Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 Liverpool FC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Liverpool FC   Lun 21 Juil 2014 - 0:09



Tout sur Liverpool FC

Surnom: Les Reds

Site Web: http://www.liverpoolfc.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;

Couleurs: Rouge

Stade: Anfield



Palmarès:

National:
Championnat d'Angleterre (18)
Coupe d'Angleterre (7)
Coupe de la Ligue (8 )
Community Shield (15)
International
Supercoupe de l'UEFA (3)
Ligue des Champions (5)
Coupe UEFA (3)



You'll Never Walk Alone la célèbre chanson de liverpool

https://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_Lw" onclick="window.open(this.href);return false;

Liverpool et ses supporters....



Les supporters du club de Liverpool sont impliqués dans deux événements tragiques majeurs. Le premier est le drame du Heysel. Avant la finale de coupe d'Europe, les fans des Reds ont chargé en direction des supporters de la Juventus. Cela crée un mouvement de foule qui provoque la mort de 39 supporters de la Juventus de Turin. Après la finale, l'UEFA punit les clubs anglais et les exclut de toute compétition européenne pour cinq années. Le club du Liverpool Football Club, directement impliqué dans les événements, est d'abord écarté pour une durée indéterminée avant que la sanction soit réduite à 6 ans. Depuis, le club lutte contre le hooliganisme. Il y eut 27 arrestations après les évènements au stade du Heysel. La majorité de ces supporters venait de la Merseyside.

Le second se déroule durant la demi-finale de FA Cup 1989 entre Liverpool et Nottingham Forest, 96 supporters de Liverpool sont morts, drame aussi connu sous le nom de tragédie de Hillsborough.Un film raconte la tragédie, le titre du film: Hillsborough . Le journal anglais The Sun a publié un article intitulé « The truth » dans lequel il disait que les supporters de Liverpool ont fait les poches des morts et uriné sur les morts, et ont aussi attaqué les policiers. Des enquêtes ont prouvé que ces allégations sont fausses. La ville de Liverpool boycotte le journal depuis cet événement malgré les excuses du journal.




Anfield Road : stade mythique

Pour les spécialistes, il s'agit du stade le plus chaleureux du monde… en effet, la proximité des supporters avec la pelouse et le chant frisonnant du "You'll never walk alone" par le KOP des Reds (surnom des joueurs de Liverpool) ne peut laisser personne insensible ! Aussi, à cause d'incidents survenus en décembre 1966 et empêchant les services médicaux de se frayer un chemin parmi la foule compacte du kop, la capacité est réduite de 28 000 à 20 000 puis à 16 480 après le drame du Heysel (1985). Après le drame de Sheffield, les places debouts sont interdites, le KOP ne comprend que des places assises depuis 1994, mais l'ambiance est elle restée intacte ! D'ailleurs le tunnel du stade qui amène les joueurs sur la pelouse est un des plus célèbres du monde. Juste au dessus de la dernière entrée avant la pelouse une grande affiche plante le décor, "This is ANFIELD". Aujourd’hui la capacité du stade est de 45 362 places. De Liverpool, le milieu de terrain marseillais Zenden (et ancien Reds) retient notamment et sans surprise l'ambiance d'Anfield Road, un "lieu où les gens viennent pour fêter le foot, mais surtout pas un endroit où il faut avoir peur. C'est un stade où tu peux te régaler, et la mentalité du public fait qu'il n'hésite pas à applaudir l'adversaire s'il fait un bon match".


_________________


Dernière édition par english man le Lun 12 Jan 2015 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 21 Juil 2014 - 19:11

Origi et Lovren vont signer

Selon le Sun et Sky Sports, Dejan Lovren, le défenseur central de Southampton, et Divock Origi, le jeune attaquant belge de Lille, vont s'engager à Liverpool.

Après les arrivées d’Adam Lallana et de Rickie Lambert, Liverpool continue son marché à Southampton. Selon Sky Sports et le Sun, Dejan Lovren, le défenseur croate des Saints, va s’engager avec les Reds pour un peu plus de 25 millions d’euros. Après une première offre refusée par ses dirigeants, l’ancien Lyonnais, qui avait été vexé par la décision de son club, va bel et bien continuer sa carrière chez les vice-champions d’Angleterre. Mais le marché des Reds n’est pas clôt. Et la signature du jeune attaquant belge de Lille, Divock Origi, est elle aussi en bonne voie. Le Diable Rouge doit d’ailleurs passer la visite médicale dans les prochains jours. Il sera prêté dans la foulée au LOSC pendant un an avant de retrouver Anfield en juin 2015.

Enfin, comme nous vous l’annoncions précédemment, Loïc Rémy va également signer en faveur de Liverpool. L’attaquant des Queens Park Rangers, prêté la saison passée à Newcastle, va s’engager cinq ans. L’international français devrait avoir la lourde tâche de faire oublier Luis Suarez, parti au Barça. Son transfert devrait avoisiner les 12 millions d’euros.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 21 Juil 2014 - 19:12

visite médicale pour Rémy

L’officialisation du transfert de Loïc Rémy à Liverpool est pour bientôt. Mais d’abord, l’international français doit passer sa visite médicale. À ce titre, d’après les informations de Sky Sports, l’ancien joueur de l’OGC Nice a pris l’avion en direction de Boston afin de rejoindre les Reds, où ils effectuent leur stage d’avant-saison.

Loïc Rémy va donc rester en Premier League, un championnat qu’il a rejoint en janvier 2013. Prêté cette saison à Newcastle par les Queens Park Rangers, l’attaquant de 27 ans a inscrit 14 buts en 26 rencontres dans l’élite du football anglais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 21 Juil 2014 - 19:13

Agger dans le flou

Sous contrat jusqu'en 2016 avec Liverpool, Daniel Agger s'est exprimé à propos de son avenir chez les Reds.
"Ce n'est pas un secret que de dire que j'ai connu des problèmes la saison dernière. Les choses ont tourné d'une façon pas acceptable pour moi. Je suis ici et je dois prouver à l'entraîneur que je peux jouer. Beaucoup de choses peuvent arriver et je ne souhaite rien exclure", a confié le défenseur danois dans les colonnes de BT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 21 Juil 2014 - 19:15

Officiel pour Aspas

Liverpool a officialisé le départ de l'attaquant espagnol, Iago Aspas, au FC Séville. L'ancien du Celta Vigo a été prêté un an.

En mal de temps de jeu à Liverpool, Iago Aspas a été prêté au FC Séville. Les Reds ont confirmé, ce lundi sur leur site officiel, le départ de l'attaquant espagnol pour un an. L'ancien joueur du Celta Vigo était arrivé en 2013 avec l'espoir de s'imposer. Hélas, il n'avait participé qu'à quinze rencontres toutes compétitions confondues la saison passée. Ave un seul petit but au compteur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 23 Juil 2014 - 23:07

Loïc Rémy à Liverpool c’est fait

Intenable sur le marché des transferts, Liverpool enchaîne arrivés après arrivés. Dernier en date : Loïc Rémy vient de parapher un contrat de cinq ans avec les Reds. Le montant du transfert s’élève à 13.3 millions d’euros.

On l’annoncé tout proche d’Arsenal cet été… Non ce sera finalement Liverpool pour Loïc Rémy. L’international français vient de s’engager en faveur des Reds pour les cinq prochaines saisons. L’indemnité de transfert s’élève à 13.3 millions d’euros. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va par ailleurs retrouver son coéquipier en équipe de France, Mamadou Sakho au sein du club de la Mersey. Marqué par le départ de Luis Suarez vers le FC Barcelone pour 81 millions d’euros, Liverpool enchaîne les arrivés du côté d’Anfield pour préparer au mieux les échéances à venir. Car il semble bien évident que Liverpool voudra faire bonne figure sur tous les tableaux et d’autant plus pour son grand retour en Champions League, compétition que les Reds retrouvent après cinq ans d’absence.

Après les Queens Park Rangers et Newcastle United où Loïc Rémy a su s’illustrer par sa vitesse et son sens du but, l’international français rejoint là son troisième club de Premier League, Liverpool, là où il aura le devoir avec Daniel Sturridge de faire oublier un certain Luis Suarez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 23 Juil 2014 - 23:08

Manquillo a choisi Liverpool

Après de multiples rebondissements, le dossier Manquillo semble arriver à son terme. Longtemps annoncé avec insistance du côté de la Canebière, c’est finalement la Premier League qu’a décidé de rejoindre Javier Manquillo. La perspective de jouer la Ligue des Champions et le projet de Rodgers ont convaincu le joueur.

Selon les informations relayées par Marca, le latéral droit part à Liverpool pour un prêt d’une durée de deux ans. Les Reds pourront exercer leur option d’achat, option estimée autour de 6 M€. Le média espagnol précise toutefois que l’Atlético Madrid pourra le récupérer si le club le souhaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 23 Juil 2014 - 23:10

Une trésorerie à 150 Millions d’Euros !

Après avoir reçu la coquette somme de 80 millions d'euros du FC Barcelone suite à la vente de Luis Suárez, Liverpool est prêt à investir sur le marché des transferts.

Après les arrivées de Lallana, Emre Can, Ricky Lambert et il ne manque plus que l’officialisation de la venue également de l’international français, Loïc Rémy. Les Reds de Brendan Rodgers veulent combler l'écart qui les sépare avec leurs rivaux pour le titre de Premier League en s’adjugeant de grands noms.

Liverpool, selon l'édition d'aujourd'hui du Daily Mirror a préparé une jolie enveloppe de 150 millions d'euros (180 millions de livres) pour trois joueurs de classe mondiale du football européen. 80 en fait, proviennent de la vente de Suarez tandis que les 70 autres avaient déjà été alloués en début de saison pour la campagne de recrutement. Dans le viseur, il y’a les deux milieux de terrain de la Juventus de Turin, en l’occurrence Paul Pogba et Arturo Vidal, et l'ailier du Borussia Dortmund, Marco Reus. Avec un budget aussi important, tout est possible, même si cela semble peu probable que la Juve se prive de deux de ces piliers du milieu de terrain.

Reus ne devrait pas bouger sauf si….

Lui aussi annoncé du côté de Liverpool, mais également du FC Barcelone ou plus récemment au Bayern Munich, Marco Reus devrait toutefois rester au Borussia Dortmund la saison prochaine. L'entraîneur du BVB, Jürgen Klopp, a confirmé que les Schwarz-Gelben(Surnom des joueurs du BvB. Ndlr) allaient garder leur ailier de 25 ans. "Marco va rester avec nous cette saison", a affirmé au Ruhr Nachrichten le technicien vainqueur de la Bundesliga en 2011 et 2012. Sous contrat jusqu'en juin 2015, la clause libératoire de l'international allemand (21 sélections, 7 buts) est fixée à 35 millions d'euros et l’envie de changer d’air du joueur pourrait toutefois peser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Mer 23 Juil 2014 - 23:12

Wisdom prêté à WBA

Liverpool a confirmé ce mardi le prêt du jeune défenseur de 21 ans, Andre Wisdom, en faveur de West Bromwich Albion.

Liverpool prête ses jeunes. Ce mardi, les Reds ont confirmé, sur leur site officiel, le prêt d’Andre Wisdom à West Bromwich Albion. Après une saison dernière passée à Derby County, le jeune défenseur de 21 ans devrait bénéficier de temps de jeu en Premier League. Wisdom est déjà apparu 22 fois (un but) avec les maillot des Reds.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 0:22

Liverpool perd Borini et le match contre la Roma

Liverpool a entamé sa tournée américaine par une défaite contre la Roma (0-1) mercredi à Boston, où Daniel Agger a inscrit un but contre son camp. Mais la mauvaise nouvelle vient surtout de la blessure à l'épaule de Fabio Borini, contraint de quitter ses coéquipiers en première période. Une blessure dont les Reds attendant de connaître la nature exacte mais qui pourrait compromettre le transfert définitif de l'attaquant italien à Sunderland où il était prêté la saison dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 0:23

Bertrand vers Liverpool ?

En quête d'un latéral gauche, Liverpool serait sur le point de passer la seconde pour s'attacher les services de Ryan Bertrand.

D'après les informations du Daily Star, Ryan Bertrand ferait l'objet d'un intérêt prononcé de Liverpool. Prêté à Aston Villa la saison passée, le latéral gauche de 24 ans ne serait pas contre un départ, lui qui est sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2017. Désireux de boucler l'affaire au plus vite, les Reds proposeraient 10 M€.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 0:25

Liverpool aussi pense à Vidal

La semaine passée, la Juventus Turin a une nouvelle fois prévenu qu'elle n'avait pas l'intention de laisser partir son milieu de terrain Arturo Vidal (27 ans, 32 matchs et 11 buts en Serie A en 2013-14). Selon le journal anglais Metro, cela n'empêche pas Liverpool de songer à tenter sa chance.
Alors que Manchester United serait déjà sur les rangs, les Reds pourraient formuler une offre de 54 millions d'euros qui pourrait faire réfléchir la Vieille Dame...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 23:40

Visite médicale samedi pour Lovren

Selon The Independent, Dejan Lovren, le défenseur central de Southampton, serait en passe de s'engager en faveur de Liverpool.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue samedi, le défenseur central international croate Dejan Lovren (25 ans, Southampton) serait sur le point de s’engager en faveur de Liverpool. Selon The Independent, les Reds devraient débourser aux alentours de vingt-cinq millions d’euros pour recruter l’ancien Lyonnais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 23:43

Liverpool veut prolonger Gerrard

Lié avec Liverpool pour encore un an, le capitaine emblématique des Reds Steven Gerrard poursuivra-t-il au-delà de 2015 ? C’est en tout cas ce souhaite ardemment son manager Brendan Rodgers qui espère finaliser prochainement une prolongation du contrat de son milieu de terrain (34 ans) jusqu’en 2016. « Je sais qu’il peut continuer à jouer, a déclaré Rodgers face aux medias anglais. Il ne jouera plus avec l’Angleterre et sera donc plus frais. Il est en très bonne condition, et je suis certain qu’il va prolonger. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 23:43

Girard: "Origi jouera encore pour Lille cette saison"

Lille jouera mercredi son match de 3e tour préliminaire de Ligue des champions. A cette occasion, René Girard, l'entraineur du LOSC, a tenu une conférence de presse durant laquelle il a apporté des précisions sur l'avenir de l'international belge Divock Origi. "Son cas devrait se régler, il sera avec nous" a déclaré l'ancien entraîneur de Montpellier.

Selon l’Équipe, Liverpool et Lille sont en passe de trouver un accord sur le transfert d'Origi, qui serait directement prêté à ses anciennes couleurs pour une saison. Le journal français ajoute même que l'attaquant lilloise s'est envolé ce vendredi pour Boston, là où Liverpool est en ce moment en stage. Origi devrait passer sa visite médicale et y signer un contrat de cinq ans.

M. Jacques

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Ven 25 Juil 2014 - 23:44

Lallana out six semaines

Liverpool devra débuter sa saison sans Adam Lallana, son milieu offensif arrivé cet été de Southampton. L'international anglais de 26 ans, touché à un genou à l'entrainement, devra en effet rester éloigné des terrains durant six semaines, ont annoncé les Reds ce vendredi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 26 Juil 2014 - 23:33

Officiel: Origi signe à Liverpool mais est prêté à Lille

Le transfert était dans l’air depuis de nombreux jours, c’est désormais officiel. Divock Origi a signé à Liverpool mais sera prêté à Lille la saison à venir.

Le bruit court depuis un petit temps que Divock Origi, la révélation belge du Mondial, signera à Liverpool. Mais il n’y avait toujours rien d’officiel au point que des rumeurs faisaient part de l’intérêt de l’Atletico Madrid pour le fils de Mike Origi.

Ce samedi, Liverpool a annoncé officiellement la signature du jeune Belge. Origi a signé un contrat de 5 ans chez le vice champion d’Angleterre.

Mais comme prévu, Origi sera prêté à Lille la saison à venir. Il est attendu lundi aux entraînements dans le nord de la France.

La NG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 26 Juil 2014 - 23:33

Liverpool en pole pour Shaqiri ?

Xherdan Shaqiri suscite les convoitises dans l'Europe entière. L'international suisse de 22 ans est ainsi sur les tablettes de l'AS Rome, de la Juve, de Monaco ou encore de Liverpool. Selon le journal suisse, Blick, les Reds seraient les mieux placés pour s'offrir l'ailier du Bayern Munich. Le club britannique aurait ainsi proposé 18 millions à son homologue allemand. Reste à savoir si les champions d'Allemagne sont disposés à vendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 26 Juil 2014 - 23:34

Liverpool en pince pour un espoir de Valenciennes

À 18 ans, Lyes Houri est considéré comme l’un des grands espoirs de Valenciennes. Le jeune milieu offensif pointe peu à peu le bout de son nez au sein de l’équipe première, et voit même certains clubs se positionner sur son cas. Il y a quelques mois, Monaco s’était intéressé à son profil.

Eh bien en ce mercato estival, c’est un cador européen qui examine sa situation, puisque Liverpool est selon nos informations séduit par Houri. Profitant de la situation contractuelle du joueur actuellement stagiaire pro, et au vu du maintien du VAFC en Ligue 2, les Reds pourraient rafler la mise en ne payant que les indemnités de formation en guise de dédommagement. Reste que les Nordistes ne sont pour l’heure pas vendeurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Sam 26 Juil 2014 - 23:37

« J’aimerais revenir en Espagne »

Que faire de Pepe Reina ? Longtemps annoncé partant, l’international espagnol pourrait finalement rester à Liverpool la saison prochaine et jouer la doublure de Simon Mignolet comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à la Cadena Ser : « J'ai un contrat à respecter avec Liverpool. Je m'entraîne bien et tout se passe bien avec mes coéquipiers. Je suis ici pour rester. Je n'ai pas encore parlé avec Brendan Rodgers. Je suis ici depuis quatre jours et actuellement je pense seulement à donner mon meilleur à l'entraînement. »

Dans la même interview, l’ancien portier de Naples a annoncé qu’il ne serait pas contre un nouveau challenge en LIGA BBVA : « C'est normal qu'après toute ces années, vous ayez envie de retourner d'où vous venez. Quand Rafael Benitez m'a signé à Liverpool en 2004, j'ai accepté et dit que j'aimerais revenir en Espagne un peu plus tard. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 27 Juil 2014 - 23:31

Sturridge et Henderson travaillent chez Subway…



Actuellement en tournée aux Etats-Unis, les Reds, battus jeudi par la Roma à Boston (0-1), vont affronter l’Olympiakos dimanche à Chicago à l’occasion d’une nouvelle rencontre de préparation.

L’occasion pour les joueurs de Liverpool de mouiller le maillot lors de multiples opérations promotionnelles. Après Rickie Lambert et Lucas Leiva chez Dunkin' Donuts, Daniel Sturridge et Jordan Henderson se sont mués en vendeurs de sandwiches Subway dans la capitale du Massachusetts, pour des clients évidemment ravis…

[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Dim 27 Juil 2014 - 23:31

Dejan Lovren à Liverpool



Le défenseur international croate de Southampton Dejan Lovren a signé à Liverpool, a annoncé dimanche son nouveau club de Premier League.

Lovren, 25 ans, "a signé un contrat de longue durée avec les Reds après avoir satisfait à la visite médicale", a indiqué Liverpool sur son site internet. Le montant avoisinerait les 20 millions de livres (25 millions d'euros) selon les médias britanniques.

"Un rêve devenu réalité", a commenté l'ancien Lyonnais, qui avait rejoint Southampton la saison dernière, et a participé au Mondial brésilien, où il avait crié au "scandale" après avoir été sanctionné d'un penalty sur une simulation de Fred lors du match d'ouverture, remporté 3-1 par le Brésil.



La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 28 Juil 2014 - 0:35

le transfert de Loïc Rémy échoue pour raisons médicales

Le transfert de l'international français Loïc Rémy des Queens Park Rangers à Liverpool aurait finalement échoué pour raisons médicales, révèle la presse britannique ce dimanche. Loïc Rémy, 27 ans, avait rejoint lundi l'équipe de Liverpool en stage de pré-saison aux Etats-Unis, après un accord sur son transfert pour un montant de 10 millions d'euros (8 millions de livres).

Ce n'est pas la première fois que l'ancien Niçois a des problèmes lors d'une visite médicale. En août 2010, Loïc Rémy avait failli ne pas signer à l'Olympique de Marseille après des examens ayant révélé un problème cardiaque. Le joueur avait finalement été déclaré apte à la pratique du football de haut niveau et continué sa carrière sous le maillot ciel et blanc.

Selon plusieurs média britanniques, dont la BBC, Liverpool aurait refusé le transfert en raison d'inquiétudes concernant la condition physique du joueur. L'ancien attaquant de Lyon, Nice et Marseille avait été prêté la saison dernière à Newcastle, où il a inscrit 14 buts en 26 matches de championnat.

Il avait rejoint Queens Park Rangers en provenance de Marseille, en 2013, pour 8 millions de livres environ (10 millions d'euros), un record pour le club de Londres. En raison de sa relégation en 2e division, QPR, qui retrouvera l'élite la saison prochaine, avait prêté son international français à Newcastle.

Rémy a inscrit 5 buts en équipe de France avec laquelle il a participé à la dernière Coupe du monde au Brésil, où elle a été éliminée en quarts de finale par l'Allemagne (1-0), qui allait remporter le titre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 28 Juil 2014 - 0:58

Dans la nuit de dimanche a lundi devant 36 170 supporters à Chicago au stade Soldier Field Liverpool a battu l'Olympiacos 1 a 0 grace à un but de Raheem Sterling

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90200
Age : 44
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Liverpool FC   Lun 28 Juil 2014 - 19:30

quelles sont les véritables raisons du transfert avorté de Loïc Rémy ?

Recalé lors de la visite médicale préalable à son transfert à Liverpool, Loïc Rémy a-t-il réellement raté les tests médicaux ou a-t-il fait les frais d'un revirement de situation en interne ?

Ses 14 buts en 26 matches de Premier League sous les couleurs de Newcastle et sa participation au Mondial brésilien laissaient présager un bel été pour Loïc Rémy. Joueur appartenant toujours au promu QPR, l’attaquant français vient cependant de vivre un cauchemar. Parti en direction de Boston afin d’y retrouver les dirigeants de Liverpool (présents pour leur tournée estivale), Rémy pensait boucler au plus vite son arrivée chez les Reds.

Un transfert qui ne se fera finalement pas. Pour expliquer cet incroyable revirement de situation, Liverpool s’est contenté d’indiquer que le joueur n’avait pas satisfait les tests médicaux. Une version confirmée par l’entraîneur scouser Brendan Rodgers. « C’est très simple, nous avons dû prendre la décision de ne pas finaliser l’affaire. C’est regrettable pour le joueur. Nous sommes déçus pour lui, mais il n’y a rien de plus à ajouter. » Un échec à la visite médicale qui avait alors fait ressurgir les démons de 2010 lorsque Rémy avait connu pareille situation avant son arrivée à l’OM (il avait été décelé chez le joueur des problèmes cardiaques, ndlr).

Mais selon Skysports, la santé du Frenchie ne serait pas la véritable raison de l’avortement de ce transfert. Le média anglais annonce en effet que les Reds auraient fait machine arrière à cause de leur attaquant italien Fabio Borini. Revenu d’un prêt à Sunderland, le Transalpin devait faire l’objet d’un transfert définitif chez les Black Cats en échange de 17 M€. Une transaction qui n’a cependant pas été du goût de Borini qui veut s’imposer à Anfield. Résultat : Liverpool n’a peut-être pas voulu créer un embouteillage devant. De retour à QPR, Rémy se remettra-t-il de ce triste épisode ? Le Newcastle Chronicles assure de son côté que les Magpies pourraient songer à profiter de l’occasion pour revenir à la charge et réconforter un Rémy qui se voyait déjà évoluer au sein de l’un des plus grands clubs d’Europe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liverpool FC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool racheté ?
» Liverpool a-t-il besoin de recruter ?
» Liverpool - Bruges 1978 (C1)
» Presentation De Kylie-Liverpool
» Rome - Liverpool 1984 (C1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: Football anglais-
Sauter vers: