Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 30 Oct 2015 - 0:55

Henry bluffé par De Bruyne

Auteur d'un début de saison réussi, Kevin De Bruyne, la recrue estivale de Manchester City, a particulièrement impressionné Thierry Henry.

Kevin De Bruyne s'est parfaitement adapté à son nouveau club et sa nouvelle vie. Le milieu offensif réalise un très bon début de saison, et Thierry Henry, consultant pour Sky Sports, n'a pas tari d'éloges à son sujet.

"Il a l’air de s’être déjà bien adapté à la ville, il peut être un joueur de City sur le long terme. Les fans l’ont déjà adopté. Il pourrait terminer la saison avec 15 buts et 15 passes décisives. C’est si rare de voir un joueur capable de faire des passes décisives et de marquer à tout moment", a expliqué Henry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 30 Oct 2015 - 0:58

Agüero en couple avec la meilleure buteuse de City ?



Sergio Agüero, qui s'était séparé plus tôt cette année de la chanteuse sud-américaine Karina, aurait retrouvé l'amour.

Et pas avec n'importe qui…

''Kun'', meilleur buteur de Manchester City, est en couple avec… la meilleure buteuse de l'équipe féminine du club, l'internationale anglaise Toni Duggan (24 ans), à en croire la télévision argentine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 31 Oct 2015 - 0:38

Iheanacho aurait pu signer à Porto

Kelechi Iheanacho n'était pas loin de rejoindre Porto au lieu de Manchester City.


Au cours de la saison 2013-2014 Kelechi Iheanacho a rejoint Manchester City, mais il avait lui-même dans l'idée de rejoindre Porto comme il l'a expliqué dans des propos relatés par Express : "Lors de la Coupe du Monde U17 avec le Nigeria, j'ai joué quelques matchs durant la phase finale et j'ai eu un accord avec les dirigeants de City, même si je n'avais pas trop idée de ce qu'était le club à l'époque", a fait savoir le jeune attaquant, ajoutant qu'il aurait également pu rejoindre Porto, en partie grâce au fait que le club lusitanien offrait souvent sa chances aux jeunes joueurs d'intégrer l'équipe première.

"J'étais proche de signer à Porto, je voulais vraiment y aller mais mon père et mon agent m'ont convaincu de rejoindre City en raison du projet et du futur que je pouvais avoir en Angleterre", a-t-il ajouté, se félicitant de son choix : "Je suis content d'avoir écouté ces conseils."

Auteur d'une belle performance lors du large succès de City face à Crystal Palace en Capital One Cup ce mercredi, nul doute qu'Iheanacho ne regrette pas son choix pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 31 Oct 2015 - 0:40

La formation, une mission impossible pour Manchester City ?

Jongler entre la compétition et la formation, voici l'objectif affiché de Manchester City depuis quelques années maintenant. Une double posture qui prend du temps et qui ne fait pas forcément l'unanimité. Gros plan.

« Le Barça de la Premier League ». En 2011, le Guardian consacrait un long article dans lequel il était expliqué pourquoi Manchester City comptait s’inspirer du club catalan pour former ses joueurs. Il faut dire que La Masia de Barcelone représentait, et représente d’ailleurs toujours, ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui en matière de formation. Un réservoir inépuisable sur lequel s’appuient les Blaugranas, qui ont bien compris à quel point il est impératif d’avoir une académie performante. Un exemple que suivent les Skyblues qui ne voulaient plus seulement investir dans l’achat de gros joueurs. D’autant qu’ils devaient faire avec les contraintes liées au fair-play financier. « Nous voulons assurer notre avenir comme l’un des clubs de football leaders mondiaux en investissant dans le développement de jeunes talents », peut-on lire sur le site officiel des Skyblues sur la page dédiée à l’académie.

Pour cela, le club anglais n’a pas lésiné sur les moyens. D’après le Telegraph, 250 millions d’euros ont été investis pour développer un nouveau centre d’entraînement et la Manchester City Academy. Un espace d’environ 80 ares, adjacent à l’Etihad Stadium, inauguré en 2014. Des infrastructures modernes qui regroupent notamment le centre d’entraînement de l’équipe première et un centre de formation où l’éducation est une priorité comme il est précisé sur le site du club : « Pour créer une académie de classe mondiale, nous avons besoin de passer plus de temps dans l’encadrement de nos jeunes joueurs et de développement de leurs compétences. Cela signifie fournir non seulement une formation de haute qualité, mais aussi des établissements d’enseignement sur place afin qu’ils puissent parfaire leurs techniques tout en recevant une éducation de haute qualité ».

Un projet calqué sur La Masia

Pour mener leur projet à bien, les Mancuniens ont fait le tour du monde pour s’inspirer des meilleurs clubs dans diverses disciplines sportives. Mais c’est sur le modèle du Barça qu’ils ont souhaité calquer cette initiative d’envergure. « Ils sont la référence pour le développement des jeunes talents. Nous voulons essayer de faire progresser les jeunes joueurs qui peuvent jouer la Champions League. Voilà notre but », confiait à l’époque Brian Marwood, ex-dirigeant de City. Pour reproduire ce modèle, City a commencé d’abord par bien s’entourer. Les Anglais ont notamment misé sur deux anciens dirigeants catalans. En 2012, Ferran Soriano, ancien vice-président du Barça, se voit confier le poste de directeur exécutif. Txiki Begiristain, lui, devient directeur sportif de City. Une fonction qu’il a aussi exercée en Catalogne. Ces deux hommes connaissent parfaitement la maison barcelonaise, où ils ont vu émerger des talents comme Lionel Messi, Andrés Iniesta ou Victor Valdés. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir rejoint le club anglais. Les Citizens se sont aussi attachés les services de scouts qui travaillaient pour les Blaugranas, à l’image de Bojan Krkic père.

Avec tant de moyens mis en œuvre, où en est le projet de Manchester City aujourd’hui ? Selon l’Observatoire du football CIES, le club ne figure pas parmi les 25 meilleurs centres de formation du monde pour l’année 2015. Une étude qui s’intéresse aux clubs formateurs des joueurs du Big 5 ayant passé au moins trois ans, d’affilée ou non, dans une même équipe (entre le 15e et 21e anniversaire). De plus, les Skyblues continuent d’investir des sommes colossales lors du mercato. Environ 200 millions d’euros ont été dépensés cet été pour enrôler des éléments comme Kevin De Bruyne (75 millions d’euros), Raheem Sterling (60 millions d’euros) ou encore Nicolas Otamendi (48 millions d’euros). L’écurie qui veut et doit être vite compétitive continue malgré tout de maintenir son discours en ce qui concerne la formation. Interrogé à ce sujet en conférence de presse cette semaine, Manuel Pellegrini a demandé du temps : « Je pense que nous travaillons très bien. Nous avons d’importants joueurs qui, peut-être pas dans un mois mais dans quelques années, vont jouer dans l’équipe première. (...) Ce n’est pas un changement de direction. Le développement des jeunes joueurs est toujours important. Il n’est pas facile quand vous avez une équipe forte de leur donner une chance, mais dans la façon dont ils se comportent démontre qu’ils sont de bons joueurs. Bien sûr que c’est important pour notre club d’essayer d’intégrer les joueurs de l’académie à l’équipe première ».

Une initiative qui a des limites ?

Le club s’attache à le faire. Cette saison, Manuel Pellegrini s’appuie par exemple sur les jeunes Patrick Roberts, Manuel Garcia ou encore Kelechi Iheanacho. Des éléments qui sont arrivés très tard à City où ils ont terminé leur formation. On peut d’ailleurs plus parler de post-formation dans ces cas-là. Concernant Kelechi (19 ans), qui a rejoint City en 2014, il commence d’ailleurs à être appelé régulièrement par Pellegrini. Il a même claqué deux buts en sept matches avec les pros. Un rendement intéressant pour un joueur couvé par Manuel Pellegrini : « Il ne m’impressionne pas parce que je travaille avec lui tous les jours. Donc je sais ce qu’il peut apporter à notre équipe. La saison dernière, je pensais qu’il était capable de le faire. Mais il a été blessé. Maintenant, il est prêt et je suis vraiment heureux qu’il puisse montrer ce dont il est capable. Mais c’est juste un match. Il doit répéter ce type de performances et il doit encore évoluer. Avec ce qu’il montre, bien sûr qu’il peut être une option pour commencer. Ce n’est pas une position facile dans cette équipe car nous avons des joueurs importants comme David Silva ou Kun Agüero ».

Mais tous les joueurs n’ont pas eu sa chance. C’est le cas de Devante Cole. Chez les jeunes de City depuis 2003, il n’a pas joué un seul match avec les pros et a enchaîné les prêts. En fin de contrat cet été, il a rejoint Bradford (League One) : « J’avais le choix entre eux ou United. J’ai pris City parce que je les préférais et c’était le meilleur endroit pour des jeunes. Ils avaient misé sur des jeunes joueurs comme Micah Richards et Shaun Wright-Phillips (...) Ensuite, ils ont obtenu leur argent et tout a changé tout de suite. Ils ont commencé à acheter des joueurs étrangers pour l’académie et tous les Anglais ont été mis de côté. Quand vous vieillissez, vous réalisez que vous n’avez pas de chance de progresser, peu importe ce que vous avez fait. (...) Certains joueurs ont été pris indépendamment de leur forme parce qu’ils leur ont consacré des millions de livres. Ce n’était pas équitable vis-à-vis de ceux qui étaient déjà présents. Les joueurs étrangers ont toujours été mis en avant et si vous nous aviez tous vu à l’entraînement, vous n’auriez pas vu une différence de capacités ».

Un discours assez tranchant voire même virulent à l’égard de son club formateur. Cela jure aussi avec l’idée de base du projet des Citizens. En 2011, Patrick Vieira, très impliqué dans le club, avait confié au Guardian : « Je ne sais pas pourquoi, peut-être, ce sont les installations, mais il est décevant que l’Angleterre ne produise pas plus de joueurs. Ce club de football (City) veut donner aux jeunes la possibilité de jouer pour l’équipe première et pour l’équipe nationale ». En y regardant d’un peu plus près, le club compte aujourd’hui une vingtaine de joueurs anglais en U18. En revanche, environ un tiers de l’effectif de l’Elite Development Squad (U21), leader du championnat, est anglais. Ces dernières saisons le club a misé sur quelques éléments étrangers, à l’image de Rony Lopes, Thierry Ambrose, David Faupala, John Guidetti ou Seko Fofana. Mais pour les étrangers comme pour les Anglais, s’imposer dans un club du calibre de Manchester City n’est pas du tout évident. Prêté à Bastia cette saison, Seko Fofana nous a expliqué : « Avant de venir ici (à City), je savais qu’il y avait cette concurrence. Je l’assume pleinement. Aujourd’hui, si tu veux être un top player, il n’y a que la concurrence qui te fait avancer. C’est positif. Même si c’est difficile, il faudra aller chercher du temps de jeu et revenir pour montrer qu’on est prêt à jouer à Manchester City. C’est un club avec beaucoup d’ambitions, un bon projet sportif. Ils jouent la Ligue des Champions. Ils veulent être premiers partout. Une telle concurrence est tout à fait normale ». À mi-chemin entre formation et compétition, Manchester City a encore justement du chemin à parcourir pour s’imposer comme un grand club formateur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 1 Nov 2015 - 1:20

Pellegrini vole au secours de Joe Hart

Coupable d’une grossière erreur qui a offert un but à Norwich, Joe Hart peut se consoler en se disant deux choses. D’une part, Yaya Touré a rattrapé sa bourde en marquant le but de la victoire sur pénalty (2-1), de l’autre que son entraîneur lui maintient son entière confiance.

En conférence de presse, Manuel Pellegrini a relativisé affirmant que c’était le lot du haut niveau. « C’est une erreur regrettable. Ça arrive. Joe Hart est humain, il peut commettre des erreurs. En dehors de cette bévue, il avait seulement été sollicité à deux reprises et il nous avait sauvé. Il reste un très bon gardien. » Hart devrait donc garder les buts des Citizens en Ligue des Champions la semaine prochaine face au FC Séville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 1:33

Séville FC : Kevin Gameiro forfait contre Manchester City

Touché au biceps fémoral lors de la défaite contre Villarreal samedi, l'attaquant français du Séville FC Kevin Gameiro est forfait pour la réception de Manchester City, mardi en Ligue des champions. Il est également incertain pour celle du Real Madrid dimanche prochain en Championnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:15

Entre les Mercedes et Lamborghini, la petite voiture "ridicule" de Jesus Navas amuse ses équipiers sur le parking de Manchester City (Photos)



Il y a des joueurs qui, malgré le succès, savent rester simples. A Manchester City, où les Vincent Kompany, Sergio Aguero ou Yaya Touré gagnent des centaines de milliers d’euros par mois, le parking est plein de voiture de luxe. Sauf une...

En effet, l’Espagnol Jesus Navas a été surpris lors d’une de ses arrivées au stade dans une... Nissan Micra. Une voiture dont le prix avoisine les 11.000 euros, et qui contraste avec les bolides ultra chers de ses équipiers « Ses équipiers s’amusent de la situation, mais Jesus le prend bien », affirme une source au Daily Mail.



L’Espagnol de 29 ans, qui gagnerait environ plus de 120.000 euros par semaine, sait donc rester un homme simple. Et c’est tant mieux.



La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:15

Vincent Kompany critique ouvertement l'UEFA: "C'est une plaisanterie"

Lorsqu’il prend la parole, Vincent Kompany n’a pas l’habitude de garder sa langue en poche. Ce week-end, le capitaine des Diables rouges s’en est ouvertement pris à l’UEFA. Et pas qu’un peu...

En cause, l’ouverture par l’instance européenne du football d’une enquête contre Manchester City car les supporters du club anglais sifflent l’hymne de la Ligue des Champions, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Les supporters de City sont furieux contre l’UEFA, qui avait fait jouer le match CSKA Moscou – City de la saison dernière à guichets fermés, sans pour autant offrir une compensation aux supporters qui avaient déjà payé leur billet. De plus, des fans locaux avaient pu finalement pénétrer dans le stade.

Suite à la rencontre face à Séville en octobre, l’arbitre du match a signalé le comportement des fans citizens dans son rapport. La commission d’éthique de l’UEFA se prononcera donc le 19 novembre, avec, peut-être une sanction pour l’actuel leader de Premier League : « C’est une plaisanterie », dénonce Vincent Kompany. « L’hymne de la Ligue des Champions n’a rien de sacré. En plus, nous avons été confrontés à du racisme lors de certains déplacements en Europe, nous avons dû vivre avec », ajoute le capitaine des Diables rouges.

« L’UEFA peut faire ce qu’elle veut, mais si les supporters décident que siffler l’hymne est la chose à faire, ils ont le droit. Ou sinon, comment pourront-ils montrer leur mécontentement ? Nous sommes derrière nos fans », a-t-il conclu, au nom du groupe.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:16

La passe de 5 pour Yaya Touré? Voici les nommés au titre de "Joueur africain de l'année"

La Confédération africaine de football a annoncé ce lundi les 10 nommés au titre de joueur africain de l’année 2015. Yaya Touré, vainqueur des quatre dernières éditions, fait partie des candidats.

Le milieu de Manchester City pourrait se succéder à lui-même, même si le Gabonais Pierre-Emerick Aubamayang (Dortmund), pourrait profiter de son début de saison exceptionnel pour s’imposer.

Le prix sera décerné le 7 janvier prochain après les votes des sélectionneurs ou des directeurs techniques de 54 papys membres de la CAF.

Les nommés :

André Ayew (GHA/Swansea)

Aymen Abdennour (TUN/Valence)

’Karika’ (SOU/El Hilal)

Mohamed Salah (EGY/AS Rome)

Pierre-Emerick Aubameyang (GAB/Borussia Dortmund)

Sadio Mané (SEN/Southampton)

Serge Aurier (CIV/PSG)

Sofiane Feghouli (ALG/Valence)

Yacine Brahimi (ALG/Porto)

Yaya Touré (CIV/Manchester City)

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:18

Kompany: "On doit gagner la Ligue des Champions pour prouver qu'on est un grand club"

Manchester City se déplace à Seville dans le cadre des phases retour de la Ligue des Champions. Vincent Kompany a parlé des ambitions de son club dans la plus belle des compétitions européennes en conférence de presse.

"C'est la dernière chose qu'il nous reste à accomplir pour prouver que nous sommes un grand club" a déclaré Vincent Kompany, le capitaine de Manchester City en conférence de presse d'avant match.

En effet, Manchester City est rarement aussi efficace sur la scène européenne que sur le plan national en Premier League. Alors qu'ils ont déjà gagné deux championnats, ils ne sont pas parvenus à dépasser les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cette année, après une défaite face à la Juventus, les Citizens ont enchaîné deux victoires face à Mochengladbach et Seville, sans pourtant convaincre.

"Nous sommes très solides en Premier League depuis le début de la saison. On marquera toujours des goals, on sera toujours dangereux, mais si tout le monde accepte de défendre et travaille dur, nous avons une équipe qui peut atteindre des sommets."

Walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:20

Gaël Clichy a participé à l'entraînement

Absents depuis plusieurs semaines à cause de blessures, Gaël Clichy et Fabian Delph ont participé à la session d'entraînement de Manchester City ce lundi matin. Le Français était touché à la cheville, l'Anglais à une cuisse. En revanche, David Silva (cheville) et Samir Nasri (cuisse) sont toujours absents. Manuel Pellegrini, l'entraîneur de City, annoncera son groupe pour la rencontre de Ligue des champions sur le terrain du Séville FC, mardi (20h45), en fin de journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 2 Nov 2015 - 19:21

Bony sifflé, Pellegrini prend sa défense

Wilfried Bony est en train de vivre un début de saison très difficile. L’attaquant ivoirien a été sifflé par son public, lors de la victoire de Manchester City sur Norwich (2-1).

Dos au mur, l’ivoirien a eu tout de même le soutien de son coach, Manuel Pellegrini, qui a pris sa défense : « Etant donné la façon dont il joue et vu ses qualités, [Wilfried Bony] ne rate pas beaucoup d’occasions normalement. Cependant, je pense qu’il manque de confiance. Il joue après avoir passé neuf mois où il n’était pas au top de sa forme pour différentes raisons », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.

L’Ivoirien n’a marqué que 5 buts en 24 apparitions toutes compétitions confondues depuis qu’il est venu à City en janvier dernier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Nov 2015 - 22:18

C1: les Citizens font les clowns à Séville après leur victoire

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151104_00730063

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 4 Nov 2015 - 22:21

A.Correa dans le viseur ?

Selon le Daily Mirror, Angel Correa, l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid, serait courtisé par Manchester City.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler l’Argentin Sergio Agüero et l’Ivoirien Wilfried Bony, Manchester City serait disposé à débourser un peu plus de onze millions d’euros pour attacher la signature de l’international argentin Angel Correa (20 ans, Atlético Madrid), dont le contrat expire en juin 2019. Recruté pour 7,5 M€ en décembre dernier, l’ancien joueur de San Lorenzo est apparu à huit reprises cette saison en Liga (1 but et 1 passe décisive). Liverpool ou encore Paris pourraient aussi être intéressés par son profil, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 6 Nov 2015 - 1:38

Une arrivée possible à Manchester City ? Cristiano Ronaldo répond !

Dans une interview accordée à la BBC, Cristiano Ronaldo s’est confié sur son avenir. Le joueur du Real Madrid a notamment évoqué une éventuelle arrivée à Manchester City.

« Un retour en Premier League ? Pourquoi pas. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui va arriver demain. Je me sens bien ici, c’est un club fantastique, mais demain, je ne sais pas. Les gens savent que j’aime Manchester United. C’est super là-bas, ils me soutiennent énormément », a lâché ce jeudi Cristiano Ronaldo. Alors que les rumeurs l’envoient à Manchester United, un intérêt de Manchester City a également été évoqué.

« Ce n’est pas une question d’argent »

Dans son interview donné à la BBC, Cristiano Ronaldo s’est montré ferme concernant un éventuel intérêt de Manchester City. Le joueur du Real Madrid ne fait pas ça pour l’argent : « Vous pensez que l'argent va me guider maintenant, à 30 ans ? Je ne pense pas. Je ne pense pas que ce sera le problème. Si on parle d'argent, alors j'irai au Qatar. Ils ont probablement plus d'argent que Manchester City, mais il n'est pas question d'argent, il est toujours question de passion ».

« Personne ne connaît l’avenir »

Au sujet de son avenir, Cristiano Ronaldo a également expliqué : « Comme je l'ai dit de nombreuses fois, personne ne connaît l'avenir. En ce moment, je suis tellement content et heureux ici au Real Madrid, mais l'avenir personne ne le connaît. Sir Alex Ferguson est parti, la structure a changé, à mon avis. Ceci est la raison pour laquelle Manchester n'est plus le même Manchester qu'il y a six ans. Ceci est un fait, c'est vrai ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Nov 2015 - 1:19

Manuel Pellegrini (Manchester City) sur ses gardes face à Aston Villa

Manuel Pellegrini s'est montré prudent ce vendredi avant le déplacement de Manchester City à Birmingham, dimanche (14h30) pour y affronter Aston Villa. Malgré la première place des Citizens, à égalité de points avec Arsenal, l'entraîneur chilien se méfie de la lanterne rouge de Premier League. D'autant qu'elle vient de changer d'entraîneur. «Dans cette situation, vous vous attendez toujours à une certaine réaction, a estimé le technicien. Ils sont au fond du trou et motivés à ne pas être relégués». Raison de plus pour faire attention, a-t-il laissé entendre.

«Garde, un jeune entraîneur mais déjà expérimenté»

Pellegrini a déjà croisé Rémi Garde il y a peu, mais «je ne le connais pas trop», a-t-il précisé. «Il était venu à Carrington (le centre d'entraînement) il y a deux ans pour voir son ami Patrick Vieira. Ils avaient parlé football et travail, s'est-il souvenu au sujet de la visite de l'ancien coach de l'OL, récemment nommé à la tête des Villans. C'est un jeune entraîneur, mais déjà expérimenté après avoir occupé un rôle important à Lyon. Il va vouloir relancer sa carrière à Aston Villa».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Nov 2015 - 1:22

Manchester City prête Brandon Barker

Auteur de six apparitions dans le groupe de Manuel Pellegrini mais jamais entré en match, Brandon Barker (international anglais des 20 ans) quitte momentanément Manchester City. En effet, l'ailier de 19 ans a été prêté pour deux mois à Rotherham United.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 7 Nov 2015 - 1:24

Silva proche d'un retour

Après s'être blessé à la cheville en octobre dernier avec la sélection espagnole, le meneur de jeu de Manchester City reviendra fin novembre.

Blessé à la cheville avec l'Espagne face au Luxembourg le 9 octobre dernier dans le cadre des matchs qualificatifs à l'Euro 2016, David Silva est forfait pour affronter Aston Villa ce week-end. En revanche, en conférence de presse, Manuel Pellegrini a confirmé que le joueur était néanmoins proche d'un retour. L'objectif ? Être présent pour affronter Liverpool le 21 novembre prochain.

"Sa cheville n'est pas encore à 100%, j'espère qu'il sera là dans 15 jours, a concédé Manuel Pellegrini en conférence de presse. La sélection espagnole savait que David ne pouvait pas jouer donc il n'y a aucun problème."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 8 Nov 2015 - 1:10

Mercato, Manchester City, Arsenal, Tottenham et Liverpool ciblent "le nouveau Ashley Cole

Le défenseur latéral gauche de Walsall, Rico Henry, seraient suivi par plusieurs poids lourds de Premier League.

Si les dirigeants de Premier League n'hésitent jamais à sortir le chéquier pour se payer des stars étrangères, leurs scouts ont également coutume de scruter les divisions inférieure.

Rico Henry, latéral gauche de Walsall, évolue en League One, l'équivalent de la troisième division anglaise, mais cette pépite s'est déjà fait un nom en Angleterre. Henry, âgé de seulement 18 ans, serait en effet dans le viseur de plusieurs cadors anglais.

Selon le Daily Mirror, Manchester City, Arsenal, Tottenham et Liverpool aurait coché son nom pour le prochain mercato hivernal. Henry est surnommé "le nouveau Ashley Cole" en raison de son profil technique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 8 Nov 2015 - 1:11

Pellegrini : "Sterling doit marquer plus de buts"

L'entraîneur de Manchester City Manuel Pellegrini estime que Raheem Sterling doit se montrer plus décisif.

Auteur de 4 buts et une passe décisive cette saison en Premier League, Raheem Sterling réalise un début de saison correct avec Manchester City. L'ancien joueur de Liverpool, qui avait inscrit 11 buts la saison dernière (toutes compétitions confondues) avec les Reds, ne donne toutefois pas entière satisfaction à Manuel Pellegrini qui aimerait le voir plus décisif. "Je savais qu'il avait inscrit 11 buts pour Liverpool, mais je ne pense pas que ce soit énorme pour Raheem. Il doit marquer plus et pour cela, il doit beaucoup travailler. Il s'est rapidement adapté à notre style de jeu et je suis heureux qu'il ait marqué déjà 6 buts, mais Raheem est un jeune joueur et j'étais convaincu depuis le début qu'il avait beaucoup de choses à améliorer", a ainsi déclaré le Chilien en conférence de presse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Nov 2015 - 1:06

Wilfried Bony sort sur blessure contre Aston Villa

Wilfried Bony, l'attaquant de Manchester City, est sorti dès la 25e minute de la rencontre de la 12e journée de Premier League contre Aston Villa ce dimanche (à suivre en direct). L’attaquant ivoirien s’est blessé à la cuisse gauche, qu’il se touchait en sortant du terrain. Les Citizens vont terminer la partie sans avant-centre, puisque Jesus Navas a remplacé l’Ivoirien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Nov 2015 - 1:08

Karl-Heinz Rummenigge tacle Manchester City et discute avec Paris

Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, évoque nouvelle fois le fair-play financier. Mais cette fois-ci, le dirigeant bavarois tacle Manchester City et non pas le Paris Saint-Germain, qui l'a impressionné face au Real Madrid.


Décidemment, le fair-play financier est un sujet sensible pour Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche, le dirigeant bavarois évoque une nouvelle fois la question. Mais cette fois-ci, il n’est pas question de tacler le Paris Saint-Germain. « Je ne comprends pas certaines décisions. Par exemple, Manchester City a pu investir beaucoup d’argent cet été alors qu’il avait été sanctionné préventivement un an plus tôt. Pour être mieux compris, le FPF doit être plus transparent. Ne pas dépenser plus que ce qu’on gagne, c’est l’idée de départ. Or, il nous faut dépenser pour rester compétitifs face aux clubs anglais. La saison passée, le Bayern a encaissé 50M€ de droits TV, moins que le montant versé au dernier de Premier League ! Il y a de grandes inégalités, de la même façon que la taxe à 75% a pénalisé les Français comme me l’a rappelé récemment Nasser (ndlr : Al-Khelaïfi). On a eu une discussion franche. Il m’a affirmé être favorable au fair-play financier. La discussion n’est pas terminée… Nous avons un accord pour dîner ensemble à Paris. Je le laisserai choisir le restaurant. »

Après avoir longtemps pointé du doigt la politique des champions de France, Karl-Heinz Rummenigge a donc visiblement mis de l’eau de son vin. Mais malgré l’état de forme des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, il n’est pas question d’avoir peur de cette équipe parisienne. « Contre le Real Madrid (0-1, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), j’ai vu un match très costaud. Il est l’un des principaux favoris, d’autant qu’il ne puisera pas dans ses réserves pour dominer la Ligue 1 ! Mais il ne me fait pas peur. A partir des huitièmes, il est surtout interdit d’avoir un jour sans. »

Et pour remplir les objectifs de la saison, les troupes de Josep Guardiola peuvent notamment compter sur l’apport de l’ancien Parisien Kingsley Coman (19 ans), qui vient d’être appelé pour la première fois chez les Bleus. « Nous venons de prendre Kingsley Coman, que l’on suivait quand il était encore au PSG, conclut Karl-Heinz Rummenigge. Au vu de ses premiers mois chez nous, je ne suis pas étonné qu’il ait été convoqué en équipe de France. C’est un garçon rapide, adroit, dribbleur. L’un des deux ou trois meilleurs ailiers de sa génération en Europe. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Nov 2015 - 1:10

Pellegrini (Manchester City): "Ce sont des choses qui arrivent"

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City qui a fait match nul 0 à 0 à Aston Villa en 12e journée du championnat d'Angleterre): "Ce sont des choses qui arrivent. Le résultat me déçoit, mais je n'ai aucun reproche à faire à l'équipe. Villa a eu une occasion et on a dominé tout le reste. On a manqué un peu de chance. Notre buteur s'est blessé rapidement, mais on a quand même eu des occasions sans lui. On ne sait jamais si la trêve internationale arrive au bon moment mais cela va permettre à des joueurs importants de récupérer. On a très bien fini ce bout de saison. J'espère qu'on reviendra encore plus fort avec ces joueurs disponibles."

AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 9 Nov 2015 - 19:49

De Bruyne va-t-il être à nouveau élu homme du mois à City ?



Dès à présent, vous pouvez voter pour le joueur du mois d'octobre à Manchester City sur le site du club anglais (http://www.mcfc.co.uk/the-club/player-of-the-month-october).

Kevin De Bruyne figure à nouveau parmi les prétendants au titre du "Joueur du mois". Ses deux "concurrents" sont, cette fois-ci, le médian brésilien Fernandinho et le défenseur central argentin Nicolas Otamendi.

Le Diable Rouge a déjà été élu "Joueur du mois" de septembre.

RTBF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 11 Nov 2015 - 22:14

Sergio Agüero de retour contre Liverpool ?

Sergio Agüero, sur la touche depuis début octobre à cause d’une blessure à la cuisse, espère être de retour après la trêve internationale, pour la réception de Liverpool le 21 novembre. «Je crois que je ne suis plus très loin maintenant, a déclaré l’attaquant argentin au site de Manchester City. Physiquement, je me sens bien […]. Je dois encore travailler dur une semaine et j’espère m’entraîner avec le reste du groupe cette semaine ou celle d’après, donc mon objectif est Liverpool.» Agüero a marqué cinq buts, record du club, lors de la victoire face à Newcastle (6-1) pour son dernier match avec City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» (ITAL)Torino Football Club
» [DH] Football Club de Rouen 1899
» As Monaco Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: