Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 4 Fév 2015 - 22:35

Dele Alli, le gros coup réalisé par Tottenham

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Dele Alli est un immense espoir du football anglais. Immense espoir que Tottenham est parvenu à signer, au détriment de clubs prestigieux.

Ce n’est certainement pas le transfert que l’on retiendra du mercato hivernal. Mais il se pourrait bien qu’on dise plus tard de Tottenham qu’il a réalisé un très beau coup en enrôlant aujourd’hui, pour la modique somme de 5 millions de livres, soit 6,6 M€, le jeune Dele Alli. Un nom qui ne parle pas au grand public, et pour cause : ce milieu de terrain n’a que 18 ans, et évoluait jusqu’alors (et il y jouera en prêt jusqu’au terme de la saison) au MK Dons, pensionnaire de troisième division anglaise.

Mais il va sans dire qu’on parle ici d’un immense talent. Alli, qui a débuté dans son écurie actuelle à 16 printemps, est comparé à son idole Gerrard pour son caractère complet. Solide et capable de scorer, il a inscrit 20 buts en 76 apparitions professionnelles, 12 en 27 matches cette saison. Grâce à l’exposition glanée via une victoire en League Cup face à Manchester United sur le dernier exercice et ses sélections avec les jeunes Three Lions, il a tapé dans l’œil d’écuries prestigieuses.

Le Bayern Munich, l’Inter et Liverpool étaient notamment intéressés, tandis que Newcastle et Aston Villa avaient formulé des offres formelles cet hiver. Pour son standing et le montant proposé, c’est donc Tottenham, qui a raflé la mise. S’il faudra attendre encore quelques mois pour le découvrir sur les terrains de Premier League (il a été prété dans la foulée à son club formateur par les Spurs), Alli est déjà candidat au titre de révélation de la prochaine campagne, à écouter les médias britanniques. Un nom à retenir, donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 6 Fév 2015 - 0:58

Pochettino compte sur Adebayor

Prêt à West Ham bloqué dans les dernières heures du mercato, Emmanuel Adebayor, un seul match avec Tottenham depuis le 21 novembre, «est un joueur important que nous devons aider à améliorer son jeu», a dit l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino. Le Togolais de 30 ans, qui souhaitait retrouver du temps de jeu chez les Hammers, a vu ses envies de départ contrariées par le président de Tottenham, Daniel Levy, peu enclin à renforcer un concurrent direct (West Ham est 8e à quatre points de Tottenham, 6e). Après la clôture du marché, lundi soir, Adebayor avait fait contre mauvaise fortune bon coeur en se disant «heureux de rester au club pour faire (son) job».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 6 Fév 2015 - 0:58

Lloris veut rester selon Pochettino

Fréquemment envoyé du côté du PSG ou du Real Madrid, et dit avide d’un départ pour jouer la LdC, Hugo Lloris est en réalité heureux de sa situation à Tottenham. C’est en tout cas ce qu’a déclaré son coach Mauricio Pochettino dans des propos relayés par Sky Sports.

« Il est très heureux avec nous. C’est très difficile pour un club de le prendre parce qu’il est heureux ici. Les gens disent qu’il veut jouer la Ligue des Champions. Très bien, peut-être qu’il peut la jouer avec Tottenham », a assuré le technicien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 6 Fév 2015 - 1:00

Pochettino croit une chose pour Kane

Interrogé par les médias, Mauricio Pochettino a évoqué la situation de Harry Kane. Au regard de ses performances, l'attaquant anglais risque d'être demandé dans les prochains mois.

Pourtant, l'entraîneur argentin des Spurs n'a aucune inquiétude quant au fait que le footballeur de 21 ans, auteur cette saison de 21 buts toutes compétitions confondues (dont 10 en Premier League), restera à vie à White Hart Lane. "Il vient de signer un nouveau contrat (jusqu'en 2020, ndlr) et il n'y a pas de clause de départ en Angleterre. Il est né ici et il veut disputer toute sa carrière pour ce club." A moins bien sûr que Tottenham ne craque face à une proposition alléchante d'un grand d'Europe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 6 Fév 2015 - 1:01

Adebayor refuse un salaire mirifique !

Annoncé partant cet hiver, Emmanuel Adebayor a fini par rester à tottenham alors qu’il était sollicité par de nombreux clubs.

Selon le Daily Mirror, l’attaquant togolais des Spurs s’est vu proposer un salaire de plus d’un million de livres mensuel par un club qatari dont le nom est resté inconnu. Aux dernières nouvelles, le joueur de 30 ans, ouvert à un départ au mois de janvier, a choisi de faire la paix avec son président avec qui il était en froid. Selon la même source, c’est ce dernier qui aurait fermé la porte d’un départ de l’ancien Monégasque pour West Ham, club que le Togolais avait finalement choisi. Pour le dirigeant des Spurs, les Hammers sont leurs rivaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 7 Fév 2015 - 0:16

On les a connus friables, les Spurs sont devenus impitoyables

Sous la coupe de Pochettino, Tottenham a retrouvé de l’allant et, surtout, le club londonien a complètement changé. Les Spurs, réputés fragiles et perméables à la pression, ont désormais les épaules pour viser haut.

Un adjectif revient fréquemment dans la bouche des supporters anglais, ceux des Spurs y compris, lorsqu’il s’agit de définir la personnalité du Tottenham de ces vingt dernières années: ‘flaky’. ‘Fragile’, ‘friable’ comme la pâte feuilletée du même nom. Le goût en est parfois des plus agréables, mais il est des nourritures plus substantielles, comme celle qu’on sert à quelques kilomètres de là, chez le voisin qui rend visite aux Spurs ce samedi. Les fans des Gunners s’en amusent. Voilà dix-neuf années de suite qu’ils peuvent fêter la St Tottenringham (Teddy Sheringham étant l’une de leurs têtes de turc préférées), célébrée le jour où il devient impossible aux Spurs de finir devant eux dans le Championnat d’Angleterre.

Ce qui n’est donc pas arrivé depuis la saison 1994-95, quand Arsène Wenger faisait ses causeries accompagné d’un interprète japonais et que Harry Kane savait tout juste marcher. Presque vingt ans de douleur, de rancoeur et de quelques autres mots finissant en “eur”, bonheur excepté. Chaque fois que Tottenham y a cru, Tottenham a fini par s’effriter et se casser les dents sur la fève de la qualification pour la C1, pendant qu’Arsenal reprenait une part de galette. Les nuits contre l’Inter et Milan, illuminées par Gareth Bale, avaient été un rêve éveillé. Horreur des horreurs, en 2011-12, il avait fallu que Chelsea, sixième mais vainqueur à Munich, aille chiper aux Spurs la place qui leur revenait de droit en Europe.

Pochettino a tout changé

Ce préambule vous fait escompter un “mais”. Et vous avez raison. Mais, donc, quelque chose a changé ces derniers mois. Ce club qui dévore ses entraîneurs à un rythme presque abramovitchien (Mauricio Pochettino est le septième à s’être assis sur le siège éjectable depuis que David Platt céda la place à Jacques Santini en 2004) semble en avoir trouvé un qui convienne à tout le monde, directoire, fans et joueurs. Après la fin en queue de poisson de l’ère Redknapp, l’intermède Villas-Boas et le grand n’importe quoi de l’interrègne Sherwood (surnommé Tactics Tim dans les salles de presse, précisément parce que la tactique, hein…?), les dirigeants de Tottenham semblent avoir enfin tiré la bonne carte.

Il a fallu du temps à l’Argentin pour que sa transformation des méthodes de préparation et d’entraînement des Hotspurs se traduise par un jeu et des résultats qui peuvent faire douter qu’Arsenal renouvelle sa victoire de l’an passé à White Hart Lane. A la conclusion de la onzième journée, au cours de laquelle ils s’étaient inclinés face à Stoke devant leur propre public, Tottenham n’était que douzième. Depuis, une série de huit victoires et un nul en onze matches leur ont permis de se placer dans le sillage immédiat des Gunners ; un succès ce samedi, et voilà les Spurs qui se retrouvent en cinquième position.

Bagarreur, accrocheur, tenace

Vous direz que ce n’est pas la première fois qu’ils se retrouvent dans une situation de ce type, et que ce n’est pas pour rien qu’on les dit ‘flaky’. A quoi je rétorquerai qu’on s’est servi d’autres adjectifs pour les catégoriser depuis plusieurs semaines. Des adjectifs inhabituels en ce qui les concerne, comme “bagarreur”, “accrocheur”, “tenace”. Douze de leurs rencontres jouées depuis le 2 novembre se sont soldées par un score de 2-1 ; huit d’entre elles se sont achevées par un succès pour cette équipe qui avait acquis la réputation de craquer dans les matches au couteau.

Cette série de 2-1 n’est pas qu’une aberration statistique. Elle est aussi la preuve que Pochettino est parvenu à faire croire à un groupe connu pour sa propension à mal vivre la pression qu’il avait les moyens de tenir, de se battre et de gagner. Parfois avec panache - le 5-3 contre Chelsea -, plus souvent en serrant les dents – comme contre Sunderland à la mi-janvier, un de ces 2-1 dont, pas par hasard, le héros avait été Christian Eriksen.

Il est normal que le public anglais fasse plutôt les yeux doux à l’un des siens, Harry Kane, 21 ans, 20 buts au compteur alors qu’il n’était certainement pas dans l’idée de Pochettino d’en faire un titulaire en début de saison. Même si des photos de Kane enfant portant le maillot d’Arsenal ont circulé sur internet, il est bien un fan de toujours des Spurs, un pur produit de leur académie - autant dire un oiseau rare -, et un don du ciel pour les titreurs : Hurri-Kane, ça s’écrit tout seul.

Cela dit, s’il a indubitablement donné des raisons d’y croire à un public qui l’adore, ce n’est pas sa seule explosion qui explique pourquoi un tel vent d’optimisme souffle à White Hart Lane aujourd’hui. Hugo Lloris, de facto capitaine maintenant que Younes Kaboul et Emmanuel Adebayor ont disparu du onze de Pochettino, accomplit une saison magnifique, que, selon moi, on ne salue pas assez en France. Avis tout personnel : après vingt-trois journées, c’est lui, pas Thibaut Courtois, que je placerais, de justesse, derrière l’incroyable De Gea dans la hiérarchie des  gardiens de Premier League. Je ne parle pas des qualités intrinsèques de ces trois portiers, entendons-nous, mais de ce qu’ils ont montré sur le terrain depuis le mois d’août. Et avant de crier au fou, passez en revue ses performances, dont la dernière, à West Brom, était un petit chef d’oeuvre.

Eriksen s’occupe de tout

Reste Eriksen. Le joueur qu’on disait si talentueux, mais si inconstant aussi. Le numéro 10 qui disparaissait parfois complètement sans qu’on sache pourquoi. Voilà douze journées que Pochettino, qui l’a toujours titularisé (le seul joueur de champ de Tottenham à qui l’Argentin a montré une telle confiance), lui fait jouer l’intégralité des quatre-vingt-dix minutes. Pas fou, le Mauricio: Eriksen a le don de déverrouiller les rencontres quand celles-ci touchent à leur fin. Quatre fois cette saison, il a marqué entre les 88e et 90e minutes.

Par trois fois en championnat, Tottenham a gagné grâce à lui. A Hull le 23 novembre (2-1), à Swansea le 14 décembre (2-1), contre Sunderland le 17 janvier (2-1, comme on l’a dit). La quatrième, en assurant le nul à Sheffield United (2-2), il qualifiait son équipe pour sa première escapade à Wembley depuis la finale de la Coupe de la League perdue en 2009 - quand flaky Tottenham avait capitulé dans la séance des tirs au but contre Manchester United. Sur un coup franc direct, son deuxième d’affilée.

Sans les buts de Christian Eriksen (*), Tottenham compterait treize points de moins à son total, et pointerait aujourd’hui à la douzième place. Statistiquement, aucun autre joueur de Premier League n’a montré une telle efficacité en 2014-15, pas même Alexis, hélas forfait pour ce derby. C’est dire que, pour stopper les Spurs, Arsenal ne devra pas seulement maîtriser la menace Kane, mais aussi stopper le meneur de jeu danois que Pochettino positionne aussi bien à droite (contre Sunderland) qu’à gauche (contre West Brom) ou dans l’axe (contre Chelsea et Crystal Palace, pour prendre les rencontres disputées depuis le 1er janvier 2015). Francis Coquelin était parvenu à sevrer David Silva de ballons lorsque les Gunners avaient joué un match quasiment parfait à l’extérieur pour l’emporter 2-0 à l’Etihad. Il leur faudra faire aussi bien à White Hart Lane ce samedi.

Et éviter de faire des fautes inutiles à vingt mètres de la cage de David Ospina…

(*) Onze à ce jour, en 29 matchs toutes compétitions confondues, ce qui constitue un ratio supérieur (0,38b/m) à celui de sa meilleure saison jusque-là (0,29 b/m en 2012-13 avec l’Ajax)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 7 Fév 2015 - 0:18

Tottenham-Arsenal: Une rivalité enracinée

Le 175e derby du Nord de Londres, ce samedi à White Hart Lane, s’annonce déterminant dans la course à la Ligue des champions.

128 années d’animosité. Depuis leur premier affrontement lors d’un match amical interrompu par la nuit en 1887, Tottenham et Arsenal se disputent une gloire indivisible. Une rivalité séculaire alimentée saison après saison au gré des petites histoires spécifiques à chacun des 174 précédents derbies entre les Spurs et les Gunners. Un palimpseste où la suprématie passagère de l’un des deux clubs londoniens est effacée pour être réécrite sous le joug de la domination du rival de toujours… ou presque.

La carte et le territoire
La genèse de l’inimitié enracinée entre les deux clubs –dont la première confrontation en championnat remonte à 1909- remonte à 1913 lorsque Arsenal quitta son site originel de Woolwich au sud de la Tamise pour se relocaliser au Nord de Londres à Highbury, à moins de 5 kilomètres de White Hart Lane, le stade de Tottenham. De ce déménagement naquit une lutte sans merci entre les deux clubs pour le contrôle du territoire du Nord de Londres. Un contentieux nourri par un épisode semi-légendaire, prêtant au président d’Arsenal Henry Norris d’avoir versé des pots-de-vin pour permettre aux Gunners de remonter dans l’élite aux dépens des Spurs en 1919.

Un mythe fondateur auquel les supporteurs se référeront, ce samedi à White Hart Lane, pour tancer les Gunners. «Dans le derby, le fait de jouer à domicile ou à l’extérieur n’est pas vraiment significatif. Nous devons seulement nous concentrer sur notre manière de jouer», désamorce Arsène Wenger avec l’assurance des habituels triomphateurs des joutes du Nord de Londres. Si Arsenal domine globalement son rival dans l’histoire du derby du Nord de Londres (74 victoires pour 46 nuls et 54 défaites), c’est sous l’ère Wenger que l’écart entre les deux clubs s’est creusé.

Wenger veut garder la main
Ainsi lors des 19 précédentes saisons, les Gunners ont toujours supplanté les Spurs au classement final de la Premier League, sans oublier leur série record d’invincibilité de 21 derbies établie entre 2000 et 2008. Des références pour aborder le court déplacement à White Hart Lane avec sérénité. Actuellement 5e à un point du podium, les Gunners veulent ainsi entretenir leur embellie en allant décrocher une 6e victoire d'affilée dans le derby du Nord de Londres. Les Spurs de Mauricio Pochettino (6e), qui sont en embuscade à deux points de leurs éternels rivaux, entendent pour leur part reprendre le flambeau d’équipe phare du Nord de Londres.

L’absence d’Alexis Sanchez (18 buts en 32 matches) risque de peser sur l’efficacité offensive d’Arsenal, qui espère un retour de blessure de Danny Welbeck pour épauler Olivier Giroud en attaque. Tottenham peut en revanche s’appuyer sur son duo magique d’attaque composé d’Harry Kane et Christian Eriksen. Entre les buts et passes décisives de l'avant-centre anglais et du meneur danois, la paire pèse déjà 38 buts cette saison. Une arme fatale pour enfin faire mordre la poussière aux Gunners.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 7 Fév 2015 - 0:20

Kane a envie de s'inscrire dans la durée

Le buteur Harry Kane est à n'en pas douter la révélation de l'équipe de Tottenham depuis le début de la saison. Le jeune attaquant âgé de 21 ans a marqué 19 buts en 33 matches toutes compétitions confondues.

Selon le London Evening Standard, le joueur qui devrait bientôt honorer sa première cape au sein de l'équipe nationale d'Angleterre a confirmé qu'il pourrait effectuer toute sa carrière chez les Spurs. "Pourquoi pas ? Tottenham est un grand club qui monte. J'espère que nous allons nous améliorer. J'aimerais rester aussi longtemps que possible", a-t-il souligné. Il y a quelques jours, Harry Kane a signé, avec plaisir, un nouveau contrat en faveur du club londonien jusqu'en juin 2020. Qu'on se le dise, il est bien ancré à White Hart Lane !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 8 Fév 2015 - 0:49

Kane, l'homme de Londres



Le jeune attaquant de Tottenham, après sa grande prestation contre Chelsea le premier janvier, a été une nouvelle fois l'homme décisif dans un derby de la capitale anglaise face à Arsenal.

Tottenham, ça devient très sérieux. Grâce à cette victoire face au rival du nord de Londres, les Spurs rejoignent provisoirement Manchester United sur le podium et prennent un point d'avance sur l'équipe de Wenger.

Pourtant, Arsenal prenait l'avantage assez vite dans cette rencontre. Sur un centre de Welbeck, Giroud trouve Özil qui place hors de portée de Lloris après onze minutes.

Mais Tottenham va mettre une grosse pression par la suite vers le goal d'Ospina et parviendra à égaliser avant l'heure de jeu par Harry Kane, bien placé sur un corner dévié. Les joueurs de Pochettino ne s'arrêtaient pas en si bon chemin.

Chadli remplaçait un très bon Moussa Dembele et à la 86e, Kane, 21 ans, offrait un deuxième derby à son équipe en reprenant très bien de la tête un centre de Bentaleb. Comme Chelsea, Arsenal est battu par le futur attaquant de la sélection anglaise.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 8 Fév 2015 - 0:51

Pochettino avertit Lloris

Encore et toujours décisif à Tottenham, Hugo Lloris (28 ans, 23 matchs en Premier League cette saison) attire les regards de clubs plus huppés. Manchester United et le Real Madrid notamment aimeraient bien l'attirer dans leurs filets l'été prochain. Mais le coach des Spurs Mauricio Pochettino demeure inflexible.

"Hugo est l'un des meilleurs gardiens au monde. Il est difficile pour les autres de le recruter parce qu'il est heureux ici. Il est heureux ici et peut-être que dans le futur il jouera la Ligue des champions avec nous", a-t-il annoncé, relayé par Sky Sports.
L'avenir de l'international français (65 sélections) pourrait donc être lié à une qualification en C1. Une compétition que les Spurs n'ont plus disputé depuis la saison 2010-2011. Et, à 28 ans, l'ancien Aiglon aimerait sans doute y goûter rapidement...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 9 Fév 2015 - 0:44

Lloris courtisé par un nouveau grand club ?

Hugo Lloris a hérité du brassard de capitaine de l’équipe de Tottenham depuis quelques mois. Si cette promotion lui promet un bel avenir au sein de l’effectif du club de Londres, le gardien de but des Bleus pourrait quitter les Spurs. D’après le Daily Mirror, le Français a des chances de rejoindre Manchester United prochainement.
Le tabloïd anglais étaye son argumentation en affirmant que si le portier des Red Devils, David De Gea, quittait son club actuel pour rejoindre le Real Madrid, alors Hugo Lloris deviendrait la cible prioritaire de Louis van Gaal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 9 Fév 2015 - 0:46

Kane a même le soutien de Wenger

Brillant face à Arsenal samedi, Harry Kane a inscrit un doublé sous les yeux de Roy Hodgson qui devrait le sélectionner, selon Arsène Wenger.
La symbolique du soutien est assez forte, étant donné qu'Harry Kane ferait naturellement de l'ombre à Danny Welbeck s'il venait à être appellé par Roy Hodgson en équipe d'Angleterre. La perspective n'a cependant pas tracassé l'esprit d'Arsène Wenger, qui interrogé sur le sujet n'a pas hésité à donner un avis franc sur le buteur des Spurs.

"Lorsque vous avez marqué le nombre de buts qu'il a marqué, si vous ne le sélectionnez pas, quelqu'un d'autre va lui donner un passeport", a ainsi déclaré le coach des Gunners à la BBC Sport. Le principal intéressé, lui, a préféré jouer la carte de la patience et de la continuité dans les performances. À 21 ans, Harry Kane a inscrit 22 buts en 34 matches depuis le début de la saison

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 9 Fév 2015 - 19:46

La révélation de la saison en Angleterre supervisée par le Real Madrid ?

Étincelant avec Tottenham, Harry Kane a déjà été observé à trois reprises par des émissaires du Real Madrid.

D’après les informations du London Evening Standard, Harry Kane a été observé à trois reprises par le Real Madrid cette saison. Le champion d’Europe en titre suit avec attention la progression de l’attaquant de Tottenham, révélation de la saison en Angleterre et déjà auteur de 20 buts en 32 matches toutes compétitions confondues.

LES OBSERVATEURS MADRILÈNES EN REDEMANDENT

D’après le quotidien britannique, le Real Madrid n’envisage pas de formuler immédiatement une offre pour Kane, qui vient de signer un nouveau contrat de cinq ans avec une nette revalorisation salariale. Mais après l’avoir vu de près pour la première fois, les observateurs madrilènes ont été suffisamment impressionnés pour lui rendre deux visites supplémentaires.

« SI JE SUIS ENCORE LÀ DANS DIX ANS, JE SERAIS RAVI »

Une information qui ne devrait pas ravir Tottenham, qui a déjà vu Luka Modric et Gareth Bale rejoindre le Casa Blanca ces dernières années. Mais que les Spurs se rassurent, Kane est heureux là où il est. « Tottenham est un grand club qui monte. J’espère que nous allons encore nous améliorer et j’adorerais rester ici aussi longtemps que possible. Si je suis encore là dans dix ans, je serais ravi. De nos jours, quand les joueurs sont bons, ils ont tendance à changer de club ou à partir à l’étranger. Cela dépend de la situation mais en ce qui me concerne, j’envisage d’être un joueur de Tottenham pour de nombreuses années ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 9 Fév 2015 - 19:47

Google n'aime pas le club de foot de Tottenham ?

Un internaute anglais a la certitude (amusée) que Google n'aime pas le club de football de Tottenham. Et il cite deux exemples sur Google Traduction et Google Maps pour étayer ses dires...

Selon un internaute anglais qui ne manque pas d'humour (comme souvent nos amis d'outre-Manche, Google serait à la source d'un complot contre le club de football de Tottenham Hotspur. En effet, il le prouve au travers de deux expériences piochées dans les outils du moteur de recherche leader :

- La définition du mot "lackadaisical" (apathique) est illustrée dans Google Traduction par la phrase : "a lackadaisical defense left the Spurs adrift in the second half" (une défense nonchalante a laissé les Spurs à la dérive dans la seconde mi-temps), faisant référence aux lacunes défensives souvent décriées pour cette équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 9 Fév 2015 - 19:48

Lloris: "Une belle performance collective"

Tottenham a remporté samedi le derby contre Arsenal (2-1), lors de la 24e journée de Premier League. Un succès qui permet aux Spurs de doubler les Gunners au classement.

"Cette victoire, elle est belle et méritée, a souligné Hugo Lloris dans Le Parisien. C’est une belle performance collective et l’équipe a donné une bonne image. La sensation est bonne. On savoure sur le moment mais dès demain (aujourd’hui), il faut se remettre au travail, se concentrer sur la récupération parce qu’un autre gros match nous attend dès mardi à Liverpool."

Pour le gardien de l’équipe de France, remporter ce bouillant derby, "c’est plus de la fierté qu’autre chose. On l’a ressentie dans le stade où l’atmosphère était incroyable. On a réalisé une grande performance. Ça va accroître notre confiance mais le chemin est encore très long et beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici la fin de la saison".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 13 Fév 2015 - 0:42

Mammana dans le viseur

Selon le Daily Mirror, Emanuel Mammana, le défenseur central de River Plate, intéresserait Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham.

Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, serait sur la piste d’Emanuel Mammana (19 ans), le défenseur central international argentin de River Plate. Le coach des Spurs envisagerait sérieusement de lancer une offensive sur son compatriote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 13 Fév 2015 - 0:43

Bentaleb vers la prolongation

Actuellement lié à Tottenham jusqu'en 2018, Nabil Bentaleb devrait prolonger son bail et bénéficier d'une belle revalorisation salariale.

Nabil Bentaleb est parvenu à s'imposer comment un élément inamovible du onze des Spurs. A tel point que ses dirigeants songent à revaloriser le contrat de l'Algérien qui court jusqu'en 2018. Selon le London Evening Standard, des discussions sont en cours et devraient aboutir à une prolongation de contrat qui doublerait son salaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 14 Fév 2015 - 0:34

Adebayor met la pression sur ses dirigeants

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Tottenham, Emmanuel Adebayor n'a pas l'intention de faciliter la tâche de sa direction.

Annoncé sur le départ, l'attaquant togolais souhaite honorer jusqu'au bout son engagement avec les Spurs. Concrètement, le Daily Mirror nous apprend que l'ancien Messin n'a pas l'intention de diminuer son salaire en vue d'un mouvement dans quelques mois. Depuis le début de saison, le footballeur de 30 ans n'a inscrit que deux petits buts toutes compétitions confondues.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 14 Fév 2015 - 1:41

Des lauriers pour Harry Kane

Harry Kane (21 ans) a été désigné joueur du mois (janvier 2015) en Premier League. L'attaquant de Tottenham tient la grande forme et il a déjà inscrit 23 buts cette saison toutes compétitions confondues.

Récemment, Kane a été décisif lors des succès des Spurs dans leur antre de White Hart Lane contre Chelsea (5-3) et Arsenal (2-1), deux rivaux londoniens. Dans ces rencontres, il a à chaque fois signé un doublé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 15 Fév 2015 - 0:48

Pochettino supervise Depay

Selon le Daily Mirror, Memphis Depay, l'ailier du PSV Eindhoven, aurait été supervisé vendredi soir par Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham.

Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, aurait assisté vendredi soir au match entre l’AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven (2-4). L’occasion de voir à l’œuvre l’ailier international néerlandais Memphis Depay (21 ans), qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club entraîné par Phillip Cocu. Les Spurs seraient très intéressés par son profil et auraient d'ores et déjà émis le souhait de le recruter lors du Mercato d'été.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 16 Fév 2015 - 0:36

Tottenham déjà sur les traces du successeur de Harry Kane ?

Alors que le Real Madrid a tourné son regard vers Harry Kane, la nouvelle vedette de la Premier League, son club Tottenham commence déjà à lui chercher un successeur…

Habitué à révéler au plus haut niveau mondial des footballeurs de talent, Tottenham a beaucoup fait parler ces dernières années en animant comme jamais le marché des transferts, notamment lors des transferts de Luka Modric et de Gareth Bale vers le Real Madrid. Et visiblement, les Spurs pourraient bien s’illustrer encore dans cet exercice l’été prochain…

KANE SUPERVISÉ PAR LE REAL MADRID, TOTTENHAM PISTE LUKAKU

En effet, l’attaquant anglais Harry Kane, auteur de 13 buts en 21 matches de Premier League cette saison, est annoncé dans le viseur du Real Madrid, qui l’a observé à plusieurs reprises. Or, le Daily Mail nous apprend ce dimanche que Tottenham cherche déjà un buteur en vue de l’été prochain, le club londonien réfléchissant notamment au recrutement de Romelu Lukaku, en difficulté à Everton cette saison.

KANE PAS INTÉRESSÉ PAR MANCHESTER UNITED ?

Pour rappel, le jeune attaquant britannique de 21 ans avait fait parler de lui récemment dans la presse anglaise au sujet d’un éventuel intérêt de Manchester United. Alors qu’un enfant lui demandait sa réaction si les Red Devils venaient à lui proposer un contrat, le natif de Chingford s’était montré plutôt clair… « Non, je suis un joueur de Tottenham », avait-il déclaré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 16 Fév 2015 - 0:39

"Lloris est trop neutre dans le domaine aérien"

Selon l'entraîneur des gardiens de Chelsea, Hugo Lloris n'est pas encore au point dans le domaine aérien, et ne mérite pas forcément toutes les éloges qu'il reçoit en ce moment.

A en juger par les nombreuses réactions en Angleterre, Hugo Lloris est enfin en train de s'imposer comme un des meileurs gardiens du championnat. Un statut qu'il doit à de très bonnes performances avec les Spurs qui peuvent bien souvent le remercier au terme des 90 minutes. Pour autant, le capitaine de l'équipe de France ne fait pas que des émules. Pour Christophe Lollichon, l'entraîneur des gardiens de Chelsea, Lloris a encore des progrès à faire.

"Il y a aujourd'hui une campagne pour dire qu'il est très bon. Il l'est sur sa ligne, mais il est trop neutre dans le domaine aérien", a ainsi déclaré l'entraîneur français des gardiens des Blues, concurrent au quotidien du portier tricolore qui a indéniablement fait de gros progrès par rapport à ses débuts en Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 17 Fév 2015 - 1:47

Tottenham reconnu coupable de négligence médicale

Les indemnités que le joueur pourrait recevoir restent pourraient atteindre jusqu'à 10 Millions d'euros.

Tottenham a été reconnu coupable lundi par la justice pour ne pas avoir diagnostiqué une malformation cardiaque sur un joueur de 17 ans qui avait été victime d'un arrêt cardiaque en compétition en 2006 et devrait s'acquitter d'environ 10 M EUR d'indemnités.

Radwan Hamed, 26 ans maintenant, avait été victime d'un arrêt cardiaque lors d'un tournoi en Belgique, trois jours après avoir signé son premier contrat professionnel avec le club londonien qu'il avait rejoint à l'âge de 11 ans.

Tottenham, par l'intermédiaire de son propre département médical, a été tenu responsable à 70% tandis que le cardiologue négligeant, ne travaillant pas pour le club, endosse les 30% restant.

Les indemnités que le joueur, dont le cerveau a été endommagé, pourrait recevoir restent à déterminer mais pourraient atteindre jusqu'à 10 M EUR selon la BBC.

"Le club regrette profondément que l'un de ses ancien employé ait été reconnu coupable d'une négligence à l'égard de Radwan, a déclaré un porte-parole des Spurs à l'issue de la décision de justice. Nous espérons que le jugement permettra de lui apporter le meilleur traitement et les meilleurs soins. Le club soutient Radwan et sa famille depuis dix ans et nous lui souhaitons le meilleur avenir possible".

"Nous sommes contents et soulagés car nous attendions cette décision depuis longtemps", a réagi le père de la victime.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 17 Fév 2015 - 1:50

Juve : Llorente proche de Tottenham ?

Selon plusieurs médias italiens, dont Rai Sports, Fernando Llorente recommencerait à être dans le viseur du club anglais de Tottenham. En effet, les Spurs verraient en l’attaquant espagnol un bon remplaçant de son compatriote Roberto Soldado.
Bien qu’il était titulaire face à Cesena (2-2) ce dimanche, en compagnie d’Alvaro Morata, le club italien compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Pour le moment, ce dernier continue de se battre en Italie et ne s’est pas prononcé sur son avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 17 Fév 2015 - 22:26

Une offre pour Salvio ?

Selon le London Evening Standard, Tottenham pourrait transmettre une offre pour Eduardo Salvio, l'ailier argentin du Benfica Lisbonne.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le Benfica Lisbonne, l'ailier international argentin Eduardo Salvio (24 ans) serait notamment dans le viseur de Tottenham, qui l'aurait d'ailleurs supervisé le week-end dernier contre le Vitoria Setubal. Selon le London Evening Standard, les Spurs envisageraient de transmettre une offre pour l'ancien joueur de l'Atlético Madrid, qui serait estimé aux alentours de trente millions d'euros par sa direction. Le Sud-Américain aurait aussi des admirateurs en Italie (par exemple).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: