Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 26 Jan 2015 - 0:43

Clyne en renfort ?

Après Luke Shaw, Manchester United serait sur le point de transmettre une offre pour recruter le latéral droit de Southampton, Nathaniel Clyne (23 ans).

Un nouveau latéral de Southampton à Old Trafford ? En effet, selon le Daily Star, Manchester United serait sur le point de transmettre une offre d’environ 26M€ aux Saints pour recruter Nathaniel Clyne cet hiver. En fin de contrat en juin 2016, le latéral droit international anglais (2 sélections) aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Red Devils qui avaient déjà acheté Luke Shaw cet été.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 26 Jan 2015 - 19:41

Andreas Pereira sur le départ ?

Le Belgo-brésilien de 19 ans aurait refusé de prolonger son contrat à Old Trafford.

Agé de 19 ans, Andreas Pereira est à Manchester United depuis quelques saisons déjà. Mais, visiblement, le Belgo-brésilien s'impatiente car il ne reçoit pas sa chance.

Cette saison, il a été repris à cinq reprises pour un match de championnat mais n'a pas joué la moindre minute. Sa seule apparition, c'était en Coupe de la Ligue contre le MK Dons où il est monté à la pause.

Selon le Daily Mail, Pereira ne souhaiterait pas prolonger son aventure à Manchester United. Le Paris Saint-Germain, l'AS Rome et le Milan AC seraient déjà sur les rangs.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 26 Jan 2015 - 19:41

Januzaj a bien été courtisé par le PSG mais il ne peut pas quitter ManU

Adnan Januzaj ne fera pas l'objet d'un prêt ou d'un transfert sec cet hiver. C'est le choix de Louis Van Gaal, l'entraîneur des Mancuniens. L'information a été révélé par Dirk De Vriese, l'agent du joueur belge sur le site Footmercato.net.

"Louis van Gaal a annoncé qu’il ne pourrait pas partir cet hiver", a révélé le représentant d'Adnan Januzaj à Footmercato.net. Le coach le considère comme un joueur important de l’effectif. Il compte sur tout le monde. C’est une décision qui semble assez définitive."

Dirk De Vriese confirme toutefois la rumeur selon laquelle le Paris Saint-Germain était intéressé par le médian belge. Le club de Zlatan Ibrahimovic se serait bien "manifesté cet hiver et a pris contact directement avec Manchester United". Mais le véto de Louis Van Gaal met fin aux espoirs des Parisiens.

Titulaire vendredi dernier en FA Cup face à Cambridge, Adnan Januzaj reste donc un jouer de ManU même si Louis Van Gaal ne lui a pas offert beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent. Cette saison, il n'a participé qu'à 13 rencontres avec le club anglais, toutes compétitions confondues.

G.Bayet avec S.Rouquet

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 26 Jan 2015 - 19:43

Le jackpot touché par Sir Alex Ferguson depuis sa retraite !

Sir Alex Ferguson a quitté son poste d’entraineur de Manchester United en 2013 et a été rempacé par David Moyes, limogé au bout de huit mois. Le technicien écossais est aujourd’hui à la retraite mais aurait toutefois touché un petit jackpot de la part des Mancuniens depuis lors. Un montant révélé par le Daily Mail. En huit mois, l’Ecossais aurait ainsi touché près de 2,9M€ de la part de Manchester United, entre octobre 2013 et juin 2014, pour son rôle d’ambassadeur mondial du club.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 26 Jan 2015 - 19:45

- Robin Van Persie va-t-il quitter Manchester United ? Le buteur néerlandais a expliqué qu'il resterait bien à Old Trafford pour les 18 mois qu'il lui reste à prester là-bas, mais que rien n'était garanti pour la suite. A 31 ans, le Batave pourrait donc mettre les voiles vers une autre clubs d'ici 2016.

- Nani, prêté par ManU au Sporting Lisbonne, espère retrouver la vareuse des Red Devils la saison prochaine. "Le club sait ce que je vaux et je sais qu'ils veulent que je reste à United", a précisé l'ailier portugais. Il lui reste trois ans de contrat.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:18

Nouveau rebondissement décisif pour De Gea ?

Alors que le Real Madrid est toujours à la recherche d’un gardien pour prendre la succession d’Iker Casillas, une piste semble sur le point de s’envoler.

Iker Casillas n’est plus en odeur de sainteté au Real Madrid, à tel point que les Madrilènes lui cherchent un remplaçant pour la saison prochaine. Keylor Navas ne convainc pas, par conséquent les Merengue cherchent un véritable numéro 1 et pensaient l’avoir trouvé en la personne de David De Gea.

PROLONGATION EN VUE À MANCHESTER UNITED ?

Le Daily Star rapporte en effet l’information selon laquelle David De Gea aurait d’ores et déjà signé une prolongation de contrat à Manchester United. Le portier espagnol, excellent depuis le début de saison, aurait signé un nouveau bail qui le lierait aux Red Devils pour les cinq prochaines saisons. Ce serait un gros coup dur pour le Real Madrid qui en avait fait sa cible prioritaire.

« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE DE GEA »

Il y a quelques jours, Florentino Pérez, le président du Real Madrid tentait d’ailleurs de relativiser : « Nous avons déjà le meilleur gardien du monde, Casillas. Nous avons également Keylor Navas Nous n’avons pas besoin d’un autre gardien de but. De Gea est peut-être lui aussi l’un des meilleurs gardiens du monde, mais Casillas peut encore être au top pour trois ou quatre ans. Nous n’avons pas besoin de De Gea ».

.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:20

Manchester United aurait estimé le prix de Marquinhos à…

Dans le viseur de Manchester United, Marquinhos ne devrait pas bouger cet hiver. Le Daily Mail continue d’espérer…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Manchester United étudie la piste Marquinhos de près puisque Louis Van Gaal serait un grand admirateur du défenseur brésilien du PSG. Le dossier a de nouveau été évoqué par le Daily Mail ce mardi, à quelques jours de la clôture du marché des transferts…

MARQUINHOS, C’EST 40M€ POUR MU !

Désireux de renforcer sa défense centrale, Manchester United aurait estimé le prix de Marquinhos à… 40 millions d’euros, soit huit millions de plus que le prix dépensé par le PSG pour faire venir le défenseur brésilien. Toujours en course dans quatre tableaux, le PSG ne devrait cependant pas céder dans le dossier, au moins cet hiver…

LA PROMESSE DE BLANC

« Il a plus joué que Thiago Silva. Quand on dit qu’il ne joue pas, je rectifie. Il a joué et même très bien contre Barcelone. Il est jeune, il a une marge de progression importante. Il aura du temps de jeu. Et à terme, on se demandera s’il est un titulaire en défense, avec ses 21 ans et son talent. Il faudra répondre à cette question », a récemment livré Laurent Blanc en conférence de presse au sujet du temps de jeu de Marquinhos.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:20

Manchester United aurait estimé le prix de Marquinhos à…

Dans le viseur de Manchester United, Marquinhos ne devrait pas bouger cet hiver. Le Daily Mail continue d’espérer…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Manchester United étudie la piste Marquinhos de près puisque Louis Van Gaal serait un grand admirateur du défenseur brésilien du PSG. Le dossier a de nouveau été évoqué par le Daily Mail ce mardi, à quelques jours de la clôture du marché des transferts…

MARQUINHOS, C’EST 40M€ POUR MU !

Désireux de renforcer sa défense centrale, Manchester United aurait estimé le prix de Marquinhos à… 40 millions d’euros, soit huit millions de plus que le prix dépensé par le PSG pour faire venir le défenseur brésilien. Toujours en course dans quatre tableaux, le PSG ne devrait cependant pas céder dans le dossier, au moins cet hiver…

LA PROMESSE DE BLANC

« Il a plus joué que Thiago Silva. Quand on dit qu’il ne joue pas, je rectifie. Il a joué et même très bien contre Barcelone. Il est jeune, il a une marge de progression importante. Il aura du temps de jeu. Et à terme, on se demandera s’il est un titulaire en défense, avec ses 21 ans et son talent. Il faudra répondre à cette question », a récemment livré Laurent Blanc en conférence de presse au sujet du temps de jeu de Marquinhos.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:21

Cette piste à 40M€ qui donne sa réponse à Van Gaal !

Alors qu’il se trouverait au cœur d’une bataille entre le Real Madrid et Manchester United, Aymeric Laporte a mis les choses au clair pour son avenir. Et le jeune Français assure qu’il ne se voit pas bouger dans l’immédiat.

De quoi sera fait l’avenir d’Aymeric Laporte à l’Athletic Bilbao? Le défenseur international espoirs, qui plairait beaucoup à Manchester United et le Real Madrid, serait l’une des grandes priorités défensives des deux clubs pour ce mercato hivernal. Interrogé sur un éventuel transfert en Premier League, le défenseur tricolore a toutefois fermé à la porte à Louis Van Gaal.

« JE ME SENS TRÈS BIEN »

Interrogé par le magazine britannique Four Four Two, Aymeric Laporte fait le point : « Un départ en Premier League ? Pas vraiment, pas en ce moment en tout cas. Je me sens très bien à l’Athletic et je veux progresser autant que je peux ici, parce que je peux sentir que je m’améliore chaque jour », explique le joueur de l'Athletic Bilbao, qui fait passer un message clair à Manchester United.

DU MONDE SUR LE COUP

Avec une clause libératoire estimée à 40M€, Aymeric Laporte ne cesse d’affoler les plus grands cadors européens depuis plusieurs mois puisque Chelsea, Barcelone ou encore Arsenal le suivraient également de près. Quoi qu’il en soit, le joueur de l’Athletic Bilbao ne semble disposé à changer d’air dans l’immédiat.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:23

Mata veut jouer la Champions League

Alors que les Red Devils devront se battre pour arracher une place en Champions League, Juan Mata ne cache pas qu’il s’agit là de sa principale motivation pour tout gagner.
Juan Mata y croit : Manchester United peut encore se qualifier pour la Champions League, même si le club est entré dans une lutte acharnée pour le podium de Premier League. L’espagnol insiste : son équipe devra gagner l’ensemble des 16 matches restants à disputer pour finir dans les 4 premier du classement et décrocher une place dans la prestigieuse compétition européenne.

"Ce sera un combat jusqu'à la fin"

Les joueurs de Louis van Gaal sont actuellement à la quatrième place du championnat anglais, avec 40 points au compteur, regardant s’éloigner Southampton (42), Manchester City (47) et Chelsea (52). Le suspense se tiendra donc davantage juste derrière le club anglais, puisqu’il est talonné de très près par Arsenal (39), Tottenham (37), West Ham (36) et Liverpool (35).

Les 5 clubs, qui se tiennent sur moins de 5 points, ont tous des chances d’obtenir leur ticket pour la Champions League et Juan Mata le sait, chaque rencontre va maintenant être déterminante, d’autant plus que les mancuniens n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre derniers matchs de Premier League.

"Ça va être un combat jusqu'à la fin et pas seulement entre les deux équipes ce sera entre trois, quatre, cinq équipes" a d’ailleurs déclaré le meneur de jeu avant d’ajouter : "C'est notre principal objectif pour cette saison, de jouer à nouveau la Ligue des Champions parce que je pense que ce club devrait toujours la jouer".

Samedi, la réception de Leicester City donnera déjà un aperçu du mental du groupe. Mata évoque cette encontre avec une certaine pression : "Il est très important, non seulement de gagner les matchs contre nos grands rivaux, mais aussi tout ceux contre des équipes plus faibles. Si vous voulez être dans les quatre premiers à la fin de la saison, il faut gagner presque tous les matches. Ça ne change rien que ce soit Leicester City ou Manchester City. Nous devons aller dans les matches avec l’objectif de les gagner. Les six ou sept prochains matches sont très importants pour arriver à un moment crucial de la saison" a –t-il ajouté, visiblement sous tension.

"Il est difficile de regarder les matches à la TV"

Mata à des ambitions européennes. En arrivant à Manchester United il y a un an exactement en provenance de Chelsea, il ne s’en était pas caché. Aujourd’hui, disputer la Ligue des Champions est à sa portée, et il compte bien faire le nécessaire pour y arriver. "Il est difficile, chaque mardi et mercredi, de regarder les matches à la télévision. C’est la pensée que nous avons tous dans nos esprits : nous avons besoin d'être de retour en Ligue des Champions. C’est la compétition la plus attractive au monde. Nous devons être là à nouveau" s’est enthousiasmé le joueur de 26 ans, qui a coûté pas moins de 40 millions d’euros aux Red Devils.

Pourtant, à titre personnel, le joueur n’a pas toujours été le choix numéro 1 de Van Gaal, puisqu’il doit rivaliser avec Ángel Di María , Wayne Rooney , Marouane Fellaini , Ander Herrera , Adnan Januzaj dans les plans du néerlandais. Mais il semble bien vivre cette concurrence : "Je suppose que ce doit être difficile pour l’entraineur de choisir parmi tous les joueurs que nous avons, en particulier dans l’attaque, mais je pense que c’est bien pour lui parce qu'il a plein d'options. Moi, personnellement, je me sens très bien, je suis très heureux et j’essaie juste de continuer à jouer comme je l’ai fait et d'aider l’équipe. Il faudra regarder une fois la saison terminée, combien de matches j’ai joué, pour voir qui je suis pour l’équipe, ce que j’apporte. J’ai joué beaucoup de matches jusque là donc je suis heureux".

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:25

"Pogba ne reviendra jamais à Manchester United"

Pour Andrea Pirlo, Pogba ne reviendra jamais dans à Manchester Utd. Les Red Devils rêveraient pourtant de le faire revenir.
Manchester United risque de regretter longtemps d'avoir laisser filer Paul Pogba à la Juventus en 2012. Depuis le Français est devenu un phénomène et de nombreux clubs rêvent de l'acquérir dont les Reds Devils. Louis Van Gaal serait même prêt à faire une offre de 90 millions d'euros pour qu'il revienne.
Mais Andrea Pirlo ne pense pas qu'une telle transaction puisse se faire. "Pour certaines raisons, ils ne lui ont pas donné sa chance, et ils vont devoir vivre avec cette erreur. A mon avis, Pogba ne reviendra jamais à Manchester United." a déclaré le milieu italien au Daily Mail. Pirlo a vu évoluer le jeune international âgé seulement de 21 ans. "Quand il nous a rejoint à l'entraînement, on s'est rendu compte que ce joueur avait vraiment quelque chose. Et en deux ans, il est devenu l'un des meilleurs du monde" a raconté Pirlo.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 28 Jan 2015 - 23:27

Bale donne sa réponse à Manchester United !

Toujours annoncé avec insistance du côté de Manchester United l’été prochain, Gareth Bale s’est confié sur son avenir au Real Madrid et sort enfin du silence concernant un éventuel départ chez les Red Devils dans les prochains mois.

Auteur de neuf buts et quatre passes décisives en Liga depuis le début de la saison, Gareth Bale continue d’afficher des statistiques satisfaisantes avec le Real Madrid. Pourtant, l’ailier gallois est annoncé sur le départ vers Manchester United et pourrait notamment faite office de monnaie d’échange afin de permettre à Carlo Ancelotti d’attirer David de Gea l’été prochain. Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, Gareth Bale se confie à ce sujet.

« JE NE ME VOIS PAS À UNITED »

« Je ne me vois pas à Manchester United. Dans un entretien que j’ai accordé il y a peu de temps, on m’a demandé si j’étais heureux à Madrid. Et j’ai répondu que j’étais très heureux ici. Il me reste beaucoup d’années de contrat, tout se passe très bien. Nous remportons des trophées et c’est ce que je veux continuer à faire ici, au Real Madrid », assure Gareth Bale, qui affiche donc son souhait de rester au Real Madrid lors du prochain mercato estival.

« IL NE BOUGE PAS »

Interrogé sur la piste Manchester United pour Gareth Bale début janvier, Carlo Ancelotti n’avait pas hésité à monter au créneau pour son ailier gallois : « Il est essentiel pour nous, Il fait partie du patrimoine du Real Madrid. Il ne bouge pas », lançait l’entraîneur du Real Madrid. Reste à savoir si Louis Van Gaal parviendra à inverser la tendance dans ce dossier.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Jan 2015 - 0:47

Cette icône de Manchester United qui vole au secours de Cristiano Ronaldo...

Cristiano Ronaldo est au centre de certaines critiques après son geste à Cordoue samedi dernier. Une ancienne gloire de Manchester United vole au secours du Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo a vu rouge samedi dernier à Cordoue. L’attaquant du Real Madrid s’est fait expulser après deux vilains gestes. Les critiques n’ont pas tardé à affluer. Certains ont également mis en cause son égo. Dans une interview accordée à ITV, une ancienne gloire de Manchester United est venue à la rescousse du Portugais.

« RONALDO EST L’UNE DES PERSONNES LES PLUS GENTILLES »

« Ronaldo est l’une des personnes les plus gentilles que vous pourriez rencontrer. Ce discours sur son égo est un tas de m****. C’est quelque chose qui est sorti quelque part sur le point de vue de gens qui ne le connaissent pas. Je le connais bien et ce n’est pas le cas. Rien ne lui était monté à la tête. Il est confiant dans ce qu’il fait. Quel est le problème avec ça ? », confesse Paddy Crerand, ancien joueur de Manchester United dans les années 60.

« FORMIDABLE, AUSSI BIEN SUR LE TERRAIN QU’EN DEHORS »

« Cristiano est quelqu'un de formidable, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Il n'y a rien à redire. Pour moi, il mérite son Ballon d'Or. Il a fait tout ce qu'il fallait pour le gagner. Il est très humble. Nous entretenons de très bonnes relations. Sur le terrain, tout le monde sait ce qu'il vaut, mais c'est impressionnant de le voir s'entraîner et travailler au quotidien. Quand vous le voyez bosser, vous comprenez comment il est arrivé à ce niveau », estime James Rodriguez, son coéquipier au Real Madrid.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Jan 2015 - 0:49

60 euros pour un Manchester United-Cambridge

La billetterie de Manchester United vient de donner des raisons de relativiser aux supporters parisiens.

Le 3 février prochain, les Red Devils recevront la petite équipe de League One (D4 anglaise) du Cambridge United pour le replay du match de FA Cup. Une affiche qui attire forcément moins de monde qu'un grand match de Premier League.

Pour éviter l'éventualité d'un Old Trafford décharné, les dirigeants ont trouvé la solution. Tous les supporters munis d'un abonnement à la saison sont contraints d'acheter une place (à des prix variants entre 50 et 70 euros) pour le match face à Cambridge. S'ils ne le font pas, ils ne pourront pas assister au match de Premier League face à Sunderland, a révélé ce mercredi le Sportsmail.

Cette obligation n'est cependant pas nouvelle : il s'agit d'un accord passé entre les acheteurs et le club dès l'acquisition de l'abonnement, en début de saison.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 30 Jan 2015 - 0:50

Anderson au Brésil

Selon Globoesporte, Anderson, le milieu de terrain de Manchester United, devrait être libéré et s'engager en faveur de l'Internacional Porto Alegre.

Libre en juin prochain, Anderson (26 ans), le milieu de terrain brésilien de Manchester United, devrait être libéré. N’entrant pas dans les plans de Louis van Gaal, le manager des Red Devils, l’ancien joueur du FC Porto – qui avait été prêté la saison passée à la Fiorentina – devrait ensuite parapher un bail de quatre ans avec l’Internacional Porto Alegre, le grand rival de son club formateur, Gremio.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Jan 2015 - 0:31

Carrick sur la touche

Le milieu de terrain anglais souffre d'une blessure musculaire et ne jouera pas durant les quatre prochaines semaines.

Pion important de l'effectif de Louis van Gaal depuis le début de la saison, Michael Carrick sera absent durant un mois en raison d'une blessure musculaire.

Une nouvelle qui devrait permettre à Marouane Fellaini d'obtenir quelques titularisations durant ce laps de temps et ce, dans un rôle un peu plus défensif que depuis le début de la saison.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Jan 2015 - 0:40

50 millions pour Hummels ?

Selon le Daily Mail, Manchester United serait disposé à offrir 50 millions d'euros au Borussia Dortmund pour s'attacher les services du défenseur central allemand Mats Hummels.

Confronté à des problèmes défensifs, Manchester United cherche absolument à se renforcer dans ce secteur cet hiver. Et selon le Daily Mail, les Red Devils auraient sorti l’artillerie lourde pour convaincre le Borussia Dortmund de leur céder Mats Hummels. Ce serait ainsi 37 millions de livres (soit 50 millions d’euros) que le club de Louis van Gaal serait disposé à mettre sur la table pour recruter le défenseur international allemand. Au vu de sa situation de relégable en Bundesliga, pas sûr que le BVB soit prêt à laisser partir son défenseur dès cet hiver. Un transfert cet été paraît plus plausible. En cas d’échec des négociations, Manchester United pourrait se tourner vers Aymeric Laporte, le défenseur français de l’Athletic Bilbao.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Jan 2015 - 0:42

El Fitouri arrive, Amos s'en va (off.)

Les Red Devils ont fait signé le jeune arrière-droit de 20 ans en provenance de Salford. Ben Amos, lui, est prêté à Bolton.

El Fitouri connaît bien Manchester. Plus jeune, il a passé quelques années chez le voisin ennemi de United, Manchester City. Maintenant, c'est officiellement un joueur des Red Devils. Depuis septembre, le jeune arrière droit jouait du côté de la Northern Premier League à Salford où il n'a disputé qu'une poignée de matchs. D'un talent indéniable, il a été conseillé à Man U par des anciens de la maison puisque Paul Scholes, Nicky Butt, Phil et Gary Neville sont les propriétaires de Salford City. Le joueur d'origine lybienne a déclaré vivre "un rêve éveillé".
Pendant ce temps là, Ben Amos, le troisième gardien des Mancuniens est prêté aux Bolton Wanderers jusqu'à la fin de la saison. L'espoir anglais de 24 ans était bloqué à Manchester United par De Gea et Victor Valdés.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 31 Jan 2015 - 0:43

Gareth Bale à Manchester United ? Le Real réagit !

Alors que des rumeurs persistantes envoient Gareth Bale à Manchester United, l’adjoint de Carlo Ancelotti, Paul Clément a réagi.

Ce vendredi, la presse espagnole évoque encore un possible transfert de Gareth Bale à Manchester United. Selon les informations du quotidien AS, les Red Devils auraient accordé à Louis Van Gaal une enveloppe de 150 millions d’euros afin de boucler le transfert de l’international gallois. Une information à laquelle a réagi l’entraîneur adjoint du Real Madrid, Paul Clément.

« LE CLUB LE VOIT COMME LE FUTUR POUR LES 4 OU 5 PROCHAINES ANNÉES »

« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs. J’ai une très bonne relation avec Gareth ici. Nous communiquons tous les jours. Il a l’air bien installé. À aucun moment il ne m’a dit : "Je suis vraiment malheureux et je pense à repartir" - à aucun moment. Il a signé un contrat de longue durée. Je sais que le club le voit lui et d’autres jeunes joueurs qu’ils ont achetés comme le futur du club pour les quatre ou cinq prochaines années », a-t-il confié au London Evening Standard.

« JE NE ME VOIS PAS À MANCHESTER UNITED »

Récemment interrogé par la Cadena Ser, Bale a lui aussi démenti les rumeurs qui l’envoient à Manchester. « Je ne me vois pas à Manchester United. Dans un entretien que j’ai accordé il y a peu de temps, on m’a demandé si j’étais heureux à Madrid. Et j’ai répondu que j’étais très heureux ici. Il me reste beaucoup d’années de contrat, tout se passe très bien. Nous remportons des trophées et c’est ce que je veux continuer à faire ici, au Real Madrid ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 1 Fév 2015 - 1:05

Van Gaal ouvre la porte à un départ de De Gea

Le tacticien néerlandais a répondu de façon étonnante à la question d’un journaliste espagnol.

Ces derniers temps, Manchester United s’était montré très clair envers le futur de son portier espagnol : David De Gea allait prolonger son contrat, un contrat nettement revu à la hausse. Seulement voilà, l’ancien gardien de l’Atletico Madrid n’a toujours pas prolongé avec les Red Devils, ce qui a rendu visiblement Louis Van Gaal un peu moins serein en conférence de presse. Un journaliste espagnol a questionné le coach mancunien sur l’avenir de De Gea. Ce dernier a répondu que "tout pouvait arriver dans le football mais on veut le garder". Sous contrat jusqu’en 2016, le portier va encore susciter beaucoup de convoitises…

rtl

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 1 Fév 2015 - 1:07

Van Gaal n’attend aucune recrue

Le manager de Manchester United, Louis Van Gaal, a assuré qu’il ne devrait pas y avoir de nouveaux renforts au sein de son club lors des derniers jours du mercato.

Très actif lors du précédent mercato, Manchester United l’a été beaucoup moins cet hiver. A l’exception de Victor Valdes qui a été recruté officiellement après s’être entraîné avec l’équipe pendant plusieurs semaines, les Red Devils n’ont enregistré aucune venue. Et la situation ne risque pas d’évoluer d’ici la fermeture du marché, si l’on se fie à ce qu’a affirmé ce vendredi le manager Louis Van Gaal. Le technicien néerlandais s’est dit entièrement satisfait de l’effectif qu’il a aujourd’hui à sa disposition.

« Tous les jours je lis des infos selon lesquelles United serait intéressé par tel ou tel joueur. Mais, on a seulement offert un contrat à Victor Valdes. On ne compte pas acheter, seulement vendre », a confié le sélectionneur des Pays-Bas. Dans ses propos, il faisait certainement allusion aux rumeurs évoquant l’arrivée à Old Trafford de l’Allemand Mats Hummels ou du Français Aymeric Laporte. « Je ne pense pas que pouvoir changer de clubs à mi-saison est juste. Les grands clubs peuvent se permettre de le faire et d’autres non. Mais, ce sont les règles », a-t-il ajouté.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Fév 2015 - 1:07

Cette nouvelle qui pourrait ne pas arranger les affaires de Falcao...

Alors que Radamel Falcao tente tant bien que mal de s’imposer durablement à la pointe de l’attaque, la concurrence ne risque pas de s’affaiblir pour le Colombien…

Après une seule et unique saison du côté de l’AS Monaco, où son arrivée avait surpris plus d’un observateur, Radamel Falcao a quitté la Principauté l’été dernier à l’issue d’un interminable feuilleton. Débarqué dans les dernières heures du mercato à Manchester United, sous forme de prêt avec option d’achat, l’attaquant international colombien a vécu des débuts difficiles à Old Trafford, sur fond de méforme, de concurrence et de petits pépins physiques.

MANCHESTER UNITED PARIE SUR... JAMES WILSON

Or, Manchester United n’est pas forcément disposé à faire des fleurs à son buteur. Ainsi, comme l’indique le Daily Star ce dimanche, les Red Devils s’apprêtent à prolonger l’un des concurrents de Falcao, en la personne de James Wilson, le jeune buteur de 19 ans. Un nouveau contrat de quatre ans, assorti d’un salaire de près de 27 000 euros par semaine.

JORGE MENDES : « TOUS LES CLUBS VEULENT UN JOUEUR COMME FALCAO »

« Falcao est à 100%, mais ils ne lui donnent pas la possibilité de jouer de façon régulière. S’il joue cinq ou six matches consécutifs, les gens verront que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde. Son rêve est de rester à Manchester United, mais si cela ne se réalise pas, c’est certain qu’il jouera dans l’une des équipes les plus importantes la saison prochaine. Tous les clubs veulent un joueur comme Falcao », a récemment déclaré l’agent du Colombien, Jorge Mendes.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Fév 2015 - 1:09

Arsenal et Manchester United à fond sur un coéquipier de Messi ?

En quête de renforts défensifs, Arsenal et Manchester United auraient coché le nom de Nicolas Otamendi, l’international argentin du FC Valence, coéquipier de Messi en sélection. Le club espagnol compterait toutefois toujours sur les services de son défenseur…

Alors que le mercato d’hiver touche à sa fin, les grandes écuries européennes n’en ont toujours pas terminé avec le renforcement de leurs effectifs. En effet, cette courte période des transferts a permis d’ouvrir des négociations avec certains joueurs, sans pour autant conclure l’affaire, permettant ainsi un éventuel accord d’ici l’été prochain.

UNE PREMIÈRE OFFRE À 36M€ ?

Joueur particulièrement courtisé cet hiver, Nicolas Otamendi, le défenseur central argentin du FC Valence. Le coéquipier de Lionel Messi en sélection a en effet tout récemment été annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, d’Arsenal ou encore de Manchester United. D’ailleurs, à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, le club espagnol aurait rejeté il y a quelques jours une proposition 36M€ formulée par une écurie de Premier League. Malgré cette offre alléchante, le FC Valence aurait décliné. Le média britannique tente de nous dévoiler les raisons de ce non.

OTAMENDI, C’EST BIENTÔT 80M€ ?

En réalité, les dirigeants valencians compteraient absolument conserver leur défenseur de 26 ans. Des pourparlers seraient d’ailleurs en cours concernant une prolongation de contrat de Nicolas Otamendi, où le joueur pourrait doubler son salaire, et ainsi percevoir près de 380 000€ par mois. Le FC Valence profiterait de ce nouvel engagement pour inclure une clause libératoire qui avoisinerait les 80M€. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs du FC Barcelone, de Manchester United et d’Arsenal…

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Fév 2015 - 1:11

Une clause Real Madrid dans le nouveau contrat de David De Gea ?

Pour persuader David De Gea de signer un nouveau contrat, Manchester United pourrait être contraint d’y inclure une clause de départ.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2016, David De Gea négocie actuellement un nouveau bail avec les Red Devils. Une prolongation sous condition selon le Mirror, qui assure que les dirigeants de United pourraient être contraints d’inclure une clause de départ dans le contrat du portier international espagnol de 24 ans.

UN SALAIRE DE 265 000€ PAR SEMAINE ?

Alors que les Red Devils sont prêts à faire de l’ancien portier de l’Atlético Madrid le gardien le mieux payé au monde avec un salaire de 265 000 euros par semaine, ses conseillers exigent qu’une clause de départ soit incluse dans son nouveau contrat. Une requête que les dirigeants de United sont réticents à l’idée d’accepter. Mais avec l’intérêt du Real Madrid pour De Gea, leur marge de manœuvre est infime et ils pourraient être contraints d’accepter pour se protéger financièrement.

65M€, UN POINT DE DÉPART POUR LA CLAUSE DE DE GEA ?

Le prix de De Gea est actuellement estimé à 65 millions d’euros par United, un chiffre surréaliste au regard de la situation contractuelle de l’Espagnol. Mais ce chiffre pourrait être un point de départ pour déterminer le montant de la future clause libératoire de l’ancien Madrilène. Une chose est sûre, Louis Van Gaal veut qu’il reste à Old Trafford, mais sa gestion du cas Radamel Falcao, qui partage le même agent que De Gea (Jorge Mendes), ne devrait pas faciliter les choses.

MessageSujet: Re: Manchester United   Lun 2 Fév 2015 - 1:14

Manchester United passe à l’offensive pour Marquinhos !

Les dernières heures d'un mercato sont toujours propices à la formulation d'offres surprenantes. Manchester United devrait en faire une au PSG pour Marquinhos.

Après avoir animé le mercato estival à grands coups de millions, Manchester United est resté discret sur le marché hivernal. Il ne s’est pour autant pas détourné de sa mission première, à savoir mettre la main sur un défenseur d’envergure : entre les blessures et les limites affichées par les hommes en présence, les Red Devils affichent de sérieux manques dans ce secteur, et comptent encore y remédier, à deux jours du terme du marché.

Pour ce faire, ils vont donc frapper fort. Et pour The Sun et Téléfoot, leur assaut sera orienté vers Paris. En effet, les deux médias avancent que MU va transmettre une belle offre au PSG pour Marquinhos, la source britannique énonçant un montant de 35 millions de livres, soit 46 M€ environ.

Une belle offre, certes plus élevée que l’investissement consenti pour le recrutement du joueur à l’été 2013 (31,5 M€), mais qui ne devrait a priori pas retenir l’attention des dirigeants franciliens, désireux de conserver leur prometteur défenseur central. Manchester United s’y attendrait déjà et devrait formuler une proposition équivalente à Dortmund pour Hummels, annonce pour sa part le Daily Star. Qui ne tente rien n’a rien...

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant