Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Fév 2015 - 1:51

Le jeune Jesse Lingard prolonge son contrat de 3,5 ans avec Manchester United. L'attaquant de 22 ans finira néanmoins la saison en prêt du côté de Derby County.

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Fév 2015 - 1:55

Fletcher signe à West Bromwich Albion

Laissé libre par Manchester United, Darren Fletcher (31 ans), le milieu central écossais, a signé lundi soir un contrat de deux saisons et demie (plus une en option) avec West Bromwich Albion.

« Thank you Fletch ». Après 342 matchs disputés avec Manchester United depuis l’été 2001, Darren Fletcher quitte les Red Devils. Laissé libre par le club mancunien, le milieu central de 31 ans a signé lundi soir dans les dernières minutes du Mercato hivernal à West Bromwich Albion. L’international écossais (68 sélections) s’est engagé avec les Baggies pour deux saisons et demie (plus une autre en option). Victime de gros problèmes intestinaux ces derniers mois, Fletcher avait disputé seulement 11 rencontres de Premier League (dont 4 titularisations) depuis l’été 2014.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mar 3 Fév 2015 - 1:57

Bolton a  procédé à un échange avec Manchester United. Andy Kellett, le latéral gauche de 21 ans, est prêté aux Red Devils contre Saidy Janko, qui débarque chez l’actuel 14eme de Championship en prêt. Le latéral droit de 19 ans était arrivé en septembre 2013 du FC Zürich (Suisse) et a joué seulement 46 minutes cette saison avec la formation managée par Louis van Gaal en League Cup.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:00

À son âge, seuls deux joueurs ont joué plus de matches à Manchester United qu'Adnan Januzaj: et pas des moindres

Le mercato terminé, le débat concernant le temps de jeu d’Adnan Januzaj sous Louis Van Gaal va pouvoir reprendre en Angleterre. Car s’il ne reçoit pas sa chance depuis l’arrivée de l’entraîneur néerlandais, notre Diable rouge a tout de même de fameuses statistiques.

En effet, selon le bureau de statistiques Opta Joe, seuls deux joueurs ont joué plus de matches qu’Adnan Januzaj à son âge, soit 19 ans.

Et ces deux joueurs ne sont pas des moindres puisqu’il s’agit de Ryan Giggs, l’emblématique ailier gallois des Red Devils et Cristiano Ronaldo, triple Ballon d’Or.

Comme quoi, même si son temps de jeu est assez limité, Adnan Januzaj n’est pas forcément en retard dans sa progression.

OptaJoe        ✔   @OptaJoe  
Suivre
39 - Only Giggs (56) and Ronaldo (51) have played more Premier League games as a teenager for Man Utd than Adnan Januzaj (39). Prospect.

13:09 - 4 Févr 2015

La NG

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:01

FA Cup: Manchester United élimine Cambridge au rattrapage

Les Reds Devils ont aligné une équipe très compétitive, au sein de laquelle le jeune McNair a marqué des points.

Manchester United, obligé de rejouer son 16e de finale de Coupe d'Angleterre, a facilement validé mardi soir son billet pour le tour suivant, en s'imposant 3 à 0 contre Cambridge après avoir été tenu en échec (0-0) il y a dix jours.

Malgré un coup d'envoi retardé de 20 minutes pour cause d'embouteillages autour d'Old Trafford, les Mancuniens étaient cette fois à l'heure, ouvrant le score dès la 25e minute par Mata et éteignant les velléités du Petit Poucet de 4e division.

Cambridge s'est toutefois procuré la première occasion à la 1re minute, mais la frappe d'Eliott a heurté le poteau gauche de De Gea.

Dans leur stade d'Old Trafford, ils ont répondu en professionnels en prenant le large par Rojo, auteur de son 1er but depuis son arrivée cet été, grâce à l'aide de van Persie (32).

Bien tenue à l'aller par la grande défense centrale des "Universitaires", l'équipe de van Gaal a cette fois-ci trouvé la parade avec le grand et précieux Fellaini.

En 2e période, malgré sa large supériorité, seul le jeune remplaçant Wilson a pu tromper, d'un tir qui semblait pour le coup anodin (73), la vigilance de l'excellent Dunn dans le but.

Les Mancuniens ont encore été préservés par le sort, puisqu'ils affronteront en 8e (14-15-16 février) l'équipe de D3 de Preston, qui s'est qualifié dans le même temps contre Sheffield United (3-1).

La belle aventure du 14e de League Two (4e div.) s'arrête donc là. Il est désormais temps de se remettre au championnat pour les coéquipiers de Luke Chadwick.

Dans le dernier match du jour en attendant celui de Liverpool à Bolton mercredi, Sunderland, mené à Fulham, a souffert pour arracher son sésame (3-1) et s'offrir au tour suivant un déplacement à Bradford, le tombeur de Chelsea.

La DH

Mendes : "De Gea prendra sa propre décision"

Le gardien espagnol est annoncé au Real Madrid, où il serait l'héritier de Casillas.

Le mercato terminé, Jorge Mendes, l'agent de Mourinho, Cristiano Ronaldo et d'une multitude de stars en profite pour s'exprimer sur divers sujets. Après avoir parlé de José Mourinho, il évoque le cas de De Gea, annoncé du côté du Real Madrid pour succéder à Casillas : "Il a encore un an de contrat et je pense qu’il va rester à Manchester United. Le joueur prendra sa propre décision mais il est heureux ici pour le moment."

walfoot

FA Cup: Louis van Gaal affiche ses ambitions

L'entraîneur néerlandais de Manchester United veut gagner la Coupe d'Angleterre cette saison.

"Je ne pense pas que nous avons bien joué ce soir. Mais c’est toujours difficile contre des équipes défensives. Nous aurions pu faire mieux mais je suis content du résultat", a indiqué Louis van Gaal peut-on lire sur lequipe.fr.

Il poursuit: "Chaque club aligné en Cup veut aller au bout. Nous devons battre Preston, ça ne sera pas simple. Le club, les supporters, moi et mon staff, nous voulons tous remporter un titre cette saison. Notre plus grosse chance de le faire est en Cup mais pour cela il nous faut encore quatre victoires."

Un objectif logique et légitime pour Louis van Gal d'autant plus que Chelsea, Manchester City, Southampton et Tottenham ont déjà été éliminés de la compétition.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:02

Fellaini: "Nos bons résultats ? Le fruit de notre travail"

Placé très haut dans le schéma de Louis van Gaal, le Diable rouge a offert le premier but du match à Juan Mata contre Cambridge en FA Cup.

"Nous avons gagné 3-0, c'est bon pour la confiance. Nous avons bien joué", a indiqué Marouane Fellaini après le succès contre Cambridge (D4 anglaise) peut-on lire sur lequipe.fr.

Le joueur belge qui vise, à l'instar de son coach, la victoire finale en Coupe d'Angleterre: "C'est important de remporter un trophée, donc on va essayer de le faire, nous travaillons dur pour ça. La Cup est une grosse compétition, il est bon d'y être encore. Nous avons de bons résultats en ce moment, c'est le fruit de nos efforts."

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:04

Manchester United champion du monde de la billetterie

Le Paris Saint Germain est le cinquième club du monde en terme de revenus, mais ce n’est pas tout à fait grâce à sa billetterie. Car dans ce domaine, l’étude du cabinet Deloitte annonce que le club de la capitale occupe la septième place.

Si le Parc des Princes est très souvent plein, sa capacité et le prix de ses places ne lui permettent pas de rivaliser avec les principaux cadors du football en terme de rentabilité. Tout en haut du classement, Manchester United a cumulé 129,3 millions d’euros de revenus grâce à la vente de billets sur la saison 2013-14.

Les Red Devils devancent Arsenal, le club aux abonnements les plus chers de toute la Premier League. Le podium est complété par le FC Barcelone, qui fait jeu égal avec les Gunners. Quatre pays d’Europe sont représentés dans ce Top 10. Le PSG est le seul club français. Aucune équipe italienne n’a réussi à s’inviter dans le classement.

Le Top 10
1.Manchester United – 129,3 millions d’euros
2.Arsenal – 116,8 millions
3.FC Barcelone – 116,8 millions
4.Real Madrid – 113,8 millions
5.Bayern Munich – 88 millions
6.Chelsea – 84,9 millions
7.Paris Saint Germain – 63,1 millions
8.Liverpool – 61 millions
9.Manchester City – 56,8 millions
10.Borussia Dortmund – 56,1 millions

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:06

L’agent de David De Gea et Radamel Falcao, le très médiatique Jorge Mendes, est revenu sur la situation de ses deux protégés à Manchester United.

Il est peut-être l’homme le plus puissant de la planète football. Certains disent d’ailleurs qu’il est actuellement la personne le plus influente sur la scène européenne, puisque ses intérêts sont quasiment partout. José Mourinho, Diego Simeone, Cristiano Ronaldo, Radamel Falcao… Derrière tous ces grands noms, toujours le même homme : Jorge Mendes.

« DE GEA EST HEUREUX À MANCHESTER »

L’agent portugais était récemment en Angleterre, où il s’est longuement confié à la chaine BBC. Après plusieurs questions sur José Mourinho, actuellement leader de Premier League avec son équipe de Chelsea, il a répondu concernant l’avenir de David De Gea, gardien de but de Manchester United, fortement courtisé par le Real Madrid. « Il lui reste un an de contrat et je pense qu’il va rester à Manchester » a expliqué Jorge Mendes. « Il est heureux là-bas à l’heure actuelle, mais la décision lui revient ».

« FALCAO ? IL JOUERA DANS L'UNE DES PLUS GRANDES ÉQUIPES D’EUROPE »

L’autre joueur qui affole le marché des transferts n’est autre que Radamel Falcao, qui d’ailleurs est lui aussi sous contrat avec Jorge Mendes. Prêté par l’AS Monaco, l’attaquant ne sait pas encore s’il restera à Manchester United, où Louis Van Gaal n’est pas son plus grand fan. « S’il ne reste pas à Manchester, il partira » a confié Jorge Mendes à propos du Colombien. « Ce qui est sûr c’est que la saison prochaine, il jouera dans l'une des plus grandes équipes d’Europe ». La Juventus suit de très près la situation et aimerait s’adjuger les services d’El Tigre, en cas d’échec de ce dernier à Old Trafford.

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:07

Quand Van Gaal oublie un départ du mercato…

Comme l’annonce le Daily Mail ce mercredi, Louis Van Gaal aurait totalement oublié avoir cédé Darren Fletcher à West Bromwich Albion en fin de mercato hivernal puisque l’entraîneur de Manchester United, sans faire attention, aurait noté le nom de l’Ecossais sur la liste des remplaçants pour le prochain match. Le nom de Fletcher aurait même figuré sur le tableau du vestiaire mancunien…

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:08

"Je me suis blessé trop souvent pour réussir à Manchester United"

Après 8 ans en Angleterre, Anderson a rejoint l'Internacional gratuitement. Il explique pourquoi il n'a jamais convaincu à United.

Anderson blâme les blessures pour expliquer sa carrière mitigée à United. Il est retourné au Brésil, à l'Internacional Porto Alegre, gratuitement cet hiver. Le joueur de 26 ans était arrivé en Angleterre en échange de 26 millions d'euros en 2007, en provenance du FC Porto. Il a tout gagné avec les Red Devils, 4 championnats, la Ligue des Champions, deux League Cups et une Coupe du Monde des Clubs. Mais son temps à Manchester a aussi été marqué par des blessures et des problèmes de poids. Il n'aura disputé "que" 70 matchs de Premier League en 8 ans.
Maintenant qu'il est retourné au Brésil, le joueur a déclaré : "J'ai joué 8 ans pour Manchester. Je tiens à remercier le club. Pendant mes quatre premières années en Angleterre, j'ai tout gagné. Mais j'ai eu une grave blessure au genou et j'ai rejoué trop vite. Je pouvais jouer mais mes genous n'étaient pas assez solide et j'ai rechuté plusieurs fois".
Anderson a été blessé six fois au genou pendant son temps à Man U. Le milieu brésilien s'est aussi dit très heureux de son transfert à l'Internacional : "Je vais retrouver le Brésil et le terrain, c'est tout ce qui compte pour moi".

MessageSujet: Re: Manchester United   Mer 4 Fév 2015 - 23:12

L’aveu de ce joueur courtisé par le PSG cet hiver…

Le PSG était très intéressé par le profil d’Adnan Januzaj. Retenu par Louis Van Gaal, l’international belge a exprimé son coup de blues dans la presse anglaise...

« Adnan n’est autorisé à partir ni en prêt, ni en transfert sec cet hiver. Le coach le considère comme un joueur important de l’effectif. Il compte sur tout le monde ». La position de l’agent d’Adnan Januzaj, Dirk De Vriese, était claire. Son joueur ne pouvait pas partir cet hiver. L’attaquant de Manchester United s’est exprimé sur son temps de jeu dans le club mancunien et les choix tactiques de Louis Van Gaal, dans des propos rapportés par The Daily Mail.

« JE VEUX AVOIR PLUS DE TEMPS DE JEU CETTE SAISON »

« Le système peut faire qu’il soit plus difficile pour moi de jouer ici, mais je dois continuer à travailler. C’est ce que je fais chaque jour à l’entraînement parce que je veux avoir plus de temps de jeu cette saison. Ma position favorite, c’est numéro 10 ou ailier. Je ne suis pas vraiment un latéral ou un piston. C’est plus dur pour moi, parce que je dois davantage défendre et je ne suis pas vraiment un défenseur », admet Adnan Januzaj.

« JE DOIS SIMPLEMENT SAISIR MA CHANCE »

« La saison dernière, j’ai joué beaucoup de matches et je me sentais de mieux en mieux à mesure que les semaines passaient. Je n’ai pas beaucoup joué cette saison, mais ce n’est pas grave, je vais essayer de travailler dur à l’entraînement et en dehors du terrain. Il y a beaucoup de joueurs ici et je peux jouer dans différents rôles, je dois simplement saisir ma chance », conclut-il. L'intérêt du PSG sera-t-il relancé l'été prochain ? Affaire à suivre...

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Fév 2015 - 1:16

Januzaj tape sur le système

Le Diable éprouve des difficultés à se situer dans l’animation de van Gaal.
Sa série de titularisations consécutives est restée bloquée à deux. Après avoir débuté les rencontres à Cambridge puis contre Leicester, Adnan Januzaj n’était pas dans le groupe mancunien ce mardi soir à l’occasion du replay en Cup remporté face à Cambridge (3-0).

L’absence du gaucher avait de quoi surprendre après sa belle sortie en championnat devant Leicester. Elle confirme en tout cas que le statut de celui qui fête ses 20 ans ce jeudi a évolué. Seul rayon de soleil d’une saison bien terne l’an passé, l’ancien petit protégé de David Moyes vit une saison plus compliquée.

En février 2014, le temps de jeu de Januzaj était de 1.284 minutes, il est presque deux fois moins élevé cette année (690)…

Plusieurs éléments entrent en ligne de compte pour expliquer cette évolution. Au-delà des critères personnels et de la digestion de son nouveau statut d’international, les contingences collectives ont changé du côté d’Old Trafford.

Réduite à peau de chagrin, la concurrence s’est épaissie avec les arrivées dans différents registres de Luke Shaw, d’Angel Di Maria ou encore de Radamel Falcao.

La manière de jouer a également considérablement évolué. L’animation offensive de Moyes s’articulait soit autour d’un 4-4-2 classique à plat, soit dans un 4-2-3-1 avec un meneur de jeu.

Deux dispositifs dans lesquels les qualités de Januzaj, capable d’évoluer dans l’axe comme sur les côtés, s’exprimaient à merveille, ce qui est nettement moins évident dans le ManU de Louis van Gaal.

"Le système fait vraiment que c’est plus compliqué pour moi de jouer", a reconnu le Diable dans la presse anglaise.

Dans le 3-5-2 du début de saison, Januzaj n’avait pas le profil idoine pour tenir seul le couloir gauche.

"Je ne suis pas un joueur de couloir, il y a plus de travail défensif et je ne suis pas vraiment un défenseur", a avoué le Bruxellois.

Le 4-4-2 en losange que van Gaal a dessiné élargit un peu le champ de ses possibilités, même s’il faudra pour cela que Januzaj s’exile sur la pointe des deux côtés, comme face à Leicester, l’axe étant la chasse gardée de Di Maria et de Rooney.

Au terme de cette rencontre, van Gaal a d’ailleurs mis en avant la performance du gaucher, tout en lui adressant un message.

"Il a beaucoup de talent, mais il faut le montrer en match et également à l’entraînement", a-t-il glissé. "Je ne fais pas l’équipe; ce sont les joueurs qui la font."

Sous-entendu : Januzaj doit en montrer plus pendant la semaine. "Oui, je dois continuer à travailler, c’est ce que je fais chaque jour à l’entraînement", souligne le Diable. "Il y a beaucoup de joueurs ici et je peux évoluer dans différents rôles, c’est juste une question d’opportunités." Qu’il doit saisir, comme l’an passé...

Jonathan Lange

La DH

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Fév 2015 - 1:16

Adnan Januzaj, simple monnaie d'échange?

Adnan Januzaj n'a pas pu quitter Manchester UTD cet hiver. D'après le Manchester Evening News, la donne sera différente en été, où il servirait à faire baisser le prix de deux cibles de l'entraineur Batave.

Ces deux joueurs convoités par Louis Van Gaal sont deux défenseurs. Le premier est brésilien et joue au PSG : Marquinhos. Les parisiens veulent aussi notre compatriote donc l'échange parait assez simple finalement. Il reste à connaitre les envies respectives des deux joueurs.

Mais Van Gaal lorgne aussi du coté d'Everton. Seasmus Coleman intéresse les Mancuniens, et Januzaj fait figure de candidat idéal pour remplacer Mirallas. L'ancien Lillois a en effet déclaré vouloir franchir un pallier dans sa carrière, sous entendant un départ en fin de saison.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Fév 2015 - 1:17

Dortmund contacté par Manchester United pour Reus ?

D’après les informations de la presse britannique, Manchester United a contacté le Borussia Dortmund pour évoquer le transfert de Marco Reus.

Après avoir dépensé près de 200 millions d’euros sur le marché des transferts l’été dernier, Manchester United s’est offert un mercato hivernal particulièrement calme. Mais si personne n’est arrivé du côté d’Old Trafford, cela ne signifie pas pour autant que les Red Devils se sont tournés les pouces.

UNITED A CONTACTÉ DORTMUND POUR REUS

Selon le Daily Express, ils ont mis cette période à profit pour contacter le Borussia Dortmund et évoquer un éventuel transfert de Marco Reus à la fin de la saison. L’international allemand de 25 ans qui dispose d’une clause l’autorisant à plier bagage l’été prochain contre une indemnité de transfert de 25 millions d’euros.

LES RED DEVILS EN POLE ?

Si Arsenal, Chelsea et le Real Madrid, entre autres, s’intéressent au milieu offensif du BVB, Manchester United espère tenir la corde après avoir fait un travail de sape ces dernières semaines. Dortmund souhaite toujours convaincre Reus de prolonger l’aventure, mais la saison catastrophique du BVB, lanterne rouge de Bundesliga, et l’absence de Ligue des champions la saison prochaine devraient au contraire le convaincre de plier bagage.

MessageSujet: Re: Manchester United   Ven 6 Fév 2015 - 1:20

Moyes: "Oui, j'ai interdit les frites à Manchester United"

S'il n'est resté que dix mois à la tête des "Red Devils", David Moyes s'intéressait de près à l'hygiène de ses joueurs. "Quelques joueurs étaient en surpoids", souligne le coach écossais au magazine FourFourTwo.

David Moyes, limogé à Manchester United en avril dernier (après seulement dix mois d'exercice) a également précisé que les joueurs espagnols sont bien plus rigoureux que leurs homologues anglais. Pour rappel, le coach écossais dirige actuellement la Real Sociedad.

"Oui, j'ai interdit les frites, a avoué David Moyes dans une interview au magazine FourFourTwo. "Quelques joueurs étaient en surpoids, et je ne pense pas que les frites étaient bonnes pour leur alimentation."

Avant d'ajouter: "Il y a des choses à tirer de l'Espagne, comme la façon dont les joueurs s'occupent eux-mêmes et de leur régime alimentaire. Il y a beaucoup plus de salade et de poisson frais ici, ce qui est forcément une bonne chose", conclut l'actuel entraîneur de la Real Sociedad.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:33

van Gaal peste contre la fédération !

Poursuivi pour des propos qui contestaient les décisions arbitrales du match face à Cambridge (3-0), Louis van Gaal, le coach de Manchester United, pourrait être sanctionné par la FA. Pourtant, le technicien néerlandais a promis qu’il ne lâcherait pas l’affaire :
« Je l’ai dit avant la rencontre et je l’ai répété après. Je n’arrive pas à croire que la FA engage des poursuites. Évidemment, je vais les contester. Je n’ai jamais dit quoi que ce soit de mal. Je ne suis pas en colère, je suis très déçu. J’ai passé près de trente années en tant qu’entraîneur ou manager et je n’ai jamais été poursuivi. J’ai exprimé le sentiment général. Tout le monde est pour le plus faible dans ce genre de rencontre. »

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:34

Dani Alves vers MU ?

Alors que son contrat expire fin juin, Dani Alves n'a toujours pas reçu la proposition escomptée pour rester au Barça. Le défenseur international brésilien (31 ans, 81 sélections) serait prêt à revoir son salaire légèrement à la baisse mais pour un contrat d'une durée de trois ans. Une condition que les dirigeants barcelonais ne semblent pas disposés à lui accorder. Résultat, le Brésilien, libre de négocier avec n'importe quel club, pourrait porter un intérêt dans les prochains jours, selon le quotidien espagnol Sport, aux approches de Manchester United où Louis van Gaal en a fait sa priorité pour le poste de latéral droit.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:37

"Manchester United a l'obligation de finir dans le top 4"

Andy Cole, l'ancien buteur des Red Devils, pense que retrouver la Ligue des Champions doit être la priorité absolue de Man U.

Selon Andy Cole, il est impératif que Louis Van Gaal et ses joueurs finissent dans le top 4 cette saison pour continuer à attirer les meilleurs joueurs de la planète.

Après une saison 2013-2014 ratée, United, pour l'instant troisième de Premier League derrière Chelsea et Manchester City, est bien parti pour gagner un passeport direct pour la Ligue des Champions 2015-2016. Attention à l'excès de confiance cependant car le championnat anglais est sérré cette année, il n'y a que sept petits points d'écart entre Manchester United (3ème) et West Ham (8ème). Les Reds Devils vont en plus défier les Hammers à Boleyn Ground ce dimanche.

Pour Andy Cole, assurer une place en haut du championnat doit être la priorité de Manchester United cette année, bien au-dessus de la FA cup, même 11 ans après la dernière victoire dans cette compétion. "La FA Cup serait un beau trophée et un beau symbole de la santé retrouvée de Man U mais honnêtement ce serait un gros bonus car la priorité cette saison c'est de retrouver la Champion's League pour rester au niveau des meillleures écuries européennes" a déclaré l'ancienne gloire d'Old Trafford.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:38

Van Gaal sur le point de griller le PSG pour une piste à 15M€ ?

Le Paris Saint-Germain espère bien investir massivement cet été sur le marché des transferts. Mais quand on cible des joueurs talentueux, la concurrence est forcément relevée.

Après deux mercatos très compliqués lors desquels le PSG a été très handicapé par le fair-play financier, les dirigeants du club de la capitale comptent bien investir l’été prochain pour recruter plusieurs grands noms ou pépites du football mondial. Mais la concurrence s’annonce d’ores et déjà rude sur certains dossiers.

MANCHESTER UNITED EN AVANCE SUR LE DOSSIER DEPAY ?

Révélation de la sélection des Pays-Bas lors de la dernière Coupe du monde, Memphis Depay est très convoité. L’ailier du PSV Eindhoven a notamment attiré la convoitise du PSG à l’occasion du dernier mercato d’hiver. Mais The Sun annonce que Manchester United serait prêt à jouer un mauvais tour aux Parisiens en proposant une quinzaine de millions d’euros au club néerlandais pour sa pépite. Louis Van Gaal, qui connaît bien le joueur pour l'avoir eu sous ses ordres avec les Oranjes lors du Mondial pourrait parvenir à le convaincre plus facilement.

« IL SERAIT TRÈS CONTENT DE REJOINDRE LE PSG »

« Il est très suivi suite à sa Coupe du monde réussie et à ses performances individuelles avec le PSV. De nombreux clubs l’ont approché pour l’été prochain. Des clubs du Big Four anglais sont très intéressés. Il y a aussi des clubs du top 5 allemand, des clubs qui possèdent les meilleurs budgets. Il y a aussi Fenerbahçe. Le PSG est très intéressé par lui. Memphis apprécie Paris. Il serait très content de rejoindre un tel club » a récemment déclaré une source proche du PSV Eindhoven.

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:39

Pogba vers Manchester United ? Un agent donne la tendance !

Sollicité par Tuttosport, l’agent de joueurs Federico Pastorello s’est prononcé sur un éventuel retour de Paul Pogba à Manchester United.

Formé au Havre, Paul Pogba tape rapidement dans l’œil de Manchester United qui parvient à l’arracher au club normand en 2009. Mais les Red Devils tardent à donner sa chance au jeune Français qui décide de partir libre en 2012 direction l’Italie et la Juventus Turin. United s’en mord encore les doigts et étudie la possibilité de rapatrier le Français en Angleterre dans les prochains mois.

UNITED ET BARCELONE POINTÉS DU DOIGT

Mais pour l’agent de joueurs Federico Pastorello, United a laissé passer sa chance. « Il y a beaucoup de fierté, le sentiment d’appartenance vous fait parfois commettre des erreurs. Pour United, c’est un privilège de jouer chez eux. C’est la même chose à Barcelone, avec des contrats de courte durée. Ces clubs estiment que le simple fait d’être chez eux est une garantie pour que les joueurs ne partent pas », explique-t-il dans les colonnes de Tuttosport.

« ILS NE CROYAIENT PAS QU’IL QUITTERAIT UNITED POUR LA JUVENTUS »

« Ils ont vu que Pogba était impatient mais ils ne pouvaient pas lui garantir du temps de jeu. Quand ils ont réalisé qui il était, il était trop tard, même s’ils ont missionné Evra pour lui parler : ils ne croyaient pas qu’il quitterait United pour la Juventus. Pogba s’est avéré être un joueur à forte personnalité. » Et Silvio Pagliari : « Et à chaque fois qu’il joue, il fait saliver des clubs comme le Real Madrid et United ».

MessageSujet: Re: Manchester United   Sam 7 Fév 2015 - 0:42

MU s'associe à Emtel à Maurice

Manchester United a annoncé aujourd'hui (jeudi 5 février) une partenariat sur plusieurs années avec Emtel Ltd., une innovante société de téléphonie mobile et des technologies de l'information et de la communication (TIC) à Maurice.

Fondée en 1989, Emtel a été le premier opérateur mobile de tout l'hémisphère sud avant de devenir la première société à introduire à Maurice beaucoup des technologies TIC faisant partie de notre vie de tous les jours.

Cette tradition d'innovation et de premières avant-gardistes se reflète dans l'annonce d'aujourd'hui, la société devenant le premier partenaire de Manchester United dans la région.

En tant que premier diffuseur officiel de MUTV et Triple Play du club dans le pays, le nouveau partenariat verra le contenu de Manchester United diffusé via les plateformes TV, mobile et Internet conjointement avec CANAL+ et CANALSAT.

Richard Arnold, le directeur général du groupe Manchester United, a commenté : "Nous sommes très fiers d'ajouter une société aussi établie et innovante à notre famille de sponsors commerciaux."

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Fév 2015 - 1:07

La Colombie fustige Louis Van Gaal sur le cas Falcao: "Le mettre sur le banc est ridicule"

Radamel Falcao passe-t-il trop de temps sur le banc de Manchester United ? Dans sa Colombie natale, l'affront relève du crime de lèse-majesté et l'entraîneur de l'équipe anglaise, Louis Van Gaal, y a gagné le surnom de "Van Maal".

Le tacticien néerlandais, ancien sélectionneur des Pays-Bas, est vilipendé sur les réseaux sociaux. Ex-joueurs, journalistes et bien sûr supporteurs se déchaînent contre son obstination à ne pas aligner davantage le prodige national, originaire de Santa Marta sur la côte des Caraïbes.

Pour certains, l'attitude de Van Gaal, qui n'avait pas plus ménagé l'Argentin Juan Roman Riquelme ou le Brésilien Rivaldo à l'époque où il entraînait le FC Barcelone, autre grand d'Europe, frise même le racisme."Riquelme, Rivaldo et maintenant Falcao, 'Van Maal' a définitivement quelque chose contre les sud-américains. ManUtd doit agir !", a tempêté l'ancienne gloire du football colombien, Faustina Asprilla, dans un message sur Twitter. "Van Maal est un animal !", a renchéri l'ancien international, l'une des figures du Mondial-1994 aux Etats-Unis puis 1998 en France. C'était en début d'année, alors que Falcao avait été remplacé après avoir marqué un but contre Stoke City.

"Haine éternelle contre Van Gaal"

Le réseau social est devenu le terrain de jeu préféré des détracteurs de l'entraîneur, sujet de quolibets comme d'insultes, pour n'avoir pas fait du "Tigre" un titulaire indiscutable. Avec une touche d'humour, le siège des remplaçants de Manchester United sur le bord du terrain, un épais fauteuil rouge, est désormais exhibé avec le nom de Falcao sur le dossier, dans les rues de Bogota, à travers des photo-montages. "N'importe quelle personne normalement constituée sait que mettre Falcao sur le banc est ridicule. C'est un crack éternel. Haine éternelle contre Van Gaal", a réagi le photographe sportif colombien Andres Romero Torres.

Le sort de Falcao émeut d'autant plus les Colombiens que l'attaquant de 28 ans a récemment connu une passe difficile. Avant son transfert en Angleterre, qui avait alimenté une forte attente en Colombie, l'ancien joueur de Monaco, sévèrement blessé à un genou en Coupe de France, avait dû renoncer à participer à la dernière Coupe du monde au Brésil.

Du côté des spécialistes, on reconnaît toutefois que le footballeur n'a pas encore récupéré le niveau qu'il affichait avant sa convalescence. "Ce qui se passe, parfois, c'est que nous prenons les choses avec un nationalisme exacerbé et que nous voulons en découdre avec Van Gaal, alors que celui-ci a simplement le même comportement avec toutes les stars des équipes par lesquelles il est passé", explique à l'AFP le journaliste sportif colombien Gabriel Chemas Escandon.

Connu pour sa ferveur religieuse, le footballeur n'a quant à lui jamais laissé exploser sa frustration. Mais, à la fin de l'année dernière, il a tout de même glissé, sur son compte Twitter, un message aux multiples interprétations: "Le succès n'est pas seulement ce qu'on voit, la Bible enseigne que de grandes choses arrivent après un certain temps d'invisibilité".

rtl

MessageSujet: Re: Manchester United   Dim 8 Fév 2015 - 1:07

"Di Maria voulait jouer pour oublier"

Après la facile victoire de Manchester United sur Leicester (3-1) en Premier League la semaine dernière, Angel di Maria, sa femme et sa fille, ont été victimes d'une tentative de cambriolage dans leur maison du Cheshire. Pour oublier cet évènement, l'Argentin a lui-même demandé de jouer en Cup.

Ce malheureux évènement a, semble-t-il, perturbé le joueur. Il a même demandé à son coach de l'aligner mardi en Cup contre Cambridge (victoire 3-0) afin d’oublier tout cela.

"Il était inquiet pour sa femme et sa fille. Dans le passé, j’ai décidé de ne jamais faire jouer un joueur qui est dans cet état-là. Mais avec lui, j’ai eu le sentiment que je devais lui donner une chance de jouer et j’étais heureux de le laisser jouer. Il a très bien joué", déclarait Louis Van Gaal à l'issue de la rencontre.

"Dimanche (à West Ham, ndlr), je devrai encore décider s’il joue, mais quand on voit sa performance contre Cambridge, je ne pense pas qu’il y a un doute", poursuivait-il.

Selon les tabloïds anglais relayés par Football365, la famille di Maria se serait installée provisoirement à l’hôtel et serait suivie en permanence par un garde du corps.

walfoot

MessageSujet: Re: Manchester United   

Revenir en haut Aller en bas

Manchester United
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant