Gueules Noires

UNE PASSION LE FOOTBALL
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresConnexion
O Belgique, o Mère chérie À toi nos cœurs, à toi nos bras! À toi notre sang, o Patrie! Nous le jurons tous, tu vivras! Tu vivras toujours grande et belle Et ton invincible unité Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté

Partagez | 
 

 COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 17:59

Fifa: "Luis Suarez ne peut jouer dans aucun pays, Kosovo compris"

Après qu'une équipe du Kosovo a proposé à Luis Suarez de défendre ses couleurs pendant sa suspension de neuf matches, la Fifa a rappelé que l'attaquant uruguayen, exclu du Mondial pour avoir mordu l'Italien Chiellini, était également interdit de toutes activités liées au football pendant quatre mois.

Lundi, Hajvalia, un club de la capitale du Kosovo Prisitina, a offert à Suarez de de jouer en toute légalité pour lui durant sa suspension pour neuf matches par la Fifa, car le Kosovo n'en est pas membre.

La Fifa a réagi en rappelant que Suarez ne peut jouer dans aucun pays, Kosovo compris. La commission de discipline de la Fifa a infligé à Suarez une suspension de neuf matches et quatre mois d'interdiction de toutes activités liées au football.

Le Kosovo, qui a proclamé son indépendance de la Serbie en 2008, n'est pas membre de l'Uefa (instance dirigeante du foot européen) et de la Fédération internationale de football en raison de l'opposition de Belgrade. L'indépendance du Kosovo a été reconnue par les Etats-Unis et une majorité de pays de l'Union européenne. Elle est farouchement rejetée par la Serbie, appuyée par la Russie et... l'Uruguay

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 18:03

Les Grecs, sortis en 8e, renoncent à leurs primes

La sélection grecque, éliminée aux tirs au but en 8e de finale du Mondial-2014 par le Costa Rica, a écrit au Premier ministre pour qu'il investisse les primes prévues pour les joueurs dans la construction d'un centre national d'entraînement.

"Nous ne voulons pas des primes. Nous jouons seulement pour la Grèce et pour son peuple. En revanche, nous demandons votre soutien dans notre effort de trouver un terrain afin de faire construire un centre d'entraînement qui sera le siège de notre équipe nationale", écrit notamment la sélection dans une lettre adressée à Antonis Samaras.

Selon les médias grecs, le Premier ministre aurait promis d'aider la sélection à accomplir son projet. Il a d'ores et déjà pris des contacts téléphoniques avec la Fédération grecque de football.

La Grèce a été éliminée aux tirs au but (5-3) après avoir fait 1-1 avec le Costa Rica après prolongation.

La Grèce traverse une grave crise économique et financière depuis plusieurs années et la sélection nationale de foot n'avait pas pu se préparer dans les meilleures conditions avant son envol pour le Brésil.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 18:07

Laser et fumigènes: amende et réprimande pour l'Algérie

La Fédération algérienne de football a été condamnée à une amende 50.000 francs suisses (41.174 euros) et a été réprimandée par la Fifa lundi pour usage de lasers, feux de Bengale et fumigènes par ses supporteurs face à la Russie au Mondial-2014.

La commission de discipline a jugé la Fédération algérienne "responsable" pour la "conduite incorrecte" de ses fans, explique la Fifa dans un communiqué.

Fabio Capello, coach italien de la Russie, avait déploré après le match contre l'Algérie (1-1) que son gardien Igor Akinfeev ait été gêné par des rayons lasers braqués dans sa direction.

"Bien entendu qu'il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent, avait-t-il lancé, agacé. Je ne cherche jamais d'excuses, ce n'est pas mon style. Le laser n'est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l'éviter, regardez les images, il a un laser dans les yeux tout le match."

Ce nul avait permis à l'Algérie d'accéder pour la première fois de son histoire aux 8e de finale d'une Coupe du monde, tandis que la Russie, organisateur du Mondial-2018, fut éliminée au premier tour.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 18:08

De Jong out jusqu'à la fin du Mondial?

Le milieu de terrain néerlandais Nigel de Jong souffre d'une blessure à l'aine et pourrait être forfait pour la fin de la Coupe du monde, a-t-on appris auprès de sa fédération (KNVB).

Le joueur de l'AC Milan a été examiné lundi matin par le personnel médical des Oranje et "cela ne semble pas bon", a redouté un porte-parole de la KNVB.

De Jong subira un scanner dans quelques jours qui déterminera précisément la gravité de la blessure et la longueur de l'indisponibilité, a encore indiqué la fédération sans autre précision.

"Cela semble grave", avait déclaré Van Gaal après la qualification obtenue au détriment du Mexique (2-1) dimanche soir à Fortaleza.

De Jong s'était blessé après huit minutes seulement et avait été remplacé par Bruno Martins Indi quelques instants plus tard.

Le milieu de terrain défensif était présent sur le terrain de Flamengo lundi matin où il a écouté la "causerie" de Louis van Gaal avant de regagner les vestiaires pendant que ses équipiers s'entraînaient.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 18:11

L'Argentine est dépendante de Messi

Le sélectionneur de l'Argentine, Alejandro Sabella, reconnaît sa "dépendance vis-à-vis de Messi", mais comme le Brésil avec Neymar, a-t-il dit avant un 8e de finale du Mondial contre la Suisse à Sao Paulo où il n'a pas parlé de jeu.

"Sa Coupe du monde est couronnée de succès, c'est ce qu'on attendait tous, lui, ses coéquipiers, et le public argentin en général. C'est un joueur fondamental, comme Maradona", a dit Sabella en parlant de Messi.

Messi est-il plus important que Neymar pour le Brésil? "Messi est le meilleur joueur du monde et Neymar est fantastique. Il y a toujours une dépendance de l'Argentine vis-à-vis de Messi, comme du Brésil vis-à-vis de Neymar, c'est clair", selon le sélectionneur argentin, qui n'a pas voulu dire comment il imaginait le match face à la Nati.

"Le foot n'est pas toujours prévisible. Et ce que j'imagine, je ne peux pas le rendre public la veille du match, vous imaginez bien, donc, toutes mes excuses. Malheureusement, je ne peux rien dire, et je ne pense pas que l'entraîneur suisse va se prononcer sur nos points forts non plus".

Sabella a tout de même confié avoir préparé les tirs au but. "Hier, nous avons fait une série à l'entraînement, mais c'était un peu informel, ce n'est pas la même chose de tirer devant 80.000 personnes, il y a le coup de pied, et la force morale. D'une manière générale, indépendamment de la technique ou de la stratégie, la force morale et le contrôle des émotions sont vitaux, avec la force physique, surtout ici avec la chaleur. Et il s'agit de notre troisième match à 13h00. Il faut une énorme force de caractère pendant ces moments très durs. Si le moral était un muscle, ce serait le plus important. Je crois qu'un philosophe a dit: "Un gramme de neurones pèse plus qu'un kilo de muscles"".

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 19:11

La presse française ravie de voir les Bleus prendre "le bon quart"

La presse française s'est félicitée de la difficile victoire des Bleus contre le Nigeria (2-0), lundi à Brasilia, qui les conduit dans "le bon quart", tournant définitivement la page funeste du bus de Knysna.

"La fête continue", a titré L'Equipe sur son site internet au coup de sifflet final, avant d'ironiser sur ces Bleus qui, cette fois, "ont pris le bon quart", en référence à la grève du bus de Knysna, lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud.

Dans le duel à distance des gardiens, Hugo Lloris l'a emporté sur Enyeama,"auteur d'une prestation incroyable, mais qui, contrairement à lui, a commis l'erreur de trop : une sortie manquée dont a profité Pogba pour expédier les Bleus en quarts de finale", tranche le quotidien sportif.

"La France remonte en quart", s'amuse également So Foot. Plus que Lloris, le site du magazine spécialisé a retenu l'entrée en jeu de Griezmann à la place d'"un Giroud des (très) mauvais jours". Grâce à la nouvelle dynamique apportée par l'attaquant de la Real Sociedad, "les Bleus sont redevenus ceux des deux premiers matchs : tranchants, percutants, menaçants. Dangereux."

Avec cette victoire, Didier Deschamps et ses hommes ont réussi leur Mondial, a estimé LeMonde.fr, rappelant leur objectif des quarts de finale "après les fiascos de 2002 et 2010." Mais pour aller plus loin, "la France devra faire montre de plus d'aisance", selon le journal du soir, qui a souligné "un score flatteur, qui ne reflète pas la physionomie du match, très serré de part et d'autre."

"C'est un petit miracle", abonde 20minutes.fr. "Mais une grande équipe, c'est une équipe qui gagne ses matchs, peu importe comment. Sans régaler comme lors des phases de poule, la France a su surmonter sa peur", a souligné le quotidien gratuit.

"Que ce fut dur. Que ce fut long. Que ce fut laborieux. Les Français n'ont pas brillé", a résumé Le Parisien sur son site, tout en retenant l'essentiel: "une qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Une première depuis la finale perdue en 2006."

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 22:40

L'Allemagne se qualifie dans la douleur face à l'Algérie (2-1) et rencontrera la France vendredi en quarts de finale (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1044481/article/2014-06-30/l-allemagne-se-qualifie-dans-la-douleur-face-a-l-algerie-2-1-et-rencontrera-la-f

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 22:45

Le match Cameroun-Mexique truqué?

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête sur "des allégations de fraude" de matches de son équipe au Mondial-2014.

La Fécafoot "a demandé à son comité d'éthique d'enquêter" sur des "allégations de fraude lors des trois matches du premier tour du Mondial, notamment Cameroun-Croatie, et l'existence de +sept pommes pourries+" dans l'équipe des "Lions Indomptables".

Le communiqué publié sur le site de la Fédération reprend l'expression "pommes pourries" de Der Spiegel.

Les "allégations de fraude" proviennent du magazine allemand, qui a évoqué un arrangement sur le résultat de Croatie-Cameroun (4-0) pour des paris truqués, ainsi que les mises sur une exclusion d'un joueur en première période. Le Camerounais Alexandre Song a été exclu pour un coup de coude à Mario Mandzukic.

La Fécafoot "s'engage fermement à mettre tous les moyens nécessaires pour résoudre dans les plus brefs délais cette question perturbante".

En attendant, la Fédération camerounaise demande "légitimement que toute allégation soit traitée pour l'instant comme simple supposition".

Le Cameroun a perdu ses trois matches du Groupe A, contre le Mexique (1-0), la Croatie et le Brésil (4-1) et a été éliminé au premier tour.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 22:51

Neymar jouera contre la Colombie

L'attaquant du Brésil Neymar jouera contre la Colombie en quart de finale du Mondial malgré les deux coups qu'il a reçus en huitième face au Chili, a déclaré lundi la Fédération brésilienne de football (CBF).

"Cela ne pose pas de problème pour disputer le match. Il suit un traitement après avoir reçu un gros coup au genou et un autre moins fort (à la cuisse). Il manquera peut-être un entraînement, mais il n'y a aucun risque pour le match", a déclaré le responsable de la communication de la CBF, Rodrigo Paiva.

Il a ajouté que le défenseur David Luiz avait "beaucoup moins mal au dos" et que le milieu de terrain Oscar avait "une grande éraflure" à la cuisse.

Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Lun 30 Juin 2014 - 23:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 0:15


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 14:20

Coup de coude de Giroud, penalty non sifflé d'Evra, agression de Matuidi: la France a eu une chance énorme face au Nigeria (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1045221/article/2014-07-01/coup-de-coude-de-giroud-penalty-non-siffle-d-evra-agression-de-matuidi-la-france

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:16

Joachim Löw: "Pas fantastique mais on a gagné"

L'équipe d'Allemagne n'a "pas été fantastique", mais elle a "gagné", s'est félicité son sélectionneur Joachim Löw après la qualification pour les quarts de finale du Mondial-2014 au détriment de l'Algérie (2-1 a.p.), lundi à Porto Alegre.

Pourquoi votre équipe a-t-elle eu des difficultés aussi longtemps ?

"On n'a eu des gros problèmes qu'en première période, avec beaucoup de pertes de balle, des erreurs de base qui ont invité l'adversaire à contrer, et on a eu des problèmes sur leurs longs ballons pour leurs rapides attaquants. On a eu un bien meilleur jeu en deuxième période, on n'a pas mal joué, on a eu 6, 7, 8 tirs au but. A la fin c'était peut-être une question de volonté. On a vu que les deux équipes à la fin du temps réglementaire et en prolongation ressentaient de la fatigue. Mais c'est sûr qu'on aurait dû décider du match plus tôt, dans la deuxième période. Le positif, c'est qu'on a pris en mains la deuxième période, on a dominé la prolongation, où on a presque toujours joué dans le camp adverse. On a manqué des occasions, mais le gardien de l'Algérie a été élu homme du match, il a fait de super arrêts, comme sur l'occasion de Götze de près. Mais c'est vrai qu'on doit mieux concrétiser nos occasions".

Vous vous attendiez à ce match de la part de l'Algérie ?

"L'Algérie a tout mis dans la bataille, on savait qu'ils étaient extrêmement motivés. C'est une équipe très combative, avec deux ou trois joueurs très rapides devant. On savait qu'ils allaient nous affronter dans les duels, et ce n'était pas facile pour nous face à une défense parfois à cinq et un rideau de quatre devant, pas facile à percer".

Schweinsteiger est-il sorti blessé?

"Non, ce sont seulement des crampes. Il voulait rester pour le début de la prolongation, mais il était à la limite de ses forces au bout de 90 minutes. Mais il n'a aucune blessure. On a des forces au milieu, on a vu que Schweinsteiger était titularisé pour la deuxième fois seulement, il était évident qu'il n'allait pas être à 100% pendant tout le match, c'était le cas dans le 2e match pour Khedira. C'est bien que Khedira soit entré, il a apporté de la fraîcheur, Schürrle aussi. Götze est sorti à cause de crampes. On va voir comment Schweinsteiger se sentira demain et après-demain, on va voir comment les joueurs vont récupérer, ils ont laissé beaucoup d'énergie".

Maintenant, c'est la France au Maracana...

"Le match France-Allemagne a toujours été un classique, un match dramatique et à suspense. La France, après 2010 et 2012, s'est magnifiquement développée sous Deschamps, elle est forte dans le combat, et le milieu et la défense ont les qualités de Deschamps, bien organisés et combatifs. Devant, avec Benzema et Giroud ils ont de bons joueurs. La France a toujours eu un niveau extrêmement élevé dans ce genre de tournoi".

Vos joueurs redoutaient-ils une réédition du match de 1982, lorsque l'Algérie avait battu la RFA (2-1) ?

"1982, Allemagne-Autriche, Allemagne-Algérie, Allemagne-France, ça ne joue aucun rôle dans nos discussions, les joueurs n'étaient même pas nés. Ils ne veulent même pas en parler. Récemment on a rencontré la France, on a joué à Paris en 2013 et à Brême un an avant, voilà des matches qui peuvent jouer un rôle dans l'analyse".

Avez-vous une grande sélection dans cette Coupe du monde ?

"Dans une Coupe du monde on ne peut pas toujours être une équipe qui joue de manière fantastique. On l'a déjà fait dans le passé et on a perdu dans les derniers matches. Aujourd'hui on n'a pas été fantastique mais on a gagné. On peut être meilleur, je le pense, mais dans ce tournoi on a gagné trois matches et fait un nul. Aucune équipe ne sera dans une forme fantastique à tous ses matches, toutes les équipes ont des difficultés et c'est normal".

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:17

La presse brésilienne a peur de la France

O Globo, géant de la presse brésilienne, voit avancer avec peur la France dans le Mondial-2014 et la perspective d'une demi-finale avec le Brésil fait resurgir le "fantôme" des "bourreaux" de la Seleçao lors de trois Coupes du monde.

"Fantôme en vue: la France a éliminé le Nigeria et revoilà les bourreaux du Brésil dans trois Coupes du monde, qui peuvent retrouver la Seleçao s'ils vont en demi-finale", écrit O Globo sur son site internet lundi.

Pour l'heure, le Brésil affrontera la Colombie en quart de finale alors que la France sera opposée à l'Allemagne. Les vainqueurs de ces deux matches se retrouveront en demi-finale.

Les Bleus, en quatre confrontations en Coupe du monde, ont effectivement gagné trois fois contre les Brésiliens: 4 t.a.b à 3 (1-1 a.p.) en quart de finale en 1986, 3-0 en finale en 1998 et 1-0 en quart de finale en 2006.

Les Brésiliens ont gagné une fois en Coupe du monde contre les Bleus, 5-2 en demi-finale du Mondial-1958.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:19

Keshi démissionne de son poste de sélectionneur du Nigeria

Stephen Keshi n'est plus le sélectionneur du Nigeria. L'ancien joueur d'Anderlecht, du RWDM et de Lokeren, a annoncé sa décision de quitter son poste quelques heures après l'élimination du Nigeria en huitièmes de finale de la Coupe du monde par la France (2-0), lundi à Brasilia.

"Je dois revenir auprès de ma famille et me tourner vers d'autres défis" a confié Kehsi aux médias.

Le sélectionneur des Super Eagles depuis 2011, âgé de 52 ans, fut international à 64 reprises entre 1981 et 1995. Il fut le capitaine de la sélection lors du Mondial 1994. Il a mené la sélection à la victoire dans la Coupe d'Afrique des Nations en 2013. Il avait déjà donné sa démission après ce succès, évoquant un manque de soutien et de respect, avant de se laisser convaincre par le ministre des Sports de rester à son poste.

Keshi est le 6e entraîneur à quitter son poste à l'issue de ce Mondial brésilien après Luis Suarez (Honduras), Carlos Queiroz (Iran), Alberto Zaccheroni (Japon), Cesare Prandelli (Italie) et Sabri Lamouchi (Côte d'Ivoire).

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:21

Halilhodzic quitte la sélection algérienne

C'est Christian Gourcuff qui le remplace

Le sélectionneur bosnien de l'équipe d'Algérie va prochainement quitter les "Fennecs". Il sera remplacé à la tête de la phalange nord-africaine par le Français Gourcuff à partir du mois d'août, a annoncé ce mardi la radio nationale algérienne sur son site internet. "Coach Vahid" sera donc remplacé par Christian Gourcuff, qui a été entraîneur du FC Lorient entre 2003 et mai 2014. Cette nouvelle intervient donc au lendemain de l'élimination de l'Algérie par l'Allemagne en huitième de finale de la Coupe du monde. La "Mannschaft" s'est imposée 2-1 après prolongations.

Débarqué en 2011, un an après la désillusion à la Coupe du monde en Afrique du Sud, où l'Algérie n'avait pas marqué un but, Vahid Halilhodzic a réussi l'exploit historique de mener son équipe au second tour.

Très critiqué après la Coupe d'Afrique des nations 2013, le Bosnien avait vu sa position consolidée par la fédération algérienne de football, décidée à lui faire confiance.

Au Brésil, les "Fennecs" ont commencé leur tournoi par une défaite contre la Belgique (2-1) avant de battre la Corée du Sud (2-4) et de faire égalité contre la Russie (1-1).

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:25

Le buteur algérien reçoit une Porsche Cayenne pour son but contre l'Allemagne

Un homme d'affaires algérien avait promis aux joueurs que celui qui viendrait à marquer un but à la "Mannschaft" se verrait offrir une voiture de sport allemande de son choix

L'international algérien Abdelmoumene Djabou (27 ans) va pouvoir se consoler de l'élimination de son pays en huitième de finale de la Coupe du monde lundi soir. Son but va lui rapporter une nouvelle voiture.

Un homme d'affaires algérien avait promis aux joueurs que celui qui viendrait à marquer un but à la "Mannschaft" se verrait offrir une voiture de sport allemande de son choix.

Le choix de l'attaquant du Club Africain de Tunis s'est porté sur la Porsche Cayenne, S.U.V allemande d'une valeur minimale de 61.589 euros.

Rentré à la 100e minute du match, Djabou a trouvé le chemin des filets de Neuer à la 121e.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:27

L'Allemagne perd Mustafi

Shkodran Mustafi, défenseur de l'équipe d'Allemagne, a déclaré forfait pour le reste du tournoi après s'être blessé contre l'Algérie en 1/8-ème de finale (2-1 a.p.), lundi à Porto Alegre, selon son sélectionneur Joachim Löw.

Mustafi (Sampdoria Gênes), remplacé à la 70-ème minute par Khedira, s'est fait une blessure musculaire derrière la cuisse gauche et "sera indisponible pendant les deux ou trois prochaines semaines", a dit le technicien en conférence de presse.

Le défenseur avait été le joueur rappelé de dernière minute après le forfait de l'attaquant Marco Reus (Borussia Dortmund), blessé à l'orée du Mondial.

Lundi contre l'Algérie, il bénéficiait du forfait de Mats Hummels, grippé et resté à l'hôtel des joueurs, qui devrait toutefois être rétabli pour le prochain match.

L'Allemagne affrontera la France en 1/4 de finale, ce vendredi (18h00) au Maracana de Rio de Janeiro.

La DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:32


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:37


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:45


_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:47

Herrera reste sélectionneur du Mexique

Miguel Herrera va conserver son poste de sélectionneur du Mexique en dépit de l'élimination de l'équipe en huitièmes de finale du Mondial brésilien par les Pays-Bas (2-1). Hector Gonzalez Inarritu, président de la Fédération mexicaine a confirmé la nouvelle lundi soir lors du retour de la sélection au pays.

"Tout est prêt pour qu'il poursuive encore quatre ans. Nous voulons assurer la continuité." a-t-il déclaré.

Herrera, 46 ans, était arrivé à la tête de la "Tri" en octobre dernier après des qualifications difficiles et un barrage contre la Nouvelle-Zélande.

Le Mexicain se réjouit de rester à son poste. "Le Mexique sera toujours pour moi une priorité. Il n'est pas question d'argent que je pourrais gagner à l'étranger mais d'amour de mon pays."


Belga

_________________
Revenir en haut Aller en bas
english man

avatar

Nombre de messages : 90197
Age : 43
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   Mar 1 Juil 2014 - 15:51

Le frère du sélectionneur suisse décède pendant la nuit


Le frère du sélectionneur allemand de l’équipe de Suisse, Ottmar Hitzfeld, est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites d’une longue maladie.


C’est ce qu’a indiqué l’Association suisse de football (ASF).

«Winfried (81 ans), frère d’Ottmar, est décédé des suites d’une leucémie», a expliqué un porte-parole de l’ASF, Marco von Ah.

«Ottmar va rester ici (au Brésil, ndlr) près de son équipe, (il) ne répondra pas aux questions. L’équipe ne portera pas de crépon» lors du match ce soir, a-t-il ajouté, indiquant que le sélectionneur de la «Nati» demandait le respect de sa vie privée.

La Suisse doit affronter mardi à Sao Paulo (18h00 belges) l’Argentine en 8e de finale du Mondial à Sao Paulo.

vers l'avenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2014 (commentaires etc.......
» Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Voyage pour la coupe du monde de football 2014
» Coupe du Monde 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gueules Noires :: COUPE DU MONDE-
Sauter vers: