Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Chelsea Football Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 8 Sep 2014 - 23:14

Ce joueur sur lequel Mourinho compte pour le futur des Blues



José Mourinho est un tacticien hors-pair mais également un homme très persuasif. Capable de tirer le meilleur de ses joueurs, l’entraîneur portugais sait également persuader ces derniers de le rejoindre ou de rester. Ce qu’il a fait récemment avec un jeune Hollandais.

Quand José Mourinho tient à un joueur, le Special One fait tout pour le conserver ou l’attirer dans son équipe. Une force de conviction qui a récemment été confirmée par Nathan Ake. International néerlandais des moins de 21 ans, celui-ci avait demandé a être prêté cette saison, mais le jeune milieu de terrain a déclaré que son entraîneur l’a convaincu de rester.

« IL A DIT QU’IL VOULAIT ME GARDER »

C’est en tout cas ce que laissent penser des propos de l’intéressé rapportés par le journal britannique London Evening Standard : « Il (Mourinho) a dit qu’il voulait me garder ». Âgé de 19 ans, Nathan Ake était apparu à six reprises avec les Blues lors de l’exercice 2012/2013, mais une seule fois durant la saison précédente. D'où son intention d'avoir du temps de jeu ailleurs en étant prêté. Il a d'ailleurs vu 26 joueurs sous contrat partir en prêt cet été...

« MOURINHO EST HEUREUX AVEC MOI DANS L’ÉQUIPE »

Le jeune néerlandais veut prendre le temps de progresser et pense que Mourinho est le mentor idéal pour cela : « Je sais que j’ai encore le temps, et Mourinho est heureux avec moi dans l’équipe. Sa façon de dire les choses est claire, surtout en matière d’entraînement et d’apprentissage. Par exemple, si vous retirez votre pied, il se met en colère. Il aime les gens qui donnent tout à chaque instant ». Nathan Ake sait donc ce qu’il lui reste à faire pour convaincre l’ancien coach de l’Inter Milan et du Real Madrid de lui donner une chance plus importante de se montrer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Lun 8 Sep 2014 - 23:16

Chelsea, le nom qui fait pleurer Al-Khelaifi

Président du Paris Saint-Germain depuis trois ans, Nasser Al-Khelaifi a vécu de nombreux bons moments avec le club de la capitale, mais également quelques mauvais et l’un d’entre eux restera à jamais gravé dans sa mémoire. En effet, le patron du PSG l’admet, l’élimination en quart de finale cette année à Chelsea l’a durablement marqué et il a encore du mal à en parler, même s’il veut bien évidemment positiver en évoquant l’avenir. « A Chelsea, on était à trois minutes d’une demi-finale. A trois matches de notre rêve de gagner cette compétition.. Ce soir-là, j’ai essayé de cacher mes sentiments vis-à-vis des joueurs mais c’était très difficile. C’est peut-être le pire moment de ma vie, admet sans problème, le président du Paris Saint-Germain, qui rêve toujours d’une Ligue des champions, mais reste prudent. On a dit une victoire dans les cinq ans, c’est vrai. C’est notre objectif, mais on sait que c’est compliqué : le Real Madrid a 500 M€ de budget et a investi beaucoup. Et il a mis douze ans pour y arriver. » Cela laisse donc un peu de temps au PSG pour accrocher cette fameuse coupe aux grandes oreilles tant convoitée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:07

Guardiola veut des terrains au gazon plus court pour un jeu plus rapide: Mourinho refuse

Décidément, Pep Guardiola et José Mourinho ne sont jamais d’accord. Il y a peu, les deux hommes se chamaillaient sur les bancs du Real et du Barça. Aujourd’hui, ils ne partagent toujours pas le même avis.

Mais lors de la réunion annuelle des meilleurs entraîneurs d’Europe à Nyon, il n’était pas question d’erreur d’arbitrage ou de rivalité Madrilo-barcelonaise.

La problématique concernait cette fois la taille du gazon sur les pelouses de football. Dans le règlement, la taille maximum de la pelouse doit être de 3 cm. Une taille que Pep Guardiola, adepte du jeu rapide, aimerait réduire à 1,5 cm.

Une proposition qui n’amuse guère The Special One. Lui qui aime bien miser sur la défensive, José Mourinho a précisé que « chacun a sa manière de jouer et cela doit être respecté. Le football peut être spectaculaire de différentes manières. » selon le journal allemand TZ.

De son côté, l’actuel coach du Bayern ironisait : « La beauté du football dépend surtout de l’entraîneur ». Bref, en voilà deux qui ne partiront pas en vacances ensembles.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:07

Valdano: "Je n'ai jamais entendu une phrase de Mourinho digne d'être retenue"

Jorge Valdano n'est pas seulement le premier homme à avoir touché le ballon après le chef d'oeuvre de Diego Maradona face à l'Angleterre lors de la Coupe du Monde 1986. L'Argentin est également un grand penseur du ballon rond, ce qui lui a valu une carrière de dirigeant au Real Madrid, défendant l'idéal du madridisme avec les mots après l'avoir fait avec les pieds à la fin des années 80.

Maître à penser de la Casa blanca, Valdano a été prié de quitter Madrid voici quelques saisons pour des points de vue trop divergents avec José Mourinho, alors entraîneur du Real. Pas étonnant, dès lors, que les mots soient acerbes quand le poète du football prend la plume pour raconter le Mou' dans son dernier ouvrage, Los 11 poderes del líder. Un bouquin sorti en 2013 mais qui refait parler de lui depuis sa traduction en italien, langue dans laquelle Mourinho a conquis l'Europe avec l'Inter lors du Triplete de 2010.

"Si Guardiola est Mozart, Mourinho est Salieri. Il serait un grand musicien si Mozart n'existait pas." D'emblée, Valdano affirme sa préférence pour le guardiolismo, incarnation d'un football "socialiste" et d'un idéal de beau jeu porté au-delà des exigences "libérales" du résultat qui semblent être le seul moteur de José Mourinho. Plus loin, le Special One est d'ailleurs défini comme "un personnage fait à la mesure de ces temps bruyants et vides" par la violente plume argentine.

C'est ensuite l'égocentrisme du coach portugais qui passe à la casserole: "L'intelligence et l'ego sont des ennemis. Et quand ils sont confrontés, c'est toujours l'ego qui gagne" écrit Valdano, masquant à peine son aversion pour celui qui a pourtant replacé le Real Madrid au sommet de l'Espagne, mettant un terme à l'hégémonie du Barça de Guardiola.

Ses divergences de vue avec le Mou', Valdano les résume en une phrase: "Je ne pouvais pas m'entendre avec lui, parce qu'il est aux antipodes de ma sensibilité." Et d'ajouter, pour expliquer ce grand écart entre le football fantasmé de Valdano et la cynique réalité mourinhienne: "Je n'ai jamais entendu, en public ou en privé, une de ses phrases sur le football digne d'être retenue." Une phrase qui incarne parfaitement l'incompréhension entre un homme qui met le football au service de ses envolées poétiques - et qui a donc besoin d'art sur le terrain pour servir son art littéraire - et un autre qui vit pour le football, et uniquement pour le football.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:08

Eden Hazard futur remplaçant de Ronaldo à Madrid ?

Le Diable Rouge n'a encore que 23 ans et entre déjà dans les plan du président madrilène.

Même s'il n'a pas ouvertement critiqué les propos tenus par Cristiano Ronaldo à propos du recrutement effectué par son club, le président Florentino Pérez aurait, selon Caughtoffside, déjà dans l'idée de recruter le Diable rouge soit en 2015 ou en 2016.

Auteur de 15 buts et 7 passes décisives la saison dernière chez les Blues, le médian offensif aura encore l'occasion d'améliorer ses statistiques cette saison avant de partir par la grande porte. Les spécialistes évoquent déjà un chèque de 70 millions d'euros pour celui qui rêve de remporter le Ballon d'Or.

L'entraîneur Carlo Ancelotti n'a jamais caché qu'il a un faible pour le natif de La Louvière. Mais dans l'idéal, l'ex-coach du PSG aimerait bien pouvoir s'appuyer sur un tandem Ronaldo-Hazard.

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:10

Oscar valide le choix de Mourinho pour Fabregas

Si l’arrivée de Cesc Fabregas à Chelsea n’a pas fait que des heureux, notamment du côté d’Arsenal et de ses supporters, celle-ci fait le bonheur de son entraîneur José Mourinho ainsi que de ses coéquipiers. Dont un en particulier.

Cesc Fabregas est un homme heureux à Chelsea. L’Espagnol n’a pas tardé à trouver sa place dans le dispositif de Mourinho et à se montrer à son avantage lors de ses premières sorties sous le maillot des Blues. Doté d’une très bonne technique et d’une qualité de passe hors-norme, son compère du milieu de terrain, le Brésilien Oscar, est ravi de son association avec l’ancien blaugrana.

« SON JEU EST SIMILAIRE AU MIENS »

L’international auriverde a déclaré au quotidien anglais Daily Mail à propos de son nouveau coéquipier : « Son jeu est similaire au miens, mais nous devons bien travailler ensemble lors des premiers matchs de cette saison pour que cela fonctionne. Il est arrivé dans l’équipe et s’est immédiatement senti très bien » avant d’ajouter « revenir de plus loin pour avoir le ballon est quelque chose que j’ai toujours fait, mais c’est aussi une chose que le manager aime que je fasse, de la même façon que Fabregas et Willian ».

« CHACUN DE NOUS VEUT GAGNER LA PREMIER LEAGUE »

Le milieu offensif voit en Fabregas un complèment idéal à son poste et se montre ambitieux : « Nous permutons beaucoup dans nos positions et nous espérons perfectionner ça tout au long de la saison parce que cela a très bien marché pour l’équipe. Je pense que nous sommes bons en ce moment. Tous les joueurs sont à un haut niveau, mais maintenant nous devons continuer à bien jouer parce que chacun de nous veut gagner la Premier League ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:10

Chelsea en quête d’un nouveau sponsor maillot

Depuis 2005, les Blues évoluent avec l’entreprise Samsung en tant que sponsor maillot principal. Et si le club a renouvelé le partenariat en 2013, ce contrat expire à la fin de cette saison. Chelsea s’est donc d’ores et déjà mis en quête d’un autre sponsor maillot.

Et selon le Daily Mail, c’est Turkish Airlines qui tiendrait la corde pour remplacer Samsung. La compagnie aérienne a déjà plus qu’un pied dans le football dans la mesure où elle est partenaire de Barcelone, Manchester United et l’équipe nationale de Turquie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:11

Rémy programme ses retrouvailles avec Liverpool...

Loïc Rémy est en forme en ce moment. Revigoré par son transfert du côté de Chelsea, l’attaquant passé par Newcastle la saison passée n’en garde pas moins une dent contre Liverpool, club qu'il devait initialement rejoindre.

Loïc Rémy peut sourire à nouveau. Son souhait de rejoindre une formation anglaise disputant la Ligue Des Champions a été exaucé. Buteur avec les Bleus contre l’Espagne en amical jeudi dernier (1-0), l’attaquant ou ailier est désormais un pensionnaire de Stamford Bridge, sous les ordres de José Mourinho. Et le joueur formé à Lyon a hâte d’en découdre avec un club en particulier : Liverpool.

« JE N’AI PAS COMPRIS LA DÉCISION DE LIVERPOOL »

Alors qu’il devait s’engager avec le club de la Mersey, son transfert chez les Reds a finalement été annulé, pour cause de visite médicale non satisfaisante, due à une soi-disant anomalie au cœur repérée. Le joueur a declaré dans Mirror qu’il compte bien prouver à Brendan Rodgers et les siens qu’ils ont eu tort de le laisser filer : « Je n’ai pas compris la décision de Liverpool. Ce n’était pas très honnête de leur part. Je n’avais pas peur. Je sais exactement ce que j’ai, j’ai rencontré tous les spécialistes dans le monde. Beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi et Liverpool le sait. »

« L’ÉQUIPE IDÉALE POUR MOI »

Celui qui a inscrit vingt buts en quarante et un matchs de Premier League depuis son arrivée en janvier 2013 du côté des Queen's Park Rangers semble en tout cas enchanté au sein de sa nouvelle équipe, et surtout de pouvoir en apprendre plus auprès du fameux Special One : « Je suis fier de porter le maillot de Chelsea. Il y a un coach capable de m’aider à progresser. C’est l’équipe idéale » a affirmé le joueur de 27 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mar 9 Sep 2014 - 18:19

Fabregas explique pourquoi il a rejoint Chelsea

Cesc Fabregas le sait, son choix de rejoindre Chelsea n'a pas été compris par tous. Il a donc décidé de s'expliquer plus en détail sur ce qui l'a poussé à rejoindre les Blues de José Mourinho.

5 octobre, 25 avril. Voilà deux dates que Cesc Fabregas a déjà probablement coché sur son calendrier. Il s’agit des deux rencontres de Premier League entre Chelsea et Arsenal. Appréhende-t-il les retrouvailles avec les supporters des Gunners ? Son choix de rallier les Blues cet été n’a pas fait que des heureux, mais il faut rappeler qu’Arsenal n’a pas souhaité s’activer sur ce dossier. Toujours est-il que Fabregas a pris le temps de réfléchir à l’impact de sa décision vis-à-vis de son ancien club.

« Ne pensez pas que je n’y ai pas pensé. Je garderai mon attachement aux Gunners pour toujours. Je sais que je vais revenir à Highbury (sic) et ce sera un moment spécial », a-t-il assuré au quotidien espagnol El Pais. Lui-même est d’ailleurs le premier surpris d’avoir rejoint Chelsea et José Mourinho, l’entraîneur du rival madrilène durant son passage au FC Barcelone.

Le discours de Mourinho l’a séduit

« Si vous m’aviez dit il y a 5 ans que je jouerai pour Chelsea et pour Mourinho, je ne vous aurais pas cru, mais la vie change. J’ai commencé à penser à un départ de Barcelone après la finale de la Coupe du Roi. C’est là que j’ai commencé à penser que mon cycle était fini, qu’il fallait un changement », raconte Fabregas, qui explique les dessous de son transfert. « J’ai parlé avec mon agent et je lui ai demandé de me trouver un nouveau club. Une offre de Chelsea est arrivée. Pour moi, cela signifiait revenir à Londres, où j’ai grandi. Il n’y avait pas meilleure solution. J’ai parlé avec Mourinho et il m’a dit les choses que j’avais besoin d’entendre, je me suis senti valorisé. J’ai senti que j’allais être important dans le projet. »

Mourinho a donc une nouvelle fois démontré son sens de la persuasion. Et appuyé là où ça faisait mal pour Fabregas à Barcelone. Jamais considéré comme un joueur majeur au Barça, le milieu de terrain avait besoin de retrouver le devant de la scène et c’est en Angleterre que sa cote est la plus forte. Mourinho a su le convaincre de rallier « l’ennemi » Chelsea, alors qu’Arsenal, qui aurait eu la priorité du joueur, a décidé de ne pas bouger. Reste à savoir si cela lui épargnera les sifflets des supporters d’Arsenal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 10 Sep 2014 - 22:38

Chelsea également dans le coup pour Cristiano Ronaldo ?

Selon le London Evening Standard, Chelsea serait le principal concurrent de Manchester United pour accueillir Cristiano Ronaldo.

Le mercato estival a fermé ses portes il y a quelques jours mais l’avenir de certains joueurs ne cesse d’être évoqué. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo. L’international portugais n’a jamais écarté un retour à Manchester United et son agent, Jorge Mendes, aurait pour objectif de l’associer à Angel Di Maria et Radamel Falcao dans un futur proche…

MOURINHO-CR7, LES RETROUVAILLES ?

Mais selon les informations du London Evening Standard, Manchester United n’est pas le seul club anglais à être intéressé par les services de Cristiano Ronaldo. Le Chelsea de Mourinho serait en effet à l’affût en cas de départ annoncé du joueur du Real Madrid, qui verrait en Hazard le successeur idéal. Reste enfin le PSG qui, malgré les contraintes du fair-play financier, n’aurait pas abandonné l’idée comme nous l’avons indiqué.

LE PSG À L’AFFÛT

CR7 a en effet toujours gardé l’option PSG dans un coin de sa tête pour la fin de sa carrière, d’autant qu’il tient Nasser Al-Khelaïfi en très haute estime. Le club de la Capitale restera à l’affût d’autant plus que les relations entre Jorge Mendes et Florentino Pérez ne sont plus les mêmes après le transfert avorté de Radamel Falcao au Real Madrid cet été.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Mer 10 Sep 2014 - 22:42

Fabregas, Diego Costa… Hazard juge le mercato des Blues !

Le prodige belge a livré son sentiment sur les recrues estivales de Chelsea et expliqué comment elles allaient lui faciliter la vie.

Pour Eden Hazard, Chelsea ne s’est pas trompé en recrutant Diego Costa et Cesc Fabregas pour la coquette somme de 78 millions d’euros. En plus de les considérer comme deux des meilleurs joueurs du monde, l’international belge estime qu’ils vont lui faciliter la vie.

« FABREGAS EST L’UN DES MEILLEURS MILIEUX DE TERRAIN AU MONDE »

« C’est vrai que ce sont les meilleurs joueurs. Costa peut marquer à tous les matches et Cesc est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Cesc peut également marquer et faire des passes décisives, comme on a pu le voir lors du premier match de championnat face à Burnley avec cette superbe passe pour André Schürrle. C’est très important pour l’équipe et il peut nous aider à gagner », a-t-il confié au London Evening Standard.

« C’EST AUSSI MON JOB DE FAIRE DES PASSES DÉCISIVES »

« La saison dernière, J’ai marqué beaucoup de buts et peut-être que cette saison, je pourrais faire plus de passes vers l’avant car Costa est l’un des meilleurs et peut marquer des buts. C’est mon job de marquer mais c’est aussi mon job de faire des passes décisives. Je peux désormais me concentrer sur les passes décisives. Je suis prêt à être meilleur que la saison dernière. Quand je suis sur le terrain, j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même. Les nouveaux joueurs se sont bien intégrés. J’apprécie le fait de jouer avec les meilleurs joueurs et je suis très heureux. Nous avons une équipe très compétitive et nous voulons plus que la saison dernière. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:39

Hazard: "Je peux maintenant me concentrer sur les assists"

Eden Hazard s'est livré sur le site internet de Chelsea. il y parle de son rôle sur le terrain, qui a légèrement évolué, notamment grâce aux renforts enregistrés par le club londonien lors du mercato.

Eden Hazard ressent moins de pression depuis l'arrivée au club de Diego Costa et Cesc Fabregas. L'équipe possède plus de solutions cette année et le Diable Rouge peut se permettre de ne pas se fixer uniquement sur les buts. "C'est vrai, ce sont des grands joueurs. Costa peut marquer à chaque match et Cesc est l'un des meilleurs médians au monde" déclare Eden Hazard sur le site de Chelsea.

"Cesc peut aussi bien marquer que passer, comme il l'a fait lors du premier match, face à Burnley, où il a été l'auteur d'une splendide passe pour André Schurrle. Il est très important pour l'équipe et peut nous aider à gagner."

"La saison passée, j'ai marqué beaucoup de buts et peut-être que cette saison j'aurai l'opportunité de faire plus de passes vers l'avant parce que Costa est l'un des meilleurs et sait marquer" ajoute Hazard. "C'est mon boulot de marquer mais c'est aussi le mien de faire des passes décisives. Je peux donc maintenant me concentrer sur les dernières passes. Je suis prêt à être meilleur que la saison dernière. Quand je monte sur le terrain, je tente de donner le meilleur de moi."

Il termine en affichant les objectifs du club, après une saison vierge de tout trophée: "Les nouveaux venus ses sont bien intégrés. J'aime jouer avec les meilleurs joueurs du groupe. Nous avons une équipe très compétitive et nous voulons plus que l'année dernière. Nous avions bien joué mais sans remporter de trophée et cette année, nous en voulons plus. Nous pouvons gagner 4 trophées et j'espère que nous pourrons rivaliser aussi longtemps que possible dans les deux coupes nationales, la Premier League et la Champions League."

S. Rouquet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:40

Thibaut Courtois à Chelsea: «C'est vraiment très beau d'avoir signé un nouveau contrat de cinq ans»

Déjà assuré d’être le gardien Number One avec les Diables rouges, notre international belge, Thibaut Courtois vient de signer un nouveau contrat avec Chelsea.

Chelsea a annoncé jeudi via son site que Thibaut Courtois a prolongé pour cinq ans son contrat. Le gardien des Diables rouges est donc lié au club de Premier League jusqu’en 2019.

En fait, Chelsea a acheté Courtois à Genk en 2011 mais l’a directement prêté à l’Atletico Madrid où il est resté trois saisons. Cet été, le coach des Blues, José Mourinho, a décidé de le rapatrier à Londres et l’a jusqu’à préféré au monument tchèque Petr Cech.

«Je suis très heureux avec ce nouvel accord», a précisé Courtois sur le site officiel. «C’est vraiment très beau d’avoir signé un nouveau contrat de cinq ans. Mon futur était déjà assuré mais c’est réjouissant de savoir que je vais rester ici pendant cinq autres années et que je n’aurai plus qu’à me concentrer sur mes matches».

Selon certains médias anglais, Eden Hazard devrait également signer sous peu un nouveau bail avec le club de Stamford Bridge.

Après trois journées, Chelsea est en tête du championnat d’Angleterre avec le maximum de points (9/9). Samedi, il reçoit Swansea City, 2-ème avec également 9 points.

La NG


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:41

Diego Costa joueur du mois d’août !

Transféré cet été en provenance de l’Atlético Madrid, Diego Costa réalise des débuts fracassants avec Chelsea. Avec quatre buts en trois matchs, l’attaquant espagnol semble s’être bien adapté à son nouveau club. L’Espagnol vient d’ailleurs de recevoir sa première récompense puisqu’il a été nommé joueur du mois d’août en Premier League.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:44

Chelsea prêt à faire des folies pour un prodige de 11 ans



Petit problème: Xavier Simons appartient au Barça.

Le talent n'attend pas le nombre d'années. Et aux quatre coins de l'Europe, la chasse aux prodiges est ouverte.

D'après le site express.co.uk, Chelsea a jeté son dévolu sur Xavier Simons (11 ans). Ce jeune garçon néerlandais suit sa formation à "La Masia", le célèbre centre de formation du FC Barcelone.

Roman Abramovitch (le président de Chelsea), toujours selon le média britannique, a tout mis en oeuvre pour convaincre le gamin et sa famille de rejoindre Londres à court terme.

Sachez que le Barça est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos (hiver et été 2015) après avoir recruté des mineurs au club.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:46

Mourinho veut Ronaldo !

Selon le Daily Star, Jorge Mendes fera tout pour que Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid après s’être frictionné avec le président du club, Florentino Pérez. Ainsi, si Manchester United serait très intéressé par l’idée de récupérer son attaquant portugais, ce denier pourrait aussi bien rejoindre le Chelsea de José Mourinho. Ainsi, les Blues seraient prêts à débourser 75 millions d’euros pour CR7, soit sept millions de plus que le club mancunien.
Cependant la piste de Chelsea semble moins crédible dans la mesure où, d’une part, Ronaldo a déclaré une nouvelle fois son amour envers Man United. Il serait donc très mal venu de le voir rejoindre un autre club en Premier League. D’autre part, sa relation avec le Special One n’est pas au beau fixe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:49

Mourinho : «Cahill est dans la meilleure forme de sa carrière»

José Mourinho a été très élogieux envers Gary Cahill ce vendredi. « Il est dans la meilleure forme de sa carrière » a déclaré le coach de Chelsea en conférence de presse, dans des propos rapportés par le Daily Star. « C’est un joueur très mature et je pense que c’est le défenseur central dont l’Angleterre a besoin. En tant que vice-capitaine de la sélection je suis persuadé qu’il répondra présent lorsqu’on lui confiera le brassard ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:50

Quand Mourinho se félicite lui-même pour le mercato des Blues...

José Mourinho s’est félicité de son travail durant le mercato estival, durant lequel il a réussi à renforcer notablement l’effectif de Chelsea.

Chelsea s’est renforcé cet été, en vue de réaliser des grandes choses. Diego Costa, Filipe Luis, Cesc Fabregas et plus récemment Loïc Rémy sont venus grossir les rangs des Blues, qui pouvaient déjà compter sur un effectif bien huilé la saison dernière en dépit du départ de David Luiz vers le Paris Saint-Germain pour près de 50M€. José Mourinho a toutes les cartes en main pour réaliser le rêve de ses dirigeants et enfin décrocher le titre en Premier League.

« LE MERCATO ? J’AI RÉALISÉ DU TRÈS BON BOULOT »

Cette saison encore Chelsea pourra compter sur un effectif de haut niveau afin de jouer les premiers rôles en championnat comme en Ligue des Champions. On dit merci qui ? « J’ai réalisé du très bon boulot en individualisant nos besoins la saison dernière » a confié José Mourinho en conférence de presse ce vendredi, dans des propos rapportés par le Daily Star. « On a fait un très bon travail et le club a offert des joueurs important à l’équipe. Nous pensons que les joueurs qui sont arrivés répondent parfaitement à nos besoins et nous avons bien opéré en équilibrant les dépenses et les recettes ».

« RÉMY EST UN JOUEUR QUE L’ON APPRECIE »

Le Special One a notamment parlé du recrutement de Loïc Rémy, survenu dans les dernières heures du mercato estival. « Remy est arrivé le dernier jour, mais c’était juste la conséquence du départ de Fernando Torres vers le Milan AC. Ce fut une réaction parfaite à une situation inattendue, puisque le club nous a donné un joueur que l’on apprécie et que l’on trouve apte à se placer dans les trois prétendants au poste » a expliqué José Mourinho, qui a refusé de commenter les recrutements d’Angel Di Maria et Radamel Falcao pour Manchester United. « Je n’ai pas de commentaires à faire, je suis le coach de Chelsea et je n’ai pas à réagir à ce que font les autres clubs ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:51

Terry affiche clairement son ambition

John Terry, joueur emblématique de Chelsea, a déjà gagné la Premier League à trois reprises avec les Blues en 2005, 2006 et 2010. Mais le capitaine de la formation londonienne ne semble pas rassasié et, du haut de ses 33 ans, il veut encore gagner le championnat anglais cette saison.

« Je veux gagner des trophées, l’année dernière nous ne l’avons pas fait. Nous ne sommes pas plus déterminés que d’habitude car nous le sommes tout le temps, mais avec les joueurs que le propriétaire a fait venir, nous nous battrons à nouveau » a-t-il lâché dans le London Evening Standard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Ven 12 Sep 2014 - 23:52

Cahill vers une prolongation

Le défenseur international anglais Gary Cahill devrait se voir bientôt proposé un nouveau contrat au sein de son club de Chelsea.

Elément indéboulonnable de la défense de Chelsea depuis son arrivée au club en janvier 2012, Gary Cahill sera bientôt récompensé pour sa régularité. A en croire les révélations faites par The Evening Standard, l’ex-joueur de Bolton est en discussions pour une prolongation et un accord devrait être trouvé prochainement. L’actuel bail de Cahill avec les Blues prend fin en juin 2017. Le défenseur international totalise 10 buts en 114 matches disputés avec l’équipe londonienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 13 Sep 2014 - 23:17

Chelsea file seul en tête

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2014-09-13/chelsea-file-seul-en-tte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 13 Sep 2014 - 23:18

Mourinho : "Rémy n'a pas de problème"

En conférence de presse, José Mourinho est revenu sur l'éventuel pépin physique de Loïc Rémy ayant avorté son transfert à Liverpool.
"Nous n'avons pas les dossiers de Liverpool", a indiqué l'entraîneur de Chelsea. "La conclusion a été la même que celle du staff de l'Equipe de France avant la Coupe du monde, que le joueur n'a pas de problème et peut jouer au football. (...) Rémy est arrivé le dernier jour mais c’était juste une conséquence du départ de Fernando Torres au Milan AC, une réaction à une situation inattendue. Mais même ainsi, le club a été prêt à nous donner un avant-centre que nous aimons et nous croyons qu’il est parfait pour être l’un des trois attaquants du club."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Sam 13 Sep 2014 - 23:19

Mourinho, "Entraîneur arrogant ? Ils n'ont peut-être pas tort"

Le manager de Chelsea, José Mourinho, s'est longuement confié sur sa vie privée au Mirror. On apprend notamment que c'est un homme romantique.

Aimé par les uns, détesté par les autres, José Mourinho est un entraîneur qui n'a pas sa langue dans sa poche. Le manager de Chelsea s'est confié sur sa vie privée au Mirror, et The Special One nous apprend certaines caractéristiques plutôt surprenantes. Marié à Matilde depuis 25 ans, le Portuguais est très proche de sa famille. "Si vous avez du succès dans le foot, c'est que vous aimez le foot. Si vous avez du succès dans votre vie professionnelle, c'est parce que vous aimez votre travail. Je suis un romantique dans le sens où les gens que j'aime doivent le savoir, le sentir." Régulièrement sous le feu des critiques, Mourinho n'y prête pas attention, sauf si elles viennent des gens de sa famille. "Si les gens disent que je suis un entraîneur arrogant, ils n'ont peut-être pas tort. Mais ces personnes ne me connaissent pas personnellement. En revanche, si un membre de ma famille ou un ami me dit que je suis arrogant, ça me contrarie. Parce que je ne suis pas arrogant. Je suis affable."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 14 Sep 2014 - 23:14

Mourinho: " Chelsea a vu juste en recrutant Diego Costa "

L'ancien buteur madrilène est la révélation de ce début de saison en Premier League.

Après avoir accepté de se séparer de Romelu Lukaku et ainsi obtenir des fonds supplémentaires pour recruter Diego Costa, le technicien portugais sait qu'il a fait le bon choix.

"Le voir inscrire sept buts en quatre matches de Premier League a été une surprise pour moi. Nous ne pouvons pas attendre qu'au bout de huit matches il marque quatorze buts. Je pense que ce serait trop lui demandé. Ses sept buts en quatre matches m'ont un peu étonné, parce que ce n'est pas commun. Vous ne pouvez pas répéter un tel cycle quatre matches, sept buts, quatre matches, sept buts. Peut-être que lors des quatres matches suivants il marquera deux buts. Mais il est à l'aise au sein du groupe. L'équipe a été construite pour ce type d'attaquant et je pense désormais que tout le monde sait que Chelsea a bien agi en l'attendant, plutôt qu'en piochant lors du mercato d'été 2013 ou en janvier 2014 juste pour acheter un buteur. Chelsea a vu juste en le recrutant."

"Didier Drogba a réalisé une carrière fantastique à Chelsea et Diego montre qu'il peut avoir le même profil de carrière."

walfoot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Dim 14 Sep 2014 - 23:14

José Mourinho bousculé par un joueur de Swansea

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/jose-mourinho-bouscule-par-un-joueur-de-swansea-5415ce7835708a6d4d561975

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Football Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chelsea Football Club
» Chamois Niortais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: