Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 30 Juil 2014 - 22:25

Origi à Liverpool, c'est enfin officiel



Liverpool a officialisé ce mardi le transfert de Divock Origi, la révélation belge de la dernière Coupe du Monde. Comme annoncé depuis longtemps déjà, le Diable Rouge sera prêté cette saison à Lille, le club auquel il appartenait jusqu’à aujourd’hui.

Le joueur de 19 ans, une des révélations du Mondial brésilien dans les rangs belges, a rejoint l'équipe de Liverpool aux Etats-Unis, où elle dispute une tournée de pré-saison, pour parapher son nouveau contrat.

La durée et le montant de celui-ci n'ont pas été révélés par le Liverpool FC, deuxième du dernier Championnat d'Angleterre derrière Manchester City.

Origi est la cinquième recrue des Reds après les arrivées d'Adam Lallana, Rickie Lambert et Dejan Lovren, tous trois en provenance de Southampton, et du milieu allemand du Bayer Leverkusen Emre Can.

Liverpool débute sa saison de Premier League le 17 août à domicile contre Southampton.

"Je suis très heureux de rejoindre un club aussi prestigieux que Liverpool, a déclaré Divock Origi sur le site officiel du club. Dès que j’ai appris que Liverpool voulait me transférer, j’étais très excité à cette idée. Je savais que quelque chose de grand m’attendait. C’était un rêve pour moi de jouer un jour dans un grand club, et Liverpool est un des plus grands clubs du monde."

"Brendan Rodgers m’a dit qu’en travaillant dur, je pourrais aller loin, a repris le Diable Rouge. C’est ce que je vais faire, c’est un grand coach ! Je me réjouis aussi de jouer bientôt avec des joueurs comme Gerrard et Sturridge. Mignolet, que j’apprécie beaucoup et qui m’a toujours aidé, sera sans doute très important pour mon intégration là-bas. Il ne m’a dit que du bien au sujet de Liverpool, et il pense que c’est le club parfait pour moi. C’était super de pouvoir parler de Liverpool avec lui !"



rtbf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 30 Juil 2014 - 22:27

Gerrard : « Les trois pires mois de ma vie »

Le football est un sport dangereux. Pour le corps, certes, mais pour la tête surtout. Alors que Liverpool semblait en état de grâce, en route vers le titre de Premier League, tout s’est écroulé autour des Reds. Symbole de cet épopée avortée, le capitaine Steven Gerrard, l’enfant d’Anfield. International anglais, vainqueur de la Ligue des Champions en 2005, il cristallisait tous les espoirs du peuple rouge. Sauf que, comme les autres, il a craqué au pire des moments. La tête ailleurs au Brésil, il est passé à côté de sa dernière Coupe du Monde. Après des vacances bien méritées, le milieu de terrain semble enfin avoir tourné la page. Il s’est confié sur cette période aussi douloureuse que fulgurante.

En marge de la tournée des Reds aux Etats-Unis, le capitaine courage a répondu aux médias. « Ça a probablement été les trois pires mois de ma vie », a-t-il lancé à propos de sa fin de saison. Le souvenir le plus marquant reste cette glissade devant Demba Ba. « Je l’ai vu plusieurs fois, a-t-il avoué. Je n’ai pas besoin de regarder une chose pareille pour revivre la douleur encore et encore. Je l’ai subie dans les vestiaires après le match, et durant les semaines et les mois qui ont suivi. Je suis juste tombé dessus. J’ai des télévisions chez moi et je lis les journaux. Il y a les réseaux sociaux. Quand quelque chose de la sorte vous arrive, il faut faire face et être un homme pour assumer. Vous ne pouvez pas le changer. »

De nombreuses choses ont changé toutefois pour le milieu de terrain. En effet, il a pris la décision d’arrêter sa carrière internationale pour offrir 100% de son temps à son club de toujours. L’exemple même du dévouement. Gerrard explique d’ailleurs pourquoi il en est arrivé à cette décision.

« Quand j’ai eu une discussion avec lui, Brendan (Rodgers) m’a dit que si je voulais continuer à jouer pour l’Angleterre, il pourrait adapter mon temps de jeu à Liverpool, a expliqué Gerrard. Quand il a dit ça, ça m’a conforté à 100% dans ma décision parce que je ne veux pas que mon temps de jeu à Liverpool soit adapté. Je veux continuer à être disponible. Je veux être frais et jouer à haut niveau pour Liverpool pour une saison de plus ». Avec le départ de Suarez, les chances des Reds se sont considérablement amenuisées. Pourtant, Gerrard continue de croire à ce titre qui lui échappe depuis si longtemps. « Bien sûr ce sera difficile, a-t-il admis. Ce le serait avec Luis, ça le sera sans lui. Toutes les équipes vont grandir et s’améliorer pendant l’été. Mais la raison pour laquelle j’y crois c’est l’expérience de tous les matchs de la saison dernière, le fait que l’entraîneur soit là pour un bout de temps, et le recrutement qu’il est en train de faire. Je crois sincèrement que nous pouvons être dans la course une nouvelle fois. »

Nul doute que Stevie G saura transmettre son envie de vaincre à ses nouveaux coéquipiers. Et puis, Daniel Sturridge est bien décidé à faire du départ de Suarez une anecdote. Le temps le dira. Début de la réponse le 16 août.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:05

Gerrard trouvait Suarez "trop bon pour Arsenal"



Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard avait déconseillé à son coéquipier Luis Suarez de partir à Arsenal en 2013, car il le trouvait "trop bon" pour le club londonien qui tentait alors de l'enrôler, a déclaré le milieu anglais jeudi dans les médias britanniques.

"L'an dernier à l'été (...) je lui ai dit: +Ne pars pas à Arsenal.+ Avec tout le respect que je leur dois, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal", a dit Gerrard, cité par plusieurs journaux.

L'international uruguayen de 27 ans, exclu du Mondial brésilien pour avoir mordu un adversaire, était resté une saison de plus et avait marqué 31 buts en championnat pour Liverpool, avant de partir pour le FC Barcelone, dans un transfert estimé à 75 millions d'euros mi-juillet.

Gerrard avait déclaré auparavant que Suarez, suspendu quatre mois pour avoir mordu le défenseur Giorgio Chiellini lors du match Uruguay-Italie, était le joueur le plus talentueux avec lequel il ait jamais joué.

"Le rêve de Luis, dès son premier jour ici avec nous, était de jouer pour le Real Madrid ou Barcelone", a rappelé Gerrard, qui vient d'annoncer sa retraite internationale à 34 ans

"Je lui avais dit, si tu marques trente buts pour nous, si tu es élu joueur de l'année par l'association des joueurs pro et par celle des journalistes de football, ils reviendront te demander", a-t-il ajouté.

Suarez a terminé la saison passée meilleur buteur du championnat avec 31 buts, et a été élu joueur de l'année par ses pairs et par les journalistes.

"Je pensais que dans son intérêt, et pour gagner le respect de nos supporteurs, il devait nous donner au moins une année de plus", a souligné Gerrard.

"On ne peut pas lui reprocher son rêve de départ au Barça. Mais j'aurais été déçu s'il était parti à Arsenal", a-t-il conclu.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:21

2-2 (1-3 aux t.a.b.)

En match amical à New York, au Yankee Stadium, Manchester City et Liverpool ont fait match nul, 2-2, dans la nuit de mercredi à jeudi. Jovetic a signé un doublé pour les Citizens (53e et 67e), tandis qu'Henderson (59e) et Sterling (85e) ont inscrit les deux réalisations des Reds.

Ce sont les joueurs de Brendan Rodgers qui ont finalement remporté la Guinness International Champions Cup, en dominant la séance de tirs au but (3-1).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:22

Mignolet rentre à la dernière minute de Liverpool-Manchester City pour… les tirs au but et offre la victoire à ses équipiers! (vidéo)



Le gardien belge de Liverpool Simon Mignolet a été le héros du match amical entre Liverpool et Manchester City, disputé dans la nuit de mercredi à jeudi à New York. Comme Krul remplaçant Cillesen en quart de finale du Mondial, Mignolet est rentré à la dernière minute de jeu pour assurer la victoire des seins aux tirs au but !

50.000 supporters étaient présents dans le stade des Yankees, à New York, pour assister à ce match de gala entre Liverpool et Manchester City, toujours en tournée américaine. Alors que le marquoir affichait 2-2 à la 90e minute, le coach des Reds, Brendan Rodgers, décidait de réaliser un changement surprenant, tel Louis van Gaal lors du quart de finale du dernier mondial. Il remplaçait son gardien Brad Jones à la dernière minute du temps réglementaire pour le Belge Simon Mignolet, afin que ce dernier assure la séance de tirs au but.

Et ce changement fut payant ! Mignolet a en effet arrêté les tirs de Yaya Touré et Navas alors que Kolarov a carrément mis la balle à côté. Cela a ainsi permis à Liverpool de remporter la rencontre amicale aux tirs au but 2-2 (3-1)

Du côté de Manchester City, Vincent Kompany n’est pas entré sur le terrain tandis que Dedryck Boyata était titulaire et a joué toute la rencontre.



La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:25

Gerrard n'ose pas croire que Liverpool l'oublie

Malgré 13 saisons de bons et loyaux services à Chelsea, c’est en fin de contrat que Franck Lampard a quitté le club pour rejoindre New-York. Un épisode que l’on imagine douloureux pour le milieu de 36 ans, qui a pu se confier à Steven Gerrard pendant le Mondial cet été. Du coup, c’est au tour du capitaine des Reds de s’interroger. Va-t-il finir comme son coéquipier en sélection après 16 saisons à Liverpool ? L’international anglais de 34 ans a de quoi se poser la question alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et que son club de toujours ne lui a rien proposé. Un petit appel du pied fera peut-être avancer les choses, bien que son manager Brendan Rodgers ait déjà évoqué son éventuelle prolongation.

« Brendan a mentionné un nouveau contrat à plusieurs reprises dans les médias, mais les négociations n’ont pas commencé, a confié Gerrard dans des propos rapportés par le Daily Star. Je ne suis pas en train de relancer le club ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas du tout ça. Je suis sûr que nous en parlerons à l’avenir mais il faut patienter. J’espère que je suis là pour encore plus d’un an, bien sûr, mais tout dépend de cette saison pour moi. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:26

Rodgers veut encore du renfort

Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, a fait savoir qu'il envisageait d'acheter encore quelques joueurs d'ici la fin du mercato estival. Afin de bénéficier de la meilleure équipe possible pour affronter les futures échéances.

Sur Sky Sports, le technicien nord-irlandais a évoqué le recrutement de son équipe : "Nous avons encore quelques postes où nous voulons nous renforcer au sein de notre groupe. Pour qu'à la fin du mois d'août, nous disposions d'un groupe solide avec de bons joueurs et aller de l'avant avec eux", a déclaré Brendan Rodgers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 0:28

Intérêt pour Lavezzi

Liverpool s'est rapproché de l'entourage d'Ezequiel Lavezzi, l'attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Suivi de très près par le Milan AC et par la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi (29 ans), l’attaquant international argentin du Paris Saint-Germain, suscite aussi l’intérêt de Liverpool. Selon nos informations, le club managé par Brendan Rodgers s’est rapproché de l’entourage de l’ancien joueur de Naples ou encore de San Lorenzo, dont le contrat expire en juin 2016.

Après avoir recruté Adam Lallana (Southampton), Dejan Lovren (Southampton), Rickie Lambert (Southampton), Emre Can (Bayer Leverkusen), Lazar Markovic (Benfica Lisbonne) et Divock Origi (Lille), qui a été prêté dans la foulée aux Dogues, les Reds sont encore à la recherche de deux éléments à vocation offensive, Loïc Rémy ayant été recalé à l’issue de la traditionnelle visite médicale.

Approché pour rempiler une saison, Ezequiel Lavezzi ne laisse pas insensible le club anglais, qui apprécie aussi le Lyonnais Alexandre Lacazette (23 ans). Dans les deux cas, la marge de manœuvre est des plus minces mais les caisses sont pleines depuis le départ de Luis Suarez au FC Barcelone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 23:22

Wenger rétorque à Gerrard

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger n’a pas du tout apprécié les déclarations de Steven Gerrard. Il a profité de sa conférence de presse pour répondre au capitaine de Liverpool.

Steven Gerrard avait déclaré hier, qu’il avait convaincu Luis Suarez de ne pas signer à Arsenal l’été dernier en lui disant « qu’il était trop bon » pour les Gunners. Une sortie médiatique qui n’a pas plu à Arsène Wenger. Le technicien alsacien a répondu au capitaine des Reds. “Vous n'êtes jamais trop bon pour Arsenal et Steven Gerrard le sait. Mais Je comprends totalement qu'il lui ait demandé de rester parce qu'il voulait jouer avec lui et avoir une chance de gagner le championnat. Mais cela n'a pas eu lieu, et de toute façon, Suarez est parti”. “El Pistolero” s’est engagé avec le FC Barcelone cet été et Steven Gerrard n’a pu remporter la Premier League...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 1 Aoû 2014 - 23:25

Moreno et Manquillo proche de Liverpool ?

Liverpool reste toujours aussi intenable en cette période de mercato estival et pour cause les Reds seraient sur le point d’enregistrer l’arrivée de deux joueurs : Alberto Moreno du FC Séville et Javier Manquillo de l’Atletico Madrid d’après Sky Sports.

Rickie Lambert, Emre Can, Adam Lallana, Lazar Markovic, Dejan Lovren et Divock Origi, voilà les signatures obtenues par Liverpool cet été qui témoignent d’un mercato mêlant ambition et espoir du titre. Mais ce n’est pas terminé du côté d’Anfield Road puisque Alberto Moreno et Javier Manquillo pourraient très prochainement rejoindre les bords de la Mersey. D’après Sky Sports, le directeur exécutif des Reds, Ian Ayre seraient en Espagne afin de conclure les deux transferts. Pour Alberto Moreno, le montant de la transaction devrait s’élever à près de 25 millions d’euros quant à Javier Manquillo, on parle d’un prêt de deux ans avec option d’achat d’environ 10 millions d’euros.

Avec un mercato presque parfait de la part des Reds qui se sont renforcés presque à tous les postes, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers se montre plus que ravi même s’il reste encore du travail lors de ce marché des transferts : « Nous avons encore du boulot à faire. Il y a des postes que nous voulons encore combler. D’ici la fin du mois d’août, nous aurons un effectif solide pour aller de l’avant » a-t-il déclaré à l’issue de la victoire de Liverpool aux tirs aux buts face à Manchester City.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 2 Aoû 2014 - 23:48

Liverpool drague Balotelli

En tournée aux États-Unis, le club de Liverpool s'apprête à affronter un Milan AC où Mario Balotelli ne semble pas dans les petits papier de Pippo Inzaghi. L'occasion pour Brendan Rodgers, le coach des Reds, d'évoquer le talent du fantasque attaquant italien, et d'ouvrir une nouvelle piste - relayée par la Gazzetta dello Sport - sur le marché des transferts.

"C'est un grand talent", a ainsi déclaré le Nord-Irlandais. "Je le suis depuis l'Inter, quand il n'était encore qu'un petit garçon, et j'ai pu le voir de près quand il était à Manchester City. Il a tout : il est rapide, il a un toucher de balle exceptionnel et il sait marquer des buts."

Devant tant de compliments, la presse s'est évidemment empressée de demander à Rodgers s'il était intéressé par la star du Milan AC. Réponse du coach: "Il est retourné en Italie pour jouer, mais il est encore jeune : s'il est concentré sur ses objectifs, il pourrait jouer dans n'importe quelle équipe au monde." Aussi à Liverpool, donc?

LA DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 2 Aoû 2014 - 23:49

Kolo Touré vers une prolongation ?

Un temps annoncé sur le départ, Kolo Touré pourrait finalement prolonger son bail à Liverpool. Explications.

Annoncé partant cet été, tantôt en direction du Qatar, tantôt vers la Turquie, où le club de Trabzonspor lui aurait formulé une offre, le défenseur ivoirien devrait bel et bien rester du côté de Liverpool. Les dirigeants du club auraient décidé de garder leur défenseur, selon les informations de Sky Sport, et cela malgré l’offre formulée par le club turc.

Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester City, l’ancien joueur d’Arsenal pourrait encore rendre service à la défense des Reds , d'autant que le jeune Tiago Llori est annoncé vers le club allemand du Borussia Dortmund.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 3 Aoû 2014 - 0:44

Liverpool 2-0 AC Milan

Buts: 17' Joe Allen 1-0, 89' Suso 2-0.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 3 Aoû 2014 - 23:24

Les conditions pour Manquillo

Selon le Liverpool Echo, Javier Manquillo, le latéral droit de l'Atlético Madrid, devrait être prêté pour deux saisons aux Reds.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, Javier Manquillo (20 ans), le latéral droit de l’Atlético Madrid, devrait être prêté pour deux saisons à Liverpool. Et ceci malgré l’intérêt de Marseille. Une opération assortie d’une option d’achat fixée à un peu plus de six millions d’euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 3 Aoû 2014 - 23:25

Alves dans le viseur de Liverpool

Après huit années passées en Catalogne, Dani Alves pourrait quitter le FC Barcelone et la Liga pour rejoindre la Premier League. Selon Mundo Deportivo, l’international brésilien n’est plus désiré par le Barça, qui ne s’opposera pas en cas d’offre intéressante. Et Liverpool serait à l’affût. Brendan Rodgers et ses dirigeants auraient proposé 6,2 millions d’euros pour s’offrir le joueur de 31 ans. Les Reds semblent anticiper la fin de contrat de Glen Johnson, en fin de saison, pour renforcer leur couloir droit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 4 Aoû 2014 - 18:05

Liverpool dément pour Balotelli

A la recherche d'un attaquant de poids après le départ de Luis Suarez au Barça, Liverpool semblait s'intéresser à Mario Balotelli. Sous contrat jusqu'en 2017 avec le Milan, l'attaquant italien de 23 ans a vu la porte d'Arsenal se refermer récemment. Mais les déclarations élogieuses de Brendan Rodgers à son encontre laissaient entrevoir à l'ancien joueur de City un retour en Angleterre. Le technicien des Reds a ensuite démenti vouloir "Super Mario"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 4 Aoû 2014 - 18:06

Benzema critiqué pour son manque de respect envers Liverpool

Annoncée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Karim Benzema est actuellement à l’étude au Real Madrid. La presse espagnole évoquait d’ailleurs un nouveau bail jusqu’en 2018, assorti d’un salaire croissant allant de 6,5 millions d’euros la première année à 7,5 millions deux ans plus tard. Il faut dire qu’un accord est assez urgent dans la mesure où le Français n’a plus qu’un an de contrat, ce qui avait d’ailleurs attiré l’attention de grosses écuries comme Arsenal et Liverpool. Mais l’ancien Lyonnais aurait rapidement repoussé les avances de ses prétendants en ajoutant, selon la presse anglaise, que Liverpool n’était pas un assez grand club pour lui. De quoi provoquer la colère de John Aldridge, ancien attaquant des Reds (1987-1989).

« C’est un assez bon attaquant, mais il n’est pas indiscutable au Real Madrid, il n’est pas si important. C’est choquant de manquer de respect à un club comme Liverpool avec ces mots », a-t-il regretté dans des propos rapportés par Metro, alors que l'argument de Benzema n'est encore qu'une simple rumeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:06

Man U domine Liverpool (3-1)

Lundi soir, à Miami, Manchester United a battu Liverpool sur le score de 3 buts à 1 lors d'un match amical. Les hommes de Luis van Gaal remportent l'International Champions Cup.

Manchester United succède au Real Madrid, vainqueur la saison passée de l’International Champions Cup. Dans la nuit de lundi à mardi, à Miami, les Red Devils ont dominé leurs rivaux de Liverpool (3-1) grâce notamment à un but de Wayne Rooney et un autre de Juan Mata. Jesse Lingard sera le troisième buteur mancunien. Ce sont pourtant les Reds qui avaient ouvert le score grâce à un penalty signé Steven Gerrard. Il s'agissait du dernier match de la tournée américaine des deux clubs anglais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:08

Liverpool engage Javier Manquillo

Le défenseur espagnol Javier Manquillo a été prêté à Liverpool par l'Atletico Madrid, le champion d'Espagne en titre, a annoncé mercredi le club vice-champion d'Angleterre.

Liverpool n'a donné aucune précision sur la durée et le montant du transfert de Manquillo, 20 ans, qui serait, selon les médias, de deux ans. Formé au Real Madrid, le défenseur a choisi de rejoindre l'Atletico en 2007 avant d'effectuer ses débuts en 2011 en Liga. Il a fait partie des équipes d'Espagne de toutes les catégories d'âge des moins de 16 ans aux moins de 20 ans.

Il est la 7e recrue des Reds cette saison après Rickie Lambert, Adam Lallana, Emre Can, Lazar Markovic, Dejan Lovren et Divock Origi. Liverpool débutera sa saison 2014-15 en recevant Southampton le 17 août.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:09

Origi: "Gerrard m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là tout de suite"

Convoqué contre toute attente par Marc Wilmots pour disputer la Coupe du monde au Brésil, Divock Origi vient d'épouser une courbe ascendante en signant pour les 6 prochaines saisons à Liverpool. Dans les colonnes de L'Equipe, la pépite de 19 ans revient sur ces derniers mois.

Transféré cet été de Lille à Liverpool contre 12 millions d'euros, Divock Origi vit un rêve éveillé. Appelé à remplacer Christian Benteke sur le front de l'attaque noir-jaune-rouge en juin dernier, Origi aura marqué de son empreinte cette Coupe du monde 2014.

"C'est énorme ce qui m'arrive, explique-t-il à nos confrères de l'Equipe. Avec les Diables, j'ai été super bien intégré. Je suis devenu pote avec Adnan (Januzaj). Cette Coupe du monde aura été incroyable avec ce but au Maracana face à la Russie et une place de titulaire contre les Etats-Unis et la Russie."

Quant à son transfert sur les bords de la Mersey, il n'en revient toujours pas. "Quand je suis arrivé, j'ai été impressionné ! Steven Gerrard m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là tout de suite et qu'on m'attendait avec impatience. Ça fait quelque chose ! (NDLR: Il est en effet prêté au LOSC durant une saison)"

Il faut dire que les Reds de Liverpool ont le jeune prodige dans le viseur depuis plusieurs années. "Liverpool me suivait depuis longtemps. Quand je suis arrivé dans les bureaux, ils m'ont montré des cassettes de moi en U15. Tout le monde me reconnaissait, je n'en revenais pas."

En attendant de fouler la mythique pelouse d'Anfield Road, Origi sait qu'il a encore pas mal de chemin à parcourir avant de devenir un véritable killer des surfaces façon Luis Suarez. "Après avoir disputé quelques rencontres la saison dernière avec Lille, il est désormais temps pour moi d'enchaîner les prestations et de m'intégrer dans l'équipe."

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:11

offre de Liverpool au PSG ?

Intéressé par le profil d'Ezequiel Lavezzi, Liverpool serait passé à l'action. Selon The Independent, les Reds auraient transmis une offre de 23 M€ pour d'attacher les services de l'Argentin.

Ces dernières semaines, le PSG n'était pas prêt à ouvrir des négociations pour El Pocho, mais les difficultés à finaliser le dossier Angel Di Maria auraient finalement fait changer la position du club.

Les dirigeants parisiens vont-ils donner suite à cette offre ? Affaire à suivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:12

Un retour de Xabi Alonso ?

Et si Xabi Alonso revenait à Liverpool ? C’est du moins, ce qu’annonce ce mercredi le Mirror. Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid pourrait retrouver la Premier League et plus particulièrement le stade d’Anfield qui lui manque comme il le rappelait il y a plusieurs semaines.

"Liverpool a été une part très importante de ma carrière de footballeur, a affirmé le joueur dans des prolos relayés par le Daily Express. Surtout quand nous jouions à Anfield, nous avons réalisé de grandes choses et nous avons eu de grandes soirées à Anfield. Il y a une passion et une atmosphère qu’il n’y a qu’en Premier League. Anfield est un beau stade et il a un certain charme qui est très difficile à trouver ailleurs. Cela me manque un petit peu, C’est spécial et j’ai eu le privilège de jouer pendant cinq ans à Liverpool, c’est vraiment un club spécial".

Selon El Confidencial, l’international espagnol de 32 ans serait revenu de la Coupe du monde au Brésil dans de mauvaises conditions, ce qui pourrait pousser Carlo Ancelotti à le laisser partir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:14

Reina vers le Bayern

On le sait, le Bayern cherche une doublure de choix à Manuel Neuer. Si Guardiola avait pensé à Valdes, les Bavarois vont finalement voir débarquer le gardien de Liverpool, Pepe Reina. Juste le temps d’une visite médicale et de la signature du contrat. En effet, les Allemands ont trouvé un accord avec les Reds de Liverpool pour récupérer le portier espagnol.

« Pepe Reina voulait vraiment rejoindre le Bayern Munich, a déclaré Karl-Heinz Rummenige, sur le site officiel du club. Il était prêt à se lancer dans l’aventure, même s’il savait qu’il aurait Manuel Neuer devant lui. » Avec ce transfert, le Champion d’Europe 2013 renforce un peu plus son effectif, histoire de parer à toute éventualité.

Reina ne retrouvera donc pas Anfield cette saison, après un passage au Napoli, en prêt, qui l’a vu remporter la Coupe d’Italie. On parle d’un montant de 3 M€ pour le transfert.

Attention à bien valider la visite médicale toutefois pour l’Espagnol, certains n’en sont pas sortis vivants

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:15

Reus entre Liverpool et Man Utd ?

Alors que l’avenir de Marco Reus du côté du Borussia Dortmund semble encore indécis, l’international allemand dispose d’une belle côte sur le marché des transferts à tel point qu’il reste suivi par deux cadors du football anglais.

A un peu moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, Marco Reus ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Si l’international allemand a récemment refusé une prolongation de contrat avec son club, le Borussia Dortmund, Marco Reus pourrait alors quitter le club de la Ruhr et découvrir un nouveau championnat. D’après le Daily Express, le joueur de 25 ans reste très prisé en Angleterre où Liverpool et Manchester United resteraient à l’affût concernant le virevoltant ailier de la Mannschaft. De plus, le montant de la clause libératoire de Marco Reus ne s’élèverait qu’à « seulement » 25 millions d’euros. Une information primordiale dans la quête de l’ancien joueur du Borussia Monchengladbach qui pourrait ainsi pousser les deux cadors de la Premier League, Liverpool et Manchester United à dés lors lancer les hostilités afin de faire signer l’Allemand dans leur rang.

Arrivé à l’été 2012 au Borussia Dortmund en provenance du Borussia Monchengladbach, Marco Reus a disputé 93 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 42 buts inscrits sous la houlette de Jurgen Klopp. International allemand, Marco Reus compte par ailleurs 21 sélections et inscrit 7 buts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90195
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 6 Aoû 2014 - 22:16

Cavani pisté (aussi) par Liverpool

Alors qu'il est annoncé à Manchester United depuis plusieurs jours, Edinson Cavani pourrait finalement s'envoler pour... Liverpool. L'attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain ferait le bonheur des Reds, qui cherchent toujours un remplaçant à son compatriote Luis Suarez, transféré au FC Barcelone début juillet pour 81 millions d'euros. Une offre de 50 millions d'euros aurait été émise par les Merseysiders pour faire signer le joueur de la Celeste (66 sélections, 22 buts), comme le rapporte CaughtOffside. Après des passages à Palerme et Naples, "El Matador" pourrait donc découvrir la Premier League, où un salaire annuel de 11 millions d'euros l'attendrait déjà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: