Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Tottenham Hotspur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 23 Jan 2015 - 0:37

Kyle Naughton quitte Tottenham pour Swansea

L'arrière droit anglais Kyle Naughton, 26 ans, a rejoint le club de Swansea City en provenance de Tottenham, avec un contrat de trois ans et demi, a annoncé jeudi le club gallois.


Le montant de l'opération est évalué à 6,6 millions d'euros selon les médias britanniques, pour l'ancien international anglais des moins de 21 ans qui a disputé 74 matches sous le maillot des Spurs depuis 2009.

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 23 Jan 2015 - 0:39

Tottenham bouge pour Slimani

Le club londonien serait prêt à formuler une offre de 6 millions d'euros au Sporting Portugal pour s'offrir l'attaquant algérien, Islam Slimani.

Les Spurs observent Slimani depuis la coupe du monde 2014 au Brésil, où il s'était illustré avec l'Algérie. Il pourrait rejoindre le nord de Londres pour 6 millions d'euros. Une offre que pourrait difficilement refuser le Sporting Portugal avec ses soucis financiers. Le Fennec de 26 ans n'est pas le seul joueur convoité par Tottenham, on parle aussi de Mirallas (Everton), Delph (Aston Villa) ou encore Berahino (WBA). Mais avant d'acheter, les grands rivaux d'Arsenal aimeraient vendre; ainsi le défenseur Kyle Naughton devrait partir à Swansea et Tottenham s'est dit ouvert à des offres concernant Soldado, Paulinho, Capoue, Adebayor, Lennon et Assou-Ekoto.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 23 Jan 2015 - 0:40

un contrat longue durée pour Mason

En 2014-2015, Ryan Mason fait partie des cadres de Tottenham. En Premier League, le milieu de terrain anglais a ainsi été titularisé à quatorze reprises par Mauricio Pochettino.

Passé par le FC Lorient sans avoir eu sa chance en Bretagne, le footballeur de 23 ans vient de signer un nouveau contrat de cinq ans et demi avec les Spurs. Le natif de Londres est désormais lié jusqu'en 2020 avec le pensionnaire de White Hart Lane.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 24 Jan 2015 - 0:34

Tottenham à fond sur Mirallas

Dans le viseur de Dortmund et de Jürgen Klopp qui l’adore, Kevin Mirallas plait aussi beaucoup à Tottenham. Les Spurs seraient prêts à proposer Aaron Lennon plus du cash pour recruter l’attaquant international belge indique le Mirror. Mirallas, 27 ans, a inscrit 5 buts en 15 matches de Premier League cette saison et a récemment indiqué qu'il n'était pas pressé de prolonger son contrat à Everton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 25 Jan 2015 - 0:54

Bye, bye la Cup : Tottenham fait une Tottenham

En Cup : Tottenham s’incline 2-1 et se fait éliminer au 4e tour après avoir encaissé deux buts dans les dix dernières minutes de la rencontre.

Hier soir on a pris une immense saucée par le ciel de Londres. On aurait pu craindre pour l’état de la pelouse, mais non le « soleil » anglais s’est chargé de proposer une merveilleuse après-midi et les jardiniers des Spurs, un excellent terrain.

Mauricio Pochettino propose neuf changements dans l’équipe pour affronter Leicester, dernier de Premier League mais qui semble motivé, pour tenter sa chance en Cup. Et sous un beau ciel bleu, dans un White Hart Lane plein, ce sont les supporters des Foxes que l’on entend et pas un bruit dans les autres tribunes.

D’ailleurs ce sont les Bleus qui vont faire flipper, les premiers, une défense toujours aussi peu convaincante des Londoniens. Kaboul-Fazio-Chiriches-Rose ça n’a encore jamais impressionné qui que ce soit en Angleterre. La nouvelle recrue de Leicester, Andrej Kramaric, est lancé par Jeff Schlupp et va encore faire briller Michel Vorm qui profite d’un peu de temps de jeu ici et claque parfaitement une belle frappe du croate (14e).

Mais sur la contre attaque, de l’autre côté du terrain, Roberto Soldado se fait crocheter par Liam Moore et s’effondre. L’arbitre, Robert Madley montre le point de penalty et Andros Townsend ne fait aucun cadeau à Schwarzer (19e, 1-0). On entend le premier chant des Londoniens en tribunes alors que les fans des Foxes gueulent de plus belle.

Tout va déjà trop vite pour Leicester et son défenseur central. Moore sort sur blessure après une entame de match énorme : un penalty provoqué et un carton jaune (25e). C’est le Golgoth Marcin Wasilewski qui le remplace et alors qu’il enlève son survêtement pour enfiler son maillot, tu te dis qu’il est temps de vraiment se remettre au sport, et vite…

Etienne Capoue et Paulinho au milieu de terrain pour les Spurs peuvent remercier Moussa Dembelé d’éclairer un peu le jeu cet après-midi parce qu’entre les déplacements dans le vide, les passes à personne et les frappes pas dangereuses, Pochettino doit s’arracher un peu les cheveux.

« We always get shit ref ! » entonnent les Foxes après un carton jaune pour simulation reçu par Kramaric (40e). Le croate parfaitement lancé dans l’intervalle s’en va seul au but. Un crochet sur Vorm à pleine vitesse et un contact avec le gardien le fait trébucher. Pas de pénalty, il a marché sur le pied du Néerlandais.

Par contre, quand je reçois les félicitations de mon collègue de droite pour avoir boxer des deux poings une tête de Chiriches qu’on allait prendre dans la tronche, moi j’ai gagné ma journée. La gloire ..... !

PLUS DE BRUIT EN TRIBUNE, PLUS DE JEU SUR LA PELOUSE

Leicester, via Kramaric, a décidé de se sortir les doigts et pousse fort dès la reprise. Mais l’imprécision des centres de Schlupp, la maladresse d’Ulloa ou les jambes des défenseurs Spurs empêchent l’égalisation tant attendue. Et même si Jamie Vardy s’offre un petit pont sur Erik Lamela, les Londoniens et surtout Moussa Dembélé remettent un peu le pied sur le ballon. Par contre la demi-roulette défensive de Fazio c’est NON !

Alors que le tempo du match s’est relevé, Lamela envoie un missile enroulé depuis le coin de la surface de réparation mais Schwarzer oppose un bras d’acier et s’envole pour la parade (78e).

Leicester n’a rien lâché et les Spurs se font finalement punir par Ulloa. Sur un corner d’Albrighton rentré plus tôt, Andy King réussi à trouver l’Argentin dans la surface et cette fois il trouve le moyen de tromper Vorm (82e, 1-1). Le type a marqué dans tous les matches de FA Cup qu’il a joué, solide. Et ça craque son petit fumigène pour célébrer dans la tribune visiteurs !

Fin de match très chaude avec la rentrée du sauveur maison Harry Kane pour Dembélé qui commence à fatiguer (87e).

Et s’il ne sait pas centrer, il sait marquer ! Jeffrey Schlupp est à la conclusion d’un superbe mouvement de Leicester sur l’aile droite (92e, 1-2). Simpson demande le une-deux avec Albrighton qui lui remet dans la course. L’arrière latéral envoie un super centre que vient couper Schlupp. Explosion sur le banc des Foxes et en tribunes ! Quelle détermination de la part des hommes de Pearson.

Tottenham se fait sortir sans s’être donné à fond et peut regretter cette petite nonchalance. Leicester poursuit sa route en Cup et peut s’appuyer sur un mental à toute épreuve, pas sur les centres de Schlupp…

Olivier Sclavo à White Hart Lane


4e tour de Cup : Tottenham 1 – 2 Leicester

Buts : Townsend (19e) – Ulloa (83e), Schlupp (91e)

Tottenham : Vorm – Rose, Kaboul, Fazio, Chiriches – Townsend (Eriksen, 63e), Paulinho, Dembélé (Kane, 87e), Capoue – Lamela – Soldado (Adebayor, 69e)

Leicester City : Schwarzer – Simpson, Moore (Wasilewski, 25e), Morgan, De Laet – Schlupp, Drinkwater, King, Kramaric (Albrighton, 72e) – Vardy (Nugent, 72e), Ulloa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 26 Jan 2015 - 0:21

une offre à venir pour Depay ?

Si l'été dernier, Tottenham avait manqué le coche pour Memphis Depay, le club londonien n'a pas perdu l'espoir de recruter l'international néerlandais.

Dixit le Daily Mirror, les Spurs auraient l'intention d'attirer l'attaquant du PSV Eindhoven avant l'épilogue de ce mercato hivernal. En concurrence avec Manchester United, le locataire de White Hart Lane se doit de débourser 15 millions de livres, à savoir 20 millions d'euros, pour espérer conclure l'affaire. Mais le PSV ne doit pas être très emballé à l'idée de perdre sa pépite, auteur de onze réalisations en Eredivisie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 26 Jan 2015 - 0:22

Kane devrait prolonger

La nouvelle coqueluche de White Hart Lane, Harry Kane, devrait, selon The Telegraph, rapidement prolonger une nouvelle fois son contrat avec Tottenham, après l'avoir déjà fait l'été dernier. Sauf que depuis, le buteur de 21 ans est devenu l'attaquant numéro un des Spurs, devant Emmanuel Adebayor et Roberto Soldado, marquant la bagatelle de 18 buts toutes compétitions confondues, obligeant le club londonien à revaloriser son contrat. Kane doit prolonger son contrat d'un an jusqu'en 2020 et devrait désormais émarger à 35.000£ par semaine au lieu de 20.000£ (soit environ 190.000 euros par mois).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 26 Jan 2015 - 19:26

Tottenham joue la montre pour Ings

Tottenham veut s’offrir les services de Danny Ings, l’attaquant de Burnley, mais va attendre les dernières heures du mercato pour le faire.

Les Spurs de Tottenham devraient accueillir un nouvel attaquant avant la fin du mois. Pour pallier à la mauvaise forme d’Emmanuel Adebayor et de Roberto Soldado, Mauricio Pochettino, le coach de l’équipe, aurait demandé à ses responsables de faire main basse sur un certain Danny Ings. Âgé de 22 ans, cet international espoir anglais est le meilleur réalisateur des Clarets de Burnley cette saison (7 réalisations en 15 matches). Une requête du technicien argentin qui devrait être approuvée, mais pas avant le 31 aout prochain, date de la clôture du mercato. L’idée étant de faire baisser au maximum le prix du joueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 28 Jan 2015 - 22:52

Adebayor à la relance au PSG ?

En difficulté cette saison à Tottenham malgré quelques retours dans le onze de départ ces dernières semaines (et un match de FA Cup disputé comme capitaine), Emmanuel Adebayor pourrait changer d’air. Et rejoindre une destination surprenante… D’après Sky Sports, l’attaquant international togolais, 30 ans, est dans le viseur du PSG. Les dirigeants du club de la capitale discuteraient actuellement avec leurs homologues londoniens en vue d’obtenir un prêt de l’Epervier pour six mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 28 Jan 2015 - 22:54

Tottenham qualifié dans la douleur pour la finale de la Capital One Cup

Tottenham a réalisé un match nul sur la pelouse de Sheffield United (D3) mercredi soir (2-2). Profitant de leur avantage forgé au match aller (1-0), les Spurs, avec Dembele et Vertonghen titulaires, iront défier Chelsea à Wembley le 1e mars prochain pour la finale de la Capital One Cup.

Mis sur de bons rails grâce à un magnifique cou-franc de Christian Eriksen à la 28e, Tottenham pouvait gérer une avance confortable face au club de League One, division trois anglaise. La montée de Che Admas à la 73e aura permis au spectateur neutre de vivre une fin de rencontre palpitante. A peine rentré, le jeune attaquant de 18 ans va trouver le chemin des filets à deux reprises (77e et 79e).

La règle des buts à l’extérieur ne comptant pas à la fin du temps règlementaire, tout était à refaire pour la phalange de Mauricio Pochettino. La solution est, une fois de plus, arrivée du pied du Danois Eriksen, auteur du but de la délivrance à la 88e.

Côté belge, Jan Vertonghen a joué toute la rencontre alors que Moussa Dembélé, auteur d’une bonne partie, a joué 65 minutes. Nacer Chadli, rentré en Belgique après le décès de son papa, n’était pas sur la feuille de match. Il a repris l’entraînement mardi.

La finale aura donc les allures d’un derby londonien et opposera Chelsea, qui a éliminé mardi Liverpool (2-3 a.p.), à Tottenham, le 1e mars prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mer 28 Jan 2015 - 22:59

Real Sociedad : E.Capoue ciblé

Selon The Sun, Etienne Capoue, le milieu de terrain récupérateur de Tottenham, serait dans le viseur de David Moyes, l'entraîneur de la Real Sociedad.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Etienne Capoue (26 ans), le milieu de terrain récupérateur de Tottenham, serait dans le viseur de David Moyes, l’entraîneur de la Real Sociedad. Selon The Sun, le technicien écossais serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier de l’international français (ex-Toulouse), qui est apparu à douze reprises cette saison en Premier League.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 30 Jan 2015 - 0:21

Tottenham est ouvert au prêt d’Adebayor

C’est la folle rumeur de la fin du mercato hivernal. Hier, Sky Sports annonçait que le PSG voulait accueillir Emmanuel Adebayor en prêt. Une rumeur qui a comme trouvé confirmation ce jeudi, alors que le Telegraph annonce qu’après avoir rejeté une première approche il y a quelques semaines, Tottenham a répondu favorablement à la demande du club francilien.
Si tel est le cas, ne resterait au PSG qu’à convaincre l’attaquant togolais de quitter Londres. Dans son édition du jour, le London Evening Standard rejetait cette hypothèse, arguant que le buteur souhaitait rester dans la capitale anglaise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Ven 30 Jan 2015 - 0:23

un contrat plus alléchant pour Kane ?

Auteur, toutes compétitions confondues, de 19 buts avec Tottenham (8 en Premier League), Harry Kane réussit une grande saison à White Hart Lane.

Pour le récompenser, le board londonien souhaite qu'il prolonge son bail. Courtisé par quelques écuries continentales, l'attaquant anglais est actuellement lié jusqu'en 2019 avec les Spurs de Mauricio Pochettino. Selon les informations du Sun, le joueur de 21 ans pourrait rempiler d'une année, soit jusqu'en juin 2020. Au passage, ses émoluments seraient revus à la hausse pour atteindre 40 000 livres par semaine, c'est-à-dire 53 000 euros hebdomadaires, soit le double de son salaire actuel.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 31 Jan 2015 - 0:15

Monaco lorgne sur un international anglais !

« Quatre compétitions, c’est beaucoup. J’essaye de faire venir au moins un joueur d’ici la fin du mercato », cet après-midi, le président monégasque Vadym Vasilyev livrait que Monaco pourrait attirer une recrue hivernale. France Football rapporte que le club du Rocher aurait jeté son dévolu sur Aaron Lennon (27 ans), l’ailier de Tottenham.
Selon nos informations, plusieurs clubs anglais de Premier League seraient également sur les rangs. Hull City tiendrait la corde et souhaiterait se faire prêter Lennon jusque la fin de la saison. La situation devrait évoluer dans les heures qui suivent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 31 Jan 2015 - 0:15

Un échange alléchant entre Tottenham et Stuttgart ?

Tottenham peut-il se séparer de son capitaine ? L’hypothèse est étudiée par les Spurs. Car Younes Kaboul (29 ans), débarqué à Londres en 2010 où il a subit de nombreuses blessures, ne laisse pas insensible un club allemand : Stuttgart.
Selon le Daily Mirror, pour pousser la transaction, Tottenham aimerait récupérer une monnaie d’échange et par n’importe laquelle. Timo Werner (18 ans), un des jeunes pousses allemand, serait demandé par la direction Hotspur, lui qui est le plus jeune buteur de l’histoire de la Bundesliga. Une proposition qui n’emballerait pas plus que ça les dirigeants allemands, qui espèrent toujours récupérer le défenseur français tout en gardant son prodige. Affaire à suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Sam 31 Jan 2015 - 0:18

Tottenham revient à la charge pour Mirallas

Les Spurs sont de retour et veulent agrandir leur colonie belge.

Selon le Daily Mirror, Tottenham voudrait compter un joueur de plus parmi sa colonie belge. Il s'agit de Mirallas, déjà pisté par le club en début de mercato. Magré la saison décevante de son équipe, le Belge garde la cote et reste convoité. Toujours selon le Daily Mirror, l'approche des Spurs serait plus concrète que la première et pourrait aboutir à un transfert.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Dim 1 Fév 2015 - 0:51

Milan AC : Inzaghi recalé pour un joueur de Tottenham ?

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le Milan AC aurait tenté sa chance avec Paulinho de Tottenham. Toutefois, comme l’annonce The Times ce samedi, les dirigeants londoniens auraient décidé de recaler Filippo Inzaghi et de conserver le milieu de terrain brésilien d’ici la clôture du mercato.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 2 Fév 2015 - 0:47

Tottenham, grand animateur de la fin de mercato ?

A en croire la presse britannique, Tottenham dispose encore d'une belle enveloppe mercato, et est prêt à en profiter dans les dernières heures du marché. Deux Français pourraient faire l'objet d'offres...

À ce stade du mercato, Tottenham a surtout fait jaser pour de potentiels transferts de ses joueurs. Lloris, Soldado, Adebayor... Le marché des Spurs semblait destiné à la vente plus qu’à l’achat. Or, The Sun indique ce dimanche qu’il devrait en être autrement : en plus de la permanence des cadres, le club londonien disposerait d’une enveloppe de 80 M€, dont il entend profiter dans les deux derniers jours du mercato.

Selon le média britannique, les Spurs veulent ainsi recruter un joueur à chaque secteur, et leur grande priorité se nommerait Jay Rodriguez. Malgré son inactivité sur l’exercice en raison d’une grave blessure, l’ailier est ardemment désiré par son ancien mentor à Southampton Mauricio Pochettino. Du reste, les recruteurs de l’écurie anglaise ont ciblé du Français.

Intéressé par Adrien Rabiot dans un premier temps, Tottenham n’aurait pas détourné son regard du PSG pour renforcer son entrejeu, et songerait ainsi à Yohan Cabaye, tandis qu’Aymeric Laporte, talent de l’Athletic Bilbao, constituerait lui la priorité défensive. Si The Sun ne révèle pas le montant d’offres potentielles, il croit savoir que les offensives pourraient bien être lancées simultanément en ces dernières heures de marché. Attention à Tottenham, donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Lun 2 Fév 2015 - 0:50

Tottenham veut destocker avant la fin de l'hiver

Les Spurs aimeraient se débarrasser d'Emmanuel Adebayor et de soit Younès Kaboul soit Vlad Chiriches avant la fin du mercato d'hiver.

Emmanuel Adebayor (30 ans) a déjà été proposé à différents clubs cet hiver mais, pour l'instant, le Togolais a rejeté toutes les offres qui se sont présentées. Selon Sky, QPR et le PSG seraient toujours sur les rangs pour l'attaquant et Tottenham espère encore qu'il trouvera un accord avec un autre club avant demain soir. Dans ce cas, les Spurs essaieront de faire signer un attaquant plus adapté au jeu prôné par Pochettino.

Pendant ce temps-là, Younès Kaboul, très peu utilisé par le technicien argentin cette saison, est aussi concerné par un départ cet hiver. Besikstas est intéressé par le défenseur français, mais la transaction semble peu probable.

Chiriches passe aussi une saison galère. La Roma s'intéresserait à lui.

Vendre c'est bien beau, mais Tottenham aimerait aussi acheter. Ils viseraient l'attaquant nigérian de Fenerbahce, Emmanuel Emenike. Aussi sur les tablettes des Spurs, le jeune milieu de MK Dons, Dele Alli.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:30

Tottenham prolonge son puissant buteur Harry Kane jusqu'en 2020

Tottenham a prolongé le contrat de son jeune buteur, Harry Kane, jusqu'en 2020, a annoncé le club anglais de Premier League lundi.

Produit du club, Harry Kane, 21 ans, impressionne avec Tottenham où il a inscrit 10 buts en 19 rencontres cette saison en Premier League, et 20 au total, toutes compétitions confondues.


Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:31

Lennon quitte Tottenham !

En manque de temps de jeu (9 apparitions), le milieu offensif Aaron Lennon (27 ans) quitte Tottenham.
L’international anglais vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison à Everton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:33

Emmanuel Sonupe (Tottenham) prêté à St Mirren

St Mirren a compensé le départ de Kenny McLean à Aberdeen avec l'arrivée d'Emmanuel Sonupe. Le milieu offensif de 18 ans, international anglais dans sa catégorie d'âge, est prêté par Tottenham jusqu'à la fin de la saison.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:35

Le président des Spurs intervient personnellement pour Adebayor !

Pisté par le PSG mais également d’autres clubs anglais lors de ce mercato d’hiver, Emmanuel Adebayor va rester à Tottenham, annonce le Telegraph. Alors qu’un départ vers West Ham était dans les tuyaux, le président des Spurs, Daniel Levy, s’est personnellement opposé à ce transfert, ne voulant pas renforcer un rival londonien qui lutte pour les places européennes cette saison, tout comme Tottenham.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:36

Contrat résilié pour Assou-Ekotto

Benoît Assou-Ekotto n'est plus un joueur de Tottenham. Ce lundi, le latéral camerounais a décidé de résilier son contrat avec le club londonien, indique le Twitter officiel des Spurs, avant la fermeture du mercato hivernal. Prêté aux Queens Park Rangers la saison passée, l'ancien Lensois ne faisait plus partie des plans de son entraîneur Mauricio Pochettinio, qui avait succédé à Tim Sherwood depuis le début de l'exercice en cours. Arrivé en 2006 du côté de White Hart Lane, Assou-Ekotto est apparu à 204 reprises sous le maillot du Hotspur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   Mar 3 Fév 2015 - 1:38

Un grand espoir pour cet été

Dele Alli (18 ans), le milieu offensif de MK Dons (L3 anglaise), a signé lundi soir jusqu'en juin 2020 à Tottenham qui l'a prêté dans la foulée dans son club formateur.

Convoité par de nombreuses formations de Premier League (dont Aston Villa et Newcastle), Dele Alli rejoindra l’été prochain Tottenham. L’international U19 anglais a signé lundi soir un contrat jusqu’en juin 2020 avec les Spurs. Mais le milieu offensif de 18 ans terminera la saison avec MK Dons, actuellement deuxième de League One (L3 anglaise).


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANG] Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC
» Tottenham Hotspur FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: