Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:20

Kolo Touré ne regrette pas d’y être resté

Kolo Touré n’a pas été emporté par le vent du mercato estival. L’international ivoirien est resté à Anfield. Le grand frère de Yaya ne regrette pas d’être resté fidèle à Liverpool.

En fait, pendant le mercato estival, Kolo Touré aurait pu rejoindre le club turc de Trabzonspor qui lui faisait les yeux doux. Mais finalement, le défenseur avait décidé de rester sagement à Liverpool. L’international ivoirien âgé de 33 ans est ravi d’être resté à Anfield où il se sent très à l’aise. « J’ai une année de plus sur mon contrat ici. C’est un grand club. En tant que joueur, vous voulez toujours évoluer dans une grande écurie« , a-t-il souligné selon Sky Sports.

Ancien joueur de Manchester City, Touré n’a pas pour le moment fait une seule apparition au sein de l’équipe des Reds qui est dirigée par le manager Brendan Rodgers. A défaut de glaner du temps de jeu d’ici la fin de l’année, Kolo Touré pourrait s’en aller en janvier 2015.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:21

Valdés devrait jouer à Liverpool cet automne

L’évolution de la forme de Victor Valdès va être suivie avec attention du côté de Liverpool car si le portier catalan est en état de jouer, il devrait s’engager pour une saison ...

“Victor aime Liverpool et ce que représente ce club, affirme une source proche du joueur selon AS. Il apprécie aussi la personnalité et le style de jeu de Brendan Rodgers". Víctor Valdés devrait jouer chez le vice-champion d'Angleterre cet automne si l'examen médical en octobre prochain ne révèle pas d’anomalies. Les discussions avaient commencé la saison dernière mais Monaco avait finalement eu les faveurs de l’international espagnol. Mais lorsqu’il s’est blessé gravement au genou droit, en mars dernier, le club de la Principauté a abandonné la piste, brisant au passage le pré-contrat, alors signé. Derrière, Gines Carvajal, son agent, est rentré en contact avec le club de la Mersey.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:22

Borini dans la liste pour la Premier League

L'attaquant italien, qui était en instance de départ, est finalement dans la liste de Liverpool pour le championnat anglais.
Liverpool ne voulait plus tellement de Fabio Borini. Les Reds avaient accepté successivement des offres de Sunderland (où Borini était prêté la saison passée) et des Queens Park Rangers. Mais l'attaquant italien, recruté à l'AS Roma il y a deux ans, ne comptait pas quitter la Mersey. Il est même inclus dans la liste de Liverpool pour disputer la Premier League, rapporte aujourd'hui la BBC. Reste à savoir s'il jouera avec un secteur offensif aussi fourni et des concurrents comme Daniel Sturridge, Mario Balotelli et Rickie Lambert.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:23

Sterling revient sur le départ de Suarez et juge l’arrivée de Balotelli !

Dans un long entretien accordé à talkSPORT, l’attaquant des Reds Raheem Sterling est revenu sur le départ de Luis Suarez et le choix de son remplaçant Mario Balotelli.

Auteur de 31 buts en Premier League la saison dernière, Luis Suarez a largement contribué à l’excellent exercice des Reds, deuxièmes du championnat à deux points de Manchester City. Transféré au FC Barcelone contre une indemnité de transfert avoisinant les 80 millions d’euros, El Pistolero va beaucoup manquer aux Reds selon Raheem Sterling, qui compte néanmoins sur l’apport de Mario Balotelli pour compenser.

« LUIS SUAREZ VA NOUS MANQUER »

« Luis va nous manquer, c’est évident, a-t-il confié dans une longue interview accordée à talkSPORT. Avec 31 buts sur une saison, il manquerait à n’importe qui. C’est une énorme perte, mais le manager a recruté d’autres joueurs pour combler le vide. Je ne connais pas vraiment Mario (Balotelli), mais il a le talent et un ratio de buts qui peuvent lui permettre de réussir de grandes choses ici. À l’évidence, tout le monde ne va pas marquer 31 buts, l’objectif est donc de compenser en faisant en sorte que le reste de l’équipe marque davantage de buts. »

« JE PENSAIS QUE SUAREZ ALLAIT RESTER »

« Je pensais qu’il allait rester, je pensais que nous l’aurions avec nous une saison de plus, a récemment confié Steven Gerrard au micro de Sky Sorts concernant le départ de Suarez. J’étais déjà dévasté quand j’ai vu la morsure car je savais déjà que nous étions éliminés. C’était un double coup dur, savoir que vous quittez la Coupe du monde et que vous allez en plus perdre votre meilleur joueur. Je savais qu’il ne pouvait plus revenir en arrière et qu’il allait faire en sorte de partir. »

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:24

Liverpool s’offre un espoir espagnol de 17 ans

Hier, Liverpool s’est attaché les services d’un jeune espoir espagnol en provenance de Villarreal. En effet, Madger Antonio, milieu de terrain d’origine Bissau-guinéenne et international U17 espagnol vient de rejoindre les bords de la Mersey pour évoluer avec l’équipe U18 et U21 du club.

On sait Liverpool très attaché à la formation de jeunes joueurs alors pour faire perdurer ses traditions, le club recrute très jeune. Madger s’est engagé pour un montant qui n’a pas filtré, il lui restait un an de contrat du côté du sous-marin jaune.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Jeu 4 Sep 2014 - 23:26

Suso dans le viseur

Selon Tuttosport, le Milan AC serait sur la piste de Suso, l'ailier espagnol de Liverpool.

Libre en juin prochain, l’ailier international Espoirs espagnol Suso (20 ans, Liverpool) serait dans le viseur du Milan AC, qui aurait déjà tenté de le récupérer lors du Mercato d’été. Selon Tuttosport, les Rossoneri auraient programmé de revenir à la charge dans les prochains mois.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 0:22

Balotelli a-t-il frappé un adversaire à la tête ?

"Pourquoi toujours lui ?" La question mérite bien d'être posée ce vendredi... A en croire de nombreux fans de football anglais sur Twitter, Mario Balotelli a frappé un adversaire à la tête lors d’un match amical avec Liverpool contre Wolverhampton (4-0), vendredi.

Or l’attaquant italien, qui n’a pas été convoqué en sélection, n’aurait agressé personne durant cette rencontre, inscrivant même un doublé. Adam Lallana (de retour après une blessure) et Fabio Borini ont également trouvé les filets.

Une banale photo du match postée par un compte parodique avait enclenché cette rumeur sur le réseau social. On y voit la recrue des Reds parler avec Kolo Touré lors d’un arrêt de jeu pendant qu’un joueur de Championship se tient la tête. Le Mirror a notamment repris l'information.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 0:26

Flanagan jusqu'en 2018

Selon The Sun, Jon Flanagan, le latéral de Liverpool, devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2018.

Apparu à vingt-trois reprises la saison passée en Premier League, le latéral international Espoirs anglais Jon Flanagan (21 ans, Liverpool) devrait rempiler pour trois saisons. Soit jusqu’en juin 2018.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 23:57

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 23:57

Usain Bolt a conseillé Balotelli

Mario Balotelli a rejoint les rives de la Mersey en signant à Liverpool cet été. Le transfert a fait beaucoup de bruit, l’Italien était envoyé un peu partout en Europe et il a finalement choisi la Premier League comme nouveau terrain de jeu. Une décision qui a semble-t-il été un petit peu influencée.

Pour le quotidien The Telegraph, le sprinter Usain Bolt confie qu’il a conseillé à « Super Mario » de rejoindre les Reds : « Nous en avons discuté et je lui ai dit que l’Angleterre était vraiment un pays formidable. Je lui ai dit : “écoute, quand tu joueras contre Manchester United, n’hésite pas à faire quelques petites erreurs et tout ira bien”. » Forcément, l’athlète est un inconditionnel des Red Devils...

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 23:58

Steven Gerrard:" Liverpool peut gagner le titre "

Le meneur de jeu anglais estime que Brendan Rodgers est l'homme de la situation.

Tout proche de s'emparer enfin du titre de champion la saison dernière, Liverpool devrait à nouveau jouer les premiers rôles. Son capitaine Steven Gerrard estime que tout est possible cette saison en Premier League comme en Coupe d'Europe.

"Rodgers est ici depuis deux ans et je pense qu'il est désespéré par le fait d'obtenir un trophée à mettre dans l'armoire. C'est l'objectif numéro 1. (...) Je pense que nous sommes de véritables prétendants au titre en Premier League. Nous avons prouvé que nous pouvons rivaliser avec n'importe qui dans ce championnat alors que le club doit être en Ligue des Champions chaque saison."

walfoot

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 6 Sep 2014 - 23:59

Shaqiri a bien reçu une offre de Liverpool

Xherdan Shaqiri, le milieu de terrain du Bayern Munich, pourrait quitter l'Allemagne lors du mercato hivernal.

Le Suisse du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri, n'est toujours pas assuré d'un temps de jeu conséquent dans l'équipe de Pep Guardiola. C'est pourquoi à 22 ans, il se pose des questions quant à sa progression. Une décision pourrait tout changer lors du prochain mercato, en janvier prochain. "Liverpool avait fait une offre pour moi avant la Coupe du Monde mais le Bayern avait rapidement stoppé leurs assauts. Ils m’avaient prévenu : "On ne te vendra pas". Je vais prendre une décision pendant la pause d’hiver. Mon contrat court jusqu’en 2016 et je pourrais aussi envisager de l’étendre", a-t-il déclaré pour SkySports.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 7 Sep 2014 - 0:01

Nasri ne voit pas Liverpool aller loin

Liverpool pourra-t-il rivaliser avec les autres grands du championnat anglais cette saison ? Samir Nasri pense que non. Le milieu de terrain de Manchester City a vraiment des doutes au sujet de la capacité de l’équipe des Reds à rivaliser sérieusement avec les Citizens dans la course au titre de champion d’Angleterre. Nasri évoque notamment le calendrier du club du nord de l’Angleterre.

« Liverpool va trouver que c’est plus difficile. Ils ont perdu Luis Suarez et ils joueront la Ligue des champions. Ce sera différent pour eux. La saison dernière, ils n’avaient que la Premier League à disputer durant les derniers mois. Cela leur a donné un avantage parce que leurs joueurs étaient plus frais pour disputer les derniers matches de la saison », a analysé le footballeur français dans le Daily Mail.

Pour Sami Nasri, c’est Chelsea et Manchester United qui seront les principaux rivaux des Citizens.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 7 Sep 2014 - 23:05

Intérêt pour Glen Johnson ?

Glen Johnson serait en pourparlers avec la Juventus. Le contrat de l'international anglais de Liverpool se termine en fin de saison et pourra signer dans un autre club dès le mois de janvier.

Face à la concurrence de Jon Flanagan et Javier Manquillo, le latéral droit anglais Glen Johnson n’est plus qu’une solution de remplacement pour son manager Brendan Rodgers. A un an de la fin de son contrat avec les Reds, il sera donc libre de négocier et de signer en vue de la saison prochaine dès le mois de janvier. De plus, il ne devrait pas être retenu à Liverpool par ses dirigeants. Selon le Daily Express, la Juventus Turin, championne d’Italie, serait sur les rangs pour engager le joueur de Liverpool. Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur des Bianconeri chercherait un joueur d’expérience à ce poste et aurait des vues sur un profil tel que celui de Glen Johnson.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 8 Sep 2014 - 23:24

Borini heureux d'être là

Fabio Borini a agité le mercato en Angleterre, pour finalement rester à Liverpool. Ce qu'il souhaitait depuis le départ.
Mario Balotelli, Daniel Sturridge, Rickie Lambert. Fabio Borini va devoir se faire mal pour exister à Liverpool. L'attaquant italien ne fait pas partie des premiers choix de Brendan Rodgers cette saison. Mais il entend bien prouver sa valeur. Dans des propos accordés à Gianluca Di Marzio, l'ancien de l'AS Roma s'explique : "Je connais mes objectifs et je sais comment les atteindre. Rester à Liverpool en faisait partie. Je suis dans une très bonne équipe qui veut gagner toutes les compétitions et c'est ce que je veux. (...) Si je suis resté ici, c'est parce que je pense que je peux jouer."

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 8 Sep 2014 - 23:26

Mario Balotelli a largué sa copine belge, Fanny

D'après plusieurs médias d'Outre-Manche, Mario Balotelli et Fanny Neguesha, c'est fini! Les deux tourteraux ne sont plus ensemble, le buteur italien de Liverpool ayant largué la Belge et trouvé une nouvelle et charmante compagnie...

La presse anglaise se base sur les dernières photos postées par Fanny sur son compte Instagram: exit la bague de fiançailles (d'une valeur de 100.000 euros), au revoir le tatouage dédié à Super Mario et bye bye les photos prises à deux. La rumeur qui court est que l'ancien attaquant de l'Inter Milan, de l'AC et de Manchester City aurait déjà trouvée nouvelle chaussure à son pied: une certaine Carla Howe...

rtl

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 8 Sep 2014 - 23:26

Barça, un jeune visé par Liverpool ?

Lee Seung-Woo, jeune pépite du Barça, serait surveillé par Liverpool. Le Coréen n'a que 16 ans.
Lee Seung-Woo est né en 1998, mais son nom vous dit déjà peut-être quelque chose. Le jeune coréen, recruté par le Barça alors qu'il n'était qu'adolescent, dispute actuellement la Coupe d'Asie U16. Aniwat Phandinthong, journaliste à Goal Thaïlande, a échangé avec Paul Lowe, qui se dit scout pour Liverpool. "Je travaille pour Liverpool. J'ai pour mission d'assister à cette compétition. Je connais Lee. Mais vous savez, il joue à Barcelone. Nous nous intéressons à lui mais nous n'avons pas fait d'offre." Les Reds avaient déjà observé le prodige coréen il y a deux ans lors d'un tournoi disputé en Italie.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 9 Sep 2014 - 18:25

Mario Balotelli souhaite une bonne rentrée aux enfants: "C'est comme commencer une nouvelle saison" (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1098583/article/2014-09-09/mario-balotelli-souhaite-une-bonne-rentree-aux-enfants-c-est-comme-commencer-une

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mar 9 Sep 2014 - 18:31

Balotelli drague l'ex d’Evra !

Mario Balotelli fait de nouveau parler de lui. Le nouvel attaquant de Liverpool serait en relation avec une égérie anglaise de Playboy, Carla Howe. Celle-ci n’est autre que la femme à l’origine du scandale qui avait touché Patrice Evra en 2013… mais aussi le Mancunien Luke Shaw en juin dernier.

La presse anglaise à sensation n’aura pas tardé à sortir l’artillerie lourde. Moins d’un mois après son retour outre-manche, Mario Balotelli fait de nouveau les gros titres. Et comme souvent, c’est pour ses frasques hors du terrain plutôt que pour ses gestes techniques que Super Mario a les honneurs des Unes. Vendredi, The Sun a en effet révélé que l’ancien buteur de Manchester City avait entamé une relation avec Carla Howe, une égérie anglaise de Playboy bien connue pour ses liens avec les footballeurs.

L’Italien aurait en effet rompu avec Fanny Neguesha, sa fiancée depuis peu pour entamer une relation avec l’Anglaise. A distance pour l’heure comme une amie de cette dernière le dévoile au Sun. "Les hommes du monde entier sont intéressés par Carla. C’est Mario qui a flashé, assure-t-elle. Elle aimerait bien aller à un rendez-vous avec lui mais seulement s’il se comporte bien. Ils doivent se rencontrer la prochaine fois que Carla sera en Angleterre".

Carla Howe n’en est pas à son coup d’essai avec les footballeurs. Si elle est surtout connue pour avoir entretenu une relation avec le rappeur Snoop Dogg, elle a aussi été avec Ashley Cole… mais aussi Patrice Evra dont elle a mis en péril le mariage. En 2013, quelques jours avant de retrouver les Bleus, le latéral aurait ainsi passé une soirée avec son ancien coéquipier mancunien Anderson à Paris. Les deux hommes étaient entourés de Carla Howe et de sa sœur Melissa, également égérie de Playboy, dans une discothèque.

Avec Evra en 2013 dans un palace parisien

L’Anglaise avait ensuite tout révélé dans la presse, les 25 000 euros de champagne commandés mais aussi sa nuit en compagnie du Français dans un palace de la capitale. "Je ne savais pas qu'il est marié et qu'il a un fils de six ans, assurait-elle alors. Il ne m'en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous. Dans les mois précédents notre nuit ensemble, il m'a téléphoné ou envoyé des sms des dizaines de fois par jour." Avant cet éclair de lucidité: "Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi."

L’affaire avait fait grand bruit puisque les Bleus devaient retrouver l’Allemagne trois jours plus tard… Cela n’avait pas tellement refroidi Carla Howe en liens en juin dernier avec l’international anglais (et neo-Mancunien !) Luke Shaw. L’ancien espoir de Southampton avait été en contacts constants avec elle durant la dernière Coupe du monde. Avant de lui faire une proposition au soir de l’élimination des Three Lions au premier tour. "Je pensais qu’il voulait commencer une relation avec moi. Au début, je l’ai pris comme un compliment qu’il me contacte constamment lors d’un événement si important pour sa carrière comme la Coupe du monde. Mais il m’a demandé si je voulais faire un plan à trois avec Melissa, ça m’a dégouté. Il est juste comme tous les autres footballeurs". Mario Balotelli a donc intérêt à la jouer fine, Carla Howe serait devenu méfiante. Mais selon Bild, ce serait bien l’ancien Milanais qui serait inquiet. Selon le tabloïd allemand, Balotelli hésiterait encore en raison du signe astrologique de la belle, le même que son ex !

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 10 Sep 2014 - 22:53

Rémy tacle Liverpool

Loïc Rémy a critiqué la direction de Liverpool après l'échec de son transfert chez les Reds cet été.
Liverpool s'en effet retiré au dernier moment dans ce dossier pour cause d'un "problème de santé", alors que l'international Français s'est ensuite engagé à Chelsea sans qu'il n'y ait de soucis lors de sa visite médicale. "Je ne comprends pas la décision de Liverpool", a t-il déclaré sur TF1. "Ce n'était pas très honnête de leur part (...) Je n'ai pas eu peur. Je sais exactement ce que j'ai, j'ai rencontré tous les spécialistes dans le monde. Beaucoup de joueurs partagent la même situation que la mienne et Liverpool le sait..."

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 10 Sep 2014 - 22:54

Balotelli rapporte gros à Liverpool

Liverpool ne sait pas encore si le recrutement de Mario Balotelli sera une réussite sur le terrain, mais c’est déjà le cas pour les finances. Ian Ayre, le directeur exécutif des Reds, a indiqué que son club avait touché la bagatelle de 62 000 euros en vente de maillots floqués « Balotelli » rien que le jour de la signature de l’Italien.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 10 Sep 2014 - 22:55

Liverpool veut prolonger Daniel Sturridge

L’attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018), serait sur le point de prolonger son contrat d’une saison selon les informations du Sun.

Si les deux parties trouvent un arrangement, l’international Anglais bénéficiera d’une revalorisation salariale assez conséquente.

Depuis le début de la nouvelle saison de Premier League, Sturridge a joué trois matchs et mis un but.

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 10 Sep 2014 - 22:57

Quelle équipe type pour Brendan Rodgers cette saison ?

Désireux de confirmer après une très bonne saison 2013-2014, Liverpool devra désormais composer sans Luis Suarez, parti au FC Barcelone. Brendan Rodgers dispose cependant d'un effectif intéressant avec les recrues arrivées cet été. Quelle sera son équipe type ? Maxifoot fait le point...

La grosse information de l'été du côté de Liverpool, c'est bien évidemment le départ de Luis Suarez au FC Barcelone pour 81 millions d'euros. Une vente qui a permis aux Reds de renforcer l'effectif à plusieurs postes avec les arrivées de Mario Balotelli, Emre Can, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren, Lazar Markovic et Alberto Moreno.

Brendan Rodgers dispose donc d'un effectif fourni pour disputer la Ligue des Champions et il va devoir faire face à un sacré casse-tête pour composer son onze de départ. Le manager du club de la Mersey alterne en ce début de saison entre 4-2-3-1, 4-3-3 et 4-4-2 losange...

Sakho en concurrence avec Skrtel, du monde dans les couloirs...

Dans les buts, c'est une nouvelle fois Simon Mignolet qui dispose du statut de numéro 1. Le Belge pourrait voir débarquer un sérieux concurrent en octobre avec la possible arrivée de Victor Valdés, libre de tout contrat. En attendant, Brad Jones reste sa doublure. En défense, Dejan Lovren est arrivée pour 25 M€ et s'impose déjà comme un titulaire.

Aux côtés de l'ancien Lyonnais, Mamadou Sakho est à la lutte avec Martin Skrtel. Le Français a rassuré lors de la victoire à Tottenham (3-0). Kolo Touré est voué à un rôle de remplaçant. Dans les couloirs, Rodgers fait confiance à ses recrues Javier Manquillo à droite et Alberto Moreno à gauche. Il faudra aussi compter sur Jon Flanagan et Glen Johnson. José Enrique voudra aussi obtenir du temps de (...)

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 10 Sep 2014 - 22:59

Comment Liverpool rééduque ses supporters

Le célèbre "You’ll never walk alone" n’est pas le seul chant qui descend des tribunes d’Anfield. Les jurons pleuvent aussi assez régulièrement et visiblement, cela irrite Liverpool, qui souhaite renvoyer une image positive et chaleureuse pour inciter les familles à venir au stade soutenir leur équipe.

Pour essayer de rééduquer ses fans, le club de la Mersey a publié mercredi sur son compte Instagram une photo de… Bart Simpson, une craie à la main, en train d’écrire "I will not swear when I sing the Stevie G song", comprenez "Je ne jurerai pas lorsque je chanterai la chanson de Steven Gerrard".

Un message accompagné des vraies paroles: "He's big and he's VERY hard !" ("Il est grand et très fort"). Une manière de suggérer aux scousers de ne plus remplacer le mot "very" par le "fucking" qu’ils utilisent le plus fréquemment. Pas sûr que les dirigeants du LFC seront entendus sur ce coup-là…

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 13 Sep 2014 - 0:15

Sturridge et Can, blessés, absents plusieurs semaines

L'attaquant de Liverpool Daniel Sturridge va être absent trois semaines après s'être blessé avec la sélection anglaise, a annoncé son entraîneur Brendan Rodgers jeudi. L'équipier du Diable Rouge Simon Mignolet manquera les trois prochaines journées de Premier League, un match de Coupe de la Ligue ainsi que les deux premières journées de la Ligue des champions.

Sturridge s'est blessé à la cuisse vendredi à l'entraînement avec l'Angleterre et n'a pas participé lundi à la victoire contre la Suisse (2-0).

"Nous sommes évidemment déçus car nous pensons qu'il s'agit d'une blessure qui aurait pu être évitée", a ajouté le manager de Liverpool à la radio Talksport jeudi.

"Je pense que les clubs fonctionnent différemment des sélections, notamment en terme de récupération. Lorsque nous encadrons nos joueurs ici, nous le faisons individuellement en fonction des besoins de chacun. Les joueurs rapides peuvent avoir un deuxième jour de récupération, tandis que d'autres joueurs peuvent travailler ce jour-là. Lorsque vous avez des joueurs rapides comme Daniel Sturridge, Raheem Sterling ou encore Danny Welbeck, vous devez les faire récupérer", a réagi Rodgers.

Le technicien a également annoncé qu'une autre recrue, le milieu de terrain Emre Can, serait indisponible pendant six semaines en raison d'un problème à une cheville contracté avec les Espoirs allemands.

Belga

MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant