Bayer Leverkusen, plait à Arsène Wenger et à la direction d’Arsenal.

Pas vraiment convaincus par David Ospina, les dirigeants d’Arsenal veulent recruter un nouveau portier cet été. Selon le quotidien allemand Bild, leur principale cible serait le gardien du Bayer Leverkusen, Bernd Leno. Pour fructifier cette piste, ils sont même disposés à payer jusqu’à 25M€. Leno, qui compte 116 rencontres de Bundesliga à son actif, a aussi été approché dernièrement par le Zenit St-Petersbourg mais son club s’était opposé à son départ en plein milieu d’une saison.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Fév 2015 - 1:07

Quand Arsène Wenger pointe du doigt le niveau d’anglais d’une recrue…

Arsène Wenger n’a pas hésité à piquer au vif Gabriel Paulista, sa nouvelle recrue, concernant son niveau d’anglais.

L’arrivée d’un joueur dans un nouveau club est souvent accompagnée de quelques petites difficultés. L’adaptation à un nouveau groupe, à une nouvelle vie, mais surtout à une nouvelle langue. C’est notamment le cas pour Gabriel Paulista, recrue hivernale des Gunners.

« QUAND VOUS NE COMPRENEZ PAS L’ANGLAIS, C’EST UN PROBLÈME »

Arrivé cet hiver à Arsenal, en provenance de Villarreal, le défenseur central Gabriel Paulista a quelques difficultés avec la langue de Shakespeare. Loin d’être tendre avec lui, Arsène Wenger a pointé du doigt les difficultés de sa nouvelle recrue assurant que la barrière de la langue était surtout problématique sur le terrain. « Lorsque vous ne parlez pas anglais et que vous ne comprenez pas "sortir, revenir, droite ou gauche" c’est effectivement un problème, surtout pour un défenseur » s’est agacé le coach d’Arsenal, au micro de la BBC. « Vous vous devez de connaître les mots clés au moins ! Comme "hors-jeu, arbitre, faute"… ».

« GABRIEL A TOUT DE MÊME UN AVANTAGE… »

Pourtant le technicien alsacien a avoué que de ne pas connaître la langue d’un pays, avait ses avantages. Le boss d’Arsenal peut en parler librement, puisqu’il a connu exactement la même situation avant de rejoindre l’Emirates Stadium, quand il évoluait encore à la tête du club japonais de Nagoya. « Les joueurs sont toujours sous pression, car tout ce qu’ils font est analysé et scruté par la presse. C’est le quotidien des joueurs de nos jours. » a expliqué Arsène Wenger. « Mais Gabriel ne sera pas confronté à cette situation, puisqu’il ne pourra pas lire la presse. Il va juste se concentrer sur son jeu, c’est un avantage. Quand j’étais au Japon, la presse pouvait dire ce qu’elle voulait ! ».

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Fév 2015 - 1:08

Wenger relance la rumeur Jackson Martinez

Déjà annoncé à plusieurs reprises du côté d'Arsenal, Jackson Martinez ne laisse pas Arsène Wenger indifférent. Le manager français l'a une nouvelle fois prouvé au micro de beIN ...

Cela fait maintenant deux saisons que le nom de Jackson Martinez est avancé lorsqu'on évoque l'arrivée d'un attaquant à Arsenal. L'été prochain, la rumeur de l'arrivée du Colombien à Londres sera inévitablement relancée, de surcroit depuis qu'Arsène Wenger a redit tout le bien qu'il pensait de lui.

"C’est un joueur qui a un physique énorme, qui sait se faire sa place dans une surface de réparation. Il pourrait jouer en Premier League parce qu’il a le corps pour faire les différences. Il est sur la liste de nombreux clubs en Angleterre, vous le savez. Il sera le prochain transfert qui donnera le sourire au propriétaire du FC Porto, Pinto da Costa", a ainsi déclaré le manager français devant les caméras de beIN Sports.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Fév 2015 - 1:10

Le prêt de Coquelin en Allemagne a été un "tournant"

Le milieu de terrain d'Arsenal Francis Coquelin, dont le contrat vient d'être prolongé, avoue que son prêt à Fribourg en 2013 a changé le cours de sa carrière.

En un mois, tout s'est accéléré pour Francis Coquelin. Le milieu de terrain défensif d'Arsenal s'est imposé dans le onze de départ des Gunners en janvier, après avoir été rappelé d'un prêt à Charlton le mois précédent. Une chance que le Français de 23 ans a su saisir. Avant le match de Cup de son équipe contre Middlesbrough, le joueur a confié, sur le site d'Arsenal, que son prêt en Allemagne, à Fribourg, en 2013 avait véritablement lancé sa carrière. « Partir en prêt a été vraiment important pour moi, a expliqué le Gunner. La période que j'ai passée en Allemagne m'a beaucoup aidé. C'était une expérience dure mentalement et un tournant dans ma carrière. Je suis heureux d'être allé là-bas, j'y ai appris beaucoup. »

Outre-Rhin, Coquelin a joué 24 matchs et même marqué un but. De quoi être prêt quand le club l'a rappelé d'urgence à cause d'une hécatombe au milieu de terrain. « Ça a été des mois très excitant pour moi. Je suis revenu de Charlton et je suis entré dans l'équipe comme remplaçant. Maintenant, je suis titulaire. Janvier a été un grand pas dans ma carrière. C'est la première fois que j'ai pu jouer beaucoup de matchs à la suite et donc montrer ce que je savais faire ». Et faire changer d'avis Arsène Wenger qui voulait recruter un milieu de terrain défensif cet hiver...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 15 Fév 2015 - 1:11

Walcott se méfie de Middlesbrough

L'attaquant d'Arsenal Theo Walcott se méfie de Middlesbrough, que les Gunners affrontent ce dimanche, à l'occasion du cinquième tour de la FA Cup.

"Je m'attends à un match similaire à celui de Leicester" (Arsenal l'avait difficilement emporté 2-1), a déclaré Walcott au cours d'une interview à la chaîne BT Sport's. "Middlesbrough fait une bonne saison en Championship (D2 anglaise, ndlr). Ils ont un bon équilibre entre attaque et défense. Ils ont réussi à battre Manchester City à l'extérieur, c'est une bonne équipe, il ne faut pas croire que la victoire est acquise."

Tenant du titre, Arsenal avait disposé de Brighton (3-2) lors du tour précédent.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Fév 2015 - 1:26

Arsenal et Manchester City se renseignent sur une recrue de Luis Enrique !

Alors que le Barça est actuellement en pleine bourre, certains de ses joueurs sont plus que jamais surveillés par les grands clubs étrangers.

Après des semaines difficiles, le FC Barcelone semble enfin lancé dans cette saison 2014/2015. Dans le sillage de son spectaculaire trio d’attaque composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le club catalan est lancé dans une course-poursuite effrénée avec le Real Madrid, leader de la Liga. Mais alors que les dirigeants s’activent en coulisse en vue de potentielles recrues, ils doivent également faire attention à garder leurs propres joueurs…

IVAN RAKITIC SURVEILLÉ EN PREMIER LEAGUE !

Ainsi, le quotidien catalan Mundo Deportivo assure ce dimanche qu’Ivan Rakitic a récemment attiré l’attention d’Arsenal et de Manchester City. Titulaire au milieu de terrain en début de saison, le Croate a vécu une courte période de doute par la suite lors de laquelle les deux cadors anglais l’ont sondé en vue d’un éventuel départ. Mais l’ancien Sévillan leur a répondu par la négative, lui qui n’envisage pas une seconde de quitter la Catalogne dans un avenir proche.

RAKITIC : « MESSI ? CE QU’IL FAIT EST INCROYABLE »

Interrogé en décembre dernier sur un énième triplé de son coéquipier Lionel Messi, Ivan Rakitic avait montré toute son admiration pour l’Argentin. « Je me répète, mais il est unique. Demain, il nous apportera un autre ballon pour que nous le signions, et je ne sais pas ce que je vais écrire. Ce qu’il fait est incroyable. À nous de l’aider à remplir nos objectifs. C’est le meilleur joueur du monde et de l’histoire », avait-il déclaré.
.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Fév 2015 - 1:29

Un proche de José Mourinho dans le viseur pour l'après-Wenger ?

Alors qu’Arsenal se pencherait sur la succession d’Arsène Wenger, Aitor Karanka, ancien adjoint de José Mourinho au Real Madrid, intéresserait les Gunners.

Débarqué sur le banc d’Arsenal dans l’anonymat le plus total à l’été 1996 en provenance de Nagoya (Japon), Arsène Wenger a plus que jamais contribué à l’incroyable régularité des Gunners. Seulement, le technicien français n’est pas éternel. L’Alsacien est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club londonien.

KARANKA POUR REMPLACER WENGER ?

Selon les informations du Mirror ce samedi, si les dirigeants des Gunners ne souhaiteraient pas encore le départ d’Arsène Wenger, ils prépareraient déjà sa succession. Et toujours selon le média britannique, Aitor Karanka, l’actuel coach de Middlesbrough, serait dans le viseur d’Arsenal. Pour rappel, le technicien espagnol était également l’adjoint de José Mourinho lors de son passage au Real Madrid.

LES CONFIDENCES DE WENGER SUR SA SUCCESSION…

Arsène Wenger avait confié il y a quelques semaines que Thierry Henry, fraîchement retraité, pourrait être son successeur idéal à l’Emirates Stadium. « Henry pour me succéder à Arsenal ? Pourquoi pas. Je suis plutôt en fin de carrière. C’est un vrai sacerdoce de vie. Il a l’intelligence, la compétence. Il faut qu’il apprenne le métier, en ayant la responsabilité d’une équipe. Il faut qu’il choisisse. Il faut qu’il soit sur le terrain, avec les joueurs. Faire travailler les centres, les frappes et voir si ça lui plaît ».

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 16 Fév 2015 - 1:30

Giroud qualifie Arsenal

Vainqueur de Middlesbrough (2-0), dimanche, Arsenal a validé son billet pour les quarts de finale de la Cup. Olivier Giroud a inscrit un doublé.

Une formalité. Tenant du titre, Arsenal s’est qualifié pour les quarts de finale de la Cup à la faveur de son succès face à Middlesbrough (2-0), dimanche. Le leader de la Championship a tenu 27 minutes avant d’encaisser deux buts coup sur coup signés Giroud. L’international français a été à la conclusion d’une belle action collective (27e), avant de doubler la mise sur corner, d’une reprise de volée au premier poteau (29e). Une habitude pour lui dans cette compétition. Depuis son arrivée en Angleterre, l’ancien Montpelliérain y a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en onze rencontres.

Sans Mejias, le score aurait pu être encore plus large en faveur des Gunners. Le gardien espagnol de Middlesbrough s’est notamment interposé devant Özil (53e), Gibbs (62e), Sanchez (64e) ou encore Walcott (87e). Avec un peu plus de réussite, le pensionnaire de D2 aurait également pu réduire le score en fin de match, mais Kike a buté sur le poteau de Szczesny (90e).

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 2:25

Wenger félicite Giroud

OIivier Giroud (28 ans) a été le grand artisan de la victoire des Gunners ce dimanche lors du 5e tour de la FA Cup contre Middlesbrough (2-0). Auteur d’un doublé, le buteur français a permis aux hommes d’Arsène Wenger de continuer leur aventure en coupe. Au terme de la rencontre, le coach du club anglais a tenu à féliciter son attaquant qui réalise une bonne saison malgré une blessure qui l’avait éloigné des terrains quelques temps (9 buts en 17 matches cette saison).
« Je pense que Giroud est un joueur différent aujourd’hui par rapport à celui qui est arrivé (de Montpellier en 2012 ndlr). Il comprend ce que demande le football de haut niveau. Il est très concentré à l’entrainement et il a considérablement amélioré sa mobilité, sa qualité technique et bien sûr ses qualités physiques. Tous les attaquants que nous avons peuvent jouer dans différentes positions. Le seul qui peut seulement joue

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 2:27

Cazorla vers l'Atlético Madrid ?

Selon Cadena Cope, Santi Cazorla, le milieu de terrain offensif d'Arsenal, aurait été approché parl'Atlético Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, le milieu de terrain offensif international espagnol Santi Cazorla (30 ans) susciterait l’intérêt prononcé et concret de l’Atlético Madrid. Alors que l’ancien joueur de Villarreal et de Malaga aurait donné son feu vert pour un éventuel transfert lors du Mercato d’été, les Colchoneros devraient désormais s’activer pour tenter de trouver un accord avec les Gunners.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 2:29

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 2:30

Manchester United - Arsenal au 6 eme tour de la cup.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 23:02

Edinson Cavani déjà transféré à Arsenal l'année prochaine ?

Selon Metro, Arsenal serait disposé à mettre le paquet pour attirer Edinson Cavani. Avec une offre suffisante pour faire plier un PSG qui ne va pas retenir l'attaquant uruguayen.

Edinson Cavani risque d'être le loup de mer du prochain mercato estival. Mais en attendant, la presse étrangère ne cesse de l'envoyer loin du Paris Saint-Germain, comme le site anglais Metro, qui affirme sur son site internet que l'ancien buteur de Naples pourrait rejoindre Arsenal l'année prochaine. Arsenal serait prêt à faire une offre énorme, évaluée à 65 millions d'euros. Paris ne ferait rien pour conserver à tout prix le sud-américain, très critiqué depuis son arrivée. Il s'agirait de la recrue la plus chère de l'histoire d'Arsenal, et de la plus grosse vente du coté du PSG.

Si cette information ne provient pas d'un site à la réputation majeure sur les infos transferts, il faut néanmoins y prêter attention. Le Daily Express, fin décembre, faisait état de la même rumeur pour le buteur, évoquant le même prix demandé. Mais cet hiver, Arsène Wenger a préféré investir sur un joueur défensif, Gabriel Paulista. Avant de s'attaquer au cas Cavani cet été ?

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 17 Fév 2015 - 23:04

Wenger proche de boucler une piste offensive du PSG ?

Courtisé par les plus grands cadors européens dont le PSG, Paulo Dybala serait très proche de rejoindre Arsenal.

La révélation de la saison en Serie A, Paulo Dybala, devrait selon toute vraisemblance quitter Palerme au mercato estival. Son président Maurizio Zamparini souhaite faire monter les enchères afin de vendre sa pépite à prix d’or et devrait bientôt rencontrer les dirigeants d’Arsenal pour négocier un possible transfert.

UN TRANSFERT ESTIMÉ À 50 MILLIONS ?

Tancredi Palmeri, journaliste du Corriere dello Sport, a annoncé que Maurizio Zamparini se rendra à Londres dans la semaine pour négocier le transfert de Dybala avec la direction des Gunners. De plus, le profil de la pépite argentine plairait particulièrement à Arsène Wenger et il aurait fait du milieu offensif l'une de ses priorités pour le mercato estival. Rappelons que l’agent du joueur Pierpaolo Triulzi , qui défend aussi les intérêts d'Edinson Cavani, aurait pris rendez-vous avec les dirigeants du PSG, dans les prochaines semaines. La course à la signature du natif de Cordoba s'annonce intense...

« SON ENTOURAGE L’A CORROMPU »

«Le garçon est maintenant entre les mains de personnes qui ne souhaitent pas son bien, C’est difficile de penser qu’il va rester à Palerme. Le football est désormais entre les mains d’agents et autres qui veulent juste faire de l’argent. Je ne parle pas plus avec lui. Il a changé. Son entourage l'a corrompu. Ils ne veulent pas son bien. Il va partir. » a récemment déclaré Zamparini, au micro de la radio italienne Kiss Kiss.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 18 Fév 2015 - 22:49

Henry entraîneur des U16

Désormais consultant à la télé anglaise, quelques mois après sa dernière saison avec les New York Red Bulls et l'annonce de sa retraite, Thierry Henry entame déjà sa carrière d'entraîneur à 37 ans. L'ancien attaquant des Bleus et d'Arsenal va s'occuper des U16 des Gunners, indique le Daily Mail. Le club anglais n'a pas encore précisé la fonction précise de son ancienne vedette, qui est en train de passer ses diplômes.

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 18 Fév 2015 - 22:52

Lyon : Arsenal est prêt à mettre le paquet pour Gonalons !

Proche de Naples il y a quelques mois, Maxime Gonalons intéresse désormais un grand d'Angleterre : Arsenal. Le club londonien serait d'ailleurs prêt à mettre beaucoup d'argent sur la table pour s'offrir le milieu de terrain lyonnais.

Tout proche de rejoindre Naples en janvier 2014 - Jean-Michel Aulas affirmait même avoir refusé une offre de 17 millions d'euros du Napoli pour son joueur - Maxime Gonalons (25 ans) était finalement resté à Lyon sans le moindre regret. La preuve, le capitaine des Gones prolongeait en fin d'année dernière son contrat jusqu'en 2018.

Le milieu de terrain lyonnais souhaite désormais découvrir le Grand Stade de l'OL, qui devrait si tout va bien accueillir les troupes de Jean-Michel Aulas début 2016. Mais un club, et non des moindres, pourrait bien faire changer d'avis l'international tricolore. Si Naples est toujours intéressé, si Tottenham lui fait également les yeux doux, c'est désormais Arsenal qui pourrait faire le forcing pour recruter Gonalons l'été prochain.

De quoi faire réfléchir Aulas ?

Arsène Wenger, qui sait que son équipe pêche dans l'entrejeu cette saison, a fait du recrutement d'une sentinelle devant la défense l'une de ses priorités pour la saison prochaine. Et le Lyonnais figurerait aujourd'hui tout en haut des tablettes du club londonien. D'après l'édition britannique de Metro, les Gunners auraient même l'intention d'offrir 20 millions d'euros à l'OL pour le convaincre de céder son milieu de terrain défensif.

Même s'il tient à conserver ses meilleurs joueurs en vue notamment du Grand Stade, mais aussi désormais d'une qualification espérée pour la prochaine Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas pourrait prendre le temps de la réflexion si une telle offre parvenait sur son bureau. De son côté, chez les Gunners, Gonalons pourrait peut-être se rapprocher un peu plus de l'équipe de France. L'Euro 2016 n'est déjà plus très loin...

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 20 Fév 2015 - 1:33

Wenger : "Alexis a rejeté plusieurs clubs avant d'aller à Arsenal"

Le coach de Liverpool, Brendan Rodgers, a déjà admis avoir essayé de faire venir le Chilien. Arsène Wenger révèle qu'il y avait d'autres clubs intéressés.
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a révélé que Alexis Sanchez avait repoussé les avances de plusieurs clubs avant d'accepter de rejoindre l'Emirates Stadium, l'été dernier. Alexis s'est très vite imposé chez les Gunners, marquant 12 buts en 22 sorties en Premier League depuis son départ de Barcelone pour 35 millions d'euros.

Brendan Rodgers, a avoué avoir tenté de faire venir le Chilien à Liverpool sans succès, et Wenger pense que la grosse offre d'Arsenal sur le tard a fonctionné grâce à un vrai désir de la part du joueurs de rejoindre les Londoniens :

"Alexis a joué en Espagne, en Italie et il a plusieurs fois changé de club, ça aide forcément, a déclaré Wenger au Arsenal Magazine. L'autre raison, c'est que ce transfert correspondait à ce qu'il désirait. Alexis avait quelques options et il nous a choisi parce qu'il a senti que c'est là qu'il voulait aller. Parfois, un joueur va dans un club et ce n'est pas un choix voulu profondément, dans ce cas, je crois qu'il désirait vraiment nous rejoindre. Il s'est parfaitement intégré à l'effectif. D'une part parce que l'équipe lui a offert un accueil chaleureux et d'autre part parce qu'à Arsenal, il y ades joueurs avec une culture similaire à la sienne. Par exemple, nous avons pas mal d'hispanophones et je pense que ça l'a aidé à bien s'intégrer".

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant