Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Équipe d'Angleterre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 17 Nov 2018 - 0:05

Groupe 4 : Tout reste possible avant le dernier match

Après sa victoire dans les dernières secondes face à l’Espagne ce jeudi (3-2), la Croatie est revenue à hauteur de l’Angleterre avec 4 points. L’Espagne reste pour l’instant leader du groupe avec 6 points, mais la Roja n’a plus le moindre match à disputer. Seul un match nul lors du match Angleterre-Croatie de ce dimanche permettrait aux troupes de Luis Enrique d’accéder à la phase finale. Pour l’Angleterre et la Croatie, les calculs sont simples : il faudra gagner dimanche pour atteindre le dernier carré.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 18 Nov 2018 - 4:07

ANGLETERRE-CROATIE : UN FINAL EN FORME DE TRIPTYQUE

Dimanche (15h), les Anglais accueillent la Croatie à Wembley pour leur dernier match de groupe. Les Lions, comme les Croates, peuvent encore se qualifier, être relégués ou bien se maintenir dans la Ligue A de la Ligue des nations.

C’est la « finale » de ce groupe quatre de la Ligue A de la Ligue des nations. Les Anglais accueillent la Croatie dimanche à Wembley (15h) et l’enjeu sera de taille. Au coude à coude avec quatre points chacune, les deux formations ont trois possibilités qui s’offrent à elles : la qualification, le maintien ou bien la relégation en Ligue B. Si les locaux gagnent, ils seront qualifiés pour le dernier carré, même cas de figure pour la Croatie. En cas de défaite, les deux équipes seront reléguées en Ligue B. Pour la dernière possibilité, le match nul, si celui-ci se termine sur un score vierge, les Lions sont maintenus. Dans la situation contraire, les Croates le seront. Jeudi dernier, l’équipe au damier s’est imposée face à l’Espagne à Zagreb (3-2), une victoire qui l’a sauvée de la relégation. « Nous avons été compacts, concernés et nous nous sommes battus. L'équipe a donné le meilleur d'elle-même. C'était un match fantastique que nous méritions de gagner. Désormais, nous avons notre destin en main », s’est réjoui le sélectionneur de la Croatie, Zlatko Dalic. De leur côté, les Anglais, avec une équipe remaniée ont pris le dessus sur les Etats-Unis (3-0) en match amical, le dernier de Wayne Rooney avec les Three Lions.

Si nous jouons comme ça face à la Croatie, nous allons perdre

Gareth Southgate


« Il y a eu beaucoup de bons moments. J’ai moins aimé notre prestation lorsque nous avions le ballon. A la fin du match, nous avons manqué de discipline. Si nous jouons comme ça face à la Croatie, nous allons perdre », a lâché Gareth Southgate après la rencontre. Dimanche, cette nouvelle opposition sera la troisième entre les deux équipes en seulement quatre mois. La première, la plus douloureuse pour les Anglais, était en juillet dernier en Russie, en demi-finale de Coupe du monde, une victoire des Croates (2-1 a.p). La deuxième, était en Croatie pour un match du groupe de la Ligue A de la Ligue des nations (0-0).

La demi-finale de Coupe du Monde encore dans les têtes
Le 11 juillet dernier, la Croatie se qualifiait pour sa première finale de Coupe du Monde de son histoire face à l’Angleterre après prolongation. Les Three Lions menaient pourtant au score dès la cinquième minute de jeu après un coup franc de Trippier. A la veille du match de Ligue des nations, le sélectionneur Croate garde cette rencontre comme référence : « Nous les avons gagnés en demi-finale de de Coupe du Monde. C’est le plus important. Personne ne peut oublier ça. Ça a été le plus important des résultats sur ces trois derniers matches. », a-t-il déclaré en conférence de presse cette semaine. Pour les Anglais, la plaie est refermée et les circonstances sont différentes. « Nous avons appris de nos expériences passées. Nous avons ajouté plus de profondeur dans notre façon de jouer. Notre système a changé et nous sommes plus flexibles dans le jeu. Nous sommes en constante amélioration et je pense que sur les derniers matches que nous avons faits depuis cet été, nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers », a expliqué Gareth Southgate.

Nous les avons gagnés en demi-finale de Coupe du Monde. C'est le plus important.

Zlatko Dalic


Le sélectionneur anglais devra faire sans son défenseur, Kieran Trippier, sorti blessé samedi dernier face à Crystal Palace, en championnat. Kyle Walker serait le premier choix du manager même si Alexander-Arnold pourrait créer la surprise selon SkySports. En attaque, le trio Rashford-Kane-Sterling devrait commencer la rencontre. Le jeune Jadon Sancho, titulaire jeudi soir face aux Etats-Unis débuterait sur le banc des remplaçants. Côté croate, Zlatko Dalic sera privé d’Ivan Rakitic, blessé à l’ischio-jambier droit lors du match contre l’Espagne. En cas de victoire, la Croatie pourrait raviver quelques cauchemars aux Anglais. En 2007, l’équipe au damier avait privé la sélection de sa majesté d’Euro 2008 en allant s’imposer à Wembley (3-2).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 18 Nov 2018 - 4:07

la fédération anglaise interdit l'entrée des sacs à Wembley

La fédération anglaise de football (FA) a décidé d'interdire pour la première fois l'entrée des sacs au stade de Wembley pour les supporters qui se sont rendu au match amical du 15 novembre contre les Etats-Unis, a déclaré vendredi le directeur exécutif de la FA au journal The Daily Telegraph.

"Nous savons grâce aux services de renseignement que Wembley est une cible d'importance", a affirmé Martin Glenn pour justifier la décision.

Le directeur exécutif a pris pour exemple l'attaque terroriste qui avait fait 22 victimes à la Manchester Arena durant le concert d'Ariana Grande l'an dernier, pour illustrer à quel point les grands évènements live sont vulnérables.

"On en viendra à un moment donné à une sécurité semblable à celle d'un aéroport. Songez simplement à l'attentat de Manchester," a ajouté M. Glenn.

La sécurité s'est nettement renforcée ces dernières années au Royaume-Uni pour des évènements majeurs de sport comme la finale de la Coupe d'Angleterre ou la fameuse course hippique de Royal Ascot avec le déploiement accru de policiers armés et de chiens renifleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 19 Nov 2018 - 3:52

Nations League: l’Angleterre renverse la Croatie et se qualifie pour la phase finale (2-1, vidéos)

https://www.sudinfo.be/id86235/article/2018-11-18/nations-league-langleterre-renverse-la-croatie-et-se-qualifie-pour-la-phase

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 19 Nov 2018 - 3:52

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre) : « Nous avons montré de la résilience »

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, était ravi du mental affiché par ses joueurs, qui leur a permis de renverser la situation contre la Croatie (2-1).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre) : « Je suis très fier, nous avons grandi ensemble. Nous avons tellement bien joué en première période, puis nous avons montré de la résilience. Nous sommes restés dans le match (malgré le but encaissé). Nous sommes peut-être une nouvelle équipe d'Angleterre, mais nous avons marqué sur une touche longue et sur un coup franc excentré, donc tout n'a pas changé (sourire). Je n'avais pas vu Wembley comme ça depuis des années. La profondeur de l'effectif nous a aidés. Les changements ont joué un rôle aujourd'hui. Nous avons bien joué. Nous savions que nous avions besoin d'intégrer des jeunes joueurs (après la Coupe du monde) pour maintenir la concurrence et aller plus loin. (À propos de Kane, auteur du but décisif) Harry est le meilleur buteur du monde. Il est indispensable, il veut tellement emmener cette équipe loin. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 19 Nov 2018 - 3:54

England 2-1 Croatia

England (4-3-3): 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kyle Walker (Manchester City), 5 Joe Gomez (Liverpool), 6 John Stones (Manchester City), 3 Ben Chilwell (Leicester City); 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 7 Ross Barkley (Chelsea), 8 Fabian Delph (Manchester City); 10 Raheem Sterling (Manchester City), 9 Harry Kane (capt; Tottenham Hotspur), 11 Marcus Rashford (Manchester United).

Substitutes: 20 Dele (Tottenham Hotspur) for Barkley 64, 14 Jesse Lingard (Manchester United) for Delph 73, 17 Jadon Sancho (Borussia Dortmund) for Rashford 73.

Substitutes not used: 12 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 13 Jack Butland (Stoke City), 15 Lewis Dunk (Brighton & Hove Albion), 16 Michael Keane (Everton), 18 Luke Shaw (Manchester United), 19 Harry Winks (Tottenham Hotspur), 21 Alex McCarthy (Southampton), 22 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 23 Callum Wilson (AFC Bournemouth).

Goals: Lingard 78, Kane 85

Booking: Barkley 26

Manager: Gareth Southgate

Croatia (4-2-3-1): 12 Lovre Kalinic; 2 Sime Vrsaljko, 6 Dejan Lovren, 21 Domagoj Vida, 16 Tin Jedvaj; 10 Luka Modric (capt), 11 Marcelo Brozovic; 18 Ante Rebic, 8 Nikola Vlasic, 4 Ivan Perisic; 9 Andrej Kramaric.

Substitutes: 3 Antonio Milic for Vrsaljko 26, 7 Josep Brekalo for Rebic 46, 17 Marko Rog for Vlasic 79.

Substitutes not used: 1 Dominik Livakovic, 5 Matej Mitrovic, 13 Duje Caleta-Car, 14 Filip Bradaric, 15 Mario Pasalic, 19 Milan Badelj, 20 Marko Pjaca, 22 Josip Pivaric.

Goal: Kramaric 57

Bookings: Brozovic 67, Jedvaj 67, Lovren 89

Head coach: Zlatko Dalic

Referee: Tasos Sidiropoulos

Attendance: 78,221

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 19 Nov 2018 - 4:11







_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 20 Nov 2018 - 0:24


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 20 Nov 2018 - 0:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 4 Déc 2018 - 4:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 4 Déc 2018 - 4:26


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 4 Déc 2018 - 4:28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 5 Déc 2018 - 0:29


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 10 Déc 2018 - 2:23

Rio Ferdinand: "Gerrard et Rooney pleuraient, j'ai cru qu'on allait tous mourir"


Rio Ferdinand est connu pour avoir un caractère fort. Mais l'ancien défenseur peut aussi avoir des moments de panique.

Comme ce jour où il a pensé que toute l'équipe d'Angleterre vivait ses derniers moments, au retour de la Coupe du Monde 2006. "On venait d'être sortis par le Portugal en quarts de finale et on a eu le pire vol de retour que vous pouvez imaginer. On a été pris dans un temps terrible et tout le monde pensait qu'on allait se crasher. On était tous en train de pleurer" explique-t-il à The Sun.

"J'étais assis à côté de Rooney et Gerrard et leur épouse et tout le monde criait. C'était des turbulences à un autre niveau. J'ai vraiment pensé: 'C'est la fin'. Je suis d'habitude assez calme mais quand j'ai vu les hôtesses, j'ai vraiment eu peur" conclut Ferdinand.

footnews

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 14 Déc 2018 - 3:13

Le directeur général de la Fédération anglaise démissionne

La Fédération Anglaise (FA) vient d'annoncer la démission de Martin Glenn, son directeur général, qui restera malgré tout en poste jusqu'en mai 2019.

La Fédération anglaise de football (FA) a publié ce jeudi un communiqué annonçant la démission de Martin Glenn, son directeur général. Celui-ci va néanmoins conserver son poste jusqu'en mai 2019, le temps, sans doute, de permettre à l'instance de lui trouver un successeur. Nommé en mars 2015, cet ancien dirigeant de Leicester présente un bilan mitigé.

Il a en effet accompagné les nombreux succès récents des sélections anglaises, que ce soit chez les seniors (quatrièmes de la dernière Coupe du monde en Russie) ou, surtout, chez les équipes de jeunes, qui avaient remporté en 2017 l'Euro U19 ainsi que les Mondiaux U17 et U20. Des victoires qui avaient incité Glenn à annoncer en octobre dernier que les Trois Lions devraient bientôt remporter le titre suprême.

Mais son mandat du directeur général a été également marqué le projet avorté de vente du stade de Wembley et par de nombreuses maladresses de communication, comme lorsqu'il avait rappelé, après le fiasco des Anglais à l'Euro 2016 (éliminations face à l'Islande en huitièmes de finale), « qu'il n'était pas expert du football », ce qui avait suscité l'ironie de la presse anglaise. En mars, il avait également tenu des propos déplacés sur l'étoile de David, ce dont il s'était ensuite excusé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 17 Déc 2018 - 2:49


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Hier à 3:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90236
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Aujourd'hui à 1:00


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Mauvaise blague
» Équipe d'Angleterre
» L'équipe national d'Angleterre.
» L'équipe national d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: