Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Manchester City Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 5 Nov 2014 - 22:04

Yaya Touré victime de tweets racistes

La réouverture du compte twitter de Yaya Touré a été suivie de messages racistes visant le milieu ivoirien de Manchester City selon l'association contre la discrimination «Kick it Out» qui a annoncé mardi avoir demandé à la police d'ouvrir une enquête. «Nous informons la police de l'apparition lundi soir de tweets racistes dirigés contre Yaya Touré et nous lui apportons notre entier soutien», écrit l'association anglaise sur son propre compte.

Selon la BBC, la police de Manchester a indiqué qu'elle était «informée» de l'existence de ces messages. Le milieu de 31 ans avait temporairement fermé son compte sur le réseau social il y a cinq mois pour se concentrer sur le Mondial-2014 qu'il a ensuite disputé avec les Eléphants de Côte d'Ivoire.

«C'est sympa d'être de retour sur Twitter après une belle petite victoire», avait-il twitté de nouveau dimanche à l'issue du succès contre United dans le derby de Manchester (1-0). «Maintenant, je me concentre sur le prochain match. Bon lundi à tous». Ce qui lui avait attiré de nombreux messages en retour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mer 5 Nov 2014 - 22:06

le CSKA enfonce City !

Pour la 4e journée du groupe E, le CSKA Moscou s'impose 2-1 sur le terrain de Manchester City grâce à un doublé de Doumbia. Les Citizens sont derniers !

Le CSKA Moscou crée la sensation de cette 4e journée de Ligue des champions en s'imposant 2-1 sur le terrain de Manchester City. L'attaquant ivoirien Seydou Doumbia est l'auteur des deux buts du club moscovite (2e et 34e minutes). Yaya Touré avait égalisé sur coup-franc pour les Citizens à 1-1 à la 8e minute. Mais le milieu de terrain ivoirien s'est fait exclure pour un second carton jaune à la 83e minute. Son coéquipier Fernandinho a subi le même sort à la 70e mais le Brésilien était entré en jeu à la mi-temps et n'a donc joué que 25 minutes.

Clichy était titulaire et Samir Nasri remplaçant. Ce dernier est entré en jeu à la mi-temps à la place de Jesus Navas mais n'a pas été décisif. Avec cette défaite, Manchester City se fait chiper la 3e place du groupe E par son adversaire du soir et se retrouve 4e et bon dernier avec seulement deux points au compteur en quatre matchs.

Les compositions :

Manchester City : Hart - Zabaleta, Demichelis, Kompany, Clichy - Fernando (66e), Yaya Toure - Navas (46e, Nasri), Milner - Jovetic (46e, Fernandinho), Agüero

CSKA Moscou : Akinfeev - Mário Fernandes, Ignashevich, Berezutski, Schennikov - Wernbloom, Eremenko, Natcho - Dzagoev, Musa - Doumbia (69e, Milanov)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 7 Nov 2014 - 0:54

La bombe de Yaya Touré

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/c1/la-bombe-de-yaya-toure-545a82043570a5ad0ee099f2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 7 Nov 2014 - 0:54

ça y est, la crise est là



La «crise», le mot qui fait peur, a enfin été lâché par l’expérimenté Manuel Pellegrini, impuissant depuis plusieurs semaines à enrayer la chute de Manchester City, encore battu par le CSKA Moscou mercredi en Ligue des champions (2-1).


Le coach chilien a beau préciser qu’il s’agissait du manque de «confiance» plus que de «résultats», ce qui est quand même le cas en C1 avec 2 points et 0 victoire en quatre matches, l’expression fait froid dans le dos du champion d’Angleterre.

En Premier League, les Mancuniens occupent certes la 3e place, mais ils sont aussi à six points du leader.

Car avec toutes ses stars, l’équipe, même vieillissante, ne devrait pas être à la merci d’une 3e élimination européenne en quatre ans dès les poules. Pourtant elle déjoue depuis août et n’a jamais enchaîné plus de deux victoires d’affilée.

L’an passé non plus ce n’était pas extraordinaire début novembre, mais on sentait que ce n’était qu’une question de réglages, que le meilleur allait venir. Cette saison, les supporteurs se demandent s’ils n’ont pas déjà vu l’essentiel.

Dès lors, le rebond contre Manchester United (1-0) est oublié et, après cette troisième défaite en quatre matches, les derniers verrous pourraient bien avoir sauté.

Dans la foulée du revers contre les Moscovites, les critiques à boulets rouges des anciennes gloires devenues consultants ont plu sur l’équipe et son entraîneur, salué il y a quelques mois après un doublé pour sa première saison en Angleterre.

«Il y a quelques mois, on disait que c’était des joueurs de classe mondiale mais on sait maintenant que ce n’est pas le cas, car de tels joueurs réagissent dans le dur, alors que depuis un mois on ne voit pas vraiment ça, regrette Graeme Souness. On a vu des joueurs absents, qui ne veulent pas du ballon, qui contrôlent trop la balle. Cela signifie qu’il n’y a pas de jeu d’équipe».

‘L’ombre de l’équipe du printemps’

«Le problème, ce n’est pas le système qui a bougé en seconde période, ce sont les joueurs, car rien n’a changé ensuite, poursuit Jamie Redknapp. L’entraîneur devait être fou».

«Conserver un titre, cela demande des qualités spéciales et là, tout s’est écroulé en quelques mois. Ils ne sont plus que l’ombre de l’équipe du printemps et ils ont fait un sacré bond en arrière», a repris l’Ecossais.

Plus grave, Pellegrini se retrouve maintenant directement exposé, et les comparaisons avec la fin de règne de Mancini n’ont pas tardé.

«Avec l’Italien, on disait que les cadres n’étaient pas trop contents et cela a fini par lui coûter sa place, a rappelé Redknapp. Avec ces résultats, son successeur est à son tour sous très haute pression».

«Cela doit s’arrêter, a réclamé l’ex-attaquant citizen Nial Quinn. Les joueurs doivent se relever, pour eux et aussi le manager. Je ne pense pas qu’il va être viré maintenant, ce ne serait pas juste, mais si ça continue et que les joueurs ne l’aident pas il va avoir de sérieux problèmes. Tout le monde a maintenant le droit de s’interroger sur lui».

La tonalité des propos de Pellegrini et l’aveu de son constat d’échec après la débâcle n’incitent pas à l’optimisme.

«C’est difficile de comprendre pourquoi la prestation de certains joueurs clés a été si faible, a-t-il reconnu. C’est une période étrange et cela ne concerne pas uniquement la C1. Cela fait deux semaines qu’on ne joue pas normalement. On doit trouver pourquoi, la raison à tout ça». L’inquiétant, c’est qu’il ne semble pas en avoir la moindre idée.

vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 7 Nov 2014 - 0:56

Pellegrini : «Difficile de comprendre»

Le manager de Manchester City a du mal à s'expliquer pourquoi «la prestation de certains joueurs clés a été si faible» face au CSKA Moscou ce mercredi (1-2). «On vit une crise de confiance et on doit trouver pourquoi», a déclaré le technicien chilien.

Manuel Pellegrini (entraîneur de Manchester City, interrogé par Sky) : «C'est difficile de comprendre pourquoi la prestation de certains joueurs clés a été si faible. Pourtant on n'a pas essayé de jouer différemment des autres matches. Ces deux dernières semaines, on n'a pas joué comme on le fait normalement. On doit trouver la raison à tout ça. On vit une crise de confiance et on doit trouver pourquoi. Je vais parler aux joueurs. On doit essayer de revenir à nos standards habituels et retrouver notre style de jeu. C'était compliqué. On a très mal commencé, on était si nerveux qu'on a encaissé deux buts. Donc on n'a vraiment pas joué.»

Leonid Slutsky (entraîneur du CSKA Moscou) : «On a eu des occasions en première et en deuxième période. On est content que notre plan ait fonctionné. Le fait que l'arbitre brandisse deux cartons rouges nous a aidé à prendre conscience qu'ils devenaient très nerveux.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 7 Nov 2014 - 0:59

Une star de Manchester City sollicitée par le Real Madrid ?

Prolongé cet été par Manchester City jusqu'en juin 2019, Vincent Kompany était dans le viseur des plus gros clubs. Son agent Jacques Lichtenstein a expliqué qu'il avait eu un rendez-vous avec le Real Madrid, sans que cela n'aille au bout.

Vincent Kompany suivi par le Real Madrid ? Capitaine de Manchester City, où il enchaîne les prestations de haute volée, le Belge n'aurait pas manqué de prétendants lors de la dernière fenêtre estivale. Deux cadors de la Liga l'auraient notamment approché : d'un côté, le Barça de Luis Enrique... de l'autre, le Real Madrid de Carlo Ancelotti.

« IL A INTÉRESSÉ TOUT LE MONDE »
Interrogé sur la situation de Kompany, son agent Jacques Lichtenstein a confié que les deux clubs le suivaient dans le passé. « Il a intéressé tout le monde. J’ai été accueilli par Emiliano Butragueno au Real Madrid, par les dirigeants de Barcelone, par Arsène Wenger à Arsenal. Les plus grands clubs étaient derrière lui, a-t-il déclaré à sportmagazine, relayé par Sport. Mais arriver au sommet n’était pas directement la solution adéquate pour Vincent, qui apprécie beaucoup son environnement actuel. »

UN SALAIRE DE FOLIE À MANCHESTER CITY ?
Pour rappel, The Sun affirmait que Vincent Kompany aurait signé un nouveau contrat avec à la clé près de 82 millions d’euros sur les six prochaines années, bonus compris. Une somme astronomique qui représenterait un gain de 252.000 euros par semaine. De quoi le convaincre effectivement de poursuivre son aventure à Manchester City.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 8 Nov 2014 - 0:57

Paul Pogba ou Ross Barkley en échange de Yaya Touré ?



L'ancien médian du FC Barcelone n'est plus aussi déterminant cette saison.

Auteur d'un but exceptionnel en Ligue des champions, le médian défensif international ivoirien dont le contrat est fixé jusqu'en 2017 est régulièrement remis en question suite à une accumulation de performances indignes de son niveau réel.

Selon le très sérieux The Times, les dirigeants de City seraient même prêts à s'en séparer l'été prochain en cas d'offre intéressante alors que le club envisage très sérieusement d'attirer des joueurs plus jeunes. Pour le remplacer, Manchester City a déjà deux noms en tête : Ross Barkley (20 ans, Everton) et Paul Pogba (21 ans, Juventus Turin).

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 8 Nov 2014 - 1:05

Pellegrini hausse le ton dans le dossier Yaya Touré !

Alors que la presse anglaise fait état ce vendredi d’une volonté de Manchester City de se séparer de Yaya Touré prochainement, Manuel Pellegrini a mis les choses au clair.

Présent à Manchester City depuis 2010 après des passages à Beveren (2001-2004), au Metalurg Donetsk (2004-2005), à l’Olympiakos (2005-2006), à l’AS Monaco (2006-2007) et au FC Barcelone (2007-2010), Yaya Touré va-t-il quitter les Citizens dans les prochains mois ? Intenable la saison dernière, le milieu de terrain ivoirien est moins décisif cette année et les mauvais résultats actuels du club mancunien ne sont pas pour le rassurer. À tel point que ce vendredi, The Times annonce que les dirigeants de Manchester City songeraient à le remplacer prochainement…

« YAYA TOURÉ SUR LE DÉPART ? CELA DOIT VENIR DES AUTRES ÉQUIPES »

« Il doit y avoir beaucoup d’informations disant que Yaya va être vendu. Peut-être que ce sont les autres équipes qui veulent que Manchester City soit une équipe plus faible. Yaya est un joueur très important. Il a très bon joué en première période (contre le CSKA Moscou) et il a marqué un but. En deuxième mi-temps il a fait une erreur et a été expulsé, mais je suis sûr que personne au club ne parle de vendre Yaya Touré », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par ITV.

YAYA TOURÉ : « JE N’AI PAS TERMINÉ MON HISTOIRE AVEC CE CLUB »

« Vous savez, aujourd’hui, tout le monde est devenu expert en football. Il n’est pas l’heure de faire mon bilan avec City car je n’ai sans doute pas terminé d’écrire mon histoire avec ce club. Pour vous, j’ai tout prouvé, pour certains il semble que je n’en ai pas encore fait assez. D’après certains journaux, je dois même encore faire mes preuves, mériter ma place ! Je suis milieu défensif et, aujourd’hui, on me reproche de ne pas marquer assez de buts. Hier, on me reprochait de ne pas assez défendre... Allez savoir pourquoi », a récemment déclaré l’Ivoirien pour répondre aux critiques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 8 Nov 2014 - 1:06

Une décision l'été prochain pour Guardiola ?

Régulièrement appelé du côté de la Premier League, Pep Guardiola pourrait débarquer à Manchester City. Une source proche du club a laissé entendre que le coach actuel du Bayern Munich était très proche des Citizens.

Pep Guardiola favori pour remplacer Manuel Pellegrini à Manchester City ? Relégués à six points du leader Chelsea en Premier League, et quasiment éliminés de la course aux huitièmes de finale en Ligue des Champions, les Citizens vivent un début de saison très compliqué. À tel point que l'ex-entraîneur du Real Madrid serait sur la sellette.

« VOYONS D'ABORD CE QU'IL PEUT SE PASSER L'ÉTÉ PROCHAIN »
Interrogée par le Daily Mirror, une source proche de Manchester City a affirmé que Guardiola devrait être un jour l'entraîneur des Citizens. « Il y a une croyance qu’un jour Pep débarquera à City, a-t-il déclaré selon les propos retranscrits par le tabloïd britannique. Étant donné qu’il est sous contrat avec le Bayern, les gens se demandent s’il est atteignable. Mais voyons d’abord ce qu’il peut se passer l’été prochain. »

GUARDIOLA SOUTENU PAR DEUX ANCIENS DU BARÇA ?
Pour rappel, Manuel Esteban "Manolete" avait expliqué il y a peu que Manchester City aurait sondé Pep Guardiola en vue d'une éventuelle collaboration. Comme il le disait déjà, l'actuel entraîneur du Bayern Munich pourrait retrouver Ferran Soriano et Txiki Beguiristain, deux dirigeants avec lesquels il a travaillé à Barcelone. Affaire à suivre...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 8 Nov 2014 - 1:08

David Silva touché aux ligaments du genou

Manuel Pellegrini a annoncé que David Silva était touché aux ligaments du genou gauche, ce vendredi, en conférence de presse.
On en sait plus sur la blessure de David Silva. Le milieu offensif de Manchester City, touché au genou gauche face à Newcastle la semaine dernière, souffre d'un problème aux ligaments selon Manuel Pellegrini. L'international espagnol devrait manquer entre trois et quatre semaines de compétition. Il sera probablement forfait pour la réception du Bayern Munich en Ligue des champions, le mardi 25 novembre prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 8 Nov 2014 - 1:08

Kompany out pour QPR

Touché au mollet lors de la défaite des Citizens contre le CSKA Moscou en Ligue des champions (1-2), Vincent Kompany est forfait pour le déplacement à QPR samedi.

En difficulté ces dernières semaines, Manchester City va se déplacer à QPR sans son capitaine, Vincent Kompany, samedi à l'occasion de la 11e journée de Premier League. Un coup dur pour Manuel Pellegrini qui devrait aligner une défense centrale Demichelis-Mangala face aux Hoops. Les Skyblues évolueront également sans David Silva et Aleksandar Kolarov, respectivement touchés au genou et au mollet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 9 Nov 2014 - 1:35

Agüero sauve Manchester City !

Décidément, les temps sont durs pour Manchester City. Battus à domicile en Ligue des Champions cette semaine par le CSKA Moscou (1-2), les Citizens de Manuel Pellegrini ont été tenus en échec cet après-midi sur la pelouse des Queens Park Rangers (2-2).

Pourtant, les Skyblues ne sont pas passés loin de la défaite. Menés dans un premier temps après un but d’Austin (21e), Agüero remettait les pendules à l’heure avant la pause (32e). En fin de rencontre, Demichelis marquait contre son camp (76e) avant qu’Agüero ne s’offre finalement le doublé pour éviter la défaite. City accuse désormais huit points de retard sur le leader, Chelsea.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Dim 9 Nov 2014 - 1:37

Manchester City surveille Simeone

Manchester City pourrait voir un nouvel homme prendre place sur le banc. Diego Simeone est surveillé.

Manuel Pellegrini ne ferait plus l'unanimité du côté de Manchester City, notamment avec les très mauvais résultats des Citizens en Ligue des champions. C'est pourquoi différentes rumeurs voient le jour en Angleterre. En effet, selon le quotidien britannique Evening Standard Diego Simeone, actuellement entraîneur de l’Atlético Madrid, serait sur la shortlist du club afin de remplacer Pellegrini sur le banc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 10 Nov 2014 - 2:30

Aïe! Yaya Touré ne cadre pas une frappe surpuissante et heurte une petite fille en plein visage (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1143430/article/2014-11-08/aie-yaya-toure-ne-cadre-pas-une-frappe-surpuissante-et-heurte-une-petite-fille-e

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 10 Nov 2014 - 2:32

Le beau geste de Yaya Touré après avoir assommé une petite fille…

Yaya Touré a tenu à s’excuser après avoir accidentellement assommé une fillette de cinq ans, lors du dernier match de Manchester City en Premier League.

Chelsea déroule, Manchester City cale. Alors que les Blues continuent leur inexorable marche en avant, avec une victoire convaincante face à Liverpool (2-1), les Citizens accusent le coup et ont arraché péniblement le match nul face aux Queens Park Rangers (2-2). Un petit évènement a eu lieu lors de ce match, lorsque Yaya Touré, en essayant de donner l’avantage à son équipe sur un tir lointain, a accidentellement assommé une petite fille de cinq ans, présente dans le public.

« J’AI EU CHLOÉ ET SON PÈRE AU TÉLÉPHONE, ELLE VA BIEN ! »

Le milieu de terrain de Manchester City a tenu à s’excuser auprès de sa malheureuse victime. Comme rapporté par le Daily Mail, l’international ivoirien a offert son maillot à la fillette de cinq ans, la petite Chloé, assommée par son tir lointain fini dans les travées de Loftus Road. « Je suis soulagé d’entendre que la fille qui a été frappée par mon tir va bien » a déclaré Yaya Touré via son compte Twitter. « Je viens de parler à l’adorable petite Chloé et à son père au téléphone. Je suis tellement content de savoir qu’elle va bien ».



« CHLOÉ PROFITERA DE DEUX MAILLOTS »

Le joueur de Manchester City n’est pas le seul qui a tenu à rendre hommage à la petite Chloé, puisque le club de QPR a également communiqué sur l’affaire et a publié une photo d’un maillot dédicacé par toute l’équipe, qui a été offert à la fillette de cinq ans. « On vient tout juste de parler à la jeune fille touchée par un tir de Yaya Touré » a expliqué le club londonien sur son compte Twitter. « Elle va très bien et elle profitera sans aucun doute de ces deux maillots ». Ce message est donc accompagné d’une photo du maillot des Queens Park Rangers dédicacé, mais aussi de celui des Citizens, porté par Yaya Touré lors de cette rencontre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 10 Nov 2014 - 2:34

Paris prêt à mettre la pression pour Yaya Touré ?

Selon les informations du Daily Mail, les déclarations de Pellegrini sur Yaya Touré ne changent rien. Le PSG compte bien lancer un assaut pour Yaya Touré.

Loin d’avoir retrouvé son meilleur niveau après la Coupe du monde, Yaya Touré ne cesse d’être envoyé au PSG… Alors que Manchester City pourrait rapidement quitter la Ligue des Champions et que Chelsea caracole en tête de la Premier League, le PSG compterait bien tester Manchester City dans les prochaines semaines…

« PERSONNE NE PARLE DE VENDRE YAYA TOURÉ »

« Il doit y avoir beaucoup d’informations disant que Yaya va être vendu. Peut-être que ce sont les autres équipes qui veulent que Manchester City soit une équipe plus faible. Yaya est un joueur très important. Il a très bien joué en première période (contre le CSKA Moscou) et il a marqué un but. En deuxième mi-temps il a fait une erreur et a été expulsé, mais je suis sûr que personne au club ne parle de vendre Yaya Touré » a récemment lancé Manuel Pellegrini. Mais le Daily Mail persiste et signe…

CET HIVER OU L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Selon le quotidien anglais, « le PSG compte tester Manchester City et son désir de ne pas vendre Yaya Touré. » De plus, le Daily Mail poursuit en assurant que si Manchester City résiste cet hiver, le PSG reviendra à la charge l’été prochain. Ce qui pourrait pousser les Citizens à lui trouver un remplaçant. Sami Khedira et Steven Gerrard sont mentionnés…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 10 Nov 2014 - 2:35

Vieira tenté par une carrière d'entraîneur ?

Un à un, les champions du monde 98 commencent à s’asseoir sur les bancs, avec plus ou moins de succès. Après Didier Deschamps, Zinedine Zidane, Claude Makelélé ou encore Willy Sagnol, c’est au tour de Patrick Vieira d’envisager une carrière d’entraîneur. À en croire les informations du Daily Mail, l’ancien international tricolore pourrait quitter son poste d’entraîneur des U21 et d’ambassadeur des Citizens pour tenter l’aventure sur les bancs européens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Lun 10 Nov 2014 - 18:41

Sagna tire la sonnette d'alarme

Relégué à 8 points de Chelsea après 11 journées, Manchester City garde la tête hors de l'eau grâce à Agüero. Mais Sagna estime qu'il va falloir se réveiller. Et vite !

Tenu en échec par QPR samedi (2-2), Manchester City peut remercier Sergio Agüero. Auteur d'un doublé, le 'Kun' en est déjà à douze buts en onze matches de Premier League. Une 'Agüero dépendance' évoquée par Bacary Sagna dans le Manchester Evening News : "Il est celui qui a changé le cours du match, il a marqué deux fois, mais nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent le faire aussi longtemps qu'il tirera l'équipe vers le haut. Nous voulons montrer que nous pouvons élever notre niveau de jeu et réussir."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 11 Nov 2014 - 23:15

Dzeko absent trois semaines

Touché à un mollet face aux Queens Park Rangers, Edin Dzeko devrait être absent pour les trois prochaines semaines.

Coup dur pour Edin Dzeko. Touché à un mollet lors du match nul de Manchester City face à QPR, l’attaquant bosnien a été contraint de déclarer forfait pour le match des éliminatoires de l’Euro 2016 contre Israël dimanche. Son indisponibilité est estimée à trois semaines. « Je suis extrêmement triste de ne pas pouvoir disputer le prochain match, surtout que j'avais un bon pressentiment, a déploré l’ancien joueur de VfL Wolsbourg dans des propos rapportés par le site de l’UEFA. Cette blessure arrive au pire moment, mais je dois y faire face. Je garde la foi car je sais que notre équipe a les qualités pour obtenir un bon résultat à Haïfa contre Israël). »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Mar 11 Nov 2014 - 23:16

Nouveau rebondissement pour Pellegrini ?

Alors que le nom de Pep Guardiola revient régulièrement sur le banc de Manchester City, Manuel Pellegrini ne devrait pas être débarqué avant la fin de la saison. Les Citizens auraient confiance en ses capacités pour redresser la barre.

Manuel Pellegrini n'aurait pas encore perdu son poste à Manchester City. Relégués à huit points du leader Chelsea en Premier League, et quasiment éliminés de la course aux huitièmes de finale en Ligue des Champions, les Mancuniens sont très loin de leurs ambitions de début de saison. Pellegrini, premier fusible, ne devrait toutefois pas sauter.

PAS DE DÉCISION AVANT LA FIN DE LA SAISON ?
A en croire le Daily Star, qui relaie l’information sur son site internet, Pellegrini aurait toujours le soutien des dirigeants des Citizens malgré un début de saison pas vraiment réjouissant. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, le président Khaldoon Al-Mubarak aurait décidé d’attendre l’été prochain pour fixer le sort du Chilien. Pellegrini aurait donc jusqu’à la fin de la saison pour redresser la barre.

GUARDIOLA SOUTENU PAR DEUX ANCIENS DU BARÇA ?
Pour rappel, Manuel Esteban "Manolete" avait expliqué il y a peu que Manchester City aurait sondé Pep Guardiola en vue d'une éventuelle collaboration. Comme il le disait déjà, l'actuel entraîneur du Bayern Munich pourrait retrouver Ferran Soriano et Txiki Beguiristain, deux dirigeants avec lesquels il a travaillé à Barcelone. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 14 Nov 2014 - 0:48

Quand Simeone évoque son avenir !

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Diego Simeone s’est exprimé sur son avenir sur le banc de l’Atlético Madrid.

Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, les dirigeants du PSG songent à Diego Simeone pour le poste d'entraîneur l'an prochain. Pour l'instant, aucun contact concret n'a été entrepris avec l'entourage de Diego Simeone, dont un membre de la famille gère les intérêts. Mais le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, songe clairement à lui. Ce qui est également le cas dans les rangs de Manchester City où Manuel Pellegrini est sur la sellette…


« SI JE VOIS QUE L’ÉNERGIE N’EST PLUS POSITIVE… »

Interrogé sur le nouveau stade de l’Atlético Madrid qui devrait être inauguré avant la saison 2017/2018, Diego Simeone, sous contrat jusqu'en juin 2017, n’a pas garanti qu’il sera l’entraîneur du club à ce moment-là : « Il faut continuer à gagner. C’est le seul moyen de rester au club et d’être l’entraîneur dans le nouveau stade. Si je m’imagine rester 15 ans au club, comme cela se fait en Angleterre ? Je vis de l’énergie. Si je vois qu’elle n’est plus positive, je ne chercherai pas plus loin, je m’en irai. Ou on m’invitera à partir. J’accorde beaucoup d’importance à la perception des dirigeants, des fans, des joueurs. J’ai la sensibilité de comprendre ce qu’il se passe. »

SIMEONE NE SE VOIT PAS DEVENIR SÉLECTIONNEUR TOUT DE SUITE

Dans la suite de l’entretien, Diego Simeone a été interrogé sur un éventuel intérêt pour le poste de sélectionneur de l’Argentine : « Il y a des étapes. En ce moment, je me sens comme un entraîneur qui a besoin du quotidien » a avoué le technicien de l’Atlético Madrid, champion d’Espagne la saison dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Ven 14 Nov 2014 - 0:49

Sagna :"Nasri ? C’est du gâchis !"

Bacary Sagna, le latéral droit de Manchester City, s'est exprimé au sujet de la retraite internationale de Samir Nasri avec les Bleus.

"C’est du gâchis ! Samir a des immenses qualités. Les critiques font partie du métier mais, parfois, c’est dur aussi de les subir. A l’Euro, il a été sanctionné et il a payé. Mais je crois qu’il en avait marre de se faire insulter et d’entendre certains excès sur sa mère et sa famille aussi", a confié Bacary Sagna dans une entretien accordé à diesefoot.fr avant d'évoquer son ancien club Arsenal. "C’était ma maison ! Entre les joueurs, il y avait une certaine cohésion. On peut dire qu’il a juste manqué les trophées. Je n’en ai gagné qu’un seul (la Coupe d’Angleterre ndlr), la saison passée. Arsenal était l’une des plus belles équipes d’Europe. On avait beaucoup de qualités techniques, de la complicité, tout ! Mais la fréquence des matches nous a posé un gros problème. Chaque année, au mois de mars ou en avril, on perdait le fil. On lâchait avec un effectif diminué par toujours beaucoup de blessures. Trop !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 15 Nov 2014 - 0:48

Fiorentina : Retour de Jovetic ?

Selon Tuttosport, la Fiorentina penserait à Stevan Jovetic, l'attaquant monténégrin de Manchester City. La Viola serait très intéressée par son ancien protégé.

Privé pour plusieurs mois de Federico Bernardeschi, la Fiorentina penserait notamment à l’attaquant international monténégrin Stevan Jovetic (25 ans, Manchester City), dont le contrat expire en juin 2018. La Viola se verrait bien obtenir un prêt de son ancien protégé (2008-2013).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 15 Nov 2014 - 0:49

Lille : Vieira pense le plus grand bien de R.Lopes

De passage à Lille dans le cadre d'un match amical entre la réserve du LOSC (CFA) et les U21 de Manchester City, Patrick Vieira a avoué tout le bien qu'il pensait de Rony Lopes, prêté au club nordiste par les Citizens.

Patrick Vieira était de passage au Domaine de Luchin, ce vendredi, dans le cadre d’un match amical entre les U21 de Manchester City et la réserve du LOSC (CFA). Une rencontre organisée autour des bonnes relations liant les deux clubs depuis le prêt de Rony Lopes au LOSC. Entraîneur des jeunes Citizens, Patrick Vieira a évoqué après la victoire des siens (3-1, but de Soualiho Méïté pour les Lillois) le talent naissant du jeune milieu de terrain lillois, actuellement blessé. Le champion du Monde 1998, qui a discuté de longues minutes avec son protégé avant le match, en dit le plus grand bien.

« Je pense qu’il est dans le bon club avec le bon entraîneur (ndlr : René Girard) pour essayer de se développer, déclare Vieira sur le site du club lillois. Malheureusement, il revient de blessure. Il a eu deux-trois blessures qui l’ont empêché d’enchaîner les matchs. Mais c’est un joueur très intéressant et je pense qu’il peut beaucoup apporter au LOSC. (…) C’est un joueur très important pour nous, un joueur que l’on suit. Et on est contents car c’est quand même un club qui est très bien structuré, avec de bonnes choses en place. Les blessures l’ont empêché de franchir un pallier, mais c’est important pour lui de bien revenir et de travailler pour franchir un pallier. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   Sam 15 Nov 2014 - 0:50

75M€ pour le successeur de Yaya Touré ?

Bien qu'il soit toujours sous contrat avec Manchester City, Yaya Touré pourrait être mis à la porte. Les Citizens viseraient Ross Barkley pour le remplacer. Everton aurait d'ailleurs fixé le prix de l'Anglais à 75 millions d'euros.

A City, on préparerait l'après-Yaya Touré. Alors qu'il peine à retrouver le niveau de jeu qui était le sien ces deux dernières années, l'Ivoirien pourrait se voir indiquer la porte de sortie prochainement. Manchester City travaillerait logiquement à sa succession, et compterait recruter un joueur formé de son côté de la Manche. Mais il faudra faire un effort financier.


UN SALAIRE DOUBLÉ POUR BARKLEY ?
A en croire le Manchester Evening News, qui relaie l'information sur son site internet, Manchester City serait dans l'obligation de débourser 75 millions d'euros pour arracher la signature de Barkley. Les Citizens pourraient doubler le salaire de l'Anglais pour lui forcer la main. Ce deal entre deux clubs britanniques serait le plus important de l'histoire.

CITY ÉTUDIAIT UNE VENTE DE YAYA TOURÉ !
Pour rappel, The Times affirmait que Manchester City envisagerait de se séparer de Yaya Touré l'été prochain. D'après les indiscrétions du média britannique, les Citizens seraient prêts à écouter les offres pour le milieu de la Côte d'Ivoire. Une décision qui aurait été prise après la défaite contre le CSKA il y a quelques semaines. Affaire à suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manchester City Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamois Niortais Football Club
» [Druelle Football Club]
» (ITAL)Torino Football Club
» [DH] Football Club de Rouen 1899
» As Monaco Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: