Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Équipe d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 14 Nov 2014 - 1:33

Wayne Rooney : "Je ne serai jamais un grand d'Angleterre"

L'attaquant de Manchester United pense qu'il lui reste encore un trophée à remporter pour être parmi les légendes.

Ce samedi, Wayne Rooney va fêter sa 100e sélection avec l'équipe d'Angleterre. L'attaquant de 29 ans est certes à 6 buts du record de Bobby Charlton, mais il estime que sa carrière en sélection ne vaut pas celle avec Manchester United. "Je ne serai jamais un grand d'Angleterre, sauf si je ne gagne une Coupe du monde pour mon pays, comme l'a fait sir Bobby Charlton en 1966", pense l'ancien buteur d'Everton.

Notons qu'il n'a pas exactement tout gagné avec Manchester United. Il a remporté 5 championnats, 3 Coupes de la Lige et une Ligue des Champions, mais n'a jamais gagné la FA Cup. Il est arrivé au club juste après la dernière victoire des Red Devils dans la compétition, en 2004.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 14 Nov 2014 - 1:37

Townsend absent contre la Slovénie et l'Ecosse

Andros Townsend, touché à une cheville avec son club de Tottenham, a déclaré forfait pour les matches de l'Angleterre face à la Slovénie et l'Ecosse, a annoncé la Fédération anglaise jeudi.

Townsend, 23 ans, n'a pas pu s'entraîner lors des deux dernières journées et va donc manquer les qualifications à l'Euro 2016 contre la Slovénie samedi et la rencontre amicale face à l'Ecosse mardi à Glasgow.

Townsend est le deuxième joueur à quitter la sélection anglaise après Michael Carrick, 33 ans, contraint lui aussi à renoncer en raison d'une blessure à l'aine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 15 Nov 2014 - 1:12

Après Townsend et Carrick, Baines aussi forfait contre la Slovénie et l'Ecosse

L'arrière gauche anglais Leighton Baines, blessé à l'entraînement, a déclaré forfait pour les matches de qualifications pour l'Euro-2016 face à la Slovénie et l'Ecosse, a annoncé la Fédération anglaise vendredi.

Baines est le troisième joueur à quitter la sélection anglaise après Michael Carrick, 33 ans, en raison d'une blessure à l'aine, et Andros Townsend, 23 ans, touché à une cheville avec son club de Tottenham.

La nature de son problème n'a pas été précisée.

AFP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 15 Nov 2014 - 1:20

Rooney parmi les géants ?



Au moment où il s’apprête à honorer ce samedi, à Wembley, face à la Slovénie, sa 100e sélection avec l’équipe d’Angleterre, on s’interroge outre Manche sur la réelle valeur de Wayne Rooney. Quant à savoir si l’attaquant a déjà rejoint le cercle des meilleurs joueurs anglais de l’histoire en tant que joueur majeur…

C’était il y a maintenant plus de dix ans. Le 12 février 2003, Wayne Rooney débutait en amical sous le maillot de l’équipe d’Angleterre en remplaçant un certain Michael Owen à la pause. Et déjà la carrière internationale de l’attaquant s’annonçait contrariée et contrastée. Entre un record de précocité pour le plus jeune international anglais de l’histoire, âgé à l’époque de 17 ans et 111 jours (*), mais aussi à la clé cette défaite (1-3) concédée à Upton Park, sous les ordres de Sven Goran Eriksson, face à l’Australie.

Rooney a depuis fait du chemin, mis Manchester United à ses pieds, un club avec lequel il a tout gagné et compilé les sélections (99) comme les buts (43) avec les Three Lions. A 29 ans, c’est en capitaine qu’il entrera le premier samedi, accompagné de ses deux fils Son et Klay, sur la pelouse de Wembley pour recevoir cette 100e cape des mains de Sir Bobby Charlton en personne, avant d’affronter la Slovénie pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2016. Un accomplissement certain, et pourtant, en Angleterre, on n’hésite pas à débattre sur la valeur réelle de la carrière internationale de Rooney. On va même jusqu’à se demander si celui-ci a sa place au panthéon du football anglais, dont il va devenir le neuvième centurion.

L’avis des experts…

Le débat est vif entre les partisans de Rooney, qui voient en l’ancien joueur d’Everton l’égal des plus grands, et ses détracteurs, qui jugent que par-delà les statistiques et sa longévité au plus haut niveau durant ces douze années, Rooney n’a pas su mener la sélection à un titre majeur dans un grand tournoi, ni même à une finale ou une demi-finale. A l’instar d’un Charlton, vainqueur de la Coupe du monde 1966, ou d’un Gary Lineker, Soulier d’or au Mexique, lors de l’édition 1986, et encore décisif quatre ans plus tard, lorsque l’Angleterre atteindra les demi-finales du Mondial en Italie. Pire, Rooney a souvent failli au pire moment. Comme lorsqu’il fut expulsé lors du quart de finale de la Coupe du monde 2006, en Allemagne, finalement perdu aux tirs au but.

http://www.dailymotion.com/video/xh18xb_rooney-red-card-against-portugal_shortfilms?start=1

Pour Danny Mills, qui fut le capitaine de « Shrek » lors de ses débuts face à l’Australie, il n’y a pourtant pas de place pour le débat. L’ancien défenseur se souvient pour la BBC de ce "môme au visage poupon, doté d’une incroyable confiance en ses capacités en tant que footballeur, mais aussi en tant que personne. La question autour du meilleur attaquant reste ouverte, mais ce que les gens sous-estiment parfois, c’est que pour atteindre ce total de 100 sélections et jouer au top niveau –et je dis bien le top niveau- pendant 11 ou 12 ans pour son club comme pour son pays, est incroyablement difficile. Un joueur peut avoir une apogée de 4 ans (…) Wayne est resté dans cette zone pendant 10 ans. Il est si difficile de se maintenir de tels standards. C’est la marque d’un grand joueur anglais."

Pour Alan Shearer, autre attaquant de classe, "le mot « crack » est peut-être galvaudé de nos jours, mais il n’y a pas de comparaison possible avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui sont de véritables « cracks ». Je ne mettrai pas Wayne dans cette catégorie. Très bon, oui, mais si vous désignez ces deux-là comme des « cracks », alors je ne pense pas qu’il soit à ce niveau."



Du côté des statistiques…

L’investissement de Rooney en équipe d’Angleterre n’a jamais été remis en cause. Pour preuve ce poème écrit après une élimination lors de l’Euro des - 17 ans dans lequel il déclarait déjà sa flamme pour l’équipe nationale. Ses statistiques brutes ont de quoi impressionner avec donc pas moins de 43 buts inscrits en 99 matches, qui font de lui le quatrième meilleur buteur de l’histoire derrière Charlton (49), Lineker (48) et Jimmy Greaves (44). Mais avec une moyenne d’un but inscrit toutes les 172 minutes et surtout seulement 9 de ses buts présentant un caractère décisif (5 victoires et 4 nuls), Rooney peine à peser sur le rendement de l’Angleterre.



Même si l’importance du contexte compte, comme Danny Mills aime à le rappeler : "Ça ne s’est jamais bien passé pour lui dans les tournois majeurs, mais ce n’est pas sa seule faute. Bien sûr, il a eu des soucis disciplinaires, une ou deux blessures, mais c’est aussi un sport d’équipe et peu importe à quel point vous êtes un bon attaquant, vous avez besoin d’une grande équipe autour de vous pour bien faire dans ces compétitions. Lionel Messi n’a pas encore réussi dans un grand tournoi. Zlatan Ibrahimovic n’a pas de grande équipe autour de lui pour être bon dans ces épreuves. Il y a de grands joueurs qui n’ont pas nécessairement brillé dans ces moments-là. Ça ne signifie pas que Wayne Rooney n’est pas un grand joueur."

De là d’ailleurs à penser que l’Angleterre aurait pu mieux réussir sans Rooney, il y a un pas conséquent. Pour Gary Lineker, dont la définition du football tient lieu plus que jamais de vérité depuis le sacre de l’Allemagne lors du Mondial brésilien, "il (Rooney) mérite d’entrer au panthéon des meilleurs footballeurs anglais. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il est un grand joueur." Si Gary le dit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 16 Nov 2014 - 0:38


Juste avant le match Angleterre-Slovénie Wayne Rooney a reçu des mains de Sir Bobby Charlton la fameuse casquette des 100 caps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 16 Nov 2014 - 0:43

L'Angleterre fait le plein face à la Slovénie 3-1

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/l-angleterre-fait-le-plein-face-a-la-slovenie-5467840c3570a5ad0ee39a72

http://www.lequipe.fr/Football/match/314777/en-direct/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 16 Nov 2014 - 0:48


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 16 Nov 2014 - 0:49

Hart au repos contre l'Ecosse

Le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a annoncé, samedi, qu'il laisserait au repos son gardien Joe Hart pour le match amical contre l'Ecosse, mardi. Pour cette rencontre, l'Angleterre jouera donc soit avec Ben Foster, le portier de West Bromwich, soit avec Fraser Forster, celui de Southampton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 17 Nov 2014 - 0:48


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 18 Nov 2014 - 1:09

La Slovénie attaque l'UEFA

Samedi dernier, l'Angleterre a battu la Slovénie à Wembley pour la quatrième journée du groupe E (3-1). Si le temps fort de la rencontre reste la 100e sélection de Wayne Rooney, la Slovénie a vécu une drôle d'aventure.

L'UEFA a en effet interdit à l'équipe slovène de marcher jusqu'à Wembley depuis son hôtel, pourtant à cinquante mètres du stade. Pire, l'instance européenne de football a obligé les Slovènes à partir en bus à 15h pour un trajet de sept minutes. Le match ne débutant qu'à 18h, ces derniers ont dû patienter plusieurs minutes avant de pouvoir sortir s'échauffer. Une situation qui n'a pas du tout plu à Srečko Katanec, le sélectionneur de la Slovénie, comme il l'a exprimé au Daily Mirror : "Nous avons dû venir en bus alors que nous voulions marcher. C'était un match important pour nous, mais nous n'avons pas pu avoir la bonne préparation. Cela s'est traduit par de mauvaises sensations, à attendre le début du match."

Un porte-parole de la Fédération slovène de football a promis une plainte contre l'UEFA qui a obligé la sélection à prendre le bus malgré les embouteillages aux alentours du stade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mar 18 Nov 2014 - 2:09

Rooney aurait pu jouer pour l’Ecosse

Wayne Rooney, le buteur de la sélection anglaise, aurait pu connaitre une carrière internationale avec l’Ecosse.

En match amical, ce mardi, l’Angleterre défie l’Ecosse à Wembley. En vue de ce duel entre voisins, Wayne Rooney, qui vient de fêter sa 100e cape avec les Three Lions, vient de faire part d’une confession. Avant qu’il n’honore sa toute première sélection internationale, il avait la possibilité d’opter pour la Tartan Army. « Berti Vogts (ndlr, le sélectionneur de l’Ecosse à l’époque) me voulait pour que je joue avec l’Ecosse, mais je n’ai absolument pas de liens avec l’Ecosse, a-t-il confié. Je ne savais donc pas qu’est ce qui lui a pris. Il aurait dû mieux se renseigner ».


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Mer 19 Nov 2014 - 19:37

France-Angleterre le 17 novembre 2015

C'est la Fédération française de football qui a donné la nouvelle sur son compte Twitter ce mercredi après-midi.

Alors que l'équipe de France a terminé son année 2014 par une victoire contre la Suède à Marseille mardi soir (1-0), son calendrier 2015 prend forme.

Alors qu'on savait déjà que les Bleus affronteraient le Brésil le 26 mars et la sélection italienne dans le courant du mois de juin, voilà qu'une nouvelle rencontre a été annoncée.

En effet, la Fédération française a indiqué sur Twitter qu'une joute amicale entre la France et l'Angleterre se tiendrait le 17 novembre 2015.

Equipe de France ✔ @equipedefrance
Suivre
Save the date ! L'@equipedefrance affrontera l'Angleterre le 17 novembre 2015 à Wembley en match amical.#ENGFRA cc @FA


12:00 - 19 Nov 2014

Walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 20 Nov 2014 - 0:12

Excuses suite à un chant anti-IRA

La Fédération anglaise de football a présenté mercredi ses excuses après que la fanfare suivant les Three Lions en déplacement ait joué un chant anti-IRA.



Une polémique vite désamorcée. La Fédération anglaise de football a présenté ses excuses auprès des supporters écossais mercredi. La raison ? La fanfare qui suit les Three Lions dans tous leurs déplacement a joué un chant anti-IRA (« Follow England Away »), repris en chœur par les 5 000 fans anglais ayant fait le déplacement jusqu’à Glasgow. Un air que le groupe joue très souvent, mais dont la résonance était forcément plus forte en Ecosse. Le sélectionneur Roy Hodgson a assuré qu’il ne connaissait pas la connotation de cette chanson, tout comme John Hemmingham, leader de la fanfare. La police écossaise a indiqué qu’il n’y avait eu aucun incident en marge de la rencontre et n’a reçu aucune plainte pour des chants offensants. Pour rappel, l’Angleterre s’est imposé en Ecosse (1-3). C’est tout ce que l’histoire retiendra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 20 Nov 2014 - 0:15

Ecosse - Angleterre : 1-3

http://www.lequipe.fr/Football/match/333892

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 22 Nov 2014 - 2:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Dim 23 Nov 2014 - 1:32


Wayne Rooney et Scott Brown avant Ecosse -Angleterre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 24 Nov 2014 - 1:34

Roy Hodgson trouve que c'est trop long de plus réunir le groupe avant Mars et aimerait donc rassemblé l'équipe pour une ou 2 soirées pour un diner ou autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 29 Nov 2014 - 1:44

L’Angleterre 13 eme au classement FIFA de novembre 2014 (+7 places)

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne 1725 (1725.30)
2 Argentine 1538 (1538.29)
3 Colombie 1450 (1449.77)
4 Belgique 1417 (1417.26)
5 Pays-Bas 1374 (1374.25)
6 Brésil 1316 (1316.14)
7 Portugal 1160 (1160.22)
- France 1160 (1159.55)
9 Espagne 1142 (1141.56)
10 Uruguay 1135 (1135.08)
11 Italie 1103 (1102.85)
12 Suisse 1091 (1090.63)
13 Angleterre 1032 (1031.53)
14 Chili 1022 (1021.77)
15 Roumanie 1014 (1014.21)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 5 Déc 2014 - 2:48

La Fédération anglaise lance un grand plan pour la compétitivité de son football

La Fédération anglaise de football (FA) a révélé jeudi son plan de développement à long terme pour relancer la compétitivité du football anglais, en s'inspirant des modèles allemand et belge.

Le plan, imaginé après une nouvelle désillusion lors du Mondial-2014 au Brésil, où l'Angleterre a été éliminée dès le premier tour, met l'accent sur la formation des entraîneurs et l'encadrement des meilleurs jeunes du pays avec cinq points essentiels.

La composante "Qui sommes-nous" vise à mettre en avant la fierté de représenter l'Angleterre, "Comment nous jouons" à développer une philosophie de jeu basée notamment sur la possession et "Le futur joueur anglais" à déterminer les capacités et caractéristiques que devront avoir les futurs joueurs de l'équipe nationale. Enfin, "Comment nous entraînons" cherche à améliorer la qualité de l'encadrement et "Comment nous assurons le suivi" à faire progresser le suivi médical, psychologique et nutritionnel.

Le projet, dévoilé à partir de jeudi à plus de 1500 entraîneurs au camp de base de la FA à Saint George Park, a été bâti pour permettre, à long terme, à l'équipe nationale d'être plus compétitive et d'envisager la victoire lors des tournois majeurs.

Plusieurs nations majeures du football ont été observées: "Il est particulièrement dangereux de copier un autre pays, mais il serait dommage de ne pas s'intéresser aux leçons retenues par les autres", a expliqué Dan Ashworth, le directeur du développement élite à la FA.

"Les deux exemples qui viennent à l'esprit sont l'Allemagne et la Belgique, qui ont eu des programmes forts venant de leurs fédérations avec des directions claires", a-t-il ajouté.

La FA espère ainsi combler le retard accumulé en matière de tactique par rapport aux autres pays dominants du ballon rond avec un projet prévu pour les sélections de jeunes, depuis les moins de 15 ans jusqu'aux sélections espoir, féminines et masculines.

"Je pense qu'il est très important que nous ayons une idée des grands principes à suivre et des comportements que nous attendons des joueurs dans différentes situations", a souligné, enthousiaste, le sélectionneur de l'équipe nationale Roy Hodgson, qui ne sera sûrement plus en place lorsque cette politique portera ses fruits.

"Je pense que toutes ces initiatives vont faire progresser le football anglais, et que c'est essentiellement une affaire d'encadrement. Plus vite nous véhiculerons ces messages aux jeunes joueurs qui en seront imprégnés, plus vite nous feront progresser les joueurs de l'équipe nationale élite lorsque les jeunes atteindront ce niveau", a-t-il conclu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Sam 20 Déc 2014 - 1:48

L’Angleterre 13 eme au classement FIFA de décembre 2014.

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne 1725
2 Argentine 1538
3 Colombie 1450
4 Belgique 1417
5 Pays-Bas 1374
6 Brésil 1316
7 Portugal 1160
- France 1160
9 Espagne 1142
10 Uruguay 1135
11 Italie 1103
12 Suisse 1091
13 Angleterre 1032
14 Chili 1022
15 Roumanie 1014

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Lun 22 Déc 2014 - 2:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 1 Jan 2015 - 2:24


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Jeu 1 Jan 2015 - 20:43


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 9 Jan 2015 - 2:43

L’Angleterre 13 eme au classement FIFA de janvier 2015.

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne 1725
2 Argentine 1538
3 Colombie 1450
4 Belgique 1417
5 Pays-Bas 1374
6 Brésil 1316
7 Portugal 1160
- France 1160
9 Espagne 1142
10 Uruguay 1135
11 Italie 1103
12 Suisse 1091
13 Angleterre 1032
14 Chili 1016
15 Roumanie 1014

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 42
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   Ven 16 Jan 2015 - 2:19

Southgate prolongé chez les Espoirs anglais

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, Gareth Southgate, a prolongé son contrat de 12 mois jusqu'à l'été 2017.

L'ancien défenseur international avait pris ses fonctions en août 2013. Sous sa houlette, les Espoirs anglais sont restés invaincus dans les éliminatoires du Championnat d'Europe des moins de 21 ans de l'UEFA dont la phase finale se jouera en République tchèque en juin prochain.

"J'apprécie vraiment mon travail auprès de la Fédération anglaise. Avec les innovations et le développement du centre d'entraînement de St. George's Park, je pense que nous avons posé de solides fondations", a déclaré Southgate.

Le 27 mars, les Anglais affronteront leurs homologues tchèques à Prague. Trois jours plus tard, ils affronteront l'Allemagne sur la pelouse de l'ancien club de Southgate, le Middlesbrough FC. Ils débuteront leur EURO le 18 juin face au Portugal à Uherske Hradiste avant d'affronter la Suède et l'Italie dans le Groupe B.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Équipe d'Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe d'Angleterre
» Mauvaise blague
» Équipe d'Angleterre
» L'équipe national d'Angleterre.
» L'équipe national d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: