Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 27 Déc 2014 - 23:41

Paulinho de retour au Brésil ?

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour Paulinho. Titulaire en force lors de l’exercice précédent, le milieu brésilien ne bénéficie pas du même statut cette année sous les ordres de Mauricio Pochettino. Il totalise un but en 14 apparitions sous le maillot des Spurs.

Un départ est donc envisagé cet hiver. Au Brésil, Globoesporte affirme que l’international auriverde va faire son retour chez les Corinthians. Ces derniers auraient intensifié leurs efforts ces derniers jours. Si un prêt est l’option souhaitée par le club de São Paulo, les pensionnaires de White Hart Lane favoriseraient quant à eux une vente sèche. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 27 Déc 2014 - 23:42

Offre de Tottenham pour Berahino ?

Tottenham serait prêt à proposer 12,8 millions d'euros à West Bromwich Albion pour recruter Saido Berahino, révèle The Telegraph samedi. L'attaquant de 21 ans, qui a été appelé en sélection anglaise par Roy Hodgson en novembre, a inscrit 8 buts depuis le début de la saison. Ce grand espoir du football anglais est sous contrat jusqu'en juin 2017.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 28 Déc 2014 - 23:26

Tottenham - Man Utd : les notes du match

La 19ème journée du championnat anglais démarre sans but. En effet, au terme d'une match disputé et rugueux, Tottenham et Manchester United n'ont pas réussi à se départager (0-0).


Lloris a été excellent pour les Spurs   ©Maxppp

En ce dimanche frisquet et fait de grisaille, déguster un alléchant match de Premier League a tout pour mettre du baume au cœur. Qui plus est quand l’affiche est, sur le papier, des plus intéressantes, avec au programme une opposition entre Tottenham et Manchester United. Des Red Devils qui, pour la première fois depuis 85 matches de championnat, étaient enfin en mesure de présenter la même composition d’équipe que celle du match précédent.

Logique donc de retrouver des Mancuniens fringants, et Falcao (19e) de se créer la première occasion, tombant sur un Lloris vigilant. Réponse immédiate des Londoniens, mais ni Kane (20e) ni Townsend (21e) ne parvenaient à tromper De Gea. De quoi lancer enfin les débats, Jones (24e), Falcao (35e), ou van Persie (40e) pliant sur un roseau hotspur refusant de rompre. Étincelant, Lloris s’envolait ensuite pour détourner de sa lucarne une frappe exceptionnelle de Young (44e).

0-0 à la pause, tout restait donc à faire entre les deux formations. Au retour des vestiaires, le rythme baissait clairement d’un cran, aucune des deux équipes ne parvenant à emballer le match. C’est Townsend (66e) qui tentait d’illuminer White Hart Lane, mais sa tentative lointaine était bien captée par De Gea. À domicile, Tottenham poussait, mais Mason (83e) ne trouvait pas le cadre, pourtant servi idéalement par Kane. Score final 0-0, Manchester United ramène un bon point de Londres, eu égard à une deuxième mi-temps où les Red Devils auront été très discrets.

L’homme du match : Hugo Lloris (8 ) :  quel match de la part du gardien de l’équipe de France ! Énormément sollicité en première période, l’ancien portier de l’OL a littéralement écœuré les attaquants de Manchester en multipliant les parades décisives (9e, 18e, 33e, 45e). Bon dans la relance, il a aussi été très rassurant dans ses prises de balle. Vigilant jusqu’en fin de match, il est l’un des grands acteurs de la rencontre.

Tottenham :

- Lloris (8 ) :  voir ci-dessus.

- Chiriches (6) :  positionné au poste de latéral droit cet après-midi, l’habituel défenseur central a livré une prestation très sérieuse. Très solide sur son couloir, il a multiplié les interventions décisives en première période, contenant notamment très bien Ashley Young. Auteur d’un sauvetage incroyable sur sa ligne (22e), il a toutefois été beaucoup moins efficace après la pause. Dommage.

- Fazio (6,5) :  recruté cet été, l’Argentin continue de faire bonne impression avec les Spurs de Tottenham. Très bon cet après-midi, il a régné en maitre dans les duels face aux attaquants adverses, se montrant d’ailleurs particulièrement efficace dans les airs. Assez précis dans la relance, il aura été un dernier rempart précieux en défense tout en n’hésitant pas à apporter du soutien en attaque.

- Vertonghen (5,5) : valeur sûr de la défense londonienne, l’international belge a connu une partie assez difficile aujourd’hui. Aux prises avec van Persie durant la rencontre, il a souffert face au buteur hollandais et aura provoqué quelques fautes dangereuses et évitables. S’il a globalement rempli sa mission dans les duels, il ne s’est pas toujours montré précis dans la relance.

- Davies (5,5) :  auteur d’un très bon début de match durant lequel il aura beaucoup proposé sur son couloir gauche et provoqué de bonnes fautes sur ses montées rageuses, le latéral londonien a ensuite été bien moins présent après la mi-temps alors que son adversaire direct, Rafael, n’était pourtant pas très offensif.

- Mason (6,5) :  prestation très intéressante du jeune milieu anglais de terrain de 23 ans. Relancé par Pochettino cette saison, il était très en jambe cet après-midi. Toujours en mouvement, il a récupéré bon nombre de ballon dans les pieds mancuniens, se distinguant aussi par des ouvertures précises. Offensif, il s’est beaucoup déplacé et a proposé de bons centres pour ses attaquants. Généreux dans l’effort.

- Stambouli (6) :  partie très sérieuse de la part de l’ancien milieu de terrain de Montpellier. Très serein balle au pied et précis dans la transmission, il a énormément perturbé un certain Rooney dans l’entrejeu. Intraitable au marquage, il a livré un véritable combat de tous les instants et aura parfaitement tiré son épingle du jeu. Un match qui devrait faire parler de lui de l’autre côté de la Manche.

- Chadli (4) :  habituel dynamiteur du secteur offensif des Spurs, le Belge de 25 ans n’est jamais véritablement rentré dans sa partie aujourd’hui. Auteur de quelques belles déviations pour ses partenaires de l’attaque, il n’a jamais su provoquer de bonnes situations face au but. Remplacé par Lamela (79e).

- Eriksen (3,5) :  meilleur joueur de l’effectif de Tottenham, le milieu offensif danois doit beaucoup mieux faire. Très discret en première période, il n’a été que trop peu influent sur la construction du jeu des siens. Pour autant, le meneur dégage une impressionnante facilité technique balle au pied et ses longues ouvertures sont un régal pour les spectateurs. Mais aujourd’hui, il n’a que peu pesé. Dommage.

- Townsend (5) :  titulaire pour la deuxième fois de la saison seulement, l’ailier anglais a fait une grosse impression en première période. Remuant balle au pied, il a fait souffrir la défense mancunienne grâce à des dribbles maitrisés. Auteur d’une belle tentative (22e), il a semblé fatigué au retour des vestiaires. Remplacé par Dembélé (79e).

- Kane (7) : s’il n’a pas marqué aujourd’hui, l’homme fort de Tottenham ces dernières semaines a brillé par son implication, son altruisme et son intelligence de jeu cet après-midi. Alors qu’il a beaucoup bougé sur le front de l’attaque, il a proposé de superbes déviations pour ses partenaires et ses tentatives de passes, toujours précises, ont souvent apporté le danger. Généreux dans le repli défensif également, il s’est beaucoup battu.

Manchester United :

- De Gea (7) : l’Espagnol est resté concentré toute la rencontre à l’image de ses nombreux ballons captés sur des frappes peu dangereuses des Spurs (19e, 21e, 72e). Bref, un début d’après-midi sans encombre pour le portier à l’exception d’un splendide arrêt sur un coup franc d’Eriksen (78e).

- Jones (6) : l’ex-latéral a réalisé une prestation solide malgré quelques erreurs notamment sur les débordements adverses. Appliqué dans la relance, il n’a pas été particulièrement mis en danger.

- Evans (6) : comme ses partenaires de l’arrière garde de l’équipe mancunienne, il a été solide et concentré. De nombreuses tentatives d’incursions des hommes de Mauricio Pochettino ont été déjouées par le défenseur. Il a été remplacé par Smalling (76e).

- McNair (6) : s’il a souvent été limite lors de ses interventions, le défenseur de 19 ans s’impose une nouvelle fois comme le nouveau patron de la défense des Red Devils. Il s’est pris un carton jaune (71e) et a été remplacé à la 76e par Luke Shaw qui a été mis en difficulté par les offensives en fin de match des Spurs.

- Valencia (3) : l’Equatorien n’a pas été à la hauteur de la rencontre. Pas très en vue lors de la première période, il a été remplacé, probablement à cause d’une blessure, par Rafael (5) à la mi-temps. Le Brésilien a été quelque peu bousculé et s’est pris un carton jaune à la 86e. Il aura la plupart de ses interventions défensives.

- Carrick (6,5) : pièce maîtresse de l’entrejeu de Manchester United, il a défendu et relancé avec beaucoup de simplicité et d’efficacité. Le métronome du jeu mancunien a récupéré de nombreux ballons cet après-midi.

- Rooney (7) : repositionné dans le cœur du jeu des Red Devils, il a été influent et omniprésent. Efficace dans la relance et précis dans ses passes, l’Anglais a réalisé une performance complète grâce à ses interventions lors des phases défensives des siens. En deuxième période, ce fut plus compliqué pour lui, en partie, à cause de Stambouli.

- Mata (6) : il est mal rentré dans la partie puis s’est rattrapé en délivrant plusieurs passes qui auraient pu être décisives. Son coup franc tiré à la 22ème minute est dévié par le mur des Spurs puis est repoussé par le poteau gauche de Lloris. L’ancien de Chelsea a du être frustré par la rencontre.

- Young (4) : brouillon au début du match, il a loupé de nombreux centres mais a tout de même obtenu des corners. Sa frappe enroulée décochée côté droit a été la victime d’un merveilleux arrêt du gardien de but français. L’arbitre lui a délivré un carton jaune à la 50ème minute.

- van Persie (4,5) : s’il a réalisé une première période convenable, avec une occasion loupée face à Lloris (40e) et une belle influence sur le jeu des Red Devils, il a été invisible dans la deuxième partie de la rencontre.

- Falcao (3) : le Colombien a encore une fois déçu sous ses nouvelles couleurs. Comme son partenaire d’attaque, il a été présent lors des 45 premières minutes mais inexistant après. Il a raté plusieurs prises de balle et a été assez lent dans ses transmissions. Une prestation à oublier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 29 Déc 2014 - 18:43

Stambouli ne regrette pas le choix Tottenham

Titulaire contre Manchester United (0-0, 19e journée de Premier League), l’ancien Montpelliérain Benjamin Stambouli (24 ans), chahuté par son ex-président Louis Nicollin sur son choix de carrière (en savoir plus), a évoqué son adaptation à Tottenham pour L’Équipe.
« C’est normal que les gens pensent ça. Mais l’Angleterre, c’est nouveau. Il faut s’adapter. Il y a des moments un peu frustrants. Il y a des barrières en plus. Mais le jour où on arrive à les faire sauter, on est encore plus fort. Je n’ai aucun regret. Petit à petit, je commence à faire mon trou », a-t-il indiqué, avouant encore et toujours penser à l’équipe de France.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 29 Déc 2014 - 18:44

les Milanais en pinceraient pour Soldado

Recruté contre une somme de 30 millions d'euros alors qu'il brillait à Valence, Roberto Soldado n'a toujours pas réussi à justifier le prix de son transfert au sein du club de Tottenham.

Cette saison, l'Espagnol a seulement inscrit 4 buts en 21 matches. Le manager des Spurs, Mauricio Pochettino, ne serait pas contre l'idée de laisser filer l'artilleur au cours du mercato. Cela permettrait d'alléger la masse salariale et donc de pouvoir recruter un autre goleador plus prolifique. Selon le Daily Mail, les dirigeants du Milan AC auraient décidé de se renseigner à propos de Roberto Soldado. Les Rossoneri voudraient obtenir son prêt jusqu'en juin 2015... alors que les Londoniens voudraient acter un transfert définitif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 29 Déc 2014 - 18:47

Lloris à l'étroit chez les Spurs

Seul joueur de Tottenham à briller à chaque match, Hugo Lloris a une nouvelle fois atteint des sommets, dimanche contre Manchester. Plus que jamais se pose la question de son avenir chez les Spurs.

Héroïque face à Manchester, Hugo Lloris (28 ans) est pour beaucoup dans la septième place actuel de Tottenham. Il semble surtout bien seul dans cette équipe où il se retrouve régulièrement livré à lui-même. Chaque saison, il est question d’un départ du natif de Nice dans un club plus huppé. Et il est d’ores et déjà certain que le serpent de mer hantera de nouveau le Mercato l’été prochain. A moins que le sujet revienne sur la table dès cet hiver… Ce qui n’aurait rien d’étonnant sachant qu’un départ du gardien français, plus que jamais à l’étroit dans le maillot des Spurs, ferait le bonheur de nombreuses équipes de Premier League. Et plus généralement de beaucoup d’écuries européennes.

Seul hic, à condition que l’intéressé ait réellement envie de changer d’air, son prix. Arrivé pour quatre ans en août 2012, Lloris a prolongé depuis son contrat chez les Spurs, où son engagement court maintenant jusqu’au 30 juin 2019. Et Tottenham n’a pas blindé son meilleur joueur pour le laisser filer à moindre prix. Sur le marché, la valeur de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’a cessé d’augmenter. Pour atteindre aujourd’hui pas loin de 20 millions d’euros. Les candidats à un transfert ? Ils sont nombreux. Mais deux semblent se détacher.

Avant que David De Gea, le gardien espagnol de Manchester United, ne se refasse une santé, les Red Devils semblaient bouillants sur le dossier. Aujourd’hui, De Gea va mieux, son équipe aussi, et la priorité du moment de Manchester n’est peut-être plus le cas Lloris, pourtant bourreau de Wayne Rooney et des siens dimanche. Alors, comme souvent lorsqu’il est question d’un joueur cher, les regards se tournent du côté de la Liga et du Real Madrid. Le gardien des Bleus aurait tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti. L’ancien coach du PSG ne chercherait d’ailleurs pas plus loin le successeur d’Iker Casillas. Mais l’Italien ne souhaiterait pas la venue du natif de Nice dès cet hiver. Pourtant, tout paraît envisageable. Y compris un transfert en janvier chez les Merengue pour un prêt de six mois à Tottenham. Pour le moment, une seule chose est sûre : plus les journées passent et plus l’international français (61 sélections) semble perdre son temps à Londres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 1 Jan 2015 - 0:34

Lloris se méfie de Chelsea

«C’est important pour la confiance, note le portier de l’équipe de France, sur le site de Tottenham, au sujet du nul décroché face à Manchester United dimanche dernier (0-0). C’était bien de ne pas s’incliner face à cette équipe. Le nul nous aide à ne pas être trop loin de la troisième place. Nous avons besoin de continuer. Nous savons qu’il y a encore un gros match à suivre contre Chelsea. On doit bien récupérer, bien préparer ce match parce qu’on a besoin de points. (…) C’est le style de Chelsea : ils vous donnent de la confiance en vous laissant la possession du ballon, mais ils vous punissent à la moindre petite erreur. On le sait bien. Ce sera un match difficile, donc on aura besoin d’être très concentré et de faire preuve de beaucoup d’envie devant notre public.» Tottenham, septième au classement de la Premier League, recevra les Blues, leaders, jeudi à White Hart Lane (20h30).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Jeu 1 Jan 2015 - 0:39


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 2 Jan 2015 - 23:42

Chadli : "Une rencontre magnifique à gagner"

Le Diable Rouge Nacer Chadli a été l'un des deux principaux artisans, avec Harry Kane, de la victoire de Tottenham face à Chelsea (5-3), jeudi en clôture de la 20ème journée de Premier League.


"Une rencontre magnifique à gagner", a confié Nacer Chadli après le match. "Les supporters ont toujours été derrière nous. Cela donne un sentiment fantastique de battre Chelsea à domicile".

Le Liégeois de 25 ans a inscrit son 7ème but de la compétition à cette occasion. "J'essaie simplement de donner le meilleur de moi-même. Le plus important est que l'équipe ait pris les trois points."

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 2 Jan 2015 - 23:44

J.McCarthy dans le viseur

Selon le Daily Mail, James McCarthy, le milieu de terrain d'Everton, serait courtisé par Tottenham.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Everton, qui a déboursé près de quinze millions d’euros pour le recruter il y a un an et demi, le milieu de terrain international irlandais James McCarthy (24 ans) figurerait dans les petits papiers de Tottenham. Arsenal apprécierait aussi le profil de l’ancien joueur Wigan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 2 Jan 2015 - 23:46

Harry Kane, prince de la maison

Révélation de cette première moitié de saison en Angleterre, Harry Kane, 21 ans, entame l’année civile avec 17 buts en 26 matchs. Et si les Spurs avaient enfin enfanté un prodige ?

Lorsque vous possédez Emmanuel Adebayor, près de 100 buts inscrits en Premier League, et Roberto Soldado, international espagnol recruté pour 30 millions d’euros et auteur de 115 buts sur ses 206 derniers matchs de Liga, il y a peu de place pour un gamin formé au club, a priori. C’est pourtant un des minots de la maison, Harry Kane, qui occupe le seul poste d’attaquant dans l’équipe de départ de Tottenham cette saison. Et ce n’est que justice. La récompense à la performance. Avec 17 buts atteints le soir du Nouvel An, Mauricio Pochettino n’a aucune raison de le sortir du onze titulaire. Et n’envisage pas de le faire pour le moment.

Maintenant, un jeune qui débarque et qui fait sensation pour sa première demi-saison complète chez les pros, ça arrive. Très, très régulièrement. Son pays s’embrase, les campagnes en faveur d’un coup de fil du sélectionneur se multiplient, la hype prend comme une mayonnaise. Surtout en Angleterre, un pays qui n’a plus rien soulevé depuis pratiquement 50 ans. Ce blondinet d’Harry Kane y est une vraie lueur d’espoir. Et pourtant il n’a pas de mèche brune. Non, la vraie nouveauté, c’est que ledit crack en question est formé au Enfield Training Center, centre d’entraînement de Tottenham Hotspur qui regroupe les professionnels et la Youth Academy. Non, Gareth Bale sort de Southampton, il a signé du côté de White Hart Lane à l’âge de 17 ans, après 45 matchs en pro avec les Saints. Non, Aaron Lennon vient de Leeds United, tout comme Danny Rose. Kyle Walker et Kyle Naughton sont arrivés de Sheffield United. Quant à Eric Dier, il est carrément formé au Portugal, au Sporting.

Disons-le, Tottenham n’est pas l’école la plus réputée d’outre-Manche. Dans l’effectif actuel, seuls quatre joueurs sont, sur le papier, issus du cru : Harry Kane donc, mais aussi Andros Townsend, Ryan Mason et Nabil Bentaleb. Hormis le second nommé, arrivé au club à l’âge de 9 ans, ils ont tous atterri au Nord de Londres après la seizième bougie. Administrativement, ils sont bel et bien formés dans la maison Hotspur : selon l’UEFA, un joueur est formé dans un club s’il y a passé au moins trois ans entre ses 15 ans et ses 21 ans. Académiquement, Tottenham peut-il décemment s’attribuer les mérites du façonnage de Nabil Bentaleb, lui qui a d’abord passé 5 ans à Lille, puis végété dans la région, vers Mouscron en Belgique avant de revenir en France, à Dunkerque ?

Les joueurs à peu près notables sortis des Spurs ? Ledley King, Peter Crouch, Steven Caulker, Jake Livermore, Jamie O’Hara, Tom Carroll. Du blessé chronique, du pensionnaire de Hull City, Queens Park Rangers, Swansea. Un match de Ligue des Champions ? A part le double mètre de Crouch, non, ils ne connaissent peu voire pas du tout. Et c’est le même constat avec les derniers noms cités : tous ont rejoint l’académie en fin d’adolescence. Voilà qui illustre le rapport qualité/quantité de la productivité de l’usine des Lilywhites : peu de bonhommes et surtout, peu voire aucun foudre de guerre. Il faut commencer à remonter pour apercevoir Sol Campbell sur la liste des anciens élèves. Enfin, seul Glenn Hoddle fait figure de légende parmi les garçons issus du club.

Tottenham possède actuellement un jeune talentueux qui a le vent en poupe, un Anglais formé à domicile, presqu’un luxe au beau milieu de l’ultra-libéralisation de la Premier League et la recrudescence d’achats à l’étranger qui va avec. Aux Spurs de bien finaliser sa fabrication, sans le griller ni le starifier exagérément, sans vouloir en faire de suite le fer de lance des Three Lions à l’Euro 2016. Et à Harry de continuer à planter ses buts dans un club, pas à l’abri de la pression mais loin d’être le plus exposé médiatiquement. Yes he Kane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 3 Jan 2015 - 23:50

Une franchise NFL à Londres grâce à Tottenham ?


Une franchise NFL à Londres grâce à Tottenham ? - © AFP

Selon le Telegraph, la construction du nouveau stade de Tottenham pourrait être utilisée par la NFL pour la création d’une franchise à Londres.


Du foot US en Europe ? Le rêve des fans du Vieux Continent pourrait devenir réalité dans quelques petites années. D’après le Telegraph, la NFL est intéressée par le projet de construction d’un nouveau stade à Londres pour le club de Tottenham. Les Spurs, avec l’objectif de s’affirmer un peu plus encore comme l’une des places fortes de la Premier League, visent la saison 2018-2019 pour l’installation dans leur nouvelle enceinte, qui coûterait 500 millions d’euros et pourrait accueillir 56 000 spectateurs.

Daniel Levy, le président de Tottenham, est à la recherche de partenaires ou de sponsors pour le financement du stade. Et si aucune discussion n’est déjà en cours entre les deux parties, la NFL pourrait être d’un précieux soutien pour le club anglais. En 2012, elle avait indiqué vouloir lancer une franchise à Londres dans les « cinq à dix ans ». Le timing de Tottenham correspond. La NFL pensait plutôt à Wembley, mais la mise à disposition pour la sélection anglaise est problématique.

Les Jaguars en pole

L’éventuelle franchise londonienne pourrait donc utiliser à la fois les stades de Tottenham et Wembley. Selon le quotidien britannique, les matchs qui ont déjà été organisés à Wembley ont chacun rapporté entre 600 000 et 1,3 million d’euros. Il faudrait toutefois que les Spurs aient l’assurance de pouvoir jouer sur une pelouse de qualité après les matchs de NFL. Quant à l’identité de la franchise de foot US, il pourrait s’agir des Jaguars. Actuellement basés à Jacksonville, ils sont la propriété du milliardaire Shahid Khan, qui a racheté le club de Fulham (2e division anglaise) en 2013.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 3 Jan 2015 - 23:52

Rabiot tout proche de Tottenham

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot va changer d'air. Le milieu relayeur semble en passe de rallier Tottenham dans le cadre d'un prêt sans option d'achat.

« Je suis très content de rester un joueur du Paris Saint-Germain, ce club qui m’a fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Je remercie le Président d’avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la Direction Sportive pour son soutien. C’est ici au Paris Saint-Germain que j’ai grandi et ressenti mes premières émotions. Le projet du Club est ambitieux et je suis fier d’en faire partie pour les années à venir. Je veux désormais me concentrer sur mon football, sur mon jeu et apporter le meilleur de moi-même au Paris Saint-Germain sur le terrain, et pour les fans ». Le 31 octobre dernier, Adrien Rabiot savourait sa prolongation de contrat.

En froid avec sa direction et mis de côté durant le dernier mercato estival, le milieu relayeur surprenait tout son monde en étendant finalement le bail le liant aux Rouge-et-Bleu, et ce jusqu’en 2019. La fin du calvaire pensait-on alors, et un retour dans le groupe francilien était attendu. Mais depuis, s’il a effectivement réintégré l’équipe première, difficile pour le gaucher de se satisfaire de son temps de jeu, lui qui ne compte que quatre petites apparitions au sein du championnat de France de Ligue 1 dans cet exercice.

Et forcément, le mercato hivernal venant d’ouvrir ses portes, un départ sous forme de prêt du natif de Saint-Maurice était dans les tuyaux. Une tendance qui se confirme. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport, le jeune homme de 19 ans s’apprête à quitter l’écurie de la capitale pour s’engager à Tottenham dans le cadre d’un prêt de six mois sans option d’achat. L’idée est claire, gagner en temps de jeu sur la deuxième partie de saison. Encore faut-il gagner sa place parmi les Bentaleb, Paulinho, Dembélé, Capoue, Stambouli et autre Mason...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 3 Jan 2015 - 23:54

C'est pour 9 M€ pour Lennon

Selon le Daily Mirror, Tottenham réclamerait neuf millions d'euros pour se séparer de l'ailier anglais Aaron Lennon.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Tottenham, l’ailier international anglais Aaron Lennon (27 ans) – qui intéresserait Hull City ou encore Stoke City – serait estimé à neuf millions d’euros par sa direction. Par ailleurs, alors que le Brésilien Paulinho serait en contact avec Cruzeiro, le Roumain Vlad Chiriches pourrait rejoindre la Roma.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 4 Jan 2015 - 23:53

Ntep en priorité ?

Selon le Daily Star, Paul-Georges Ntep, l'ailier rennais, serait l'une des nouvelles priorités de Tottenham.

Alors que West Bromwich Albion réclamerait une petite fortune pour lâcher son protégé, la piste menant à Saido Berahino (21 ans) se serait refroidie du côté de Tottenham. Selon le Daily Star, les Spurs auraient désormais ciblé en priorité l’ailier rennais Paul-Georges Ntep (22 ans), dont le contrat expire en juin 2017. Désireux de rejoindre l’une des formations du Top 6 de Premier League, l’ancien Auxerrois ne serait pas insensible à l’intérêt du club managé par Mauricio Pochettino, qui pourrait se séparer de Lennon ou encore de Paulinho lors du Mercato d’hiver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 5 Jan 2015 - 17:45

Tottenham attend l'accord de Blanc pour Rabiot, Ntep ne dirait pas non...

Annoncé tout proche ces dernières heures, Adrien Rabiot n'est pas encore à Tottenham. C'est Laurent Blanc qui aura le dernier mot concernant un éventuel prêt du milieu de terrain chez les Spurs. Des Spurs qui peuvent également espérer une issue favorable pour le Rennais Paul-Georges Ntep.

Alors que la presse italienne annonçait hier samedi l'imminence de l'arrivée d'Adrien Rabiot (19 ans) à Tottenham, le prêt du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain ne serait pas encore bouclé selon le quotidien Le Parisien.

Laurent Blanc n'aurait pas encore décidé du sort de celui qui avait déjà été prêté avec réussite à Toulouse par le passé (de janvier à juin 2013). La décision finale dans ce dossier appartiendrait en effet à l'entraîneur des champions de France. Pour pallier le départ de Nabil Bentaleb à la CAN et la blessure de Ryan Mason, le club londonien reste néanmoins optimiste quant à l'arrivée en prêt de Rabiot cet hiver. Un prêt qui devrait se faire sans option d'achat.

Jouer les premiers rôles en Angleterre tente Ntep

Tottenham peut également espérer une issue favorable pour le Rennais Paul-Georges Ntep (22 ans). A en croire le Daily Star, l'attaquant du club breton constituerait la priorité offensive des Spurs pour ce mercato hivernal. Avec Aaron Lennon et Paulinho sur le départ, l'actuel 5e du championnat anglais pourrait consacrer une belle somme d'argent au recrutement de l'ancien Auxerrois qui, de son côté, verrait plutôt d'un bon oeil un départ vers l'une des équipes qui jouent les premiers rôles en Premier League...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 5 Jan 2015 - 17:46

Hugo Lloris disponible pour...

En Angleterre, on retrouve ce matin Hugo Lloris en Une du Sun. Selon le tabloïd anglais, Tottenham aurait décidé de vendre son gardien de but cet été, même en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions (les Spurs sont actuellement 5es de Premier League). Les dirigeants londoniens souhaiteraient renflouer leurs caisses et auraient décidé de mettre en vent le capitaine des Bleus. Pour les clubs susceptibles d’être intéressés, le montant exigé par les Spurs est de 32 M€ selon le Sun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 5 Jan 2015 - 17:46

Miguel Lopes prêté à Tottenham ?

Miguel Lopes, le latéral droit de 27 ans du Sporting Portugal, serait sur le point d’être prêté avec option d’achat vers Tottenham. Sous contrat jusqu’en 2018, l’international portugais (4 sélections) déjà prêté à Lyon ne semble pas convaincre le club lisboète.
Au contraire, selon le Daily Mail, l’ancien Lyonnais intéresse le coach des Spurs, Mauricio Pochettino, qui souhaite un nouveau latéral droit pour remplacer Kyle Naughton qui intéresse fortement Swansea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 5 Jan 2015 - 17:47

Lamela incertain à Burnley

Ce lundi, à partir de 20h45, Tottenham rend visite à Burnley au troisième tour de la FA Cup. Et pour ce duel entre formations de l'élite anglaise, Mauricio Pochettino devrait malgré tout faire quelque peu tourner son effectif.

Néanmoins, Nabil Bentaleb manque déjà à l'appel, lui qui a rejoint la sélection algérienne dans l'optique de la Coupe d'Afrique des nations. Par ailleurs, Ryan Mason reste lui incertain en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, alors qu'Erik Lamela souffre d'un mollet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 5 Jan 2015 - 17:51

Sunderland : Intérêt pour Lennon

Selon The Sun, Sunderland se serait invité au bal des prétendants pour arracher la signature de l'ailier anglais Aaron Lennon qui ne sera pas retenu par Tottenham.

A l’image de QPR ou encore de Stoke, Sunderland serait sur la piste menant à l’ailier international anglais Aaron Lennon (27 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2016. Les Spurs réclameraient aux alentours de neuf millions d’euros pour lâcher l’ancien joueur de Leeds United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 9 Jan 2015 - 0:52

Emenike intéresse Tottenham

Selon le London Evening Standard, l’attaquant nigérian de Fenerbahçe, Emannuel Emenike, dont la clause libératoire est fixée à 20 millions d’euros, serait sur les tablettes de Tottenham. "Tottenham n’a qu’un seul véritable buteur, donc ce n’est pas surprenant qu’ils soient intéressés", souffle l’agent du joueur, Erdem Konyar, dans les colonnes du quotidien londonien, avant de poursuivre: "Je n’ai pas encore eu de discussion avec Tottenham mais si Fenerbahçe donne sa permission, nous pourrons commencer les négociations".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 9 Jan 2015 - 0:54

Rabiot-Tottenham, pourquoi ça traîne

Alors qu'Adrien Rabiot n'est plus qu'à un pas de Tottenham, avec un terrain d'entente global sur les conditions de son prêt, le deal n'est toujours pas conclu. Explications.

Comme Le 10 Sport l'a annoncé il y a quelques jours, Adrien Rabiot n'est qu'à un pas de Tottenham. Seulement depuis quelques jours, ce pas n'a toujours pas été franchi. Pourtant, depuis un coup de téléphone final passé par le président des Spurs, Daniel Levy, à son homologue du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, les conditions du prêt de Rabiot à Tottenham sont entendues, avec la prise en charge intégrale du salaire du jeune milieu parisien (300.000 euros bruts par mois environ) par le club londonien.

NASSER AL-KHELAÏFI N'A PAS ENCORE DONNÉ LE FEU VERT

Si le deal ne se finalise pas, c'est qu'il est conditionné par le "oui" final du président parisien. Et pour l'instant, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas encore validé l'opération. Du côté de Tottenham, on ne cherche pas à forcer la main au PSG - alors que dans le contrat de Rabiot, il existe une marge de manoeuvre pour le faire - car l'on tient à garder de bonnes relations avec le club de la capitale.

LES SPURS NE VEULENT PAS BRUSQUER LE PSG

Il faut dire que plusieurs opérations d'envergure se profilent entre les deux clubs d'ici la fin de saison. Tottenham pourrait en effet vendre un ou deux grands joueurs au prix fort au Paris Saint-Germain en juin prochain (Hugo Lloris, par exemple, pourrait être concerné…). Dans ces conditions, le président des Spurs, Daniel Levy, veut soigner sa relation avec le PSG. Il espère donc patiemment que Nasser Al-Khelaïfi donne son feu vert pour Rabiot d'ici à la fin du mois de janvier, ce qui semble conditionné au fait que les dirigeants parisiens trouvent une solution de remplacement adéquate sur le marché.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 9 Jan 2015 - 0:55

Emmanuel Adebayor vers un départ de Tottenham ?

Tottenham serait prêt à laisser filer Adebayor. Les Spurs envisagent de proposer Emmanuel Adebayor (30 ans) à des clubs de MLS affirme The Times dans son édition du jour. Le club londonien voudrait renouveler son secteur offensif et donc laisser filer l'attaquant togolais sous contrat jusqu'en juin 2015 et qui n'a plus joué depuis début novembre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 9 Jan 2015 - 0:56

Une offre pour Ings

Selon le Telegraph, Tottenham serait en passe de transmettre une offre pour Danny Ings, l'attaquant de Burnley.

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Burnley, l’attaquant anglais Danny Ings (22 ans) – qui a inscrit cinq buts cette saison en Premier League – serait dans le viseur de Tottenham. Mauricio Pochettino, le manager des Spurs, serait disposé à débourser entre huit et dix millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur de Bournemouth, également ciblé par Southampton ou encore par Everton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 9 Jan 2015 - 0:57

Toronto (MLS): Jermain Defoe s'entretient à Tottenham

Contacté notamment par Hull City et proposé à Liverpool, Jermaine Defoe va s'entraîner avec la réserve de Tottenham, annonce jeudi son ancien club. L'attaquant anglais de 32 ans, qui évolue à Toronto en MLS, «est attendu la semaine prochaine pour s'entretenir physiquement pendant l'intersaison nord-américaine». La MLS reprendra dans deux mois, le 7 mars. Avec ou sans Defoe?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: