Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Arsenal Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 1 Fév 2015 - 1:24

Arsenal ne lâcherait plus André-Pierre Gignac !

En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devra prendre une décision capitale pour son avenir dans les prochains mois. À ce titre, les dirigeants d’Arsenal seraient toujours autant disposés à le récupérer gratuitement…

De quoi sera fait l’avenir d’André-Pierre Gignac alors que son bail avec l’OM prendra fin en juin prochain ? L’Inter Milan, le Dynamo Moscou ou encore la Lazio Rome seraient sur le coup pour rafler gratuitement la mise avec l’international français. Mais comme l’annonce la presse anglaise, un cador de Premier League pourrait bien leur faire de l’ombre dans ce dossier Gignac.

ARSENAL NE LÂCHE PAS

Talksport explique qu’Arsenal serait toujours un prétendant très sérieux pour André-Pierre Gignac et ciblerait toujours le buteur de l’OM dans l’optique du prochain mercato estival. Et alors que les dirigeants marseillais aimeraient prolonger l’ancien Toulousain afin de pouvoir récupérer un minimum de liquidités en le vendant cet été, ce dernier pourrait quant à lui privilégier un départ libre pour avoir davantage de choix.

« PAS DE DISCUSSION EN COURS »

L’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, a récemment nié toute prise de contact de la part de l’Inter Milan ou de tout autre club pour le buteur de l’OM : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », a-t-il expliqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 2 Fév 2015 - 1:34

Walcott attend Tottenham de pied ferme

Théo Walcott, qui s'était gravement blessé lors du derby face à Tottenham l'an passé, a hâte d'en découdre avec le rival londonien des Gunners.
Vainqueur pour son retour en tant que titulaire en Premier League cet après-midi face à Aston Villa, Théo Walcott a déjà évoqué le derby face à Tottenham qui aura lieu la semaine prochaine. L'international anglais voit un duel compliqué même s'il pense que les Spurs ne seront pas en capacité de terminer la saison devant Arsenal.

"C'est un match dont je regarde toujours la date sur la calendrier. C'est une rencontre vraiment spéciale, et je pense que cette année, cela peut-être le match le plus disputé de notre histoire commune. Par rapport aux autres années, Tottenham joue vraiment bien, et plusieurs équipes se battent pour les 3e et 4e place, ça peut être vraiment serré. Mais je ne pense pas qu'un jour ils seront devant nous. Nous sommes concentrés, et nous avons toujours été en mesure de terminer devant eux, ce sera encore le cas cette année", a-t-il ansi déclaré au micro de Canal+.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 2 Fév 2015 - 1:35

un nouveau contrat pour Walcott ?

Arsenal n'a pas envie de se séparer de Theo Walcott. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants londoniens voudraient que le footballeur anglais prolonge son contrat à l'Emirates Stadium.

Si l'on en croit les informations du Daily Mirror, les Gunners souhaiteraient que l'ailier âgé de 25 ans s'engage pour cinq nouvelles années, sachant que son bail actuel court jusqu'en juin 2016. Visiblement, les négociations devraient débuter au cours de ce mois de février, avec l'objectif de conclure l'affaire en mars. Éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou, Theo Walcott n'a disputé que sept rencontres depuis le début de saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mar 3 Fév 2015 - 2:08

Wenger refuse de comparer la nouvelle recrue d'Arsenal à David Luiz du PSG

Gabriel Paulista est la nouvelle recrue des Gunners d'Arsenal pour la seconde moitié de saison. Le défenseur central brésilien, ex Villarreal s'est engagé en fin de semaine dernière.
Le manager du club, Arsène Wenger, est confiant dans la réussite de son nouveau poulain. Et l'ancien coach de l'AS Monaco a assuré que Gabriel n'avait pas le même style que David Luiz, ancien joueur de Chelsea actuellement au PSG:
"Gabriel n'a pas le même style que David Luiz, qui ressemble plus à un milieu défensif qu'à un défenseur central par son niveau de concentration et sa capacité à jouer de l'avant. Je pense que Gabriel est un défenseur typique qui veut défendre." a expliqué Wenger avant le match de championnat de ce week-end.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 4 Fév 2015 - 23:35

Arsenal blinde sa pépite de demain !

Malgré une très forte concurrence, Arsenal est sur le point de blinder Chuba Akpom que l'on présente comme l'un des plus grands espoirs du club.

Les pépites, Arsenal les adore. Et quand elles sont pleines de promesses, les Gunners savent les couver. Chuba Akpom (19 ans) pourra bientôt en témoigner. Selon The Independent, le Daily Mail et le Telegraph, l’attaquant formé au club devrait signer très prochainement une prolongation de contrat. Un nouveau bail courant jusqu’en juin 2019. Une belle récompense pour celui qui est présenté outre-Manche comme l’espoir le plus prometteur issu du centre de formation londonien ces dernières années.

Précoce, il jouait avec les moins de 18 ans alors qu’il n’avait que 15 ans ! La saison passée, il avait par exemple inscrit 15 réalisations en 23 apparitions avec l’équipe des moins de 21 ans. Convaincu par le discours d’Arsène Wenger, les départs de Lukas Podolski, Yaya Sanogo et Joel Campbell cet hiver ainsi que le temps de jeu obtenu en 2015 (4 apparitions, 2 en Premier League et 2 en FA Cup), le natif de Newham, qui a notamment obtenu un penalty face à Aston Villa (5-0, 23e journée de PL) le week-end dernier, a donc décidé de lier son avenir à celui de son club de cœur.

Un choix fort car il était très sollicité. Toujours d’après The Independent et le Daily Mail, Liverpool et le Borussia Dortmund étaient, tout comme le FC Twente et Feyenoord, très intéressés par sa signature en juin, à l’échéance de son actuel contrat. Au vu de son potentiel, Arsenal, qui devrait annoncer la nouvelle officiellement d’ici la fin de la semaine, peut se frotter les mains. À Chuba Akpom désormais de prouver qu’il peut devenir l’attaquant des Gunners de demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Mer 4 Fév 2015 - 23:39

la photo qui pourrait (encore) valoir des ennuis à Wilshere



Jack Wilshere se retrouve dans une nouvelle controverse après la divulgation d’une photo où il apparait en train fumer une chicha. Déjà sermonné par Arsène Wenger après avoir été surpris en train de fumer, le milieu d’Arsenal s’expose à de nouvelles remontrances.

Il avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Mais Jack Wilshere se retrouve à nouveau dans une controverse après une photo publiée sur Instagram, sur laquelle il pose en train de tenir un chicha. Selon les médias anglais, le milieu de terrain d’Arsenal, qui est actuellement en phase de reprise après une opération à une cheville, a été surpris dans une discothèque londonienne. Si la photo a été rapidement retirée d’Instagram, elle circule allègrement sur Twitter. Ce qui ne fait pas les affaires de l’international anglais, déjà surpris à deux reprises en train de fumer.

Wenger n’avait pas apprécié

En octobre 2013, il s’était fait photographier en train de fumer à l’extérieur d’une autre boite londonienne. En juillet dernier, il apparaissait sur un autre cliché lors d’une fête à Las Vegas en compagnie de Joe Hart après la Coupe du monde au Brésil. Ce qui avait bien fait râler Arsène Wenger. « Les joueurs sont jugés sur leurs performances. Idéalement, le meilleur moyen d’être à haut-niveau de performance, c’est de suivre les règles qui vous permettent de performer, avait déclaré le technicien français. Wilshere était en vacances. Vous ne pouvez pas contrôler les joueurs en vacances. » La donne est différente quand le joueur en question est en phase de reprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 6 Fév 2015 - 1:37

Vers un gros coup dur pour Wenger avec Alexis Sanchez ?

Alors qu’Alexis Sanchez brille cette saison avec Arsenal, l’attaquant international chilien n’est pas pour autant assuré de rester très longtemps à l’Emirates Stadium…

Étincelant sous les couleurs de l’Udinese de 2008 à 2011, Alexis Sanchez avait fait naître de nombreux espoirs avec son transfert à Barcelone. Mais l’expérience catalane n’a pas été un grand succès pour l’attaquant chilien, cantonné à évoluer sur le côté de l’attaque barcelonaise dans l’ombre de Lionel Messi. Transféré l’été dernier à Arsenal, le natif de Tocopilla a retrouvé toute sa verve, lui qui a marqué à 12 reprises en 21 matches de Premier League cette saison. Mais là encore, l’expérience pourrait tourner court.

ARSENAL INCAPABLE DE COMBLER LES ATTENTES D’ALEXIS SANCHEZ ?

En effet, le Daily Mail indique qu’Alexis Sanchez n’écarterait pas totalement la possibilité de quitter Arsenal dans un avenir plus ou moins proche. En cause, l’incapacité des Gunners à se mêler à la course au titre, malgré des derniers résultats plus qu’encourageants (Arsenal est actuellement 5e du classement avec 11 points de retard sur Chelsea). Par ailleurs, l’international chilien ne se sentirait pas totalement considéré à sa juste valeur à l’Emirates Stadium, lui qui n’a plus été élu joueur du mois par les supporters depuis trois mois maintenant.

PELLEGRINI : « ALEXIS SANCHEZ EST UN EXCELLENT JOUEUR »

Pour rappel, Manuel Pellegrini a récemment affirmé que son compatriote intéressait également Manchester Citycet été, mais que le club mancunien n’a pas pu boucler l’affaire. « Cela n’a pas été facile. Alexis Sanchez était un joueur trop cher pour nous à ce moment précis. Le FC Barcelone l’a vendu à Arsenal, mais je suis certain qu’il peut s’imposer dans n’importe quel club. (…) Je ne veux pas le comparer à Sergio Agüero. Alexis Sanchez est un excellent joueur, il l’a montré depuis son arrivée en Angleterre. Marquer autant de buts dès sa première saison, c’est fort. Je suis très heureux pour lui parce qu’il est encore un jeune joueur et qu’il peut encore énormément s’améliorer », a-t-il déclaré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 6 Fév 2015 - 1:41

Le remplaçant d’Arsène Wenger déjà sous la main ?

Le propriétaire d’Arsenal, l’oligarque russe Alysher Usmanov, aurait d’ores et déjà une solution sous la main en cas de départ d’Arsène Wenger.

Certains entraîneurs ne font que passer, d’autres restent et font peu à peu partie entière de l’histoire du club. L’exemple type est celui d’Alex Ferguson, qui a passé plus de 25 ans à Old Trafford et qui est l’artificier du Manchester United tel qu’on le connaît de nos jours. L’Écossais n’est plus en activité, mais il reste tout de même des résistants qui souhaitent suivre ses traces, comme son meilleur ennemi Arsène Wenger, à Arsenal depuis près de 19 ans.

CAPELLO POUR PRENDRE LA SUITE DE WENGER ?

L’histoire d’amour entre Arsenal et Arsène Wenger ne pourra toutefois pas durer pour toujours. Les supporters des Gunners commencent à s’impatienter devant le peu de succès de l’Alsacien et les dirigeants chercheraient d’ores et déjà la perle rare, capable d’assurer l’après-Wenger. Celle-ci pourrait être nulle autre que Fabio Capello, ancien sélectionneur de l’Angleterre, actuellement à la tête de la Russie, qui pourrait atterrir à l’Emirates Stadium par un joyeux tour de passe-passe.

LE PATRON D’ARSENAL PAYE LE SALAIRE DE CAPELLO !

À en croire les informations du magazine russe Sport Express Alysher Usmanov, propriétaire du club londonien, aurait accordé un crédit à la Fédération russe afin de payer le salaire mirobolant du coach italien. Jusque-là rien d’étrange, mais il semblerait que si la Fédération ne venait pas à rembourser l’oligarque d’ici la prochaine Coupe du monde, celui-ci pourrait récupérer gratuitement le coach transalpin, sans indemnités. L’homme de 68 ans, passé notamment par la Juventus ou le Real Madrid, pourrait ainsi devenir le successeur d’Arsène Wenger à l’Emirates Stadium… avec plus de succès ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 6 Fév 2015 - 1:42

Perrin avait des contacts sérieux avec Arsenal !

Il aurait pu être la surprise de ce mercato hivernal en Ligue 1, le capitaine de Saint-Étienne Loic Perrin (29 ans) aurait pu rejoindre Arsenal cet hiver. En effet, dans les colonnes de But ! Sainté, le défenseur central a confirmé l’intérêt des Gunners qui avaient discuté avec son agent pour un possible transfert vers l’Angleterre.

« Il y a eu des contacts sérieux par l’intermédiaire de mon agent (ndlr : David Venditelli). Je pense que j’étais sur une short-liste mais pas tout en haut apparemment (il sourit) ! Un transfert au mercato, c’est quand même compliqué. Mais c’est difficile de refuser Arsenal. J’ai toujours dit que si je devais quitter l’A.S.S.E. un jour, ce serait pour un plus grand club, pour jouer la Ligue des champions. Un club comme Arsenal, je ne pense pas que beaucoup de joueurs de L1 refuseraient » a déclaré le défenseur stéphanois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 6 Fév 2015 - 1:43

Arsenal ne lâcherait plus Marco Verratti !

Pisté par le Real Madrid et la Juventus Turin, Marco Verratti demeure l’un des joueurs les plus courtisés au PSG. À ce titre, la presse anglaise explique qu’Arsenal aurait toujours un œil sur le milieu de terrain italien.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG, Marco Verratti est-il pour autant assuré de rester dans les rangs du club parisien l’été prochain ? Annoncé dans le collimateur du Real Madrid et de la Juventus Turin, l’international italien pourrait causer bien des maux de tête aux dirigeants du PSG durant le prochain mercato estival. D’autant qu’Arsenal serait également à sa poursuite…

WENGER APPRÉCIE TOUJOURS VERRATTI

Talksport explique qu’Arsène Wenger envisagerait toujours de recruter Marco Verratti au PSG, et garderait un œil sur ce dossier. Reste néanmoins à savoir si le club londonien aura une chance de rivaliser avec les autres prétendants dans ce dossier chaud du mercato, d’autant que l’agent de Marco Verratti a récemment placé la barre très haute sur le plan financier.

« PAS MOINS DE 50M€ »

Interrogé dans la presse italienne mercredi, Donato Di Campli a expliqué que Marco Verratti ne quitterait pas le PSG à moins de 50M€ : « Pourquoi le PSG voudrait-il le vendre ? C’est le joueur le plus important qu’ils possèdent au sein de leur effectif (…) On ne parle pas de n’importe qui quand même ! Marco vaut actuellement pas moins de 50M€ ». Un montant considérable, même si Arsène Wenger n’hésite plus à mettre le paquet afin de se renforcer comme en témoignent les arrivées de Mesut Özil et Alexis Sanchez ces dernières années.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Ven 6 Fév 2015 - 1:45

Pochettino et Wenger ne sont pas amis...

Samedi après-midi, en ouverture de la 24e journée de Premier League, Tottenham accueille Arsenal à White Hart Lane pour l'un des derbies de Londres les plus acharnés. Et Mauricio Pochettino a planté le décor ce jeudi en conférence de presse d'avant-match, au moment d'évoquer son homologue, Arsène Wenger.

"Je l'admire, a reconnu l'ancien défenseur central du PSG. Mais nous ne sommes pas amis", a-t-il précisé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 0:55

un jeune espoir passe pro !

Des jeunes poussent à Arsenal ! Le club londonien a annoncé la signature de Ben Sheaf, milieu central des équipes de jeunes d’Arsenal. Âgé de 17 ans, Sheaf a rejoint Arsenal en 2014 en provenance de West Ham.
Cette saison, Sheaf compte 18 apparitions en Premier League U18, en FA Cup Youth ainsi qu’en UEFA Youth League.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 0:56

Arsenal pas encore prêt à lancer sa recrue défensive

Arsène Wenger a recruté un défenseur central cet hiver en la personne de Gabriel Paulista, Brésilien qui évoluait à Villarreal. Mais l’entraîneur d’Arsenal n’a pas forcément la volonté de vite le titulariser, alors que sa défense est restée invaincue lors des trois derniers matches de Premier League.
« Gabriel peut joueur. A l’heure actuelle, il est prêt à débuter, mais il n’est pas habitué à évoluer dans notre défense et il n’a pas du tout appréhendé la langue. Physiquement il est prêt. Je n’ai pas pour l’instant la tentation de changer notre charnière centrale, car nous traversons une bonne période défensivement. Mais il est prêt à jouer », a glissé Wenger en conférence de presse. Arsenal se déplace chez son rival Tottenham samedi à 13h45.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 0:57

Wenger sermonne Wilshere

Arsène Wenger n’a pas manqué de tancer Jack Wilshere, photographié une chicha à la main cette semaine sur les réseaux sociaux. «J’ai parlé avec lui. Ce n’est pas un fumeur. Il est désolé de ce qu’il s’est passé mais il doit maîtriser sa vie. Il doit suivre les règles. Cette photo a été prise à minuit trente lors du Superbowl. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement. C’est à lui de se responsabiliser. Aujourd’hui, partout où vous allez des gens vous prennent en photo. Vous (les journalistes) avez eu 20 ans et parfois, vous avez besoin de décompresser. Mais un instantané n’est pas représentatif de ce qu’est votre vie», a expliqué l’entraîneur d’Arsenal en conférence de presse vendredi. Wilshere se remet actuellement d’une blessure à la cheville contractée en novembre contre Manchester United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 0:58

Coquelin, 4 ans de plus !

le milieu de terrrain français d’Arsenal Francis Coquelin (23 ans) a prolongé son contrat avec Arsenal. De retour d’un prêt d’un mois à Charlton (Division 2 anglaise) mi-décembre, l’ancien Espoirs, très performant depuis un mois, s’est engagé pour quatre nouvelles saisons, jusqu’en 2019, alors que son contrat prennait fin en juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 0:58

Coquelin, 4 ans de plus !

le milieu de terrrain français d’Arsenal Francis Coquelin (23 ans) a prolongé son contrat avec Arsenal. De retour d’un prêt d’un mois à Charlton (Division 2 anglaise) mi-décembre, l’ancien Espoirs, très performant depuis un mois, s’est engagé pour quatre nouvelles saisons, jusqu’en 2019, alors que son contrat prennait fin en juin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Sam 7 Fév 2015 - 1:00

Kane impressionne Wenger

Le manager des Gunners Arsène Wenger a reconnu qu'il avait été impressionné par le début de saison du buteur de Tottenham Harry Kane, lors de la conférence de presse préalable au derby londonien, ce samedi comme le rapporte topmercato.
"C'est impressionnant comme il a fait du chemin", a déclaré Wenger au sujet de Harry Kane (21 ans), auteur de 20 buts toutes compétitions confondues cette saison. "C'est l'un des joueurs qui ont eu le plus d'impact sur la Premier League, depuis le début de saison."
Arsenal, qui reste sur une série de quatre matches sans encaisser de buts en Premier League est prévenu : à White Hart Lane ce samedi, il faudra surveiller l'international espoir anglais comme le lait sur le feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Fév 2015 - 1:24

La drôle de blague des supporters d’Arsenal à ceux de Tottenham

Les fans des Spurs ont eu une belle surprise…

On le sait, les supporters d’Arsenal et de Tottenham ne sont pas les meilleurs amis du monde et en ce jour de derby entre les deux équipes londoniennes, ils ont tenu à le rappeler. Si vous tapez « shithole » littéralement (trou à m****) dans la version anglaise de Google map, vous vous retrouverez en face de White Hart Lane, le stade de Tottenham. Une petite blague des supporters des Gunners qui ont reçu une réponse de la part de leurs homologues quelques minutes plus tard. En retapant le même mot, c’était le stade d’Arsenal, l’Emirates Stadium qui était en face de vous

rtl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Dim 8 Fév 2015 - 1:27


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 1:28

Ce joueur venu à bout de la patience de Wenger qui pourrait partir cet été...

Alors qu’Arsenal fait preuve d’une irrégularité chronique cette saison, des changements sont à prévoir dans l’effectif des Gunners l’été prochain…

Attendu dans la course au titre cette saison, Arsenal va une nouvelle fois devoir se contenter de la lutte pour la qualification en Ligue des Champions, la faute à de nombreuses blessures et à une irrégularité chronique dans ses résultats. Parmi les joueurs qui laissent beaucoup de regrets aux supporters d’Arsenal figure en bonne position Jack Wilshere, le milieu de terrain de 23 ans…

WENGER LASSÉ DES ÉCARTS ET DES BLESSURES DE WILSHERE ?

Très talentueux mais ô combien fragile, l’international anglais (26 sélections) est actuellement en pleine tourmente après avoir été pris en photo en pleine action avec une shisha, lui qui avait déjà fait parler de lui pour des histoires de tabac par le passé. À en croire les informations du Daily Mail, Arsène Wenger serait lassé des écarts de son joueur ainsi que de sa fragilité physique et songerait à le vendre l’été prochain.

WEST HAM À L’AFFÛT POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Reste à savoir dans quel club pourrait atterrir le natif de Stevenage. Le Daily Mail indique qu’Arsenal pourrait demander près de 33M€ pour son joueur, qui émarge par ailleurs à plus de 400 000 euros par mois de salaire. Selon le quotidien britannique, le club de West Ham serait à l’affût pour faire de Jack Wilshere leur recrue star de l’été 2015, les Hammers souhaitant démarrer en grandes pompes leur nouvelle vie dans le Stade Olympique de Londres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 1:29

Arsenal aurait appelé le PSG pour Verratti

Selon une source anglaise, Arsenal aurait appelé le PSG afin de se renseigner sur le prix éventuel de Marco Verratti...
La probabilité de voir partir Marco Verratti est certainement saugrenue, mais cela n'empêche probablement pas les clubs de décrocher leur téléphone pour se renseigner. Selon le Daily Mail, c'est ce qu'Arsenal aurait fait au sujet de l'international italien.

Fait plus surprenant, le PSG n'aurait pas fermé la porte à un départ de son petit milieu de terrain, dont le prix serait fixé à 54 millions d'euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 20:20

Sanchez de retour avec Arsenal

L'attaquant chilien devrait faire du bien à la ligne d'attaque des Gunners. Il était écarté des terrains pour un souci aux adducteurs.

Remis de sa blessure aux adduceurs, l'importantissime Alexis Sanchez est de retour dans le groupe d'Arsenal pour la réception de Leicester City, mardi soir, pour le compte de la 25e journée de Premier League. Le Chilien a inscrit 12 buts et délivré sept passes décsives en 21 matchs de Premier League (32 matchs, 18 buts et 9 assists toutes compétitions confondues).

Wilshere et Oxlade-Chamberlain sont par contre toujours absents. Pour le second, l'indisponibilité est fixée à encore deux semaines environ.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 20:20

Fabio Coentrão vers la Premier League?

Barré depuis le début de la saison par Marcelo, Fabio Coentrão pourrait quitter le Real en juin pour se diriger vers la Premier League.

Le défenseur portugais n'a été titularisé qu'à trois reprises depuis le début de la saison. L'ancien joueur du Benfica Lisbonne espérait certainement jouer davantage.

Il pourrait dès lors quitter les Merengues lors du prochain mercato estival. Les grosses pointures de Premier League, Arsenal, Liverpool et Manchester United, sont sur les rangs.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 20:21

Officiel : un nouveau pro à Arsenal !

Arsenal fait signer un contrat professionnel à un jeune joueur de son centre de formation.
L’espoir anglais Chris Willock (17 ans) qui évolue au milieu de terrain vient de signer un contrat professionnel avec les Gunners.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   Lun 9 Fév 2015 - 20:23

Wenger : "Nous pouvons gérer la pression"

L'entraîneur des Gunners insiste sur le fait qu'Arsenal a assez de qualités pour finir dans le top 4.

Actuellement sixièmes, les Gunners peuvent se rapprocher de Manchester United et Southampton en cas de victoire ce mardi face à Leicester. Arsenal n'a jamais fini en-dessous de la 4e place sous Arsène Wenger et le Français a confiance en son équipe pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

"Tous les ans nous avons été menacés jusqu'au dernier match. Tous les ans nous l'avons fait. On a une bonne occasion de montrer qu'on a la force pour résister à la pression et qu'on a la qualité, j'en suis convaincu. On doit assumer nos performances. Les critiques sont toujours là quand tu perds. Je ne le prends pas personnellement. Ce que je prends personnellement, c'est perdre un match."

"Nous sommes responsables de ce qu'on produit sur le terrain et nous devons continuer à avancer et faire avec le reste. Le reste ne nous influence pas. Ce qui est important est notre ambition et notre façon de jouer doit être la plus forte influence."

"C'est un long chemin. Ca va être serré pour tout le monde, comme à chaque fois. C'est l'équipe qui aura le plus de consistance et je sens qu'on a montré dans le passé qu'on peut gérer ce genre de pression. Je suis confiant, on peut encore le faire."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsenal Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal Football Club
» Arsenal Football Club
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» Arsenal Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: